Saturday, March 31, 2012

Apprentissage par l'action : It�s plus de FES

Pendant des siècles les entreprises ont utilisé une formation (FCE). FES fonctionne parce qu'il s'ensuit une grande partie de ce que nous savons sur la théorie de l'apprentissage des adultes. Par exemple, nous savons :


1. Les adultes apprennent mieux lorsque de nouvelles d'apprentissage peut être appliquée immédiatement.
2. Une grande partie de l'apprentissage « en classe » est perdue parce qu'il ne transfère pas de retour à l'emploi.


Apprentissage par l'action est une méthode en deux parties afin de maximiser l'apprentissage et la productivité en optimisant la FCE. Apprentissage par l'action implique des équipes de membres de l'organisation travaillant sur les problèmes et les projets réels organisationnelles. Travail des membres de l'équipe est également accompagnée (réunions régulières et spontanées) dirigé par l'animateur réflexion et la discussion.


Projets d'action d'apprentissage ont conduit aux lancements de nouveaux produits, acquisitions et cessions et des changements organisationnels à grande échelle. En plus de productivité importante et mesurable, il y a d'apprentissage importants avantages de ces mesures, projets d'apprentissage. Les avantages sont les suivants :


* exposition à d'autres parties de l'organisation,
* le développement de l'intelligence émotionnelle (IE),
* l'apprentissage des réalités politiques de l'organisation, et
* être capable de compétences de vitrine à la haute direction.


De toute évidence, projets d'action d'apprentissage exigent un engagement sérieux de la haute direction. Senior management buy-in comprend non seulement une contribution pour choisir les projets et les participants, mais aussi un engagement à évaluer et à mettre en œuvre des projets.


Pas chaque projet organisationnel est un projet d'apprentissage-action appropriée. De nombreux projets ont de graves contraintes de temps qui ne permettraient pas de suffisamment de temps pour la réflexion et de discussion de l'équipe de projet. Certains projets ne sont pas stratégiquement importants pour justifier l'investissement de ressources organisationnelles (temps, personnes et argent).


Le facilitateur pour le projet d'action d'apprentissage doit être un animateur formé. Afin de maximiser l'apprentissage dans un projet d'apprentissage-action, l'autocar ou l'animateur doit savoir comment extraire l'apprentissage du travail de l'équipe. Objectifs d'apprentissage doivent être identifiés au début de ce projet. Provoquant la pensée critique, de réflexion, de créativité et de conscience de soi, c'est le travail de l'animateur.


Apprentissage par l'action est l'une des nombreuses stratégies d'apprentissage organisationnel. Action d'apprentissage doit être utilisé dans l'alignement avec les autres programmes d'apprentissage organisationnel, tels que le coaching individuel. Par exemple, de nombreux sujets de discussion coaching peuvent être fondées sur l'apprentissage en temps réel qui se déroule dans un projet d'apprentissage-action.


De toute évidence, les projets d'apprentissage action (comme toutes les autres méthodes d'apprentissage organisationnel) ne sont pas une panacée pour tous les besoins d'apprentissage. Mais, la productivité et les avantages de l'apprentissage par l'action de l'apprentissage devraient être considérés par chaque organisation.


Pour plus d'informations de l'action de projets d'apprentissage Lisez Dierck et de Saslow mai 2005 Chief Learning Officer article intitulé « Apprentissage par l'Action de la gestion des programmes de développement. »

Friday, March 30, 2012

Faire le temps pour votre famille et d'une nouvelle entreprise Internet Accueil

À partir de votre propre entreprise internet à domicile peut être une expérience très enrichissante. Il offre de nombreux défis nouveaux et passionnants, avec l'espoir d'assurer la sécurité financière pour vous et votre famille. À cette fin, une entreprise à domicile est également exige un engagement sérieux et peut facilement consommer une grande partie de votre temps si vous ne prévoyez pas correctement.


Tout en cherchant des occasions d'affaires sur internet, vous avez sans doute rencontré revendications de comment travailler seulement quelques heures par semaine peut se traduire par une entreprise à domicile réussie. Même s'il est vrai qu'après que votre entreprise est établie, vous pourriez potentiellement consacrer moins de temps pour elle, ce n'est pas normalement le cas au début.


Si vous êtes nouveau sur le marketing internet ou de l'industrie de l'entreprise à domicile, vous devez prévoir au départ sur les dépenses d'au moins 2-3 heures par jour des recherches sur vos produits et développer votre site Web. Vous devriez essayer de commettre encore plus de temps si vous ne travaillez pas une journée de travail ou des autres obligations qui vous interdit de le faire.


Croyez-le ou non, un piège à éviter est passer trop de temps sur votre entreprise, Qu'il est très facile de devenir immergé dans votre entreprise, parce qu'il y a toujours quelque chose à faire, un nouveau produit pour la révision mise à jour de votre site Web, à répondre aux courriels, etc.. Avant que vous le savez, vous n'aurez le temps pour autre chose.


Cela peut être particulièrement problématique lorsque vous avez une famille. Pour beaucoup d'entre nous, l'avantage de passer plus de temps avec notre famille qualité était la raison pour laquelle que nous avons commencé notre entreprise à domicile d'abord ! Parce que tellement de nouveaux propriétaires d'entreprise à domicile luttent entre passer du temps avec leur famille, tout en essayant de décoller leur entreprise, j'offre les conseils suivants.


1. Décoller un jour entier par semaine. Oui, cela signifie aucun travail. Passer du temps avec votre famille et vos amis et aussi loin de votre entreprise que possible. Croyez-moi, l'entreprise Won't go anywhere. De plus, le jour de congé afin d'alléger le burn out. Si vous avez travaillé plus d'heures que d'habitude en une semaine, enlever deux jours.


2. Annuler 1-2 heures tous les soirs pour la famille. De 5 h 30-7:00, par exemple, vous pouvait dîner avec la famille, aider les enfants à faire leurs devoirs et pénètrent dans le temps pour promener le chien. Si possible, essayez de choisir cette même tous les jours de temps. Un horaire structuré vous permettra de mieux planifier votre temps.


3. Arrêter de travailler à un moment précis tous les soirs et respectez-le. Par exemple, vous pouvez désactiver votre ordinateur tous les soirs à 22:00 Vous pouvez utiliser ce temps pour rattraper leur retard sur les nouvelles et ont tendance à d'autres questions personnelles. Il s'agit aussi de votre temps pour vous détendre et relaxer de travail une dure journée de.


Apprendre à gérer votre temps est essentiel pour une entreprise prospère et vivre une vie pleine et heureuse. Il n'y a rien de mal à être dédié à votre entreprise, mais votre famille devrait être votre premier engagement. Faire de temps pour votre conjoint, les enfants, les parents et les amis maintenant, parce qu'avant que vous le connaissez, vous vous demandez où le temps est allé.

Thursday, March 29, 2012

L'Art de crier

Crier avec sagesse et à votre propre risque.


Je sais ce que vous pensez ' vous ne devez jamais crier à vos employés. » Cependant, j'imagine que si je sondés vos employés et a demandé "A votre superviseur jamais crié, un moins on pourrait dire « oui ». Si vous envisagez de le faire, puis faire correctement. -Tenir compte de cette formation continue pour ceux qui crier et initiation pour ceux qui n'en ont.


Crier n'est pas pour tout le monde, l'entraîneur Bill Belichek inclus. C'est une compétence qui doit être apprise et utilisée avec parcimonie. Vince Lombardi, parcelles de Bill étaient/sont maîtres à il - leurs documents parlent d'eux-mêmes. Pour être efficace, votre équipe doit savoir sans aucun doute que vous avez leur intérêt à cœur.


Crier est une habileté de gestion sombre, pourtant essentielle qui est très sous évaluée et incompris. J'ai utilisé il plusieurs fois dans ma carrière pour sauver les mois et semaines improductifs. Je l'ai trouvé très motivants et utile dans « réveil-up mon équipe et d'affichage de la gravité. HR peut ont prendre un différent sur ce, donc légèrement la bande de roulement, mais la bande de roulement.


Rapport
Avant d'utiliser cette technique, que vos employés doivent savoir que vous soignez. Si vous êtes un nouveau directeur a récemment affecté à une unité existante, je ne recommande cela pour vous. Vous devez avoir communiqué des soins et de préoccupation pour l'avant de l'équipe, sinon crier aura l'effet inverse.


Vous avez besoin construire une relation étroite, de soutien. Ils doivent bien savoir que vous avez leur intérêt à cœur. Le démontrent en aidant à fermer des ventes et en leur donnant des conseils de ventes. Si ils ont des aspirations de devenir un chef de file, l'entraîneur eux.


Ils doivent aussi croire que vous êtes une personne de l'intégrité. Parmi les pires choses, vous pouvez faire comme un chef de file sont situées et ne gardant ne pas votre mot. C'est le moyen le plus rapide pour vous à distance de votre équipe. Honnête, non seulement prend confiance, mais il apporte les plus proches de vous.


Si votre équipe vous considère comme un tyran, s'arrêter ici. Cet outil n'est pas pour vous !


Flagellation publique
Flagellation publique n'est pas le cours recommandé, mais toutes les règles sont faites pour être brisées - si seulement occasionnellement. Si vous avez des communications ouvertes et partagez systématiquement les détails intimes affaires avec votre équipe, il sera pas du caractère lorsque lors d'une réunion vous commencer à crier. Il s'agit d'une communication de forme emphatique et sincère. Vous obtiendrez leur attention de manière forte. Crier est beaucoup plus efficace si utilisé avec parcimonie et votre point de vue est logique.


Vous pouvez obtenir une réaction de l'individu ou HR. Si donc mes excuses, mais mettre l'accent sur les comportements qui vous mènent à crier. Cela vous permet de démontrer des soins tout en se concentrant sur votre question.


« Je suis désolé que je vous a crié lors de la réunion. J'ai seulement besoin de vous pour comprendre combien il est important que nous suivons chaque client. Quand je te vois à plusieurs reprises sans tenir compte de ma demande, et je vois ventes diminuant.... Cela me rend furieux. All I want is pour vous améliorer. Je ne veut pas dire pour vous gêner. »


Me laisser définir crier
Je dois vraiment l'appelle pseudo agissant. Vous agissez sur votre réponse sincère aux résultats décevants ou comportements. Agir parce que la forme de crier que je prétendant n'est contrôlé et non erratique ou en colère. C'est plus une démonstration de l'amour difficile. Lorsque vous êtes en colère et bouleversée et hors de contrôle, ce n'est pas le temps pour vous de crier ! Il est temps pour vous de prendre une marche.


Fait intéressant, vous pouvez !YELL ! par chuchotement. J'ai ocassion, parlé très colère - parle à ma voix plus bas. Presque exigeant qu'ils écoutent et démontrer que les résultats étaient si pauvres que « je suis empêchant moi-même, » en parlant bas. Votre objectif principal est de communiquer la passion et se concentrer pour votre cause - ce qui est « atteindre des résultats incroyable. »


(J'ai toujours dire aux gens que la différence entre une fessée et abus est votre attitude et émotion tout en administrant de la discipline. Je ne suggère pas discipliner un enfant hors de la colère. La colère enlève l'aspect social enseignement de votre discipline et votre maîtrise de soi. Mes excuses à ceux qui sont en désaccord avec la fessée enfants).


Comment vous agir en colère ?
Cela peut confondre les questions, mais on y va. Pour agir en colère, vous devrez effectivement être ou avoir été très récemment en colère. Quelque chose doit avoir vraiment déçu que vous. L'indiscrétion devrait arrivé très, très récemment. Dans la semaine, mais idéalement dans les 2 jours. Je dis réellement en colère, parce que c'est la seule façon pour vous de communiquer votre sincérité. Partie du point de crier est à communiquer vos émotions sincères, extrêmes ! Si vous ne sont pas comme sincère vous sera pas crédible et les Cris aurait été inutile.


N'oubliez pas que vous pouvez aussi crier en parlant à voix basse. Le look de la consternation sur votre visage fait valoir aussi bruyamment que votre voix.


Règles :
Si utilisé dans une réunion, le criant doit venir au début de la réunion. Cela rendra plus efficace et vous permet de mettre fin à votre séance sur une note forte motivation.


Réunions attirer l'attention sur la performance individuelle. Mais essayez de ne pas seul les individus ou les attaquer, il les tire de l'équipe. (Ocassionally vous pouvez publiquement LogF - faire ainsi seulement ocassionaly). Faire un effort fort pour maintenir l'esprit d'équipe et votre unicité de groupes.


Il existe toutefois cas où crier doit être adressée à une personne pendant une réunion :
1. Vous avez un employé à long terme, avec qui vous avez une bonne relation ; et cette personne est slacking au large.
2. Vos résultats unités souffrent en raison de 1 ou 2 personnes.
3. Votre star performer n'est pas effectuer leurs normes.


Crier doit suivre une indiscrétion d'une personne ou de l'équipe, sinon vous sont toujours crier et il perd l'effet. Services de consultation peut se faire aussi souvent que vous le souhaitez (counselling - avoir une conversation sérieuse).


Pas insulter les gens. Vous êtes un imbécile est une insulte. Expressions telles que ce ne sont jamais acceptables.


Les malédictions seulement vous pouvez utiliser sont « barrage, enfer et sh-it » (vérifiez vos directives RH vous ne peut pas être autorisé à maudire)


Vous pouvez utiliser sh-it comme un point d'exclamation, mais vous ne devez pas dire « vous êtes pleine de sh-it » C'est une insulte.


Vous ne pouvez utiliser, jamais les malédictions ! N'utilisez jamais une remarque raciste, le mot bi-tch ou motherfu-cker. Dans certains cas rares d'effet, vous pouvez utiliser fu-ck comme un point d'exclamation.


Jamais obtenir jusqu'à someones visage, c'est la confrontation, très irrespectueux et inutile.


Tout geste est fine, sauf les gestes qui sont des malédictions. Point avec parcimonie, et il aura plus d'impact.


Lancer des objets est parfaitement. Aussi longtemps que vous ne sont pas lancer à quelqu'un, ou quelqu'un peut faire mal. Ne jetez les choses que vous ne voulez pas casser. J'ai frappé les poubelles, levée des stylos et violemment les planchettes à pince - c'est tout acceptable.


N'oubliez pas que votre principal objectif est de communiquer « c'est une affaire sérieuse. Crier est moins parler fort et plus de communication emphatique.


Darryl Gee-Copyright 2005 - madmanager.com

Wednesday, March 28, 2012

Pas l'accent sur les résultats - argent

Vous êtes dans la gestion des ventes pour l'argent ? Bien sûr vous êtes - et c'est bien, mais vous ne devez pas perdre de ce que vous obtiendrez l'argent que vous êtes après. Élaboration du plan, mise en œuvre du plan et le suivi des résultats - tout en étant simplement conscients que vous faites d'argent. Gagnant commence avec une passion pour la tâche à accomplir. Pour être un leader efficace que vous devez aime le défi de concevoir et de mettre en œuvre des plans stratégiques.


Argent motive absolument me. Cela me permet de vivre la qualité de vie que je désire et de fournir pour ma famille. Je n'aime pas à penser à elle, que je préfère « connaître », je me fais d'argent. Cette prise de conscience me met à l'aise et me concentrer mes pensées sur la tâche à accomplir - permet de conduire des résultats de vente.


Presque tous les postes j'ai offert une commission comme incitatif. J'ai utilisé comme un baromètre pour m'aider à fixer des objectifs - c'est elle. Je ne m'attarderai pas sur le fait que je gagne 100 $ de chaque vente fait de mon équipe. Je m'attarder sur ce qui est nécessaire pour rendre la vente. J'ai une prise de conscience que l'argent est faite, mais il ne consomme pas de mes pensées. Raison étant l'argent le grand motivateur que c'est le cas, peut être une distraction si vous sont constamment ce comptage. Comment pouvez vous concentrer sur la prestation de service à la clientèle excellent si chaque client représente un signe dollar ?


Maintenant ne vous méprenez pas, compter l'argent est un excellent moyen de garder le score, mais pas durant le cœur de la bataille. Lorsque vous êtes sur la ligne de front votre esprit devrait se concentrer sur la mise en œuvre de votre stratégie.


Nous obtenons émotionnels à l'argent. Très émotionnel. Combien nous faisons peuvent causer nous excité ou il peut déprimer nous. centaines s'est suicidé lors du krach de 1929. Day traders ont perdu des sommes grands et il ont tuer effrénées. Ces gens étaient passionnée environ une chose - argent. La perte qui eux ne laissa rien à vivre. D'autres regardé le score et nombre de - mettant l'accent sur le fait de ces choses qui les aideraient à avoir gain de cause.


Il y a quelques équipes de championnat qui sont invaincus. Ils perdent des jeux, parfois plusieurs dans une rangée, mais ils font les séries, les finales et sont victorieuses. Ils ne m'attarder sur le score, ils mettent l'accent sur les principes fondamentaux qui les aideront à réussir. Elles portent sur leur passion pour le jeu. Fans comme nous sommes déçus chez les athlètes qui sont concentrent uniquement sur l'argent, parce que nous voulons faire le jeu de l'amour.


Le gestionnaire par passion est trop occupé pour s'inquiéter ou obtenir enthousiastes à son revenu - il est élaboration de stratégie, examen des résultats et encadrement des vendeurs. Il sait qu'elle fait les choses de l'amener à son but, donc il n'est pas inquiet de revenu. Il n'est pas compter, il le fait.


J'ai vu récemment un Mike Tyson combat dans lequel il a perdu. Étant de Brooklyn, j'ai pris personnel. Je suis fier en regardant Tyson, malgré ses déboires juridiques (personne n'est parfait). Cependant, j'ai été déçu lorsque dans le commentaire de lutte de post, Tyson s'exclama : "j'ai seulement fait cela pour l'argent. J'ai besoin d'argent pour mes factures. »


Alors qu'il n'y a rien de mal à vouloir et ayant besoin d'argent, il y a quelque chose qui cloche avec lui permettant d'embrouiller votre jugement. Il y a quelque chose qui cloche avec lui permettant de prendre votre attention au large des principes fondamentaux qui vous aideront à atteindre vos objectifs.


Mike Tyson doit se sont concentré sur sa victoire sur le ring. Planification comment contrer ses forces adversaires et exploiter ses faiblesses. Au lieu de cela, il a été conduit à faire de l'argent - et cet arrêté son accent, lui refusant la possibilité de former correctement et offrir une victoire.


L'argent est là. Il sera toujours là, mais la passion est ce que nous devons cultiver sans cesse. S'il y a la passion de la tâche l'argent viendra, parce que la tâche aura été faite correctement. N'oubliez pas, pour être un leader efficace que vous devez se concentrer sur l'élaboration et la mise en œuvre de plans stratégiques - et l'argent suivra.


Copyright 2005 - Darryl Gee

Tuesday, March 27, 2012

Éviter ces Dangers mortels sept de l'externalisation

Voici sept des dangers de l'externalisation du développement de votre logiciel. Ils deviennent mortelles si votre carrière ou l'ensemble de l'entreprise dépend de la libération rapide de votre logiciel.


Danger # 1 - ignorant externalisation
Il peut sembler plus sûr d'ignorer l'externalisation et de s'en tenir à ce qui a fonctionné dans le passé--embaucher des programmeurs de l'employé et travailler avec eux directement pour obtenir votre logiciel mis au point. Il y a des situations où préoccupations au sujet de la propriété intellectuelle ou à la sécurité ce faire le seul choix. Mais si vous ne disposez pas de ces contraintes, puis vous gaspillez temps et argent en embauchant vos propres programmeurs.


Danger # 2 - embauche à l'équipe de mauvais
C'est une erreur commune à rechercher un fournisseur de sous-traitance seulement à vos proches du cercle d'amis et de connaissances. Tenant compte uniquement du colocataire votre ami frère à Bangalore, ou son cousin à Kiev, il est peu probable que vous fournir le vendeur de sous-traitance qui correspond le mieux à vos besoins de développement de logiciel.


Ne pas embaucher un vendeur d'externalisation qui va être distrait par le développement de leurs propres produits. Les meilleures équipes sont dédiés à offrir des services de développement de logiciels pour leurs clients et ont déjà plusieurs clients heureuses aux Etats-Unis.


Danger # 3 - ne pas protéger votre propriété intellectuelle
Les dangers de ne protéger votre propriété intellectuelle (pi) sont multipliés lorsque vous travaillez avec l'externalisation. Vous utilisez les trois types de protection de la propriété intellectuelle - physique, électronique et juridique ?


Assurez-vous que votre fournisseur de sous-traitance a une installation sécuritaire et utilise des ordinateurs sans support amovible pour réduire les risques d'accès non autorisé à votre IP. Utilisez des pare-feu, VPN et cryptage pour protéger votre propriété intellectuelle lorsqu'en transit sur Internet. Utilisez des protections juridiques appropriées y compris des accords écrits et nda qui est exécutoires dans les Etats-Unis. Un contrat clairement permet d'éviter les désaccords plus tard et vous empêche des frais de contentieux.


Danger # 4 - ne pas savoir ce que votre logiciel doit faire
Avoir de bonnes conditions et spécifications sont essentiels au développement de logiciels avec succès et surtout pour l'externalisation. Heureusement, externalisation peut réussie avec une spécification de haut niveau et une équipe de sous-traitance qui peut collaborer et communiquer avec vous afin de déterminer les détails.


Gestion de l'ingénierie maigre danger # 5-
Malheureusement, vous ne peut s'appuyer complètement sur une large équipe pour gérer le développement de votre logiciel. Ils feront de leur mieux pour respecter les engagements d'horaires et d'un haut niveau de qualité. Vous pouvez externaliser la programmation mais pas toute la responsabilité pour la création de grand logiciel.


Danger # 6 - méthodologie de développement logiciel médiocre
Comment allez-vous faire pour le processus de développement logiciel ? Vous créez un spec extraordinairement détaillé et puis microgérer ? Accumuler les fonctionnalités pour une version majeure prodigieuse unique ? Et vous assurez-vous que l'équipe offshore doit entasser toutes ces fonctionnalités dans le logiciel par mardi prochain ? Si oui, vous avez une méthodologie de développement logiciel médiocre.


Assumer « Aucune News est bonne nouvelle », si vous n'avez pas entendu parler de votre équipe offshore ? Avez-vous pas un logiciel standard communiqué de procédure ou source code système de contrôle ? Si oui, vous avez une méthodologie de développement logiciel médiocre.


Qualité de danger # 7 - un peu plus tard
QA est une partie essentielle du processus de développement logiciel. C'est également une préoccupation majeure lorsque vous confier aux programmeurs qui sont loin. Vous ne peut pas attendre de commencer essais jusqu'à ce que juste avant de vous libérer de votre logiciel et précipitez une version inacceptable en usage. Avoir vos utilisateurs à trouver les bugs, c'est une mauvaise stratégie.

Friday, March 16, 2012

Gestion du temps : Comment rendre vos réunions plus productives

Dans la plupart des organisations, les rencontres sont souvent les plus gros temps-répondantes. Avec un peu de planification, il est possible à la fois raccourcir le temps consacré aux réunions et pour rendre ce moment plus productives. Voici comment.


* Laisser tous les participants savent pourquoi vous êtes tenue de la réunion, ce qui doit être accompli et de ce que chaque participant est appelé à contribuer. Cela devrait être communiquée avant la réunion.


* Si les participants doivent faire les travaux préparatoires avant la réunion, de mentionner ce fait. Ne pas prendre pour acquis que cette préparation va être pris en charge automatiquement.


Se la réunion n'a suivi d'une séance précédente, faire circuler une copie du procès-verbal de ce dernier, même s'il a été fait avant. Cela est particulièrement vrai si il y a un écart de temps entre la première rencontre et le suivi.


* Essayez de voir que tout le monde arrive à temps et qu'il est déjà assis lors de la réunion est due commencer. Quelqu'un marche à mi-chemin une réunion peut être une grande distraction.


* Servir rafraîchissements pendant une réunion, c'est aussi une distraction. Énoncés des rafraîchissements avant le début de la réunion. Calendrier des pauses Rafraîchissements pour si la séance doit se poursuivre pendant plusieurs heures ou une journée.


* Faire des copies de tous les documents nécessaires. Passage autour d'un ensemble unique de documents pour tout le monde à lire est très improductif. Pourtant, il est surprenant comment souvent quelque chose d'aussi simple que ce n'est pas pris en charge.


* S'en tenir à ce point. Celui qui préside la réunion devrait être prêt à intervenir si une personne est digression à ce sujet. Coups autour de la brousse est un énorme temps-usées.


* Minimiser les interruptions d'autres participants lorsque quelqu'un prend la parole. D'autres peuvent réagir lorsque la personne a fini de parler.


Tous les téléphones cellulaires doivent être éteints. Appels sur les lignes de la terre devraient être reportés autant que possible.


La réunion doit se terminer avec un résumé des principaux points couverts et les conclusions. Vous devez également préciser qui est responsable pour chaque action spécifique à prendre, avec un calendrier. Plus tard, une communication écrite portant sur tous ces points devrait sortir à tous les participants.


Faire des réunions plus utile, c'est tout sur l'utilisation d'une approche sensée. Respecter les lignes directrices ci-dessus et regardez vos réunions à devenir beaucoup plus productive.

Thursday, March 15, 2012

Employé rétention : Jeu de changer It�s A

Comme consultant en gestion, j'ai vu certains mal conçu des stratégies de rétention au contraire des sociétés bien gérées. La philosophie qui sous-tend ces politiques n'ont pas une connaissance de base de deux choses :


1. la nature humaine, et


2. le monde changeant qui nous



Nature humaine


Commençons par la nature humaine. La pratique de gestion nécessite une compréhension de la façon dont les gens travaillent. Gestionnaires de succès peuvent être pardonnés s'ils ne savent pas comment une machine donnée fonctionne, ou comment de débit et de crédit, le grand livre ou comment écrire du code HTML. Mais, les gestionnaires doivent savoir comment les gens travaillent. Plus précisément, ils ont besoin de savoir comment les gens fonctionnent bien.


Gens sont motivés par des goals… leur propre ! Les organisations qui aident les personnes atteindre leurs buts et aspirations de carrière ont moins mal avec rétention. Vous aident vos employés de mieux atteindre leurs objectifs ?


J'ai lu récemment certains résultats de la recherche qui ont été tout simplement silly. Les conclusions que vous demandez : travailleurs quittent les organisations pour deux raisons :


1. ils se sentent maltraités ou l'on ne soupçonnait pas


2. ils peuvent obtenir des plus d'argent ou d'indemnisation par un autre organisme


Les chercheurs ont ensuite du pour dire, la plupart des travailleurs ne connaissent pas plus d'argent à d'autres organisations, jusqu'à ce qu'ils se sentent maltraités ou l'on ne soupçonnait pas. Vous attraper qui ? Si ce n'est pas le cas, relire les conclusions « deux ».


Voici mon interprétation : si vous traitez vos employés de bien et de faire eux se sentent appréciés ils resteront à votre organisation ; argent n'est pas le conducteur principal pour les travailleurs de quitter. Aider les travailleurs vous à atteindre leurs objectifs. Je crois que les travailleurs « reconnaissants » sont plus motivés que les travailleurs « heureuses ».


Avant que vous pensez que c'est plus « soft » gestion talk, voyons certains faits « durs ». Le coût moyen de l'embauche d'un travailleur nouveau est un et demi fois le travailleur annuel du salaire. Et le travailleur moyen aura besoin d'une année à la maîtrise de son métier.



Le monde changeant qui nous


Comme le monde change autour de nous, nous devons changer la façon dont nous pensons à la rétention (et tout le reste). Gone sont les jours de la main de œuvre homogène. Le monde est changé par la tendance imparable : la mondialisation et le vieillissement de la main-d'œuvre.


Des équipes de travail futur comprendra trois générations des travailleuses (un travailleur âgé de 23 ans, un ouvrier de 48 ans et un travailleur âgé de 73 ans), les travailleurs avec les différentes religions et des nationalités, avec des expériences de vie radicalement différente.


La fuite des cerveaux dans les pays développés peut être ralentie par le maintien des travailleurs âgés, hautement qualifiés. Mais, ce n'est pas assez. Entreprises doivent rivaliser dans le monde entier pour le talent. (Et n'oubliez pas ce qui est nécessaire pour conserver ces personnes. Nous devons comprendre leurs objectifs individuels et les aspirations de carrière.)


Les entreprises américaines qui souhaitent dépendent exclusivement de talent américain échoue lamentablement. Les travailleurs du savoir Américains perdent leur avantage concurrentiel. Examinons certains faits plus de « dur » :


1. En Chine, 42 % des élèves de gagner des diplômes de premier cycle en sciences ou en génie. Aux États-Unis, le chiffre est inférieur à 5 %.


2. Seulement 70 % des diplômés de U.S. high school étudiants. Le système d'éducation du public américain a été récemment ridiculisé par une revue de la presse britannique. Lorsque vous considérez que le système de l'école publique britannique est sans doute la pire en Europe, les Américains devraient entendre cela comme une sonnette d'alarme.


3. Seulement 32 % des étudiants américains, laissant à l'école secondaire sont admissibles assister à un collège de quatre ans ou l'Université.


Ajoutez à présent certains faits alarmants sur off-shoring. Une organisation a déclaré récemment c'est off-shoring emplois en Inde pas simplement parce que le coût était plus faible, mais parce que la qualité du travail était mieux. L'étayage au large de haut niveau emplois professionnels (tels que le génie et il) est maintenant une pratique courante.



Conclusion


Les organisations doivent faire deux choses essentielles :


1. élaborer des politiques de rétention qui reconnaissent la nécessité de comprendre les buts et les aspirations de carrière, les travailleurs individuels et


2. apprendre à recruter et développer les talents de partout dans le monde.


Il s'agit de grands changements pour la plupart des organisations. Est-ce que votre organisation est prête pour ces changements ?

Wednesday, March 14, 2012

Services de centre d'appels

Entreprises trouvent souvent que la quantité de temps, d'argent et employés nécessaires pour effectuer la quantité de travail nécessaire au téléphone par jour est tout simplement énorme et pas du tout rentable pour leur entreprise. Peut-être qu'ils n'ont pas le bon nombre d'employés qui sont tenus de traiter le volume d'appels pour cette entreprise en particulier ou ils n'ont pas des équipements ou des compétences qui sont disponibles pour traiter de gros volumes de travail téléphone. Quelle que soit la raison, de nombreuses entreprises petites et grandes trouvent finalement qu'ils doivent demander de l'aide de services Centre d'appel.


Un centre d'appels est un bureau qui est conçu pour traiter tous les types de communication téléphonique pour les clients d'autres sociétés. Il y a un certain nombre d'appel Centre services disponibles et la plupart des entreprises vont découvrir qu'ils peuvent impartir presque sinon tous leur téléphone client contact services grâce à un centre d'appels. Appelez le Centre de services peuvent être offerts à partir d'un emplacement unique d'un certain nombre de lieux différents, répartis dans tout le pays. Ceci est souvent appelé un réseau de sociétés informatiques qui est une connexion d'un certain nombre de systèmes technologiques intégrées à l'ensemble.


Le seul but d'utiliser les services Centre d'appel est de communiquer avec les clients d'une entreprise. Ces services Centre d'appel peuvent inclure mais ne sont pas toujours limités à répondre à des appels entrants et en sortants, télécopie, en réponse aux demandes de renseignements Courriel et même répondant à la correspondance écrite. Plusieurs sociétés de correspondance catalogue, services publics et même des services de soutien pour ordinateur liées problèmes logiciels et du matériel sont actuellement gérés par un centre d'appels. Presque tout le monde qui a eu une sorte de relations d'affaires avec une entreprise par téléphone a probablement été en contact avec un service Centre d'appels.


Services Centre d'appel sont construits dans le but précis de tous les besoins de communication d'une entreprise de manutention. Alors qu'il en coûterait plus de la plupart des entreprises pouvaient se permettre de l'équipement et la technologie nécessaires pour fournir à leurs clients avec le type de soutien disponible via un service de centre appel, call centers ont toute la technologie nécessaire pour accomplir cette tâche pour eux. La technologie utilisée pour fournir tout service Centre d'appels est conçue pour rendre répondre à toute question comme productive que possible et aussi rapidement que possible sans pour autant sacrifier la qualité du service fourni.


Gestion efficace et un rendement efficace de tout service Centre d'appels peuvent dépendre d'un certain nombre de facteurs. Le type de logiciel qui est utilisé comme réponse vocale interactive, distribution automatique des appels, numérotation prédictive, automatique numéro d'identification, chat et web collaboration, gestion de courrier électronique et autres technologies ainsi que préparation demande souvent influer sur l'efficacité des services Centre d'appel sera pour toute entreprise. Beaucoup d'estimer la quantité de personnel et les coûts pour tous les call center services ainsi que la nature de la demande de chaque service peut-être rencontrer est fait pour être productif et rentable doit être fait avec précision afin de superviser un centre d'appels reçus.

Tuesday, March 13, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 5

Dans cette série d'articles pour l'instant, j'ai fait valoir la nécessité d'utiliser des pratiques de gestion, même si vous avez votre propre entreprise en ligne basée à domicile. La discipline imposée à vous fera finalement l'entreprise plus forte et plus rentable. I ont abordé la nécessité pour de bon financier et la gestion marketing dans les deux derniers articles et discuterons maintenant un autre domaine de la gestion qui affecte tous les autres : la gestion du temps.


À toute personne travaillant dans un bureau ou d'usine, gestion du temps pourrait bien être quelque chose qu'ils espèrent échapper en ayant leur propre entreprise. Un exécutif très sous pression peut se sentir bien le même. Ils pourraient travailler à la maison, où ils sont le boss, et ils décident quoi faire et quand. Ils peuvent regarder la télévision quand ils veulent, s'asseoir dans le lit avec leurs ordinateurs portables, ou sans et de nombreux autres symboles de la liberté d'être un employé.


Bien sûr, ces choses sont possibles lorsque vous travaillez à la maison. De tous les types d'entreprise à domicile, travail en ligne reste probablement le plus difficile à gérer à partir d'un point de vue de temps. Le mot erroné est peut-être difficile. Il est vraiment facile. Ce qui est difficile, c'est le niveau élevé de distraction en ligne possible et d'avoir à y résister. Ajoutez des distractions en ligne à ceux qui vous entourent à la maison, et vous avez les ingrédients de beaucoup de temps perdu.


Ce sont toutes ces Distractions ?


Il y a bien des distractions possibles en ligne. Des millions d'entre eux lorsque vous envisager il y a des millions de sites Web et des millions d'annonces publicitaires de ces sites Web souvent exagérées, mais tentant. Si vous essayez d'amener le trafic vers votre propre site Web en surf pour les crédits de la publicité, vous êtes particulièrement vulnérable à la distraction, comme vous peut dépenser une grande partie de votre journée bombardée par la publicité. Une fois que vous sont entraînés au large dans un seul site Web tentant, elle peut mener à d'autres, puis d'autres et ainsi de suite.


Le même peut être vrai de votre boîte de réception de courriel. Vous peut être signé pour divers bulletins et magazines en ligne, vous peut être indésirable, vous peut appartenir à intensément vous obliger à recevoir des courriels du propriétaire. Tout ou partie peut causer une distraction de l'activité de votre journée. Vous pouvez arriver à la fin de la journée et réaliser soudain: « Hey, j'ai obtenu rien aujourd'hui. » Cela peut être un sentiment démoralisant.


Hors ligne il existe plusieurs distractions trop : vous pouvez avoir des enfants autour, votre partenaire peut être votre entreprise, vous voudrez peut-être farniente dans le jardin comme le soleil de la sortir pour la première fois dans les jours. Il y a des possibilités infinies, selon vos propres circonstances, les intérêts et les points faibles. Vous devez être bien conscient de ce que sont vos distractions et de les gérer selon vos priorités d'affaires, domestiques et personnelles.


Comment vous gérer votre temps ?


Toutefois, vous gérez votre temps, la première partie du processus devrait être de :


• Décider quels sont les éléments essentiels pour le développement et la croissance de votre entreprise, régulièrement et de façon rentable.


• Examiner votre situation intérieure et personnelle. Maintenant vous avez votre propre entreprise à domicile, vous avez une chance d'intégrer à vos activités courantes quotidiennes qui permettra d'améliorer votre propre bonheur et celui de votre famille. C'est une excellente occasion. Faire le plus grand.


• Prendre un certain temps calme et réfléchir sur les deux premiers éléments. Laisser fondre ensemble dans votre esprit et de visualiser comment ils peuvent entrer ensemble pour faire de votre journée parfaite/s.


Quelle que soit l'issue des trois étapes ci-dessus, le résultat n'est pas défini dans la pierre. Vous pouvez modifier et adapter selon l'expérience, mais pour l'instant l'utiliser comme un exercice d'entrer dans un état d'esprit du gestion de temps.


Maintenant que vous savez ce que vous devez vous concentrer sur, commencer à mettre un peu de pression sur les épaules. Pas de grandes pressions ; ce serait là un compteur productifs. Commencer à structurer votre avenir, si un jour, un mois ou un an. Vous fixer des objectifs réalisables chaque jour, semaine et mois ; une liste de tâches que vous devez faire pour aider votre entreprise et vous permet de croître. Utiliser un bon journal façonné vieux, juste pour obtenir mes yeux loin de l'écran un temps, au début et à la fin de la journée et à des intervalles que chaque tâche est terminé. Voici quelques conseils que j'essaie de s'en tenir à :


• Définir une série de tâches à faire chaque jour. Assurez-vous qu'ils sont réalisables.


• Si vous avez un quotidiens, hebdomadaires ou mensuelles tâches régulières (vous devriez avoir), leur construction dans votre journal à l'avance afin de leur obtenir pas oubliés. Par exemple, faire un Blog quotidien. Qui est là dans mon journal tous les jours de la semaine. Vous sera besoin temps mis de côté pour tenir compte des finances. Mettez-le dans votre journal intime à l'avance.


• Si vous avez une tâche longue, il divisé pendant quelques jours, plutôt que passer une journée entière sur la même chose. Si elle peut être divisée en sous-tâches, tous mieux. Par exemple, si vous construisiez un site Web, vous peut faire il scinde en deux rubriques de contenu ou de pages. Donnez-vous un montant possible de le faire chaque jour, le temps pour d'autres choses.


• Essayez d'inclure un groupe de travail par jour, ce qui implique que vous augmenter vos connaissances et votre expertise. Par exemple, si vous avez un nouvel ebook instructif de lire, d'annuler quelque temps chaque jour pour elle jusqu'à la fin. Lorsque terminé, notez dans votre agenda pour vérifier votre mise en œuvre des suggestions, que vous souhaitez adopter. Il en va de même pour les nouveaux logiciels et autres nouvelles technologies. Une accumulation constante de connaissances peut être planifiée pour simplement en mettant ces choses dans votre journal et s'en tenir au plan. Essayer de maîtriser quelque chose de nouveau tous en une fois peuvent causer fatigue et frustration inutile.


• Si vous devez vraiment surf pour la publicité des crédits, faire que comme votre dernière tâche set du jour, sinon il vous peut nous atteindre pas autant que vous auriez.


• S'il y a quelque chose que vous pouvez faire éloigner l'écran de l'ordinateur, essayez de planifier. Par exemple, si vous devez planifier le contenu du site Web ou écrire un article, vous bénéficierez de penser au moins des principaux points de détente. Si c'est chaud, s'asseoir dans le jardin, quelque part pour vous donner une pause de l'ordinateur.


• Si vous pensez que vous sera profiter de le faire, utilisez le même journal pour planifier des activités domestiques trop. N'oubliez pas, c'est votre entreprise à domicile. La maison et votre famille font partie. Si vous souhaitez prendre les enfants à la plage après l'école, dans l'annexe. Vous pouvez le faire et encore atteindre quelque chose pour votre entreprise ce jour-là.


• Si vous trouvez qu'une tâche ne peut pas être effectuée, ou sa priorité devrait être réduite, n'essayez pas de vous faire le premier jour de la force. Il reprogrammer pour un autre jour.


Gestion du temps est une chose très personnelle, surtout lorsque vous avez votre propre entreprise à domicile. Je suis sûr que vous pouvez adopter vos propres techniques qui vous conviendront le mieux. La chose la plus importante à se rappeler, cependant, est que temps doit être géré. Si vous êtes seul dans l'entreprise, le temps est un facteur limitant majeur. Il est important de vous faire la plupart de votre temps et votre propre moral, à la fin de chaque sensation de la journée de travail que vous avez obtenu quelque chose.

Monday, March 12, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 6

Votre entreprise de maison achat


Dans les cinq articles précédents, je l'ai mentionné certains des éléments clés de la gestion de votre entreprise en ligne lorsque vous travaillez à la maison. Travail à domicile dans votre propre entreprise ne signifie pas il n'y a pas des responsabilités de gestion, comme vous êtes maintenant le gestionnaire de tous les différents « ministères » dans l'entreprise. C'est votre entreprise maintenant, alors vous obtenez tous les avantages d'une bonne gestion et toutes les conséquences de la mauvaise gestion. Le buck s'arrête avec vous, mais si les choses tournent mal, vous pourriez être tenté de blâmer les autres. Mais lorsque vous êtes chef de la direction, la responsabilité pour le bien être de l'entreprise est le vôtre. En dehors de tout le reste, vous êtes également le directeur général.


Il y a trois éléments « ministériels » de gestion que je n'ai pas encore couvertes : achat et, le cas échéant, de recherche et développement et la production. Je ne va pas fouiller en production ou recherche et développement, que je soupçonne que peu d'entre vous aura un besoin pour ces. Cependant, travaillant dans toute entreprise basée à domicile aura certainement une entrée d'achat. Tout ce que vous faites, vous passerez d'argent. Vous gérez mieux que dépenser, mieux vos résultats de profits et pertes sera et c'est vrai si vous travaillez dans un bureau ou à domicile. Une grande entreprise aura probablement un gestionnaire d'achat professionnel, surveillé étroitement par le directeur financier et directeur général. Si vous travaillez seul à la maison, vous êtes que le gestionnaire d'achat. Cependant, le directeur des finances et des pièces de CEO de vous besoin à surveiller ce qui se passait. Vous avez besoin pour vous donner un moment difficile de justifier vos dépenses.


Pourquoi avez-vous besoin de gérer votre achat ?


Il s'agit vraiment d'une déclaration de l'évidence. Pour être rentable, vous devez votre revenu pour être au-dessus de vos dépenses. Votre dépense est constitué des achats, que ce soit pour les cartouches d'access, puissance, livres électroniques, publicité ou imprimante internet. Plus efficacement vous pouvez gérer que les dépenses, le mieux pour votre rentabilité.


Dépenser de l'argent est facile. C'est une des choses plus faciles dans le monde de le faire. Dépenser bien et dans une entreprise comme la mode est très différent et pas n'importe où près si facile.


Où et comment pouvez vous aller mal avec votre achat, si elle n'est pas gérée correctement ? Voici quelques exemples :


• Il sera tentations nombreuses chaque jour à dépenser de l'argent, soi-disant pour améliorer votre entreprise. Si vous succombez à toutes ces tentations rapidement, vous pourriez être très bientôt cash pauvres. Si vous êtes un acheteur impulsif, ce pourrait être une zone dangereuse pour vous et votre entreprise.


• Peut vous payer trop cher pour un produit ou un service. Qui influe directement sur votre rentabilité.


• Vous peut finir par achat insuffisantes de produits ou de services, endommageant le potentiel de croissance de l'entreprise et qui affectent la rentabilité.


• Vous peut manquer de produits de qualité supérieure ou des services qui, bien que plus cher que leurs concurrents, permettra d'améliorer votre rentabilité en étant plus productif.


Comment faites-vous vos achats ?


Une grande partie de la gestion de vos achats est sur la maîtrise de soi et le sens commun. La partie de directeur financier de vous, d'appliquer la discipline, et la part de CEO de vous surveiller les conflits entre les achats et financier le contrôle. Vous, comme le gestionnaire d'achat, devez :


• Être au courant de vos faiblesses, surtout si vous pouvez être un spender impulsif. Soyez honnête avec vous-même ici. Je suis sûr que la plupart d'entre nous ont des tendances impulsives. Ils ne sont pas toujours une mauvaise chose, mais vous avez besoin de connaître et de les gérer.


• Stand de la situation et de prendre une vue détachée de vos achats. Cette façon que vous pouvez remplir votre rôle en tant que CEO et directeur financier, ainsi que directeur d'achat.


• Avoir un budget d'achat et revoir régulièrement. S'en tenir à elle à moins qu'il soit vraiment nécessaire de le changer.


• Avoir une prise de décisions qui vous apporte de meilleures décisions sur ce que vous achetez, qui vous achetez à partir et ce que vous êtes disposé à payer pour cela.


• Mettez-vous au défi pour chaque achat, si c'est pour le logiciel, nouvel ordinateur, joindre un programme en ligne, acheter un ebook, ou bien d'autres choses.


• Recherche votre marché quel qu'il soit vous sont dans l'intention d'acheter et de tenir un registre des fournisseurs, les prix et les spécifications du produit afin que vous pouvez les comparer maintenant ou plus tard.


• Retarder tout achat après le premier examen, puis revenir à elle. Par exemple, quelques mois retour j'ai eu une longue liste de livres électroniques, logiciels sida et sida marketing je voulais acheter. Heureusement, mon budget ne me permettait pas d'acheter tous les. Je pourrais avoir transféré l'argent d'ailleurs d'acheter tout ce qui est sur la liste, mais j'ai coincé au budget du mois. Lorsque je suis retourné à la liste, quelques mois plus tard, j'ai trouvé que je n'a plus voulu ou nécessaire d'acheter tout sauf un des éléments restants.


• Examen de révision une fois, deux fois et peut-être trois fois. Puis acheter si vous pensez vraiment que cette décision est justifiée et non pas un produit d'impulsion ou de panique.


• Keep cool quand vous êtes sur le point de dépenser de l'argent. D'achat est une discipline cool, comme beaucoup d'une entreprise, si votre entreprise est à la maison ou ailleurs.


• Avoir un processus d'examen des produits, des services et des fournisseurs. Essayez de suivre l'efficacité de vos achats, afin que vous savez s'il faut utiliser le même fournisseur et/ou d'un produit ou service à nouveau.


Ce qui précède est juste quelques idées pour améliorer votre démarche d'achat. Cependant, les principes sous-jacents, ne sont pas différents de comment vous devez aborder vos intérieurs d'achat dans les magasins des. Achat de l'entreprise peut avoir un vernis scientifique, mais à son plus fondamental est le même que l'achat de votre épicerie hebdomadaire.

Sunday, March 11, 2012

Gérer votre maison fondée en ligne Business � 7

Votre accueil entreprise gestion-Conclusion


Dans les articles précédents, je l'ai mentionné certains des éléments clés de la gestion de votre entreprise en ligne lorsque vous travaillez à la maison : finance, marketing, temps, achat et informatique, ainsi bien sûr la nécessité de gérer vous-même. Cette série a été la nécessité de gérer votre entreprise, même si vous faites des travaux à la maison seul, plutôt que de simplement laisser dériver avec le flux de la jours, des semaines, des mois et des années.


Pour cette dernière partie de la série, je refermer partiellement, mais aussi ajouter dans quelques autres suggestions qui peuvent aider à que vous traiter la transition de l'employé à « propre business manager ». Bien sûr, c'est un sujet que je pourrais écrire un livre sur, cette courte série a été simplement une introduction, vous pensez à votre entreprise sous un angle légèrement différent de la façon dont vous aurait pu le faire. J'espère que les points suivants peuvent aider dans ce processus :


• Soyez toujours patient et n'attendent pas des résultats instantanés. Le monde des affaires n'est pas comme ça. Peut-être au fil des ans vous aurez une ou deux pauses chanceuses, mais ne s'attendent pas eux bientôt.


• Prendre une vue à long terme de l'entreprise dès le départ. Cela peut être une occasion pour faire les choses correctement et faire un revenu décent à la liberté du travail à domicile. Définir vous-même une cible pour les ans 5, puis les tremplins pour cette cible émergera, un an à la fois. L'avenir de 5 ans vous pouvez définir vos cibles hautes sans être irréaliste.


• Rappelez-vous toujours que la connaissance vous sont acquirin g sera un atout de plus en plus. Tout d'un coup, vous pouvez trouver d'autres vous écoute comme quelque chose d'un expert et vous fera réaliser vous ont des connaissances qui sont précieux, non seulement pour vous, mais pour d'autres.


• Un morceau de la connaissance est comme un bloc de construction. Ajouter ces blocs de construction que vous déployez un à la fois. N'oubliez pas, si vous essayez de mettre un toit sur un bâtiment avant que les murs sont en place, il ne sera pas une grande partie d'un bâtiment. Soyez patient en plaçant un bloc à la fois, et il y a une bonne chance vous debout fièrement en face de ce bâtiment avec émerveillement et penser: « wow, je le faisais! » Et le toit seront bien en place.


• Réparties toutes les parties de l'entreprise, particulièrement ceux vous n'aimez pas votre apprentissage. Jamais oublier, chaque partie de votre entreprise est interdépendant. Vous devez être capable de les reconstituer et lier fortement.


•, Vous ferez des erreurs, donc ne s'attendent ne pas autrement. Commercialisation en particulier nécessitera de risque et l'expérience. Avant de plonger et gonfler vos attentes, savoir ce que d'autres vivent de ce que vous sont vouloir essayer. Puis il y aura moins de mauvaises surprises et de déceptions.


• Certains des forums en ligne fréquents qui mettent l'accent sur les affaires en ligne. Il y a bon nombre d'entre eux, et certains sont excellentes pour faire de nouveaux contacts, posant des questions et obtenir des réponses utiles et des suggestions. Vous serez étonné combien pratique aide, de soutien et de conseils vous obtiendrez de certains forums.


• Lorsque vous faire des fautes ou les choses vont mal en quelque sorte, ne pas blâmer les autres. Vous êtes le patron de cette entreprise de la vôtre, le mâle s'arrête avec vous.


• Ne plus critiquer vous-même ou réagir émotionnellement quand les choses vont mal. Analyser ce qui est arrivé et Mater à l'expérience. Il aurait pu être l'erreur plus important que vous jamais réalisé, en forçant un changement qui mèneront à votre succès.


• Extraire tous positifs vous pouvez chaque événement négatif dans votre vie professionnelle.


• Vous convaincre jamais vous savez mieux que tout le monde. Vous n'avez pas.


• Ne jamais supposer que tous ceux qui font beaucoup d'argent sur internet sont pour vous. Apprendre de leurs succès, même si cela signifie ajouter à leurs revenus en travaillant à leur descendance. C'est votre travail pour gagner de l'argent, de gagner une bonne vie et de réussir, et non à ne veulent pas faire de l'argent à quelqu'un d'autre dans le processus.


• Lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, le faire avec modération, que ce soit une nouvelle annonce ou nouveau support publicitaire ou un système de génération de trafic. En ligne ou hors ligne, beaucoup de choses ne fonctionne pas comme vous avait rêvé qu'ils pourraient. Test, examen et puis continuez si neutre, prendre des mesures qui peut-être tourner le critère neutre à positif. Si positif, envisagez d'expansion. Si négatif, s'arrêter, à moins qu'il y a une raison importante pour faire autrement. Cela fait partie de l'entreprise processus de renforcement : jeter ce que ne pas travailler et améliorer et étendre sur les choses que faire. Mais s'assurer que l'échelle de temps que vous avez défini est sensible.


• Surveiller tout. C'est un monde en mouvement rapide. Ce qui peut être bon pour votre entreprise aujourd'hui peut-être pas fait dans les 3 mois.


• Amusez-vous. Si vous aimez pas vous-même, changer les choses afin que vous faites.


La liste ci-dessus est loin d'être exhaustive, mais elle reflète certaines des choses que j'ai appris depuis de nombreuses années d'avoir ma propre entreprise, travail en ligne et hors ligne, après avoir déménagé du statut d'employé en 1995. J'espère que ces idées peuvent vous aider de quelque façon peu vers votre objectif. En ayant une attitude de gestion envers votre entreprise et vous-même dès le début, quand le jour vient d'embaucher du personnel et délégué, puis vous sera mieux préparé et votre entreprise aura une base solide. Un nouveau niveau de gestion va commencer.

Saturday, March 10, 2012

Planification stratégique et Conseil

Planification stratégique et la consultation sont la feuille de route de stratégie pour gérer les affaires très efficacement. Pour améliorer les performances de chaque niveau de l'entreprise, affaires stratégiques de planification et de consultation est essentielle. Nous devrions établir un modèle de planification stratégique claire pour diluer la complexité de l'entreprise. Si les modèles de planification stratégiques sont clairement définies il sont faciles de trouver la solution d'affaires.


Nous pouvons implémenter des plans stratégiques pour les organismes sans but lucratif. De la planification stratégique, nous devons suivre quelques étapes de planification stratégiques.Processus de planification stratégiqueet la stratégie mise en œuvre à long terme ainsi qu'à court terme. Pour stratégique une planification devrait déployer claire des techniques de planification stratégiques. Les objectifs stratégiques de planification sont basées sur les objectifs de l'entreprise, vision, mission, point de vue financier et non financier.



Consulting stratégique se concentre sur le rajeunissement des affaires et renforce les fondamentaux grâce à la planification stratégique. Consulting stratégique traite d'analyse du comportement du concurrent entreprise, examinant la tendance du marché, pour déterminer le processus d'entreprise, création de cadre de planification stratégique, comprendre la perception du consommateur et misant sur le plan stratégique de technologie optimale. Des plans stratégiques d'affaires ne sont pas même pour toute entreprise ou organisation. Elle varie d'un systèmes d'entreprise à d'autres systèmes d'entreprise.


Strategic consulting mettant l'accent sur comprendre les exigences de la société à l'égard des objectifs des entreprises. Consulting stratégique fournit une analyse approfondie afin d'aider votre entreprise à redéfinir sa stratégie commerciale. Consulter le plan stratégique pour développer des activités commerciales. Bonne planification stratégique & consulting aide les entreprises pour atteindre l' objectif stratégique de planification.


Dans le processus de consultation stratégique, en mettant l'accent sur les plans stratégiques est la clé du succès. Consulting stratégique doit prouvé solution d'entreprise innovatrice et logique à la compagnie. Cabinet de conseil stratégique utiliser différentes stratégie de planification à long terme et de la planification à court terme. Société de conseil stratégique devrait comprendre les attentes des consommateurs, identifier les ressources nécessaires.


Consulting stratégique a la capacité d'offrir des plans stratégiques d'affaires pour les entreprises de démarrage, élaboration de stratégie d'entreprise et plan d'affaires pour augmenter les performances, bâtiment à l'architecture d'entreprise, réduire les coûts opérationnels. Conseil stratégique et la planification stratégique est les deux concepts essentiels de gestion stratégique.

Friday, March 9, 2012

Comment utiliser une petite valeur comme l'indicateur de Performance ultime

Gestion et mesure de la performance commerciale promouvoir l'utilisation d'indicateurs de performance clés choisis avec soin afin d'évaluer la performance d'une entreprise, sa gestion et les employés. Théorie de la gestion a depuis longtemps reconnu que l'objectif principal de la direction d'une entreprise est de maximiser la valeur pour les actionnaires. Pour les grandes entreprises avec stock de métiers librement sur les marchés des titres publics, c'est un simple processus de suivi des prix des actions. Pour les petites entreprises privées, la situation est bien différente.


Gros, entreprises publiques ont de nombreux actionnaires qui élisent un Conseil d'administration, qui embauchent à tour de rôle les dirigeants clés. Cette séparation de la propriété de la direction n'existe pas dans les petites entreprises privées. Souvent, ces trois groupes (propriétaires, directeurs et gestion) sont composées de personnes mêmes exactes. Petites entreprises deviennent des extensions de leurs propriétaires de plusieurs façons, y compris leurs objectifs. Les propriétaires sont généralement plus préoccupés par les objectifs comme : minimiser les impôts, maximiser le revenu des particuliers, maintenir un mode de vie personnel, minimisant l'actif détenu au sein de l'entreprise et protéger les biens personnels. La poursuite de ces objectifs tendance à minimiser la valeur de petites entreprises. Propriétaires sont souvent pas très intéressés par la valeur de leur entreprise jusqu'à ce que quelque chose se passe qui le rend important comme un divorce ou désireux de prendre sa retraite.


Propriétaires de petites entreprises vraiment moquons valeur commerciale ? Ou est-ce parce qu'ils ne sont pas habitués à avoir disponible ? Les évaluations entreprises coûtent des milliers de dollars, donc ne peut pas se permettre de petites entreprises pour en obtenir un sur une base régulière. Si elle n'est pas pratique mesurer quelque chose, il devient sans importance. Si la valeur de petites entreprises était facilement accessible, comme les entreprises publiques, les propriétaires deviendrait intéressés. Très probablement ils pourraient changer leurs objectifs d'affaires afin de maximiser la valeur.


Ceux qui ont essayé de surveillent la valeur commerciale sans payer pour les formules d'évaluations souvent utilisées l'industrie « règle d'or » des affaires régulières. Alors que les formules sont faciles à utiliser, ils ont des inconvénients graves. Ils sont basés sur les données de quantité et de qualité inconnue. Les formules sont exprimées dans les gammes qui produisent des valeurs très différentes. Ils prennent pas en considération uniques faits et des circonstances de chaque entreprise spécifique.


Il y a une meilleure solution. Il existe maintenant des beaucoup plus d'informations sur les ventes de petites entreprises privées. Il y a un certain nombre de sources qui ont recueilli des données sur des milliers de transactions depuis de nombreuses années. Ces bases de données de fournissent des données réelles sur le marché. Professionnels et de bon sens semblent indiquer que les données de qualité sur le marché sont la meilleure source pour évaluer tous les biens. Les bases de données ont des lacunes, trop. L'information est limitée aux données de base comme le chiffre d'affaires annuel, prix demandé, les flux de trésorerie, de vente, prix, etc.. Et certains types d'entreprises n'ont pas beaucoup d'opérations. Les bases de données fonctionnent le mieux lorsqu'il y a plusieurs opérations similaires, entreprises communes comme les restaurants sont de bons candidats. Moyenne des chiffres du nombre de transactions compenser tout cas extrêmes ou inhabituelles. Le rapport des prix des ventes annuelles de vente ou de vendre des prix pour des flux de trésorerie est généralement utilisé pour calculer la valeur d'une entreprise spécifique.


Ces bases de données sont disponibles par abonnement qui n'est pas bon marché. Il n'est donc pas pratique pour un propriétaire de petite entreprise d'y accéder directement. Et les professionnels qui abonner ne sont pas enclins à les partager. Il y a quelques entreprises qui payant une petite recherche dans les bases de données pour les transactions impliquant des entreprises similaires, calculer les ratios moyens et les utiliser pour calculer la valeur d'une petite entreprise. Ces évaluations d'entreprise faible coût basées sur des données réelles sur le marché sont des excellents outils pour fabriquer une valeur métier facilement disponible pour la plupart des petites entreprises. À l'aide de cet outil, PME peut enfin démarrer à l'aide de la valeur de l'entreprise comme l'indicateur de performance ultime, tout comme les entreprises publiques.

Thursday, March 8, 2012

Comment choisir le droit comptabilité logiciel pour votre entreprise ?

Avec une bonne chance et une bonne quantité de travail acharné, vous éprouvez le même problème, de nombreux propriétaires d'entreprises sont aujourd'hui confrontés. Votre entreprise est en croissance rapide et vous avez des problèmes de contrôle de vos finances. Maintes et maintes fois, cette feuille de calcul Microsoft Excel que vous avez utilisé juste n'est pas faire le travail pour vous.


Ainsi, vous avez décidé que vous êtes prêt à passer à l'étape suivante et acheter un programme complet d'un logiciel de comptabilité. Plusieurs options sont disponibles au choix, mais je crois que les meilleures solutions pour être Quicken Premier Accueil et affaires par Intuit, QuickBooks Pro aussi par Intuit et Peachtree comptable de Sage. Afin de décider de la solution pour vous, vous devez définir le type d'entreprise que vous exploitez.


Avec la montée du travail indépendant (entreprises avec un ou plusieurs propriétaires mais sans employés rémunérés) un besoin a surgi pour gérer les affaires et finances personnelles sur une plate-forme. Intuit a sorti Quicken 2005 Premier Accueil et affaires pour combler ce besoin. Ce logiciel est parfait pour le propriétaire de petite entreprise qui reçoit les revenus de placements, immobilier et marketing sur internet. En outre, Quicken 2005 Premier Accueil et affaires est bien prix à seulement $89.95.


Pour les propriétaires d'entreprises de briques et de mortier plus typiques, vous généralement besoin d'une solution plus robuste comme QuickBooks Pro ou Peachtree comptabilité pour des fonctions comme les rapports de la paie et vérifier la production. Chaque morceau de logiciel a ses avantages, mais n'oubliez pas que QuickBooks a été la norme dans les logiciels de comptabilité depuis de nombreuses années maintenant. Comme pour les éléments et les opérations de base, les deux applications vous donnera la même fonctionnalité et la commodité pour votre entreprise.


Un autre facteur à considérer dans votre décision, c'est qu'il est moins cher que QuickBooks de Peachtree Accounting. Les deux versions de démarreur de Peachtree et QuickBooks sont au prix de 99,95 $, mais la version complète de Peachtree est au prix de seulement 199,95 $ alors que le QuickBooks Pro complète est au prix de 299.95 $.


À la fin de la journée, le plus grand avantage de que Quickbooks offre sur Peachtree est la compatibilité avec d'autres applications. Par exemple, la plupart des banques (Bank of America, SunTrust, etc...) vous fournir les fichiers conçus pour fonctionner directement avec QuickBooks, afin que vous pouvez lire, étudier et déchiffrer les détails de la transaction. Aussi, certaines banques vous permettra de mettre à jour les informations de compte en temps réel avec QuickBooks. Vérifiez auprès de votre banque pour voir quel logiciel de comptabilité leur en ligne services de soutien, et vous devriez être capable de prendre votre décision.

Wednesday, March 7, 2012

Petite entreprise externalisation : Une Introduction

Externalisation est la délégation d'un processus d'entreprise à un prestataire extérieur. Le fournisseur de service sera alors responsable de la gestion quotidienne et l'entretien du processus de délégation.


Avant d'externaliser une fonction IT, Regardez vos objectifs de l'entreprise et de la culture. Prix pourrait être un facteur clé, mais une entreprise de sous-traitance précieux est plus un partenaire qu'un fournisseur de services. Un tel partenaire devrait apporter un niveau d'expertise de votre petite entreprise qui s'appuie sur les savoir-faire interne. Alors seulement est-ce que vous pouvez être assurés que vous avez obtenu un mélange optimal d'interne et il externalisé des fonctions.


Étape 1
Avez-vous vraiment besoin d'externaliser ?


Avant d'externaliser une fonction IT, Regardez vos objectifs de l'entreprise et de la culture. Quels objectifs commerciaux vous essayez d'accomplir par l'externalisation de cette fonction particulière ? Quelle sera l'envoi de cette fonction à un impact à l'extérieur de la partie du flux de travail au sein de l'entreprise ? Des réponses claires à ces questions peuvent aider à guider le propriétaire d'une entreprise envers le vendeur plus approprié.


Examiner les avantages et les inconvénients de l'externalisation avant de prendre votre décision.


Avantages :
-Permet à une entreprise de se concentrer sur les activités de base
-Simplifie les opérations d'une entreprise
-Vous donne accès à des capacités professionnelles
-Partage le risque · Tranquillité d'esprit que le processus est en de bonnes mains (fiabilité)
-N'ont pas à se soucier d'introduire constamment de nouvelles technologies
-Améliore la qualité du service
-Libère des ressources humaines
-Libère le flux de trésorerie
-Augmente le contrôle de votre entreprise
-Rend l'entreprise plus souple pour changer (c'est-à-dire la demande)


Inconvénients :
-La peur du fournisseur de service cesse d'échanges (faillite, etc.)
-Vous risquez de perdre la maîtrise du processus
-Crée des licenciements potentiels
-Autres entreprises peuvent également utiliser le fournisseur de service. Donc dans certains cas, l'intérêt du fournisseur de service peut être diluée avec d'autres utilisateurs
-Vous pouvez perdre l'attention du client et se concentrer sur le produit (le processus externalisé)
-La perte de talents générés en interne
-Les fonctionnaires peuvent mal réagir à l'externalisation et par conséquent peut souffrir de leur qualité de travail.


Étape 2
Acheter l'expertise :


Un partenaire précieux outsource va plus d'alléger la charge. Un tel partenaire prêtera expertise pour assurer un mélange optimal des fonctions internes et externalisés. Dans le cas de gestion de réseau, par exemple, un impartiteur doit « fournir une petite entreprise avec un point de vue opérationnel, tactique et stratégique de leur environnement de réseau,


Cela permet à des recommandations de qualité afin d'assurer la disponibilité du réseau, la réduction du coût total de possession, optimisation des actifs de réseau pour satisfaire les besoins de l'entreprise et le soutien de la croissance future.


Étape 3
Savoir qui vous sont impartition en.


Les deux plus importants facteurs dans une relation d'impartition réussie sont de confiance et sécurité - sans ces la relation est destinée à défaut. Il est donc important que vous prenez le temps et les efforts nécessaires pour trouver le partenaire idéal.


Assurez-vous que votre fournisseur de services est tenue actuelle. « C'est très dynamique, il peut donc être difficile de savoir intelligemment ce qui se passe en elle, » a déclaré Jeremy F. Shapiro, professeur émérite des opérations de recherche et de gestion au MIT. Les meilleurs vendeurs peuvent fournir non seulement services, mais aussi « connaissances de pointe concernant les besoins informatiques et. »


Ce fournisseur est la valeur ses employés ? Quelle est la durée moyenne de l'emploi du personnel ? Une entreprise qui conserve ses employés doit les traiter bien et leur valeur.


Rencontrez l'équipe : avant de signer quoi que ce soit, rencontrer les gens qui servira en fait à votre compte. Bonnes sous-traitants auront une équipe dévouée, service client, dirigé par le contrôleur qui agit en tant que la personne « aller à ». Chaîne de commandement : le long de ces mêmes lignes, savoir qui parle à qui. La dernière chose que vous pouvez vous permettre d'avoir des couches de contacts, surtout quand le temps signifie argent. Trouver un fournisseur ou un consultant qui fournit un point de contact et mieux encore, une seule personne, est le meilleur choix de toute l'entreprise. La barrière de la langue : Enfin, il est important de se rappeler que même une fonction informatique externalisée ne va pas plus loin entièrement. Dans la plupart des cas le propriétaire de petites entreprises auront toujours de maintenir l'implication. Recherchez un expert qui peut expliquer clairement les réponses en termes non techniques et peut clairement tech-talk même auteurs novices.


Étape 4
Savoir ce que vous achetez


Comme vous obtenez plus de prendre une décision, il est important de convenir d'un ensemble d'objectifs, ou les attentes de niveau de service », a déclaré Hoyer. « Objectifs de mesure peuvent inclure des opérations rationalisées, des économies et des rapports avec toutes les activités, pointant vers une rentabilité améliorée », a-t-il ajouté. Ce qui importe le plus est de convenir à l'avance sur le service pour être livré et plus particulièrement sur les mesures qui seront utilisés pour déterminer le rendement satisfaisant.


La plupart des inconvénients de l'externalisation peuvent être évitées si vous recherche le fournisseur de services et vous ne considère pas l'externalisation simplement comme un régime de sauver d'argent - ce n'est pas toujours le cas. Par conséquent, vous devez être certain que vous avez une raison valable pour l'externalisation et que vous avez l'intention de communiquer régulièrement avec le fournisseur de service pour éviter de perdre tout contrôle du processus.

Tuesday, March 6, 2012

Petite entreprise prix : Définition un prix pour votre produit / Service

L'importance du prix ne peut pas être sous-estimée comme prix incorrect peuvent souvent entraîner la défaillance d'une entreprise. Nouvelles entreprises font souvent l'erreur de chargement d'une trop petite ou trop grande pour leur produit ou leur service. Donc pour vous aider à éviter de faire une de ces erreurs, la section suivante donnera un aperçu des principes directeurs de la détermination du prix. Prix est un élément clé du marketing. Fixation des prix est appelé prix.


Prix moyens plus combien vous facturez. Smart clients au-delà de prix lorsqu'on envisage un achat. Prix est important, mais ce sont les délais de livraison, garanties, soutien à la clientèle et la qualité pour n'en nommer que quelques-uns.


Entreprises petites et accueil peuvent - dans de nombreux cas - faire mieux que les « grandes entreprises » dans certains de ces domaines. Vous devez évaluer votre tarification basée sur ce fait. Vous êtes petit et n'avez pas les blocages en inertie ou formalités administratives d'une entreprise plus grande. Vous êtes rapide sur vos pieds et pouvez changer de direction rapidement et facilement.


Comment commencer à la tarification d'un produit, un service ? Il y a 4 étapes ici suggérés par nous. Ce module ne peut pas servir tous les types d'entreprises donc si vous n'êtes pas sûr de consulter des sources autant que possible


Étape 1
Faire vos devoirs


Vous ne peut pas déterminer les prix basés sur les coûts et souhaité des marges de profit. Première étape est de faire un peu de recherche pour obtenir certains « monde réel » tarification des lignes directrices. Vous n'avez pas une entreprise de marketing à prix élevée pour aider. N'oubliez pas, vous connaissez votre entreprise mieux que tout consultant. Consulter le module micro sur les études de marché ou suivez les pointeurs suivants à découvrir ce que vos concurrents et autres entreprises sont faites concernant les prix. Une fois de plus il n'y a pas de substitut pour sortir sur le terrain et faire la recherche vous-même.


Recherchez un trade association, organisation ou un groupe de réseautage dont la spécialité est à votre service. Si il n'existe pas, trouver une association avec un produit similaire. En général, les associations peuvent vous dire le haut/bas et les prix moyens pratiqués par les membres. Vous pouvez trouver certaines organisations inscrites à notre libre pour al liens ou à tout centre de conseils des entreprises locales.


Commerce/affaires revues et journaux contiennent des articles qui peuvent inclure les prix. Au moins une fois par an, je vois un article sur mon industrie en ligne ou dans un périodique qui contient les frais de l'industrie.


Demandez à votre comptable ou votre entraîneur pour quelques idées ; Après tout, ils traitent les propriétaires d'entreprise tout le temps.


Il existe de nombreux guides de carrière et un employé qui fournissent à l'industrie ou des prix liés au travail. Consulter toute l'industrie spécifique contrôle ou accréditation du corps.


Obtenir le coût des matières premières et fournitures nécessaires pour votre produit. Certainement vous voulez payer plus qu'il vous coûte pour les éléments !


De nombreux propriétaires d'entreprises placent une structure de prix sur leurs sites Web. En utilisant le nom de l'industrie, plus le mot « taux » ou les « frais », vous pouvez trouver ces sites sur Internet.


Déterminer votre taux horaire. Quel est votre temps vaut ?


Appeler les entreprises similaires, à l'extérieur de votre zone locale, de leurs prix. Si vous n'êtes pas leur concours, vous avez une meilleure chance d'être informé de la partition.


Visitez les magasins qui vendent le produit qui vous intéresse dans la vente afin de déterminer leur système de tarification.


Demandez à tout le monde que vous savez « si » et « quoi » ils vont payer pour « x ». Poser les clients potentiels ce qu'ils paieraient pour votre produit ou service.


Étape 2
Déterminer votre objectif de prix - en quoi peut-on espérer atteindre ?


Il y a trois façons de trouver le niveau approprié pour vous et votre produit.


Prix de base--Le plus bas prix ou taux vous devez facturer pour couvrir le coût de votre projet, y compris, le coût de la vie et garder vos connaissances et vos compétences à jour.


Prix de base est un de vos objectifs de prix. Il est très important. C'est l'un chiffre, que vous devez savoir donc vous pouvez garder vos portes ouvertes. Il s'agit de votre point de rupture même. Le strict minimum nécessaire.


Du temps facturable est le nombre maximal de jours de travail/heures dans une année donnée. C'est l'un figure que propriétaires d'entreprises plus jamais prendre en considération. C'est la principale raison pourquoi vous retrouver pendant de longues heures et de longues semaines de travail pour votre entreprise.


Maintenant de diviser votre coût ou le prix de Base par le nombre de jours de votre chiffre du temps facturable. Cela vous donne votre référence revenu quotidien. Le montant que vous devez faire par jour de vos produits ou le taux de service.


Être attentif à la baisse des prix vient de rencontrer ou de battre la concurrence. Cependant, il y a quelques bonnes raisons de baisser les prix :


Une stratégie pour accroître la part de marché.
Promouvoir un nouveau produit ou un service.
Attirer l'attention sur un produit ensemencé.
Encourager les achats de grand volume.
Augmenter les activités saisonnières (vente de Noël, etc.)


Prix réaliste--substantiellement plus élevé que le prix de Base. Haut de gamme de la qualité dans votre domaine mais toujours compétitifs tout en offrant de bonne valeur et le service à vos clients.


Parfois, vous devrez augmenter ses prix afin de couvrir, par exemple, augmentation du coût des matériaux, du travail, etc.. Lorsqu'il faut une augmentation de soulager la douleur de vos clients en tenant compte de ce qui suit :


Informer vos clients existants de l'augmentation et, si possible, leur donner la possibilité d'acheter au prix actuel.


Essayez et annoncer l'augmentation avec « nouveau et améliorés » de produits ou de services.


Donner quelque chose en contrepartie de l'augmentation des coûts du client. Par exemple, la livraison gratuite avec commandes au-dessus d'une certaine valeur. Si possible, de retarder l'augmentation pour les clients existants.


Prix--Vous positionnez votre produit pour le « élite » et après le client qui veut et peut se permettre le meilleur.


Benchmark de revenu quotidien--Combien par jour vous devez faire.
Comment déterminer la quantité quotidienne ? Vous avez besoin de deux figures... Prix de base et du temps facturable.


Étape 3
Tenir compte de certains grands prix stratégies


Prix du marché
Comparer les prix avec vos concurrents pour les mêmes produits et services. Définir la gamme de prix que les clients seront attendent. Vous pouvez utiliser cette gamme de prix du marché--ce qui est acceptable pour le marché--comme un guide pour fixer votre prix. Entreprises ou des personnes à qui vous vendez peut également des prix sur le marché en vous disant ce qu'ils vont payer pour votre produit ou service. Comme vous conserver les registres des coûts réels, la méthode du coût d'établissement des prix vous aidera à s'assurer que tous vos frais sont couverts, qui n'est peut-être pas vrai dans une approche de marché à des prix.


NOTE : Être attentif à la sous-évaluation afin de concourir ou de faire des ventes. Utiliser les prix du concurrent pour établir la fourchette de prix pour les mêmes produits ou services mais ne pratiquant ; Si vos coûts réels sont plus élevés, votre prix final devra être plus élevé.


Approche coût d'établissement des prix
Prix doit couvrir tous les coûts des biens et services vendus, y compris les coûts de production des fournitures, matériaux, frais généraux fixe et de temps et du travail, ainsi un profit. Les coûts devraient inclure les coûts de production, du travail et non travail, y compris les frais généraux ou des coûts fixes ainsi que des fournitures et des matériaux.
Utilisez cette formule simple en établissant un prix (par unité) :


Total des coûts de Production par unité + bénéfice souhaité Dollar par unité
Entreprises peuvent définir les taux de profit différentes, par exemple 15 % de profit sur les fournitures et matériaux, 20 % de profit du travail et de temps et le profit de 25 % sur les frais généraux. Ces approches plus compliquées à prix apparaissent habituellement en réponse aux besoins spécifiques d'une entreprise particulière.


Si votre recherche révèle que les services ou produits similaires sont disponibles sur le marché à un coût beaucoup plus faible que ce que vous pouvait offrir, vous devrez peut-être ajuster soit votre marge bénéficiaire, au retour vous attendent, ou décidez de fournir le service assez spécialisé ou la sélection que le marché devra payer le supplément. Alternativement, vous peut être forcé de conclure que vous ne supporteriez pas à rendre cet élément ou offrir ce service et cherchez quelque chose d'autre à faire.


NOTE : N'oubliez pas de coût de matériaux au niveau de l'il en coûte pour les remplacer - pas au prix initiales ; inclure les salaires comme dépense d'entreprise ; inclure les intérêts dans votre entreprise des calculs des coûts--intérêt qui pourrait avoir été couru avait l'argent utilisé dans la société été investi ailleurs (p. ex. une banque) ; prendre en compte pour les remboursements futurs, entretien, mauvaises créances, amortissement des coûts d'équipement ou de machines.


Calcul des coûts réels est la seule prouvé de façon à vous assurer que vos prix, vos frais. Charges de travail/temps sont couverts en partie dans les coûts de production et en partie comme un salaire dans les coûts d'exploitation fixe ou ou généraux. En résumé, les points clés à prendre en considération dans la fixation des prix sont : marketing stratégie et les prix des concurrents de vos objectifs immédiats et la demande du marché pour le produit et le consommateur achète les tendances doivent couvrir les coûts et fournir un bénéfice suffisant.


Étape 4
Le prix de votre produit et de réviser régulièrement


Ne pas deviner ou faire votre prix sur un coup de tête. Prenez le temps et passer par le processus et vous serez sur la bonne voie pour une entreprise plus efficaces et rentable.


La plus grosse erreur petites entreprises faire concernant la tarification n'est pas réévaluation des prix sur une base régulière. Le marché est en constante évolution rendant obligatoire que vous garder serré sur votre prix. Augmenter ou baisser les prix comme nécessaire, gardant les suggestions ci-dessus à l'esprit.


Quelle route vous choisissez, même une petite augmentation de prix peut avoir un grand effet positif sur la line–especially de fond si vous êtes un producteur de grand volume, note co-auteurs Dolan et Simon. Si Coca-Cola a soulevé ses prix de 1 % dans l'ensemble, ligne de fond de la compagnie augmenteraient de 6,4 %, ils écrivent.


N'oubliez pas que vous pouvez toujours augmenter vos prix.

Monday, March 5, 2012

Comment trouver le Focus et transformer votre Talent en une entreprise florissante de professionnelle

Il existe des tonnes de livres et d'articles disponibles pour aider les professionnels à démarrer leur entreprise, mais peu qui donnent des indications pratiques sur la façon de nourrir votre entreprise une fois que c'est à ses premiers balbutiements. À un certain moment, tous les professionnels indépendants atteint le même dilemme : comment construire une marque forte et de faire croître leur entreprise sans prendre trop de clients, sous-évaluer leur expertise ou sacrifier leur mode de vie.


Une fois que votre entreprise est établie, vous avez la possibilité de vous en tant qu'expert de la marque. Dès maintenant et il ne faut pas longtemps pour commencer savourant le mode de vie et de liberté vous toujours rêvé votre entreprise livrerait.


Le meilleur atout que vous avez dans votre entreprise est...VOUS !


Votre temps et votre éclat unique sont la Fondation de parvenir à une entreprise professionnelle très rentable, profondément enrichissante. Mettre en œuvre les stratégies de marque et les affaires suivantes, c'est passionnant, motivant et convaincant. Une fois que vous démarrez sur le chemin de profiter d'une grande marque et votre brillance unique, vous aurez jamais revenir à l'ancienne façon de diriger votre entreprise à nouveau.


Voici cinq stratégies pour transformer votre talent en une entreprise très rentable qui permet de courir librement votre passion.


Stratégie # 1 connaître votre brillance Unique
Votre brillance unique n'est pas une compétence particulière, comme conduire une voiture ou la prestation de vos services. Il vous décrit lorsque vous êtes à votre meilleur n'importe ce que vous font. C'est comme si les meilleurs moments de votre vie sont encapsulés dans une simple déclaration.


Le but est d'un par un, fossé, déléguer ou redessiner chaque tâche qui tombe à l'extérieur de votre brillance unique. Maintenant, vous êtes libre d'utiliser votre brillance unique près de 100 % du temps. Ce qui est passionnant est que vous la main de chaque tâche, vous deviennent de plus en plus sous tension, plus productive et plus rentable. C'est vraiment une baguette magique qui une fois renoncé, offre la liberté de que vous a toujours rêvé.


Stratégie # 2 savons à votre marque
Vous ne devez engager un consultant coûteux marque au profit d'une stratégie de marque convaincante. Ce que vous avez besoin est une marque claire et concise qui vous rend instantanément connu et reconnaissable. Sagesse de la marque dépasse un logo et un slogan. Une marque est la promesse d'une expérience. Votre marque doit immédiatement évoquent des émotions fortes et le remorqueur sur les sentiments du client de votre choix.


Stratégie # 3 créer une équipe de soutien du championnat
Bien sûr, quand vous commencé votre entreprise, vous avez fait probablement le solo de chaque tâche. Mais pour atteindre le prochain niveau de réussite de l'entreprise et de la liberté signifie bâtir une excellente équipe. Par exemple, un client a augmenté ses revenus 300 % pour le. Comment ? Crédits il dépenser juste 100 $ par mois pour une assistante virtuelle, qui libère une grande partie de son temps et d'énergie, il a pu se concentrer sur de nouvelles affaires. Maintenant c'est le grand ROI !


Stratégie # 4 congé
Oui, vous lisez correctement. Je vous garantis que vous réduire à une semaine de travail de quatre jours, dès que votre entreprise va changer pour le mieux. Vous allez travailler plus intelligemment, prendre de meilleures décisions et créer de nouvelles possibilités lucratives. Moins de temps de travail brille une lumière nouvelle sur comment vous exploitez votre entreprise. De plus, vous apprécierez les avantages de rajeunissement de la créativité accrue, la relaxation et la réalisation en faisant beaucoup de r & r pendant les trois jours restants de la semaine.


Stratégie # 5 levier votre Expertise dans un paquet impérieux ou un programme
Livraison 1-sur-1 services est un gaspillage de votre temps, le talent et le potentiel de profit ! N'importe quelle entreprise, vous êtes en consultant, coach, conférencier, formateur, concepteur-il y a des dizaines de façons que vous pouvez emballer votre service. Par exemple, un client, un organisateur professionnel, arrêté de tarification à l'heure et a créé un ensemble de services individuels qu'elle livrait déjà. Dans la semaine, elle a triplé ses revenus !


(c) 2005, Kendall SummerHawk.

Sunday, March 4, 2012

Commerciales Collections : Vaccin de rappel pour le financement des entreprises

Si les collections commerciales ne fait pas partie de votre plan d'affaires B2B, vous êtes perd de l'argent. Obtenez votre argent qui coule à nouveau avec ces secrets commerciaux collection.


Commerciales Collections : Luminaire de la nouvelle Culture B2B


Si vous êtes dans le domaine business-to-business, ou même si vous êtes une entreprise de produits de consommation qui fonctionne par le biais de canaux de distribution de tiers, vous le savez probablement ce que c'est comme pour vérifier votre courrier avec impatience chaque jour, fouiller tous les projets de loi pour que le paiement qui était censé avoir été il y a de mois.


Il n'était pas censé pour être comme ça. Si vous étiez un homme bon et honnête qui traitent d'autres gens de bien, honnêtes, « collections commerciales » n'était pas censé pour faire partie de votre vocabulaire.


Retour dans le bon vieux temps, une ordonnance de facture ou du bon qui avait une société établie répertoriée dans le champ « projet de loi pour » était presque aussi bonne que la caissière de vérifier. De nos jours, si vous êtes dans l'entreprise au service d'autres entreprises vous trouverez que votre trésorerie est moins fiable que d'un petit bookmaker.


Collections commerciales : Une histoire personnelle


Depuis avril que j'ai enfin reçu la somme de 2 000 $ un client envers moi pour le travail effectué en décembre, après avoir passé presque comme beaucoup argent de mon temps à leur rappeler de payer.


Non, ce n'était pas une de ces offres de poignée de main — nous avons eu un contrat de 5 pages précisant les modalités de paiement net-30. N'était ce un gars avec un stand de limonade. C'est la division des médias de l'un des plus importants détaillants aux États-Unis.


Le pire, c'était, j'ai fait confiance à ce client basé sur mon expérience de travail avec eux quelques années auparavant. J'ai passé effectivement de l'argent sur les cadeaux de Noël, attendu entièrement le paiement à venir avant de mon relevé de carte de crédit.


Éviter les factures impayées


Bien sûr, vous pouvez brûler ce problème dans le bourgeon en cultivant des relations solides avec les clients qui paient à l'heure. Mais les clients sont plus rares, et, comme j'ai trouvé, le bien peut aller assez mauvais assez rapidement.


Pire encore, il semble que plu l'entreprise, du moins, ils sont à payer à temps. « Nets 10 jours » pourrait être aussi bien une langue étrangère dans le land de la Fortune 500. Les conseils depuis longtemps entreprises B2B et les travailleurs autonomes, c'est que l'argent est dans les grandes entreprises. Mais bonne chance d'obtention de leur part avant votre location est due.


Ce que j'aurais dû faire


En regardant sur mon expérience avec le client entreprise morte, ma plus grande erreur faisait tout moi-même, avec les lettres et les appels de téléphone. Avec un taux horaire de 75 $, j'ai fini par dépenser l'équivalent de temps d'une grande partie de mes frais de $2000.


J'aurais avoir à une Agence de recouvrement. J'ignorais seulement alors que sont les agences de recouvrement qui prennent sur les dettes de la petite entreprise et exécuter l'ensemble du processus pour vous pour aussi peu que 20 $ par la dette.


Bien sûr, j'aussi ne savais pas que se rendre à une Agence de recouvrement n'a pas nécessairement signifie « mettre un compte dans les collections. » Plusieurs agences de recouvrement sont en fait advenir eux-mêmes comme des spécialistes de la « gestion des comptes débiteurs » ; ils vous même gérer votre facturation de bout-à-bout, si vous voulez. Le client peut ne pas encore réaliser que la personne au téléphone est un organisme extérieur et pas votre propre assistant personnel.


Quand je pense à tous la valeur de l'époque, que j'ai passé le collecter cette dernière tranche de 2 000 $, je pouvais me kick pour ne pas le remettre à une Agence de recouvrement. Mais, je peux toujours regarder vers l'avant pour mettre ces connaissances en pratique, la prochaine fois, que j'ai un client qui est lent à payer.

Saturday, March 3, 2012

Sont vous satisfaire vos clients ?

Le dernier rapport de l'American Customer Satisfaction Index (Michigan School of Business) rapporte ce qui suit :


Insatisfaction de la clientèle avec des produits de qualité et des services offerts sur le marché est plus qu'une nuisance. L'économie américaine est fortement tributaire de l'augmentation des dépenses de consommation. Ces augmentations sont dures à trouver quand les consommateurs deviennent moins satisfaits. L'ACSI a chuté dramatiquement au quatrième trimestre de 2004. L'Index se trouve maintenant à 73,6 – baisse de près de 1 % par rapport au troisième trimestre. On serait en droit de retourner près de sept ans pour trouver une diminution équivalente.


Tandis que des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle généralement mener à la croissance de l'entreprise, il n'est pas toujours le cas et que la croissance des entreprises conduit à des clients satisfaits. Dans de nombreux cas, le contraire est vrai.


Ce qui est intéressant avec cette étude est que depuis 1995 service à la clientèle n'a toujours pas le grade, et services de continueront vers le haut de la liste en termes d'insatisfaction de la clientèle. N'oubliez pas que nous sommes tous dans l'entreprise de service !


Prise encore plus loin, poussant l'insatisfaction de la clientèle avec des niveaux de service de centre de contact renforce l'utilisation du SRVI que 20 % des clients optent pour des canaux de self service sur agents vivants. C'est de 1 à 5 clients contournant l'homme en raison de mauvais service. (CRM aujourd'hui, 18/02/05).


La plupart d'entre nous connaître l'impact et le coût des appels répétés, appel de mauvaises expériences, service médiocre, (si vous n'y de http://www.human-technologies.com/newsletter_archive.html). Que pouvez-vous faire à partir de maintenant ?


Tout d'abord, comment et ce que vous mesurer pour la satisfaction de la clientèle ? Systèmes de mesure ne doivent pas être seulement à l'étape avec le canal de communication privilégié du client, mais l'efficacité de la prestation de services doit être immédiate. Ce que cela signifie ? Si l'interaction est via téléphone, une enquête devrait être par téléphone, pas par un courriel ultérieur. Vous effectivement demandent au client de rétroaction sur leur expérience, ce qui est maintenant jargoned comme « la voix du client » ? Simplement à l'aide de paramètres de lignes directrices vous donnera, mais pourrait être fausse sécurité. Aller à la source. Demandez à vos clients !


Deuxièmement, selon la troisième enquête nationale de plaintes Culture malheureux clients sont de plus en plus en plus frustrés de la façon dont leurs plaintes sont traités et mal appel personnel de centre est être entravé par un manque de formation et de soutien de leurs employeurs.


Étant donné que les appels de l'organisation sont transmises avant qu'ils vous même répondu à — si je pouvais trouver avec succès mes réponses sur le site, self service, VRU, RVI, etc.. Je n'auraient pas besoin de parler à un être humain — donc les employés ont besoin d'outils plus que jamais de diffuser ce qui est présenté à eux telle qu'ils peuvent déplacer le client sur une interaction plus productive et fermer l'appel.


Où trouveront-ils ces outils ? La réponse simple est une formation centrée sur client. Au large du plateau, formation générique, ou obsolète est comme essayer de mettre un piquet rond dans un trou carré. Des modules de formation d'aujourd'hui doivent être personnalisés pour le client, pas les statistiques, et la formation doit être présentée durablement. Il doit être hautement interactif, actuel et robuste avec des possibilités de jeu de rôle. N'oubliez pas, la formation est un processus, pas un événement.


© 2005 Homme Technologies globales, Inc. Tous droits réservés.

Friday, March 2, 2012

Gestion des Dickheads

« Nous sommes tellement différents et individualiste que nous ne pouvons pas travailler ensemble. » Chi Subroto sac, un cadre supérieur de wipro technologies et MNC de technologie indien, a déclaré son président dans un discours de droit. Mais Premji, le Président, de la simple réponse à la déclaration, « C'est parce que nous devrions travailler ensemble. »


Artistes interprètes ou exécutants hautes sont très erratique, individualiste et égoïste dans la nature. Moins d'expérience équipe de haute direction pense caractères uniquement négatives en eux, un destroyer, favorables aux règles de rupture bien défini, déraisonnables, une personne qui ne peut prendre une entreprise de son objectif. Est ce vrai dans le monde réel ? Pour en nommer quelques Louis Gerstner, Steve jobs, Larry Ellison, Richard Branson, Henry ford, etc.. Ces super humain juste ne peuvent pas être définis par un lexique. Vous faites une étude sur l'un et autre aura tourner de 180 ° à la table sur cette définition.


Super artistes interprètes ou exécutants sont toujours à 180 ° de toute personnalité définie. De travailler avec ce genre de personnes, une nouvelle série de compétences, sont nécessaires et gérer un groupe d'artistes interprètes ou exécutants super est un emploi n'est adapté à un diable semblable.


Mais attendez une seconde ; tous ces disqualification fait-il ces artistes hautes impropres à une place dans votre équipe ? Pensez encore une fois, votre équipe peut vivre sans ces du penseur de la boîte. Réponse est oui.


Une partie importante de toute l'équipe sont faites de médias sont des gestionnaires. Équipe toujours effectuer (évidemment dans le sens relatif) mais pas ces artistes interprètes ou exécutants cuisson 180 ° spit, vous exécutez une excès de vitesse vedette nous parvient à gagner la course ou obtenir tête vers le bas dans une question de temps. Mais vous être conviendrez avec moi que seulement une vedette peut remporter la course, pas un bateau deux. Votre seule fonction (esprit, un travail de diables, c'est elle) de s'asseoir sur l'agitation et de garder la synergie de tous les système de travailler ensemble pour atteindre le résultat requis.


La gestion de ces artistes hautes est un art, un test de votre extrêmes. Mais le résultat est beaucoup plis qui fait qu'il est impératif d'avoir ces dickheads dans votre équipe, autant de fois que vous le pouvez. Ils détestent lâche. Ils veulent gagner chaque jour, chaque heure. Ils sont riches en énergie, haute de tempérament, élevé dans l'ego. Ils sont intolérables de la médiocrité. Pour eux tous moins de 100 ° est un pécheur. Ils vont à l'extrême pour produire le résultat et se fâchent au niveau de l'enfer, si quelqu'un ne pas de faire avec leur niveau d'efficacité. Ils peuvent même briser lâches sur vous si vous venez à leur façon.


Mais ce sont les ingrédients d'un succès. Équipe gagnante. Vous devez leur donner de l'espace, être patience, sit et watch. Votre tâche est de les garder ne pas briser d'autres limites et quelque chose au profit de l'équipe laisser break it. C'est un navire serré à gérer, mais à la fin de la journée, c'est votre capacité à diriger leur haute énergie et enthousiasme pour produire des résultats opérationnels requis.


Prendre mes mots, votre seul travail ici serait de diriger ces dickheads dans une direction particulière et le succès de votre entreprise est sur pilote automatique.


Donc aller et trouver au moins un. Dickhead Big, vous détestez Gardez dans votre équipe.