Wednesday, February 29, 2012

Le �Better People� Fallacy

Il est assez facile de convaincre votre propre personnel que des gens mieux l'emportera, même contre les chances. C'est ce qu'ils veulent entendre. Et certainement à une guerre marketing qualité est un facteur ainsi que la quantité.


Il est, mais la supériorité de la force est un tel avantage immense qu'elle élimine la plupart des différences de qualité.


Nous n'avons aucun doute que l'équipe les plus pauvres dans la Ligue nationale de Football pourrait battre constamment la meilleure équipe de la NFL, si elle pouvait le terrain 12 hommes contre 11 l'opposition.


En affaires, où les équipes sont beaucoup plus grands, votre capacité à accumuler une différence de qualité est beaucoup plus difficile.


Le directeur marketing de la libre-pensée ne confondez pas le motivateur lors d'un rassemblement de vente avec la réalité de la zone de commercialisation. Un bon général rend jamais la stratégie militaire fondée sur ayant du personnel mieux. Ne devrait pas un marketing général. (« Notre armée », a déclaré Wellington » est composée de l'écume de la terre, la racaille simple de la terre. »)


Il est évident que vous seriez dans la tourmente à l'intérieur de votre entreprise si vous avez utilisé des mots de Wellington pour décrire votre propre armée. Raconter votre peuple formidable comment ils sont, mais ne prévoyez pas gagner la bataille avec le personnel de qualité supérieur.


Compter sur gagner la bataille avec une stratégie de qualité supérieure.


Pourtant de nombreuses entreprises s'accrochent profondément à la meilleure stratégie de personnes. Ils sont convaincus qu'ils peuvent recruter et location sensiblement meilleurs programmes de formation peuvent les aider à conserver leur « peuple » de bord.


N'importe quel étudiant de statistiques serait se moquent de cette croyance. Bien sûr, il est possible de mettre en place un petit groupe de personnes de qualité supérieure. Mais la compagnie de la plus grande, plus l'employé moyen sera moyenne.


Et lorsqu'il s'agit pour les entreprises de mega, la possibilité de réunir une équipe intellectuellement supérieure devient statistiquement presque nulle.


Au dernier comte, IBM avait 369 545 employés, un nombre qui est en plein essor. Sur une base individuelle, il y a peut-être plus de chemises blanches à IBM, mais pas plus de matière grise.


IBM est de gagner la guerre de l'ordinateur la façon dont Eisenhower. Lorsque la concurrence a 2, IBM a 4. Lorsque le concours a 4, IBM a 8.

Tuesday, February 28, 2012

La Section de l'équipe de gestion du Business Plan - Don�t comprennent tout curriculum vitae

Même le meilleur nouveau concept ou le régime existant échoue si exécuté mal. La section de l'équipe de gestion du plan d'affaires doit prouver à l'investisseur pourquoi le personnel de clés de l'entreprise est « éminemment qualifié » d'exécuter sur le modèle d'affaires.


La section de l'équipe de gestion devrait comprennent des biographies des membres clés de l'équipe et détail de leurs responsabilités. Il est important que ces biographies ne sont pas simplement des CV qui incluent les milieux éducatifs et précédents titres de poste et responsabilités des membres de l'équipe. Plutôt, les biographies devraient souligner les plus pertinents des postes que les individus ont eu lieu et réussites spécifiques dans chacun. Ces succès pourrait inclure le lancement et croissance des nouvelles entreprises ou de la gestion des divisions d'entreprises établies.


Biographies des membres de l'équipe doivent être adaptées au stade de croissance de l'entreprise. Par exemple, une entreprise en démarrage devrait insister sur du sa gestion lancement de succès et les entreprises en croissance. Une entreprise plus mature devrait souligner comment les membres de l'équipe ont opéré avec succès dans le cadre de grandes entreprises.


Selon l'étape de la société, des domaines fonctionnels clés peuvent être absents de l'équipe. Cela est acceptable à condition que le plan définit clairement les rôles que jouent ces personnes et identifie les principales caractéristiques des personnes qui seront embauchés. Cependant, si le personnel est manquant pour les rôles d'ultra-critical n'est généralement pas favorable. Par exemple, un plan qui est fondamentalement un jeu marketing devrait chercher pas financement sans une équipe marketing stellaire.


La section de l'équipe de gestion devrait également inclure des biographies du Conseil consultatif ou Conseil d'administration de la société. Après avoir connu les conseillers et commissaires ajoute de la crédibilité du plan d'affaires, mais il est très efficace expliquer comment ces conseillers influera directement la société par le biais de conseils stratégiques ou conduits aux principaux clients, partenaires, fournisseurs, etc..


En résumé, la section de l'équipe de gestion du plan d'affaires est l'occasion de prouver aux investisseurs que votre entreprise a le talent nécessaire pour réussir. Plutôt que de perdre cette occasion en montrant simplement les curriculum vitae employé, ce qui pourrait être inclus dans l'annexe, la section devrait être utilisée pour expliquer précisément comment l'équipe est particulièrement qualifié pour exécuter le projet dans son état actuel.

Monday, February 27, 2012

Votre équipe souffre d'une FWTS ?

Qui vous connaissez qui se sent coincé,-effectuer ou traitant de la frustration et bouleversé ?


Ces gens pouvaient souffrir du SYNDROME de pensée de monde plat ! (FWTS)


« Syndrome de la pensée flat World » est le problème numéro un entre performance prévisible et percée. Permettez-moi d'illustrer...


Des centaines d'années (et peut-être des milliers d'ailleurs) l'humanité croit que la terre était plate. Leur point de vue sur l'univers a tenu les planètes et le soleil tournant autour de la terre. Marins ont eu peur de perdre du terrain sur mer voyages parce qu'ils savaient que si ils sont allés trop loin, ils tomberaient au large de la pointe.


La peur de tomber le bord de la terre a vraiment mis les registres sur l'exploration. La peur est le résultat de « FWTS ». Puis vient le long de Galileo Galilei (1564-1642), qui, en 1612, confirme la théorie copernicienne en utilisant son nouvellement conçu télescope, que la terre est bien ronde et le soleil est en fait le Centre de l'univers.


Découverte de Galilée a été facilement accepté par les penseurs de son époque ? Pas du tout! En fait, lui a donné le choix à l'Inquisition de 1632 à abjurer son die de theoryor. Il a décidé de mourir sonne comme une option difficile tellement vécu jusqu'à sa mort comme un vieil homme en résidence surveillée.


Morale de l'histoire : penseurs du monde plat ne sont pas nécessairement intéressés par nouvelles perspectives. Ils sont intéressés dans la zone de confort et d'être droit ! En conséquence, ils rester coincées.


« Syndrome de la pensée monde plat » se manifeste dans notre vie de l'entreprise.


Le point de vue commercial monde plat :
Il y a des centaines d'illustrations, que nous pouvons tirer le monde des affaires. Perspectives et stratégies qui travaillaient en 1982 sont obsolètes aujourd'hui. Par exemple :


1. Le client a toujours raison ! (Modèle FWTS): Let's face it ; le client n'est pas toujours droit. Encore pendant des années, nous disons notre peuple que le client a toujours raison ! Quel est le danger dans ce message ? Votre crédibilité ! Si je suis la nouvelle location sur votre équipe, il ne faut pas longtemps pour me trouver ce que vous dites et ce que je suis vit sont deux choses différentes. Mon compteur B.S. Monte et descend le long de votre crédibilité. Descend de crédibilité et de confiance commence alors à s'éroder. Et then…well, vous obtenez l'image.


J'ai examiné récemment un nouvel employé orientation processus entreprise. Un des premiers articles de bouche du formateur est: « le client a toujours raison! » Vous pouvait sentir les yeux de rouleau et augmenter la résistance par les membres de l'auditoire. C'est la méthode FWTS.


Nouvelle approche : Je crois que la solution est de parler directement avec la nouvelle location et tous les employés. Informer que le client n'est pas toujours droite. Leur dire la vérité. Puis entraîneur de l'équipe sur le « jeu » que nous jouons : pour que chaque client de raccrocher le téléphone ou sortez le dicton de la porte, « je me suis séduit! ».


Avec l'objectif à l'esprit « I Got WOWed! », vous aviez entraîneur me sur les compétences qu'il faut gagner. Vous allez m'aider à voir ce qu'une « décision de bonnes affaires » est construite sur la ; vous allez m'aider à gagner confiance en traitant le 04:57 client plus commun perturbe. Alors vous allez me soutenir à trouver les moyens d'aider les clients à laisser le dicton de l'expérience: « WOW! ».


Qui m'amène à...


2. Formation des employés : J'ai entendu dire, « pourquoi dépenser de l'argent sur la formation des employés ? Ils resterons. » C'est un monde plat, point de vue étroit sur le sujet.


Ma pensée est : vous pouvez entraîner leur et ils pourraient quitter ; mais que se passe-t-il si vous ne vous entraîner eux et leur séjour ? Qui est pire ?


En fait, vous pouvez créer un cas de « Retour sur investissement » solid pour former efficacement de nouvelles recrues. Voici quelques exemples :
-Avec la formation efficace, vous configurez personnes pour gagner plus tôt dans leur travail- et les gens aiment gagner !
-Donner aux employés compétences de vie et ils vous traîner plus si ils croient qu'ils êtes acquérir des compétences qu'ils peuvent utiliser la route.
-Vous envoyez un message que vous êtes prêt à investir dans votre capital humain !
-Les clients ont une expérience meilleure et plus compatible avec les employés formés, informés, formés !
-Le reste de votre équipe connaîtra moins de tracas et de maux de tête parce que les gens savent comment réussir leur travail !


Comment est-ce une liste rapide !
Nous allons annoncer cette rubrique : vous couperez du chiffre d'affaires de prestations ci-dessus. Personnes resteront plus longtemps lorsqu'ils se sentent valorisés et sont organisés à gagner ! Vous améliorer les performances et la productivité- et qui peut prétendre à ces résultats ?


Morale de l'histoire : être à l'affût de Syndrome de pensée de monde plat ! Défiez les vaches sacrées dans votre organisation ! Être disposé à examiner des méthodes anciennes afin de produire de nouveaux résultats ! Être ouvert à de nouvelles possibilités. Après tout, qui en sait assez sur la vie à être sceptique ?


Et encore une chose... avoir du plaisir dans le processus !


2005 © Mark Rosenberger tous droits réservés.

Sunday, February 26, 2012

Comment embaucher un Assistant� virtuel

Si vous avez enfin pris la décision de sortir et d'embaucher un va Maintenant que faire ? Avant d'engager un VA, vous devez poser le stylo et papier exactement ce que vous attendez d'obtenir de ce partenariat.


Vous devriez toujours vérifier leurs références et demandez à voir des échantillons de leur travail. Je recommande que vous commencez avec une petite quantité d'heures pour le premier mois pour s'assurer que vous êtes tous deux satisfaits de la relation, et puis vous pouvez déplacer vers l'avant.


Un grand nombre de clients oublier que VA est des gens professionnels hautement qualifiés, qui ont décidé de quitter l'Amérique d'entreprise à démarrer leur propre entreprise, parce qu'ils veulent plus de flexibilité dans leur vie, donc beaucoup de VA travail autour de leur horaire de familles donc sera certain que vous trouverez un VA qui est disponible pour l'horaire que vous avez besoin.


Voici quelques questions pour vous aider avec ceci :


-Quelles tâches VA vous aider avec ?
-Quelle expérience vous serait comme la VA faire ?
-Combien d'heures par semaine/mois aurez-vous besoin d'une VA ?
-Ce sera un partenariat en cours ou c'est juste pour une période déterminée de temps ?
-Sont a-t-il des heures spécifiques dont vous avez besoin VA être disponible ?
-Comment vous désirez communiquer avec le VA – Téléphone/e-mail/IM ?
-Vous avez besoin VA être sur la côte est et ouest ?
-Quel budget vous avez pour cela ?
-L'av doit avoir des équipements spécifiques ?
-Comment le client préfère échanger des documents et des données ?
-Avez-vous besoin de plus d'une VA ?
-Si vous souhaitez disposer d'une sauvegarde VA ?
-Lorsque vous voulez démarrer le partenariat ?


Lorsque vous travaillez avec AJWD, nous travaillerons avec vous pour s'assurer que vous trouverez la VA mieux à vos besoins. De notre VA est déjà testées et est prêts à heurter le sol en cours d'exécution. Nous effectuons une première consultation avec vous pour repérer les besoins de votre entreprise et vous renseigner sur l'embauche d'une va


Bonne chance

Saturday, February 25, 2012

Going Public : maintenant que vous avez effectué avec succès la Transition, que faire ?

OK, vous avez accompli avec succès votre rêve de devenir le PDG d'une entreprise publique. Le stock de votre compagnie a un symbole et que vous allez constamment l'ordinateur pour vérifier le prix, à vous dire à tous vos parents et amis et vous même tenté de les encourager à acheter le stock.


Vous pensez à votre travail est terminé, vous avez sélectionné un excellent market maker, vous a publié une annonce à la presse financière mais rien ne se passe.


Si vous jouez de basket-ball et de vous faire un trois point tir vous asseoir sur la Cour et admirez vos réalisations ou revenir en arrière et jouer de la défense ? Vous n'avez pas à gérer le prix des actions, comme autant de CEO d'entreprises nouvellement cotées essaient de faire, au lieu de cela vous revenir à travailler et à utiliser les outils nouvellement acquises pour faire croître votre entreprise.


Comme une entreprise publique, maintenant vous pouvez aborder les investisseurs et laisser maintenant que vous travaillez dur pour faire croître l'entreprise, mais si ils devraient besoin des liquidités du marché il fournira.


Vous pouvez maintenant aller à l'extérieur et conserver une firme de relations publiques et assurez-vous que les investisseurs savent qui vous êtes et où vous trouver. Mais avant de vous faire cela Assurez-vous que vous pouvez vous permettre les investisseurs société de relations, sinon vous devrez apprendre comment promouvoir votre entreprise et de séjour dans les limites légales que définir par les organismes de réglementation.


Vous serez maintenant capable d'attirer et de retenir du personnel hautement qualifié en offrant des options sur actions et primes. Parce que vous leur devez. Avec le privilège d'être une compagnie publique vient la responsabilité supplémentaire, donc vous devez disposer d'un personnel hautement compétent pour relever le défi. Aujourd'hui comme une entreprise publique, à que vous avez reçu un outil pour aider vous faire pousser votre entreprise. Comme une entreprise publique, vous avez stock d'une valeur de marché connue, le stock peut être utiliser pour les acquisitions.


Acquisition doit être faite de façon prudente, vous devez vous assurer que les entreprises ont une synergie et vous achètent quelque chose de valeur la volonté rendre votre entreprise plus vaste et plus prospère.


Je ne mentionne pas tous les noms, mais je connais plusieurs sociétés de franchisage qui ont acquis de nombreuses franchises différentes certaines franchises différentes, jusqu'à 600. Mais tout ce qu'ils ont fait est acquis les noms des différentes franchises connues parce que la les gains n'ont pas amélioré ni a le prix des actions. Ces sociétés sont négociées pour pennies avec peu ou aucune chance d'amélioration car ils ont une tonne de stock exceptionnelle.


C'est une des raisons que l'acquisition doit se faire avec prudence et de manière sélective, et pas seulement par souci d'obtenir le nom de votre société dans les documents.


Vous devez avoir un plan d'affaires et le courage s'y tiennent sans tenir compte des critiques, le plan d'affaires doit être suffisamment souple pour vous permettre d'apporter des modifications au besoin. Ce plan doit être par écrit et disponible pour les investisseurs potentiels. Si vous approchez des investisseurs sans un plan d'affaires, vous aurez un moment difficile, essayer de les convaincre que vous proposez un bon investissement.


Un plan d'affaires montre des investisseurs que vous savez ce que vous faites et où vous voulez prendre la compagnie. L'absence d'un plan d'affaires indiquent un manque de direction, certains entrepreneurs sont de grands Rêveurs, mais leurs plans ont tendance à osciller partout causant les changements direction chaque semaine.


Commencer par la conception d'une stratégie pour l'avenir, compte tenu de ce que vous voulez accomplir après que vous prenez votre entreprise publique. Si vous avez un plan qu'améliorera grandement vos chances de réussite.


Par succès dès le début possibilités se présentera presque immédiatement et vous donner une longueur d'avance sur la concurrence.


Si vous envisagez de la rendre publique, visitez notre site Web : www.genesiscorporateadvisors.com

Friday, February 24, 2012

Les teneurs de marché jouent un rôle important dans les fusions inverses

Une personne négligée dans le processus de prendre une entreprise publique par le biais de fusion inversée est le teneur de marché. Le marqueur du marché est essentiel, surtout si l'entreprise va être inscrite à l'OTC Bulletin Board ou le NQB. Feuilles de roses.


Une fois que l'entreprise privée a décidé de rendre public et a engager un consultant pour conseiller la direction sur la meilleure façon de procéder. Et une décision a été prise de faire une fusion inversée.


La première étape consiste à identifier une coquille entreprise disponible à acheter et à exercer la diligence sur la coque. L'entreprise décide d'acheter la coque et le produit de la fusion inversée. Doit faire le dépôt requis de la Securities and Exchange Commission.


La Securities and Exchange Commission sur la révision du document et de trouver le document soient en ordre approuvera le dépôt de la compagnie.


Maintenant le consultant recommande un teneur de marché pour parrainer l'entreprise du NASDAQ petit marché de la PAC, OTC Bulletin Board ou Pink NQB feuilles. Cela est accompli par le dépôt formulaire 15 c 211.


Le concessionnaire courtier ne peut pas publier une citation pour toutes les valeurs mobilières à moins que certains renseignements concernant l'émetteur et le courtier ou le concessionnaire a un motif raisonnable de croire que l'information est exacte.


Certaines de ces exigences de la Securities and Exchange commission sont remplies si :


(1) Énoncé de valeurs mobilières enregistrement (F-6, F-1) a été déposée dans les 90 jours.


(2) L'émetteur est conforme aux exigences de dépôt et le concessionnaire courtier a dans ses dossiers le plus récent rapport annuel de l'émetteur.


(3) L'émetteur se conforme à la règle 12g3-2(b)


(4) Le concessionnaire courtier sur consigner de l'information relative à l'émetteur, ses titres, ses activités, produits et installations, gestion et États financiers et certains autres renseignements.


Le concessionnaire courtier n'est pas compensé par la compagnie pour ce service causant le courtier à absorber les coûts impliqués dans le temps et les frais mensuels réguliers par l'OTC. Babillard pour être un teneur de marché dans les actions de l'entreprise.


Le courtier doit rester au sommet de la production et répondre à toutes les questions pertinentes au dépôt comme demandé par l'OTC Bulletin Board. Après approbation, le teneur de marché doit encore déposer une demande pour publier un prix pour les titres de l'émetteur.


Pendant une courte période de temps, que le concessionnaire courtier sera le seul fabricant de marché, être disposé à acheter et à vendre le stock pour son propre inventaire et en supposant que tous les risques par lui-même, mais il a aussi seront impliquées toutes les opérations qui se déroulent et se tient à faire tous les profits.


Après une période de temps (généralement 30 jours) autres mainteneurs de marché sera capables de piggy back sur le marchand courtier qui a effectué le dépôt initial et être en mesure de publier une citation. Ce fournir des liquidités plus puisqu'un teneur de marché unique ne sera pas responsable de toutes les transactions.


Babillard des stocks, les teneurs de marché doivent honorer leur soumission et demander (soumission le prix ils sont prêts à payer pour le stock, demandez le prix ils sont prêts à vendre le stock) prix. Voici un graphique limité des prix et taille imposée par les OTC.bb.


Taille de citation de prix Minimum
0-50 5 000
0,51-1,00 2 500
1.01-10.00 500
10.01-100.00 200


Le rôle du mainteneur de marché en aidant les entreprises de rendre public est important, que c'est lui qui aura les risques et les bénéfices dépendant de comment bien le commerce des valeurs mobilières.


Veuillez visiter notre site Web pour plus d'information à rendre publique. www.genesiscorporateadvisors.com

Thursday, February 23, 2012

Fusion inverse : Une Vision sans une stratégie est une Prescription d'échec

Plusieurs propriétaire d'entreprise avec un rêve de prendre leur compagnie publique souvent négligence de préparer et de planifier pour l'avenir, très peu d'entreprises petites et moyennes ont un plan d'affaires.


Un plan d'affaires, c'est comme une carte routière et peut être comparer à lorsque vous allez sur un voyage parfois que vous avez besoin de changer de direction, cela ne signifie pas vos changements de destination, vous sont comment y par une voie différente.


Une vision est quelque chose qui est naissance dans l'esprit et l'âme de la personne, un acte de personnes dessus et d'autres tergiversent pour une période de temps seulement de voir quelqu'un d'autre prendre leur rêve et les amener à maturité.


Le passeur de rêve seulement vous permettra de s'asseoir sur votre dream pour si longtemps avant de donner à quelqu'un d'autre. Vous entendez souvent des personnes dire « J'ai eu cette idée il y a deux ou trois ans », quelle bonne est une idée sans intervenir, mais avec l'action, il doit y avoir une stratégie.


Don't plan d'entreprises à l'échec, ils échouent parce qu'ils échouent à plan. Habituellement, les entrepreneurs sont des visionnaires qui vous faire une idée et courir avec elle, mais si vous regardez les succès qu'ils avaient toujours un plan et une équipe pour les aider à porter leur rêve à la plece du marché.


L'équipe vous pouvez parfois obtenir vers le haut, mais c'est la stratégie qui vous prend le dessus, afin de ne pas régler de la deuxième meilleure, être le meilleur.


Si vous regardez une carte de vingt ans de Microsoft Corporation, ou Yahoo Inc. Vous trouverez qu'à un moment leur stock échangé sous un dollar mais au moyen de stratégies brillants, qu'ils ont pu accompli de grandes choses.


Tout comme Bill Gates avait un plan donc devez vous mettre un. Bill Gates avait également Paul Allen ainsi devez vous trouver quelqu'un qui peut venir compléter votre point faible. Si vous n'êtes pas un bon stratège de sortir et de trouver vous-même un qui n'est pas un homme Oui.


L'expression « aucun homme n'est une île » n'est plus applicable dans l'environnement d'entreprise, où le travail d'équipe est essentiel au succès.


Dans les petites entreprises, le Rêveur est nécessaire parfois pour tout faire et devenir efficace dans chaque tâche, qui est bénéfique car il devrait savoir les fonctions de chaque département et dans la société. Mais il devrait avoir du personnel compétent dans ces situation pour qu'il puisse voir l'image entière.


C'est lorsqu'une entreprise publique est très pratique, il permet à l'entrepreneur d'utiliser le stock de l'entreprise comme une incitation à attirer un personnel plus compétent et mieux qualifié et de retenir les. Il est également possible pour les actions de l'entreprise d'être utilisées aux fins de l'acquisition.


Le travail d'équipe est indispensable pour être en mesure de réussir. Je me souviens dans les années 1980 investir dans une société de l'apparence d'avoir une équipe de rêve pour sa gestion, toutes les personnes impliquées dans la gestion avait un doctorat et d'un ego pour correspondre à ce. Un ami à moi qui était le banquier d'investissement pour l'entreprise liées à moi comment il a assisté à une réunion avec la société et c'est un chaos complet, chaque personne semblent penser que leur opinion était la seule digne de considération. Inutile de dire que la compagnie finit par fichier pour le chapitre 11.


Un entrepreneur doit vérifier son ego et les garder sous contrôle dans l'ordre on pourra produire ceux autour de lui, personne n'aime à travailler avec un egomaniac.


Je crois que des réunions peuvent être utiles ou une perte de temps, si tout ce que vous faites lors d'une réunion est informer le personnel de ce que vous faites ou ce que vous voulez faire, vous perdent un temps précieux qui pourrait être utiliser pour mettre en œuvre la stratégie d'entreprise. Cela peut se faire avec une note de service.


Pour qu'une réunion pour être de quelque valeur, qu'elle doit inclure un libre échange d'idées, un bon leader cherche à savoir ce que ceux qui sont dans le champ de bataille entreprise pensent. Parce qu'ils sont celle qui sont dans les tranchées, en mesure d'être capable d'entendre ce que les clients et les employés sont penser et dire.


Un bon service consultatif peut parfois être bénéfique pour aider à l'évaluation du potentielle fusion et les candidats de l'acquisition, pour aider à identifier des candidats potentiels pour les joint-ventures, ou l'investissement. Aussi contribue avec la diligence processus, la structuration de la transaction et l'élaboration de stratégies pour la croissance et l'investissement des entreprises.


Un bon service consultatif évaluera votre entreprise et vous conseiller sur la meilleure façon de rendre public, traditionnel Pit, fusion inversée ou règlement D (504) offrant.


Une fois que la décision a été faite sur la méthode à utiliser en révélations (de nombreuses petites entreprises est une fusion inversée ou offre de règlement D (504).) Le consultant utilisé, il doit être capable de vous guider dans les dédales de l'arène publique. Et avoir des contacts de l'industrie financière.


Ne pas s'asseoir sur votre attente de rêve pour la situation parfaite parce qu'elle ne peut jamais ressortir, Bill Gates a attendu jusqu'à ce que les actions publiques de Microsoft pourraient justifier un prix plus élevé avant de se rendre publique, qu'il pourrait toujours être en attente.


Microsoft et Yahoo ne sont pas une situation isolée mais que deux des nombreux qui a regardé le défi et a vu l'occasion. Je suppose que l'ancienne « timorés jamais gagné justes ladies », c'est toujours a propos d'aujourd'hui.


Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec le conseiller corporatif de Genesis.
www.genesiscorporateadvisors.com
josephquinones@genesiscorporateadvisors.com

Wednesday, February 22, 2012

Comment analyser les performances de votre entreprise

Comment est-entreprise ? C'est la question superficielle demandent de nombreux propriétaires d'entreprises au lieu de la norme « comment allez-vous ». Peu se soucient vraiment ou même écoutent votre réponse, car ils savent que c'est juste inutile chi-chat. Mais connaissez-vous vraiment les performances de votre entreprise ? Ce qui signifie plus de tout chiffre ou les tendances de la rentabilité. Avez-vous jamais fait une analyse approfondie de votre entreprise ? Voici comment vous pouvez.


Analyse SWOT


Un outil commun et de longue date est d'énumérer vos points forts, faiblesses, possibilités et menaces (SWOT). C'est un concept simple qui fait beaucoup de sens. Connaissant votre SWOT est une information importante et utile. Forces et faiblesses mesurent la compétence et rendement internes. Opportunités et menaces évaluent le niveau de risque des conditions externes. Il y a de nombreux articles sur SWOT, mais parce que ce type d'analyse est donc large et chaque entreprise est si unique, il est difficile de décrire comment l'appliquer à toute situation spécifique. Une méthode simple de SWOT est de diviser une feuille de papier en quatre sections. Dessiner une ligne verticale au Centre et une ligne horizontale à travers le milieu de la page. Utiliser le haut à gauche de l'article de la liste de vos forces, en bas à gauche de ses faiblesses, en haut à droite pour les occasions et les bas à droite pour les menaces. Puis hiérarchiser les éléments dans chaque section par importance.


Si vous devez se concentrer sur la fixation des choses négatives ou développer les sentiments positifs est une sorte de « verre à moitié vide ou à moitié plein » du débat qui dépend de votre attitude et votre point de vue. Quoiqu'il en soit une analyse SWOT vraiment ne fournit beaucoup de conseils. Plusieurs tentatives d'une analyse SWOT de l'automne plats lorsque l'énormité de la tâche est réalisée. Lorsque vous démarrez ? Quels facteurs devraient être considérés ? Où devez vous concentrer ? Analyse SWOT est un outil, mais les utilisateurs ont besoin de quelques conseils et la structure pour le faire fonctionner.


Cinq Forces analyse


Dans ses livres « Stratégie concurrentielle » et « Avantage concurrentiel », Michael Porter a présenté les cinq forces de la concurrence. Ils sont la : puissance 1) négociation de clients, puissance 2) négociation de fournisseurs, 3) menace de nouveaux entrants, 4) menace de la rivalité entre les concurrents existants et 5) menace de substitution. Les cinq forces fournissent un cadre qui facilite les risques externes à appréhender et à évaluer.


Combinant SWOT et cinq Forces


SWOT et cinq Forces sont des outils analytiques qui sont largement utilisés par les consultants, chercheurs et autres professionnels. La méthode des cinq Forces est essentiellement une amélioration de la partie externe d'une analyse SWOT. Donc il est logique de combiner ces outils pour créer une méthode hybride.


Facteurs à considérer


Pour toute analyse être valable, elle doit envisager tous les aspects de l'entreprise. Il y a plusieurs facteurs qui sont communs à presque tous les types d'entreprises. Pour s'assurer qu'aucun facteur important n'est oublié, l'analyse doit être structuré. En interne, les cinq secteurs d'activité doivent être analysées: 1) gestion effectif 2), 3) ventes et du marketing, 4) opérations et 5) financière. À l'extérieur, chacune des cinq forces doit être évaluée. Étant donné que chaque entreprise est unique, les facteurs spécifiques de chaque secteur doivent être adaptés spécifiquement pour les entreprises analysées.


Les facteurs de notation


Après que les facteurs spécifiques sont établies, l'entreprise doit être évaluée par chaque facteur. Chaque élément doit être évalué de deux façons: 1) l'importance du facteur de l'entreprise et 2) l'entreprise (interne) de compétence ou niveau de risque (externe). L'importance à l'aide d'une échelle alphabétique de a à E, indiquant une très importante et e ne taux pas important. Évaluer le niveau de compétence ou de risque à l'aide d'une échelle numérique de 1 à 5, 1 étant très compétents ou 5 et pas vulnérables étant déficiente ou très vulnérables.


Classer les résultats


En utilisant le système de cotation double on peuvent classer les résultats par priorité. Importantes, mais insuffisantes ou très vulnérables (A5) facteurs peuvent être la vie en danger. Importants et compétents ou pas vulnérables (A1) facteurs sont les atouts essentiels. Les résultats entre les deux extrêmes sont classés en : failles critiques, faiblesses modérées, faiblesses potentielles, neutre, potentiel et les forces secondaires.


Plan d'Action


Chaque catégorie permet de déterminer ce qui doit être fait et quand. La vie en danger des facteurs doit être examinée immédiatement. Failles critiques viennent suivantes. Faiblesses modérés ne sont pas des tueurs mais leur correction peut grandement améliorer les performances. Points forts potentiels et secondaires devraient être évaluées afin de déterminer si elle ils valent en développement. Les atouts essentiels sont ce que l'entreprise mieux. Trop nombreux atouts fondamentaux indiquent que ressources d'entreprise sont se propage à mince, ou l'analyse n'est pas objectif. S'appuyer trop fortement sur un effectif de base peut se transformer en une grande faiblesse si l'environnement de l'entreprise change de manière à rendre la force beaucoup moins important ou même hors de propos.


Conclusion


Analyse de la performance d'une entreprise est une tâche difficile à aborder, surtout pour les propriétaires dont les temps et expertise réside dans les opérations quotidiennes en cours d'exécution. La méthode hybride, décrite ci-dessus, fournit un cadre qui interrompt la tâche en morceaux maniables et priorise automatiquement les résultats.


Analyse de que votre entreprise va vous montrer comment et où améliorer ses performances. Alors quand quelqu'un vous demande « comment is business », vous aurez quelque chose de valable à dire, même si elles ne sont pas à l'écoute.

Tuesday, February 21, 2012

Nouvelles tendances de créer une Alternative À l'embauche d'employés

Les tendances actuelles dans les affaires conspirent pour créer une révolution dans la façon dont les petites et moyennes entreprises de faire des affaires. Ces forces ont créé un environnement dans lequel entreprises peuvent faire un usage maximal de dollars de leurs travail, tout en accédant à une base de talents auparavant inaccessible en raison de coûts impliqués dans le recrutement des meilleurs talents.


La première tendance est vers le travail indépendant. L'entrepreneuriat est un haut de tous les temps. Selon une étude de Register.com Inc, 47 % des adultes américains ont pris des mesures initiales vers démarrer leur propre entreprise ou de compléter leurs revenus. Cependant, une fois le monde de l'entreprise, de nombreux propriétaires de petites entreprises trouvent qu'ils ont les budgets trop petites pour accéder au niveau de talent qu'ils ont pris acquis dans l'environnement d'entreprise. Un propriétaire de petite entreprise devra généralement choisir quel ensemble de compétences est plus nécessaire lorsqu'il décide d'embaucher. En d'autres termes, la décision d'embaucher est conduite par un besoin de ressources humaines, administratives, financières, marketing, ventes, juridique, compétences etc.. Bien sûr, le problème est que le budget d'une petite entreprise en croissance, il faut souvent un choix quant à la spécialité est plus besoin, à l'exclusion des autres, tout en limitant également le niveau d'un professionnel peut embaucher.


Une deuxième tendance est l'émergence des Assistants virtuels. Assistants virtuels sont généralement parmi les personnes de niveau professionnels mentionnés plus haut, qui ont quitté les confins de l'Amérique d'entreprise à démarrer leur propre entreprise. Assistants virtuels sont des entrepreneurs indépendants qui travaillent à domicile offrant une variété de services aux entreprises. Cette tendance permet à ces professionnels hautement qualifiés apporter leur connaissance à supporter pour un large éventail d'entreprises qui n'auraient autrement pas accès. Alors que VA était autrefois des tâches limitées à plus administratif, elles englobent désormais l'ensemble des compétences professionnelles. Si cela peut se faire à la maison, il y a un VA le faire.


Ce conduit à l'inévitable question - comment les employeurs de trouver de VA, et employeurs comment trouver de VA ?


Entrer dans un Service de dotation virtuel. Avec un service de dotation virtuel, la VA déjà interviewé et projeté et sont prêts à frapper le sol en cours d'exécution. Les avantages de l'utilisation d'un service de dotation incluent une sauvegarde VA lorsque votre VA individuel est en vacances ou malade, vous découvrirez peut-être que vous avez besoin d'aide à la commercialisation qui n'offre pas de votre particulier VA mais plutôt que de recommencer le processus de recherche, tout cela prendra, c'est un appel rapide à votre service en matière de dotation et ils auront un VA préparer pour vous le jour suivant. Un des principaux avantages d'utiliser les services d'un personnel de service est que vous pouvez choisir la VA d'une variété de curriculum vitæ et si il y a un problème vous ne pourrez pas passer facilement de VA.


Ce que les entreprises commencent à comprendre, c'est que les Assistants virtuels coûté aux sociétés une fraction du coût de l'embauche effective. Une société qu'employant des Assistants virtuels peuvent utiliser les services d'un large éventail de professionnels au lieu d'avoir à choisir la spécialité qui est le plus nécessaire que l'entreprise se développe. Le coût d'un salarié administratif adjoint, propriétaire d'une entreprise peut utiliser environ 1400 heures d'assistance réparties entre un certain nombre de professionnels de haut. Utilisant des Assistants virtuels permet aux entreprises d'accéder à des services précis qu'ils ont besoin, il permet également les entreprises à évoluer plus rapidement et efficacement en investissant dans la croissance plutôt que paie parce qu'ils paient seulement pour le temps consacré à leur projet. Il n'est plus une raison de s'inquiéter des impôts, prestations, congés et temps perdu par la fontaine d'eau.


De plus en plus d'entreprises viennent de toute l'idée d'Assistance virtuel ; C'est un gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Il donne aux entreprises l'aide dont ils ont besoin sans les tracas de l'embauche d'un employé à temps plein.

Monday, February 20, 2012

Carte de stratégie balance Scorecard

Avec l'aide de la carte de stratégie tableau de bord équilibré, il est très facile de concevoir les objectifs de l'organisation et de construire des stratégies d'affaires. Carte de tableau de bord et stratégie équilibre sont intimement liés les uns aux autres. Carte de stratégies est la Fondation à la conception de stratégies d'entreprise ou de la perspective. À l'aide de la carte de stratégie, vous pouvez concevoir des stratégies et à l'aide de tableaux de bord équilibrés vous pouvez construire des modèles d'affaires.


Mappage de stratégie


Mappage de stratégie déployer le concept de balancescorecard développé par Kaplan et Norton. Tableaux de bord équilibrés est une approche stratégique de l'entreprise qui couvre quatre perspectives d'affaires important (point de vue financier, perspective non financier, processus interne, proposition de valeur. L'avantage des cartes de stratégie comprend le marché cible, amélioration de l'efficacité de la planification stratégique.


Affaires stratégiques cartographie Balance Scorecard


Cartographie d'entreprise aide Organisation pour obtenir des résultats grâce à l'amélioration de processus entreprise. La carte stratégique est la clé pour améliorer la performance de l'entreprise. Tout d'abord déterminer votre stratégie, puis mapper. La carte de stratégie solde carte de pointage est un outil incomparable pour la stratégie de communication. La carte de stratégie tableau de bord équilibré montrera comment une organisation ses objectifs en résultats. On devrait apprendre à la manière de concevoir, de construire la carte stratégique et balanced scorecard pour accélérer les performances de votre organisation.


Carte de stratégie tableau de bord


Le concept élargi de la carte de stratégie tableau de bord, jumelé avec le tableau de bord équilibré, offre une nouvelle façon de gérer. Tableau de bord équilibré commence par prendre des sociétés perspective et la transformer en carte de stratégie. La carte de stratégie vous donne une représentation graphique des stratégies. Une carte de stratégie fournit également qui réussissent les aspects de leur stratégie et où ils sont vraiment courts.


La principale zone le mappeur de stratégie se concentrera sur les principaux objectifs, cause et relation effet, initiatives stratégiques et des mesures et mesurables pour évaluer le succès de votre entreprise. Tableaux de bord équilibrés font partie du système de mesure du facteur d'un système de gestion qui est utilisé pour mettre l'accent, harmoniser et équilibrer les buts et objectifs de l'Organisation pour atteindre les objectifs stratégiques à long terme.


Stratégies d'affaires devraient créer des valeurs pour les actionnaires. Le mappage de stratégie est un outil de conception de systèmes-ensemble complet. La carte de stratégie offre clarté concernant les rôles et les responsabilités dans l'organisation qui sont nécessaires pour combler le fossé entre la formulation de la stratégie et de produire des résultats au niveau de l'exécution.


Proposition de valeur stratégique


La carte de stratégie commence avec un objectif stratégique, est suivie d'une proposition de valeur stratégique et se termine par une cause et systèmes effet carte ce graphique ce qui doit être fait pour obtenir des résultats. Conception de carte de stratégie et de créer des mesures de performance balanced scorecard qui étroitement lient objectifs opérationnels aux objectifs stratégiques.

Sunday, February 19, 2012

Répertoires de pseudo - ils vraiment augmenter Page classement et gardez que vous avez organisé

Dans cet Article, que vous apprendrez les Pseudo répertoires, un outil simple qui non seulement vous organisé mais lorsqu'il est utilisé correctement peut réellement augmenter vos points de classement parce que vous avez des noms de fichiers sont très optimisées pour les Bots de classement de Page.


La sagesse dit que vous devez utiliser des sous-répertoires pour organiser vos Pages web. Malheureusement, la Page indexation outils pénaliser votre classement de Page lorsque vous faites cela, la plupart des algorithmes de classement de Page en utilisation aujourd'hui jugent que pages proche de votre racine sont d'une valeur plus élevée puis les pages qui sont encore plus loin de votre racine. Si vous avez 2 Pages Web avec l'Exact même contenu http://yourdomain.com/articles/training/web2.html et http://yourdomain.com/web1.html (web1.html et web2.html)


Toutes choses étant égales Web1.html aura un classement plus élevé, puis Web2.html parce que Web1.html est dans le répertoire racine et le Web2 est dans un sous répertoire.


Comme un concepteur Web ou d'un propriétaire d'entreprise Accueil portant un chapeau de Designer Web, il semble vous avez 2 choix, faire ce qui me semble à droite et de bien des façons meilleures et d'utilisez un assez de Structure de répertoire et classement des points ou de jeter de la Structure de répertoire et de Gain de Points de classement. Beaucoup de gens choisissent la structure de répertoire soit parce qu'ils ne savent pas sur la page des algorithmes de classement ou qu'ils se sentent un fort besoin d'être organisées et sont prêts à sacrifier des points de classement.


Pseudo répertoires sont le meilleur des deux mondes. Ils vous permettent de garder votre répertoire organisé et pas perdent des points de classement. En fait en utilisant des noms significatifs pour les répertoires de votre Pseudo vous pouvez effectivement gagner Points de classement.


Une rapide leçon sur le fichier nommer si vous avez 3 Pages Web avec contenu identique et ils sont nommés page1.html,bathroom.html et accueil-réparation-Bathroom.html qui de fichiers que vous pensez aura le rang le plus bas et le plus haut rang de l'expression « Réparation de la salle de bain ». Page1.html seront moins bien classées et accueil-réparation-Bathroom.html sera le plus haut rang.


Le répertoire de Pseudo profite de cette page en nommant la structure pour vous permettre d'organiser vos Pages Web et d'optimiser encore votre classement de page.


À titre d'exemple, vous avez une Page Web qui fait la promotion de produits et Services pour les propriétaires et seraient propriétaires. Vous voulez construire quelques pages de web riche contenu à l'aide d'articles que vous trouvez et de réimpression. En utilisant des méthodes conventionnelles vous auriez une Structure de répertoire qui ressemble à


root/articles/Home-Loan/file.html,
root/articles/Home-Repair/file.html et
root/articles/Home-Selling/file.html etc..


Avec la méthode Pseudo répertoire vous garder tous vos fichiers à la racine du répertoire que vous nommez simplement en utilisant les règles de noms optimales. Maintenant vous auriez simplement Pseudo répertoires nommés


Accueil-prêt
Accueil-réparation
Accueil-vente


Donc un Article sur la réparation du toit serait nommé maison-réparation-roof.html de la même façon et article sur la cuisine de réparation serait nommé maison-réparation-Kitchens.html et sur la réparation de la salle de bain serait nommée Accueil-réparation-Bathrooms.html. Un Article sur les prêts de prêt FHA serait nommé maison-prêt-FHA.html et un Article sur la façon de vendre votre maison par le propriétaire (FSBO) serait appelé Accueil-vente-FSBO.html


Cette étape est facultative, mais elle a quelques avantages et permettra d'augmenter votre page rank encore plus. Créer une Table des matières ou la carte du Site pour chaque répertoire de Pseudo. Ainsi, poursuivre avec l'exemple ci-dessus créer un fichier appelé
Accueil-prêt-Contents.html - Liens vers tous les fichiers de prêt-Accueil
Accueil-réparation-Contents.html - Liens à tous les fichiers de réparation-Accueil
Accueil-vente-Contents.html - Liens à tous les fichiers de maison-vente


Suivante (si vous avez des sujets plus de sub puis 3 ou 4) créer une Page appelée maison-Contents.html où vous avez des liens à domicile-réparation-contents.html et accueil-prêt-contents.html et accueil-vente-contents.html...


Copyright © 2005-2006 : Mike Makler

Saturday, February 18, 2012

La longueur idéale de votre Plan d'affaires

Combien de temps faut un plan d'affaires ? Un plan d'affaires doit être quelle que soit la longueur est nécessaire pour exciter l'investisseur, de prouver que gestion comprend véritablement le marché et en détail la stratégie d'exécution. Des enquêtes sur les besoins des investisseurs, Growthink a trouvé que 15 à 25 pages de texte est la longueur optimale d'atteindre ce résultat. Plus et l'investisseur en temps limité est forcé d'écrémé certaines sections du plan, même si elles sont généralement intéressés, qui pourrait les amener à manquer des éléments essentiels. Moindre et l'investisseur vont penser que l'entreprise n'a pas été pleinement réfléchi, ou n'ont tout simplement pas suffisamment de renseignements pour prendre une décision d'investissement.


Plusieurs équipes de gestion estiment que leur entreprise est trop complexe pour décrire dans 15 à 25 pages. Parfois, c'est vrai, le plan d'affaires n'est pas destiné à raconter toute l'histoire. Plutôt, l'entreprise doit être « ramener » dans ses éléments essentiels. Si l'investisseur est intéressé, il y aura beaucoup de temps supplémentaire pour raconter toute l'histoire.


Des plans d'affaires, comme les autres documents de communication marketing, doivent être visuellement attrayant et facile à lire. Cela peut être accompli à l'aide de tableaux et graphiques et de mise en forme le plan de la lisibilité. Efficacement à l'aide de ces techniques permettront à l'investisseur plus rapidement et facilement comprendre la proposition de valeur de l'entreprise au sein de moins de pages.


Alors que le corps du plan d'affaires doit être de 15 à 25 pages, l'annexe peut être utilisé pour des informations supplémentaires. L'annexe devrait inclure un ensemble complet de projections financières et dessins appropriés, techniques et opérationnelles, les accords de partenariat et/ou de la clientèle, examens concurrent élargi et listes des principaux clients parmi d'autres.


Si l'appendice est longue, un diviseur doit être utilisé pour séparer des corps du régime, ou un document annexe distinct doit être préparé. Ces techniques de s'assurer que l'investisseur n'est pas remis un plan d'affaires d'épaisseur, qui les rendent mal à l'aise avant d'ouvrir encore.


Pour résumer, l'objectif de ce plan d'affaires est de créer l'intérêt – de ne pas avoir un investisseur vous écrire un chèque. En créant un intérêt, toute l'histoire de votre entreprise n'a pas besoin d'être dit. Plutôt, le plan doit comprendre les éléments essentiels au sujet de pourquoi un investisseur doit investir et dépenser plus de temps à examiner les possibilités d'affaires. La longueur plus courte ne signifie pas que votre plan d'affaires devrait prendre moins de temps pour se préparer. Au contraire, il faudra plus de temps. Comme Mark Twain a dit: « Si j'avais plus de temps, j'écrirais une histoire courte ». De même, votre plan d'affaires pour un document concis, convaincant de condensation est difficile et chronophage. Heureusement, les récompenses sont importantes.

Friday, February 17, 2012

Pourquoi vous devriez utiliser un Assistant virtuel

Presque n'importe quel type d'entreprise ou de l'industrie peut bénéficier des services d'un assistant virtuel. Entreprises en ligne et traditionnelles peuvent trouver de grande valeur à l'aide d'un assistant virtuel. Toute taille ou type d'entreprise peut augmenter les effectifs sans les frais d'un employé à temps plein. Il n'y a aucun impôt ou des avantages à considérer et l'assistant virtuel, dépendant de la clientèle régulière et des renvois, vous donne la même loyauté comme un salarié. La nécessité pour les employés temporaires et la sous-traitance est éliminée. L'assistant virtuel sera là quand vous avez besoin d'eux et fournira les services dont vous avez besoin à un coût raisonnable.


Assistants virtuels sont moins chers qu'un employé à temps plein et peuvent aider une entreprise avec le soutien de la base ou dans des tâches spécialisées telles que la conception de sites web, du marketing et de nombreux autres domaines selon les compétences particulières de l'assistant virtuel que vous choisissez. En règle générale, un assistant virtuel sera versée dans l'utilisation des ordinateurs, travail dur, fiables et ont un large éventail de compétences. De préparation d'impôt à l'entrée de données et de la comptabilité, un assistant virtuel peut aider toute entreprise à terminer les tâches qui, traditionnellement, doivent être traitées par un employé à temps plein.


Entreprises n'ont pas à payer un salaire ou un salaire horaire pour l'embauche d'un assistant virtuel. Un assistant virtuel est payé par l'emploi ou à l'heure, mais seulement pour le moment vous en avez besoin. Il n'y a aucun frais pour les prestations, taxes, pécules de vacances ou espace de bureau parce que l'assistant virtuel fonctionne hors de son propre bureau et utilise leur propre équipement de bureau. Assistants virtuels sont la solution idéale pour un propriétaire de petite entreprise qui a besoin de soutien administratif, mais qui ne peut se permettre d'engager un employé régulier. Particuliers et les grandes entreprises peuvent également bénéficier d'un assistant virtuel. Traitement de texte, numérisation, entrant appels téléphoniques et de planification d'événements spéciaux peuvent être délégués à l'assistant virtuel, économiser le temps de l'entreprise et de l'argent.


Un assistant virtuel peut effectuer des tâches courantes qui normalement nécessitent un employé à temps plein, mais pour un prix réduit et de son propre bureau d'exécuter la tâche. Assistants virtuels qualifiés travaillent indépendamment ou dans le cadre d'une organisation qui correspond à l'assistant virtuel avec les clients, selon les besoins du client et les compétences de l'assistant. Il n'y n'aura aucun impôt pour les entreprises à payer lors de l'embauche d'un assistant virtuel et l'entreprise sera seulement facturée pour les heures effectivement passent à travailler sur les tâches demandées. Assistants virtuels ont généralement travaillé dans une capacité administrative de haut niveau dans le passé et peuvent être dépendait de fournir des services professionnels et de haut qualité à un prix raisonnable.

Thursday, February 16, 2012

Quelle est la gestion des connaissances - savoir ce que nous savons ?

Le papier vise à identifier les facteurs humains de rôle joue dans la détermination des réussite ou d'échec ou de connaissance des initiatives de gestion.


Une réalisation dans le privé et le secteur public croissant est la valeur du capital humain comme un actif incorporel. Dans une société qui transcende les limites de l'information à une société de la connaissance, il est essentiel de trouver des moyens adéquats et de succès du traitement et en exploitant les connaissances au sein de la tête de ses membres. La littérature de recherche montre un lien étroit entre la gestion des connaissances et la création d'un avantage concurrentiel durable, en raison de la nature tacite des connaissances d'une organisation (Gupta et McDaniel, 2002). Le corpus de la littérature sur les KM a eu tendance à insister sur les aspects techniques au détriment des aspects de gestion gens et il est indique en soi que la grande majorité de la littérature réside dans le domaine des technologies de l'Information (TI) (Banque, 1996 ; Cole-Gomolski, 1997 ; Finerty, 1997). Scarbrough et coll. (1999) rapport IPD a fourni un vaste aperçu de la littérature existante, ce qui démontre un écart croissant dans la littérature en termes de questions de personnes en faveur d'un intérêt pour les aspects technologiques et système. De la même manière Johanessen et al., (1999) explorer l'insuffisance des entreprises investissant dans les nouvelles technologies dans l'espoir que KM sera simplement émerger en conséquence. Au lieu de cela, ils proposent que c'est les employés eux-mêmes qui seront l'impulsion derrière la transition des organisations fonctionnelles aux organisations de connaissances.


Fondamentalement les tentatives fréquentes de KM finissent par un échec. L'hypothèse que connaissance est un objet et peut être codifiée et distribué sous-tend le champ lié de computer science et systèmes d'information. À la suite de cette connaissance gestion a été étroitement liée aux TIC. Pourtant, même dans les domaines de la science informatique, il est plus en plus reconnu que plus récents logiciels de gestion des connaissances ont plus à voir avec les nouveaux moyens de stockage et de communication de l'information que les réels moyens dans laquelle les gens créer, acquérir et utiliser les connaissances (Milton et al., 1999). De même que McDermott fait remarquer, l'utilisation des TIC, plutôt que d'une solution de gestion de la connaissance peut « représentent le grand piège dans la gestion de la connaissance » (McDermott, 1999: p. 104).


Une analyse de la littérature académique actuelle sur les obstacles à la connaissance gestion révèlent trois groupes principaux de facteurs – failles dans le processus organisationnel, idées fausses sur le rôle de la technologie dans le processus et, enfin, et ce que je cherche à élucider comme un composant de principe – un grand mépris de l'importance de l'humain facteur de parvenir à un succès-partage des connaissances et la culture de gestion des connaissances.


Un échec de comprendre clairement les termes de référence (c'est-à-dire ce qui est gestion du savoir?) fogs entièrement l'image de quels facteurs peut accroître ou réduire les chances de succès de knowledge management au sein d'une organisation. Comme Thomas, Kellogg et Erickson (2003) soulignent la vue de la gestion des connaissances comme une procédure passive, d'entreposage de fait qui ne tient pas compte du contexte dans lequel la connaissance est incorporé et qui s'appuie uniquement sur des technologies de l'information est un malentendu commun de l'ensemble du processus. Soo, Devinney. Midgley et Deering (2000) soulignent également que le processus de gestion des connaissances n'est pas quelque chose de simple qui peut être boulonnée à des modèles d'affaires traditionnels comme modèles de stockage simple.


La grande majorité de la recherche universitaire en gestion de la connaissance, conclut, comme do Dominguez, Laverde, Lizzaralde et Arregui (2003), alors qu'il y a un problème général pour les entreprises expliquer ce qu'ils signifient lorsqu'ils utilisent la gestion des connaissances à terme, ils sont en mesure d'identifier les aspects communs tels que le partage de connaissances et de transformer des connaissances organisationnelles. Ils admettent, cependant, que le manque de clarté sur le concept tout en générant des certaine confusion, a mené à une plus grande souplesse dans son application dans le secteur privé. Cela signifie simplement différentes choses dans différents contextes. De Jarnett (1996) déclare que la gestion des connaissances est la création de connaissances, qui est suivie par l'interprétation de la connaissance, diffusion des connaissances et utilisation et rétention des connaissances et raffinement. Brooking (1997), cependant, dans ses contraintes de définition, la gestion des connaissances est l'activité qui s'intéresse à la stratégie et de tactiques pour gérer les actifs centrées humaines tandis que Quintas et coll. (1997) dans leur définition la revendication que KM est le processus est critique gestion des connaissances pour répondre aux besoins existants, d'identifier et d'exploiter existants et acquis des connaissances et de développer de nouvelles possibilités. Ariely (2003) souligne que même aujourd'hui il n'y a aucun consensus complet sur les définitions et perception de la gestion des connaissances. Elle conclut, cependant, que les différentes définitions d'exposer les problèmes de l'industrie a définir et comprendre couramment ce terme combiné. Pour cette raison, elle préfère la définition de Brooks (2000) de la gestion des connaissances organisationnelles grâce à la corrélation entre l'objectif de KM dans l'organisation avec celles de l'organisation. En fin de compte, le critère est le succès en permettant la création de connaissances plutôt que de la gestion des TI. Comme von Krogh (2000) souligne le dilemme peut peut-être être mieux abordée en gérant les processus relatifs au domaine de la gestion des connaissances, plutôt que de présumer pour gérer la connaissance elle-même.


Gestion des connaissances est inextricablement liée au partage des connaissances entre les individus et les processus de collaboration. Les facteurs et les environnements qui améliorer tout cela concernent le facteur humain dans le processus KM.

Wednesday, February 15, 2012

Nombre de comptes E-mails avez-vous besoin pour votre entreprise base de maison ? Au moins 7 voir pourquoi !

Comme un travail à la maison de Business, vous devez avoir au moins 7 comptes de messagerie.


1 - Compte
yourname@Domian.com


C'est le compte seulement vous donner à vos amis et votre famille. C'est juste qu'un personnel compte. Pour suivre ce compte comme Spam Free Mix Possible jamais ce compte avec le compte de votre entreprise.


2 - L'entreprise compte
Biz@domain.com


Ce compte est votre compte principal Affaires et doit être accordé seulement à vos associés et partenaires commerciaux. Encore une fois vous ne voulez pas de ce compte faire de la publicité ou de l'utiliser pour vous inscrire pour les programmes en ligne.


3 - Compte (s) inscription


La plupart des Marketers Internet aura de nombreux comptes de bienvenue. Ce sont les comptes à utiliser pour vous inscrire pour les programmes et l'information sur Internet. Voici quelques exemple de bienvenue comptes utiliser


* Subscribe@Domain.com - j'utiliser ce compte pour vous abonner à la E-Zines


* hits@Domain.com - j'utiliser ce compte pour vous inscrire, cliquez sur les échanges


* sig@Domain.com - c'est une 1 Message autorépondeur adresse utiliser dans ma ligne de signature.


* SlContact@Domain.com - Contact Courriel utilisé quand rejoindre intensément


* SlDump@domain.com - liste Courriel utilisé quand rejoindre intensément


* Junk@Domain.com


4 - Page Web comptes webpage@domain.com
Ce sont des comptes à utiliser pour le formulaire de courrier électronique ou courrier-pour les adresses sur mes Pages Web


5 - Autorépondeur adresses
Newsletter@autoresponder.com


Il y a généralement 2 moyen est de s'abonner à un Auto-Responder soit avec une forme ou une adresse de messagerie. Chaque autorépondeur aurait sa propre adresse E-Mail.


6 - Cartes d'affaires
Colombie-Britannique-nom @ domain.com
J'ai appris cette astuce de Joe Christopher le Master List Builder. Joe aime à suivre où personnes a obtenu son adresse E-Mail. J'ai jamais eu de lui poser cette question mais je ne serais pas surpris si Joe utilisé quelque chose comme joe-lh@Domain.com pour son papier à en-tête et Joe-ml@domain.com pour ses étiquettes


7 - Annonces hors ligne
Name-OAD@domain.com
Vous pouvez effectivement avoir adresse distincte pour chaque publicité que vous exécutez pour des fins de suivi.


8 - Collection comptes
Simplement parce que vous avez 10 ou plusieurs comptes de messagerie ne signifie pas que ce doit être un cauchemar de gestion. J'ai une classe de comptes de messagerie que j'appelle des comptes de la Collection.


Comment Collection comptes travaux plus Web l'hôte vous permettent à 3 différents Types de comptes.


1. Pop 3/smtp


2. Transitaires


3. Par défaut


POP 3/SMTP
Il s'agit de vos comptes de messagerie Standard que vous utiliser avec Outlook


Transitaires
Ces comptes ôtez travailler comme URL de redirection. J'ai une adresse de messagerie, appelée mike@Domain.com. J'ai un compte Mike-bc.domain.com, mais tout le courrier qui est envoyé à mike-bc.domain.com effectivement va au mike@domain.com le réel pouvoir de ceci est que je peux avoir un nombre illimité de comptes transmis à Mike@Domain.com. Comme Mike-LH@Domian.com et Mike-annonces @ Domain.com


De même je peux avoir Mike-Newsletter@domain.com et Mike-Ezine@Domain.com tous les cours de OnlineRequests@domain.com


Une autre tournure sur redirecteurs. Disons que vous avez de nombreux domaines. Domaine1, Domain2, Domain3 et Domain4. Vous pouvez réellement avant Name@domain1.com à Name@Domain4.com


N'importe quel compte de courriel qui a d'autres comptes E-Mails de transfert qui lui sont des comptes de la Collection.


Par défaut
default@domain.com


Il s'agit d'un véritable compte spécial Collection que j'aime à penser que c'est les Catch-All Collection compte. L'ôtez par défaut compte c'est comme un perdus nous allons dire quelqu'un envoie un E-Mail à something@domain.com et à ce compte n'existe pas, puis obtient routé vers default@Domain.com


Mike Makler a Marketing en ligne depuis 2001, où il a construit sa première organisation de ventes de plus de 100 000 membres.


S'abonner à la Newsletter de Mike ici :
http://www.ewguru.com/hbiz/List-sign-up.html


Copyright © 2005-2006 : Mike Makler

Tuesday, February 14, 2012

Formation et Roi

Statistiques de renforcent constamment que le plus grand défi de l'environnement de centre de contact d'aujourd'hui est agent de formation. Chiffre d'affaires continue d'être élevée ; nouveaux coûts de location sont à la hausse, j'ai vu n'importe où de $6500 à 10 000 $, cité par agent ! Dans le même temps, perdre des clients en raison de l'appel de mauvaises expériences négatives impact sur votre rentabilité. Que pouvez-vous faire ? Comment pour justifier les dépenses de formation ?


Recherche a faire une affaire pour comment dépenses dans des domaines de performance humaine tels que formation, traduit par croissance de la ligne du bas. Étude d'Accenture sur l'impact de la formation, le ROI a quelques résultats intéressants. (Smith, David. Y. et Waddington, Ted. Formation comme une entreprise en cours d'exécution :


Pour déterminer le retour sur investissement de vos programmes d'apprentissage, perspectives, Point de vue, mars 2003).
Tout d'abord, dans le domaine du recrutement, possibilités de formation ont été parmi les critères parmi les trois personnes considérées quand décider où ils veulent travailler (les autres sont les chances d'avancement et un bon paquet des prestations).


Dans le domaine de la productivité, de formation, les employés ont été :


17 % plus productif
niveaux de rendement supérieurs à 20 % par rapport à leur groupe de pairs
Reste avec la compagnie 14 % plus
Dans la zone de rétention, les employés qui ont accès à la formation sont :
Plus de 2 fois plus susceptibles de s'attendre à être avec la compagnie en 2 ans
Plus de 6 fois plus susceptibles de penser que la société est un « grand lieu de travail »
Plus portés à croire qu'ils touchent une rémunération équitable


Montants associés à leurs statistiques pour un rapport de l'exercice annuel par le bénéfice net de personne ou 25 324 $. Ils ont multiplient ce chiffre par leurs 50 000 employés, ce qui donne un avantage de l'ensemble de l'entreprise de formation de 1,26 million de dollars. En divisant le bénéfice par le coût d'une année de formation (358 millions de dollars), les chercheurs ont conclu que le ROI (à Accenture) est de 353 %.
Expériences négatives de Service client ?


Combien d'entre vous connaissent (et suivi) quel est le pourcentage de vos appels sont mauvaises expériences ? J'espère que vous ne connaissez pas le nombre, et ils se trouvent dans les faibles chiffres uniques.


Dans une étude récente, en réponse (1) l'avait fait, l'agent de satisfaire vos besoins dans l'appel, et (2) basé sur une expérience négative, serait vous cesser d'utiliser cette compagnie et aller à la concurrence ? les résultats ont été :


Âges seraient arrêterait à l'aide de la société dans l'avenir
18 - 25 100 %
26 - 35 97
36 - 53 45
46-55 50
56-65 33
Plus de 65 63


Source : 2003 Purdue University/BenchmarkPortal.com


Comme vous pouvez le voir, il y a une forte corrélation entre l'âge du participant et de sa tendance à s'arrêter à l'aide de la compagnie après une mauvaise expérience. Notez que les participants les plus jeunes étaient moins tolérants, plus susceptibles d'aller à la concurrence, et les plus de 65 ans sont plus exigeantes que celles de l'âge mûr.


Par conséquent, il est très important de prendre grand soin de vos appelants jeunes afin de maintenir leur loyauté. Appelants au-dessus de 36 ont plus d'un « compte Banque émotionnel » avec la compagnie ils transigez avec, sans doute avaient quelques bonnes expériences et sont plus disposé à « pardonner » un mauvais.


Si vous connaissez votre pourcentage de mauvaises expériences, mettre un montant qui appeler et ensuite il out total pour l'année. Je pense que vous serez très surpris de la quantité de perte de revenu. Maintenant si vous avez une amélioration de 1 %, à la suite d'une initiative de formation, par exemple, le montant des recettes récupérées (et clients) est très encourageante.


C'est juste un autre moyen de lier les compétences non techniques au ROI et d'inclure vos lignes de front comme partie intégrante du fonctionnement de vos entreprises productrices de recettes.
Pilote de la Satisfaction client # 1


Nous savons tous première résolution de l'appel (un fait) est le pilote # 1 pour la satisfaction de la clientèle avec les meilleures pratiques signalées à 86 %. Toutefois, si votre centre est à 86 %, cela signifie que 14 % de vos clients sont avec vous plus d'une fois à résoudre leurs problèmes ! Cela ne contrarie pas seulement votre RSC et vous-mêmes, mais vos clients aussi bien. Les appels répétés sont coûteuses non seulement aux opérations et de la ligne du Bas, mais leur impact négatif sur la satisfaction du client et en fin de compte, fidélisation de la clientèle.


Comment définir première résolution de l'appel ? Et comment — si vous faites — calculer ? La recherche montre qu'il n'y a aucune méthode de mesure commun. Cependant, ce qui est mesuré peut être géré, et ce qui peut être géré obtient mieux.


Dans une étude récente (groupe de l'ascension) à plus de 90 % des entreprises de mesurer la première résolution de l'appel signalé l'amélioration de leur performance. Une autre étude (callcentres.com) a signalé une chute dramatique call volume — identifier qu'un minimum de 20 % de tous les appels ont été de répéter les appels de clients ayant besoin d'une réponse ou l'aide qu'ils Didn't get. En outre, que l'absence de la première résolution de l'appel a été trouvé au compte pour un minimum de 30 % des coûts d'exploitation d'un centre d'appels !


La ligne du Bas : investir dans votre peuple — leur donner de la formation, les outils et le pouvoir de faire leur travail à droite la première fois. Après tout, le SCRS sont l'interface qui s'occupent des questions de la clientèle. Une des méthodes pour accroître la satisfaction du client avant tout — et d'améliorer la première résolution de l'appel — est de constamment et durablement train, train, train votre RSC en compétences en service à clientèle classe mondiale.

Monday, February 13, 2012

Si vous ne pouvez pas les amis, faire des ennemis !

Temps et l'amitié comptent parmi les joyaux plus désirés de la vie. Pour construire de véritables amitiés, pour trier les gens qui s'avérera décevant, vous avez besoin de temps ; mais le temps est précisément ce que vous êtes loin de. Prendre le raccourci et éviter la déception : faire des ennemis !


Il existe quelques désirs (le cas échéant) plus forts que le désir profond d'être aimé. La première fois que vous réalisé que pas tout le monde aimé vous, ce fut un choc. Pour la plupart d'entre nous, c'était la première leçon que nous avons appris à l'école, et nous avons besoin de temps pour l'accepter. Aussi fort que c'était de découvrir que vous aimer n'était pas le but principal de vos camarades, vous aussi appris à vivre avec elle. Vous prend soin de vos amis et, tant qu'ils ne pas vous intimider, vous étiez presque sourd et aveugle à d'autres personnes.


Vous êtes à l'école n'est plus. Si vous tordre votre discours, vos pensées, vos opinions, vos croyances, afin de plaire à tout le monde et leur père, qui seront ils aiment ? Pas vous, vous ne pouvez avoir chaque personnalité possible. Si vous jouez à ce jeu, un jour ou l'autre, les gens seront déçus lorsqu'ils rencontrent votre véritable vous-même ; non pas parce que cette « vous-même true » est mauvais, mais parce qu'ils découvriront que vous avez été tricherie. Malgré ce qui est souvent dit, gens condamnent rarement tricher pour des raisons morales (ils se tromper eux-mêmes), mais plutôt parce qu'ils n'apprécient guère pleinement d'être moqué à. Vous va être détesté sans devoir être aimé car ils auraient aimé un faux vous-même. Et de toute façon, vous êtes sûr que vous voulez être aimé par quelqu'un ?


Regardez la vérité ! Si vous avez exécuté une boucherie, vous ne serait pas être ainsi aimé par les végétariens comme par les mangeurs de viande. Si vous a inventé l'ultime remède à la mauvaise vue, opticiens pourraient se sentir irrités, pour dire le moins ! Vos jours d'école, vous vous contenté avec maintien de paix, et vous avez droit. Vous avez toujours raison, si votre principal but dans la vie est de rester inaperçu. Mais si vous voulez être le plus grand succès Boucher ou ophtalmologist, vous avez tort !


Pour construire votre marque, vous pouvez marcher la façon facile et agréable : vous gagnerez des clients amicales, de temps en temps, vous entendrez seules louanges, mais pas souvent. Vous serez bien connu dans votre rue et effectivement célèbre dans votre ville, ce qui peut être suffisant pour un garagist ou un salon de coiffure... s'il n'y a pas de concurrents. C'est assez pour vous ? Si vous envisagez de construire votre entreprise et votre marque, sur une grande échelle de votre quartier, vous préférerez peut-être marcher à travers les champs. Si vous créez votre chemin, il sera moins bondé que la voie pavée.


Si vous êtes pressé d'être véritablement et profondément aimé, respecté et fiable dans votre entreprise, faire des ennemis. Il y a quelques très bonnes raisons de faire des ennemis :


-ils vous évoquent : les gens ne sont jamais fatigués de commérages ;
-qu'ils engendrent un sentiment de curiosité qui génère un désir de savoir par une self ;
-ils vous font différent de vos concurrents ;
-en bref, elles s'occupent de votre renommée.


S'appuyer sur vos ennemis : ils seront jamais vous décevoir.

Sunday, February 12, 2012

Analyse clients dans votre Business Plan

La section de l'analyse de la clientèle du plan des activités évalue les segments de clientèle qui sert de la compagnie. Dans celui-ci, la compagnie doit 1) identifier ses clients cibles, 2) transmettre les besoins de ces clients et 3) montrent comment ses produits et services satisfont ces besoins.


La première étape de l'analyse de la clientèle est de définir exactement quels clients la société est au service. Cela exige la spécificité. Il n'est pas suffisant de dire la compagnie vise les petites entreprises, par exemple, parce qu'il y a plusieurs millions de ces types de clients. Au contraire, le plan doit identifier précisément les clients qu'il purge, comme les petites entreprises de 10 à 50 salariés basés dans les grandes villes métropolitaines sur la côte ouest.


Une fois que le plan a clairement identifié et défini des clients de la société cible, il est nécessaire d'expliquer les données démographiques de ces clients. Questions à trancher sont: 1) combien de clients potentiels correspondent à la définition donnée ? cette clientèle croissant ou décroissant ? 2) ce qui est revenu et les revenus moyen de ces clients ? et 3) où sont ces clients géographiquement basés ?


Après avoir expliqué les caractéristiques démographiques des clients, le plan doit détailler les besoins de ces clients. Transmettre les besoins de la clientèle pourrait prendre la forme d'actions passées (X % ont acheté un produit similaire dans le passé), future projections (interrogé, X % ont dit qu'ils achèteraient produit ou service Y) et les conséquences (car X % utilisent un produit et/ou un service qui améliore notre produit/service/remplace, puis X % besoin notre produit/service).


Le plan d'affaires doit également en détail les pilotes de la prise de décision client. Incluent des exemples de questions à répondre: 1) clients faire trouver le prix pour être plus importante que la qualité du produit ou du service ? et 2) que les clients recherchent le plus haut niveau de fiabilité, ou seront ils ont leur propre soutien et vient chercher un niveau de service de base ?


Il y a une dernière étape critique dans l'analyse de la clientèle--montrant une compréhension du processus décisionnel réel. Exemples de questions à trancher ici: 1) va consulter de la clientèle d'autres leur organisation, la famille avant de prendre une décision?, 2) le client cherchera les soumissions multiples ? et 3) le produit ou le service nécessitera des changements opérationnels importants (par exemple, le client devra investir du temps pour apprendre de nouvelles technologies? le produit ou le service entraînera des autres membres de l'organisation à perdre leur emploi? etc..).


Il est essentiel de comprendre vraiment les clients pour développer une entreprise prospère et stratégie de marketing. Comme tel, investisseurs sophistiqués nécessitent des profils complets des clients de l'entreprise cible. Par le passé le temps de recherche et d'analyser votre clientèle cible, vous développerez les deux améliorer votre réussite en affaires stratégie et financement.

Saturday, February 11, 2012

Dix efficace des moyens de réduire les coûts de votre entreprise

Coût entreprise peut faire ou casser une entreprise lorsque votre just starting out. Voici 10 idées simples mais puissantes pour s'assurer que le coût de faire des affaires... ne vous met pas hors de l'entreprise.


1. Troc
Si vous avez une entreprise vous devez être troc de biens et services avec d'autres entreprises. Vous devez essayer le commerce de quelque chose avant de l'acheter. Accords de troc exigent habituellement peu ou pas d'argent.


2. Réseau
Essayez le réseau de votre entreprise avec d'autres entreprises. Vous pouvait le commerce mène ou listes de diffusion. Cela permettra de réduire vers le bas sur votre marché et de coûts publicitaires. Essayez aussi troc de biens et services avec eux.


3. En gros et en vrac
Acheter vos fournitures d'affaires en vrac. Vous pourriez obtenir une adhésion à un gros entrepôt ou les acheter par correspondance grossiste. Acheter les fournitures de que vous sont toujours en cours d'exécution.


4. Libre Stuff
Vous devriez essayer de visiter des milliers de sites de gratification sur internet avant d'acheter votre entreprise fournit. Vous pouvez trouver des logiciels libres, des graphiques, des arrière-plans, des services commerciaux en ligne etc..


5. Emprunter/loyer
Vous avez jamais acheté électroniciennes que vous aviez besoin seulement pour une petite période de temps ? Vous pourriez ont simplement emprunté le matériel de quelqu'un d'autre ou loué de l'équipement d'un magasin de « location-all ».


6. En ligne et hors ligne ventes aux enchères
Vous pouvez trouver des prix plus bas sur l'équipement et les fournitures d'affaires aux enchères en ligne et hors ligne. Je ne dis pas tout le temps, mais avant que vous allez paye au détail de ces articles essayez d'appel d'offres sur leur premier.


7. Planifier à l'avance
Dressez une liste de fournitures de l'entreprise ou de l'équipement, que vous aurez besoin dans l'avenir. Gardez un oeil pour les magasins qui ont de grosses ventes. Acheter les fournitures quand ils vont en vente avant que vous en avez besoin.


8. Utilisé Stuff
Si votre entreprise matériel et des fournitures pas besoin d'être nouvelle, acheter utilisé. Vous pouvez trouver les éléments utilisés au triage et ventes de garage, stores utilisés, utilisé stuff pour panneaux de message de vente et de forums de discussion etc..


9. Négocier
Vous devriez toujours essayer de négocier un prix plus bas pour tout équipement de l'entreprise ou les fournitures. Il n'est pas mal à essayer. Imaginez que vous vous adressez à un vendeur à un lot de voiture.


10. Recherche
Vous pouvez toujours la recherche de nouveaux fournisseurs pour votre entreprise de fournitures et équipements. Rechercher des fournisseurs avec des prix plus bas et de meilleure qualité. Ne soyez juste satisfait de peu.

Friday, February 10, 2012

Si vous avez décidé d'embaucher un pigiste rédacteur - un Guide pour le processus de Collaboration

Si vous êtes un dirigeant ou un propriétaire de petite entreprise, il est probable que vous deviez embaucher un écrivain quelque part le long de la ligne pour créer vos documents de marketing. Voici un aperçu de la procédure, ce que l'on attend de vous et comment obtenir le maximum de votre investissement.


Mais avant de nous start…


Tous vos documents écrit veuillez ! Plutôt que de mettre en place une réunion, le moyen le plus efficace pour commencer est d'envoyer tous les documents antérieurement à votre graveur. Cela comprend des brochures, des plans d'activités, communiqués de presse, articles, rapports et tout autre vous pouvez trouver. L'écrivain passera ensuite quelques jours à une semaine, selon l'affectation, prendre un cours intensif sur votre entreprise. Tout comme le 19ème pour la finale. Puis…


Ouvrons les questions ! (et il y aura beaucoup!)


Vous êtes l'expert, donc c'est votre travail pour combler les espaces vides que le matériel n'est pas couvrir. Certaines questions peuvent sembler superflues de vous. Mais rappelez-vous, afin de créer la copie de vente ferme, l'écrivain doit écrire avec autorité sur votre produit ou service. Et les détails sont où il est à.


Voici quelques questions standards :


1. Qui est votre public cible ? (revenu, âge, sexe)
2. Quelles sont les caractéristiques de votre auditoire ?
3. Quel est le ton de la pièce ? (amicale, formelle, excité)
4. Quelles sont les caractéristiques et les avantages de votre produit ou service ?
5. Qui est votre concours ?


Collaboration


Plus ouverte et communicative vous êtes pendant le processus, mieux sera votre copie. J'espère que votre graveur sera ont cloué bas exactement ce que vous envisagé sur la première ébauche. Mais nous ne sommes pas des lecteurs d'esprit ! Écriture d'affaires est toujours une forme d'art et l'interprétation de votre auteur ne sera pas toujours à droite sur la marque (même si j'espère que près d'elle si ils n'ont aucun talent ou écoute). C'est où commencent les révisions. Lorsque vous arrivez sur le premier projet ensemble, il est préférable être précis sur quels domaines vous devez modifiés. Un exemple de rétroaction constructive serait « J'aime ce paragraphe, mais nous allons souligner cet avantage plus ». Ou, « Je veux changer le ton de cet article ». Par la deuxième ou la troisième révision il devrait être de 100 %.


Confiance votre rédacteur !


Vous pouvez regarder votre copie et décider de que vous aurait pu écrire il vous. Ou vous pouvez prendre plus de la moitié à travers le processus. Après tout, n'importe qui peut écrire - droit ? C'est une idée fausse commune. Vous êtes probablement un vendeur fabuleux là-bas avec les clients. Mais la partie écriture réelle est une discipline différente. Si vous commencer à jouer avec un article ici et un article y, vous risquez de saboter le débit et la structure de que votre rédacteur s'est acharnée sur pour inciter le lecteur à prendre l'action souhaitée. Votre écrivain sait quels mots clés vendre, comment écrire des titres totalisa attention et fondamentalement la différence entre la copie qui vend et qui paraît intelligent mais est vraiment juste une charge de l'air chaud. Et comment seront ils ont créé ces irrésistiblement, obligeant la copie ? Par lots de…


Remue-méninges


Aah, ce mot mystérieux qui évoque autant des visions. Surtout, les visions de votre écrivain faisant beaucoup de rien. Sauf peut-être, daydreaming. Oui, assis autour de regarder les photos, lire, regarder au large dans l'espace, griffonnez sur des blocs-notes et de faire d'innombrables tasses de café font partie de remue-méninges. Mais les réaliser que nous ne sommes pas juste inutilement perdre de temps. Il existe une méthode à notre folie. L'écriture réelle est la dernière étape du processus. Tout d'abord, nous avons besoin de temps pour digérer tout ce que de nouvelles informations que nous avons juste entassés dans nos têtes. Puis vient le concepting, croquis et d'organiser jusqu'à ce qu'enfin il obtient tapé dans l'ordinateur et devient le chef de œuvre qu'est votre frapper dur, engageant des vente exemplaire.


Retour sur l'investissement


Après le premier projet, votre écrivain aura une assez bonne connaissance de votre entreprise. Comme vous continuez à travailler ensemble, elles vont devenir experts. Les avantages de la coller avec le même auteur sont évidentes. Parce qu'ils ont investi le temps de recherche sur le premier projet, vous pouvez simplement l'appeler, expliquer le travail et compter sur eux pour créer la copie qui parle clairement avec la « voix » de votre entreprise. Non seulement cela, mais ils sauront comment présenter vos caractéristiques et les avantages de la façon la plus attrayante de votre auditoire. Et surtout, ils vont libérer votre temps de sorte que vous pouvez obtenir en retour de faire ce que vous faites le mieux. Le résultat final ? Plus d'argent pour tout le monde. Bonheur. Et la paix d'esprit.

Thursday, February 9, 2012

Anatomie d'une chaise de bureau

La chaise de bureau est omniprésente dans chaque partie du Bureau - en cabines, salle le chef de la direction, salles de conférence, la cafétéria, l'aire de réception et plus. Quelle que soit la région, le but est singulier - de s'asseoir de manière confortable et saine.


La chaise de bureau n'est plus qu'une autre pièce de mobilier. Beaucoup de pensée et la science va dans la conception des chaises de bureau. C'est parce qu'une mauvaise sélection de chaise de bureau peut être nocif pour votre santé.


Les principes de l'ergonomie sont fréquemment utilisés pour fournir un environnement de travail libre de douleur. Voici quelques points clés pour surveiller dans une chaise de bureau de bonne qualité méthodologique-


1. Chaise hauteur - la hauteur des chaises de bureau doit être facilement ajustable. Pour ce faire, la chaise de bureau doit être équipé d'un levier d'ajustement pneumatique. Le levier doit être capable de se déplacer votre hauteur de chaise entre 16 à 21 pouces du sol.


Ceci est important afin que l'utilisateur peut siéger selon la hauteur de la table. La chaise de bureau ne devrait pas être trop élevée ou faible, que l'utilisateur est avènement ou déformation à la table. Coudes devraient être à un angle de 90 à la table. Les pieds doivent être plat sur le sol.


Une chose importante est de faire en sorte que les genoux sont à une altitude plus faible que les hanches. Cela encourage la courbure naturelle « double C » de la colonne vertébrale qui fournit un appui vertical pour le corps.


2. Titulaire de la Chaire la largeur et la profondeur - les chaises de bureau doivent être assez large pour aider les utilisateurs de toute taille. Généralement, la largeur de la chaise Bureau devrait varier entre 17 à 20 pouces. La profondeur de la chaise est la zone de l'avant du siège vers l'arrière.


La profondeur de la chaise Bureau doit être assez grande pour l'utilisateur de s'asseoir dos contre le dossier avec 2 à 4 pouces gauche entre les genoux et le siège de la présidence.


3. Accoudoirs - accoudoirs réglables de chaises de bureau permettent les coudes, les bras et les épaules pour reposer confortablement de l'utilisateur.


4. Dossiers - le dossier des chaises de bureau devraient varier entre 12 à 19 pouces. Encore une fois, comme toutes les parties de la chaise de bureau, le dossier doit également être suffisamment réglable à aller de l'avant et vers l'arrière comme les désirs de l'utilisateur. Un petit coussin peut être placé contre la petite du dos d'une courbe naturelle de la colonne vertébrale.


5. Pivotante - travail au bureau, il faut se déplaçant autour de la zone de bureau - passer de l'ordinateur du Cabinet de fichier ou de tendre la main pour le téléphone. La chaise de bureau devrait être capable de tourner pour permettre à l'utilisateur de faire toutes ces choses sans mettre le corps grâce à des contorsions difficiles.

Wednesday, February 8, 2012

Quelle est la chaise de bureau parfait ?

Chaises de bureau sont de toutes formes, tailles et couleurs. Ergonomie nous raconte une conception saine de la chaise de bureau. Chaises peuvent venir avec les pièces réglables. Pourtant, le corps humain vient également dans une variété de formes et de tailles.


Certains sont grands certains sont courts. Certains exigent une plus grande largeur de président et certains préféreraient une plus petite largeur. Malheureusement, le corps ne peut pas être aussi flexible qu'une chaise de bureau ergonomique ! Bien qu'il n'est pas possible de trouver la chaise de bureau « parfait » pour satisfaire tout le monde, il est tout à fait possible de s'adapter à tous les types de sièges.


Vous faites beaucoup d'assis dans le cadre de nos modes de vie. Vous êtes assis sur des bancs de parc, à la maison en face de la TV, dans la voiture et a passé la plupart de votre temps au bureau assis sur les chaises. Avec autant des différents types de chaises, il n'est pas possible de lug autour de la Chaire « parfaite ».


Vous devrez composer avec tout ce qui est disponible au restaurant, sur l'avion ou dans l'autobus. Une sensibilisation accrue de la façon dont vous êtes assis peut vous aider à s'adapter à la chaise de bureau. Toutefois, vous pouvez essayer d'obtenir la chaise de bureau parfait parce que c'est tout à fait à votre portée. Ceci est important car un mauvais président peut anéantir des ravages sur votre dos.


Même si vous n'êtes pas capable d'obtenir la « chaise de bureau parfait », vous pouvez toujours utiliser la Alexander Technique. Alexander Technique est aujourd'hui gagne en popularité. Il aide à faire un usage approprié du corps et améliore la coordination et l'efficacité du mouvement.


La Alexander Technique est utilisée dans les sports, de danse et d'agir, mais il peut également être utilisé pour améliorer les activités quotidiennes telles que marcher ou s'asseoir.


La technique de reeducates le corps et l'esprit et montre comment la tête, cou et le torse sont utilisés. L'idée est de tenir la tête de telle manière que la longueur de la colonne vertébrale et le cou ne sont pas raccourci ou courbé.


Aucun montant de chaise de bureau ergonomique ne peut forcer le corps dans la posture correcte. C'est le corps et l'esprit de s'asseoir dans une manière saine pour ne pas nuire à toute partie du corps.


L'esprit doit être conscient et pas préoccupé. Toutes les deux minutes, l'esprit doit vérifier la posture et le corps a de coopérer. Sur une période de la posture correcte vient automatiquement sans trop d'effort.

Tuesday, February 7, 2012

Règles définissant les objectifs de l'entreprise : Pourquoi et comment être intelligente

Nous savons tous que rien ne fonctionne sans un plan, et un plan ne peut se lancer sans avoir ses objectifs à définir.


Qui s'applique à tout type de plan, si nous parlons des affaires ou les finances personnelles, diplômes universitaires ou des programmes de l'ONG, promotion de site Web ou de la perte de poids.


Définition des objectifs et des étapes est d'une importance cruciale pour toute activité de planification et est au cœur de sa réussite ou échec. Savoir comment fixer des objectifs n'est pas exactement la science de fusée en termes de complexité, mais aucun stratège devrait savoir les règles de base de la façon d'élaborer et de proposer des objectifs. Nous allons voir dans cet article pourquoi objectifs jouent un rôle majeur dans la planification de l'entreprise et des activités stratégiques, comment ils influencent tous les processus d'affaires, et nous examinerons certaines lignes directrices d'établissement d'objectifs.


L'Importance de fixer des objectifs


Pourrait se demander pourquoi nous devons établir des objectifs en premier lieu, pourquoi ne pas laisser l'entreprise ou une activité spécifique à tout faire fonctionner dans l'avenir et voir où elle obtient. Ce serait le cas que si nous avons vraiment ne se soucient pas si l'activité de discussion sera réussie ou non : mais alors, utiliser un populaire disant, « si quelque chose mérite d'être effectué, alors qu'elle mérite d'être performante ». En d'autres termes, si ne nous intéresse pour les résultats, nous ne devons pas faire avec l'action du tout.


Fixer des objectifs avant de prendre toute action est la seule chose à faire, pour plusieurs raisons :


-Il donne une cible à viser, donc toutes les actions et efforts seront axés sur l'atteinte de l'objectif au lieu d'être inefficace utilisée ;
-donne aux participants un sens de l'orientation, un aperçu de l'où ils vont ;
-motive les dirigeants et leurs équipes, puisqu'il est tout à fait la coutume d'établir une sorte de récompense une fois que l'équipe a terminé avec succès un projet ;
-offre le support pour évaluer le succès d'une action ou un projet.


Les 5 règles de fixer des objectifs : être intelligent !


Je suis sûr que plupart des gestionnaires et leaders savent ce que SMART signifie, Eh bien, au moins lorsqu'il s'agit d'établir des objectifs. Cependant, j'ai vu certains d'entre eux qui ne peuvent pas expliquer entièrement les cinq caractéristiques d'un objectif bien établi – les choses sont quelque peu flou et confus dans leur esprit. Puisqu'ils ne peuvent expliquer en détails ce que sont vraiment les objectifs SMART, il est fort douteux qu'ils seront toujours en mesure de formuler des objectifs.


On ignore toujours où la confusion vient : il y a peut-être trop de sources d'information, chacun d'eux avec une approche légèrement différente à ce qu'un objectif SMART est vraiment ; ou peut-être la plupart des gens que brièvement « entendu » parler et ils obtiennent jamais à atteindre le fond derrière l'emballage.


Quoi qu'il en soit, essayons de découvrir la signification de l'acronyme SMART et de voir comment nous pouvons formuler des objectifs efficaces. PUCE illustre les 5 caractéristiques d'un objectif efficace ; Il se dresse pour les particuliers – mesurables – réalisables – pertinents – en temps opportun.


1. Soyez précis !


Lorsqu'il s'agit de la planification d'entreprise, « spécifique » illustre une situation qui est facilement identifiée et comprise. Il est habituellement lié à certains mathématique déterminant que les empreintes d'un caractère spécifique à une action donnée : déterminants plus courantes sont les numéros, les rapports et les fractions, pourcentages, fréquences. Dans ce cas, être « spécifique » signifie « précision ».


Exemple : quand vous dites à votre équipe « J'ai besoin de ce rapport en plusieurs exemplaires », vous ne prévoyait pas l'équipe avec une instruction spécifique. On ne sait pas ce qui signifie que le « plusieurs » déterminant : pour certains elle trois, peut être pour certains peuvent être une centaine. Une instruction de beaucoup mieux sonnerait comme « J'ai besoin de ce rapport en 5 exemplaires » – votre équipe saura exactement ce que vous attendre et aurez moins de chances d'échouer dans l'exécution le résultat souhaité.


2. Être mesurables !


Quand nous disons qu'un objectif, un objectif doit être mesurable, nous voulons dire il est nécessaire d'avoir la possibilité de mesurer, de suivre les actions associées à l'objectif donné rigoureuse.


Nous devons mettre en place un système distinct ou établir des procédures claires de comment les actions seront surveillées, mesurées et enregistrées. Si un objectif et les actions se rapportant à elle ne peuvent être quantifiées, il est fort probable que l'objectif est mal formulé et que nous devrions reconsidérer.


Exemple: « notre entreprise doit grandir » est un objectif obscur, non mesurable. Ce qui exactement devrions-nous évaluer afin de savoir si l'objectif a été atteint ? Mais si nous changer de « notre entreprise doit croître en volume des ventes de 20 % », nous avons un objectif mesurable : la mesure étant la vente de pourcentage augmenter du moment présent à moment donné dans l'avenir. Nous pouvons calculer cela très facile, en se fondant sur les chiffres de ventes enregistrées.


3. Être réalisables !


Certains utilisent le terme « réalisable » au lieu de « réalisable », vous verrez c'est simplement un synonyme et nous ne devrions pas coincés dans l'analyse qui est correct. Les deux sont.


Il est entendu que chaque dirigeant voudra sa compagnie / unité pour donner des performances remarquables ; C'est l'esprit de compétition et cette pensée est très nécessaire. Cependant, lors de la définition des objectifs, on devrait profondément analyser d'abord les facteurs déterminant le succès ou l'échec de ces objectifs. Pensez à votre équipe, vos capacités, de la motivation : sont-elles suffisantes pour que les objectifs à atteindre ? Vous avez les moyens et les capacités pour y parvenir ?


Il pense à travers et à être honnête et réaliste de vous-même : vous êtes vraiment capable d'atteindre les objectifs que vous avez définies ou vous probablement dirigé à la déception ? Toujours fixer des objectifs qui ont une chance d'être satisfait : bien sûr, ils n'ont à être « facilement » atteint, vous avez droit pour définir difficiles tant qu'ils sont réalistes et non futile.


Exemple : vous propre une entreprise de déménageurs chez le nouveau-né et que vous définissez l'objectif de « devenir no 1 déménageurs au sein de l'État ». Le problème, c'est vous avez seulement 3 camions disponibles, alors que tous vos concurrents ont 10 et plus. Votre objectif n'est pas réalisable ; Essayez plutôt un plus réaliste, tels que « atteindre le Top 5, société de déménageurs dans l'état de croissance plus rapide ».


4. Être pertinent !


Cette notion est un peu plus difficile d'être perçu dans son sens plein ; donc nous allons commencer à expliquer à l'aide d'un exemple en premier lieu.


Imaginez que vous aller le département informatique et leur disant que dont ils ont besoin d'augmenter les profits ratio revenu de 5 %. Ils seront probablement vous regarder dans l'étonnement et marmonné quelque chose sans éclat sur les gestionnaires et la façon dont ils mess up avec l'esprit des gens.


Pouvez vous dire quel est le problème avec l'objectif ci-dessus ? Bien sûr! Le service informatique n'a aucune idée ce que vous parliez et il n'y rien que faire à ce sujet - leur travail consiste à développer et maintenir votre infrastructure informatique, ne pas à comprendre votre discours économique. Ce que vous pouvez le faire fixer un objectif que le département informatique peut avoir un impact sur et qui mènera à l'augmentation que vous recherché en premier lieu. En ce qui concerne leur demandant de réduire les dépenses pour le matériel et les logiciels par 10 % tous les mois et être plus prudent avec les consommables au sein de leur ministère, en ne dépassant ne pas le budget alloué ? Ils comprendront certainement ce qu'ils doivent faire, car l'objectif est pertinent à leur groupe.


Par conséquent, la qualité d'un objectif « pertinents » se réfère à fixer des objectifs appropriés pour un individu donné ou une équipe : vous avez besoin de penser si ils peuvent vraiment faire quelque chose ou est-ce pas pertinent pour le travail qu'ils accomplissent.


5. Être rapide !


Pas beaucoup à discuter au sujet de cet aspect, puisque c'est probablement la plus facile à être comprise et appliquée.


Tout objectif utilisable et remplit doit avoir un calendrier précis de quand il doit commencer et quand il doit se terminer. Sans avoir un laps de temps spécifié, il est pratiquement impossible de dire si l'objectif est atteint ou non.


Par exemple, si vous dites juste « nous devons faire profit de 500000 unités », vous serez jamais capable de dire si l'objectif a été atteint ou pas, on peut toujours dire « Eh bien, nous allons le faire l'année prochaine ». Au lieu de cela, si vous dites que « nous devons faire profit de 500000 unités dans les 6 mois dès maintenant », toute personne peut voir dans 6 mois si l'objectif a été atteint ou pas. Sans un calendrier clair et préci, aucun objectif n'est bon.

Monday, February 6, 2012

CRM pour débutants � Customer relation Management Basics

Afin de maintenir une entreprise prospère, l'entreprise doit comprendre et maintenir une relation positive avec ses clients. Gestion de la relation client (CRM) est le processus de rapprochement du client et l'entreprise plus proche. Il y a beaucoup de différents domaines dans lequel la gestion de la relation client peut être implémentée. Le but du CRM est d'aider une entreprise à conserver les clients actuels, ainsi que de gagner de nouveaux clients.


Marketing ciblé


Marketing ciblé est accompli au moyen de recueillir des informations sur le client. Cette information peut être acheter des habitudes ou tout simplement les données démographiques. L'idée derrière cela est qu'une entreprise analyse ce qu'un client achète et ensuite sur les marchés des produits spécifiques à ce client basés sur ses habitudes d'achat. Entreprises suivent les habitudes d'achat à l'aide de cartes d'escompte et cartes de crédit de magasin spécial. Marketing ciblé peut également être mis en place sur Internet. Amazon.com a des recommandations de produits basées sur les habitudes d'achat et les cotes de produit. Les clients peuvent être envoyés aussi courriels que les produits visés du marché. Les bons produits aux bons clients de marketing peut augmenter considérablement les ventes d'une entreprise à des coûts minimes.


Centres d'appels et Service à la clientèle


Avez-vous jamais appelé à une entreprise de se plaindre ou commandé un produit et a rencontré une réponse automatique des appels (c.-à-d. « Veuillez appuyer sur 1 pour les questions, 2 commentaires » etc..) ? C'est le CRM. Centres d'appel qui prennent les appels et de surveillent les interactions client/entreprise sont souvent en cours d'exécution sur les programmes CRM hébergés. Les gestionnaires CRM veulent faire des centres d'appels comme efficace et convivial que possible. Un client qui peut facilement naviguer dans un système automatisé est plus susceptible de faire des affaires avec la même société dans l'avenir. Dans le cas d'une plainte, un client dont les problèmes sont immédiatement a répondu à est plus probable à pardonner et à oublier les transgressions de l'entreprise. Service à la clientèle est la pierre angulaire de toutes les stratégies et les processus CRM.


Fournisseurs CRM


Sans surprise, à avec succès recueillir des données, gérer des centres d'appels, analyser les données et apporter des changements, les entreprises ont besoin logiciel CRM. Il existe de nombreux fournisseurs CRM dans le monde. Le plus largement reconnu vendeurs sont Siebel, Salesforce.com et Microsoft. Chacun de ces fournisseurs a contribué au CRM à sa manière.


Applications CRM


Il existe différents types d'applications CRM. Certaines applications de CRM sont sur le Web, donc on peut y accéder via un navigateur. Autres applications de CRM ont des programmes construits pour l'intégration des entrées de données et gestion des données entre plusieurs applications. Les fournisseurs CRM ont aussi des stratégies spécifiques qui sont uniques pour chaque client. L'objectif d'un vendeur CRM est non seulement mise à niveau d'une entreprise avec la dernière technologie CRM, mais aussi à la conception de l'infrastructure des entreprises de telle façon que la relation client/entreprise peut prospérer.


Conclusion


Connaissance de la clientèle est la clé pour une entreprise prospère. Gestion de la relation client est le processus par lequel une entreprise analyse leurs clients et modifie en conséquence. CRM vendeurs fournissent des applications et des conseils sur les meilleures méthodes CRM. La plupart des observateurs estiment que les pratiques CRM continuera à prospérer comme nouvelles stratégies CRM et technologies sont mises au point. Pour toute entreprise, une approche CRM réussie est un must-have.