Monday, December 17, 2012

Accepter les cartes de crédit par téléphone

Pourquoi ne pas accepter les cartes de crédit par téléphone ? Beaucoup de compagnies faire, et ils trouvent que les bénéfices sont en expansion en raison de la commodité de que leurs clients apprécient de pouvoir de la boutique et payer de maison ou tout autre endroit où ils peuvent utiliser un téléphone pour accéder à votre entreprise.


Clients aiment quand les compagnies acceptent les cartes de crédit au téléphone parce qu'ils doivent s'habiller pas aller faire du shopping, ils n'ont pas à trouver une gardienne, ils doivent mettre pas de gaz dans la voiture, et ils n'ont pas à se soucier de s'arrêter à la Banque de l'argent en route à votre établissement. Tout ce qu'ils doivent faire est de ramasser un récepteur téléphonique, composez votre numéro et coup de poing dans les réponses pour le système automatisé de commande et votre paiement. Il sons très sophistiqué, mais en fait, le processus est assez simple. Voici comment commencer.


Tout d'abord, pour accepter les cartes de crédit par téléphone vous devez posséder un compte marchand. Cela vous fournira un garant financier pour coordonner les paiements de crédit des clients avec votre compte. L'assureur facilite le paiement du crédit pour s'assurer que c'est bon et lorsqu'elle est désactivée, met de l'argent sur votre compte d'accès. Bien sûr, il ya des frais pour ce service, mais plus des utilisateurs de comptes marchands se sentent qu'ils sont bien la peine en raison du potentiel illimité pour la croissance et de profit. Trouver un assureur financier réputé, comme une banque solide ou un autre prêteur et obtenir un compte marchand. Découvrez tous les frais possibles, il n'y a pas de mauvaises surprises plus tard. En fait, vous devriez comparer les options de compte parmi les divers prêteurs pour obtenir la meilleure affaire.


Ensuite, une fois votre compte marchand est approuvé, vous pouvez sélectionner des services de téléphonie numérique qui vous permettra d'accepter les cartes de crédit par téléphone via un choix de client. Par exemple, vous pouvez rendre le service disponible 24/7, ou vous pourrait limiter l'accès à certaines heures quand un employé du service clientèle peut être sur place, si nécessaire, pour effectuer des transactions si un Pépin survient ou à répondre aux questions. Vous aurez besoin assurer la connexion du téléphone est sûre, et vous pouvez décider s'il faut disposer clients clé dans leurs numéros de carte de crédit ou être en mesure de choisir l'option voix plus ou au lieu de la touche de choix. Sera votre fournir un numéro de confirmation ? Seront reçus par la poste ou par courriel ? Ces questions et autres devront être élaborés lors du paramétrage de votre carte de crédit par téléphone service de traitement.


Téléphones sont plus utilisés pour les services commerciaux de commande et de paiement, en particulier grâce à la fonction de paiement du crédit pour ceux qui souhaitent accepter les cartes de crédit en ligne. En payant quelques centimes pour chaque transaction ou un faible taux d'intérêt global, vous pouvez supprimer les limites de votre champ de ventes et augmenter considérablement le volume. Contactez un représentant de compte marchand pour vous renseigner sur les nombreuses possibilités passionnantes qui vous attendent lorsque vous implémentez la toute dernière technologie pour votre entreprise, en commençant par le choix d'accepter les cartes de crédit par téléphone.

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