Sunday, December 2, 2012

Information Lifecycle Management : Maîtrise de la complexité

La clé de voûte à l'efficace de l'information et de la direction de repositing repose sur un principe simple : informations ont un cycle de vie et seulement, il doit être stocké tant qu'obligatoire par les entreprises de la scène et aux exigences réglementaires. Néanmoins, les méthodes traditionnelles de donner les médicaments ne suffisent pas pour les relations complexes entre structurées et non structurées.


Nouvelles générations d'ar de solutions en évolution afin de rencontrer les dirigeants de byplay inévitablement pièces réduisant en péril operation(p), demande de réunion et améliorer la maniabilité du système. Prônaient, comme chaque changement quantique avec stratégique et operating(a), réalité n'est pas suivent l'évolution des attentes des individus et des organisations qui exigent une solution rapide, simple, à un problème très complexe et en pleine croissant.


Pour compliquer encore les choses, une nouvelle terminologie est compétences introduites, d'autres ensembles produits obligatoires, immatures, et l'impact financier de la mise à exécution est empiriquement seulement juste étant entendu avec la première génération de produits. Cette ambiguïté a un potentiel électrique pour faire dérailler un cadre solide qui a la capacité d'exécuter historiquement non satisfaits nécessairement besoin pour nos industries en pleine expansion, d'informationdependent.


Suite de la page 1. Tout d'abord, procéder à un évent de secteur d'activité actuel. Cela devrait articuler et quantifier les technologies existantes, des procédures et des politiques déjà adoptées par la société. L'aussi moldiness classer les compétences du personnel disponible, maturité organisationnelle et fonctionnelles windows nécessaires pour satisfaire les SLA.


Avec la Fondation en place, les problèmes connus, les risques et les initiatives en cours classées et classés par importance. Deuxièmement, créer le futur État ou le modèle « visé ». Claire avantages conduits par les pilotes de l'occupation et les programmes ministériels (c.-à-d., alignement) être fusionné pour créer un cadre cohérent qui rencontre les objectifs organisationnels. Avec le modèle « visé » défini et approuvé, une boîte de conserve d'analyse d'adéquation est possible qui articule les problématiques, les possibilités et les atouts architecturaux.


Après avoir créé un programme de travail, il faudrait une conception globale du produit et des services. Cette volonté de conception mettent en évidence les avantages, fournisseurs potentiels de différence, les scénarios d'exécution proposé et estimés séquence d'activités qui résultent du testament dans un jeu de travail des pilotes. Avec la sélection de fournisseurs de pierre tombale, toilette de tampon projets entrepris. Ces projets de cowcatcher souhaitent fournir la confirmation pour les avantages, les risques et les approche nécessaire pour de nouveaux investissements.


Une fois terminé, les résultats léguer un point "go/no-go" décision de l'organisation et un engagement supplémentaire et des investissements pour la réalisation de l'ILM. Ajustements congé également du résultat du projet pilote pour le plan, les ressources et les budgets. Avec la veilleuse projets et personnalisations terminées, un plan de déploiement pour entreprendre l'environnement testé. Considérés comme seuls les segments matures dans leur cycle de vie.


Procéder à l'éducation et une formation adéquate. Une approche de rafraîchissement pour intégrer les futurs segments définie et entremêlée dans les PMO, méthodes et l'architecture. Par sa nature même, l'ILM n'est pas statique. C'est un stratifié et mixte série de produits, de procédés et de repositionnement de l'automation qui résultent de lavabo dans les informations considérablement amélioré l'accessibilité, utilisation et résultats nets. De nombreuses sociétés aujourd'hui sans le vouloir pratiquer ILM--à l'aide de processus manuels inefficaces contenues au sein des plateformes spécifiques au fournisseur qui entraînera un coût total de possession élevé. Une solution viable pour la rentabilité organisationnelle, limitation des coûts et risques d'atténuation de l'infection est contenue dans l'architecture de l'ILM.


Au cours des deux ou trois prochaines années, la robustesse des produits progresser rapidement à l'appui de l'architecture permettant des améliorations significatives dans l'entreposage de l'innovation, les gains de productivité (en raison des règles automatisées et politiques) et l'élimination de la conformité. Lorsqu'il existe des oppositions à l'ILM, les pilotes de l'emploi pour l'intégration et la réalisation ne peuvent être ignorés. Les organisations qui cherchent à déployer ces solutions axées sur les entreprises considèrent que la chute de potentiel sont actuellement supérieurs capacité du fournisseur à faire une réalité à court terme. Pourtant, l'entreprise identifient les besoins critiques et embrasser le sort de stratégies enrouleur le marché arrive à maturité.


Identification et embrassant les exigences essentielles et les stratégies prennent du temps et l'engagement exécutif, qui est généralement supérieure à la durée nécessaire pour la livraison.


Les offrandes déployés aujourd'hui considérablement matures en 2004/2005 comme ils assimilés commun des applications, bases de données, middleware et la mémoire. L'ILM n'est pas à peu près la mémoire informatique, il s'agit d'un alignement correct avec la ligne de travail de la nécessité d'assurer efficacement la capture, la catégorisation, l'intégration et l'élimination des. La tonalité de l'information « hydra » se trouve dans une gouvernance efficace, qualitative et quantitative des risques associée à une bonne compréhension de l'interrelation entre les efforts du projet.


Sans une approche ILM alignée sur la structure organisationnelle, la valeur mesurée (réelle ou perçue) des investissements dans les technologies restent décevant patch exposer l'organisation à un nombre accru de litiges et un contrôle.

No comments:

Post a Comment