Sunday, July 29, 2012

Apprécier pour motiver (cinq clés de succès Team Building)

Mary Kay Ash, fondateur de Mary Kay Cosmetics, a dit: « Il y a deux choses gens veulent plus de sexe et de l'argent... reconnaissance et louange. » Maintes et maintes fois la motivation que la production du facteur et en haut de la plupart des listes employé est l'appréciation d'un travail bien faite. Il est demandé de plus que les trucs verts, argent.


Pourquoi ne plus les gestionnaires, les propriétaires et employés donnent satisfaction ? Certaines personnes état ils ne savent pas comment lui donner. D'autres disent qu'ils ne sais pas quoi faire. D'autres disent encore qu'ils sont trop occupés à donner ou à montrer l'appréciation.


Je pense que c'est l'un des plus grands péchés des gestionnaires, étant trop occupée à donner satisfaction pour un bon travail bien fait. N'oubliez pas que les vieilles publicités de transmission utilisé pour dire, « vous pouvez me payer maintenant ou vous pouvez me payer plus tard. » Eh bien, c'est quelle appréciation donne sur. Vous pouvez investir maintenant dans vos employés et « payer » avec gratitude et d'obtenir des performances encore meilleures. Ou vous « paiera » plus tard quand vous voyez votre équipe évier de performance, mesures correctives et moral global diminue.


Voici cinq conseils à donner aux sincères apprécient qui motiveront votre équipe à monter en flèche au niveau supérieur et plus :


1. Être spécifique
Afin d'obtenir le même comportement ou action encore une fois vous avez besoin de laisser l'employé sait exactement quelles actions vous sont juger. Par exemple, apprécier la tentative typique ressemble à ceci :


Gestionnaire: « Mike, vous fait un excellent travail plus tôt aujourd'hui. Keep up the good work!"


Mike: « Merci » (Mike pense qu'est il rajouté moi sur?)


La manière correcte :


Gestionnaire: « Mike, tu as fait un excellent travail sur le rapport plus tôt aujourd'hui. Je vois que vous investi beaucoup de temps sur le rapport par le détail que vous mettez dedans. Je vous apprécie vraiment effort. Je vous remercie. »


Mike: « J'apprécie que vous remarqué que le temps a mis dans le rapport. Merci à tous! » (Mike est de penser que le gestionnaire n'a vraiment lu et apprécie ses efforts. Je serai heureux de le faire une fois de plus.)


Comme vous pouvez voir l'employé a une compréhension claire de quelle action montre apprécié pour le gestionnaire et il est motivé à prendre une fois de plus sur le projet.


2. Être en temps opportun
Veillez à que vous montrer l'appréciation dès que possible à l'action que vous apprécierez. Plus lointain dans le temps entre la reconnaissance et à l'action le moins d'impact il devra motiver les employés.


Directeur : Mike, le rapport que vous avez présenté il y a six mois était grand. Maintenir le bon travail. Merci à tous! »


Mike: « Merci, je pense. Quel rapport vous prennent sujet? »


Toujours trouver le temps de voir apprécier en temps opportun. Même si vous avez besoin de quelque chose d'autre prenez le temps d'apprécier vos employés.


3. Être équitable
Une des principales préoccupations des étudiants dans mes ateliers est que lorsque l'appréciation est démontrée, il ne semble pas juste. Le plus grand méchant de cette est le redoutable Conseil de « Employé du mois ». Plusieurs fois lorsque vous demandez la « employé du mois » qu'avez-vous pour gagner elle ils disent, « Je ne sais pas ». J'ai une seule action, que vous devez prendre lorsqu'il donne satisfaction... être cohérent !


* Tout d'abord, clairement état, les règles d'appréciation afin que tout le monde comprend comment apprécient est gagné.


* Ensuite, être compatible en affichant des remerciements. Si un employé est une action favorable et vous montrer l'appréciation et un autre employé est l'action identique ou similaire et vous ne montrent pas satisfaction vous avez juste cousu les graines du mal moral et des sentiments de favoritisme.


* Troisièmement, toujours être à l'affût de « trouver quelque chose de bon » vos employés bien faire. Une fois que vous atteindre cet état d'esprit vous seront toujours trouver le bon et augmenter le moral et la productivité au sein de votre équipe et votre organisation.


* Quatrième, être pur dans votre appréciation. Si vous pour montrer l'appréciation, ne le trouble avec une autre communication. En d'autres termes, ne montrer l'appréciation d'une action et ensuite commencer à discuter d'une éventuelle action corrective pour une autre action. Il envoie des signaux mixtes que dire pour le destinataire de la présente communication, « je ne veux aucune appréciation parce qu'il y a toujours quelque chose de mal attaché à elle. » Garder pure !


4. Être Public, si Possible
Appréciation n'est pas quelque chose de que vous cachez. Il fonctionne mieux lorsqu'il fait publiquement. Vous montrer appréciation de façon publique dans les réunions, devant les membres de l'équipe et de gestion. La chose drôle est qu'une fois que vous obtenez dans l'habitude de faire de ce grand nombre de membres de votre équipe augmentera l'activité que dont ils ont besoin de prendre pour gagner également de l'appréciation du public.


5. Être relationnel
Quand je pose la question, « pourquoi tu viens de travailler tous les jours?, « dans mes ateliers habituellement obtenir « pour être payé » qu'il a tout d'abord répondre aux élèves. Alors que nous en discuter plus il vient toujours à « Je me sens comme une différence » comme la réponse principale. Vous voyez, dans la plupart des cas pourquoi employés décident de grimper hors du lit le matin, les orteils touchent le sol, et ils décident de rendre au travail parce qu'ils sentent qu'ils font une différence où ils travaillent.


Je me souviens d'une occasion d'animation d'une grande réunion de vente pour une compagnie Fortune 500. J'ai présenté un Senior Vice President et il est allé le lutrin de traiter plus de 500 employés. Il a annoncé que l'entreprise atteint des ventes de 14 milliards $. Puis il a rapidement annoncé que leur objectif pour l'année suivante a été de 17 milliards $. Comme il parlait, je regardais à l'auditoire. Ils étaient exceptionnellement calme et attentif. Cependant, comme j'ai regardé les, ils ont eu un coup de œil les yeux vitreux. J'ai réalisé que le problème était que le président parlait juste les numéros. Il n'a pas trait comment les 500++ employés fait une différence positive pour l'entreprise. Tout ce qu'il devait dire était comment leur sacrifice tout le monde traduit dans la réussite de l'entreprise. Avec cela, ils rencontreront les défis des années venir seulement avec les talents de nos employés. Si simple, mais tellement rarement fait.


Concernent l'action faite comment si affecte l'équipe, department et organization. Revenons à nos exemples précédents pour compléter le processus d'apprécier :


Gestionnaire: « Mike, tu as fait un excellent travail sur le rapport pour le nouveau système de l'ordinateur plus tôt aujourd'hui. Je vois que vous investi beaucoup de temps à faire de la recherche pour que nous ayons les informations nécessaires à la demande du système informatique. Mike, nous apprécions vos efforts parce que le nouveau système informatique rendra notre équipe plus productifs afin que le Ministère va atteindre ses objectifs et de l'entreprise sera rentable cette année. Ligne de fond, plus gros bonus pour tout le monde. J'ai hâte de voir votre niveau élevé de travail à l'avenir. Je vous remercie. »


Mike: « Merci. J'apprécie de faire une différence. Veuillez me connaître tout ce que je peux faire pour aider l'équipe. »


Comme vous pouvez le voir, Mike a un sens clair de réalisation et où il s'inscrit dans la société. Aussi, le gestionnaire a encouragé Mike à faire le même comportement rapidement en disant: « J'ai hâte de voir votre niveau élevé de travail à l'avenir. » Et le gestionnaire se termine avec un sincère « merci. »


Il s'agit de cinq conseils simples qui motiveront vos employés à accomplir plus avec un minimum d'efforts. À compter d'aujourd'hui, appliquer ces techniques et vous verrez une énorme différence dans votre équipe, Ministère et l'organisation. N'oubliez pas, « payer » vous-même avec les récompenses maintenant ou « payer » vous-même avec une faible équipe performante plus tard.

Saturday, July 28, 2012

Vérifiez vous-même pour le Service à la clientèle exceptionnel

Récemment, un associé de l'entreprise, Mike, a mentionné qu'il a fait un spectacle à l'université locale et arrêté par la Faculté de salle pour déjeuner à manger. Il a dit que, en attendant sur la ligne, le service était médiocre. La ligne s'installe lentement, la counterperson était désintéressé de ce qu'elle faisait... et il a montré. Il n'était pas une expérience client agréable.


C'était le tour de Mike à l'ordre et la counterperson ont continué à montrer son désintéressement... aucun contact visuel, se déplaçant comme il peiné son et aucun enthousiasme dans la voix. Puis quand elle leva enfin donner Mike sa nourriture, elle a remarqué que son étiquette d'identification avec son nom et son entreprise. Elle s'est rendu compte que Mike a travaillé pour une banque où elle vient d'ouvrir un compte. De plus, elle transforme en une autre personne. Elle était excitée quand raconte Mike sur son excellente expérience à sa banque. En un instant, elle était vivant, souriant, alerte et dynamique !


La question est: « Pourquoi ne pouvait pas elle comportent de cette façon chaque fois qu'elle interagit avec un client? » Nous pouvons poser cette question lorsque nous interagissons avec les personnes en situation de service client. Dans de nombreuses situations, les personnes qui nous agissent comme ils sont auditionner pour le rôle d'un zombie dans le film, « Dawn of the Dead ». Alors qu'ils peuvent utiliser moins d'énergie étant animé et produire une expérience formidable pour toutes les personnes impliquées.


Dans ce cas est parce que les personnes du service client ne « cochez pas eux-mêmes » pour le service à la clientèle exceptionnel. Lorsque vous « vérifiez vous-même » avant de servir le client, vous prép vous-même pour donner le meilleur pour le client. Lorsque vous « vérifiez vous-même, » vous sont préparés pour toute situation de service client. Lorsque vous « vérifier vous-même, » vous faites la situation positive pour le client et vous-même.


Voici trois façons de « vérifier vous-même » pour donner le service à la clientèle exceptionnel :


1. Vérifiez votre Attitude
Rendre votre attitude de dire, « je peux vous aider aujourd'hui. » Cela signifie que vous voulez aider, vous voulez prendre la responsabilité de la solution, et vous êtes proactif dans la création de solutions pour le client. Assurez-vous que votre attitude est positive pour des résultats exceptionnels. Garder un miroir par votre bureau et regarder dans le miroir avant de démarrer une transaction du client et de dire ce qui suit :


« J'aiderai quelqu'un aujourd'hui. »
« J'ai une grande attitude ».
« Je suis axée sur la solution. »
« Je ferai une différence aujourd'hui. »


2. Vérifiez votre langage corporel
Faire votre langage corporel que vous êtes impatients d'écouter le client. Cela signifie debout ou assis erectly si la communication en face à face. Assis debout dans votre siège sont particulièrement important lors de la communication par téléphone parce que le client peut « entendre » votre apathie au téléphone. Vérifiez vous-même pour vous assurer que vous sont souriant. Vérifiez vous-même pour vous assurer que votre langage corporel est montrant que vous voulez écouter. Cela signifie un contact visuel direct, les bras croisés, un clin de œil léger de reconnaissance et, plus important encore, votre corps face à la clientèle pour montrer que vous êtes complètement « engagé » dans la conversation.


3. Vérifiez votre voix
Assurez-vous que votre voix est sous tension et positive. Cela signifie que vous sembler monotone et votre voix a divers vocal (voir mon article « Chat dans le chapeau »). Vérifiez votre voix pour vous assurer que votre ont un rythme vif sans couper les clients avant qu'ils terminent leurs pensées.


Par la juste application de ces trois techniques, vous produira des clients heureux et rendre votre travail comme un service à la clientèle expert tellement plus facile.

Friday, July 27, 2012

Délégué pour accélérer la réussite

Sur la première saison de l'émission de télévision réalité, The Apprentice, Donald Trump donnerait l'ultime gagnant l'emploi de rêve de travailler pour lui, une de ses divisions et gagner 250 000 $ par année. Sur l'épisode final, le choix est venu jusqu'à deux candidats, Bill Rancic et Kwame Jackson, pour le “ ultime ” travail. Tous deux étaient très qualifiés. Bill Rancic était propriétaire d'une entreprise prospère de cigare Internet avec plus de 1 million dollars d'une année et Kwame Jackson est diplômé de la Harvard Business School et plus récemment travaillé pour la prestigieuse maison d'investissement de Wall Street, Goldman Sachs, comme un gestionnaire d'investissement.

À mon avis, la décision qui recevrait le travail se résumait à une seule chose … délégation. Les deux Bill et Kwame délègue des tâches à leur “ membres de l'équipe ” et succès. Cependant, Kwame a posé plusieurs questions par m. Trump concernant comment Kwame géré un membre de l'équipe, Omarosa Manigult-Stallworth. M. Trump s'est demandé pourquoi Kwame laisse Omarosa sortir avec lui mentir et ne fonctionne ne pas avec les autres membres de l'équipe pour réussir le projet. Kwame a répondu à m. Trump qu'il ne ’ t sais il pouvait tirer Omarosa. M. Trump a déclaré que Kwame aurait dû se demander si il pouvait tirer Omarosa.

Bill Rancic a obtenu l'emploi. Cela conduit Accueil le point … apprendre à déléguer à accélérer le succès pour vous, votre organisation et votre équipe.

Si nous savons que c'est une clé importante de notre succès, pourquoi don ’ t nous déléguer ? Voici les excuses que j'entends régulièrement :

* Aucun moment – je n'ai pas de temps à enseigner à un membre de l'équipe les tâches.
* Aucune énergie – il prend beaucoup d'énergie à suivi et garder des membres de l'équipe sur la tâche de la réussite.
* Je peux faire mieux, je sais ce qui doit être fait et peut le faire plus rapidement et donc je vais le faire juste.
* Pourquoi devrait-je ? – Pourquoi devrais former quelqu'un pour faire mon travail ?

Pourquoi ? Si vous êtes dans une position de leadership, votre travail consiste à prendre le temps et l'énergie pour former d'autres personnes à en faire plus pour que vous, votre équipe et votre organisation ont plus de succès.

Eh bien, quels sont les avantages de la délégation de la qualité ?

1. Vous multipliez vous – plus vous déléguez, plus vous créez des membres de l'équipe qui peuvent accomplir beaucoup plus en beaucoup moins de temps. Vous sont connus comme quelqu'un qui obtient des choses avec des équipes autonomes.

2. Vous créez un groupe motivé – plus vous déléguez, plus les membres de votre équipe sont motivés parce qu'ils vous voient comme quelqu'un qui fait confiance à eux et leurs capacités pour que les choses accomplies. Parce que votre équipe est motivée, ils prennent plus d'initiative pour créer des solutions, être plus créatif et sont prêts à prendre plus de responsabilités.

3. Vous maîtrisez les compétences de gestion de stress et temps – vous sont forcés de donner la priorité à vos tâches et de réaliser qu'il y a des tâches que vous n'avez pas besoin de le faire, serait pourtant tâches parfaits pour développer des membres de votre équipe. En apprenant à donner la priorité à vos tâches pour la délégation, vous sera moins souligner au cours de la journée de travail et aller à domicile à la fin de la journée convaincue que vous accompli plus.

4. Vous sont connus comme une personne qui développe les gens – plus vous déléguez, plus vous sera connu au sein de l'organisation comme une personne qui développe des gens. N'oubliez pas, même si vous pensez que personne ne regarde, quelqu'un est toujours regarder la façon dont vous réussir en développant votre peuple. Si elle ’ gestion s, autres équipes, départements ou divisions, quelqu'un regarde. Le mot s'étendra sur comment bien vous avez des gens. Les résultats, gestion verrez vous comme développeur de personnes ; et les autres employés, tant à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation, seront battront pour travailler pour vous parce qu'ils savent que vous avez un environnement de travail motivée, créative.

5. Vous créer des opportunités pour vous-même et les autres – en déléguant des tâches à d'autres personnes, vous pouvez alors prendre sur des tâches plus avancées qui vous préparera des possibilités futures lorsqu'ils deviennent disponibles. C'est la raison principale pour laquelle l'excuse “ si je déléguer mes tâches à mes employés, alors qu'ils peuvent prendre mon travail ” ne ’ t voler dans mon livre. Une autre raison pourquoi vous déléguez des tâches est de sorte que vous pouvez développer vous-même pour les promotions futures, monétaires et les possibilités de carrière. Par exemple, si vous voulez devenir vice-président pour votre organisation et vous savez que les compétences B, M, Z sont tenus par tous les vice présidents, puis déléguer les tâches de gestion qui vous avez déjà maîtrisé aux membres de votre équipe afin que vous pouvez ensuite demander pour plus d'informations “ vice président ” des tâches. Lorsque ce poste est disponible au sein ou en dehors de l'organisation, qui pensez-vous qu'aura la piste à l'intérieur ? Vous allez ! Parce que vous pouvez dire que vous avez déjà les compétences d'un vice président, tout en développant les personnes derrière vous pour combler le vide lorsque vous sont promus. Aussi, comme un chef de file, vous voulez jamais les membres de votre équipe d'être avec vous pour toujours dans la même position. Ainsi, déléguer les tâches continuellement prépare des occasions qui peuvent venir à leur façon.

Alors comment nous avec succès déléguer des tâches ? Voici mes sept étapes pour déléguer des tâches pour atteindre le succès. Ces conseils pas seulement utilisable dans votre organisation pour plus de succès, mais dans tous les aspects de votre vie pour accomplir davantage.

1. Comprendre la tâche.
Assurez-vous que vous comprenez la tâche afin que vous pouvez communiquer clairement la tâche à la personne qui entreprend la tâche. Vous devez aussi comprendre quels obstacles et des ressources sont nécessaires pour réussir.

En outre, vous devez comprendre quels outils vous avez pour réussir la tâche. Ainsi que des ressources nécessaires, si la personne n'est pas ’ t progresse sur la tâche, quelles options vous avez comme un leader et un gestionnaire pour la rendre fructueuse ? Questions, vous pouvez demander est, “ puis-je fournir une formation supplémentaire? ” ou “ peux acquérir des outils supplémentaires? ” ou si elles ne sont pas adaptées à la tâche, demandez à ces questions, “ peux les réattribuer? ” ou si elles s'avèrent pour être préjudiciable pour le projet ou l'équipe, “ quelles mesures puis-je prendre pour remédier à cette situation? ” Assurez-vous que vous cliquez sur la “ liste de la délégation ” lien à la fin de cet article pour recevoir votre f * r * e * copie e de cet outil important qui vous donnera les outils nécessaires pour prendre les meilleures décisions lorsqu'il délègue des tâches.

2. Trouver la bonne personne.
Trouver la personne qui est motivée pour prendre le relais. Vous devrez peut-être quelqu'un qui a les compétences nécessaires pour exécuter la tâche mais n'est pas motivé à le faire. Cette situation ne fonctionnera pas. Toutefois, si vous avez quelqu'un qui n'a pas les compétences, mais est très motivée pour apprendre et se réjouit de l'occasion, alors c'est un bon candidat pour la délégation. La personne doit également être motivée à assumer cette tâche pour le bien du groupe ainsi que ses propres motivations. Vous vous demandez peut-être, « comment cette affectation vous aider à atteindre vos objectifs de carrière? » Il contribue également à la personne ont des compétences en communication bon d'exprimer leurs préoccupations.

3. Communiquer la tâche.
Prenez le temps de communiquer clairement la tâche. Communiquer les attentes de la tâche. Et surtout, de communiquer la propriété de la tâche. Ce que je veux dire est que la personne affectée à la tâche sera ultimement responsable de la réussite de la tâche. Lors de la communication responsable de la tâche, informer la personne des conséquences de ne pas terminer la tâche et les récompenses de l'achèvement de la tâche. Par exemple, vous dire quelque chose comme ceci :

“ Mike, ce rapport pour justifier le nouveau système informatique est important parce que si ce n'est pas fait à temps notre division n'aura pas les moyens de satisfaire notre clientèle ’ s besoins. En mettant ensemble le rapport par le 15 juin, date limite nous seront admissibles pour le nouveau système informatique qui permettra à notre division à dépasser les attentes de service clientèle, à augmenter notre organisation ’ s bottom line et vous gagnez un bonus de plus gros et l'exposition positive pour les possibilités futures. Je sais que vous ferez ce qu'il faut pour que cela se produise. ”

Note : si possible, montrer à l'employé comment effectuer la tâche. Dire et montrer que la personne délégué la tâche accroît la probabilité de sa compréhension et être confiant la tâche.

4. Fournir des ressources, de supprimer les obstacles.
Maintenant est le moyen de s'assurer que la personne à que nous sommes déléguer la tâche dispose des ressources. Si c'est le temps, personnes ou la technologie, c'est notre responsabilité de découvrir après la compréhension de la tâche, choisir la bonne personne et communiquer la tâche pour fournir les ressources pour réussir. J'ai vu maintes et maintes fois dans une variété d'organisations où la personne a délégué la tâche a la propriété de son succès, mais n'a pas les ressources nécessaires pour réussir. Prenez le temps de poser la question suivante, « quelles ressources vous devra réussir? »

Aussi savoir ce que les obstacles pouvant être dans la voie de la réussite de la tâche et les éliminer. Cela pourrait être des personnes, des restrictions organisationnelles ou manque de connaissances. Par exemple, avec les gens, la tâche vous assignez pourrait exiger la personne a confié la tâche de travailler avec quelqu'un qui a un “ difficile personnalité. ” sachant cela, vous pourrait vous assurer que cette personne avec les “ contestant la personnalité ” comprend l'importance de cette tâche afin qu'elle ne fait pas obstacle à la réussite de la tâche.

Note : Laisser la personne déléguée que vous avez une porte ouverte si elle avez des questions concernant la tâche. Une communication ouverte est importante pour cet arrangement de travailler.

Lorsque vous fournir des ressources et de supprimez les obstacles pour la personne qui a délégué la tâche, garantissez la propriété complète pour la réussite de la tâche.

5. Garantie compréhension.
Assurez-vous lorsque la personne quitte la réunion, qu'il sait exactement ce qui est attendu. L'interaction typique entre un gestionnaire ou superviseur et l'employé est le gestionnaire demande, « Ce que tu comprends tout ce que nous avons discuté? » et l'employé bien sûr dit: « Oui. » Puis une semaine plus tard le gestionnaire est déçu par les résultats de la tâche et demande, « Qu'est-il arrivé? » et l'employé dit: « Je ne comprends ce que je devais pour faire. » Nous définissons cet employé en défaut en ne prenant pas le temps de s'assurer qu'il comprend ce qu'on attendait pour réussir cette tâche.

En posant la question, “ Mike, ce que vous comprenez la tâche à accomplir? ” vous recevez une réponse fermées, ou oui ou non. Il ne ’ t vous donne une once de l'information sur la question de savoir si la personne comprend le projet.

En posant une question ouverte, “ Mike, veuillez partager avec moi votre compréhension de ce qui est nécessaire pour réussir cette tâche? ” la personne qui donne la réponse est tenue de donner une réponse complète détaillant ses pensées sur la tâche à accomplir. La réponse vous donnera une indication quant à la question de savoir si la tâche est comprise ou non. Aussi, à ce stade, l'employé peut vous donner la réponse une façon totalement différente et pour accomplir la tâche.

6. Encourager la réussite.
Laissez la personne qui a délégué la tâche savent que vous avez confiance en lui. N'oubliez pas, dans la plupart des cas, cette tâche est nouveau pour lui et par la communication que vous avez confiance qu'il ou elle sera réussie donne la confiance pour réussir. Vous pouvez dire quelque chose comme :

“ Mike, je ’ m heureux que nous avons eu le temps d'aller au cours de cette tâche aujourd'hui et vous comprenez ce qui est nécessaire pour réussir. Je suis heureux et confiant que vous faire votre propre cette tâche et Enfilez votre spin unique. J'ai hâte d'entendre parler de vos progrès sur cette tâche et les succès le long de la voie à son achèvement. Je vous remercie pour avoir entrepris cette tâche très importante. ”

7. Suivi, récompense, suivi, récompense.
C'est où je reviens à l'apprenti. Suivi de Kwame, ou l'absence d'un suivi approprié avec Omarosa, aurait pu mener à son équipe défaillante et le moral en descendant. Il a fait conduire à Kwame ne pas obtenir son emploi de rêve.

Voici quelques conseils pour un bon suivi :

* Assurez-vous vous connaissez le niveau de suivi requis.
Un facteur est la personne qui vous sont déléguer la tâche et son niveau de connaissances et de confiance concernant la tâche. Demandez ! Certaines personnes peuvent souhaitez beaucoup suivi, tandis que l'autre peut nécessiter peu suivi. Il dépend aussi combien la tâche est difficile à remplir.

* S'assurer que vous avez planifié des suivis.
Avant de quitter la première réunion, assurez-vous que vous planifiez votre premier suivi ; Si c'est une journée ou une semaine, ce premier suivi de l'annexe.

* Récompenser les progrès à chaque réunion de suivi et en public si possible.
Montrer appréciation (lire mon article, « Apprécier à motiver ») à la réunion et, si possible, en public pour que tout le monde est motivé à en faire plus.

* Corriger pour revenir sur la bonne voie.
Dans la plupart des cas, il peut être aussi simple que de montrer la bonne manière de faire la tâche ou de remue-méninges afin que la personne responsable de la tâche vont trouver la solution. Cela gardera votre équipe et la personne motivée vers le résultat final. Ou, en cas de Omarosa, quelles mesures faut-il prendre pour faire le projet sur les rails ? Peut-être se recycler, réattribuer, minimiser, apporter des mesures correctives ou l'ultime action... mettre fin à la personne si elle sont ignorant sciemment les politiques et les procédures de votre organisation. Croyez-moi, « Omarosas » sont rares, si vous avez pris les mesures nécessaires sur la façon de choisir la bonne personne.

Si vous suivez les étapes mentionnées, vous serez bien sur la façon de jouir d'une carrière couronnée de succès, les entreprises et la vie et accomplir beaucoup plus en moins de temps.

Thursday, July 26, 2012

Huit façons de motiver les employés à temps partiel

Dans la plupart des cas, les employés à temps partiel constituent un défi spécial lorsqu'il s'agit de motivation. Ils faire le travail de « grognements », ont peu de choix carrière, sont souvent mis l'accent sur d'autres buts à l'extérieur de votre organisation (Collège, hobbies, etc.) et sont traités comme des étrangers par les employés à temps plein. Alors, quel est un gestionnaire de faire ? Comment tourner nos employés à temps partiel dans les employés exceptionnels ?


Voici les huit techniques éprouvées pour motiver vos employés à temps partiel :


1. Orienter correctement.
Prenez le temps de décrire les fonctions du poste et de passer en revue ce qui est permis et n'est ne pas autorisé, par exemple, des appels téléphoniques personnels, l'utilisation de la propriété de l'organisation, etc.. Éviter la confusion en désignant une personne pour orienter et donner des affectations à temps partiel. Cela permettra d'éliminer la situation « bien il m'a dit une chose et elle a dit quelque chose d'autre » qui peut mener à un employé à temps partiel démoralisé.


2. Savoir ce qui motive.
Poser vos questions à temps partiel afin que vous pouvez trouver comment mieux les motiver. Dans mes programmes de consolidation d'équipe et de leadership, nous discutons les « Sykes sept Questions de Motivation » dont vous avez besoin d'avoir les réponses si vous sont vraiment motiver vos employés. Une question, vous pouvez demander à votre partie-timer est, « Que voulez-vous faire à l'avenir? » En posant la question, vous pouvez associer leurs objectifs pour l'avenir de votre présent besoin. Par exemple, la partie-timer affirme qu'il veut être un artiste. Écouter, reconnaître et embrasser la réponse et se rendre compte que vous pouvez éventuellement appliquer leurs compétences maintenant en leur permettant de créer des affiches (je sais vous font déjà ces droit?), travail sur le bulletin de l'organisation, ou tout autre projet d'art qui sera bénéfique pour votre organisme de reconnaissance.


Si vous ne demandez pas, vous ne savez quels sont les talents cachés de ces temps-partiel.


3. Vérifiez vous-même lors de la communication.
Quelque temps à temps partiel est considérées comme un mal nécessaire. Il peut être formidable d'avoir les mains supplémentaires, mais pas si grand pour y faire face. Réaliser tout d'abord, que vous êtes assez chanceux pour avoir de l'aide supplémentaire. La plupart des gens sont impatients d'avoir de l'aide supplémentaire. Deuxièmement, c'est votre travail de les développer. Troisièmement, ne communiquer le positif lors de la communication avec eux.


N'oubliez pas, pour votre temps-partiel, que c'est peut-être leur première expérience en milieu de travail. Elles peuvent être un peu effrayés et il peuvent montrer dans un certain nombre de différentes façons (en se rebellant contre les demandes, pas de travail avec les autres, ou apparaître tardivement ou pas du tout). Notre travail consiste à vérifier nous-mêmes lorsque nous communiquons avec partiel afin qu'ils se sentent bienvenus. Vérifiez vous-même lors de la communication des demandes afin qu'ils discutent toujours avec des attentes positives. Vérifiez vous-même lors de la communication avec la partie-timer et plein-timers afin que les deux groupes savent que vous êtes heureux des faire. Il ira un long chemin à laisser la partie-timer se sentent motivés à être là.


4. Attribuer un mentor.
Même après la bonne orientation, travailleurs à temps partiel sera onfused. Affecter un travailleur à temps plein à un mentor. Le travailleur à temps partiel se sentiront plus comme partie de l'équipe, et le mentor se sentiront bien dans la responsabilité supplémentaire.


Important : Choisir quelqu'un qui est patient, a de bonnes compétences en communication, est motivé au faire et a le temps de répondre aux questions.


5. Mélanger à la charge de travail.
Ne surchargez pas les travailleurs à temps partiel avec des tâches « grognements » seulement. C'est une tentation commune d'attribuer tous les travaux de bas niveau aux employés à temps partiel. Ne le font pas ! C'est démoralisant. N'oubliez pas, « La variété est l'épice de vie au travail ». C'est où vous appliqueriez les informations apprises en numéro deux de la technique à mélanger les affectations.


6. Éliminer tout sentiment dur
Éliminer tout sentiment dur perçue ou réelle entre le partiel et complet-timers immédiatement. Expliquer aux employés à temps plein, pourquoi vous êtes apportant dans l'aide à temps partiel et que leurs emplois ne sont pas menacés.


Important : Les vendre sur les avantages de traduire en partiel (faciliter les emplois, leur permettre d'acquérir des compétences en gestion, etc.).


7. Offre un horaire Flexible.
Nombre d'employés à temps partiel travaillent à temps partiel pour répondre aux situations particulières (Collège, situation de santé de la famille, problèmes de garde d'enfants, les problèmes de transport, etc..). Utiliser à votre avantage. En permettant aux heures de travail flexibles, vous allez conserver vos travailleurs à temps partiel plus, éliminant le besoin de recyclage coûteux.


Important : Assurez-vous que les employés à temps partiel communiquent et clairement tous les conflits de planification à l'avance pour éviter toute confusion.


8. Offrir des mesures incitatives.
La plupart des entreprises n'offrent pas les employés à temps partiel des incitatifs. Croyez-moi, l'employé à temps partiel connaît et était immédiatement de cette politique. C'est une grosse erreur. Mettre en place un programme de mesures incitatives fondé sur le revenu ou le comportement, que vous avez besoin de voir de l'employé à temps partiel de votre organisation. Dans le cas des motivations d'un comportement, donner une prime ou une incitation pour les éléments suivants :


* Parfaite assiduité * parfait le temps * travaille bien avec les autres * travaille bien avec les employés à temps plein * prendre l'initiative pour résoudre les problèmes * service à la clientèle de grande


Important : Reconnaître le travailleur à temps partiel dès que l'action a été intentée et féliciter publiquement (mon article « Apprécier à motiver » vous expliquera comment).


Si vous suivez les huit étapes mentionnées, nous garantissons que vous serez bien sur la façon d'employés à temps partiel motivés et productifs avec moins de chiffre d'affaires et de recyclage. Vous apporteront beaucoup plus en moins de temps sans stress.

Wednesday, July 25, 2012

Transcription de l'externalisation à réduire les coûts

Chercher des moyens de réduire les coûts est devenue un mode de vie dans les bureaux et les institutions plus médical. Un moyen très efficace pour réduire les dépenses a été trouvé à l'externalisation des services de transcription médicale.


Dans le passé médical et d'affaires transcription a été réalisée par les employés de base dans la maison. Cela signifie que l'institution devait non seulement paye les salaires, les prestations de soins de santé, de vacances et maladie pour leurs employés, ils avaient aussi la charge des besoins physiques de l'espace et l'équipement. Hôpitaux et autres institutions ont trouvé que l'externalisation de leurs besoins de transcription élimine certains de ces coûts et les responsabilités de gestion interne.


La plupart des institutions payent un pourcentage moyen de 28 à 36 plus pour leur transcription dans la maison alors qu'ils paieraient pour le même si elle a été confiée. Des études effectuées dans le passé ont trouvé qu'une production basée transcriptioniste travaillant dans son ou sa maison a un coût de près de 37 % inférieure par caractère à une transcriptioniste dans la maison.


Un autre facteur de transcription de l'externalisation est la précision du travail et délai. Même avec l'audiotypistes site bon nombre d'hôpitaux ont plaintes de médecin au sujet de la qualité et l'exactitude de la transcription et tournant autour de temps de leurs dictées. Délai est directement liée à la productivité du travailleur. On a trouvé que l'audiotypistes site ont des perturbations plus nombreux et un beaucoup plus faible taux de production comparativement à audiotypistes externalisés. La sur la production de transcription site taux est d'environ 39 % de moins de production de base et accueil les taux de production de transcription.


À la fin de presque deux ans étude qu'il a été constaté que hôpitaux et autres institutions pourraient économiser de mesure 33-38 % un an utilisant externalisé services de transcriptions.


Explorez vos options d'externalisation. Vous trouverez peut-être que vous obtenez beaucoup plus pour votre argent.

Tuesday, July 24, 2012

Pour revenir à l'essentiel : Un client Service conte

Une chaude journée d'été ma fille et moi s'est aventurées à notre magasin d'artisanat local avec une mission à l'esprit – acheter des panneaux de coloration du velours couvert appelé conseils floues. On ignorait que ce voyage simple se transforme en une telle aventure.


Le magasin a annoncé les commissions sur la vente et offre un coupon rabais de 40 %. Ma fille sélectionné avec enthousiasme deux conseils mais j'ai remarqué que les différents fabricants produisent, donc je lui ai demandé de choisir un Conseil supplémentaire, juste au cas où les deux n'étaient pas en vente. Elle l'a fait, et nous avons procédé à la caissière. Avec une demi-heure avant la fermeture, nous avec impatience aborde le registre ouvert uniquement, derrière qui se trouvait à deux jeunes femmes. C'est quand l'aventure a commencé, et les choses a pris un tournant pour le pire.


Nous avons vu deux commis de magasin au consulter. Assis sur le sol, a été un associé qui fait face à la ligne de caisse et l'autre, le caissier, n'en a pas qui a rendu impossible pour elle d'être conscient de s'approcher des clients. Quand elle a vu, nous, l'associé sur le plancher n'a cessé sa fin de la conversation et dit à la caissière elle clients. Malheureusement, le caissier a ignoré cette information parce qu'il lui a fallu une minute avant qu'elle s'est tourné et nous accueillis avec « Oh, je désolé. » Je ne sais pas exactement ce qu'elle a excusé pour parce qu'elle a ensuite pour continuer sa conversation.


J'ai dit à la caissière que nous avions besoin de savoir si tous les éléments étaient en vente. Même si elle a reconnu la demande, elle a encore continua de parler avec les autres associés et a procédé à l'analyse de tous les éléments pour l'achat. Lorsque je signalé son erreur sa réponse a été « Oh, OK, désolé, « et une fois de plus, elle a repris sa conversation. Elle n'était clairement pas présente, son esprit a été engagé et commis ailleurs. Sa conversation était beaucoup plus importante que cette vente a communiqué ses actions.


La caissière a fait une dernière chose qui a été la dernière paille. Après que le total exact a été comptabilisé, ma fille a remis le caissier a 40 % hors coupon de magasin. Le caissier a pris immédiatement jeté le coupon plus loin, se tourna vers nous avec un sourire et nous a dit notre total. À ce stade, je pensais que j'étais dans la zone de pénombre ou sur une émission de télé réalité vraiment mauvais.


Lorsque j'ai demandé pourquoi le coupon a été jeté, elle a expliqué que le coupon était uniquement valable sur les articles régulièrement à des prix. Après une très grande respiration, je procède à partager quelques idées. Tout d'abord, je l'ai dit quand elle a jeté le coupon, nous on sait pas pourquoi. Je l'ai expliqué qu'une explication de ses actions aurait permis d'éviter tout malentendu ou mauvaise volonté. Elle s'est excusé une fois de plus et dit elle a compris et accepté. Deuxièmement, j'ai déclaré son inattention au cours de l'opération n'était pas appropriée et n'a pas fait nous sentir comme les précieuses clients nous sommes. Enfin, je l'ai dit l'élément le plus important de la réussite de la vente au détail, clients durant les heures d'ouverture, qu'il est préférable de rester centrée. Conversations personnelles sont préférable pour la discussion après les heures. Son associé doit ont convenu, aussi, parce qu'à ce moment elle a tourné et marchait moyen.


Cette excursion shopping me causé à la pause et pensez à que tout fournisseur de service doit toujours exposer certains comportements de base - bases de service client. En voici quelques-uns :


Façon de règle # 1 – reconnaître client de base plusieurs fois avoir parcouru dans un magasin et que vous n'étiez pas reconnu ? Comment vous êtes-vous senti ? Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai été témoin de fournisseurs de services qui prennent les appels personnels (ou pire encore répondre à leur cellule), parler à d'autres collègues au sujet de questions non urgentes ou qui simplement se désister sans explication. Service à la clientèle de base exige une reconnaissance comme bientôt un client pénètre dans votre établissement – si vous serez prêt à offrir un service dans une minute ou vingt. Un accusé de réception, dit « je suis heureux de vous voir et de la valeur de votre entreprise. Nous vous aiderons dès que possible. Je vous remercie pour votre patience. » Une petite appréciation va un long chemin, surtout si au moment où vous vous trouvez court remis. Dès que vous voyez... les clients reconnaissent eux. Bien que cela semble évident, il simplement n'est pas pratiqué comme il se doit.


Base règle # 2 – être présent et écouter lorsque l'assistance des clients, il est important de toujours être « présent ». Être présent exige que vous soyez dans l'instant prêt à fournir à votre client votre attention complète, indivise du début à la fin. Il est impératif de client toujours se sentent important et le Centre d'attention. Pour ce faire, vous devez rester pleinement concentré.


L'écoute active est un élément essentiel de toute interaction client. C'est une grande différence entre entendre et écouter. Audience est la perception du son. L'écoute active exige que nous entendre, interpréter et ensuite prendre des mesures. Écoute active habilite à constamment offrir à nos clients exactement ce qu'ils ont besoin.


Base règle # 3: expliquer votre Plan clients ont besoin de savoir et veulent comprendre la raison de votre plan d'action. Plusieurs fois, je reviens un élément seulement pour le greffier pousser une forme et un stylo en face de moi sans même un veuillez ou explication. Comme si je sais ce qu'ils veulent de moi. Toujours clairement expliquer chaque étape et la raison de votre demande.


Appliquer ces règles de base pour donner le service à la clientèle exceptionnel.

Monday, July 23, 2012

Devenir le Go - expert dans votre secteur d'activité

Un des moyens plus faciles à conduire des clients et clients potentiels pour votre entreprise est de devenir l'expert dans votre domaine. Le terme Expert porte la crédibilité et le prestige qui peut ouvrir de nombreuses portes pour vous, et, curieusement, le terme est relativement facile à acquérir. Ce processus de trois étapes simples peuvent vous aider à rapidement et facilement configurer vous-même comme l'expert dans votre domaine.


Étape 1: Déterminez votre créneau


Au lieu d'essayer d'être tout pour tout le monde, de réduire votre attention sur les choses que vous êtes vraiment, vraiment bien. Un de mes amis s'installe en tant qu'expert à la formation en leadership pour les installations de traitement de l'eau. Quand il m'a dit ce qu'il faisait, j'ai demandé: « Y d'argent à qui? » Il sourit et dit, « chaque ville a pris un, et je suis la seule direction expertise dans ce domaine dans le pays. » Il est fréquemment cité dans des revues professionnelles et a demandé à parler à leurs conventions. Trouvez votre créneau, et vous pourrez éliminer votre concours.


Étape 2: Écrire au sujet de votre domaine d'Expertise


Après avoir déterminé votre créneau, commencer à écrire des articles sur votre domaine d'expertise. Chaque jour, des dizaines de milliers d'éditeurs, webmestres et éditeurs Bulletin cherchent obstinément des articles uniques et rempli d'informations. Si vous pouvez écrire des articles qui enseignent les lecteurs sur votre industrie, que vous trouverez de nombreux endroits qui vont rapidement publier votre article.


J'ai passé dix ans comme formateur devant quelqu'un, en désespoir, m'a demandé d'écrire un article pour le journal de son commerce. Quelques mois plus tard, un autre éditeur a vu l'article et a demandé si elle pouvait reproduire il. Avant longtemps, j'ai commencé à obtenir des renseignements auprès d'entreprises dans cette industrie, et un effet boule de neige a commencé à se produire. L'entreprise plus que je l'ai fait dans l'industrie, plus d'un expert qu'est devenu. J'ai suivi avec d'autres articles, et dans un court laps de temps, je suis devenu un expert reconnu dans un secteur que j'avais jamais reçu aucune éducation formelle dans.


Écrire quelques articles, et vous pouvez devenir un expert reconnu dans un domaine quelconque.


Étape 3: Parlez aussi souvent que vous pouvez


Lorsque vos articles commencent à publier, vous commencerez à recevoir des demandes de parler plus souvent.


95 % de la population a un type de nervosité sur la parole en public. Donc quand vous lever et dire ce que vous voulez dire, la façon dont vous voulez dire, vous faites ce que 95 % de la population souhaite qu'ils pouvaient faire. Quand vous parlez de votre industrie, vous configurez vous-même comme l'expert sur le sujet. Vous obtenez une crédibilité instantanée.


Si vous obtenez nerveux lorsque vous parlez devant un groupe, participer à une classe de parler en public. Ce sera le meilleur investissement de votre vie, parce que plus confiant vous présenter vos idées, la plus compétente vous apparaîtra devant un groupe.


Suivez ces trois étapes simples et vous deviendrez l'expert reconnu dans votre créneau spécifique.

Sunday, July 22, 2012

L'avenir du Web Design est la gestion de contenu !

Développement Web a considérablement augmenté en popularité au cours des 5 dernières années. Plusieurs nouveaux design concepts, normes du code, et les progrès technologiques survenus dans un court laps de temps. Avec qui, ont la connaissance et la demande pour les forfaits de conception de web meilleurs, plus indépendante et plus fonctionnel.


Plus nous commençons à voir un changement dans la demande des consommateurs pour le système de gestion de contenu de site Web le plus populaire.


La plupart des propriétaire du site Web sont entreprises typiques de son pays qui n'ont pas le temps de chasser en leur compagnie de conception web pour des mises à jour mineures qui coûte généralement un bras et une jambe. Mises à jour de sites Web deviennent de plus en plus nécessaires. C'est maintenant une réalité et une tendance qu'afin de faire quelque chose avec votre site Web en ligne, vous devez rester à l'affût de choses et de créer un nouveau contenu pour garder les visiteurs à revenir.


Comme entrepreneurs, nous avons tous obtenir des nouvelles idées créatives presque tous les jours sur la façon d'améliorer nos produits ou services. Sans la possibilité de mettre à jour notre propre site Web, ces idées fraîches, nouvelles ne peuvent pas devenir une réalité pour une longue période.


Site Web Content Management Systems sont l'avenir :


C'est en quelque sorte un appel à toutes les entreprises de conception web. Si vous ne peut pas offrir de gestion de contenu à vos clients, vous peuvent être laissés dans la poussière en quelques années. La gestion de contenu plus abordable devient, plus en demande, il sera. Sans donner vos perspectives cette option cruciale, vous risquez de perdre un grand morceau de vos clients potentiels à la compagnie de conception web suivante qui dispose d'un système entièrement automatisé qui déclare: « le consommateur doit faire est la connexion et démarrer. »


Accordée, il y aura toujours un besoin pour les concepteurs de sites web. C'est un euphémisme, mais avec l'option de gestion de contenu, vous pouvez aussi diminuer la quantité de travail nécessaire pour mettre dans chaque projet et de se concentrer davantage sur votre entreprise de commercialisation et a services.


Contenu gestion donne au consommateur la liberté dont ils ont besoin !


Sans donner trop de liberté qui peut rendre le site Web ont mauvaise, il y a une forte demande pour la capacité de mettre à jour un site Web lorsque cela est nécessaire, pas lors de la pratique. Les gens aiment avoir le pouvoir de gérer leur propre entreprise, gestion de contenu leur donne la liberté que dont ils ont besoin de développer leurs propres termes, sans frais supplémentaires.


Voici les caractéristiques typiques d'un « CMS » :


-Ajouter/supprimer/éditer les pages.
-Mise à jour de contenu dans chaque page.
-Ajouter des images au besoin.
-Mise à jour des informations de contact.
-Spectacle mise à jour des listes (c.-à-d. listes de biens immobiliers, taux hypothécaires).
-Ajout de nouvelles astuces sur leur industrie tous les jours (le spawn de blogs).
+ Nombreuses fonctionnalités supplémentaires non répertoriées ici.


Prenez l'exemple de l'industrie immobilière :


Au cours des deux dernières années, « Real Estate Content Management Systems » sont éclater un peu partout, que nous attendons. Je me souviens examen de plus de 50 sites Internet qui offrent ce genre de service. Et pourquoi pas ! Agents immobiliers ensemble dépenser beaucoup d'argent eux-mêmes de marketing. Seulement dans les dernières années, les agents immobiliers ont vu plus de valeur dans le marketing en ligne qu'ils ont, par le biais des médias imprimés. De nombreux agents immobiliers que je sais serait plutôt passent de 4 000 $ pour un site Web plutôt que passer de 4 000 $ s'inscrit dans l'annuaire téléphonique local.


En Conclusion :


Si vous offrent des services de conception web et gestion de contenu (CMS) systèmes disponibles à vos visiteurs, c'est peut-être le temps d'envisager cette croissance jamais un service populaire pour votre entreprise. Vous ne le regret mettre dans l'effort de développer votre propre système et commercialisation, il y a une demande de déplacement pour cette liberté toujours populaire en ligne.

Saturday, July 21, 2012

Virtuelle aide liste de prix : Une base directives d'établissement des tarifs pour les entreprises de votre Assistant virtuel

J'ai vu taux varient des Assistants virtuels de 15 $ à 70 $/ hr., selon l'expérience de la VA, spécialité, l'emplacement et le projet. Une des préoccupations plus courantes que fait face à un nouvel Assistant virtuel est ce qu'il faut payer pour ses services. Une erreur commune faite par les nouveaux Assistants virtuels est sous-estimer la valeur de leurs services. Plus spécialisés à votre service est, plus vous pourrez facturer pour ces services.


Voici quelques lignes directrices pour l'établissement de votre taux de :


Peek en sur vos concurrents


Visitez les sites Web des autres Assistants virtuels pour voir ce qu'ils fassent payer pour semblables ou les mêmes services. Recherchez les zones, vous pouvez améliorer et peut-être fournir un service qu'ils ne. Trouver votre USP (Proposition de vente Unique ou Point). En d'autres termes, ce qui distingue votre entreprise indépendamment des autres.


Calculez vos frais


Votre prix doit au moins couvrir vos dépenses. Dépenses peuvent inclure mais ne sont pas limités à :


1. Votre temps (Oui, je l'ai dit votre temps)
2. Logiciels, matériel et fournitures de bureau
3. Commercialisation (Internet et hors ligne)
4. Loyer/hypothèque
5. Services publics (électricité, gaz, téléphone, eau, etc.)
6. Taxes
7. Assurance (commerce, santé, etc.).
8. Hebergement et Maintenance Web
9. Voyage et transport
10. Formation continue


Il s'agit de quelques-uns que je pense du haut de ma tête. Une fois que vous avez calculé vos dépenses, vous aurez une idée générale de ce que vous avez besoin pour les couvrir. Bien sûr, vous ne voulez juste couvrir vos dépenses, mais faire un profit aussi bien.


Prix de vos services selon votre marché cible


Votre marché cible est un autre facteur à prendre en considération avant de créer votre liste de prix assistance virtuelle. Si vous ciblez des dirigeants d'entreprise, puis naturellement vous pourrait facturer les plus que ce que vous pourriez les étudiants du Collège. Pourquoi ? Eh bien... étudiants peuvent être sur des budgets serrés, travail à temps partiel, ou peut encore être dépendant de leurs parents pour une aide financière. Dirigeants d'entreprise sont assez bien établis et ont tendance à avoir des plus gros budgets. Est-ce que vous attraper ma dérive ?


Prix de vos services selon l'offre et la demande


Si vous offrent des services spécialisés et la demande est forte, mais l'offre de VAs offrant les mêmes services est faible, vous pouvez facturer pour ces services. Toutefois, si l'offre est élevée, vous pouvez prendre en considération étant plus compétitif avec votre prix. Si vous voulez baisser vos prix et toujours faire des profits, vous pouvez également réduire vos dépenses.


Après avoir examiné l'ensemble de ce qui précède, il devrait vous donner une idée générale de comment définir votre liste de prix assistance virtuelle. C'est juste une orientation fondamentale et générale, donc rien n'est défini dans la pierre. :)

Friday, July 20, 2012

Besoin de Six Sigma est d'avoir l'appui de la haute direction ?

Bref, la réponse est « Oui! »


La réponse plue est, « est oui et Voici pourquoi ».


Avez-vous déjà eu l'expérience malheureuse de travail où la gestion ne pas pleinement réaliser ou comprendre la valeur d'investir le temps et l'effort nécessaires pour l'amélioration de la qualité ? Une telle expérience n'est certainement pas rare. Vous connaissez vraiment la valeur de soutien à la gestion supérieure si vous êtes dans un climat d'entreprise qui ne supporte pas les amélioration du processus de haut en bas.


Soutien à la gestion supérieure pour Six Sigma est critique dans deux domaines. Tout d'abord, la puissance et la portée de Six Sigma exige un engagement important de l'organisation. Cela exige le soutien de la direction à transcender les barrières du ministère. Deuxièmement, n'importe quel type de changement dans une organisation se réunira quelque résistance, soit intentionnelle ou simplement en raison de l'inertie. Lors de la haute direction est derrière ce changement, la résistance peut être contrée et surmonter.


Vous ne l'emporterez sur Six Sigma avec une attitude insouciante. Vous ne peut pas implémenter au coup par coup. Six Sigma n'est pas pour les dilettantes. Si vous êtes dans, vous êtes en profondeur, et vous êtes sur le long terme. Bien sûr, pour l'amélioration du processus réel et durable, c'est comment il devrait être. Sans un engagement de gestion 100 % au programme Six Sigma, Six Sigma se transforme en un « programme de gestion. »


Il y aura toujours de la résistance aux changements dans l'organisation et de changement exige un soutien continu, encouragement et surveillance de la haute direction pour vaincre cette résistance. Il existe de nombreuses façons pour les projets à l'échec, et il est toujours facile de blâmer le nouvel outil. Si vous regardez bien, assez dur si Six Sigma échoue, l'échec est clairement la faute de gestion. Si gestion vraiment a leur yeux sur le client et vise à fournir des services et des produits de qualité, Six Sigma est un bon choix pour garder tout le monde a porté.


Tout le monde peut convenir que l'amélioration de processus continu est utile, mais d'obtenir la cession de temps et d'argent pour le faire est souvent difficile. Le soutien des cadres supérieurs est une exigence absolue pour la qualité. Les dirigeants de l'organisation définie à l'ordre du jour, de rendre les règles et autorisent les ressources. Sans un véritable engagement de la direction, effort de Six Sigma de votre entreprise va être difficile, sinon impossible, d'obtenir une amélioration durable. Management buy-in est nécessaire mais pas suffisante. Les dirigeants doivent littéralement la voie et inciter les gens à s'engager et à jouer leur rôle.


Lorsque vos chefs de direction sont à bord, ils peuvent superviser la mise en œuvre de l'effort de Six Sigma. Ils peuvent répondre de façon appropriée tant de succès et de barrages routiers. Six Sigma ne peut pas être la solution miracle seul ; Il doit avoir un support complet et l'engagement de tous les niveaux de l'organisation. Il existe plusieurs autres méthodes d'amélioration qualité qui ont la capacité d'aider les organisations à. Une des différences essentielles entre eux et Six Sigma est que Six Sigma reconnaît la nécessité de soutien organisationnel complet et dévouement.


Ainsi, Six Sigma est idéal pour les projets qui nécessitent des groupes interfonctionnelles et la solution n'est pas apparente à l'avant. Haute direction doit comprendre que l'application de Six Sigma doit être la plus répandue dans une organisation que des projets isolés. Gestion joue également un rôle crucial en mettant l'accent Six Sigma vers une application large. Gestion formés dans les éléments essentiels de la Six Sigma, méthodologie de sélectionner les projets qui sont alignés sur les objectifs d'affaires. Ensuite, ces gestionnaires doivent sélectionner et mentor de chefs de projet Six Sigma appelés des « Ceintures. » Ceintures sont à leur tour des mentors à d'autres personnes qui partagent leurs compétences et de cherchent à améliorer continuellement eux-mêmes, ceux qui les entourent et l'organisation dans son ensemble. Le concept de mentorat de Six Sigma et l'insistance sur le senior management buy-in sont d'excellents moyens de concentrer les questions liées à la mise en œuvre de Six Sigma dans toute l'organisation. Lors de la haute direction détient jusqu'à Six Sigma, comme la méthode par laquelle une organisation définit et met en œuvre changement tout au long de sa structure, significative et durable changement dégénère.

Thursday, July 19, 2012

Pourquoi Six Sigma sera survive gestion de la qualité totale

Six Sigma n'est pas seulement un nouveau terme pour la gestion de la qualité totale (GQT). Ils ont beaucoup de similarités et sont compatibles dans de nombreux environnements d'entreprise. TQM a apporté de grandes améliorations et la valeur de nombreuses entreprises. Six Sigma peut faire bien plus.


TQM est le développement, le déploiement et la maintenance des systèmes liés à la production de qualité processus opérationnels. TQM est une approche stratégique qui vise à encourager un flux continu d'amélioration de la qualité supplémentaires. Elle encourage la création d'une culture de collaboration entre les différents départements au sein de l'organisation. TQM est principalement une initiative culturelle et un style de gestion vers l'amélioration de la qualité.


Six Sigma n'est pas juste une autre initiative de qualité ou le programme d'amélioration des processus. Il est plus que cela, parce que c'est un processus qui comprend des méthodes culturelles telles que les différentes approches de la GQT et stratégie d'amélioration continue robuste. Six Sigma est complémentaire aux initiatives de la GQT comme enregistrement ISO 9000, qui est essentiellement procédurale ; Total gestion qualité (TQM), qui est essentiellement culturel, et les statistiques processus contrôle (SPC), qui est principalement statistique du processus de contrôle. Toutes ces initiatives tentent d'améliorer les niveaux de qualité, mais généralement atteindre un plateau. L'approche Six Sigma va au niveau suivant.


Six Sigma n'est pas de qualité au sens strict. Qualité, définie traditionnellement comme la conformité aux exigences internes, n'est pas l'objet de Six Sigma. Il est vrai que Six Sigma met l'accent sur l'amélioration de la qualité en aidant les organisations produire des produits et des services mieux, plus rapides et moins chers. Cependant, il accomplit que par la réduction des déchets. En termes traditionnels, Six Sigma met l'accent sur la prévention du vice, réduction du temps de cycle et des économies de coûts. Six Sigma est aider l'organisation à faire plus d'argent. Contrairement aux programmes de réduction des coûts qui réduisent la valeur et la qualité Six Sigma identifie et élimine les coûts qui ne fournissent aucune valeur à ses clients : les frais engagés en raison de déchets.


L'objectif des initiatives TQM diffère de l'objet de programmes de Six Sigma. Un, TQM programmes mettant l'accent sur l'amélioration des opérations individuelles avec des processus indépendants. Six Sigma vise des améliorations dans toutes les opérations au sein d'un processus. Deux, Six Sigma implique des ressources dédiées, à plein temps — la « black belts » ­ — contre TQM, qui est habituellement une activité à temps partiel des cadres non dédié.


La largeur et de profondeur et de la précision du Six Sigma et TQM diffèrent également. Six Sigma a une Charte de projet bien défini qui décrit la portée du projet, objectifs financiers, avantages prévus, jalons, etc.. Il est basé sur les économies et les données financières. Dans TQM, organisations vont dans un projet sans savoir parfaitement ce que pourraient être les gains financiers. Six Sigma a une phase de contrôle solides (DMAIC – définir-mesurer-analyser-améliorer-Control) qui permet des mesures précises, identifie les problèmes spécifiques et propose des solutions spécifiques qui peuvent être mesurées.


Comment le Six Sigma est différent ? Six Sigma est :


* Fait fondée et données moteur


* Sur les résultats, fournissant des résultats nets quantifiables et mesurables


A approche descendante parrainé par le chef de file


* Liée à la stratégie


* Penser à des exigences de la clientèle


* Applicable à tous les processus d'entreprise - administration, ventes, marketing, R & D, etc..


Six Sigma est un processus qui comprend des méthodes culturelles telles que qualité gestion totale (GQT), stratégies de contrôle des processus comme le contrôle de processus statistique (CPS) et d'autres outils statistiques importantes et la stratégie d'amélioration continue robuste. Six Sigma outils et techniques de toutes sont trouvent dans la gestion de la qualité totale. Six Sigma est l'application des outils sur certains projets importants au moment opportun. Tous les Six Sigma outils et les techniques sont trouvent dans TQM. Fait correctement, Six Sigma devient une voie vers l'organisation et le développement culturel. Pourtant, c'est plus qu'un ensemble d'outils ! Six Sigma est l'application systématique et stratégique des outils sur les projets importants ciblés au moment opportun. Parce que Six Sigma intègre TQM, mais va au-delà, elle sera survive TQM.

Wednesday, July 18, 2012

Laisser votre �Buts� pour le grand Service à la clientèle

Combien de fois avez-vous entendu quelque chose de semblable à ceci dans une situation de service client ?


Client: « pourquoi pas juste faire de cette façon, et il prendra soin de la situation. »


Client Service personne: « Je comprends ce que vous dites, mais nous pouvons faire de cette façon. »


Alors la situation va comme par magie de descente à partir de là, et il est difficile de reconquérir le client.


Que s'est-il passé?


La personne du service client a utilisé un mot qui a un puissant effet négatif lorsqu'ils traitent avec les clients. Un mot, si vous pouvez imaginer, fait ressortir les cornes sur le front du client, devient son visage rouge, resserre ses dents et clinches ses mains... est le mot mais.


C'est parce que mais un mot exclusif. L'utilisation de mais nie tout ce qui a été dit précédemment par le client. Ensuite, le client se sent aliéné et irrespectueuse. Il est dit au client, « vous actualisés ou ignoré tout ce que je viens de dire, et vous allez votre ordre du jour. Eh bien, vous ne respectez moi, donc je ne respecte pas votre solution. »


La Solution


Remplacer l'utilisation de mais avec ce puissant, positif, mot qui fera le client de se sentir comme il est font partie de la solution, mettre un sourire sur son visage et de changer l'état d'esprit positif... le mot est et. Et est un mot inclusivement. Si vous pensez à ce sujet et en mathématiques est égale à la fonction d'addition. L'utilisation d'et dit à votre client, « j'apprécie ce que vous venez de dire, et nous qui prendra en considération que partager avec vous ma solution ».


N'oubliez pas, 90 % de satisfaction de la clientèle est faire le client comme vous sont à l'écoute d'eux. L'utilisation d'et indique au client, je vous écoute de vos commentaires.


Permet d'appliquer cela à la situation décrite ci-dessus :


Client: « pourquoi pas juste faire de cette façon, et il prendra soin de la situation. »


Client Service personne: « Je comprends ce que vous dites, et nous pouvons faire de cette façon. »


Comme vous pouvez le voir c'est une réponse plus positive à la rétroaction du client. Plutôt que le client n'est à l'opposé de votre solution en utilisant le mot et vous créer un pont pour le client à traverser afin de tenir compte de vos solutions. Ligne de fond, votre client est plus susceptible d'accepter rapidement vos solutions.


Donc, si possible, enregistrer vous-même dans une conversation afin que vous puissiez voir où vous utilisez mais. Alors travailler à la substitution et au lieu de mais. Il peut se sentir un peu maladroite au début. Cependant, plus vous utilisez et le lisseur il sonnera et vous verrez des résultats immédiats. Les avantages sont moins de stress pour vous, des situations de service client positif et des clients heureuses. N'oubliez pas, laisser vos buts et vous fournira également, service à la clientèle grand.

Tuesday, July 17, 2012

Comment appétissant est vos commentaires ? (Comment motiver avec une Communication Positive)

Récemment, je regardais une rediffusion de l'émission de télévision avec succès, The Cosby Show. Le patriarche de la famille professionnelle (il est médecin et sa femme est un avocat.) joué par Bill Cosby, a juste dit par sa fille Collège lié que le petit ami, elle a ramené du pour rencontrer était vraiment son fiancé. Il a été déçu par la nouvelle. Déçu pas dans le jeune homme, ou ce qu'il a fait (il était un « ingénieur de maintenance »), mais dans la façon dont il a été dit sur cet engagement.


M. Cosby dit que la façon dont il a été dit est comme prendre un steak de t-Bone torride, délicieux, robust et servir sur un couvercle de la poubelle. Il n'est pas trop appétissant. Vous le savez, le steak est délicieux, mais serait nous voulons vraiment le manger ? Il n'est pas trop appétissant.


Je vous demande, lorsque vous donnez vos commentaires, vous rendent appétissant pour le récepteur de la rétroaction ? Ou faire votre « steak » indigeste ? Nous pouvons donner tous les jours beaucoup de commentaires et, à moins que nous rendre appétissants ainsi que d'autres vont digérer, nos commentaires sera ne pas donné suite.


Voici les dix techniques pour rendre vos commentaires plus appétissant :


1. La préparation d'un bon repas
Tout comme vous serait prép pour un bon repas, vous devriez préparer à donner de la rétroaction. Aller mentalement sur ce qui suit :


* La rétroaction est importante ?
* Ce que je veux réaliser avec la rétroaction ?
* Qui sont les personnes à que je donnera la rétroaction ?
* Comment est-ce qu'ils vont prendre mes commentaires ? Comment puis-je faire mes commentaires plus appétissant pour eux ?
* Comment est-ce que qu'ils ont pris des commentaires dans le passé ?
* Est il quelqu'un mieux que je peux s'enrôler pour « servir » les commentaires ?


Tout comme vous attendrait produire un bon repas, mentalement s'attendre à une séance de rétroaction grand. Prenez le temps de visualiser l'interaction positive et les résultats en donnant de la rétroaction. Savoir que vous permettra d'améliorer la vie de ceux que vous donnez de la rétroaction à et comment vous fera réaliser vos objectifs.


Note : N'oubliez pas, tous les commentaires, dans le but d'améliorer une autre personne ou situation, est positive. Il a quand nous ne sommes pas recevoir ou rétroaction constante qui transforment des situations négatives dues à des malentendus.


2. Le moment est tout Important pour un bon repas
Assurez-vous que vous donnez la rétroaction lorsque c'est nécessaire. Rétroaction trop longtemps après il y a besoin sera diluer la « faim » de retour. Rétroaction trop tôt, quand il n'y a aucune « faim » pour la rétroaction permettra à vos repas, vos commentaires, pour aller à déchets et n'ont pas l'impact sur le comportement que vous avez besoin.


3. Qualité ingrédients sont le début d'un grand repas être compatible chaque fois que vous donnez vos commentaires pour que la personne qui reçoit le feedback sachent à quoi s'attendre. Être juste dans vos commentaires. Aussi l'accent votre rétroaction sur les actions observées, non la personne. Ou, comme je le dis, « point à point, pas de personne à personne. » Utilisez « I ».


* Être directement dans vos commentaires. Tout comme on ne voulait attendre pour toujours faire le plat principal, on ne voulait pas attendre pour toujours quelqu'un pour vous dire pourquoi ils sont vous donner vos commentaires.
* Définir des attentes positives alors qu'ils veulent manger. Au lieu de dire ce qui suit :


« Mike, come par mon bureau aujourd'hui à 15 afin que je puisse vous donner quelques « critique constructive ». Mike pense qu'il avait plutôt avoir un canal radiculaire.


Dire ce qui suit :


« Mike, venu par le Bureau à 15 aujourd'hui. J'ai quelques idées sur la façon de rendre votre travail plus facile (ou quelque autre avantage) et aurait valeur de vos commentaires. »


N'oubliez pas, pour que le récepteur de la rétroaction d'être affamé pour l'information, s'appliquent « ce qui est en elle pour moi » technique de (donne). Demandez-vous, « Quel est l'avantage pour le récepteur de mes commentaires? »


* Maîtriser nos ustensiles. Maîtriser nos ustensiles, les mots que nous utilisons, au moment de servir le repas. Par exemple, si vous avez remarqué quelqu'un floues dans leur conversation, vous dire ce qui suit :


« Sue, ralentir ! Vous sont décousue trop. »


Plutôt dire ce qui suit :


« Sue, vous assurer avez beaucoup sur votre esprit. Let's concentrer dessus les trois points que vous voulez discuter. »


Utilisez des mots positifs pour créer un bon repas.


4. Demander des commentaires sur le repas
Encourager la personne à vous donner de la rétroaction sur vos commentaires. Cela pourrait dissiper tout malentendu. Il montre aussi, que vous valeur d'opinion de l'autre personne.


5. Terminer le repas sur une Note Positive
Apprécier leur temps, leurs mœurs et une attitude globale de la rétroaction. Dites-leur que vous appréciez les efforts qu'ils font. Aussi leur dire que vous attendez qu'il y aura un résultat positif de la séance de rétroaction. En outre, leur faire savoir que vous êtes là pour les aider à réussir.


Appliquer ces techniques au travail, à domicile ou dans la communauté à s'assurer que vos commentaires sont plus appétissants à d'autres.


Bon appétit !

Monday, July 16, 2012

Neuf façons Johnny Carson peut vous aider à exécuter des réunions exceptionnelles

Récemment, l'Amérique a perdu l'un des géants de la télévision de fin de soirée, Johnny Carson. Il était un maître dans son métier, car il serait de faire son show, essentiellement comme une rencontre de 90 minutes. Le programme serait divertissant, perspicace, informatif et laissez vous vouloir plus.


Plusieurs fois nous avons peur aller aux réunions parce que nous pensons, basé sur les expériences passées, qu'ils vont être ennuyeux, non pertinentes, manque d'information, et nous ne pouvons pas attendre que la réunion se termine.


Voici mes huit techniques utilisés par Johnny Carson pour rendre vos réunions exceptionnelles pour tous impliqués :


1. Faites vos recherches
Johnny Carson investirait avant chaque spectacle pour trouver des informations sur ce qui était important à ses invités et les membres de l'auditoire. Il aurait Découvrez les personnalités de ses hôtes, leurs intérêts et préoccupations.


Pourquoi ne pas faire de même ? Courriel des participants à votre ordre du jour avant la réunion. Leur demander des commentaires ou des préoccupations qu'ils peuvent avoir concernant la réunion. Cela permet de vous adresser toute préoccupation avant la réunion et à penser à travers tout le potentiel de problèmes et come up avec mieux réponses des solutions lors de la réunion.


2. Plan de la réunion
Maîtriser les détails de votre réunion. Définir un ordre du jour avec des points à couvrir et de la période pour laquelle ils seront couverts.


3. Inviter seulement les « invités » qui peuvent contribuer
Lorsque Johnny a été fini parlant avec un invité, alors il est temps de sortir de son prochaine invité et s'engager dans une conversation avec l'invité. Quand il a fini de parler avec ses invités il aurait les excuse donc ils pouvaient partir.


Inviter seulement les « invités » qui sont pertinentes à l'objet du litige. Combien de fois vous êtes-vous demandé, « pourquoi je suis ici, cette réunion ne se rapportent à moi? » Aussi une fois votre « invité » a contribué à la réunion et il n'y a rien d'autre à la réunion qui se rapporte au leur, excuse donc ils peuvent quitter.


4. Garder le temps
Vous saviez tous les soirs le Tonight Show de Johnny Carson commencerait à son époque assigné (à moins qu'il y avait un événement spécial).


À partir de vous réunion du temps montre de respect pour les participants qui ont fait l'effort de s'affiche sur le temps et prenons les fin venus savent que ce comportement est inacceptable.


Également désigner une personne pour être le gardien du temps. Ils sont responsables de la tenue de vous sur la bonne voie pour rester dans les limites de temps pour chacun des sujets couverts dans la réunion. Les résultats sont que vous commencez à temps et se terminera le temps accomplir votre ordre du jour de la réunion.


5. Donner le ton
Johnny serait debout et accueillent chaque invité avec un sourire engageant et bienvenue. Faire de même avec les participants à votre réunion. Les mettre à l'aise pour des réunions plus d'information. Dites-leur que vous appréciez vraiment leurs commentaires et participation.


6. Engager les Participants
Johnny aurait continuer le flux de la conversation avec ses invités en posant des questions de suivi ou de résumer ce qu'ils ont dit.


Poser des questions supplémentaires pour découvrir des informations importantes avec les participants à votre réunion. Dire ce qui suit :


Me parler plus de...
C'est un point de vue intéressant, veuillez expliquer davantage... Si je comprends bien ce que vous dites...


S'il y a des participants qui sont tranquilles, rendre sûr pour eux de donner vos commentaires ou suggestions. Dire ce qui suit :


« Mike, nous aimerais vraiment entendre vos idées sur... « Jane, vous regardez comme vous voulez vraiment vous ajouter quelque chose d'important à la discussion, veuillez nous dire. »


Une fois qu'ils font leurs commentaires, dire que « Merci pour vos précieux commentaires. J'ai hâte de vous contribuer des idées plus à l'avenir. »


7. Faire des Participants aux réunion les Stars
Johnny Carson avait une manière de laisser ses invités, qu'ils soient tristement célèbre ou fameux, être des célébrités sur le Tonight Show. Il leur a permis de dire à leurs plaisanteries et histoires d'esprit, ainsi que félicité, afin que les étoiles étaient et finalement le spectacle a été réussi.


Vous pouvez faire la même pour votre personnel lors des réunions. Vous pourriez dominer la réunion et développer toutes les idées vous-même. Vous ne serait pas accomplir beaucoup parce que les participants de la réunion n'aurait aucun sens de la propriété et seraient lentes lancer vos idées. Ou vous pouvez encourager les participants à contribuer des idées pour qu'ils s'approprier les idées et prennent la responsabilité de la mise en œuvre de leurs idées. En outre, reconnaître et récompenser ces « créateurs de solution » devant le groupe.


Laissez-les briller !


8. Fin de la réunion de l'emprise
Tout excuser ses invités, Johnny aurait sincèrement remercier de venir à l'émission et les féliciter pour leurs contributions. Les invités à gauche avec un bon sentiment et toujours voulaient y revenir encore et encore.


Assurez-vous que vous remercierez les participants pour leur temps et leurs contributions. Leur dire comment ils ont fait une différence dans la réunion. S'il y a des solutions créées lors de la réunion, communiquer ce qui est la claire à suivre pour accomplir ces solutions. Exprimer votre confiance que vous savez que ces solutions puissent être atteints.


9. Suivi, suivi, suivi
Johnny Carson serait parler de comment grand un spectacle a été à cause d'un invité. Il s'agit d'une autre façon de faire les invités de son émission de se sentir spécial.


Envoyer un courriel à tous les salariés concernés, qu'ils soient à la réunion ou non, expliquer ce qui a été couvert à la réunion, ce qui a été décidé lors de la réunion, et quelle ligne de conduite que nous prenons.


Encore une fois, remercie également les personnes clés à la réunion pour leur contribution.


Suivez ces neuf techniques utilisées par le maître de la fin de nuit et de vos réunions, sera exceptionnelles.

Sunday, July 15, 2012

Personnes cherchent la joie dans leur travail

J'ai relu récemment les travaux du Dr W. Edward Deming. Il est l'un de mes « hero'es pensé »-une personne qui a grandement influencé la comment je vois la qualité, de rendement, de productivité, de succès et « WOW! ing » les employés et les clients. Il y a plusieurs décennies Deming a offert une nouvelle perspective sur la façon dont le jeu d'entreprise pourrait être joué et, par conséquent, produire un résultat totalement imprévisible.


Dr Deming est surtout connu pour son travail de qualité avec le Japon après la Seconde Guerre mondiale, aident la guerre-déchiré le pays dans le pouvoir économique, qu'il est aujourd'hui. Il a présenté ses concepts de la qualité aux États-Unis pour les grands constructeurs d'automobiles, mais l'arrogance, la fierté et la « Pensée de monde plat » écarté ses concepts et sa contribution.


Dr Deming a donc fallu ses conceptions au Japon. Ce qui fut autrefois la qualité baiser de la mort-« faites au Japon » - est maintenant un symbole pour le leadership de l'innovation, la qualité et la production.


Une ligne de Dr Deming a sauté sur me: « Ceux qui cherchent la joie dans le travail. » WOW ! Voici un « ombrageux feely » concept de la qualité de la mesure du noyau dur, TQM, « tout doit être quantifiable, » gourou. J'ai regardé au concept nouveau et s'interroge sur ce que comprend ce visionnaire sur la nature humaine et de la productivité qui pourrait nous servir aujourd'hui.


« Les gens cherchent joie au travail » :


Webster définit « joie », comme un sentiment très heureux ; bonheur ; grand plaisir ; délice ; pour en profiter. Mon fils a offert un autre mot, qui capte davantage l'esprit, s'amuser !


Donc la question doit être posée, « Si cherchent des gens de joie dans le travail, ce qui est causant ou empêchant la joie dans votre travail? » Prends une étape plus loin-à quoi est provoquant ou empêchant la joie dans le travail de votre équipe ?


J'ai réalisé une mini-enquête avec des associés, des idées et des aperçus de cette question: « Comment vous créer joie au travail? » J'ai été impressionné par les réponses. Mots clés inclus: « accusé de réception, reconnaissance, un sentiment d'accomplissement, un travail utile, une connexion, liaison ou sentiment d'appartenance avec les gens au travail. »


Autres descripteurs inclus: « se sentir valorisée, confiance, une grande vision, politiques et procédures qui font sens et soutiennent la vision, traitée comme un être humain » (sonne comme une combinaison de se sentir valorisée, confiance et bon sens politiques et des procédures).


Il n'est pas surprenant que les mêmes réponses exactes venu dans une étude de la Harvard Business School comme clé de « facteurs de motivation. » L'étude, réalisée par Frederick Herzberg, a examiné une vaste gamme d'industryies ainsi que les niveaux de l'employé et même de différents pays et cultures. Ils découvert la « KITA » ou « Coup de pied dans le pantalon » et détaillé des résultats dans son article classique: « Comment vous motiver employés? » Regarde le paragraphe ci-dessus et vous remarquerez les mêmes mots utilisés dans les deux études (mon étude informelle et étude très formelle de Herzberg).


Principaux facteurs de long terme employé motivation: « accusé de réception ; reconnaissance ; sentiment d'accomplissement ; travail utile ; se sentir valorisés ; fiducie ; un cautionnement ou la connexion ».


Quel est donc la ligne de fond de qualité expert Deming ?


Herzberg confirme la joie au travail motive les employés. Sonne comme si Deming est suggérant une combinaison de compétences durs, ces éléments nous pouvons toucher et mesure, et les compétences non techniques. Les compétences non techniques sont simples-ce sont eux qui laissent les gens en disant: « WOW! ».


Voici quelques idées pour améliorer la « Joie » dans le travail :


1. Faire le lien entre la joie dans le travail et la Motivation.


Il est important de faire le lien de cette attitude et la joie est un choix. Une équipe du service clientèle a pris ce concept et mettre en action en créant des affiches bricolage minis indiquant: « Choisissez votre Attitude aujourd'hui! » Le bas de l'affiche de la mini est consacré à deux images (plans de clip art). Une photo montre une attitude positive, up-beat, efficace, axée sur la solution, l'attitude-up-beat et le second-, Eh bien, disons simplement qu'il est à l'autre extrémité du spectre. Membres de l'équipe placent un insigne sur l'attitude qu'ils vous choisir pour la journée. C'est un grand rappel visuel, et c'est beaucoup de plaisir.


2. Créer une grande Vision et aider les gens voir l'importance de leur travail.


Lorsque l'équipe est « jouer gros, » ils vis joie... même si la tâche est difficile. Quand les gens voient que leur travail fait une différence, ils éprouvent joie. N'oubliez pas, il n'y a pas d'emplois « Je suis juste a... ». Vous avez entendu parler avant, « je suis juste un réceptionniste, je suis juste le concierge, je travaille juste dans l'expédition. » Ces gens « Je suis juste a... » ne l'obtenons pas. Ils ne comprennent pas l'importance de leur contribution. Le résultat-.. .une des emplois sans joie. Aider ces personnes à voir le portrait et le facteur de joie augmente.


3. Reconnaître une personne aujourd'hui


Ajouter quelque joie à votre univers et à une personne proche de vous. Offrir un mot sincère de louange ou de reconnaissance, envoyer un message de remerciement, trouver quelqu'un faire quelque chose de « Droit » et dire de lui. C'est facile, peu coûteux et ne prend pas beaucoup de temps.


C'est simple : augmenter le facteur de Joy et vous augmentez la qualité, motivation, performance, la productivité et le WOW ! Facteur.


Là, vous avez de trois experts-Deming, Herzberg et maintenant, Rosenberger.


Conserver, faire une différence !


2005 © Mark Rosenberger tous droits réservés.

Saturday, July 14, 2012

Dix conseils de Service client en ligne

Autre que les mots de buzz actuel, service à la clientèle a changé très peu depuis le commerce a commencé. Si vous voulez un client à acheter auprès de vous une fois de plus et de recommander votre produit ou service à d'autres, plaintes ou problèmes doivent être traités correctement.


« Un client satisfait raconteront des cinq personnes sur leur expérience, un client dissatisified dira vingt-cinq! »


Service à la clientèle sur Internet


Internet est un endroit impersonnel à la boutique. Pour cette raison, le client en ligne sent peu de loyauté envers vous ou votre entreprise. De nombreux acheteurs en ligne ne retenir leur colère et soit bouleversé. Ils se sentent en sécurité derrière leur adresse de courriel anonyme. Par conséquent, pour répondre à une plainte, vous devez établir rapidement le rapport avec votre client. Pour ce faire, vos compétences de téléphone et Courriel étiquette doivent être exceptionnelles. Vous n'obtiendrez probablement pas une deuxième chance de faire la bonne impression.


Voici quelques conseils pour vous mettre sur la bonne voie :


1. Ne donne pas les réponses stocks lorsque les clients ne demandent pas de questions de stocks ! Prenez soin de répondre à chaque question ou préoccupation qu'un client se pose dans un courriel. Il n'y a rien de pire que d'obtenir en retour un email du propriétaire d'une entreprise ou de leur représentant du service clientèle qui n'est pas répondre aux préoccupations, vous avez déclaré dans votre courriel, donne des réponses en conserve à ce que vous avez demandé, ou vous fait sentir comme une nuisance... ou un mannequin !


2. Mettre fin à l'appel ou email sur une bonne note pour le client. Ils vous se souviennent mieux vos derniers mots. En d'autres termes, ne finissent pas la conversation en disant, « et je suis vraiment désolé, que vous ne recevez votre widget lorsque promis. » Dire, « Martha, votre widget est sur mon bureau maintenant. Je vais l'être emballage juste après cet appel, et je prendrai au Bureau de poste me. » Maintenant arrêter de parler ! Ne soyez pas tentés de s'excuser une fois de plus et de rappeler le problème. Laisser les clients avec le bon goût d'une résolution dans la bouche.


3. Dans les e-mails, utiliser « courtoisie exagérée ». Étant donné que la personne ne peut voir votre expression ou entendre votre ton de voix, vos mots doivent tout faire pour vous. Lire les courriels au moins trois fois avant de frapper le bouton Envoyer.


4. Supprimer ou reformuler les phrases dans votre email que l'on pourrait envisager rude, telles que: « Comme je l'ai dit au téléphone, [...] » (Aïe, c'est une réprimande ! Nous attendons la phrase à la fin comme ça, « Comme je l'ai dit au téléphone, Stupid! »)


5. Envisager l'externalisation de votre service à la clientèle. J'ai un service à la clientèle professionnels pendant quinze ans dans l'industrie de haute technologie. Comme un gestionnaire d'embauche, j'ai regardé pour deux clients service « vertus » de candidats : patience au-delà de la mesure et un goût authentique pour le peuple. Si vous faites votre propre service à la clientèle pour votre petite entreprise, vous devez déterminer si vous avez ces qualités. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez souhaiter externaliser votre service à la clientèle à quelqu'un qui le fait !


6. Posez des clients ce qu'ils veulent ! Souvent, leur demande sera plus raisonnable que ce que c'était que vous alliez faire pour le rendre droit. Et ce sera la solution qu'ils veulent, pas la solution que vous pensez qu'ils veulent !


7. Reconnaître leur douleur et la rendre droite ! D'après mon expérience, les clients exigent rarement quelque chose de plus que ce qu'ils s'attendaient à l'origine. Ne commençons donc offrant toutes sortes de cadeaux pour essayer de les faire se sentir mieux. Ce qu'ils veulent vraiment, c'est à vous de reconnaître leur douleur et elle fait du droit. Ce droit signifie habituellement obtenir ce qu'ils devraient en premier lieu de fabrication. Et il n'a pas à être accompagné d'un cadeau gratuit. Ne pas substituer la « corruption » le client pour vraiment prendre soin de leur douleur. Vous ne pouvez pas acheter leur loyauté, mais vous pouvez gagner il.


8. Évitez de compensation d'erreur de votre entreprise. Jaillissant avec mots apologétiques et de leur offrir le ciel en raison d'une petite erreur de navigation peuvent laisser votre client doutant de votre professionnalisme. Et si vous avez donné le ciel pour cette petite erreur, ce qui vous sera le heck do lorsque vous gâcher vraiment ?


9. Si possible, donner les clients le choix de la solution à leur problème. Ils vous voient leur expérience avec moins de douleur de cette façon. Si ils ne pouvaient pas télécharger votre ebook en raison de certaines difficultés techniques, ils pourraient veulent obtenir le remboursement intégral, veulent peut-être la possibilité de télécharger l'ebook de nouveau ou qu'ils pourraient préférer que vous leur envoyez l'ebook.


10. Si vous le faites avec soin, vous pouvez utiliser certaines situations de service client aux clients upsell. « Martha, avez-vous remarqué sur notre site Web que vous pouvez obtenir un widget deuxième à moitié prix ? Si je leur navire d'aujourd'hui, les deux machins arrivera dans beaucoup de temps pour Noël. Grâce est inclus, d'ailleurs. » Maintenant arrêter de parler et de laisser Martha se vendre sur votre offre. Ce n'est pas le moment pour un argumentaire de vente dur !


Comment le service à la clientèle de bonne augmente votre revenu ? Chaque rencontre du service client vous donne une autre chance :


-améliorer la fidélisation de la clientèle
-corriger les problèmes dans votre achat de cycle
-Convainquez les clients.


En conservant la fidélisation de la clientèle, vous avez maintenant la possibilité de vendre à ce client quelque chose d'autre, et vous pouvez être assuré qu'ils vous disent des choses positives sur votre entreprise. N'oubliez pas, un client satisfait dira de cinq personnes, mais un client dissatisified dira vingt-cinq personnes !

Friday, July 13, 2012

Inclinaison des risques - comment vous comparer aux autres ?

Basé sur la recherche de propriétaire

Toujours se demander comment les risques incliné vous êtes ? Et comment vous comparer aux autres.

Dans le cadre de mon prochain livre, occasion à saisir - Guide pratique de prendre avantage des possibilités, j'ai procédé à des recherches sur l'inclinaison du risque. La recherche implique des personnes évaluaient leur inclinaison de risque dans une variété de domaines.

Les participants devaient tout d'abord indiquer leur inclinaison générale risque sur une échelle de 1 à 10, 1 étant très risque aversion et 10 étant très tendance des risques. Ils ont ensuite demandés d'être plus précis en indiquant même leur inclinaison de risque dans les domaines suivants.

* Risques physiques - activités qui comportent certains risques de blessures. Motocyclette, rivière rafting, rocher d'escalade ou de parachutisme est quelques exemples.

* Carrière risques - risque tels que l'évolution de l'emploi, de prendre de nouvelles responsabilités ou d'obtenir des promotions.

* Risques - votre tolérance au risque de l'investissement, d'emprunt et de prêt d'argent.

* Risques sociales - risques comme introduisant vous-même à quelqu'un, vous ne savez pas ou vous mettre dans une situation sociale peu familier, même au risque de gêne possible.

* Risques intellectuelles - choses comme votre volonté d'étudier un sujet difficile, de poursuivre l'information qui défie vos convictions ou lire un livre stimulant intellectuellement.

* Création risques - risques, tels que peinture, dessin, relever un défi écrit ou cherchant à obtenir une conception non conventionnelle.

* Relation risques - comme une volonté de poursuivre une relation nouvelle, passer du temps avec quelqu'un, malgré un résultat incertain ou engager une relation.

* Risques émotionnels - volonté d'être émotionnellement vulnérables.

* Risques spirituels - volonté de placer votre confiance en des concepts qui peuvent être impossibles à prouver ou vous n'entièrement comprends pas.

Après avoir évalué leur volonté de prendre ces neuf types de risque, les participants ont été puis demandés la première question sur leur inclinaison générale risque encore une fois. Voici les résultats de la recherche pour l'instant.

Moyennes et varie d'une évaluation - personnes placées en moyenne, leur Point d'équilibre pour tous les types de risques entre 5,9 et 7,7. Je trouve intéressant que les moyennes sont tous au-dessus du milieu sur l'échelle d'évaluation. Il est aussi intéressant que la plage est donc relativement petite avec moins de deux points entre les moyennes inférieures et supérieures. Cela semble suggérer que, dans l'ensemble, considèrent eux-mêmes modérément risque inclinée et ils voient leur inclinaison risque dans tous les domaines comme étant raisonnablement similaire.

Individuellement, la plage d'inclinaison de risque pour les risques spécifiques varie la maximale possible. Certaines personnes avaient autoévaluation des inclinaisons de risque allant de 1 à 10.

La gamme des moyennes de tous les risques pour les hommes était de 6,2 à 7,8. Les inclinaisons de risque moyen pour tous les risques pour les femmes étaient plus faibles mais plus large allant de 5,0 à 7,6.

Évaluation plue - ensemble et quand ventilées par sexe, les répondants ont indiqué qu'ils ont été plus confortables de prendre des risques intellectuelles. Cela pourrait être à cause de gens de voir l'inconvénient de prendre des risques intellectuelles comme plus acceptable que les résultats négatifs d'autres risques tels que les relations financières, ou physique. Autrement dit, les risques intellectuelles sont de nature privée et habituellement prises sans que personne ne connaissant le risque sauf la personne qui prend le risque. Par conséquent, un résultat négatif, devrait il fonctionne, est probablement connu seulement pour le preneur.

Évaluation plus faible - dans l'ensemble, personnes identifiées des risques financiers comme ceux où prendre moins confortable. L'âge moyen des intimés dans la mi quarantaine probablement influe sur ce résultat. Hommes évalué leur inclinaison risque risques financiers et émotionnels comme leur plus bas niveau. Ma conjecture est que beaucoup ne seront pas surpris d'apprendre que les risques émotionnels sont parmi les moins confortables pour les hommes. Cela me paraît compatible avec la façon dont les hommes sont souvent socialisés dans notre société. Femmes identifié les risques physiques que celles qu'ils sont moins enclins à prendre.

Différences entre les sexes - hommes et l'inclinaison des femmes à prendre des risques sociaux et créatives était essentiellement identique. La plus grande différence dans l'inclinaison de risque entre les hommes et les femmes a risques physiques. L'inclinaison moyenne de prendre des risques physiques pour les hommes était de 6,9. Pour les femmes, c'est la 5.0. Cette plage de 1,9 est la plus grande différence dans l'inclinaison de risque qui se produit lors de la comparaison des résultats selon le sexe.

Il existe deux types de risques pour lesquelles les femmes a montré une plus grande inclinaison de risque que les hommes. Est-ce que vous pouvez deviner ceux qui ? Les femmes ont exprimé une inclinaison supérieure à prendre de la relation et risques émotionnels que les hommes.

Inclinaison de risque global révisée - l'un des points de cet exercice est d'encourager les gens à regarder leur inclinaison de risques plus large. C'est la raison intimés sont invités à évaluer leur inclinaison de risque global une deuxième fois après avoir évalué leur propension à prendre des risques dans une variété de domaines spécifiques. Je suis heureux de signaler que plusieurs répondants ont révisé leur inclinaison de risque globale à la hausse à la suite de l'enquête.

Deux des cinq personnes s'installe à leur Point d'équilibre vers la droite, vers le risque plus incliné, la deuxième fois qu'ils ont été invités à évaluer leur inclinaison de risque global par rapport à leur réponse à la même question quand ils m'ont répondu d'abord à elle. Qui est puissant et signifie que simplement regarder leur profil de risque plus largement leur a permis de réviser leur inclinaison de risque globale à la hausse. Pour les femmes, cet effet est encore plus dramatique. Entièrement la moitié des femmes prenant le sondage augmenté leur inclinaison globale des risques. Une personne sur trois hommes ont fait de même.

Deux à cinq prenant l'enquête n'a pas changé leur inclinaison globale des risques. Pour les hommes, ceux avec des inclinaisons de risque globale inchangée étaient 44 %. Pour les femmes, il était de 36 %.

Certaines personnes révisé leur inclinaison risque globale à la baisse à la suite de prendre le sondage, mais seulement un sur cinq. Il est rafraîchissant de voir que la moitié seulement comme beaucoup de gens déplacés de leur évaluation à la baisse comparée au nombre qui leur déplacé vers le haut. Pour les femmes, seulement 15 % déplacé leurs évaluations à la baisse, tandis que 24 % des hommes ont fait de même.

Ainsi, pour passer en revue, deux des cinq déplacé leurs évaluations de leur inclinaison globale des risques vers le haut. La même proportion gardé leur même et un sur cinq leur déplacé vers le bas.

Plus influents risque inclinaisons - j'ai longtemps soupçonné que nous permettons à notre niveau de confort avec certains types de risques à influence disproportionnée sur notre perception de notre inclinaison globale du risque. Un des objectifs de cette étude est de chercher des corrélations entre la première évaluation de l'inclinaison inclinaison de risque global et de risque dans les divers domaines spécifiques qui fournira la preuve de cette influence disproportionnée.

Fondée sur des innombrables conversations, j'ai senti que beaucoup de gens permettre à leur niveau de confort avec des risques physiques pour influencer leur perception de leur inclinaison globale des risques. Mais j'ai été méfiant à affirmer cela dû au fait que la plupart des personnes qui ont indiqué cela m'est au courant de ma propension à prendre des risques physiques par le parachutisme.

Leurs commentaires commencent souvent par une déclaration comme, « je pourrais jamais faire ce que vous faites. Je ne suis pas un preneur. » Cela semble une référence assez évident à risques physiques comme le saut en parachute. Étant donné le temps, j'explorerai avec la personne qui fait les zones de la déclaration de leur vie où ils sont à risque plus enclin. Une fois que nous pouvons leur perception de leur inclinaison de risque global déconnecter leur confort avec des risques physiques, ils réexaminera souvent leur déclaration initiale. J'aime quand cela arrive ! Ils ont conclu la conversation se sentant un peu différemment sur eux-mêmes.

Ainsi, quelle corrélation nous trouver entre les intimés première évaluation de leur inclinaison globale des risques et de leur inclinaison risque physique ? Cela dépend de quel groupe de répondants vous regardez. Pour les hommes, les évaluations sont presque identiques. A confirmé mes soupçons.

Pour les femmes, il y a beaucoup moins de corrélation, donc la même théorie ne semble pas s'appliquer aux femmes. Pour les femmes, le plus haut degré de corrélation avec l'évaluation initiale de l'inclinaison de risque global est de risques financiers. Pour les deux sexes combinés, la plus forte corrélation est avec risques émotionnels. Je laisse à vous de discerner l'importance de ces corrélations. Rien en particulier a encore eu lieu pour moi. Si quelque chose de profond vient à l'esprit, m'envoyer un courriel et me le faire savoir.

Impact de l'âge, l'une des questions que j'obtiens le plus souvent sur le thème de l'inclinaison du risque est son évolution avec l'âge. Recherche a montré que la plupart des gens deviennent plus changement défavorable en vieillissant. Mais le confort avec le changement n'est qu'une partie de l'équation du risque. Donc, ce que pouvons nous glaner des réponses aux enquêtes sur les changements d'inclinaison du risque avec l'âge ? Il y a quelques idées, mais je ne considère pas la concluante sans beaucoup plus de données. Cependant, il y a quelques modèles intéressants.

Ma conjecture est que si on vous demandait, basé uniquement sur l'intuition, si les gens devenus plus ou moins enclin à mesure qu'ils vieillissent, vous diriez moins de risque. Je suis d'accord et pense que la plupart des gens diraient la même. Mais nous ne sommes pas nécessairement correctes.

Les réponses au questionnaire montrent que, pour la population étudiée, il n'y n'est pas un changement statistiquement significatif dans l'inclinaison du risque fondée sur l'âge. Mais les choses changent lorsqu'on regarde les réponses selon le sexe. Hommes montrent une inclinaison réduite à mesure qu'ils vieillissent, mais les femmes ne le font pas ! Les femmes dans la population étudiée a montré une inclinaison d'augmentation de risque lorsqu'ils vieillissent. C'est une observation fascinante qui porte plus de recherche.

À ce stade, nous pouvons seulement spéculer quant aux causes de cette inclinaison risque accru. Il pourrait être attribuable au fait que les femmes, que j'ai demandé de répondre à l'enquête sont, de par mon observation, raisonnablement financièrement. Je serais enclin à penser que certains types d'inclinaison de risque augmentent avec la sécurité financière.

Un autre facteur qui pourrait contribuer à cette inclinaison risque accru avec l'âge chez les femmes est un désir latent possible de profiter d'activités et de tirer parti des possibilités qu'il était difficile pour eux de poursuivre plus tôt dans leur vie en raison de l'obligation d'élever une famille. Certains sociologues ont suggéré que si les femmes peuvent passer la première moitié de leur vie qui tend aux besoins des autres et de la seconde moitié de leur vie, traitant plus de leurs propres besoins. Ce concept pourrait être relié aux résultats de l'enquête.

Ces explications sont juste supposition jusqu'à validés par des recherches plus poussées. Mais l'inclinaison d'un risque accru de femmes en vieillissant comme indiqué par la population est encore tout à fait provoquer la réflexion.

Vôtre seul

Il est intéressant de savoir comment votre inclinaison risque se compare à d'autres, veuillez ne pas laisser il vous influence trop. Comment vous comparer aux autres n'est vraiment pas si important.

Alors que nous pouvons apprendre de l'observation de ce que d'autres font bien et de mal dans ce royaume, te comparer à eux est tout simplement pas utile. Votre niveau naturel de l'inclinaison du risque - la position de votre Point d'équilibre en ce moment (est le résultat d'une multitude de facteurs qui sont propres à vous. Il est influencé par la personne que vous étiez à la naissance et toutes les qu'expériences de votre vie depuis. Comme vous, il est unique.

C'est un point de référence intéressant - et peut-être un point de départ si vous choisissez de définir sur Modifier intentionnellement.

(c) 2005 Jim McCormick. Tous droits réservés.