Friday, December 7, 2012

Communication lisse le chemin vers le changement

La productivité souffre presque toujours en période de grand changement, parce que le stress des employés augmente de façon spectaculaire en raison de la peur universelle de l'inconnu. En ces temps, la communication devient plus importante que jamais.


Souvent des cadres supérieurs croient réellement qu'ils communiquent avec les employés lorsqu'il s'agit de questions qui les touchent. Malheureusement, ils sous-estiment souvent le nombre de questions qui comprend, car le fait est que les décisions de niveau plus élevées affectera des employés d'une manière ou d'une autre. (C'est pourquoi une nouvelle loi est récemment entrée en vigueur en Grande-Bretagne, obligeant les employeurs à répondre aux questions des employés sur les changements ou les décisions qui les concernent.)


Alors, comment savez-vous ce qui est important pour les employés et ce qu'il faut leur dire ? Eh bien, vous devez vous mettre dans la position, l'esprit, le cœur des employés, un employé à la fois. Si vous étiez à cette personne, que seriez-vous inquiet dès maintenant dans la situation actuelle ? Ce qui serait important pour vous de savoir ? Quelle est la pire chose qui pouvait arriver, et voudrait savoir à ce sujet à l'avance ? Comment voudriez-vous être racontée ?


Bien sûr, vous ne pouvez pas répondre à ces questions vous-même. Vous avez besoin d'entrée des personnes que vous essayez de comprendre. En fonction de combien vous pouvez discuter ou combien est déjà connu, vous pourriez demander à quelques personnes ce que dit la vigne, et ce que les gens sont inquiétants et de s'interroger sur.


Maintenant, grâce à ces informations, rédiger les réponses aux questions. Bien sûr, ils doivent être des réponses véridiques, car le manque de sincérité est facilement reconnaissable et portera un coup de grâce à vos efforts de communication. Puis il doivent être assorti de conditions qui sont claires et sans compromis, mais aussi attentionné et compatissant. Il convient de passer quelque temps sur cette partie, l'absence d'engagement à votre message est aussi facile à lire et déclenche automatiquement le niveau de cynisme chez les employés.


Vient ensuite la diffusion de l'information. Il n'existe, comme nous le savons tous, ne manquent aucun technologies de la communication dans le monde des affaires. Cependant, la façon dont une personne perçoit les nouvelles peut affecter dramatiquement comment il ou elle se sent à ce sujet, vous devez donc choisir avec soin le milieu. E-mail peut être perçu comme froid et insensible dans de nombreux cas, même si c'est utile pour les mises à jour régulières qui n'ont pas une connotation émotionnelle. Certains messages sont mieux parlés, soit par les gestionnaires dans leurs groupes ou par le directeur général pour l'ensemble de l'organisation.


Si les messagers n'ont beaucoup développé les aptitudes à la communication, il convient de retenir les services de rédacteurs de discours professionnel ou entraîneurs de présentation pour les aider, mais assurez-vous que le message reste honnête, claire et de compassion.


Et surtout, donner suite à ses engagements et de promesses. Rien ne tourne employés hors plus de vaines paroles, mais sincère, attentionnée, en cours de communication peut former la base pour la construction de l'engagement des employés lors de la fin de la durée actuelle d'agitation.

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