Saturday, December 8, 2012

Penser positif - prendre soin de vos clients

Exploitation d'une entreprise sur un quotidien visant la base clients peut s'avérer frustrante et ils souvent ne rendent facile pour vous et vos employés, de les traiter gentiment.


Vous devez vous rappeler où toutes vos recettes et les ventes proviennent pour votre entreprise. Chaque dollar de ventes que votre entreprise obtient vient de ces clients qui peuvent être parfois frustrants. Vous voulez traitez-les bien et j'espère que peut-être ils vont revenir un autre jour heureux et satisfait et amenez famille et la Motte.


L'ancien dit: « le client a toujours raison », est vraiment pas vrai. Un client mécontent, grâce au bouche à oreille, peut se traduire par un grand nombre de clients perdus. Tout simplement parce que les clients ne sont pas vous dire comment bon vous êtes, souvent de fois vous pensez, « Tout doit être bien ». Ils ne peuvent pas venir à vous et dire, « qui a été une expérience horrible, mais ils pourraient dire à leur famille et les amis qui ». Le silence n'est pas or.


Chaque personne a vraiment différentes théories là-dessus, mais ils sont susceptibles de dire qu'un ou plusieurs autres personnes choses positives ou négatives au sujet de votre entreprise. Regardez un client heureux comme de la publicité gratuite. Vous connaissez peut-être déjà combien il en coûte pour la publicité.


On raconte qu'un client mécontent dira un minimum de 1 à 10 personnes leur expérience négative. Pensez à ce sujet. 1-10 personnes automatiquement ne pas faire des affaires avec vous. Qui pourrait changer la façon dont vous réagissez à quelqu'un. Juste peut-être un réceptionniste ayant une mauvaise journée et d'être grossier sur le téléphone - cette personne dire aux gens de 1-10 sur cela et ils ne seront jamais faire affaire avec vous.


La première étape vers une meilleure relation est de réaliser des clients ne sont pas différents des autres que cela. Ce sont des gens avec les sentiments, les réactions, les désirs et les désirs. Elles ont été étudiées pour les 50 dernières années et pendant ce temps, plus que n'importe quel autre moment dans l'histoire. C'est votre travail pour comprendre lecteur humain, passions, les émotions, les peurs et les cibles de ces émotions.


Vous voulez toujours à la recherche d'une réponse de leur part de bonnes et mauvaises. Chaque mauvaise réponse, que vous obtenez d'un client est une occasion d'améliorer.


La deuxième étape consiste à inverser votre Plan « argent » qui est toujours penser à eux comme des machines de l'argent. Vous voulez penser, « Comment pouvez-vous obtenir eux - mieux - plus rapide - facile - moins cher - meilleure qualité - avantages plus service-mieux - plus d'options - et des choses plus intéressantes qu'ils veulent? »


Pour que cela fonctionne vous devez pensez à votre profit viendra aussi longtemps que vous exécutez correctement l'entreprise. Vous ne peut pas penser comme ça pendant longtemps sans se retrouver avec plus de valeur à votre entreprise ou produit ou service. Un plus grand nombre de clients qui sont de faire plus d'affaires avec vous, de faire plus souvent et ils vous le faites plus souvent à long terme et ils vous donnez des références. Traitez vos clients comme vous voulez être traité.

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