Monday, December 24, 2012

Rédaction d'un Plan d'affaires ce qui fait un bon

Rédiger un business plan peut être beaucoup de travail acharné, ou il peut être très amusant. Un plan efficace peut aider votre entreprise à la grandeur. Pauvre peut vous mener hors de l'entreprise. Aucun plan n'est comme demander à échouer avant même de commencer.


Pas toutes les entreprises a besoin d'un plan d'affaires dépendant de 200 pages. Cependant chaque entreprise a besoin d'avoir une idée de là où ils veulent aller et comment ils vont y arriver. Cet article couvre certaines perspectives clés sur rédiger un business plan qui obtiennent votre entreprise où vous voulez être.


La première étape de tout projet est l'analyse. Vous devez prendre un regard très objectif sur un certain nombre de facteurs pouvant influer sur votre entreprise. Il y a plusieurs facteurs à considérer, mais les deux principaux sont la concurrence et votre environnement d'exploitation.


Regardons d'abord à la concurrence. Chaque entreprise a des concours, même si vous pensez que votre produit ou service est unique. Comment est-ce ? Eh bien c'est assez simple vraiment, les gens ont des choix à faire. Le choix plus fondamentaux qu'ils font dans la plupart des cas est d'acheter ce que vous offrez ou mais quelque chose d'autre. Par exemple, je pourrais acheter une console de jeu ou je pourrais acheter des produits d'épicerie à la place. Clients sont donc beaucoup d'argent disponible pour vous est la première tâche consiste à vous demander ce qui est de mes concurrents comme et peut je les battre ? Mieux vous comprendrez vos concurrents plus vous pouvez développer votre stratégie d'entreprise d'être différent et surpassant les.


Maintenant jetons un œil à l'environnement d'exploitation. C'est de comprendre quels facteurs autour de votre zone d'opération sont susceptibles d'affecter les performances de votre entreprise. Pour certaines compagnies que cela inclut regardant autour du monde dans d'autres cas, il est juste votre voisinage local. Vous avez besoin de poser des questions telles que :


Comment va l'économie ?
Ce qui est de la confiance des consommateurs comme ?
Où va la technologie dans mon secteur d'activité ?


Après avoir répondu à toutes les questions vous devez décider comment ceux-ci pourraient négativement ou positivement influencer vos performances.


Maintenant vous en savez plus au sujet de vos concurrents et environnement d'exploitation, il est temps de fixer des objectifs. C'est ce que vous voulez atteindre dans la période qui que couvre votre plan d'affaires. Il est dit que les bons objectifs sont intelligentes. C'est spécifique, mesurable, atteignable, réaliste et ciblées. Voici un exemple d'un objectif SMART pour une entreprise hypothétique.


« À la fin de cette année nous augmentera-t-elle ventes du produit X de 7,5 % au cours de l'année précédente. »


Vous pouvez voir clairement comment cet objectif est. Il est plus facile d'atteindre des performances élevées avec des objectifs clairs.


Maintenant, vous devrez définir votre stratégie. Comment allez-vous vous joindre ou les objectifs ? Voilà où votre plan de marketing souvent car il permet de décrire les programmes que vous voulez exécuter pour atteindre vos objectifs souhaités. Pour reprendre l'exemple ci-dessus notre stratégie peut être d'obtenir la distribution de nos produits dans une nouvelle chaîne de grands magasins.


Pour que votre stratégie fonctionne, vous doit alors allouer les ressources appropriées. Certaines choses devront être fournis pour atteindre votre objectif. Cela pourrait être dollars, personnes, équipement, etc.. Votre plan doit avoir inclus les ressources que vous affectez et pourquoi vous croyez que c'est suffisant pour obtenir le résultat.


Chaque plan d'affaires a également quelques PROJECTIONS. Il s'agit de vos états financiers base qui délivrera un plan vous. Vous attendez un profit ou une perte ? Combien?


Enfin, vous devez autoriser pour éventualités. Les choses changent tout le temps et votre plan doit tenir compte de ces possibilités à l'avance. Une bonne façon de le faire est de demander que faire si ?


Que se passe-t-il si un nouveau concurrent arrive sur notre marché ?
Que faire si un distributeur retire notre produit ?
Que se passe-t-il si les taux d'intérêts augmentent ?


Votre analyse doit vous donner une idée des contingences probables. Il permet d'économiser beaucoup de stress si vous avez des idées documentées pour composer avec ces problèmes avant qu'ils deviennent un gros problème.


Écrire qu'un plan d'affaires n'est jamais parfait, il est sur le papier et que vous travaillez dans le monde réel. Cependant un bon plan peut vous guider vraiment dans la bonne direction. Prenez le temps de mettre véritable pensée en vue de préparer votre plan supérieure que tous Assurez-vous que vous utilisez votre PLAN !

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