Monday, December 3, 2012

Véritable gestion de l'Information : Extrême automatisation plus de technique Support

Dans l'ensemble de l'armée régulière, les gestion des informations sélectives terme connote une substance différente. Dans une garnison environnement, une unité ou une section informations sélectives direction militaire est généralement cet ordinateur intelligent individu responsable de maintenir leurs actifs respectifs automation correctement configurés et entropie Assurance vulnérabilité alerte conforme conformément à la politique de la direction de la gestion d'informations. Dans un tactique, plus précisément à la division et les échelons les plus élevés dans la mesure du commandement et de contrôle et de systèmes d'entropie C2 sont les pièces maîtresses des opérations commerciales, la mission IM prend sur une bien plus englobant et fonction critique.


Un office dont l'organisation MARITIME internationale, souvent axées exclusivement sur le contrôle de faute technique et configuration de systèmes de C2 et de systèmes de données sur les réseaux et dans les centres d'opérations tactiques.


Efficace et véritable place IM, cependant, concentre Thomas More sur l'adaptation, filtrage et cycle de données pour la pertinence et l'importance de conduire finalement décision du commandant de la fusion de C2. Sortir le moule automator technologique d'analyste d'informations pour atteindre le cible IM est un dilemme inhérent face à nombreux IMOs aujourd'hui.


Comme le Corps de signalisation postures elle-même vers la Future Force et les opérations conjointes, technologie commerciale plus utilisateur-appartient et est exploitée et offrant de vastes quantités de données, en prendre possession et en mettant l'accent sur la volonté de mission IM droite s'avérer vitales pour garder le régiment signe pertinentes. Suite de la page 1. À plus grande échelle, le personnel du Ier Corps agit comme un JFLCC ou le FCT, l'est rattrapé de jouer les classiques mais peu judicieux de partie de « automator », particulièrement à obtenir les réglages systèmes Centre et configuré. Cet effet est souvent prolongé tout au long de la phase initiale d'une opération jusqu'à C2 systèmes et procédures sont synchronisés.


Le plan de la GI et les procédures établies dictent des flux au cours de cette première étape. Une fois en place, un rythme de lutte systématique la bénéficie généralement le temps de se concentrer sur les vrai IM et délibérer pour adapter et signification. À ce stade, IM se fait de façon délibérée et proactive un réactionnaire mode versus durant l'installation initiale au conflit majeur ou de la demande du chef. Au cours de son mandat de chef de témoignent, MG(R) Pat Cavanaugh correctement pris en compte l'exception prennent encore auxquels font face les gestionnaires de données et le régiment dénote maintenant : "le testament de gestionnaire confronté le différend quotidiens de la détermination de la juste comment son organisation reçoit, gère, traite, protège et diffuse.


Le gestionnaire, puis, souhait il faut être bien au fait de conduire et employant des réseaux de systèmes et de la communication et aussi lire et écrire dans l'art et la science de la guerre de manœuvre. » Si vous renseigner auprès des candidats potentiels pour ce poste, il est clair que le régiment indiquent est mieux placé pour tirer sur le - utilisation. Nos compétences, la formation et l'expérience nous font traverser toutes les lignes de manutention : de l'infrastructure de base, pour les réseaux locaux dans les tables des matières, aux systèmes et aux bases de données qui alimentent notre sol forces combat-commande des systèmes.


Nous devons le pied à la plaque et assumer la responsabilité pour la GI. Comme les mouvements des formations de division et de corps vers la Future Force d'UEx / CPE design, technologie léguer continuellement activer plus rapidement et table des matières volumineuses de Sir Thomas More flow aux commandants.


Ceci pour adapter et comprendre pour atteindre la clé IM est un, formation et dotation nier pour le Point et une focale des gestionnaires de demain. bien davantage que l'automatisation prend en charge.


Le MAJ Norris est actuellement utilisée comme le fonctionnaire I Corps G3. 8E G6 plans policier à Yongsan, Corée et ses affectations récentes incluent un officier du navire de signal dans la cellule de Coordination de Stryker Brigade à Fort Lewis, Washington. Norris est un diplômé de 1990 de la Virginia Commonwealth University avec un diplôme en journalisme et 1997 diplôme de vieux Dominion University avec une maîtrise en linguistique appliquée.

No comments:

Post a Comment