Friday, December 28, 2012

Connexion avec les clients

Je viens de recevoir le téléphone avec un ami à moi. Affaires est, dit-il, mais il ne savait pas pourquoi. Je lui ai posé quelques questions, mais plus nous avons parlé à ce sujet, je suis devenu plus concernés.


« Ce que vous entendez, vous ne savez pas pourquoi ils achètent » ?


« Nous ne savons jamais pourquoi ils achètent, » m'a-t-il dit.


« Never » ?


"Nope. Ils font juste."


Mon ami pense qu'il sait ce qui est grand au sujet de son produit. Ils croient qu'ils comprennent c'est des applications, ils ne comprennent pas ce qui motive les ventes.


Et il y a quelque chose d'autre - il a à voir avec l'établissement des prix et des profits.


Car ils ne savent pas vraiment pourquoi les clients achètent chez eux, il s'ensuit qu'ils ne comprennent pas que les acheteurs de pleine valeur reçoivent de leurs produits. Si ils ne savent pas ce qu'il faut charger ! Ils discount pour faire des ventes - car ils ne connaissent parfaitement les problématiques du client - et cela veut dire - ils laissent toujours beaucoup d'argent sur la table.


Lorsque les temps sont durs - et beaucoup de gens se sentent écrasés ces jours-ci - on tendance à paniquer. Qui ne serait pas ? L'économie, les marchés financiers et maintenant - le terrorisme. J'ai lu où un groupe de psychiatres disant que le pays était au bord de la dépression nerveuse !


C'est certainement pas ce que je veux pour mes clients ! Est-ce que vous voulez pour le vôtre ?


Je pense que cette question peut être rentable. Que voulez-vous pour vos clients ? J'ai commencé à penser à ce sujet et est venu avec quelques autres vous posez-vous les questions suivantes.


Pourquoi voulez-vous à servir vos clients ? Ce que vous aimez au sujet de vos clients particuliers ? Ils sont clients parfaite ? Dans le cas contraire, qui pourrait être ? Les décrire.


Études de cas et la Proposition de valeur


Alors j'ai commencé à penser à problème de vente de mon ami, qui m'a amené à penser à son sujet favori de la mine - la proposition de valeur. Pas dans le sens de votre USP, mais dans le sens de la - quelle est la valeur de votre produit (ou service) à votre client ?


En d'autres termes, ce que vaut votre produit ? Combien - en termes d'argent - votre client économiser ou gagner quand ils utilisent quoi que ce soit que ce que vous vendez ? Est-ce vous pouvez quantifier qui ?


Si vous ne pouvez pas, bien - vous devez. Il rendra beaucoup plus facile à vendre.


Mais c'est trop compliqué - nous ne pouvons pas vraiment dire ce qu'ils obtiennent de lui.


Pas étonnant que vous avez des difficultés à vendre quand les temps sont durs. Si vous saviez ce qu'elle valait et ce qu'elle valait plus que vous vendez pour, vous auriez clients alignant à couper le souffle sur votre porte pour elle.


Il faut sortir et faire des études de cas. Exactement pourquoi ils achètent. Quelle est exactement l'application. Exactement combien de plus qu'ils gagnent à cause de cela et comment qu'ils gagnent. Ou, exactement combien ils ont sauvé à cause de cela et comment ils ne l'aviez enregistré. Obtenir cinq ou six de ceux, et vous serez en mesure de monter un dossier de retour sur investissement pour toute perspective et putain de l'économie. Ce qui m'amène à une dernière chose - la Sainte-Trinité des ventes répétées.


Vente, revendre et Cross-sell, quel est votre meilleure source possible de revenu en ce moment, bar none ?


Vos clients existants, droits ? Bien sûr, ils sont toujours. Qui signifie que vous devrait avoir un programme régulier pour rester en contact.


Ce que vous faites sur les ventes de client fidèle ? Quelle a été la dernière fois que vous a communiqué avec chaque client et leur fait une offre quelconque ? Ce qui - vous êtes en attente pour eux de vous appeler ?


Conclusion : Il faut communiquer avec vos clients. Sous aucun prétexte, pour une raison quelconque.


Pourquoi ?


Solidifier et maintenir vos relations et reconfirmer la raison pour laquelle vous voulez faire des affaires avec eux. Comprendre votre valeur dans leur perspective. Et enfin, pour s'assurer qu'ils sont servis correctement et les vendre tout ce dont ils ont besoin.

No comments:

Post a Comment