Sunday, September 30, 2012

Accepter les cartes de crédit sur Internet

Si vous décidez d'accepter les cartes de crédit sur les transactions sur Internet, vous devrez prendre quelques étapes importantes vers la préparation de votre entreprise pour cette aventure passionnante. Tout d'abord, assurez-vous de qu'avoir un produit solide ou une gamme de services que vous pouvez offrir des clients qui vont parcourir votre site. Ensuite, demander un compte de services marchands afin que vous pouvez devenir équipés pour accepter les paiements de crédit sur Internet. En troisième lieu, s'assurer que toutes les technologies et l'information est mise à jour afin que les clients peuvent être servis rapidement et voudront rentrer, peut-être apporter plus de clients avec eux.


Pour préparer votre produit des services de ligne d'accepter les cartes de crédit sur transactions Internet, vous devez créer des descriptions de produits, des listes de prix et le contenu de Web attrayant et convivial. Idéalement, votre site Web devrait offrir aux visiteurs un cadeau gratuit ou un service, telles que des informations utiles ou des conseils utiles sur votre industrie ou les services que vous fournissez. Cela permettra de vos clients vous perçoivent comme le site d'information le premier ministre dans votre secteur d'activité, et elles peuvent être plus susceptibles de mettre en signet votre site ou même vous inscrire pour un bulletin gratuit que vous pouvez envoyer des trimestriels ou mensuels de garder votre nom d'entreprise et les produits devant eux sur une base continue. Examiner les produits démodés ou celles qui ne semble pas attirer beaucoup de clients. C'est le temps de mise à niveau de vos services et si possible, ajoutez un ou deux nouveaux articles qui vous mettra à la pointe de votre domaine. Vous n'avez pas prendre sur une dette à cette fin ; vous devez passer seulement ce que vous pouvez permettre à afin d'aider votre entreprise à croître.


La deuxième clé pour apprendre à accepter les cartes de crédit sur les transactions sur Internet consiste à demander un compte marchand avec une banque fiable ou souscripteur financière. Il existe de nombreuses entreprises en lice pour votre entreprise à travers l'Internet. La partie difficile pour vous sera de restreindre le champ et de trouver quelques unes des meilleures ou plus fiable des noms d'étudier un peu plus loin. Ensuite vous pouvez vérifier avec le Better Business Bureau il est certain que les sociétés sont dignes de confiance et de comparer les prix, conditions et services afin d'obtenir le meilleur possible face à vos besoins d'entreprise. Souvent, vous pouvez appliquer sur l'Internet, ou vous pouvez appeler un numéro sans frais pour une application de téléphone. Vous pouvez généralement vous attendre une réponse dans un jour ou deux. Si votre cote de crédit est bonne et que vous n'êtes pas impliqué dans une affaire louche, les chances sont votre compte marchand sera approuvée et vous pouvez commencer à accepter des paiements de crédit pronto.


La troisième étape à se préparer à accepter les cartes de crédit sur les ventes par Internet est de garder votre site Web recherche grand à tous les temps. Vous devez penser à l'embauche d'un concepteur de site Web professionnel pour créer et maintenir votre site. Vous devez mettre à niveau d'information et de conseils utiles sur une base régulière, peut-être hebdomadaire ou mensuelle. Assurez-vous que le site ressemble et effectue professionnellement pour obtenir et conserver le respect de vos clients.


Suite à ces suggestions peut vous prêt à accepter les cartes de crédit sur les transactions sur Internet.

Saturday, September 29, 2012

Accepter les cartes de crédit des comptes de commerçant en ligne

Apprenez comment vous pouvez accepter les paiements par carte de crédit compte marchand en ligne par l'application de ce compte spécial bientôt. De nombreuses banques de premier ordre, les coopératives de crédit ou d'autres types de prêteurs sont avides pour votre entreprise et fourniront de bonnes affaires sur un compte marchand. Vous pouvez parcourir les nombreux services disponibles sur Internet en utilisant un moteur de recherche pour « compte de services marchands » ou un mot clé connexe. Puis commencer à comparer les différentes offres, coûts et conditions pour ceux qui servira mieux les besoins de votre entreprise et les intérêts des clients.


Pour accepter les paiements par carte de crédit compte marchand en ligne, d'abord trouver les meilleures conditions de prêteur et le compte que vous pouvez faire confiance pour représenter et protéger vos intérêts commerciaux. Une fois que vous avez localisé une entreprise de travailler avec, vous pouvez exécuter une vérification par le Better Business Bureau, si vous n'êtes pas familier avec le nom ou l'histoire de la compagnie. Lorsque vous êtes convaincu de la capacité de l'entreprise de fournir un compte de services marchands utiles, négocier l'équipement plus pertinents, les coûts et les services au bénéfice de votre entreprise. Ne pas être vendus sur des fonctionnalités supplémentaires que vous ne peut pas se permettre et n'ont pas besoin. Vous pouvez toujours ajouter ces plus tard après l'augmentation des profits et votre clientèle pousse. Tout d'abord, essayez un plan de démarrage simple compte marchand qui traitera d'abord vos besoins les plus urgents.


Après application et obtenir approuvé pour un compte de services marchands qui vous permettront à accepter les achats compte marchand en ligne de carte de crédit, choisir le crédit d'équipement qui s'adapte à vos clients de traitement habitudes d'achat. Par exemple, si ils font leurs achats dans un emplacement physique comme un magasin ou un restaurant, un processeur simple carte de crédit avec un terminal combiné et une imprimante qui peut être branché dans le mur près de la caisse enregistreuse est votre meilleur choix. Si vous traiter de nombreux e-chèques ou des transactions de débit, envisagez d'ajouter cet équipement ainsi. Vous pouvez ajouter un processeur de carte de crédit sans fil pour des destinations éloignées ou de prestation des services afin que l'employé peut accepter des paiements de crédit rapidement plutôt que d'attendre pour le processus de facturation. Comparer le coût d'achat ou location de ce matériel, ainsi que les frais de transaction et d'entretien.


Le prochain niveau de commerce électronique qui peut aider à élargir la façon que vous acceptez les paiements par carte de crédit en ligne de compte marchand est en créant une société de site Web avec une fonctionnalité de paiement du crédit. Travailler avec un graphiste pour développer un site qui va attirer des clients actuels et nouveaux et gardez-les revenir. Offrir des descriptions de produits et de services, des listes de prix, les conseils de l'industrie et autres renseignements qui rendront votre site utile et intéressant. Puis les gens qui viennent de parcourir seront impressionnés par votre installation et peut-être restent à la boutique et faire des achats par carte de crédit en ligne.


Préparez-vous à étendre vos pratiques d'affaires dans le XXIe siècle en fournissant crédit options de paiement aux clients à tous les niveaux du commerce, sur place à votre boutique d'achats sur le Web. Vos clients et vos employés apprécieront cette mise à niveau sophistiqué dans les options de paiement lorsque vous apprenez à accepter les cartes de crédit en ligne Marchand compte des transactions.

Friday, September 28, 2012

Accepter les cartes de crédit sur votre Site

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, site Web, vous êtes prêt à accepter les cartes de crédit sur les paiements de votre site ? C'est un excellent moyen d'augmenter la base de votre client, augmenter les ventes et réduire les frais généraux. Si vous n'avez pas déjà un site Web avec la capacité de traitement de carte de crédit, est maintenant le temps de vérifier en elle et commencer à prendre avantage de la commodité et la facilité de cette méthode de vente.


Lorsque vous acceptez la carte de crédit sur les paiements de votre site, vos clients apprécieront la rapidité et la facilité avec laquelle ils peuvent traiter un paiement. Ils seront également valeur la flexibilité des heures de magasins, disponibilité de l'information et sensible des prix puisque vous devez ne pas ajouter des frais généraux pour le prix de vos produits et services. Internet, vente et marketing, devient le numéro un moyen de faire des affaires partout dans le monde, donc si vous ne sont pas encore accepter traitement de carte de crédit, vous devez vérifier dans cette option, dans un proche avenir.


Pour accepter les cartes de crédit sur les transactions de votre site, vous devez demander un compte marchand. Une fois approuvé par une banque ou un établissement de crédit, ce compte vous permettra de mettre en place des services à votre place d'affaires, dans votre véhicule d'entreprise avec un processeur de crédit sans fil ou sur votre site Web de société de traitement de carte de crédit. La partie de l'application est facile ; suffit de remplir une demande en ligne, soumettre avec un clic et attendre les résultats, qui sont souvent retournés dans une affaire d'heures par courriel. Essayez d'éviter de payer des frais d'application, qui est requis par certains prêteurs, à moins que le prêteur ou le deal disponible est celle qui conviennent mieux à vos besoins d'affaires. Suivez votre plan d'affaires pour acheter uniquement ce que vous devez en termes d'équipement de traitement de crédit pour vous aider à commencer à accepter des paiements de crédit. Pour une entreprise avec un emplacement physique, un processeur simple carte de crédit avec un terminal combiné et une imprimante, coûte quelques centaines de dollars, peut être une option bon démarrage. Vérifiez dans le mensuel frais de transaction, les coûts de maintenance ou de service et adhésion annuelle frais, le cas échéant, pour obtenir la meilleure entente possible pour votre entreprise. Si vous êtes un consultant mobile, vous pouvez obtenir une unité sans fil pour l'emporter avec vous afin que vous pouvez traiter des paiements de crédit du client à d'autres endroits.


Une autre façon d'accepter les paiements par carte de crédit est une société de site Web. C'est l'une des options plus populaires disponibles aujourd'hui, et plus les entreprises sont dirigées dans cette direction. Vous devez enregistrer un nom de domaine, contracter un abonnement mensuel avec un site d'hébergement et payer quelqu'un pour concevoir et maintenir votre site à moins que vous pouvez faire vous-même. Votre compte de services marchands vous permettent d'ajouter des fonctionnalités de traitement afin que les clients peuvent consulter en tout temps qu'ils aiment de carte de crédit et l'achat lorsqu'ils sont prêts. N'est plus qu'ils devront arrêter par une entreprise pendant les heures de bureau ou d'attendre l'aide d'une assistance de vente. Magasinage en ligne est un marché en croissance rapide pour les consommateurs partout dans le monde aujourd'hui. Démarrer la navigation marchande compte services aujourd'hui pour trouver un qui peut offrir les meilleures conditions pour vous aider à accepter les cartes de crédit sur le traitement de votre site.

Thursday, September 27, 2012

Accepter le compte marchand de carte de crédit

Si vous cherchez à développer votre entreprise, vous pouvez accepter rapidement les paiements par carte de crédit compte marchand par l'application pour un compte de services marchands. Plusieurs bailleurs de fonds et les institutions financières sont désireuse de fournir ce compte aux entrepreneurs responsables qui cherchent à fournir des options de paiement de carte de crédit à leur entreprise. Si vous vendez des produits à votre domicile, voyage autour de fournir des conseils ou des services de formation ou faire des affaires uniquement sur Internet, un compte de services marchands peut aider à déplacer votre entreprise dans l'arène du commerce électronique.


Lorsque vous êtes prêt à accepter des paiements compte marchand de carte de crédit pour vos produits ou services, commencez par vous magasinez pour un banquier établi ou un prêteur qui peut vous offrir un compte de services marchands. Recherchez une entreprise qui est en affaires depuis plusieurs années et jouit d'une bonne réputation. Vous pouvez vérifier avec le Better Business Bureau pour s'assurer que l'entreprise n'exécute pas une escroquerie et qu'il peut offrir ainsi que maintenir les avantages il offre. Lorsque vous recherchez des sociétés de deux ou trois que vous souhaitez travailler avec, comparer leurs conditions, prix et options d'équipement. Ceux-ci peuvent varier énormément, ce premier ont une idée de ce que votre entreprise et les clients ont besoin. N'essayez pas de les arracher de plus que ce que vous pouvez mâcher en prenant trop de dettes dans un premier temps pour le matériel, que vous ne pouvez jamais ou rarement utiliser. Au contraire, rester concentré sur votre objectif principal, qui peut être aussi fondamental dans le traitement des paiements par carte de crédit des clients qui s'arrêtent par votre restaurant pour un repas. Seulement lorsque vous identifiez un réel besoin de services supplémentaires devez vous envisager d'étendre votre crédit et à votre budget pour acheter ces choses, qui pourraient inclure un téléavertisseur, un processeur e-chèque et de débit ou un processeur de paiement du crédit site Web.


Si votre entreprise ne cesse de croître et que vous souhaitez accepter des paiements compte marchand de carte de crédit sur une échelle plus large, vous pouvez configurer une compagnie site Web pour promouvoir votre entreprise et offrir des options de traitement de carte de crédit. Un site Web permettra aux clients de visiter n'importe quel moment il est commode pour eux de le faire, et vous n'avez pas à maintenir une personne personnel sur appel pour répondre aux questions. Ajoutez simplement une option de courriel sur le site, et vos clients peuvent envoyer questions, commandes ou des suggestions à vous directement, en plus de faire des paiements par carte de crédit sur les marchandises achetées sur le site Web. Le site peut inclure un produit ou de description de service, liste de prix, FAQ et autres détails pertinents qui aideront les questions des clients de la réponse et libérer la voie pour eux pour commander en ligne. Beaucoup de gens préfère ce magasinage méthode à payer en espèces ou en personne.


Acceptant les paiements par carte de crédit peut coûter aussi peu que quelques centimes par transaction ou un taux globalement faible pourcentage chaque mois. Il peut y avoir des frais supplémentaires, quiconque, alors n'hésitez pas à vous poser avant de signer un contrat. Se renseigner sur un nom de domaine, hébergement, frais et conditions de service de maintenance site. Alors préparez-vous à regarder comme bénéfices grimpent lorsque vous apprenez à accepter les paiements par carte de crédit compte marchand en ligne.

Tuesday, September 25, 2012

Accepter les cartes de crédit dans votre entreprise

Est-ce que vous devez accepter carte de crédit dans vos transactions d'affaires ? Beaucoup de petites sociétés ou d'entreprises à domicile évitent faisant suite à leur inquiétude sur les honoraires et frais qui peuvent imputrescible profits potentiels. Pourtant, le coût réel de la mise en œuvre du paiement par carte de crédit, ainsi que des frais mensuels et annuels, l'équipement de traitement peut coûter moins que vous ne le croyez. Le processus de demande est facile, beaucoup de banques est prêts à collaborer avec les propriétaires de petites entreprises et passionnants de bénéfices sont possibles, si ce que vous attendez ?


Apprendre à accepter les cartes de crédit dans le traitement de votre entreprise est simple. Tout d'abord, vous devrez demander un compte de services marchands. Ce faire par la navigation sur Internet pour trouver qu'une Banque, caisse de crédit ou autre spectacle réputés prêteur est prête à vous aider à mettre en place une carte de crédit compte de traitement. Ensuite, vous devrez décider qui plan d'équipement pour aller avec. Vous pouvez démarrer petit et travailler votre chemin à travers les couches de plus en plus complexes d'une technologie sophistiquée comme des ventes supplémentaires apportent de bénéfice supplémentaire pour le réinvestissement. Cependant, il y a quelques conseils à garder à l'esprit que vous mettre en œuvre des stratégies pour votre entreprise de traitement de carte de crédit.


Pour accepter les cartes de crédit à vos clients d'affaires, vous devriez tout d'abord trouver un fournisseur de compte de services marchands, souvent une banque ou autre institution financière qui peut vous aider en souscription les dépenses connexes pour ce type de projet. Plusieurs prêteurs vous permettra d'appliquer sur l'Internet pour un compte de services marchands, et vous pouvez recevoir une réponse dans un jour ou deux. Décider quel type de traitement fonctionnera mieux avec votre entreprise. Pour les sociétés sur place ou entreprises à domicile, vous pouvez définir jusqu'à un processeur de carte de crédit pour les paiements de crédit de base quand une personne vient d'achat de vos produits ou services. Mais si vous voyagez à vos clients de livrer des marchandises, vous pouvez investir dans un processeur de crédit sans fil qui peut aller avec vous. Généralement, ces articles coûtent plusieurs centaines de dollars, ou vous pouvez les louer pour un loyer mensuel fixe. Selon vos besoins personnels, vous pouvez obtenir un téléavertisseur, un processeur e-chèque et débit ou crédit site Web de traitement que votre entreprise se développe dans l'arène du commerce électronique.


La prochaine manière plus importante d'accepter les cartes de crédit dans vos transactions d'affaires est de mettre en place un site Web comme un outil de marketing Internet. Votre compte marchand vous permettra de le faire à un rythme qui correspond à votre budget d'entreprise. Le site Web peut fournir des informations sur vos produits et services, listes de prix, FAQ, conseils de l'industrie et une foule d'autres informations qui attireront des clients de partout dans le monde. Fournir un service de traitement de carte de crédit sur votre site peut augmenter votre volume de ventes et impressionner les clients qui cherchent des méthodes de magasins pratiques sans les tracas d'attente pour ouvrir un magasin d'ou une vente associé à offrir de l'aide.


Déplacez votre entreprise au prochain niveau de sophistication en appliquant pour un compte de services marchands, donc vous pouvez accepter les cartes de crédit dans les paiements de votre entreprise.

Monday, September 24, 2012

Pourquoi vous devez impartir en Inde

Les plus grands avantages de la sous-traitance en Inde sont des économies importantes et obtenir des résultats rapides. Dans les gestionnaires de projet multilingue de l'Inde et de programmeurs, vous permet d'économiser des difficultés de la langue et la culture, sans parler des différences de temps global contrairement à la Chine. Par les projets d'externalisation, vous pouvez enregistrer jusqu'à 30 à 40 % du coût du projet. Vous pouvez également avoir accès à la qualité éprouvée et standard de solution web et logiciel.En externalisant le projet de centre de sous-traitance, vous ne devez pas dépenser vos ressources et peut se concentrer sur le développement de l'entreprise.Par les projets d'externalisation, vous réduisez l'investissement de ressources et de leur coût d'entretien. Il y aura une réduction significative de projet et les frais généraux de fonctionnement.


L'avènement de l'internet, la mondialisation, marketing libre et la libéralisation a transformé le monde en un village global en conséquence de détruire toutes les barrières commerciales. La prise de conscience qu'externalisation permet d'augmenter la productivité sans confiscation de classe a poussé RNM, dans tous les segments, d'approuver ce métier à tisser. Un bon nombre des principales compagnies des TI font la plupart de leurs affaires à l'étranger et souhaitez évidemment certains de leurs employés ont dans ces marchés. Baisse des salaires dans certains pays sont aussi un énorme encouragement pour déplacer des opérations, surtout depuis que la communication à grande vitesse supprime bon nombre des obstacles à traiter avec les clients et les collègues basé aux États-Unis. Par conséquent, nombreuses multinationales en Europe, aux États-Unis, en Australie et au Japon ont lancé IPOs (organisations d'approvisionnement International) dans le développement du tiers-monde pays particlulary en Inde, Chine, Mexique et le Brésil.


Sous-traitance résulte en grande partie dans l'il secteur, suivie de la transcription médicale et autres emplois reliés à la santé, pièces de rechange et composants automobiles, segment de génie et traitement des affaires, comptabilité, publicité, gestion des ressources humaines et développement, investissements financiers et Conseil, services juridiques et la sécurité du réseau.

Sunday, September 23, 2012

22 Questions À poser avant d'utiliser n'importe quel système de chariot magasinage

Vous pouvez utiliser les méthodes traditionnelles pour vendre des produits tels que le publipostage, les catalogues et publicité. Toutefois, si vous avez une grande présence en ligne, tout le monde est votre marché à une fraction du coût des méthodes plus traditionnelles. Pour vendre facilement sur ce marché dans le monde entier, il faut un grand système de chariot magasinage.


Choix de qu'un système de panier shopping est peut-être la plus importante décision unique, vous prendrez dans votre carrière de marketing en ligne. C'est parce que vous serez coincés, car la décision depuis longtemps.


Si vous achetez dans un système qui n'est pas suffisant, il peut vous coûter argent--argent--parce qu'elle ne maximiser le montant d'argent dépensé par chaque visiteur.


Il existe des centaines, peut-être des milliers de produits disponibles sur le marché, de libres et de s'y disputent de votre argent, de temps ou les deux. Et la plupart d'entre eux sont indésirable.


Ne pas souffrir comme je l'ai fait. J'ai appris la manière dure. Quand j'ai commencé sur Internet je ne pourrais pas trouver un programme décent de chariot magasinage, donc j'ai pris un qui était fortement recommandé par mon ISP (je sais maintenant la seule raison pour laquelle qu'ils ont suggéré c'était parce qu'il leur fait le plus d'argent. Elles n'occupent si c'était le meilleur pour moi ou pas). Les maux de tête ! Le système ne ferait rien mais prendre l'ordre, mais vous deviez avoir un doctorat en informatique pour travailler dessus.


Voici les 22 questions que vous absolument, sans faille devez se demander qui veut vous vendre un panier d'achat. Si vous n'entendez pas de réponses positives à la plupart de ces questions, remettre votre portefeuille dans votre poche et évaluer l'option suivante. Ne pas coincé avec un caddie merdique, même si ils vous le donner gratuitement.


Si vous avez un panier d'achat faible, s'en débarrasser. Je sais que le mal, parce que vous mai ont passé beaucoup de temps et d'argent, il va faire, mais une mauvaise on vous coûtera des milliers de dollars en attendant de le remplacer plus tard plutôt que plus tôt.


OH et encore une chose : si vous entendez le shopping panier réponse programmeur, l'une des questions ci-dessous en disant: « Eh bien, nous pourrions il faire cela », s'enfuir encore plus rapidement, parce que vous allez avoir coincé avec un gros bec programmation personnalisé avec aucune garantie que la charrue va travailler de la façon dont vous vous attendiez.


Chaque question ci-dessous est très importante lorsqu'il s'agit d'avoir un système de panier shopping de qualité qui obtient le plus d'argent sur le même nombre de visiteurs.


1. Il calculera expédition et taxe ?


2. Il gérer les navires spécialisés comme FedEx et UPS ?


3. Il automatiquement prononcera biens et marchandises soft (e-livres et autres produits numériques) dans la même transaction ?


4. Il offre des pages personnalisables « retour de Shopping » sans avoir besoin de programmation personnalisée ? C'est important, donc vous pouvez envoyer vos clients au produit plus probable qu'ils achèteront ensuite. Chariots standards suffit d'envoyer les clients vers le catalogue principal, ce qui oblige à rechercher des produits connexes. C'est énervant et beaucoup de temps. Tout retard à trouver ce qu'ils veulent, pourrait signifier une vente perdue, lorsqu'ils ont enfin vomir leurs mains en dégoût et aller le site de votre concurrent.


5. Elle offre personnalisables « Merci » pages basés sur ce que le client a juste acheté ? Il s'agit de pages où les commerçants avisés mettre des liens d'affiliation et autres offres spécifiquement liées aux intérêts du client. Lorsqu'un client clique sur l'un de ces liens et achète quelque chose à quelqu'un d'autre, vous obtenez une commission.


6. Le fait livrer la réception et la confirmation des e-mails automatiquement ? Le client veut savoir immédiatement que l'ordre a traversé. Si il ou elle n'est pas sûr, vous allez devoir beaucoup gaspillés des courriels et appels téléphoniques, laissant le client sait que tout est OK sur le terrain.


7. Il permet plusieurs courriels de l'ordre et caboteur ? Dans de nombreux cas, plusieurs personnes de votre organisation ou à l'extérieur de votre organisation a besoin avis d'une ordonnance. Encore une fois, vous ne voulez pas avoir à le faire manuellement.


8. C'est une page d'administration basé sur le Web afin que vous pouvez travailler sur votre panier à partir de tout ordinateur qui a accès à Internet ?


9. Est-il comprend une technologie de cryptage et d'un serveur sécurisé ? De nombreuses entreprises font une fortune en vous suçant avec un chariot à bon marché ou gratuit et ensuite faire de l'argent sur un serveur sécurisé prix de vente vous.


10. Est il livrer sortie facile à votre logiciel de comptabilité ? Vous voulez être capable d'importer et exporter des données facilement entre le chariot et tout ce que vous les programmes ont ce besoin de partager l'information de la clientèle et les ventes.


11. N'il a son propre programme associé/affiliés ou est facilement compatible avec les autres grandes marques de logiciels associés ? Un programme d'affiliation permet aux autres personnes promouvoir et vendre vos produits sur leurs sites Web. Vous ne payez pas leur à moins qu'ils vendent quelque chose. Quand j'ai essayé d'obtenir un programme associé et affilié au travail avec mon vieux panier, il m'a coûté six mois de temps d'arrêt et indicible de l'argent perdu parce qu'il ne marcherait. Les gens du programme associé blâmé le shopping cart personnes et vice versa. Mais finalement je suis resté tenant le sac.


12. C'est des modules intégrés de vente ? La capacité d'offrir plus de produits connexes aux clients de faire un achat me rend une petite fortune chaque mois. Nous l'appelons, « Voulez-vous frites avec qui? » Si vous n'avez pas cette capacité, vous quittez plusieurs milliers de dollars sur la table de gens qui aurait dépensé plus si votre panier leur donne juste la chance.


13. A-t-il un chiffre d'affaires et base de données de perspective ? Dans les vieux jours, je devais imprimer les ordres et les retaper ensuite dans la loi ou d'un autre programme de base de données. Un bon système de chariot magasinage élimine tout ce tracas et risque d'erreur et vous donne un accès instantané à vos rapports de ventes et des clients.


14. C'est la capacité de diffusion de courrier électronique ? Bon magasinage systèmes de chariot sont capables de manipuler votre base de données clients instantanément et envoyer des courriels à un segment ou un sous-segment de vos clients et gérer les magazines Courriel illimités. Encore une fois, dans les vieux jours, je devais être assez de génie pour choisir les segments de la base de données, les exporter vers un fichier, les importer dans un programme de messagerie et puis une heure plus tard envoyer le courriel darn. Maintenant, cela se fait en quelques secondes.


15. C'est la capacité de fusion et publipostage ? Les e-mails envoyés sont personnalisés aux destinataires dans n'importe quel nombre de façons. Leurs noms peuvent être éclatés dans la ligne d'objet et de diverses parties du corps de l'e-mail. Vous pouvez fusionner « ce qu'ils ont achetaient, » « quand ils ont acheté, » « là où ils vivent », ou simplement sur tout ce qui les rendra à sentir que le courriel était pour eux. Pratiquement toutes les études montrent que publipostage obtient une réponse beaucoup plus élevée que Courriel diffusion simple.


16. Peut il gérer les coupons et autres rabais ? Vous pouvez faire d'un accord avec Joe Blow que tout le monde venant de son site Web obtienne une remise automatique--montant un pourcentage ou un dollar. Cela rend Joe allure à ses visiteurs et fait plus de ventes pour vous. Voici un secret : Joe est votre affiliation et fait de l'argent sur la vente de trop, donc il a un excellent incitatif pour garder votre rabais et coupons devant ses visiteurs. Bon magasinage systèmes de panier peuvent automatiser tout cela et aussi gérer tout vous offrez des rabais de quantité.


17. Peut on travailler pour plusieurs sites Web avec aucun frais supplémentaires ? Lorsque j'ai commencé, j'ai eu à obtenir une licence distincte (et coûteuse) pour chaque site et un compte distinct du marchand trop. C'était non seulement une grande partie des frais, les embêtements avec installation chaque fois que vous vouliez un nouveau site pour remonter a été énorme. Chariots modernes peuvent vendre des bras sur un seul site et bibles sur une autre, et personne ne sait la différence. Les chariots à exécutent sur leurs propres serveurs, donc il n'y a aucune installation coûteuse et mise en place est immédiate.


18. C'est illimité et entièrement intégrés automatiques « séquentiel » ? C'est une des caractéristiques plus puissants lorsqu'il s'agit de marketing sur Internet. Cette fonctionnalité suit automatiquement maintes et maintes fois à vos clients et vos chances de les fournir à la clientèle et de les vendre plus de produits et de services. Vous pouvez même fournir des cours e-mail gratuites ou payantes, et chaque partie du cours est livrée automatiquement.


19. C'est suivi de publicité liée à des ventes réelles ? Simple annonce de suivi peut être obtenu de la ' Net, mais il est assez bien inutile sauf si elle est liée aux ventes réelles. Ceci est appelé le « ratio de conversion ». Votre système de chariot devrait être capable de dire combien de personnes vous avez cliqué sur une promotion particulière et combien de personnes a acheté. C'est la seule façon que vous pouvez déterminer si une publicité est payé. Chariots bons split test une de vos pages de ventes contre un autre également automatiquement et vous dire page qui vend plus. Vous gardez la page qui vend plus et de se débarrasser de la page qui vend moins.


20. C'est un générateur de pop-up boîte ? Même si beaucoup de gens déteste boîtes popup, ils travaillent. Les utiliser judicieusement pour faire toutes sortes d'offres, et j'ai les chiffres de ventes de prouver qu'ils obtiennent plus d'argent sur le même nombre de personnes. Si vous savez comment les utiliser correctement, n'obtient contrariée.


21. C'est un formulaire imprimable hors ligne ? Croyez-le ou non, beaucoup de gens ont encore peur de mettre leurs numéros de carte de crédit dans un site Web. J'ai encore beaucoup de commandes Télécopieur et de téléphone commandes. Si vous souhaitez optimiser vos ventes, votre panier doit prendre facilement ces sortes de commandes.


22. Ne prévoit une formation gratuite ? Vous aurez besoin de formation dans les deux le jeu de base à de l'utilisation de votre panier d'achat et déterminer votre stratégie de vente en ligne, afin que vous maximisez le montant d'argent dépensé par chaque client.


Vous ne peut pas comprendre ce que veux dire toutes les questions ci-dessus, à l'heure actuelle, mais je peux vous assurer qu'ils sont importants pour mettre plus d'argent dans votre compte bancaire. Si vous voulez en savoir encore plus sur ce sujet, vous pouvez télécharger un livre électronique gratuit, comment chercher un Shopping Cart système que fait vous argent à http://www.howtouseashoppingcart.com.

Saturday, September 22, 2012

Avantages de l'externalisation de logiciel en Inde

Externalisation (ou délocalisation) des processus de développement logiciel sont une tactique précieuse pour gagner et il confirmant concurrentiel plomb lors de la mise en œuvre pour fabriquer un optimum de sortie entreprise. Dans le contemporain international IT fiscal scénario, entreprises peuvent externaliser ce services et le développement logiciel provenant de diverses régions, comptant les économies asiatiques prometteurs, principalement l'Inde.


Externalisation est un propos d'embauche des assistants compétents afin de faciliter des entreprises commerciales plus rapide, améliorés et économiques. L'externalisation du logiciel vise sur deux factions du client avant tout :


1) Logiciel maisons qui veulent réduire leurs coûts de développement ou d'attelle et diversifier leur étendue de compétence information technology (IT) ;


2) Toute fonction commerciale (ou entrepreneurs) hâte d'amplifier, de restructuration et de soutien leurs logiciels propriétaires ou Internet-gadgets pour conférer à leur commerce dans le marché actuel.


Opérations indiennes Software Outsourcing ont atteint des niveaux de classe mondiale de qualité et la cohérence de la livraison.En plus des économies d'Outsourcing de logiciels en Inde dote ses clients avec des améliorations de processus de développement logiciel qui se traduisent par une mise à niveau en cours dans le cycle de logiciel personnalisé fois, la viabilité économique et classe.


Aussi, lorsque les données de travail et d'information sont entre le client et le service de sous-traitance fournisseur, puis il réduit la dépendance des zones géographiques spécifiques, atténuantes une grande partie de la sensibilité alliée à une concentration des ressources de développement de logiciels et l'infrastructure de soutien. En outre, arrangements et dispositifs de récupération et de sauvegarde robuste catastrophe sont habituellement partagés par les clients et le fournisseur de services Offshore Outsourcing pour garantir le moins d'interférences s'aventurer de promotion à l'occasion atypique de catastrophes naturelles, pannes d'électricité et d'autres troubles de commerce.

Friday, September 21, 2012

Est de dépistage trop coûteux de faire ou de faire sans médicament ? Une entreprise a la solution !

Le directeur des opérations de télémarketing à une société de services financiers donne à travers son centre d'appels de 3600 pieds carrés sur un typique lundi matin. « Regardez toutes ces chaises vides », il se lamente. « Il est malade lundi et mon partiers prennent leur pause habituelle journée imprévue ». Le problème de la « fin de semaine de trois jours » ou l'absentéisme n'affecte en général simplement le gestionnaire de ce paramètre. Qu'en est-il des autres 80 % de la force de travail qui s'est présenté ? Ils sont maintenant alourdis avec fonctions supplémentaires tout en remplissant les postes vacants qui ont temporairement mis au point.


Avec le défi de recrutement de travailleurs qualifiés de plus en plus difficile de que toute la nation, les entreprises américaines de dernières chose peuvent se permettre est d'avoir de grandes portions de sa force de travail existant abus de drogues – on ou off le travail. La vérité est que la plupart des employés ne se livrent à la consommation de drogues illicites et la plupart ne veut pas travailler côte à côte avec les toxicomanes. La majorité des employés sont les parents qui sont préoccupés par les effets de la toxicomanie sur leurs enfants, maintenant et dans l'avenir. Étant donné le profil des travailleurs américains typiques, il est clair que la prévention de la toxicomanie peut et devrait être considérée comme une préoccupation commune des employeurs et des employés.


Nous avons interviewé une compagnie qui a reconnu le vrai dommage que les médicaments dans les causes en milieu de travail et pourquoi il est encore répandu. Labwire, Inc. (http://www.labwire.com), développeur de solutions de sécurité en ligne, base de Houston, au Texas, a commencé à aborder ce que plusieurs moyennes et grandes entreprises de taille ont toujours échoué à l'adresse — le vrai rapport coût-efficacité de leurs programmes de tests. « Ce qui empêche les entreprises d'être efficace sur la prévention de la toxicomanie en milieu de travail est le coût évident de le faire », États Dexter Morris, président de la société. « Ce qui ne comprennent pas la plupart des entreprises est le gaspillage coût de ne pas utiliser la plus récente dans la gestion de la technologie dans le traitement de ces questions », a-t-il ajouté.


Usage de drogues en milieu de travail coûte ce pays des milliards de dollars par année en perte de productivité, des problèmes de santé accrue et des accidents du travail, sans parler des problèmes qu'il nous entraîne au niveau fédéral et de l'État avec problèmes familles. Contrairement à la représentation typique de toxicomanes, de nombreux abuseurs de drogue et d'alcool apparemment fonctionnels gérer maintenir les emplois à temps partiel ou complet, masquant leur problème destructrice de leurs employeurs. En fait, plus de soixante quatre pour cent de toutes les drogues illégales actuel et alcool * utilisateurs maintenez quelques type d'emploi. (Ceux bu cinq verres ou plus par occasion sur cinq jours dans les 30 jours précédant l'enquête). Selon le département américain du travail, plus de 8 millions d'américains utilisent certains type de substance illégale.


Le coût global de l'abus de drogues illicites est estimé avoir été 160,70 milliards $ en 2000, et 69 % de ces coûts sont des pertes de productivité en raison de maladies liées à la drogue et de décès. Réduire la toxicomanie positivement, impacts sur le paysage économique de l'Amérique.


Moyennes entreprises portent la plus lourde des toxicomanes. Traditionnellement, les plus gros employeurs participent à pratiques en milieu de travail exempt de drogues. En conséquence, moyens à gros employeurs qui n'ont pas de médicaments gratuitement au travail, les politiques en place – en substance – sont défavorablement sélectionnés contre en ce qui concerne les employés qui sont laissés pour embaucher. Une autre chose à noter est que les toxicomanes conduirez hors entreprises du milieu de travail exempt de drogues. Ils travailleront pour les entreprises qui n'ont pas une politique ou un programme et où il n'y a aucun dépistage des drogues en cause. Avouons-le, aucun agresseur ne veut être détecté.


« Le fait que les entreprises de moyenne et de grande taille sont plus à risque est pourquoi nous avons développé notre employé sur le web, processus de contrôle. Toute entreprise peut déployer ce système à l'intérieur de 30 jours », dit Morris en toute confiance. « En fait, nous pouvons former jusqu'à 100 personnes ressources humaines sur la façon d'utiliser notre système en seulement 60 minutes en ligne ».


Morris a poursuivi en disant que tout le coût des demandes d'indemnisation de travailleurs peut enterrer une entreprise.
À l'aide de médicaments employés sont 3,6 fois plus susceptibles d'être impliqués dans des accidents en milieu de travail et cinq fois plus susceptibles de présenter une demande d'indemnisation des travailleurs. Entre trente huit et cinquante pour cent de tous les accidents revendications sont liées à la toxicomanie par le Conseil National sur l'indemnité d'assurance... Toxicomanes sont trois fois plus susceptibles d'utiliser les prestations médicales que les autres employés.


Selon Edward Poole, président et COO de la SST santé et sécurité Services Inc., à Costa Mesa, en Californie, plusieurs gouvernement et l'industrie privée études a conclu que chaque utilisateur de drogues en milieu de travail » peut coûter un employeur une moyenne de 11 000 $-$ 13 000 par an. » Malgré les études et enquêtes qui indiquent un nombre important de toxicomanes occupent des emplois et de travaille sous l'influence, Poole souligne que de nombreux employeurs ont une attitude « il ne peut pas arriver ici » sur la toxicomanie en milieu de travail. « Une fois qu'ils s'y rendre et mettre en œuvre une politique et commencent les tests employés, ils sont souvent très surpris par les résultats, » dit-il.


Poole raconte l'histoire d'un client qui exploite un service de livraison de petit, local. Lorsqu'un représentant de la SST santé et des Services de sécurité ont visité le propriétaire de l'entreprise, il a maintes fois affirmé qu'il n'y avait aucune raison pour effectuer ce travail de dépistage de drogues. Après tout, la compagnie avait seulement 63 employés. Après quelques années de rabroue, le propriétaire de service de livraison appelé SST pour lancer un programme de dépistage immédiate. La compagnie avait apparemment changé d'avis après avoir observé un comportement inhabituel de leur main-d'œuvre. SST a montré sans préavis un jour après avoir effectué environ 45 jours de drogues en milieu de travail l'éducation gratuite et a fait ce qu'on appelle un « balayage ». Ils vont tester tous les employés en milieu de travail.


Neuf personnes ont été immédiatement quittés l'emploi. Dit Poole, « un ou deux probablement avait profondément enracinée de croyances dans le droit à la vie privée et que tous les crap, mais il est probablement sûr de dire que la plupart de ces neuf personnes serait ont testé positif. » Sur les 54 qui fait le test de drogue, 19 contrôlé positif à la marijuana et plusieurs testé positif à la cocaïne ainsi. « L'employeur a été choqué, » dit Poole, « la plupart des employeurs n'ont aucune idée de combien d'employés travaillent sous l'influence ».


Une fois qu'une société décide d'affronter son problème concernant l'utilisation de drogues illicites en milieu de travail le problème de trouver la compagnie de sécurité appropriés des cultures. « Il y a beaucoup de sociétés ont l'expertise pour les questions de criblage adresse prétendant », mises en garde de Morris. « Juste savoir quelle est leur bilan et parler à certains de leurs clients ».


De nombreuses entreprises dirigent les avertissements concernant les abus de drogues en milieu de travail. Selon les données sur les entreprises qui testent des employés, drogue test augmenté de vingt et un demi cent de près de quatre-vingt cinq pour cent dans une période de six ans - un pour cent de deux cent cinquante augmenter. Des données récentes suggèrent que le dépistage des drogues s'est maintenant stabilisée et en fait a diminué légèrement, mais surtout parmi les moyennes entreprises. Des études nationales indiquent que soixante six pour cent des plus grandes entreprises du pays s'engagent dans un type de dépistage des drogues. Parmi les entreprises Fortune 500, au cours de la fin des années 1980 et début des années 1990, des médicaments même augmenté en usage. Par exemple, en 1985 environ 18 % des sociétés Fortune 500 testé leurs employés. Le nombre a augmenté à un point élevé de quarante pour cent en 1991. Parmi les entreprises Fortune 1000, quarante huit pour cent des employés sont assujettis à des médicaments.


« Ce sont de bonnes tendances globales », dit Morris, interrogé sur l'augmentation du dépistage des drogues à travers les États-Unis. La faiblesse dans les administrations de programme (écrans de drogue mise à l'essai et l'arrière-plan) de dépistage par les entreprises de taille moyenne et grande est l'accent croissant du modèle d'affaires de Labwire. « Nous savons ce qu'est la solution pour des dizaines de milliers d'entreprises, et nous sommes il », conclut Morris. Avec des sociétés comme Labwire, qui construisent des applications abordables, entrée sur la scène, peut-être que votre gestionnaire Centre d'appels aura meilleure fréquentation future tous les lundis matins.


Laura Betterly
Presse Direct International

Thursday, September 20, 2012

Exploration de données et modélisation

Les processus importants qui doivent être clairement délimitées pour l'extraction de données, l'analyse et de modélisation sont :


Modèle de données : les données seront disponibles et comment il coulera ?
Collecte de données : comment seront données recueillies aussi bien en termes physiques et technologiques ?
Les données recueillies : quelles données seront recueillies ?
Types de données : quels types de données seront recueillies ?
Mise en forme des données : comment données tiendra ?
L'entreposage de données : lieu où seront données ?
Exploration de données : comment seront nous récupérer les données de l'entrepôt ?
Modélisation de l'information : comment va nous créer des modèles et qu'en est-il de ?
Accès à l'information : comment va accéder les modèles de données et les rapports ?
Présentation & rapports : sur ce qui nous rendra ?


La plupart des entreprises veulent connaître les informations essentielles sur les clients à chaque point de contact, par exemple :


Durée de vie
X vendre et mise à niveau de potentiel
Coût d'acquisition
Préférences de canal
Fidélisation et rétention
Comportements d'achat


Une grande partie des données qu'ils ont auront différentes fréquences de changement, de rafraîchissement ou de présence. Il est conservé pour des périodes différentes. Dans certains cas, des données agrégées peuvent être conservées au lieu de données source. Tous ces facteurs une incidence sur les données de modélisation d'exercice et l'éventuelle modélisation logicielle requise.


Transformer les données en informations utiles, il faut :


Identifier le problème
Assemblage de la data set(s)
Construction de modèles
Vérifier les modèles
Interprétation des résultats
Automatisation de la livraison


Par la suite, des techniques et des outils de modélisation doivent être utilisés. Ceux-ci peuvent être divisés en deux groupes : théorie conduit et conduites des données.


La théorie conduite à la modélisation (vérification d'hypothèse) tente d'étayer ou de réfuter les idées préconçues. Outils de modélisation de théorie conduite obligent l'utilisateur à spécifier la plupart du modèle basé sur la connaissance préalable et ensuite des tests pour voir si le modèle est valide.


Données sur les outils de modélisation automatiquement créent le modèle basé sur les modèles qu'ils trouvent dans les données. Cela doit aussi être testés avant il peut être accepté comme valide.


La modélisation est un processus itératif avec le modèle final étant généralement une combinaison de connaissances préalables et nouvellement découvert des informations. Les outils ou les moteurs et les techniques sont les suivants :


Techniques statistiques
Données sur les outils
Corrélation
Analyse de groupement
tests t
Analyse factorielle
Analyse de la Variance
Arbres de décision CHAID (khi-carré automatique Interaction Detector)
Régression linéaire
Outils de visualisation
Régression logistique
Réseaux de neurones
Analyse discriminante

Wednesday, September 19, 2012

Gestion de la relation client

Les attitudes changeantes des consommateurs sont au volant de gestion de la relation client. Alimentée par Internet induit attentes et une ambiance encore plue d'autonomie chez les clients, les entreprises doivent rivaliser dans un environnement où la communication, achat de processus, gestion des données, livraison et service est très importante dans la bataille pour le long terme, les relations rentables.


Les clients exigent maintenant :


-Contrôle sur le processus d'achat (information, comparaison,
sélection, facile à trouver, utiliser et d'y répondre)


-Le mieux possible les prix (y compris la livraison et sans
compromis de qualité de produit ou de marque)


-Le plus rapide, trucs système de livraison (sans préférence)


-Toutes les options de paiement (sécurisées)


-Les communications conçues pour satisfaire le besoin particulier
(informatisé ; complexe ; bienveillant)


La précède s'applique quelle que soit la forme de commerce :


-Direct
-Traditionnel
-Détail
E-commerce
-Commerce de gros
-Combinaison


Ces attitudes combiné avec le développement de nouvelles technologies et la convergence croissante d'un certain nombre de « nouveau - nouveau » « nouveaux - nouvelles » communications et technologies de distribution tels que :


-Téléphonie « Lien fixe » et télémarketing
-Internet et VOIP
-Téléphonie mobile, SMS, etc..
-Digital TV, câble, Satellite


conduit à un accent de plus en plus sur la gestion de la relation client par tous les types d'organisations, comme ils se rendent compte que le changement technologique leur permet de réorganiser la manière qu'ils gèrent les relations avec les clients et les rendent plus rentables.


Les organisations sont à la recherche de quelque chose de beaucoup plus globale, cohérente et dynamique encore.


Pour qui et un avantage concurrentiel durable dans la relation client gestion signifie travailler avec l'équipe de gestion, le personnel et les fournisseurs de l'entreprise, lorsque raisonnable et rentable en utilisant la technologie (p. ex. intranet, extranet) pour aider à remettre les actions nécessaires pour maximiser les performances.


Il faut :


-Définir les clients et les secteurs de marché rentable
-Comprendre les attentes et les besoins des clients
-Identifier des produits rentables et propositions de service
-Créer efficace, rentable, efficace et adaptable
infrastructures


Est de la gestion de la relation client : le client a porté la gestion de la relation ensemble avec chaque client, afin de mesurer, de créer et d'augmenter le revenu et de réduire les coûts pour chaque client et chaque segment de clientèle et ainsi de générer une plus grande valeur de durée de vie positives dans l'ensemble du portefeuille.


Gestion de la relation client nécessite l'organisation de connaître les réponses aux questions telles que :


-Lequel de mes clients sont rentable ou non rentable ?


-Savoir leur valeur de durée de vie ?


-Lequel de mes produits et services qu'ils achètent et pas
acheter ?


-Ai j'ai mesuré les modèles de comportement d'achat des clients, leur
achat de loyauté/rétention/répétition et produits multiples
achats ?


-Quelles préférences de canaux clients ont-ils ?


-Qui sont mes clients plus rentables et quelle est leur
classement/regroupement par risque, par regroupement de service de produit, par
but lucratif et par des recettes ?


-Quelles stratégies puis-je utiliser pour améliorer un client
profil de rentabilité ?


Il exige aussi l'organisation d'offrir de la valeur client. Les clients doivent se sentir que
l'organisation :


-« Comprend ce que je veux »
-« Communique avec moi »
-« M'offre à valeur ajoutée »
-« Me donne raison de ne pas passer »
-« Traite moi comme une personne »


Pour atteindre ces réponses Customer Relationship Management il faut mettre l'accent sur les deux côtés de l'équation :


-Gestion de Communications client
-Gestion de la qualité processus


et sur les trois mécanismes de prestation clés, celles de :


-Proposition
-Processus
-Les gens


Pour être pleinement efficace à la gestion de la relation client, une organisation a à la position de l'unité d'affaires ou entreprise (proposition, les processus et les personnes) afin que le client est le Centre de leur entreprise. Gestion de la relation client vrai signifie que l'entreprise a simplifié la gestion de la clientèle grâce à l'intégration de tous les clients « touch points », comme le marketing, service à la clientèle et paiement de telle manière que la satisfaction du client et de la loyauté semble se produire sans effort.


Gestion de la relation client n'est pas une « lubie » c'est une philosophie d'entreprise qui contribue à augmenter les recettes, réduire les coûts et à construire et conserver une clientèle fidèle.

Tuesday, September 18, 2012

Comment un dirigeant peut repérer les potentiel créatif dans d'autres

Une des plus importantes responsabilités que tout exécutif doit gérer est de voir que sa compagnie obtienne « le plus » de ses travailleurs. C'est surtout quand il s'agit de créativité - la production des idées à qui la compagnie est dépendante à gagner de l'argent ou à fonctionner efficacement et à un bénéfice.


La plupart d'entre nous, dans notre vie quotidienne, faites l'erreur de trop simplifier nos classifications des autres. Nous dire que quelqu'un est « sympathiques » ou « pas sympathique ». Nous lui demandons « pessimiste » ou « optimiste ». Nous décidons qu'un certain travailleur est « responsable » ou « irresponsables ». Un homme est soit « loyal » à la société ou il est « déloyaux ». Nos définitions sont tout noir ou blanc-nous n'avons aucun « écailles gris » pour l'entre-deux.


Cependant, la plupart des gens, une analyse minutieuse, relèvent de la zone grise entre noir et blanc. Et cela complique le travail de l'exécutif qui cherche à s'assurer que son entreprise est tirer le maximum du potentiel créatif à sa disposition.


Le problème de taches potentiel créatif est également compliqué par le fait que les gens ne pense pas toujours qu'à leurs capacités. Il est relativement facile de repérer la personne très créative qui utilise ses capacités activement et de façon concluante dans sa pleine mesure. Mais ce que Recherchez-vous lorsque vous essayez de repérer une personne créative qui n'est pas vivant leur potentiel ?


Il a été dit que « créativité est mieux révélée par ce qu'il crée ». Il n'y a certainement beaucoup de vérité dans ceci. Mais la pratique de la recherche qu'à la réalisation pour déterminer le potentiel créatif peut causer un exécutif de ne pas tenir compte des nombreux travailleurs créatifs potentiellement bonnes qui n'ont jamais eu l'occasion de se révéler comme étant créative ou de l'inclinaison.


La plupart des suggestions informelles d'observation et d'essais à potentiel créatif spot reposent sur les signes extérieurs de caractéristiques créatives et les schémas de pensée des personnes créatives. Cela met une responsabilité sur toute personne essayant de personnes de l'écran pour le potentiel créatif, parce que tellement est tributaire de l'observation et l'interprétation correcte de la base de « signes ». Cependant, Voici certains traits de personnalité en général à rechercher :


1. La personne attentif. En règle générale, une personne qui est très alerte pour ce qui est autour de lui, qui voit les détails et les relations que d'autres n'ont pas, a un grand avantage à développer le potentiel créatif.


2. Les connaissances. Nouvelles idées sont habituellement des combinaisons de vieilles idées, ou de vieilles idées dans de nouvelles formes. La plus grande connaissance de la personne sur son terrain, plu sa créativité potentielle. Souvenez-vous que les connaissances de terrain peuvent être acquises par l'expérience ou instruction en milieu de travail-il n'a pas nécessairement de la scolarité. Il est relativement facile de déterminer les connaissances d'une personne de son emploi, champ, compagnie ou de l'industrie.


3. Une bonne mémoire. C'est une partie de l'acquisition de connaissances, mais devient plus importante dans les types moins formels de la connaissance. L'homme qui peut rappeler un morceau de forme étrange de métal il a vu dans la salle de stockage au moment telle une pièce est nécessaire, peut être indiquant le type de mémoire « cotes-et-fins » qui caractérise souvent un esprit créatif.


4. La personne curieuse. C'est un trait de facile-à-spot et une clé d'être vigilant pour dans une autre personne. Les chances sont ceux sans curiosité n'aura pas un degré très élevé de potentiel créatif. Cependant, il est important de distinguer entre la véritable curiosité créative et le type au ralenti des interrogatoires qui sert uniquement de la conversation. (« Quelle est la température à l'extérieur? » ou « Où avez-vous déjeuner aujourd'hui? »)


6. Le sceptique. Dans l'évaluation de cette qualité, il est important d'évaluer la qualité ou la motivation du scepticisme. La créatrice sceptique doute beaucoup choses, particulièrement les choses évidentes que tout le monde accepte trop facilement. Le sceptique noncreative a destruction ou ridiculisent comme sa motivation. Les deux se distingués habituellement par une habile question ou deux. Le sceptique non créatif assumera généralement que les choses vont de mal en pis, et rien ne peut se faire à ce sujet, alors pourquoi essayer ? Normalement, le sceptique créative se sent que peu importe de quel point ou comment mal quelque chose est, il peut toujours faire mieux. Il peut même avoir quelques suggestions prêtes pour amélioration.


Il faut également se rappeler que peu de ces « types » de personnalités on trouvera jamais dans un état « pur ». Elles ont été définies individus ici pour rendre plus facile à distinguer parmi eux. Mais beaucoup de gens seront des mélanges et des composites de tout ou partie de ceux-ci à des degrés divers. La simple présence d'un tel caractère, ensuite, est probablement pas assez de classer immédiatement une personne comme « potentiellement créative. »


Cependant, la détection de plusieurs ou bien ces traits, devrait donner au moins la cause exécutive à sortir de sa « façon de vraiment faire connaissance avec le travailleur. Le résultat de plus de connaissance peut être l'heureuse découverte d'esprit encore capable de faire face aux problèmes de la société de façon imaginative.

Monday, September 17, 2012

Le Secrétaire heureux

Cadres et gestionnaires de partout dans le monde, si vous voulez vous assurer la productivité et la longévité de votre secrétaire... traiter comme un humain et non une machine.


Certains Secrétaires possèdent des capacités au-delà de ce que nous avons jamais vu. Ils multitâches perfectionner manutention dix choses à la fois. Ils gardent le Bureau de fonctionnement et correctement en cours d'exécution. Ils gardent leurs patrons organisés et ennuis, couvrant pour eux quand il y a des écarts. Si ce n'est pas pour les secrétaires probablement la compagnie n'a pas pu exécuter et le gestionnaire n'a pas pu exécuter.


Certains cadres et gestionnaires de demandent leurs secrétaires d'exercer les fonctions qui ne sont clairement pas dans la description de travail tels que : extraction de café, nettoyage à sec, gardait leurs enfants, et les conseils sur leur vie personnelle. Le secrétaire est là pour faciliter la vie professionnelle de gestion du personnel en offrant leur soutien d'experts. Type de secrétaires, répondre au téléphone, coordonner courrier, compiler et préparer des rapports, des fichiers et organise le Bureau, rend les nominations et les arrangements de voyage, ainsi que toute autre responsabilité emploi qui tombe dans la catégorie de veiller à ce que le Bureau fonctionne correctement. Le Secrétaire dirige pratiquement le Bureau. Qu'ils ne soient pas mis il pour s'assurer que les vies personnelles de gestion sont en fonctionnement.


La secrétaire a le pouvoir, compétences, capacités et connaissances pour aider ou nuire à une entreprise. Ils ont accès à la société et leur patron pertinentes et confidentiels information. Alors pourquoi gestion voudrait traiter la personne qui est titulaire de leur vie professionnelle entre ses mains, une autre manière que les humains. Vous avait mieux traiter votre secrétaire comme si elle était le dernier Secrétaire sur terre et tout le monde était en compétition à l'employer. Cadres supérieurs et les gestionnaires doivent s'assurer leurs secrétaires bonheur en continuant à entretenir des relations de travail. Louer votre secrétaire pour un travail bien fait de temps en temps et de cesser de prendre le crédit pour le travail que vos secrétaires sont terminé.


Ne jamais sous-estimer la puissance de la secrétaire. Si vous traitez avec respect et prendre soin d'elle professionnellement, elle sera toujours fidèle à ceux qu'elle arrive à travailler pour offrir un soutien pour tous les jours.


Secrétaires de joyeux,


Monica M. Burns
copyright2005 Monica M. Burns. Tous droits réservés.

Sunday, September 16, 2012

Survivante de survie

Ne sont pas fatigué d'assis attendant que quelque chose se produise enfin ?


Je viens de téléphone parler avec mon ami James. Nous avons parlé de la façon dont son entreprise a été, et j'ai demandé à ce qu'il entendait gagner cette année. Sa réponse m'a surpris :


« Gagner de l'argent n'est pas mon objectif maintenant. Je ne pense vraiment pas c'est le bon moment, je prévois juste tenir sur jusqu'à ce que les choses s'améliorer. »


James est habituellement assez optimiste et « survie » ne fait pas partie de son vocabulaire normal, donc j'ai commencé à demander à d'autres, je sais : mon Conseil, des personnes qui prennent mes DYBO doublement entreprise e-cours, parlant, je rencontre des gens. Un client a écrit qu'ils avaient « survécu » l'an dernier, mais avait « fait impardonnable--coupé commercialisation. » Un autre m'a dit, « Eh bien, nous avons fait. Mais nous avons coupé la moitié notre force de vente. » Et un fournisseur de service, que je sais a réduit sa masse salariale de 130 à 75 personnes dans les six derniers mois.


Même si le président de la Fed, Alan Greenspan a prononcé la récession plus, beaucoup de gens d'affaires prennent environ une chose seulement : la survie. Ils sont accroupissaient en essayant d'essuyer la tempête, mais ils le font au détriment de la construction de leurs entreprises. Et je crois que beaucoup d'entreprises est sans le vouloir sacrifier leur avenir. Voici la stratégie de survie typiques :


* Couper la commercialisation.


* Licencier des employés marginales.


* Réduire les dépenses de ventes de voyages.


* Licencier des bons employés.


* Licencier des vendeurs.


* Gestion inefficace du feu.


* Réduire vos prix dans l'espoir d'attirer les entreprises.


* Gestion efficace des incendies.


L'espoir pour rien. Priez pour les entreprises. Attendez que la récession à la fin.


Est-ce tout ce son familier ?


Bien sûr survie n'est pas tous les mauvaise--pas par un tir de long. Il y a une « statistique » réputée à venir de l'US Small Business Administration, qui dit 9 des 10 nouvelles entreprises ne durent cinq ans, ou quelque chose comme ça. Les détails varient avec la raconter, mais le point est bien faite, il est difficile de garder une entreprise rentable à long terme, qui est pourquoi si peu de plus grandes sociétés de l'Amérique, il y a 75 ans existent encore aujourd'hui.


Le bon côté de survie vous rend « maigre et moyenne, » nettoyage du paysage pour des occasions et jouons pour l'avenir.


Mais le côté obscur tout finit comme une stratégie de jeu sécuritaire, reportant ainsi des décisions et de retarder l'action. Bien sûr, vous pouvez encore être autour quand ' situation s'améliorer, mais vous sera en mesure de tirer parti de vos possibilités ? Peut-être, si vous avez conservé l'argent et préserver votre capacité à générer de nouvelles affaires.


Mais si au contraire vous avez tellement réduit votre capacité à aller après new deals - ou si vous avez laissé votre produit languir jusqu'au point où il n'est plus à la hauteur, vous allez être viable ? Serez-vous capable de concurrencer ? Serez-vous prêt à se développer au cours de la prochaine extension ?


Au-delà de la mentalité de survie


Nous entrons dans ce qui est peut-être la plus grande opportunité de construction entreprise de la prochaine décennie. Alors que la plupart de vos concurrents sont encore dans le sommeil chaud de la survie, il est temps pour vous préparer à l'action audacieuse.


Voici quelques conseils qui vous aideront à survivre à la survie et de monter à l'échelle du succès. Notez que ce n'est pas une liste d'astuce sur * comment survivre *, vous avez déjà fait. Il s'agit de transcender la survie et à nouveau en plein essor.


Tout d'abord, reconnaissons que votre objectif de survie n'est pas un véritable objectif--c'est une zone de transit. Un circuit d'attente. La survie n'est pas quelque chose de commettre vous-même--un engagement pour la survie est un engagement à un faible niveau d'existence. Pensez à des personnes sans abri qui survivent par parasitisme des poubelles pour se nourrir. Ils survivent, mais à quel niveau ? Et pendant combien de temps ?


Votre engagement réel doit être à la prospérité.


Ensuite, recréez votre vision de la vie au-delà de la survie. OK, vous êtes toujours en activité, félicitations. Pat vous-même sur le dos parce que beaucoup ne le sont pas. Mais malgré les statistiques de SBA, ce n'est pas une cause de célébration--pas encore, de toute façon.


Posez-vous--ce qui sont vous survivre ? Que ferez-vous lorsque la période de survie est terminée, lorsque vous décidez que c'est normal de commencer à nouveau en plein essor ? Ce que va vous traiter ensuite ? Que voulez-vous il à l'apparence comme l'année prochaine et l'année après que ? Si votre projet est tout simplement de rester en affaires, vous vraiment devez réfléchir deux fois pourquoi vous faire tout ce travail acharné.


Une fois que vous avez une idée claire d'où vous allez, la chose la plus importante est d'augmenter votre niveau d'action. Vous mai ont ralenti pendant cette période de survie - faire moins d'appels ventes, réduire vos efforts de marketing et de promotionnelles, retardant le développement de produits.


Il est maintenant temps rév les moteurs et l'EEG se déplaçant à nouveau. Quel effort votre plan d'affaires appelle pour ? Que dit votre plan stratégique ?


Si vous ne connaissez pas, ou si ces plans ne sont plus pertinentes, vous avez besoin de rafraîchir le plan d'affaires ou de créer un nouveau plan stratégique. Il n'a pas à être un plan parfait, mais n'est pas juste écueil dans l'action. Ne pas aller de l'avant sans un plan !


Détailler les mesures de l'activité et de performance pour votre entreprise. Dans mon entreprise qu'il s'agit de prospects générés, ventes conversations, de relation et de mise en réseau des conversations, articles rédigés et publiés, signé de nouveaux clients, contrats, titulaires de cours, visites web, communiqués de presse envoyés, de conseillers presse mentionne, entrevues radiophoniques, clés notes et conférences et bien sûr, revenus, profits et argent en banque.


Vos mesures peuvent être différents, mais le processus est le même :


1. Faites une liste de chaque mesure clé. Ces deux comprendront ce que j'appelle des objectifs de résultats et les objectifs de l'activité.


2. Établir un objectif de performance pour chacun, par semaine, par mois ou trimestre--tout ce qui est plus approprié. Ensuite, l'ante--vous l'avez probablement ralenti et le point entier ici est d'accroître votre activité. Donc prendre quelle que soit votre objectif est de ces éléments et les étirer. Réveiller l'habitude de l'action.


3. Mettre en place un système pour mesurer et faire rapport sur chacune de ces clés, et puis essayez d'obtenir débarrasse les manques à gagner.


4. Si votre besoin de dépenser est toujours supérieure à la trésorerie en, couper tout ce qui n'est pas revenu liée, mais ne blesser votre courant--ou l'avenir--flux de revenus. Chercher des moyens de réduire les frais généraux--mais pas les frais de ventes et de marketing.


Voici un mot spécial sur la commercialisation : probablement vous avez coupé à l'arrière. Par erreur, c'est souvent la première zone coupée que pensent que leur survie est menacée. Est maintenant le temps de cogner il remonte. Si vous n'avez pas les liquidités disponibles il y a toute une série de stratégies qui appellent pour limiter les dépenses de marketing de guérilla.


Enfin, obtenez un entraîneur ou un mentor. Avoir quelqu'un à un Conseil de sondage non biaisé et perspicace, quelqu'un qui peut les deux critique vos plans et l'avocat objectif actuel. Maintenant, imaginez votre prochaine poussée de croissance. Imaginez votre entreprise en expansion de façon rentable. Découvrir ce qu'il va prendre et avoir occupé une fois de plus.


(c) Paul Lemberg. Tous droits réservés

Saturday, September 15, 2012

Je ne peux pas la Satisfaction des employés

Je ne suis pas heureux. L'imprimante n'a toujours pas été résolu, et maintenant ma chaise est cassée. Le problème avec cet endroit est qu'il se défait. Mon patron est OK mais n'a aucune idée de ce qui se passait.


Cet nouvel guy qui a commencé la semaine dernière, qui ne se sont soucié de présenter, a été donné un emploi qu'il n'a aucune idée comment le faire ; Pourquoi ne leur juste me demandent ? Je pouvais avoir leur a dit qu'une nouvelle série de dessins ont été délivrés, donc même si il ne savait pas ce qu'il faisait les dessins qu'il utilise sont de toute façon obsolètes. Parfois je ne sais pas pourquoi je dérange se retrouvant.


Je suis allé pour une boisson avec certains des gars hier soir après le travail. Personne n'est heureux et Sally de comptes affirme qu'elle a peu près eu assez et envisage de demander une augmentation et si ils ne donnent pas il lui elle va cesser de fumer.


Juste la gestion ici n'ont pas un indice, nous sommes hémorragie d'argent par le biais de notre inefficacité et ils pensent que l'envoi Mémo nous disent qu'ils instaurent de nouvelles procédures pour réclamer des frais va à faire une différence – whoopee faire.


Je pense que je vais demander une augmentation de salaire, si Sally de comptes peut obtenir un possible.


Et si il continue.


Il s'agit de la sorte de pensées qui commencent à jouer dans l'esprit des individus, lorsqu'une société perd le contact avec leurs employés ; la Chaire brisée, le manque d'appréciation, l'accuser de « gestion », même remettre en question la futilité de ce qu'ils font. Développe des problèmes mineurs fester et un état d'esprit cynique et destructrice. Pouvez vous être sûr qu'il n'est pas passe en ce moment dans votre organisation ?


Activités sociales à l'extérieur du Bureau devient rien de plus qu'un forum pour les plaintes et de négativité se développe chez les personnes qui se sentent impuissants à faire changer les choses. Insatisfaction sera souvent synthétiser dans une demande pour une augmentation de la rémunération, aussi bien que comme une solution bon marchée plus d'argent sera momentanément diminuer la douleur.


À gauche par la direction, découvrir et ignorant, la préoccupation de cet employé inévitable de trouver réconfort avec leurs préoccupations individuelles propres de collègues où la demande seulement commune sera pour une augmentation de rémunération et les congés payés de plus et une réduction des heures de travail, ce qui ne résoudra pas la chaise cassée, garantit que nouveau personnel à l'avenir bien introduit, formés et gérés ni aider gestion à identifier les zones d'inefficacité.


Les organisations ont l'habitude de compartmentalising personnes, soit physiquement par des bureaux, des cabines et des postes de travail, mais aussi en termes de responsabilité. Il peut être productif avec une gestion efficace et solide à l'appui de cette structure, mais comme une organisation se développe, et gestion des faible ou inappropriée s'infiltre dans la chaîne de gestion, il est inévitable que les fissures commencera à apparaître.


De haut en bas tout peut apparaître Rose dans le jardin d'entreprises comme les faibles et inapproprié manager signale que tout est bien dans la salle des machines, inconsciente du fait que leurs stocks de charbon pourraient être s'amenuiser.


L'expérience nous montre qu'en s'appuyant sur un nombre limité d'indicateurs donne une perspective faussée tout comme une personne avec un seul œil a du mal à juger la distance. Bonne gestion établira donc procédures cet échantillon l'humeur tout au long de l'organisation de différents points de vue donnant une image arrondie.


Les avantages d'établir des canaux de communication bon, fréquentes et importantes sont directes et indirectes.


Une équipe de cadres supérieurs qui est connue pour avoir leur oreille au sol commandera un grand respect et gardera les cadres intermédiaires de devenir complaisants, sachant qu'ils peuvent rejeter ne sont plus les cadres supérieurs à la recherche « Comment tout va? » question avec un désinvolte « amende » ; Dans mon livre si quelqu'un dit « fine » vous avez demander s'ils savent vraiment ce qui se passait.


La plupart des directeurs de l'organisation n'aura pas le luxe de passer du temps à pied au plancher et aborder les questions de personnes, mais par le biais de sondages en ligne, ils peuvent atteindre les mêmes avantages.


Les sondages en ligne sont le mécanisme parfait pour établir des communications efficaces employeur-employé. À l'aide d'un sondage d'hébergement de service comme www.surveygalaxy.com ils peuvent maintenant être créés et publiés avec facilité et rapidité.


En utilisant les sondages internet et intranet peut être déployé en quelques secondes, facilement remplis par les employés et les résultats peuvent être affichés en temps réel permettant aux « problèmes » et des thèmes communs d'insatisfaction à être identifié dès le début.


Sondages sur la satisfaction des employés en ligne ont la possibilité d'obtenir au cœur d'une organisation, confirment non seulement que la salle des machines fonctionne mais qu'il n'y a charbon suffisante dans le bunker.


Les avantages qu'apportent les sondages en ligne sont considérables, non seulement sont les véritables enjeux identifiés, mais les employés se sentent que leurs voix est entendues et que leurs positions, le droit ou le mal, avoir un forum.


Les sondages en ligne ne résolvent un problème en soi, mais ils donneront à la haute direction l'occasion d'aborder les problèmes et les préoccupations de leurs salariés, au moins si les gens quittent alors l'organisation ils faire du droit et pas mal de raisons.


L'herbe apparaîtra toujours plus verte de l'autre côté, mais les raisons sous-jacentes pour les bonnes gens, laissant une organisation sont rarement purement monétaires (bien qu'il est souvent cité comme la raison) et plus souvent à faire avec une ou plusieurs des éléments suivants:-


le milieu de travail ;
un manque de respect ;
formation limitée et commentaires ;
absence de croissance de carrière ;
au cours du travail ;
manque de confiance et de respect avec leurs cadres supérieurs.


Un programme de communication bien planifié employeur-employé qui peut identifier les préoccupations individuelles et communes d'employés donnera direction l'occasion de régler les problèmes de racine et non pas seulement les symptômes de l'insatisfaction des employés, leur permettant de démontrer à leurs employés qu'ils ne soient pas considérés simplement comme des pièces interchangeables qui peuvent être utilisés pour tout emploi à portée de main.


Sondages auprès des employés doivent être personnalisé afin qu'elles soient pertinentes pour chaque organisation individuelle. Je vous invite à vous mettre en place un employé et compléter le sondage sur la Satisfaction des employés des court échantillon donc vous obtiendrez un goût pour ce qui est possible ;


Sondage de Satisfaction des employés


Maintenant afficher les Résumé des résultats de l'enquête et pense que les avantages de gestion étant capable de mesurer le niveau de satisfaction des employés.


En ligne Résumé des résultats du sondage de Satisfaction des employés

Friday, September 14, 2012

Pourquoi vous devriez l'erreur à l'épreuve votre entreprise

Imaginez sont en cours dans votre entreprise et de conclure qu'il n'a jamais exécuté si doucement, il y a jamais eu moins de problèmes, et que toutes les procédures qui font fonctionnent exempte d'erreur. Non seulement cela, mais étant donné que chaque employé a joué un rôle actif dans ce qui arrive, chacun est désireux de faire leur part en faisant leur entreprise avec succès.


Sons trop beau pour être vrai ? De plus, il n'est pas. Opérations exemptes d'erreur signifient argent dans votre poche.


La plupart des entreprises fonctionnent à l'aide d'une série de procédures pas à pas. Si vous sont fabrication d'un produit, offrir un service, travaillant dans un bureau, ou faire toute autre chose dans votre entreprise, une série de procédures est normalement nécessaire pour effectuer toute tâche particulière. Et, dans une série de procédures, les erreurs peuvent se produire. Certaines erreurs peuvent être faites en raison de la mauvaise conception, certains à cause du mauvais matériel, et beaucoup sont causés par les personnes qui font le travail.


Penser à elle. Combien l'efficacité et la productivité votre entreprise perd chaque fois qu'une erreur est commise ? Comment bien sûr vos clients touchés quand une erreur s'est produite qui les affecte personnellement ? Combien d'argent est votre entreprise perdre parce que les erreurs et les erreurs qui sont produisent ?


Erreurs ? Ils sont tout autour de nous. Ils se produisent tous les jours. Ne croyez pas elle ? Il suffit de considérer tout document dimanche aux corrections répertoriées par les magasins de détail divers. Produits ne sont pas arrivés à temps, ou peut-être pas du tout. Les prix annoncés étaient erronées. Puis il y a le rappelle — cars, jouets d'enfants — vous nommez, probablement causée par une sorte d'erreur, erreur ou autre problème quelque part dans la fabrication, la distribution et la commercialisation des produits.


À titre d'exemple d'une erreur de fabrication, j'ai commandé récemment une nouvelle voiture de l'usine, et quand il est arrivé, plusieurs fonctionnalités que j'avais spécifié n'étaient pas installées. Je ne suis pas heureux ; en fait, je suis carrément folle. Je pourrais le blâme sur la Loi de Murphy, ou je pouvais simplement accepter l'erreur comme l'un des petits pépins de la nature. Quel que soit le résultat de mon problème, les chances de mon achat d'une nouvelle voiture provenant du même fabricant a été réduit significativement.


Clients détestent les erreurs et les rappels ! C'est aussi mauvais. Il en coûte gros dollars et, pire encore, il en coûte bonne volonté. Quand était la dernière fois que vous arrivé fou à une entreprise de ne pas produire ce qu'ils ont promis ? Vos amis vous dit ? A vous revenir à cette entreprise ?


Vous obtenez le point. Erreurs dans le milieu de travail peuvent ruiner une entreprise. Retrouver la confiance perdue est beaucoup plus difficile qu'il gagne en premier lieu.


On peut erreurs vraiment prévenir ? Oui, ils le peuvent.


Le problème est que la plupart des entreprises ne comprennent pas comment éviter les erreurs ne se produise. C'est vraiment assez simple, mais si vous ne savez pas comment le faire, les erreurs continueront de causer des problèmes.


L'épreuve de l'erreur n'est pas un art, mais est une science. Il est néanmoins d'une science « évidence », mais une science. Il existe un processus étape par étape qui est facile à suivre et hiérarchise l'importance des erreurs et des autres problèmes en milieu de travail. Cette étape de priorité est extrêmement importante, parce qu'il permet à tous de s'entendre sur quels problèmes doivent être adressées en premier. Le manque de hiérarchisation est souvent la pierre d'achoppement dans la résolution de problèmes, parce que les gens ont mal accepté les problèmes qui sont les plus critiques et nécessitent une attention immédiate, et ceux qui peut attendre plus tard.


Les conséquences de ne pas confondre la preuve votre entreprise peut être dévastateur. Vous pensez ne peut-être pas que beaucoup de choses sur elle, mais chaque fois qu'une erreur importante se produit, après que vous traiter, vous avez une méthode formalisée réelle pour vous assurer que cela n'arrive jamais à nouveau ? Vous avez un système en place pour traiter de toutes les autres erreurs potentielles qui produisent ou qui pourraient survenir dans votre milieu de travail ? Quelles sont ces erreurs et les erreurs de calcul des coûts de votre entreprise — des centaines ou des milliers de dollars, sans parler des problèmes de stress, chagrin et le moral ?


L'idée est d'erreur preuve vos procédures de l'entreprise afin que toutes les erreurs qui sont produisent à eux ou peuvent se produire à l'avenir sont conçus sur les procédures pour qu'ils ne peuvent tout simplement arriver.


Imaginez le gain de productivité, l'efficacité, la qualité, le moral et votre entreprise pourrait voir si chaque procédure a couru doucement presque tout le temps des économies de coûts.


L'impact sur votre entreprise serait énorme !


Malheureusement, pas beaucoup d'entreprises est conscients qu'il y a erreur formelle épreuvage techniques disponibles pour les aider.


Donc, juste comment une société étant d'erreur preuve leurs opérations ? Eh bien, tout d'abord, il y a quelques choses à garder à l'esprit.


• L'épreuve de l'erreur peut être utilisé par les individus, mais des œuvres exemplaires en équipes, puisque les membres de l'équipe savent le plus sur leur propre emploi. La quasi-totalité de l'entrée dans une session vérification d'erreur est de membres de l'équipe ; les procédures, les problèmes et les solutions.


• Erreur vérification des travaux sur les procédures et les systèmes qui sont 1) actuellement en place, c'est 2) être changé ou amélioré, ou qui sont 3) au stade de développement. En d'autres termes, l'épreuve de l'erreur fonctionne n'importe où dans l'entreprise !


• L'épreuve de l'erreur est non seulement très simple et efficace, mais c'est amusant, aussi bien. Et après qu'une procédure a été erreur insonorisée, tout le monde a un sentiment de grande satisfaction. Et qui ne voulait pas que ?


Bottom line : erreur à l'épreuve votre entreprise fournira donc les nombreux avantages que vous se demanderont comment vous jamais entendaient sans elle.

Thursday, September 13, 2012

Affacturage des factures comment descendre du manège de flux de trésorerie

Toutes les entreprises veulent avoir gain de cause et être réussie vous devez disposer de suffisamment de trésorerie. Fatigué de votre cycle de trésorerie imprévisibles ? Le rituel de faire des rentrées de fonds entrants s'étendent pour couvrir les obligations à court terme frustrant votre entreprise et vous rendre étourdi ?


Il est temps de trouver un moyen de descendre le Carrousel des flux de trésorerie ! Une façon de prendre du large et retrouver votre équilibre est de travailler avec une société d'affacturage. L'affacturage est l'achat des créances de crédit digne en échange de trésorerie immédiats. Cela peut vous fournir de roulement lorsque le financement conventionnel n'est pas une option.


Les factures sont des atouts que le travail est déjà terminé ou le produit a été livré. Vous attendez juste la facture doit être réglée dans les 30-45 jours, ou plus. Malheureusement, les entreprises ont souvent besoin l'argent dû bien avant que les clients paient - même si les clients paient en temps opportun.


Sociétés d'affacturage font l'attente pour vous. Une fois que vous êtes mis en place avec un facteur, vous allez être avancées 80 % ou plus de la valeur nominale de la facture en 12 à 48 heures partir du moment où il est soumis au facteur. Le solde des fonds, moins les frais d'escompte, est sorti avec vous une fois que le facteur a été payé.


Le coût de faire des affaires avec un facteur est le montant de l'escompte. Ces gamme frais d'un à dix pour cent, selon le volume, la solvabilité du client étant facturé et le risque global. Ces frais sont souvent compensation en étant capable de tirer profit des escomptes au comptant, la croissance du marché et réduction pénalités pour retard de paiement.


En plus de fournir des liquidités immédiates pour les factures, une bonne entreprise de « Factoring » effectue des analyses de crédit aux clients nouveaux et existants, s'ensuit sur les factures qu'ils sont dus et fournit des mises à jour en temps opportun. Autres avantages sont une meilleure cote de crédit ; la capacité de tirer profit des escomptes de volume ; la capacité de répondre aux obligations dans les délais ; mettre fin à la paie et l'impôt sur le soucis de paiement.


Candidats - toute industrie qui crée une facture aux entreprises pour le produit livré ou du service fourni est un candidat pour la factorisation. L'industrie pourrait être médical, camionnage ou construction connexes ; ils pourraient être entretien ménager de haute technologie et chaque chose entre les deux. Ils pourraient être entreprises en démarrage ou ceux qui ont une croissance spectaculaire.


Facteurs sont principalement intéressés à quatre choses :


1 > L'entreprise est bien autorisée et enregistrée.


2 > Les produits ou les services fournis sont de qualité acceptable et conforme.


3 > Les factures sont solvables, exacte et vérifiable.


4 > Le facteur peut être en position de premier privilège sur toutes les créances.


Conclusion une société affacturage - chaque facteur fonctionne un peu différemment, il y a différents avantages et coûts. Il y a de nombreux facteurs de bonne réputation, mais certains estiment plus que d'autres. Voici quelques critères à prendre en considération :


> Sont a-t-il aucun frais en plus les frais d'escompte (le coût pour le temps, sur que l'argent est) ? Ces pourraient inclure les frais de dossier, frais de montage de prêt, honoraires, frais administratifs et frais d'entretien. Y a-t-il des pénalités ?


> ne le facteur fournit des services de crédit à vos clients existants ou nouveaux ? Qu'elles facturent ce service ?


> ne le facteur fournit des rapports en temps opportun sur ce qui se passe avec votre compte ?


> ne le facteur fournit des services à valeur ajoutée ?


> quelle expérience possède le facteur et quelle est la profondeur de la connaissance.


Banquiers, fournisseurs, clients, l'ACP, procureurs et collègues de l'entreprise peuvent être sources d'aiguillage bon pour une entreprise de bonne réputation d'usine. Une autre source excellente d'orientation est un courtier expérimenté qui connaissent bien l'affacturage. Bons courtiers auront plusieurs facteurs réputés, ils ont choisi de travailler avec et auront une idée des frais à payer. National financement Resource Associates est tel un courtier. Nous avons été en affaires depuis plus de dix ans et fait nos débuts dans l'affacturage. Il y a plusieurs avantages à travailler avec un courtier fiable :


> ils font toutes les démarches pour vous de trouver une société d'affacturage. Cela vous libère pour passer votre temps sur ce qui est important - c'est - exécution de votre entreprise.


> vous ne payez pas le facteur ne, et ils ne vous facturent plus parce que vous utilisez un courtier.


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Attention : Si vous travaillez à travers un courtier et le facteur est une taxe de constitution d'un dossier de prêt, la question est combien de celle pour le courtier. Si le courtier est de tout ou partie et n'a pas que divulguer à l'avant vous, je remettrais en question leur honnêteté. Avec l'affacturage, National financement Resource Associates ne pas facturer que les frais de montage de prêt ou de toute autre avant taxes.
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> lorsque votre entreprise a stabilisé, ils peuvent vous aider à trouver une relation bancaire bien ainsi. ils ne veulent pas vous voir réussir.

Wednesday, September 12, 2012

Gestion participative dans le changement organisationnel

J'ai lu récemment un article dans lequel l'auteur dit, « cadres supérieurs sont plus acceptant plus d'implication participative de gestion et des employés parce qu'ils (les cadres supérieurs) sont de plus en plus humanistes. » Non-sens !


Toute personne qui travaille avec les cadres supérieurs comme consultant en gestion se rend vite compte que la plupart des gestionnaires bénéficient le pouvoir conféré à leurs positions. Beaucoup de ces gestionnaires ne sont pas intéressés à partager leur pouvoir et leur pouvoir de décision. Organisation consultants de changement (OC) qui militent en faveur d'implication participative de gestion et des employés pour des raisons humanistes rencontrera certainement la résistance.


Nido Qubein, dans ses enregistrements sonores sur le marketing des services professionnels, dit, « n'appel à de quelqu'un mieux nature ; Il ou elle ne peut pas avoir un. » OC consultants doivent aider les gestionnaires à voir comment ils (les gestionnaires) bénéficieront de gestion participative et la participation des employés.


Participation et l'engagement des employés à tous les niveaux de l'organisation est devenue critique pour les organisations à développer et maintenir un avantage concurrentiel. Les exigences sans cesse changeantes pour les produits et services nouveaux et améliorés exigent l'utilisation des compétences mentales et engagement émotionnel de chaque membre de l'organisation. Il est devenu tout simplement impossible pour les gestionnaires de simples « micro-gérer » les opérations complexes, qu'ils sont responsables. Allé sont les jours lorsque les entreprises engagé et géré « mains. »


Habilitation des employés (partage des responsabilités et l'autorité) est maintenant une compétence essentielle pour la gestion. Gestion doit faciliter le processus de travail et le développement de ses employés. Le changement dans le rôle de gestionnaires de contrôleurs d'animateurs a été difficile pour bon nombre de gestionnaires. Ce changement a créé des possibilités de coaching pour les consultants OC.


2 000 $ Par jour pour une courte promenade


Une de mes leçons plus tôt et de plus précieuses, à l'importance de l'implication participative de gestion et des employés vient de Rick. Rick est mon mentor en consultation.


Rick m'a parlé d'assis dans une réunion de gestion de l'un de ses clients de fabrication. La conversation entre les membres de la direction s'est tourné vers les problèmes de production. Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi leur production production était considérablement inférieur à leurs concurrents. Chiffres de production étaient loin les prédictions de génie pour le nouveau matériel. Ils ont expliqué pour Rick comment ils avaient conçu et redessiné le processus de production, sans succès.


Après de nombreuses années de consulting, Rick a un « nez » pour ce genre de problème. Rick a dit: « donnez-moi une semaine ; Je vais vous dire comment résoudre le problème. » Étant donné que les membres de la direction a vu Rick comme consultant pour « problèmes des gens », ils apparaissent un peu surpris et amusé. Mais le CEO frustré et un peu désespéré a dit: « OK, donne moi un rapport de vendredi prochain. » Je dois signaler que Rick frais de 300 $ par heure ou 2 000 $ par jour, plus frais.


Pour les prochains jours de quatre ans et demi, Rick entra dans entretien du client à 08, bu une tasse de café, puis marchait dans le couloir à l'usine de production. Il a parlé aux opérateurs de machine individuellement ou en groupes. Il a parlé aux superviseurs. Il a même appris à exécuter les nouvelles machines (ou au moins se familiariser avec les nouvelles machines). Le vendredi après-midi, il a mis son rapport sur le Bureau du chef de la direction.


La semaine suivante, Rick a reçu un coup de téléphone du chef de la direction qui a chanté les louanges de Rick comme consultant en brillant. Ce qu'a dit le rapport de Rick ? Rapport de Rick a tout simplement dit les gestionnaires que les employés (les personnes effectuant le travail) pensent à comment améliorer le travail.


Quand il m'a dit cette histoire, j'ai cessé de lui et s'exclama: « Attendez une minute ! Vous payez la société 10 000 $ à marcher dans le couloir et obtenir les réponses à ses propres employés ? Les gestionnaires aurait pu faire qu'eux-mêmes. »


« J'ai suggéré que, » Rick a répondu, « les gestionnaires ignorée que comme une possibilité. »


A droite de Rick afin de recueillir la somme de 10 000 $? En fin de compte, il a sauvé la société des centaines de milliers de dollars avec les nouvelles procédures de traitement. L'arrogance des coûts que la compagnie de 10 000 $! Participation des employés aurait sauvé la vie il 10 000 $.

Tuesday, September 11, 2012

Face à vos peurs comme un Entrepreneur

Tout le monde entrepreneur que j'ai jamais parlé qui est un entrepreneur a dû venir face à face avec leurs craintes. J'ai aussi bien. Je tiens à partager avec vous certaines des techniques que j'ai utilisé pour faire face à eux. La première étape consiste à ne pas faire dans le déni. Vous avez peur, même si vous ne reconnaissez facilement leur. Ils prennent parfois la forme de ce bavardage à l'arrière de votre tête qui dit que vous ne peut pas faire.


La peur est un énorme problème empêchant les gens de devenir chefs d'entreprise. J'ai entendu de la CEO d'une entreprise de marketing de réseau immobilier que même s'il a des gens d'emballage des séminaires d'entreprise, qui peut-être 2 à 5 % des personnes seront effectivement sortir et appliquer les connaissances en mettant les offres sur l'immobilier. Il est convaincu que le reste sont paralysés par la peur.


Voici quelques-unes des techniques que j'ai utilisé comme je leur a appris les entrepreneurs que je sais :


Pensez à ce que vous voulez. Lorsque vous vous retrouvez tourner les roues dans votre esprit sur et encore une fois sur votre pire des cas, elle demi-tour et se concentrer sur ce que vous voulez. Vous obtenir ce que vous voulez visualiser. Voir la nouvelle maison. Imaginez-vous parler à la personne intéressée comme ils deviennent une partie de votre entreprise. Vous obtenez ce que vous vous concentrez sur.


Changer la voix. Lorsque vous entendez vous vous dire que vous n'êtes pas assez – vous allez à l'échec. Il suffit de changer la voix du vôtre à celui de Mickey Mouse ou Jim Cary ou quelque chose qui tiendrait de toute façon peu de poids avec vous ! Qui se soucie si Mickey Mouse pense que vous n'êtes pas assez bon ? Est Mickey Mouse un entrepreneur ?


Les voix d'un ami de confiance ou de s'associer. J'espère que vous avez été capable de trouver un certain niveau de soutien d'au moins un autre entrepreneur. Idéalement, vous avez une autre importante qui vous soutient. Si non, alors vous devriez avoir une sorte de réseau de soutien de votre équipe, upline, ou l'entreprise que vous pouvez parler. Certaines personnes peuvent vous dire que c'est ridicule que vous pourraient même croire que vous n'êtes pas assez bon. Pour moi, ma femme a été une source constante de soutien. Cependant, ne pas aller chercher du soutien à tous ceux qui ont douté de vous et vous dit que c'était fou d'aller votre propre. Ils ne comprendront jamais l'entrepreneur.


Avoir une bibliothèque de développement personnel. Je tire un appui considérable de ma bibliothèque. Il n'est pas juste rempli de façon de ressources, mais aussi les histoires des autres, qui ont conquis leurs craintes. Je ne pouvais pas commencer à énumérer les nombreuses sources que j'ai, mais si vous Ecrivez-moi je peux recommander que quelque chose basé sur votre propre description de votre situation.


Aller de l'avant et de le faire. Parfois juste de faire le moindre pas contribuera à obtenir vous suffit que la crainte de ne pas faire quelque chose peut aller plus loin. Un exemple pourrait être négligeant d'écrire un article comme celui de la peur de l'échec. Juste à partir, il peut créer assez d'élan pour le voir à travers.
Visualiser le résultat, mais faire l'action de l'objectif. Il y a une différence subtile pour l'entrepreneur. Bien sûr, vous voulez le résultat, mais c'est peut-être pas dans votre contrôle direct. Visualiser le résultat dans votre esprit, mais faire votre objectif de l'action cohérente et persistante de l'entrepreneur. L'action produira finalement le résultat et vous pouvez certainement atteindre cet objectif.


Jamais, jamais quitter. Je déteste même utiliser ce mot q. Si vous ne quittez pas, vous cessez d'être un entrepreneur – sinon vous n'êtes pas battus, vous déménagez à l'avance !

Monday, September 10, 2012

Sélection de vente, logiciel de suivi pour votre petite entreprise

Votre copain au barbecue vous raconte comment le nouveau logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont ils ont récemment installés à leur compagnie a révolutionné leur suivi des ventes et la gestion des ventes.


Il cires lyrique sur les pistes plus glissant à travers les mailles du filet ; un taux proche plus élevé sur les ventes enquêtes ; plus précis et efficaces campagnes de marketing ; amélioration de la productivité et des niveaux de service client ; beaucoup d'amélioration des rapports et ainsi de suite.


Formidable ! Ressemble à une vente suivi solution CRM est tout ce que le médecin a ordonné pour votre entreprise. Vous obtiennent à l'aide de Microsoft Outlook pour gérer votre base de données des perspectives de ventes, des suivis, des notes, des profils, etc., mais il est en train de s'avérer cruellement défaut.


Seul problème, c'est que sa est l'entreprise dans un secteur totalement différente à la vôtre, avec un beaucoup plus grand budget de démarrage. Leur solution CRM ressemble à un rêve inaccessible pour votre petite entreprise.


C'est quoi ? Une recherche rapide pour CRM sur Google renvoie 26,600,000 résultats ! Whoa ! Si vous affinez votre requête de recherche à Small Business CRM que pour obtenir 6 260 000 résultats. Vous mettez ensuite « Small Business CRM » entre guillemets, ce qui donne 29 300 résultats. Mais maintenant que le plaisir commence vraiment...


Vous réaliser il y a des centaines de CRM, gestion de Contact, Sales Force Automation et autres outils de logiciel de suivi des ventes au choix. Chacun de ces outils de sports une gamme étourdissante de fonctions, dont certaines ne s'appliquent à votre entreprise.


Pour confondre les questions encore plus loin, vous remarquez que certaines de ces applications sont Web base de CRM (parfois appelé CRM hébergé) ou Open Source CRM. D'autres sont les outils de logiciels de gestion de la relation client plus traditionnelles avec que vous soyez déjà familiers. Pourtant, d'autres sont incorporés dans MS Outlook, mais avec une composante supplémentaire de la CRM.


Beaucoup de paquets CRM s'adressent maintenant à certaines industries. C'est, ces solutions logicielles ont été personnalisées ou avait spécifique ajouter-on développés pour des industries spécifiques. Une de ces solutions adaptées pourrait être appropriée pour votre petite entreprise particulière.


Lequel de ces applications CRM doit télécharger pour évaluer ? Comment est-ce que vous devez évaluer les ?


À ce stade, nombre d'entre eux réalisent qu'ils ont besoin d'une évaluation plus approfondie de leurs besoins afin de leur permettre de mettre en place une demande de renseignements (DDR) ou une demande de proposition (DP). Ce sera d'avantage énorme s'ils décident d'appeler les services d'un consultant CRM à voie rapide l'importante décision de sélection et de mise en œuvre d'une solution CRM sur mesure convenable pour les petites entreprises.


Cela devrait être votre point de coups de pied à pied. Asseoir avec tout votre personnel et élaborer conjointement une liste de toutes les spécifications de votre CRM. Gardez-le large - vous pouvez toujours limiter les options plus tard. Et n'oubliez pas d'impliquer votre personnel - s'assurer que tout le monde a l'occasion de contribuer.


De ce point de vue éclairé, vous êtes beaucoup plus en mesure de choisir la solution de suivi/CRM vente correcte pour votre petite entreprise et verrez des améliorations marquées dans les niveaux de productivité et les ventes. Après tout ce qui n'a pas été mesuré, demeure non défini. Ce qui n'est pas défini ne peut pas être améliorée. Il y a que vous et votre consultant CRM doivent remplir des critères spécifiques. Construire votre liste de souhaits, elle fusionnent avec la réalité et construire dans votre entreprise.