Thursday, December 20, 2012

Appels d'offres pour préparer votre procès-verbal

Chaque personne morale doit tenir des réunions du Conseil et tiendra des comptes corporatifs. Cela ne signifie pas que vous devez être aspiré par les sollicitations d'entreprises préparation minute.


Procès-verbal


Procès-verbal est tout simplement des documents détaillant les événements d'une réunion du Conseil intégrée. En général, une société doit avoir une réunion de Conseil d'administration tous les trimestres si pour aucune autre raison que de forcer un examen où l'entreprise a été et où il va. Dans la plupart des États, cependant, une société doit uniquement avoir qu'une seule réunion annuelle et de tenir le procès-verbal de cette réunion dans le livre commun.


Procès-verbal n'est jamais auprès de toute entité gouvernementale. Le procès-verbal est une affaire d'entreprise interne et seulement venir à la lumière, si il y a un litige d'actionnaires ou à une demande présentée par une tierce personne que la société est une imposture. Procès-verbal est généralement prises au cours de la réunion du Conseil par le Secrétaire, qui les dépose ensuite dans le livre commun.


Appels d'offres


L'Amérique est un pays d'entrepreneurs et plusieurs entreprises ont trouvé une occasion d'affaires impliquant le procès-verbal. En général, ces sociétés offrent préparer votre procès-verbal pour une somme modique. L'appel d'offres est généralement sous la forme d'un mailing avec une enveloppe qui semble semblable à celui que vous recevriez un gouvernement, mais pas tellement pour avoir l'avocat des ennuis avec l'état.


Type grand et impressionnant, l'appel d'offres vous rappellera que le procès-verbal doivent être préparés et l'entreprise est prête à faire pour 100 $ ou plus. En beaucoup plus petit type situé sur le fond ou à l'arrière de la page, il y aura un avertissement soulignant que la société n'est pas une entité gouvernementale et ainsi de suite.


Je n'ai rien contre ces sociétés, mais recommande que vous ne les utilisez pas. Le fonctionnement interne d'une société et le Conseil d'administration doivent demeurer strictement confidentielles. Réunion par nature du Conseil implique des discussions des sujets sensibles tels que les stratégies commerciales, nouveaux produits, comment faire face à des concurrents et des questions financières. À mon avis, cette information devrait jamais donner à un tiers.


Il n'y a rien de mal ou illégal sur les entreprises proposant de préparer votre procès-verbal. C'est tout simplement pas un bon choix.

No comments:

Post a Comment