Thursday, December 13, 2012

Le nouvel employé de bureau virtuel

Dans le marché actuel le besoin d'externalisation devient plus apparent. Hausse du gaz prix ont un effet dramatique sur tout compte tenu du fait que l'économie repose littéralement sur la nécessité pour le gaz. C'est en réfléchissant sur un besoin d'employés de devoir faire la navette tous les jours. Augmentation des contraintes, comptes bancaires diminuer ces réservoirs d'essence sont de plus chers à remplir.


Mais ce n'est pas seulement le prix du gaz plus ; souvent il fasse face au mauvais temps et les routes encombrées et la voirie avec autre navetteur qui devient frustrant. Employés de bureau sont épuisées d'énergie précieuse de ce temps quotidien et routine coûteuses afin d'accéder à un emploi à temps, ce qui se traduit par un nombre croissant de frustration avant que ne commence la journée - c'est ensuite répété à la fin de la journée quand ils sont fatigués et même plus stressé, rentrer à la maison tard juste ainsi ils peuvent manger, dormir et recommencer le cycle.


Un moyen de contourner cela est pour un employeur d'embaucher un Assistant virtuel. Assistants virtuels sont une nouvelle forme d'employé de bureau - mais sans le bureau ou du moins au siège social. Au lieu de cela, ils feront le même travail à la maison. Ce n'est pas une idée nouvelle, étant donné que pour une partie du marché du travail, il a déjà commencé. Les avantages pour l'employeur sont que plusieurs fois comme je l'expliquerai.


Par l'embauche d'un Assistant virtuel ou VA elle élimine non seulement l'employé de présenter à l'office déjà épuisé et ne fonctionne ne pas à 100 % un employeur exige, elle élimine également les nombreux avantages de coûteuses engagées par un employeur, y compris les vacances, congés, prestations médicales et dentaires coûteuses ainsi que lorsqu'il y a une période de lente ou les interruptions de service qui coûte cher, puisque les employeurs hésitent à licencier des gens.


Puisqu'un VA fournit son propre équipement de bureau, qui est une autre d'immenses enregistrant à l'employeur, ils peuvent être une solution à ces maux de tête et un immense soulagement, car ils sont payés uniquement pour le travail qu'ils accomplissent et rien d'autre. Avec une bonne communication un VA peut faire le travail aussi bien à la maison, sans distractions de multiples téléphones sonnant et autres employés de votre visite pour discuter.


Un AV, formation est minimale et les heures de travail peuvent être plus flexibles. L'employeur profite souvent de l'expérience et le professionnalisme d'un AV qui a déjà rassemblé une entreprise qui prête une plus grande reconnaissance et engagement envers le travail, le client demande. Comme dit la chanson « ils fois, ils sont une évolution ». Recherchez-nous - Assistants virtuels sont rapides l'un des meilleures opportunités Small Business sur internet.

No comments:

Post a Comment