Wednesday, December 26, 2012

Avantages sociaux des employés

Administration des avantages des employés vous a-t-il plus confus que jamais ? Dans l'affirmative, il n'est pas étonnant. Même un régime de prestations de l'employé simple peut créer des monticules de formalités administratives et gestion des problèmes pour les entreprises. Pour aggraver les choses, il est devenu plus en plus difficile pour les entreprises à participer aujourd'hui est le marché du travail sans offrir d'avantages sociaux des employés programme quelconque. La plupart des personnes attendent aujourd'hui avantages sociaux complet et beaucoup pensent qu'ils devraient recevoir des prestations équivalentes à un programme de prestations d'employés fédéraux. Même les employés qui travaillent au salaire minimum généralement s'attendre à recevoir des avantages sociaux semblables au programme de prestations des employés de Wal Mart.


Que vous le vouliez ou non, les avantages sociaux sont devenus un must ont pour la plupart des employeurs. Non seulement offrant des avantages sociaux des employés vous aidera à suivre avec la concurrence, mais il peut aussi être un bon moyen d'attirer et de retenir des employés de qualité ainsi que promouvoir le travail d'équipe et le moral au sein de votre organisation.


Si vous envisagez d'offrir un régime d'avantages sociaux à vos employés afin de demeurer concurrentielle et de conserver des employés de qualité, il est important de comprendre les éléments clés d'une gestion des prestations plan et employé.


Alors, quel est prestations minimum que vous devez offrir ? Jetez un oeil à des notions de base ci-dessous.


Bienfaits pour la santé sont considérés comme la base de tout régime d'avantages sociaux de la plupart des employés. Aujourd'hui, la plupart des employeurs offrent le choix entre soit un HMO ou un PPO et couvrent environ 80 % de la prime à leurs employés ainsi que les personnes à charge de leurs employés. Vous pouvez également envisager l'offre dentaire et couverture de vision.


L'autre élément clé d'un programme d'avantages sociaux est un programme d'épargne. Alentours et de loin, le plan le plus populaire de ce type est le plan d'épargne 401 (k). N'oubliez pas que vous pouvez offrir un 401 (k) à vos employés sans réellement contribuer des fonds vous-même. Si vous choisissez de contribuer généreusement au plan d'épargne de l'employé, vous pouvez envisager de définir un plafond sur le montant. Par exemple, vous vous engagez pourriez contribuer pas plus de 1000 $ par année par employé. C'est tout à fait standard parmi les petites entreprises qui offrent ce type de régime.


Alors que la santé et les avantages de l'épargne constituent le noyau des régimes d'avantages sociaux plus, il est important de reconnaître que vous pouvez être flexible lorsque vous concevez un programme de prestations des employés. Beaucoup d'employeurs offrent aujourd'hui avantages sociaux de manière plus créative pour satisfaire les intérêts uniques émergents de leurs employés. Par exemple, de nombreuses entreprises sont maintenant offre de garde d'enfants sur place, se peloter l'assurance, partenaire domestique avantages et remboursements des repas pour les employés que généralement mettre en heures supplémentaires.

No comments:

Post a Comment