Friday, November 30, 2012

Graphiques à barres et présentations

Let's make business reporting simple à nouveau. Dans l'ère de l'information, beaucoup d'entre nous connaissent la surcharge d'information. Il y a une telle chose comme la collecte et la présentation trop de données, et les luttes de monde des affaires de présenter l'information d'une manière riche, puissante et stimulante sans croiser les informations seuil de surcharge. Rappelez-vous quand vous étiez jeune et juste de conquérir les compétences de lecture. Bien sûr la lecture était amusant et nos esprits traitement beaucoup d'informations à partir des mots que nous lisons, mais les illustrations dans les livres n'avait un effet plus durable ? Le vieux dicton rappelle une image vaut mille mots. Nous pouvons utiliser les mots pour décrire une situation, mais une image vraiment encapsule les idées que nous essayons de faire passer.


Nous pouvons appliquer cette leçon pour le monde des affaires. Lors de la présentation de l'information à une salle de conférence pleine de professionnels du commerce, nous sommes impatients de l'obtenir tout d'abord et ensuite de retenir leur attention. Ceci peut être réalisé à travers des images. Maintenant, je ne suggère ne pas que vous prenez votre doodling et l'ajoutez à votre présentation, mais ce que je suggère est que vous faites de mieux utiliser des graphiques personnalisés tels que des graphiques à barres et histogrammes dans votre présentation.


Graphiques à barres et histogrammes peut offrir une représentation simple, mais utile, des informations que vous tentez de relayer votre auditoire. Graphiques à barres peut laisser une impression plus durable dans l'esprit des membres de votre auditoire à une diapositive qui offre une comparaison des données chiffrées. Par exemple, quand vous voyez un graphique à barres, ce qui saute sur vous tout d'abord ? Pour la plupart des gens la barre plus haute est la barre qui est remarquée tout d'abord. Vous pouvez également remarquer la barre la plus courte assez rapidement car il se démarque aussi bien. Selon toute vraisemblance, comme présentateur vous espérez Qu'aux yeux des membres de votre auditoire seront gravitent vers les extrémités du spectre, la barre de haute ou de la barre courte sur le graphique à barres. Maintenant que vous avez capturé l'attention du public et dirigée vers les informations que vous vouliez discuter, vous êtes libre de continuer avec votre présentation.


Ou peut-être vous voulez utiliser vos graphiques à barres d'une autre manière. Plutôt que de mettre l'accent sur des ventes très élevés ou très bas coûts variables, vous souhaitez montrer une tendance croissante de vente. Dans ce scénario, votre graphique à barres représente vos ventes mensuelles sur une certaine période de temps. Lors de la présentation du graphique à barres, il est clair pour le public que les ventes avaient augmenté considérablement chaque mois de janvier au mois d'août. Encore une fois, à l'aide de graphiques à barres, vous avez sans douleur a attiré l'attention de l'auditoire, dirigé vers le sujet que vous vouliez discuter et maintenant vous pouvez faire les points qui sont importants pour vous.


Lors de l'utilisation de graphiques à barres dans votre présentation, veillez à garder certaines choses à l'esprit. Étiquetez clairement le graphique à barres, l'auditoire ne consacrer tout son temps essayant de figurer dehors ce que les barres représentent. Faites vos graphiques à barres vibrantes-utiliser des couleurs vives pour rendre les barres de standout d'intérêt et des couleurs douces et sobres moins visible pour les autres barres. Garder les informations représentées par les graphiques à barres aussi pertinents que possible. Tout simplement parce que vous avez un graphique à barres bel ne signifie pas qu'il doit être utilisé dans votre présentation. Si vous avez créé des graphiques à barres qui permettra d'améliorer votre présentation puis incorporez-les à la présentation, sinon n'y touchez pas. Surtout, soyez créatif avec vos visualisations et avoir du plaisir. Votre auditoire appréciera votre présentation plus et repartir après avoir appris tout ce que tu espérais qu'ils le feraient.

Thursday, November 29, 2012

Comment vous devriez vous adresser votre entreprise à domicile

Votre entreprise est très enrichissant. Toutefois, il n'est pas facile. Oubliez les mythes maintenant et préparez-vous à travailler.


Bien qu'il y a des nombreux avantages d'avoir votre propre entreprise, c'est dur labeur. Ne soyez pas dupé en pensant différemment. Quand j'ai commencé mon premier jour, j'ai réalisé que j'ai eu à l'occasion d'apprendre autant que je le pouvais. J'ai appris très rapidement que vous ne pouvez pas devenir riche pendant la nuit et j'ai aussi appris qu'il y a beaucoup de caractéristiques d'une entreprise que vous devez comprendre afin de se tailler un chemin comme succès. Je trouve qu'argent, planification, Patience, temps et connaissances de produit sont des points clés dans une entreprise à domicile d'une certaine approche. Nous allons essayer et y faire face ensemble.


Argent


Il faut de l'argent pour démarrer une entreprise a commencé, et il faut de l'argent pour soutenir une entreprise. En d'autres termes vous avez besoin d'argent pour un investissement initial du produit que vous vendez, matériaux pour votre bureau à domicile pour prendre en charge de l'entreprise et de vos clients et l'argent à votre entreprise de marketing. Il est important de définir et d'énumérer toutes les dépenses connues pour votre entreprise car il y a toujours des dépenses que nous avons tous manquer le long du chemin. Trop de dépenses non comptabilisées peuvent causer des problèmes sur la route. N'ayez pas l'imbécile vous-même en pensant que vous n'allez pas risquer de l'argent. Il faut gérer correctement l'argent et de réfléchir à comment vous voulez investir.


Planification


Lorsque vous démarrez une entreprise, vous avez 1 million de grandes pensées qui traverse la tête. Notez-les ! Toutes les idées devraient être écrit vous pouvez donc planifier en conséquence que lorsque se concentrer et de mettre en œuvre vos idées. Trop d'idées et de pensées sont
parce que les gens oublient leur ai jamais acheté à la vie. Lorsque vous avez une idée géniale sur papier vous pouvez réellement prévoir voir ce qu'il
prend pour transformer cette idée en réalité.


Patience


N'oubliez pas de que vous ne pouvez pas devenir millionnaire pendant la nuit. Il n'y a aucune possibilité de « devenir riche rapidement ». Toutefois, vous augmentez vos chances de faire assez d'argent pour gagner sa vie sur vos propres termes, si vous êtes patient et conservez d'avancer avec vos plans d'affaires. Soyez patient et réaliser votre construction d'une base de clientèle pour votre produit.


Temps


Vous ne pouvez pas démarrer une entreprise et exécuter toutes les tâches dans les minutes. J'ai l'habitude d'avoir cet état d'esprit. La raison de cet état d'esprit est en raison de l'ère de l'informatique où nous vivons. Ordinateurs faire bouger les choses si vite que nous sommes une société maintenant de gratification instantanée. En fait, beaucoup d'occasions d'affaires je vois promouvoir des heures de travail à temps partiel pour faire de l'argent à temps plein. Dans certains casse, il peut être vrai. Toutefois, soyez prêt à mettre dans les heures, si vous voulez gagner de l'argent sur votre propre. Les ordinateurs ne remplacent pas les pensées humaines, la passion et la créativité qui entrent dans votre propre entreprise. Temps doit être mis de côté et gérés en conséquence. Surtout si vous avez un travail de jour, gestion du temps est essentielle et préparez-vous à brûler de l'huile de minuit quelques nuits.


Aussi, être persistante parce que la gratification instantanée n'arrive pas souvent lors de l'exécution d'une entreprise. Toutefois, travail acharné est nécessaire et vous devez être persistant dans vos activités.


Renseignements sur les produits


J'ai gardé le meilleur pour la fin. Voici pourquoi. La plupart des gens pensent que le produit qu'ils vendent se vend tout seul. Cela arrive beaucoup quand vous vendez un produit de quelqu'un d'autre. Toutefois, vous réalisez rapidement qu'il faut surmonter les nombreuses objections de votre produit. Il s'agit là connaissance du produit entre en jeu. Plus vous connaissez votre produit le plus confiant vous parlez quand vous parlez du produit avec un prospect. C'est simple que cela. Ne pas prendre le temps d'en savoir plus sur votre produit pourrait conduire à la frustration et a finalement fait perdre intérêt dans la vente du produit. Les gens ne veulent pas votre produit, vous devez faire le travail et le vendre à eux.


Le jeu d'approche et de l'esprit que vous prendre pour argent, planification, Patience, temps et connaissances en ce qui concerne votre entreprise à domicile peut être très critique quant à la façon dont vous aller de l'avant. Il faut beaucoup de ces choses pour lancer votre entreprise, donc ne vous y trompez en pensant à autre chose.

Wednesday, November 28, 2012

Défaillances du marché et les Cycles économiques (partie 1)

Ce qui suit est la plus complète jamais d'explication du phénomène plus mystérieux du capitalisme – les Cycles économiques. Afin de s'assurer que l'article peut être lu par tout lecteur bien éduqué, j'ai minimisé le jargon de l'économie et ont ajouté une introduction brève et simple à la structure de l'économie. Chacune et chacun d'entre nous serait intéressé de savoir quant à pourquoi nous ne pouvons pas avoir un paradis sur terre. Pourquoi est-ce que nous sommes souvent assiégées par ces downslides douloureuses de l'activité économique tels que la dépression ou le nerf wracking périodes telles que Stagflations ? Pourquoi ne pouvons pas tous être toujours heureux avec cent pourcentage emploi tout le temps, avec tous et chacun d'entre nous employé ? L'article suivant fournit des explications de Cycle économique simples et complets aux dépressions avant les années 1930, après des années 1940, les récessions Stagflations des années 70 et les Estacades continue des années 80 et 90.

Le revenu que nous gagnons est normalement divisé en deux tranches, la consommation et épargne. Nous consommons normalement une grande partie du revenu que nous gagnons pour nos nécessités quotidiennes ainsi que des achats irréguliers. Nécessités régulières comprennent la nourriture, vêtements, dentifrices, savons et autres nécessités quotidiennes. Achète irrégulières include les vélos, voitures, livres, films, musique et ainsi de suite. Après que nous passons la plupart de nos revenus sur la consommation, nous sauver une petite partie de notre revenu et investir en actions, obligations, dépôts et autres placements à long terme.

En lien direct avec notre activité mentionnée ci-dessus, notre économie est divisée en deux secteurs – secteur de consommation et investissement. Si l'on exclut le dépenses du gouvernement, le secteur de la consommation constitue à peu près environ 80 % de la taille de l'économie. Il comprend tout ce que nous achetons – livres de nourriture, vêtements, voitures, motos, téléviseurs et autres biens durables, – chaque chose. Et environ 20 pour cent de la taille de notre économie est constituée par le secteur de l'investissement. Secteur d'investissement comprend principalement des activités telles que l'installation de capacités et nouvelles usines et des habitations. Un modèle de trois secteur comprendrait également des dépenses aussi bien du gouvernement. Cependant libre marché ont davantage à voir avec ces secteurs et moins à voir avec les dépenses publiques, alors laissez-nous exclure les dépenses du gouvernement. Les chiffres donnés ci-dessus sont approximatives et peuvent varier sensiblement d'une économie à l'économie.

Alors, comment les bénéfices sont faites par les fabricants du secteur de la consommation ? Dans toute économie, secteur consommation produit toujours plus ses besoins – elle produit excédentaire. Capitalistes de secteur de consommation, mais aussi des ménages également enregistrement une partie de leurs revenus. Investisseurs investissent ces économies dans le secteur de l'investissement. Si ces économies deviennent la rémunération des détenteurs de capital investissement du secteur et des travailleurs. Les travailleurs et les investisseurs du secteur de l'investissement, puis dépensent leurs gains sur les biens de consommation. Donc, fondamentalement, le surplus de la production du secteur de la consommation est consommée par les travailleurs et les investisseurs du secteur de l'investissement. Dans une économie monétaire de flux circulaire, les revenus du secteur de l'investissement devient donc les profits ou les surplus des entreprises du secteur de la consommation. Il y a une petite hypothèse qui est faite ici sur laquelle je vais faire allusion à la fin de l'article.

Donc, il y a deux choses que nous avons à signaler ici. La taille du secteur de l'investissement décide tout d'abord sur la taille des bénéfices du secteur de la consommation. S'il existe des énormes investissements réalisés, la consommation capitalistes secteur faire énormes surplus ou bénéfices et si la taille du secteur de l'investissement est sur la face inférieure, les capitalistes de secteur consommation ferait inférieur des excédents ou des profits. Aussi toutes les économies réalisées devraient toujours être investis. Si des économies sont réalisées, mais ne sont pas investis, elle conduirait à une taille inférieure des investissements et de la baisse des bénéfices. Profits insuffisants obligerait les producteurs à réduire leurs niveaux de production et cela conduirait directement à la récession et la montée du chômage ! C'est qu'un long reconnu pensée économique que les économies réalisées devrait être obligatoirement investis pleinement afin que l'économie puisse être en équilibre. Si les économies réalisées ne sont pas investis pleinement, il peut conduire à un déséquilibre entre l'offre et la demande et peut conduire à l'accumulation de stocks invendus des inventaires et une récession subséquente.

La courte introduction ci-dessus à la structure de notre économie, nous sommes prêts pour un petit voyage dans le monde fascinant des Cycles économiques.

Nos économies sont rarement jamais statiques. Ils continuent d'augmenter en taille chaque année. Maintenant dans une économie de plus en plus la consommation augmente également. Année sur année, plus de voitures sont achetées, plus télévisions sont achetées, plus d'ordinateurs sont installés et ainsi de suite. Il est naturel que, lorsque la consommation augmente de 6 %, les fournisseurs attends leur excédent aussi de croître de 6 % car l'excédent, qui s'appelle le bénéfice dans le jargon de l'entreprise, est évidemment mesurée en termes de pourcentage. Cependant la production excédentaire doit être consommée par les travailleurs du secteur de l'investissement qui signifie évidemment que les investissements même devra augmenter de 6 %. Cependant, cela signifierait que les économies, qui est le Fonds d'investissement, devra également augmenter de 6 %. Que se passerait-il si la consommation augmente de 6 % mais de placement ou épargne ne pousse pas par un pourcentage équivalent ? Dans la mesure de l'inégalité, les producteurs ’ excédent resteraient invendue et l'économie serait en déséquilibre. La condition d'équilibre de l'économie serait donc –

Périodique pourcentage de croissance de la consommation = pourcentage de la croissance périodique de l'investissement = croissance périodique pourcentage de l'épargne.

Supposons que pendant une période donnée, il y avait un équilibre parfait où la consommation a été C, investissement était j'épargne était S. Supposons que durant la prochaine période financière C se développe par un certain X points de pourcentage. S et j'ai aussi faut alors croître par le même X points de pourcentage. Supposons que j'ai ou S ne pousse pas de X points de pourcentage, l'économie est en déséquilibre même si l'investissement est égale à l'épargne !

Dans ci-gît un blue print pour différents types de Cycles économiques.

Une caractéristique normale de toute récession est la présence d'énormes économies un-invested. Investisseurs thésaurisent l'argent sans avoir à investir en raison du manque de confiance des investisseurs. À la fosse ou le point le plus bas dans un cycle économique, consommation est relativement faible et les économies sont des économies relativement élevés, en particulier un-invested. Ensuite, comme l'activité économique reprend, toutes les économies sont investies et les producteurs du secteur de la consommation serait en mesure de réaliser leurs excédents attendus. La taille du secteur de l'investissement est égale à l'excédent du secteur de la consommation. Étant donné les économies sont élevés et sont pleinement investis, les producteurs du secteur de la consommation serait en mesure de réaliser d'énormes surplus. L'activité économique reprend une vitesse rugissante.

Comme l'activité économique reprend, il commence une bataille entre les producteurs pour les parts de marché. Par exemple, chaque fabricant d'automobiles veut vendre autant de voitures que possible. Il ne pensait pas – Permettez-moi de produire moins de voitures maintenant, permettez-moi de sauver et investir davantage pour plus tard. Donc comme la bataille des parts de marché reprend, la consommation s'accélère au détriment des économies, c'est à dire la consommation croît à un rythme plus rapide que les économies. Notre condition mentionnée ci-dessus nous dit qu'équilibre d'exister, la consommation et l'épargne de croître à un rythme égal. Donc si la consommation croît à un rythme plus rapide que l'épargne, cela conduirait à un déséquilibre immédiatement ? Ceci pas immédiatement pourrait faire un déséquilibre parce que les producteurs seraient évidemment garder attendais pas à gagner des bénéfices anormalement élevés la façon dont ils ont gagné dans les étapes initiales de la poutre. Leurs attentes visent également à profits comparativement faibles ou ce qu'on appelle comme bénéfices normaux en cours boom et donc des taux de croissance plus faible consommation vis-à-vis des économies n'endommageraient pas immédiatement leurs attentes du surplus. De cette façon le boom progresse de la fosse jusqu'au sommet pendant quelques années.

Après plusieurs années de croissance de la consommation à un rythme plus rapide que l'épargne, le pourcentage de l'épargne dans le revenu baisserait si bas que les économies ne sont pas suffisantes pour répondre aux attentes du surplus des producteurs du secteur de la consommation. Même si les économies sont pleinement investis, cela ne génère pas l'excédent comme prévu par le secteur de la consommation en raison de la taille plus faible de l'investissement et entraînerait un déséquilibre. Producteurs voir leur laquier invendus et leurs profits diminuer. La situation doit être corrigée. La consommation doit être coupé et les économies doivent être soulevés. Comme ils ne sont pas en mesure de vendre leurs produits, les producteurs du secteur de la consommation serait plus que disposés à le faire. Ils réduire leur production et d'accroître leur épargne.

Cependant la correction requise pourrait ne pas s'avérer ! L'objectif des économies capitalistes est la consommation. Si la consommation est en baisse, nous ne pouvons attendre des investissements pour augmenter. Nous ne pouvons avoir moins de vélos vendus par rapport à l'année précédente et en même temps ont beaucoup des investissements plus conséquents dans le secteur de la moto par rapport à l'année précédente. Une réduction de la consommation pourrait augmenter les économies mais ne déclenchera pas l'investissement. Investissement suit le chemin de la consommation et il se commence dans la tendance à la baisse. Ainsi, les économies accrues ne sont pas investis et le déséquilibre prend une position relativement permanente et nous avons une récession ! Il n'y a pas de forces automatiques afin d'assurer une correction immédiate. Ce qui a commencé avec une réduction de consommation d'augmenter entraîne une chute des investissements d'épargne. Cette baisse de l'investissement entraîne un épuisement supplémentaire de la demande globale qui invite les producteurs à réduire leurs niveaux de production encore plus loin. La consommation diminue encore plus loin et la spirale continue jusqu'à ce que l'économie s'installe à un débit faible avec beaucoup de chômage. Cette sorte de vers le bas spirales ont été reconnus par l'éminent économiste britannique John Maynard Keynes. Finalement, après plusieurs années de faible production, une invention ou certains entrepreneurs enthousiastes qui sont attirés par les faibles taux d'intérêt courants pourraient déclencher des investissements pour inverser son chemin vers le bas et recommencer le processus d'expansion. Je crois que la plupart des récessions aux États-Unis et l'Europe après des années 1940 s'est produite de cette façon. J'appelle ces cycles – la que consommation conduit les Cycles économiques.

© 2005 Thotakura R, États-Unis inscription : TXU 1-256-191

Tuesday, November 27, 2012

Le passif, porté intérieurement organisation

Dans un récent article de la Harvard Business Review (HBR), les trois auteurs (Neilson, Pasternack et Van Nuys) décrivent ce qu'ils appelaient la « organisme passif-agressif ». Alors que nous sommes tous familiers avec le concept de l'individu passif-agressif, ce que les auteurs ont décrivent dans l'article ne se qualifie pas comme passif-agressif.


Même si je suis en désaccord avec leur désignation passif-agressive, les trois auteurs font remarquer un très grave problème organisationnel. Ils décrivent une organisation où conflits est rare, un consensus est facilement accessible et problèmes sont gracieusement négligé (un endroit « heureux »).


Quels sont les auteurs, c'est ce que j'appelle une organisation « Passive, focalisée vers l'intérieur ». C'est un diagnostic sérieux car ce type d'organisation n'a pas de temps à vivre. Cet organisme va bientôt perdre tout espoir de s'adapter rapidement aux changements du marché. En général, ils restent passifs et axé vers l'intérieur jusqu'à ce qu'ils viennent près de mourir. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ils ne meurent pas heureux.


Bien sûr, il est important pour les membres de l'organisation traiter les uns les autres de façon respectueuse, mais professionnalisme exige également le « épine dorsale » de prendre position. En fait, j'ai été appelé dans plusieurs organismes qui prétendaient avoir un problème de conflit. Après la collecte des données et diagnostic, j'ai dit les cadres supérieurs que leur problème était qu'ils n'avaient pas assez de conflit. Ils avaient besoin susciter un débat !


Vivant dans un monde « heureux » est approprié pour les enfants et les Schtroumpfs. Mais, une organisation très efficace nécessite de désaccord en bonne santé. Accepter passivement le statu quo mène à l'autosatisfaction. Remise en cause du statu quo mène à l'innovation.


Concernent bien sûr, pour les préférences et habitudes de travail des employés a sa place, mais il doit être équilibré avec les exigences du marché. En fin de compte, les clients satisfaits sont plus importantes que les employés satisfaits. Si les clients ne sont pas satisfaits, par la suite employés seront très insatisfaisante. Ils seront sans emploi !


Passif, vers l'intérieur axé organisations, que plusieurs choses peuvent être faites. Tout d'abord, correspondent à des incitations à la performance. Deuxièmement, reconnaître les faiseurs, pas « good ole garçons (ou filles). » Troisièmement, établir des objectifs quantifiables. En quatrième lieu, apporter dans outsiders qui peuvent bouleverser le statu quo. Cinquièmement, inviter (ou demande) débat lors des réunions. Sixièmement, activement solliciter des préoccupations et des plaintes des clients.


C'est seulement une question de temps avant de la détresse financière l'expérience passives, focalisées vers l'intérieur des organisations. N'attendez pas, agissez maintenant !


Est votre organisations « heureux » mais pas productif ?

Monday, November 26, 2012

Supply Chain Management 101

Répondre à la question de ce qu'est la gestion de la chaîne d'approvisionnement, est aussi simple que faire tomber la phrase entre ses différents éléments. Les fournitures sont les intrants qu'une société invoque pour obtenir le produit qui atteindra finalement ses clients. La chaîne est le groupe des fournisseurs qui apportent ces intrants à une entreprise et le processus par lequel ces intrants sont intégrés dans la société. Et enfin, la gestion est la coordination et l'organisation de toutes ces entrées et leur mise en œuvre. Donc mettre tout cela ensemble, et Supply Chain Management est la science et l'art d'améliorer les processus qui rassemblent les fournisseurs de matières premières et de déplacent ces documents par l'entremise de la société jusqu'à ce qu'ils atteignent le point de terminaison, le client.


Ce qui implique de SCM


Si la définition du terme prend un paragraphe complet pour couvrir même dans son sens le plus élémentaire, vous pouvez imaginer comment complexe l'industrie environnante Supply Chain Management est vraiment. Il s'agit de gestionnaires qui tracent l'ensemble du processus et chercher des inefficacités et d'autres qui développent et entretiennent des relations avec les fournisseurs afin d'assurer un approvisionnement régulier en intrants. Elle implique le processus de fabrication ou de valeur ajoutée dans lequel ces intrants sont les produits qui seront vendus ainsi que de la "logistique" ou le processus d'obtention de ces valeur ajoutée produits aux clients. Et enfin il s'agit de traitant et compensation pour les déclarations de chaîne d'approvisionnement, tels que les produits défectueux. Gestion de la chaîne d'approvisionnement couvre tous les aspects de l'activité d'entrée à la sortie et nécessite par conséquent une vaste gamme d'outils et de stratégies pour aider les gestionnaires à coordonner et à organiser une société.


Le dilemme du logiciel SCM


Un des outils plus innovants et révolutionnaires en cours d'utilisation par les gestionnaires impliqués dans la chaîne d'approvisionnement est le logiciel de gestion de chaîne d'approvisionnement. Alors que j'ai décrit les cinq sections générales qui composent le Supply Chain Management, chacune de ces sections est propre à une entreprise particulière. Par conséquent, aucun produit unique n'a été développé pour gérer les besoins logiciels d'une entreprise du début à la fin. Ainsi, lorsque l'industrie parle de logiciel de chaîne d'approvisionnement, ils sont vraiment parler une combinaison d'un grand nombre de différents programmes qui, appliqués ensemble, aider à gérer la chaîne d'approvisionnement.


Bien que littéralement des milliers de produits différents sont sur le marché aujourd'hui, ils sont tous entrent dans l'une des deux grandes catégories, planification de chaîne d'approvisionnement (SCP) ou le logiciel d'exécution de chaîne d'approvisionnement (SCE). Logiciel de planification de la chaîne d'approvisionnement couvre les programmes qui utilisent des algorithmes mathématiques avancées afin d'élaborer l'écoulement des produits par une entreprise et pour identifier les inefficacités. Le but ultime de ce type de logiciel est d'aider à réduire les produits défectueux, d'accélérer le temps au marché et à réduire l'inventaire. Fournir la chaîne d'exécution logiciel est conçu pour automatiser les différentes composantes de la chaîne d'approvisionnement. Par exemple, logiciel d'exécution de chaîne d'approvisionnement peut mettre à jour des listes d'inventaire dans un répertoire central dès que les entrées sont introduites auprès d'un fournisseur ou sont vendues au client.


De cette façon, le logiciel élimine la tâche longue et coûteuse de tabulation de l'alimentation en courant totale afin de savoir quand passer la commande suivante.


Les objectifs de gestion de la chaîne d'approvisionnement


En fin de compte de gestion de la chaîne d'approvisionnement vise à apporter une plus grande efficacité à une entreprise en réduisant les erreurs, le maintien des entrées régulière et réduire les stocks excédentaires. Avec la croissance de l'internet, cependant, il bascule dans un moyen de collaboration entre entreprises. En concentrant leurs efforts sur une meilleure communication avec les fournisseurs et les clients, inefficacités sont aplanies non seulement au sein de la société, mais aussi dans ceux qui l'entourent aussi bien. L'internet a fait la communication entre les entreprises nécessaires pour cela de prendre place possible. Par conséquent, l'espoir pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement est à l'avenir non seulement pour créer une entreprise plus efficace et rentable, mais aussi de contribuer à un marché plus efficace et rentable global aussi bien.

Sunday, November 25, 2012

Négocier les questions de Capital de risque

Lorsque les entreprises entamer des négociations avec les sociétés de capital-risque, il y a plusieurs questions qui doivent être définis et convenus. Cet article décrit les problèmes clés.


Évaluation. Évaluation est des plus importants sujets de négociation. Évaluation est le prix de la société dans laquelle le capital-risqueur investit. Évaluation détermine quel est le pourcentage de la société l'investisseur achète pour leur capitale.


Moment de l'investissement. De nombreux investisseurs seront engagera une grande quantité de capital, mais contribueront que le capital pour les entreprises en plusieurs versements. Souvent, ces versements ne sont effectués que lorsque pré-désigné jalons sont atteints.


L'acquisition de Stock de fondateurs. Comme capital, les investisseurs préfèrent souvent que le stock est donnée aux fondateurs de l'entreprise et des employés clés en plusieurs versements. Ceci est connu comme l'acquisition des droits.


Modification de l'équipe de gestion. Certains investisseurs insistent sur le fait que supplémentaires ou remplacer la gestion des employés embauchés à la suite de leur investissement. Cela donne à des investisseurs une sécurité supplémentaire que la société s'exécutera sur son modèle d'affaires. Une question importante pour négocier en ce qui concerne la modification de l'équipe de gestion est la quantité d'actions ou d'options qui seront délivrées aux nouveaux membres de l'équipe de gestion, comme cela va diluer l'exploitations des fondateurs.


Contrats de travail avec les fondateurs de la clé. Investisseurs en capital-risque ne veulent généralement entreprises d'avoir des contrats de travail qui limitent les circonstances dans lesquelles employés susceptibles d'être tirés et la valeur de compensation et des niveaux de prestations qui sont trop élevés. Autres questions de contrat emploi clés à négocier avec les investisseurs en capital risque comprennent des restrictions aux activités des postérieurs à l'emploi et les indemnités de l'employé à la fin.


Droits de propriété de la société. Si l'entreprise a un produit important avec la propriété intellectuelle (pi), les investisseurs voudront s'assurer que la société et pas un employé de la société, est propriétaire de l'adresse IP. En outre, les investisseurs voudront s'assurer que les nouvelles inventions être attribués à la compagnie. À cette fin, les investisseurs peuvent négocier que tous les employés doivent signer la confidentialité et accords de cession des Inventions.


Stratégie de sortie. Les investisseurs sont très focalisés sur comment ils seront « cash out » de leur investissement. À cet égard, ils négocieront en ce qui concerne les droits d'enregistrement (demande et "piggyback") ; droit de participer à toute vente d'actions par les fondateurs (droits de le co-sale) ; et éventuellement un droit de forcer la société à racheter leurs actions sous certaines conditions.


Droits de lock-Up. Capital-risque peut exiger une période de lock-up à l'étape de la feuille à terme. La « période de lock-up » est généralement une période de 30 à 60 jours où les investisseurs ont le droit exclusif, mais non l'obligation, de faire l'investissement. Investisseurs en général effectuer diligence durant cette période sans crainte que les autres investisseurs seront préjuge leur opportunité d'investir dans la société.


Chacune de ces questions sont essentielles lors du déclenchement de capital de risque, étant donné que le résultat peut impact significatif sur le succès de l'entreprise et le potentiel de richesse de l'équipe de gestion et de créateurs d'entreprise. Parce que le capital-risque sont très bien informés au sujet de ces questions et ont grande habileté dans la négociation sur les, entreprises qui élèvent le capital-risque devraient chercher conseillers ayant cette expérience et expertise.

Saturday, November 24, 2012

Documenter la stratégie de sortie dans votre Plan d'affaires

Tous les investisseurs grandement désirent et sont motivés par une image claire de la stratégie de sortie de l'entreprise, ou le calendrier et la méthode par laquelle ils peuvent « encaisser » sur leur investissement. Cette photo meilleure entre en discussion lorsque les principaux moteurs de l'évaluation et la liquidité de l'entreprise sont clairement délimitées. Un excellent moyen d'y parvenir est par le biais de descriptions de sociétés comparables qui ont eu les événements réussis de la liquidité, soit par acquisition, fusion, de placements initiaux (IPO).


Il est utile de montrer les autres entreprises dans votre marché, ou même sur d'autres marchés, qui ont quitté avec succès, et comment et pourquoi ces entreprises ont réussi. Par exemple, ils ont réussi car ils ont acquis une large clientèle ? Ou ils ont réussi parce qu'ils ont accompli une croissance rapide ou des marges de profit élevées ? Il est également important de lier leur succès à leur prix de sortie. Le prix de sortie était fondé sur les revenus ou le nombre de clients, l'entreprise avait à l'époque ? Le plan d'affaires devrait lier ces mesures (p. ex., les prix de sortie de X $ par client) à l'entreprise afin de déterminer sa future des prix.


Les principales stratégies de retrait dans des plans d'affaires sont des offices de propriété intellectuelle ou des acquisitions. La méthode de sortie n'est pas toujours indispensable, l'investisseur veut souvent voir la décision afin de mieux comprendre la motivation et l'engagement à la création de valeur à long terme de l'équipe de gestion. Si l'acquisition est le chemin de sortie sélectionné, le plan d'affaires devrait détailler des sociétés potentielles que susceptible d'acquérir l'entreprise dans l'avenir et pourquoi. De même, si un pape est attendu à l'avenir, le plan d'affaires devrait documenter les mesures financières de la société qui le rendent propice à ce type de sortie.


Dans la plupart des cas, les investisseurs seulement gagner de l'argent lorsque l'entreprise atteint un événement de sortie réussie. Par conséquent, il est essentiel que des plans d'affaires expliquent sortie attendus, en détail pourquoi cette sortie a été choisie et valider un prix de sortie réaliste.

Friday, November 23, 2012

Bases de compte de profits et pertes

Le compte de profits et pertes est utilisé pour afficher les résultats d'une entreprise sur une période donnée. La déclaration constitue un élément central de la surveillance de votre entreprise et vous devez avoir une bonne connaissance des principes de base utilisés dans sa construction.


Ce qui est un compte de pertes et profits ?


Le compte de profits et pertes (p & l) est généralement présenté comme une déclaration, et il montre l'activité boursière et les dépenses connexes d'une organisation sur une période définie de temps.


Un typique p & l contiendra les éléments suivants :


Ventes


C'est le chiffre d'affaires de l'entreprise, la principale source de revenus de la vente de produits ou de services. Ce chiffre est toujours hors taxes car ils sont payables au gouvernement et ne font pas partie du revenu de l'entreprise.


Achats (stock/inventaire)


Les achats sont les éléments de stock que vous achetez afin de vendre à des clients. Un principe fondamental de la comptabilité, c'est que revenu correspond exactement au coût de générer ce revenu. À cet égard le stock ou l'inventaire en main à la fin de la période comptable est toujours déduite du coût total des achats. Ces pièces de stock seront utilisés pour générer des ventes à venir et s'assortira contre ces ventes dans la période suivante.


Vente de dépenses connexes


Ces coûts sont ceux qui sont directement engagés dans le processus de faire une vente à un client. Ils incluent des éléments tels que la commission sur les ventes, les frais de promotion et les frais de coursier.


Frais généraux


Enfin, il y a les frais généraux de l'entreprise. Ce sont les coûts engagés sur le reste de l'entreprise qui n'est pas directement impliqué dans le processus de vente. Voici des exemples de frais généraux : admin, salaires du personnel, d'éclairage et de chauffage, papeterie de bureau, ordinateurs les frais d'entretien, juridiques et comptables.


Deux versions du compte de profits et pertes


Dans les comptes publiés que le compte de profits et pertes a un format standard, c'est pour faciliter la compréhension et l'interprétation des informations. Les comptes sont généralement connus comme les comptes financiers (ou légales) et sont soumis à des comptables et juridiques régissant les principes.


Cependant, pour vraiment comprendre comment votre entreprise se porte, vous devez préparer un détaillé p & le compte général, ceci est une version élargie des comptes publiés et a généralement des informations supplémentaires telles que des indicateurs de performance analyse et clé de rapport.


Cette version est généralement dénommée les « comptes de gestion » simplement parce qu'ils sont destinés à la gestion et la publication externe pas les chiffres. Par conséquent, il n'y a aucune directive réglementaire leur composition s'inquiéter.


Comptes de gestion sont l'outil, que vous devez avoir afin de voir si votre entreprise est rentable et sont normalement préparés sur une base régulière, généralement tous les mois, pour chacune de vos gammes de produits. Le p & l sont un élément central de l'ensemble de comptes de gestion.


Un examen régulier est nécessaire, car vous devez être au courant des zones ne pas objectifs dès que possible ; afin que vous donnez le temps de prendre des mesures correctives avant la fin de votre exercice. Par exemple, si un client régulier a commencé à placer des commandes erratique, il peut être que son examen, vous trouverez qu'ils mettent à l'essai un de vos concurrents. Cela vous donne l'occasion de procéder à des promotions spéciales ou de renégocier l'entente avec votre client afin de reconquérir leur entreprise de vos concurrents.


En outre, vous trouverez la budgétisation est un outil précieux pour votre entreprise. Un budget est un plan financier pour l'année à venir. Création d'un budget vous permet d'examiner tous les aspects de votre entreprise pour assurer que leur existence est justifiée et que vous effectuez la plupart de vos avoirs ou ressources.


Au cours de l'année, vous comparez vos résultats réels à votre budget et examiner où les résultats se ne sont pas révélées conformément au plan. Exemples de problèmes pourraient être des dépassements de coûts en raison de la commande inefficace ou l'utilisation de composants plus chers inutilement. Encore une fois, cet examen du processus vous donne le temps d'apporter des modifications avant l'exécutent de problèmes hors de contrôle.

Thursday, November 22, 2012

Conseils pour trouver le fournisseur en gros de Chine fiable en vrac

Pour réussir dans votre entreprise ebay ou entreprise Internet à domicile, vous devez trouver des fournisseurs en gros de produits vous pouvez vendre et travailler avec eux directement. La Chine est connue pour être l'usine du monde. Vous pouvez remarquer que la plupart des concepteurs ont son usine d'OEM ou direct usine en Chine. Si vous pouvez trouver ces concepteurs fournisseur en Chine, vous obtiendrez absolument les profits les plus élevés. Vous souhaitez obtenir Lacoste Polo aussi bas que $ 12.5/pc ?A croire que The North Face Sumbit Jacket seulement 45 $/ pc ?Il semble que c'est la façon intelligente de dépenser vos affaires, si vous travaillez avec le fournisseur en gros de Chine en vrac.


Mais trouver ces fournisseurs prend beaucoup de temps, même quelques grossistes ne fonctionnent pas avec l'entreprise à domicile. Vous envoyez des centaines de courriels peuvent sauver certains spams ou un escroc. Si vous ne savez pas comment trouver un fournisseur fiable en vrac, le nightmire pourrait commencer, l'overwhilmed portail B2B avec quelques faux fournisseur en gros, grossiste faux semblant d'être un distributeur grossiste qui peut prendre votre argent et disparaît ou envoyer des marchandises ne pas comme décrit.


Peu importe combien d'années vous êtes en affaires, vous devez suivre les instructions de ce fundermental, si vous ne voulez pas perdre votre argent.


1. Où puis-je trouver des fournisseurs en gros de Chine ?
www.ec21.com www.alibaba.com est l'endroit idéal pour trouver des grossistes réel qui vous donnent la façon la plus rentable d'acheter en vrac pour vos affaires en ligne. Autant que je sache, vers le haut à 80 % en vrac de Chine grossistes ont été enregistrés ces deux site Web.Mais pas tous les fournisseurs sur le site Web de ces deux sont fiables, veillez à vérifier s'ils sont fournisseur qualifié. S'il est fournisseur d'or d'Alibaba, ou Ec21.com TradeOK fournisseur, le fournisseur de TradePro, cela signifie qu'ils ont confirmée par l'Agence de crédit tiers. Un membre vérifié auprès de Alibaba.com ou ec21.com est légalement enregistré et que son adresse d'affaires est correcte. Il sont plus fiables que les autres membres gratuites.


http://www.EC21.com/doc/app/service/tradeok.html TradeOK
http://www.EC21.com/doc/app/service/Tradepro.html TradePro
http://www.alibaba.com/Hermes/goldsuppliers.html fournisseur d'or


Cndepot.com est grossiste en masse en Chine et ils sont aussi le membre EC21.COM TradeOK.


2. Ne pas se concentrer uniquement sur les prix
Prix raisonnables est acceptables, le plus bas prix sont meilleurs. Être très prudent les bas prix d'amazon, il ya mai caché certains escroquerie.Croyez-vous que seulement 90 $ pour Ipod 4 GB ? En raison de faits techniques, il y n'a aucun IPOD bon marché en Chine. Vous ne devriez pas seulement se concentrer sur les prix, les qualité et la clientèle servies sont la même importance. Courrier répond instantanément ou services en ligne par chat en live vont vous vous sentirez plus sûr.


3. Demander les informations de livraison prioritaire.
En ce qui concerne un grossiste acient, il doit a livraison quotidienne via UPS, DHL ou autres courriers. Demande leur priorité informations de livraison et suivi en ligne. Vérification de l'état de l'information d'expédition vous aidera un peu.

4. Comment puis-je identitfy un fournisseur de mode de paiement ?
ne pas utiliser toute autre méthode de paiement sauf paypal. Paypal a un certain nombre de stratégies de protection qui couvrent l'acheteur qualifié qui achètent à l'aide de paypal. Si le grossiste est un vendeur qualifié et accepter le paiement de paypal, vous serez protégé par paypal.Si vous avez jamais reçu marchandises payées ou pas comme décrit, vous pouvez déposer une plainte par l'intermédiaire de paypal.


5. Une autre façon très efficace d'identité fournisseur visite http://www.whois.sc pour vérifier l'état du site Web du fournisseur, il vous montrera des informations utiles.Chercher à profils de ALEXA du fournisseur, il vous donnera peut-être quelques conseils.(http://www.alexa.com)

Wednesday, November 21, 2012

Accepte les cartes de crédit au salon

Êtes vous demandez si vous acceptez la carte de crédit au commerce afficher options ? Vous savez comment ça se passe. Vous vous inscrivez pour un spectacle, mis en place votre stand, et au cours de l'événement, vous trouverez que beaucoup de clients veut acheter vos produits. Si vous êtes coincé faire changer de l'argent de paiements ou d'essayer de décider s'il faut accepter un chèque personnel, vous pourriez passer beaucoup de temps et perdre beaucoup de clients dans le processus. Ceux qui préfèrent payer par le plastique seront rendra à cabines de vos concurrents, où ils peuvent glisser une carte et se rendaient dans le temps d'un instant. Doté d'un processeur de paiement de crédit, vous pouvez être celui frappant à toute volée le plastique et sonner jusqu'à la vente. Alors, comment peut se configurer pour recevoir des paiements par carte de crédit lors d'un salon ? Tout commence par un compte de services marchands.


Si vous explorez, si vous acceptez la carte de crédit au commerce montrent des possibilités, que vous devez envisager l'ouverture d'un compte de services marchands. Beaucoup de banques ou autres institutions financières offrent ce compte de compagnie de qualité commerciale. Ils seront souvent vous permettent de présenter une demande par Internet à leurs sites Web et de revenir vers vous avec une réponse dans un jour ou deux. Lorsque votre demande est approuvée, vous pouvez tirer parti des grandes options de financement que la Banque fournira à la souscription d'un crédit de transformation compte afin que vous pouvez accepter les paiements par carte de crédit de vos clients, sur place ou à un emplacement distant, comme une foire commerciale. Simplement acheter, louer, ou louer un processeur sans fil crédit et emportez-le avec vous pour le spectacle. Vos clients apprécieront la commodité d'utilisation de plastique sur la trésorerie, et vous allez adorer l'addition des bénéfices à la fin de la journée.


Lorsque vous décidez d'accepter les cartes de crédit au trade show options, votre voyage dans le commerce électronique doit être lisse et claire. Si un problème devait survenir, vous pouvez le signaler au technicien de service qui est responsable de l'entretien de votre équipement. Si vous achetez l'unité pure et simple, cependant, vous pouvez envisager l'achat d'un contrat de service fourni dans le cas où un problème devrait élaborer. Prenez votre appareil sans fil à la foire commerciale avec vous, mis en place dans un endroit sûr où il ne tombera ou obtenir endommagé et mettre en place un signe, si vous en avez un, d'alerter les clients de ce crédit d'option de paiement. Si vous avez également une site Web de la société, vous pouvez à portée de main des tracts avec votre adresse Web à ce sujet, donc ils peuvent consulter en ligne pour effectuer des achats supplémentaires, à l'aide de leur carte de crédit paiement capacité à cet endroit même, en supposant que vous avez configuré votre site pour recevoir des paiements de crédit sécurisé.


Aller à des foires commerciales est une excellente façon de voir et être vu par les clients et les concurrents. Imaginez votre crédit équipement pour faciliter les ventes là-bas. Réfléchir sérieusement aux raisons qui seront bénéfique pour les clients et la société quant à pourquoi vous devriez accepter les cartes de crédit au trade show options.

Tuesday, November 20, 2012

Accepter les paiements par carte de crédit

Votre entreprise petite ou domicile est prêt à accepter les paiements par carte de crédit ? Vous avez peut-être remarqué que plus de clients demandent de payer avec une carte de crédit. Ou peut-être que vous perdez des clients qui préfèrent la commodité des paiements de crédit ailleurs pour payer comptant ou un chèque dans votre établissement. Quand vous êtes approuvé pour un compte de services marchands, vous deviendrez admissible à installer un processeur de carte de crédit à votre lieu de travail, parce qu'une banque ou une autre institution financière sera en mesure de payer votre compte de paiement afin de limiter les pertes et faciliter les options de paiement des clients. Demande de compte marchand peut être fait par le biais d'Internet en visitant les sites qui offrent ce service. Simplement naviguer sur ceux qui semblent offrir le meilleur traite et puis entrer en contact, de suivre et de confirmer les coûts et les avantages avant de choisir le meilleur fournisseur de service.


Un compte marchand vous aidera à accepter les paiements par carte de crédit en vous offrant les moyens de louer ou d'acheter de l'équipement de traitement de crédit. Vous pouvez obtenir un terminal combiné et imprimante, un appareil sans fil, ou un débit et processeur de chèque électronique. L'équipement auxiliaire, comme les téléavertisseurs, est également disponible par le biais de votre compte de services marchands. Il est important de contacter un fournisseur de compte marchand avec votre plan d'affaires ainsi qu'un budget pour gérer les dépenses de votre nouveau statut commercial. L'assureur voudra voir que vous avez pensé à votre plan d'expansion et que vous êtes en mesure de le faire fonctionner. Que vous devriez poser de questions sur les dépenses en cause avec un compte marchand pour vous assurer que vous avez les moyens de payer les factures chaque mois. Offres de compte marchand peuvent varier, certaines dépenses semblent être assez commune, même si les montants varieront d'un fournisseur à l'autre. Il s'agit notamment de la possibilité d'une taxe de dépôt, frais d'installation, tous les mois frais de passerelle, imprimé facturation annuelle cotisation, entretien ou frais de service et ainsi de suite. Avant que vous le savez, frais peuvent monter et vous ne pourrez pas se permettre tout ce que vous voulez. Pour mémoire, cependant, il existe un certain nombre d'entreprises qui facturent entre 15 et 20 cents par transaction ou un faible pourcentage taux chaque mois, tant de sortes de comptes marchands sont tout à fait abordable. Il suffit de faire des emplettes pour la meilleure affaire pour commencer à traiter les paiements de crédit rapidement.


Si votre initiale mise en place de compte vous permettant d'accepter les paiements par carte de crédit fonctionne bien, vous voudra peut-être étendre votre progrès de la technologie. Par exemple, il est généralement une bonne idée pour les entreprises à mettre en place un site Web sur Internet. Cela permet à quiconque dans le monde à visiter à tout moment et d'acheter des biens ou des services. Vous n'avez pas à vous soucier de la dotation du site 24/7 soit en attente d'un paiement par chèque par la poste. De nombreux entrepreneurs signalent que leurs marges de profit aller à travers le toit concernant l'établissement d'un site dans le cyberespace.


Lorsque votre entreprise est prête à accepter de crédit, pensez à appliquer pour un compte de services marchands afin que vous pouvez accepter les paiements par carte de crédit.

Monday, November 19, 2012

Compte marchand sans fil ?

Un compte marchand sans fil peut apporter à votre entreprise dans le XXIe siècle en vous permettant d'accepter des paiements de crédit tandis que sur l'aller. Tout ce que vous devez faire est d'obtenir approuvé pour un compte marchand et ensuite acheter ou louer un processeur de carte de crédit sans fil qui peut être transporté d'un endroit à l'autre par les employés recevant des paiements de crédit des clients. Voici comment cela fonctionne.


1. Demander un compte marchand sans fil de trouver un fournisseur de services marchands réputés s'associer. Vous pouvez parcourir les nombreux types de compte marchand sites Web sur Internet afin de trouver ceux qui approuvera votre entreprise pour un compte commercial qui vous permet d'acceptent les paiements par carte de crédit en utilisant un processeur sans fil. Boutique pour les banques, coopératives de crédit ou autres institutions financières qui offrent des services marchands. Appliquez en ligne, par courrier ou en personne avec les fournisseurs locaux. Dans bien des cas, vous pouvez obtenir une réponse en quelques heures, ou tout au plus, un jour ou deux. La plupart des assureurs regardent une application pour déterminer si une entreprise a une histoire de bonne réputation de solvabilité, est en mesure d'effectuer des paiements mensuels sur un compte marchand et n'est pas une entreprise douteuse ou peu recommandables.


2. Une fois que vous avez été approuvé pour un compte marchand sans fil, vous pouvez sélectionner immédiatement l'équipement que vous souhaitez utiliser. Découvrez plusieurs unités pour en trouver un qui est la bonne taille et le poids pour les besoins de votre entreprise, en particulier si elle sera transportée pour traitement de crédit hors site. Vous devriez également être admissible à obtenir un processeur de carte de crédit régulière se brancher sur une prise de courant dans votre magasin ou un autre emplacement, si vous préférez. Nombre d'unités combine imprimante et terminal pour plus de commodité. Prix d'achat varient considérablement, mais vous pouvez vous attendre à dépenser plusieurs centaines de dollars pour l'achat d'un appareil sans fil de qualité. Vos options de compte marchand peuvent ajouter les coûts, avec la possibilité d'application, maintenance, service, passerelle et réduction des frais, entre autres. Savoir à l'avance ce que vous aurez à payer pour une affaire particulière dès le départ, mensuellement et annuellement et veillez à ce que les dépenses correspondent à votre budget de fonctionnement de la société.


3. Après la mise en œuvre de matériel compte marchand sans fil, voir comment cela fonctionne pour vos clients et la mesure dans laquelle les avantages de la société. Traitement des paiements de crédit peut contribuer à accroître les profits, étant donné que plus de clients peuvent être désireux de faire des achats lorsqu'ils ont la possibilité de payer à crédit au lieu de payer en espèces ou par chèque. Si l'installation fonctionne bien, vous pouvez décider de passer à d'autres appareils électroniques, comme un téléavertisseur, un chèque et processeur de débit et d'autres types d'équipement qui peuvent aider votre entreprise à fonctionnent efficacement et en douceur. N'exagérez pas avec les caractéristiques de fantaisie que vous n'avez vraiment pas l'achat. Il suffit d'acheter ou de bail la technologie répondant spécifiques à un besoin que vous avez déjà identifié. Si cela fonctionne, vous pouvez toujours ajouter plus tard. Si ce n'est pas le cas, vous êtes seulement l'investissement sur l'élément.

Sunday, November 18, 2012

Carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprise

Vous souhaitez mettre à niveau les opérations de votre entreprise en tirant parti de la carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprise ? Il n'a jamais été un meilleur temps pour localiser les banques offrant ce service et faire la meilleure affaire possible pour vos intérêts. Les institutions financières sont impatients de travailler avec vous dans l'ouverture d'un compte marchand, et ils offrent parfois des incitations attrayantes pour obtenir des entreprises chefs d'entreprise. Si vous aimez l'idée de traitement de carte de crédit gratuite, commencez à magasiner à vos banques communautaires et les coopératives de crédit pour voir quel type d'affaires qu'ils peuvent offrir.


Carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprise est un avantage intéressant, étant donné que certaines entreprises imposent des frais peut-être 15 à 25 cents par transaction ou un abonnement mensuel de pourcentage global d'entre 1 % et 2 %. Être en mesure d'obtenir le traitement de carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprise pourrait vous faire économiser une somme importante d'argent chaque mois, et au fil du temps, ces économies pourraient augmenter encore plus. Vos clients apprécieront la facilité avec laquelle ils peuvent faire des paiements par carte de crédit en ligne, et vous apprécierez les avantages de gagner du temps et de traiter les paiements du crédit par voie électronique plutôt que par des employés qui ont besoin de salaires réguliers.


C'est une bonne idée de s'asseoir avec votre institution financière et de discuter les termes précis de la carte de crédit gratuite de traitement de transaction propriétaires. Vous devrez payer une taxe de dépôt ? Frais d'adhésion annuels viendra dus chaque année ? Y a-t-il d'autres coûts historiques que vous devriez connaître dès le départ ? Même que si votre traitement de carte de crédit est gratuite, les autres frais de démarrage pourraient ajouter jusqu'à des coûts encore plus que les transactions. Vous voulez vous le meilleur service possible traiter avant de signer une application ou un contrat pour être sûr que vous ne se retrouvent piégés en payer les coûts élevés inattendus plus tard.


N'oubliez pas que traitement de carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprise ne peut pas être le meilleur avantage à demander lorsque vous demandez un compte marchand. En plus des frais de démarrage qui pourraient être imposées et peut-être augmentés au lieu de l'option de traitement de carte de crédit gratuite, vous devrez aussi payer des frais comme les frais d'une déclaration, une redevance minimale, un escompte et un droit de licence. Ceux-ci pouvaient additionner au départ plus que vous devrez payer des frais de transaction. Même si l'option de traitement de carte de crédit gratuite semble vous économiser de l'argent dans un premier temps, c'est une offre limitée dans le temps ? Lorsque réintégré par la suite, les frais de transaction sera difficiles à ajouter au budget de l'entreprise, étant donné que vous n'avez pas démarré le processus avec eux ?


Vous pouvez obtenir une deuxième opinion sur pesant les avantages offerts avec diverses offres de compte marchand. Vous pourriez même demander les clients via un sondage informel sur le type de traitement de crédit qu'ils intéressent le plus et voir ensuite comment les promotions pour l'ouverture d'un compte marchand peuvent avoir une incidence intérêts de client. Bien sûr, vous pouvez toujours vérifier les avantages de ne payer aucun frais de transaction et si permis, basculez vers un autre système plus tard si les coûts augmentent plus que prévu avec carte de crédit gratuite pour les propriétaires d'entreprises de traitement.

Saturday, November 17, 2012

Comptes de commerçant Small Business

Un compte marchand de petites entreprises peut être juste ce que votre entreprise a besoin de devancer la concurrence. Si votre base de clientèle se développe ou ils demandent plus d'options de paiement de crédit aussi bien en ce qui concerne les informations sur vos produits et services, un commerçant peut répondre à leurs questions et aider à développer vos activités tout en laissant vos concurrents dans la poussière.


Il est facile d'obtenir un compte marchand de petites entreprises. Trouvez un fournisseur de compte marchand, que vous pouvez faire de la recherche sur Internet à l'aide de termes clés pertinentes. Parcourir les nombreux sites offrant ce type particulier de situation commerciale avant de choisir parmi. Modalités et frais varient beaucoup, si vous voulez devenir bien informés au sujet de votre choix avant de signer le contrat. Vous pouvez devenir tentés de prendre sur plus d'une entreprise de que la taille de la vôtre a vraiment besoin à ce stade. Peut prêter tous les cloches et de sifflets qui sont disponibles. Coller avec les notions de base lorsque vous commencez, ajoutez d'autres options que lorsqu'ils sont vraiment nécessaires et quand vous ont les moyens.


Entreprises offrant un compte marchand de petites entreprises sont généralement des banques et autres institutions financières. En général, ils recherchent un bons antécédents de crédit, la possibilité d'effectuer des paiements sur le compte marchand et d'éviter les activités commerciales douteuses comme spam ou de télémarketing. Ils sont disposés à faire crédit aux propriétaires de petites entreprises qui font preuve d'éthique des bonnes affaires, qui ont fait bon usage des ressources à ce jour, et qui ont mis au point un plan de croissance sensible pour les objectifs à long terme. Souvent, l'application pourra être remplie en ligne et soumis par voie électronique, et il peut que vous receviez une réponse dans quelques heures. Ensuite, vous pouvez immédiatement acheter ou équipement de traitement de crédit bail comme un processeur de carte de crédit, électronique ou sans fil, ainsi que vérifier et processeurs, téléavertisseurs et autres types de matériel technique qui permettra d'améliorer votre entreprise dans un domaine professionnel supérieur à force de l'efficacité et les capacités de vitesse de débit.


Votre compte marchand de petite entreprise vous aidera à mettre en place un site Internet pour promouvoir votre entreprise sur le plan international. Clients partout dans le monde peuvent parcourir le site à tout moment du jour ou de nuit et boutique sans les tracas de trouver le magasin fermé ou associés non disponible. Avec votre crédit de commodité option de traitement, ils peuvent commander un produit ou service et payer par carte de crédit, facilitée par la souscription banque ou institution financière qui autorise la coordination Visa ou MasterCard et vous paie ensuite via un transfert de compte. Tout ce que vous devez vraiment faire après mise en place du site et le maintenir mis à jour par l'intermédiaire du personnel consiste à vérifier les équipements occasionnels et ensuite retirer les revenus de votre compte marchand.


Un compte marchand donne un propriétaire de petite entreprise la liberté de faire des affaires comme un professionnel, en utilisant les mêmes équipements et services pour attirer et servir les clients occupés. D'autres dans votre domaine qui n'ont pas un compte marchand peuvent perdre des clients pour votre entreprise lorsque vous mettez à niveau à l'usage de la technologie de gain de temps. Découvrez les avantages ainsi que les responsabilités de l'ouverture d'un compte marchand de petites entreprises.

Friday, November 16, 2012

Solutions de paiement Internet - besoin d'un ?

Si votre entreprise a-t-elle augmenté pour atteindre le point où vous avez besoin de trouver une solution de paiement Internet efficace ? La première option à envisager est de disposer d'un compte marchand. Si votre entreprise bénéficie d'une histoire de crédit solide, paye ses factures à temps et évite les relations controversées, votre demande devrait être approuvée sans encombre. Vous pouvez ensuite configurer une société site Web où vous pouvez vendre davantage de produits et services et permettent aux clients de payer avec une carte de crédit en ligne.


Cette solution de paiement Internet est l'un des plus dynamiques innovations e-commerce. N'importe comment grand ou petit votre entreprise, c'est toujours une bonne idée de mettre en place un site Internet pour établir une présence du cyberespace. Quand bon leur semble, vos nouveaux clients actuels et potentiels peuvent visiter votre site et parcourir toutes sortes d'informations, telles que les heures d'opération, gammes de produits et listes de prix, témoignages, FAQ et autres informations utiles. Lorsque vous installez un processeur de carte de crédit, vous pourrez acheter sur le site et payer avec du plastique en insérant le nom du titulaire de la carte, numéro de compte et date d'expiration. Il n'y a pas besoin d'attendre d'un chèque à la poste ou un mandat-poste remis en main propre.


Prix pour ce type de solution de paiement Internet variera. Après l'approbation d'un compte marchand avec une institution financière participante qui sera très probablement une banque, vous pouvez magasiner pour la meilleure affaire associée à votre nouveau statut de marchand. Dans certains cas, les frais d'installation seront annulés. Dans d'autres situations, vous pouvez obtenir une Commission de transaction faible ou un taux de pourcentage mensuel peu coûteux qui sera payé sur votre compte. Autres frais peuvent s'appliquer, comme ceux associés à l'adhésion, l'entretien et le service de passerelle, donc vous devrez demander au sujet de ces et d'autres coûts éventuels avant de signer pour votre compte avec une banque particulière ou une caisse.


Votre solution de paiement Internet individuelle peut être sur mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez appliquer pour un compte marchand à volume élevé si vous faites une bonnes affaires, ou vous pouvez coller avec le compte marchand traditionnel si vous générez encore une clientèle. Vous pouvez ensuite décider s'il faut utiliser le mode de paiement carte de crédit régulière via le site Web ou que vous préfériez des directeurs invités à un numéro sans frais qui peut être composé pour les commandes. Discuter de vos besoins spécialisés avec un collaborateur de commerçant qui peut expliquer les avantages et les inconvénients de chaque option de sorte que vous pouvez prendre des décisions éclairées plutôt que d'acheter le moins cher ou de l'équipement le plus moderne.


Faire des affaires sur l'Internet peut sembler un peu écrasante pour les entrepreneurs qui s'inquiètent de la sécurité transactionnelle, fraude, spam indésirable et virus informatiques. Suivez un cours abrégé comme ceux offerts par les fabricants d'ordinateurs principaux pour en savoir plus sur les solutions de paiement Internet et comment sécuriser votre site Web. Lorsque vous êtes prêt à franchir le pas, ouvrir un compte marchand, mis en place une site Web d'entreprise avec fonctions de commande et fournir les clients avec votre solution de paiement Internet.

Thursday, November 15, 2012

Haut Volume marchand - avez-vous besoin d'un ?

Lorsque votre entreprise se développe jusqu'au point où il est prêt à passer à l'ère électronique, vous devriez réfléchir quelques instants à l'ouverture d'un compte marchand de gros volumes d'élargir le potentiel de votre entreprise. Un compte marchand vous permettra de travailler en partenariat avec une banque locale ou une autre institution financière à fournir des options de traitement de carte de crédit paiement aux clients en ligne via la site Web de la société.


Création d'un compte marchand de grand volume vous permet d'augmenter la capacité d'exploitation de traiter un nombre exponentiel de clients et les transactions de crédit. Vous n'aurez pas à vous soucier de la tenue correcte changement sur place en tout temps, pas plus que vous aurez autant mauvais contrôles de courir après. Vos clients n'aurez pas à rechercher un distributeur de billets et payer les frais d'utilisation supplémentaires pour obtenir de l'argent quand ils le souhaitent faire du shopping dans l'emplacement physique de votre entreprise ou site Web en ligne. Vous pouvez embaucher moins de personnes à accepter des paiements depuis votre équipement électronique sera en mesure de le faire pour vous. En peu de temps que peuvent monter en flèche vos bénéfices comme frais d'exploitation s'amenuiser.


Pour demander votre compte marchand de volume élevé, tout d'abord trouver une banque qui offre ce service. Il ne doit pas être dans votre région, que vous pouvez faire maintenant la plupart des tâches de services bancaires en ligne via Internet. Il est préférable d'ouvrir votre compte marchand dans un pays économiquement stable. Avec des succursales de banques américaines pourrait être particulièrement utile pour vous aider à ouvrir un compte marchand de volume élevé, étant donné que plusieurs banques américaines jouissent d'une réputation internationale très estimée. Si vous appliquez en ligne ou en personne, vous aurez besoin de montrer une preuve de votre citoyenneté et le pays de votre société d'exploitation. Vous devez montrer que votre entreprise n'implique pas illégal et dans certains cas, des activités immorales telles que la pornographie, jeux de hasard, de pharmacie et les initiatives de télémarketing. Généralement, il n'existe aucune limite sur le volume, donc, même que si votre unité de traitement de carte de crédit apporte des bénéfices beaucoup plus que prévu, vous inquiétez pas être facturés des frais supplémentaires, même si vous devrez clarifier cela dès le départ.


Votre application pour un compte marchand pourrait être approuvée dans un jour ou deux, ce qui signifie que vous pourriez commencer à accepter les paiements par carte de crédit en quelques jours. Bien sûr, vous devrez sélectionner le type de processeur de carte de crédit que vous souhaitez utiliser dans un emplacement physique ou par l'intermédiaire de votre site Web en ligne. Vous pouvez utiliser un processeur sans fil pour les employés qui se déplacent d'un site à l'autre. Votre compte marchand de volume élevé sera prêt pour les entreprises rapidement afin d'assurer que les paiements peuvent être traitées tout de suite pour le confort de vos clients et les profits de votre entreprise.


De nombreux entrepreneurs, propriétaires et gestionnaires trouvent cela excitant à étendre leurs activités pour inclure les options de traitement de carte de crédit afin que les clients peuvent magasiner et nuit, 24/7. Commencer à naviguer sur les sites de banque en ligne ou des institutions financières communautaires qui peuvent fournir cette occasion et lire attentivement les conditions et modalités pour chaque institution avant de choisir un et s'appliquent à votre compte de marchand de volume élevé.

Wednesday, November 14, 2012

Avez-vous besoin des Services de traitement de carte de crédit ?

Vos clients demandent des services de traitement de carte de crédit ? Si oui, vous pouvez envisager d'ajouter ce service au site Web de votre entreprise afin de fournir des moyens de paiement commode qui ramènera Répétez les affaires. Nombreuses entreprises aujourd'hui bougent plus vers le commerce électronique, qui signifie que si vous voulez éviter d'avoir laissé derrière eux, vous devriez obtenir prêt à se joindre à la foule de professionnels qui sont en marche dans l'ère électronique, de faire des affaires.


Bien que vous mai se sont fiés les transactions en espèces jusqu'à présent, si vous pensez qui est de plus en plus lourde pour faire changement correct, accepte les chèques qui pourraient rebondir et effectuer le suivi des paiements arriérés, tout en gardant une trace de chaque transaction. Certaines de ces tâches à l'aide embauché l'agriculture peut être coûteuse, c'est pourquoi vous pouvez peut-être bénéficier de services de traitement de carte de crédit. Si vous exercez des activités sur place dans un établissement primaire, vous pouvez brancher un processeur de carte de crédit et commencer à prendre les paiements du crédit immédiatement, qui sont beaucoup moins susceptibles de rebondir que les chèques personnels.


Mais vous devrez d'abord ouvrir un compte marchand avant d'établir des services de traitement de carte de crédit. Vous recherchez une banque de longue date avec une solide réputation, celui qui offre actuellement des comptes marchands aux propriétaires d'entreprise fiable comme vous. Alors soyez prêt à fournir la documentation requise qui affiche un historique de crédit stable et un plan d'affaires raisonnable qui dépend des services de traitement de carte de crédit. Une fois approuvé, ce qui peut venir dans quelques jours, vous serez en mesure d'acheter ou de louer du matériel de traitement de cartes de crédit et de commencer à accepter des paiements de crédit de vos clients.


Services de traitement des cartes de crédit peuvent être constitués au site Web de votre entreprise. Vous avez un site Web, vous n'avez pas ? Si ce n'est pas le cas, c'est la deuxième étape importante dans le XXIe siècle que votre entreprise doit prendre. Embaucher un concepteur de sites Web ou d'esquisser quelques vous-même. Il ne sont pas nécessairement fantaisie ou sophistiqués, mais plutôt une vue d'ensemble des services ou des produits ainsi que la base de votre société d'exploitation des informations. Ensuite, vous devrez enregistrer un nom de domaine pour une somme modique et alors payer les frais mensuels de « location » pour publier votre site dans le cyberespace. Embauche d'un designer ou quelqu'un pour maintenir et mettre à jour votre site vous coûtera un peu plus, bien que souvent vous pouvez trouver un lycée ou un étudiant qui pour ce faire, type de travail à un coût nominal. Lorsque votre site est en place et en cours d'exécution et votre compte marchand est approuvé, vous êtes prêt à ouvrir les portes du site Web aux clients actuels et nouveaux pour l'entreprise. Ils peuvent parcourir à leur convenance et payer par carte de crédit sans aide humaine à chaque tournant. Vous pouvez gagner de l'argent et économiser de l'argent en même temps.


Si votre entreprise se développe, vos clients sont posent au sujet des paiements de crédit, ou vous voulez aller de l'avant avec votre plan d'affaires, réfléchir quelques instants à l'ouverture d'un compte marchand, mise en place d'un site Web attrayant et l'ajout de l'option de service clientèle commode, des services de traitement de carte de crédit.

Tuesday, November 13, 2012

Meilleurs taux de traitement de carte de crédit

Tout le monde va en affaires pour gagner de l'argent, alors pourquoi dépenser plus de vos bénéfices sur les frais de transaction cher site, contrats de service et l'entretien haute carte de crédit, taux de transformation ? Lorsque vous prenez le temps faire des emplettes pour les meilleures offres, vous pouvez enregistrer un peu d'argent qui peut être utilisé à bon usage dans d'autres parties de votre entreprise. Commencez à magasiner pour la meilleure carte de crédit, taux de transformation et d'ouvrir un compte marchand.


Vous devez d'abord trouver une banque de bonne réputation ou coopérative de crédit qui acceptera de vous adresser à cet effet un compte marchand. Pour obtenir l'agrément, vous aurez besoin d'une histoire de crédit solide plan d'affaires raisonnable et une documentation pour prouver que vous êtes en mesure de gérer les coûts liés à la carte de crédit, taux de transformation. Ceux-ci incluent généralement, frais d'installation pour équipement de traitement de carte de crédit, un montant mensuel de porte d'entrée pour votre hôte financière, frais de transaction quelques cents chacun ou un pourcentage montant total chaque mois. Vous mai également offert service de site Web qui n'entraînera un frais d'hébergement, d'un coût de contrat de service et un concepteur ou mise à jour des frais de service. N'oubliez pas de lire attentivement les termes de tout contrat que vous recevez. Ne jamais signer quelque chose que vous ne comprenez pas ou avec lesquels vous ne pouvez pas complètement d'accord. Votre entreprise peut avoir à payer un minimum mensuel jusqu'à un certain nombre de transactions, après quoi l'équilibre pour ce mois ne nécessitent pas de frais supplémentaires.


Carte de crédit, taux de transformation peuvent varier par entreprise ou par processeur programme. Certaines compagnies ne facturent aucun frais d'installation, tandis que d'autres exigent un coût ponctuel de quelques centaines de dollars, selon la complexité du programme. Vous pourriez avoir à payer entre 15 et 25 cents par transaction, ou vous pourriez choisir de payer un pourcentage mensuel pour la totalité de l'activité générée par votre unité de traitement de carte de crédit ; Ce montant tombe souvent inférieure à 2 %.


C'est toujours une bonne idée de comparer les taux entre institutions financières concurrentes. Si vous vraiment comme les services offerts par une compagnie compte marchand mais préférez des taux moins élevés d'une deuxième société, dire l'une au sujet des taux inférieurs du concurrent, et peut-être la première entreprise répondra ou battre le moindre coût pour votre entreprise. Dans un premier temps, vous pouvez garder les intérêts de la clientèle à l'esprit lorsque vous magasinez pour une carte de crédit, taux de transformation. En d'autres termes, en passant sur les économies d'un programme particulier à vos clients les gardera en revenant de faire affaire avec vous. Si votre taux est trop élevés ou pas assez compétitifs, ils peuvent décider de prendre leurs affaires ailleurs.


Comme vous avez l'intention de mettre en place votre nouvelle carte de crédit, les tarifs du service de traitement, il peut être utile pour leur faire savoir à l'avance que ce programme est à venir, ils peuvent préparer et peut-être même aider à passer le mot à d'autres clients potentiels. Puis, après l'installation de votre nouveau processeur de carte de crédit, vous devriez entendre pas plaintes que n'importe qui a été aveuglé ou traité injustement. Si une personne se plaint, rappelez-lui poliment des avis antérieurs.


Lorsque vous êtes prêt à commencer le traitement des paiements par carte de crédit, ne soyez pas tenté d'aller pour l'option avec les plupart des fonctionnalités ou la mise en place plus sophistiqué. Optez pour un système qui vous conviennent le mieux à vos besoins d'entreprise et vos clients intérêts, ainsi qu'offrant la meilleure carte de crédit, taux de transformation.

Monday, November 12, 2012

Comptes de commerçant restaurant

Certains entrepreneurs eatery apprécier le style old-fashioned de faire cuire et servir les clients eux-mêmes, tandis que d'autres font des essais avec les dernières améliorations technologiques via des comptes marchands restaurant. Il est toujours agréable de dîner dans un restaurant où le propriétaire ou le gestionnaire emploie une touche personnelle, il ya des moments où un client apprécie convenances modernes comme l'utilisation d'un serveur d'un téléavertisseur ou paiement par carte de crédit qui ne sont pas disponibles à de nombreux établissements démodés. Si vous êtes un propriétaire ou un gestionnaire qui apprécie les besoins des clients pour un service rapide et à jour, vous pouvez en savoir plus sur un compte marchand de restaurant.


Comptes marchands restaurant aident les propriétaires à fournir la technologie la plus récente à leur clientèle. Nous savons tous que des restaurants qui n'acceptent pas les cartes de crédit, et quand nous sommes pressés ou faible sur la trésorerie, nous éviter ces endroits. Mais les autres restaurants de Fast-Food à la gastronomie, plus choisissent de mettre en œuvre des options de paiement de carte de crédit, chèque électronique transformation et traitement des paiements même sans fil pour les commerçants sur le pouce qui livrent de la nourriture à la maison ou pour les entreprises et les lieux publics pour des occasions spéciales. Un serveur portant un pager sera grandement apprécié si quelqu'un à votre table les selfs ou un petit renverse sa boisson. Des scénarios comme ceux-ci, ainsi que d'autres, montrent pourquoi il est judicieux d'envisager une mise à niveau vers un compte marchand de restaurant.


Si vous êtes incertain au sujet des avantages des comptes marchands restaurant, vous pouvez facilement trouver informations sur Internet à une variété de sites Web. Comptes marchands se présentent sous des formes nombreuses et offrent une gamme d'avantages en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise ou votre plan de croissance à long terme. Par exemple, vous pouvez commencer avec un processeur simple carte de crédit sur place à votre restaurant. Vous aurez une idée du degré auquel vos clients apprécient cette nouvelle technologie par leurs commentaires à la caisse. S'ils apprécient la possibilité d'utiliser le crédit, vous saurez que cadre de la modernisation peut également être valorisée en bas de la route. Mais s'ils se plaignent au sujet de votre établissement perd son ancienne appel, vous voudrez peut-être tenir au loin sur des améliorations supplémentaires jusqu'à ce que la clientèle ait le temps de s'habituer aux changements initiaux.


Comptes marchands restaurant fournira les moyens de mettre en place un site Internet de restaurant et acceptant les paiements du crédit en ligne pour les réservations, les comptes des entreprises, ou en vrac achats, entre autres choses. Votre site Web peut attirer des visiteurs de partout dans le monde qui peuvent venir à visiter lors de votre quartier. Le site peut offrir à des clients des informations utiles, telles que les heures et jours de fonctionnement, un itinéraire vers votre emplacement ainsi qu'une carte, régulière et banquet menus et services spéciaux. L'état de votre compte marchand leur permettra de commander en ligne et de confirmer les réservations sans avoir besoin d'une voix humaine, réduisant ainsi le coût des ressources humaines et dotation heures. Si vous souhaitez que votre restaurant pour attirer les clients au rythme rapide qui paient avec du plastique, Découvrez les possibilités infinies qui vous attendent en parcourant les comptes marchands restaurant disponible.

Sunday, November 11, 2012

Comptes marchands pour les propriétaires de Restaurant

Un compte marchand pour les propriétaires de restaurant peut être juste la chose pour développer votre entreprise. Si vous avez expérimenté avec plusieurs techniques de marketing et que vous êtes prêt à se lancer dans le commerce électronique, ceci pourrait être le lieu que vous avez besoin pour aider votre entreprise à vraiment décoller et commencer à apporter des bénéfices de haut niveau.


Beaucoup de banques et institutions financières qui offrent des comptes Visa et MasterCard peuvent fournir un compte marchand pour les propriétaires de restaurant. Après avoir généré une réputation solide communauté et conservant un historique de crédit propre, vous aurez les informations d'identification, que vous devez obtenir un compte marchand. N'oubliez pas que les assureurs de la Banque ne vous sentez pas confortables qui confère ce privilège à des compagnies qui sont impliquées dans des activités douteuses comme la pornographie, spam, courrier commandes de médicaments et ainsi de suite. Certains fournisseurs de compte marchand vous permettra compléter votre demande en ligne, en prenant seulement quelques minutes à remplir.


Votre compte marchand pour les propriétaires de restaurant pourrait être approuvé en quelques heures ou quelques jours. La société peut envoyer un message électronique confirmant ou vous pouvez recevoir une lettre par la poste. Quoi qu'il en soit, probablement, vous ne devrez pas attendre très longtemps pour obtenir une réponse, et puis quelques jours de plus et votre processeur de carte de crédit sera installé et prêt à être utilisé dans les locaux de votre restaurant. Si vous effectuez des livraisons domestique ou d'entreprise, membres du personnel qui transportent des ordres peuvent traiter les paiements par carte de crédit lorsque vous équipez avec un appareil portable sans fil. Ils n'auront pas à se soucier de transportant des espèces de changement ou d'accepter un chèque qui peut rebondir à la Banque.


Après avoir reçu un compte marchand pour les propriétaires de restaurant, vous pouvez décider de mettre en place un site Internet de restaurant pour des fins de marketing. Votre site Web peut en vedette attrayants photos de l'intérieur et à l'extérieur de l'emplacement du restaurant, ainsi qu'une carte et des instructions de conduite qui peuvent être téléchargées. Le site peut inclure un menu avec des promotions publiées dès qu'elles seront disponibles sur le calendrier. Une liste de prix ou des vins pourraient être utile, ainsi qu'une brève biographie du propriétaire, gérant, hôtesse ou chef de cuisine avec des photos. Organisation des aliments ou repas planification conseils pourront être offerts chaque semaine pour garder les clients à revenir pour les plus récents commentaires sur votre site Web, qui sert d'outil de marketing et un pont qui garde les clients connectés à votre restaurant lorsqu'ils visitent pas. Vous pouvez même inclure un coupon-rabais occasionnels ou une boisson gratuite, qui servira d'incitation supplémentaire pour garder les gens à revenir. Ils deviennent plus à l'aise avec votre site Web, plus ils risquent de passer une commande et payer en ligne.


Apprendre à surfer sur le Web comme propriétaire d'un restaurant avec un compte marchand peut être amusant et stimulant. Vous pourrez profiter de l'occasion de présenter votre restaurant au monde via les pages Web affiché sur votre site et puis en vérifiant les messages et les paiements pour apprécier votre impact sur la communauté mondiale. Voici quelques-uns des avantages d'un compte marchand pour les propriétaires de restaurant attrayants.

Saturday, November 10, 2012

Comment faire pour accepter les cartes de crédit à votre entreprise

Ceux qui sont encore à apprendre les ficelles de l'exploitation d'une entreprise petite ou domicile peut-être ne sait pas comment accepter les cartes de crédit pour leurs produits et services. Peut-être vous avez vendu des objets faits à la main par correspondance jusqu'à présent, recevoir un chèque par la poste comme moyen de paiement. Ou vous pouvez exécuter une petite boutique où les clients viennent à magasiner et payer par chèque ou en espèces. Si vous vous demandez comment faire pour accepter les cartes de crédit, Voici quelques directives de base.


1. Demander un compte marchand savoir comment accepter les cartes de crédit à votre entreprise. Vous pouvez en obtenir un à travers de nombreuses banques et autres institutions financières dans votre région. Visitez les sites tels des marchands de carte de crédit autant que possible. Visitez aussi les sites de plusieurs banques pour voir si elles offrent des comptes marchands. Cliquez sur le lien pour savoir quelles sont les exigences et si vous êtes admissible. Si vous ne voyez pas d'informations spécifiques pour ce type de compte, la personne de contact par courriel et demandez pour plus d'informations sur la façon d'obtenir un compte marchand pour vous pouvez commencer à accepter les paiements par carte de crédit.


2. Démontrez votre responsabilité financière. Soumettre des copies des documents qui prouvent que vous êtes un bon risque de crédit et de prêts à gérer la prochaine étape de la mise à niveau de votre entreprise en apprenant à accepter les cartes de crédit. Vous pouvez obtenir une copie de vos antécédents de crédit et les relevés bancaires entreprise depuis trois ou quatre documents économiques habituelles qui montrent votre entreprise d'être en bonne et due forme. N'oubliez pas que de nombreux assureurs ne veulent pas travailler avec des entreprises qui sont impliqués dans la pornographie, la vente de médicaments, spam ou autres types d'entreprises douteuses.


3. Les entreprises concernées avec la rétrofacturation peuvent éprouver un rajustement des droits. Réfléchir aux types de charges que vous encourrez quand vous apprenez à accepter les cartes de crédit. Par exemple, il peut être mise en place frais, frais mensuels de déclaration, passerelle et d'autres. Vous pouvez également poser des questions sur le traitement de carte de crédit sans fil si vous avez des employés qui travaillent à diverses destinations ou dont l'emploi est quelque peu mobiles, car ils perçoivent des paiements.


4. En apprenant à accepter les cartes de crédit, se rendent compte que vous pouvez être bombardé avec des offres de sociétés qui veulent votre entreprise. Ils peuvent proposer des offres qui sonne terrible qui seront effondrera quand vient le temps de signer le contrat. Ou vous pouvez s'entendre sur les termes et puis se rendre compte que les termes plus tard changent à votre désavantage. Assurez-vous de bien que comprendre les subtilités du contrat avant de signer. Éviter d'acheter des fonctionnalités inutiles qui ajouteront à vos frais, mais pas nécessairement à votre profit.


5. Lorsque vous apprenez à accepter les cartes de crédit, vous pouvez être sûr que votre site reste à jour et reste fonctionnel afin que les clients peuvent l'utiliser à tout moment. Vous devrez peut-être embaucher un technicien afin de surveiller le contenu du site Web et de traiter des problèmes de l'entreprise / côté du client lorsque les problèmes sont signalés.


Déménagement de votre entreprise dans l'ère du commerce électronique est stimulante et passionnante. Prenez le temps de vous familiariser avec les différentes façons dont les clients peuvent effectuer des paiements électroniques afin que vous et ils peuvent éviter les erreurs et constatent la commodité d'apprendre à accepter les cartes de crédit.

Friday, November 9, 2012

Comptes de commerçant de Volume élevé

Que votre entreprise continue de croître et les clients achètent plus de biens et de services, vous pouvez envisager de se joindre à ceux qui demandent des comptes marchands haut volume. Quand vous êtes approuvé pour un compte de volume élevé, vous pouvez obtenir des bons prix sur les ventes de milieu - et non qualifiées, ainsi que le traitement de débit, frais mensuels de déclaration et les frais supplémentaires. Plus votre volume d'affaires, le meilleur deals, vous pourriez être admissible pour lorsque l'on travaille avec des institutions financières ou sociétés qui offrent ce service précieux.


La manière dont cela fonctionne est que vous appliquez pour un compte marchand à une banque qui offre le grand prix et tarifs abordables. Ceux-ci peuvent être emballés dans une variété de façons. Par exemple, vous pouvez payer quelques centimes pour chaque transaction, mais si vous rencontrez des gros volumes de ventes, ce qui pourrait devenir une option coûteuse. L'autre voie à suivre consiste à payer un pourcentage global mensuel faible, souvent entre 1 % et 2 % pour le volume des ventes tout que vous rencontrez via votre carte de crédit et programme de traitement de débit. Comptes marchands un volume élevé peuvent économiser de l'argent au fil du temps car vous serez en mesure de payer de petits honoraires pour chaque transaction ou d'obtenir un meilleur débit pour le montant de bénéfice que vous apportez dans.


Si vous actuellement ont un volume considérable de ventes et peut-être s'attendre à faire davantage dans un proche avenir, n'oubliez pas que les comptes marchands de gros volumes ont aidé d'autres dans votre position. Vos clients apprécieront la facilité d'utilisation de la technologie à la minute pour le traitement de leurs commandes auprès de votre compagnie. Et même vos collaborateurs seront heureux de tourner leur attention vers d'autres tâches au sein de l'organisation. Votre entreprise peut voir même profit augmente dans les premiers mois que le mot se répand au sujet de votre état de compte marchand et les capacités de traitement de carte de crédit.


Vous pouvez appliquer pour les comptes marchands de gros volumes par le biais de votre banque ou une institution financière plue capables de traiter les comptes de crédit Visa et MasterCard. Votre demande doit démontrer que votre entreprise n'est pas impliqué dans des transactions illégales ou ombragées que les preneurs fermes ont peu de chances d'approuver, y compris les jeux de hasard, pornographie, offres pharmaceutiques et télémarketing. Alors vous voulez être en mesure de démontrer que votre entreprise est financièrement solvable et conserve un historique de crédit solide. Vous pouvez inclure des documents à l'appui de l'idée que votre entreprise sera en mesure de payer les frais de compte marchand en temps opportun.


Mise à niveau de votre entreprise pour répondre aux besoins de solutions de commerce électronique comme les processeurs de carte de crédit au moyen d'un compte marchand, n'oubliez pas de calculer à l'avance le type de taxes ou de frais qui seront affiliées à ce mouvement. Vous ne voulez pas commencer quelque chose que vous ne pouvez pas finir, ce projet concernant les dépenses pour l'année prochaine voir comment ils s'intègrent avec le budget de votre entreprise. S'il apparaît un processeur de carte de crédit ou l'unité sans fil taxera votre budget de fonctionnement, vous pourrez souscrire un prêt à faible taux d'intérêt à financer les dépenses de mise en service initiale. Discuter de cette option et autres questions que vous pourriez avoir avec le représentant de la Banque qui gère les demandes de comptes marchands haut volume.

Thursday, November 8, 2012

Compte de marchand de carte de crédit gratuite

Si vous avez fait des affaires depuis plusieurs années, vous avez probablement entendu parler des avantages de l'ouverture d'un compte marchand de carte de crédit gratuite afin d'élargir la disponibilité de vos produits et services. Cependant, il y a tant des banques et autres institutions financières en concurrence pour votre entreprise que vous pourriez être pas sûr que l'on s'associer dans cette aventure passionnante. Une option intéressante est de rechercher une offre de compte marchand de carte de crédit gratuite.


Demande de compte marchand est facile et peut souvent être géré en ligne dans le temps d'un instant. Toutefois, il peut être difficile de savoir quelle banque choisir. On peut offrir de plus faible frais de transaction pour le traitement des cartes de crédit. L'autre peut se disputent votre entreprise en offrant une installation sans frais de matériel de traitement de carte de crédit. Mais vous pourriez bénéficier plus d'un compte marchand de carte de crédit gratuite si la carte est livré sans frais cachés ou limites.


Commencez en faisant des achats pour un compte marchand auprès des banques qui offrent des cartes de crédit taux d'intérêt faible ou un compte marchand de carte de crédit sans taux d'intérêt. Si votre banque préférée n'offre pas actuellement ce type d'affaire, demander un. Ils seront peut-être envisager vous proposant une offre spéciale si vous êtes un client apprécié. Dans le cas contraire, lorsqu'on envisage une carte de crédit compte marchand d'une institution relativement inconnue, comparer les conditions de la carte à ceux d'autres banques pour s'assurer que vous obtenez la meilleure affaire.


Parfois une affaire de carte de crédit « gratuit » peut-être en fait cacher ou encourir des coûts inattendus. Par exemple, alors que vous ne devrez pas payer tous les coûts avant lors de l'ouverture du compte, comme une taxe de dépôt, vous pouvez être facturée par la suite pour une cotisation annuelle qui vous autorise à utiliser la carte de crédit. Refusant de verser cette taxe peut entraîner l'annulation de vos privilèges de crédit. Un compte marchand de carte de crédit gratuite devrait être gratuit dans tous les sens de son utilisation, alors demander au sujet des honoraires conditionnels ou modifications éventuelles en termes plus tard comme les changements de l'économie. Vous ne voulez pas mettre à l'aise pour constater dans les quelques mois qui vous sont facturés pour les services que vous ne m'attendais pas à payer pour l'utilisation de la carte.


Un compte marchand de carte de crédit gratuite peut être juste la chose pour vous lancer dans l'utilisation du commerce électronique, cependant. Vous pouvez utiliser votre compte de crédit pour l'achat d'équipement ou autres innovations qui amélioreront l'image de votre entreprise pour impressionner les clients et attirer de nouveaux clients de traitement de carte de crédit. Ou vous pouvez utiliser votre compte marchand de carte de crédit gratuite pour expérimenter d'autres techniques de marketing, participer à des conventions ou essayer une nouvelle ligne de produits ou de services.


Si vous avez fait preuve de compétence dans l'utilisation de crédit d'entreprise responsable et conforme à vos dépenses et revenus d'entreprise, ce type de compte de carte de crédit peut être juste ce que vous devez avancer votre entreprise et développez les intérêts de la société ou des opérations pour le bénéfice de vos clients. Découvrez tous les termes et conditions lors de l'application pour obtenir le meilleur compte marchand de carte de crédit gratuite.

Wednesday, November 7, 2012

Compte marchand de carte de crédit que vous avez besoin ?

Il y a plusieurs raisons pourquoi un compte marchand de carte de crédit peut être adapté à votre entreprise. Si votre base de clients est en croissance constante, ou si vous rencontrez des problèmes pour trouver le temps de percevoir les comptes en souffrance, un compte marchand de carte de crédit peut être la réponse à vos difficultés. Un compte marchand vous permet de travailler en partenariat avec une banque acquéreuse pour traiter des paiements de carte de crédit effectuée sur le site Internet de votre entreprise. Vous pouvez également envisager l'adoption de services sans fil ainsi que tout autre équipement électronique qui peut vous aider à faciliter les transactions en ligne.


Un compte marchand de carte de crédit est la première étape vers l'établissement d'une présence internationale des affaires. Après que le compte a été approuvé et ouvert, souvent en quelques jours, vous pouvez organiser pour installer une unité de traitement de carte de crédit qui permettra aux clients de faire des paiements sur Internet à votre site Web. Vous pouvez économiser des milliers de dollars en ressources humaines dotation quand vous comptez sur des équipements électroniques pour gérer certaines de ces fonctions pour vous, y compris les demandes de service des clients, commandes, paiements et autres fonctions connexes. Votre travail peut devenir plus facile que jamais, alors que les bénéfices s'envolent vers de nouveaux sommets. Clients apprécieront la facilité et la commodité de la navigation sur les produits ou services en ligne à tout moment du jour ou de nuit, sans la pression des ventes associent regarder par-dessus leurs épaules.


Ne pas ouvrir un compte marchand privera ainsi vos clients des avantages en ligne shopping et en évitant les transactions en espèces. Si vous refusez de proposer des solutions de commerce électronique, ils sont susceptibles de trouver d'autres clients qui ont déjà affiché de processeurs de carte de crédit pour paiements shopping faciles et checkout. Votre compte marchand de carte de crédit peut vous mettre en avant la concurrence, comme d'autres vous voient comme un leader innovateur dans votre domaine et vous apporter leurs affaires au lieu d'autres entrepreneurs qui n'ont pas encore de comptes marchands.


Il est facile d'ouvrir un compte marchand de carte de crédit. Dans de nombreux cas, tout ce que vous devez faire est de remplir un formulaire en ligne à une institution financière appropriée, comme une banque ou une caisse populaire qui gère ce type de comptes. Dans un jour ou deux votre compte pourrait être approuvé, surtout si vous avez une histoire de bon crédit et un plan précis pour le fonctionnement de votre entreprise afin de ne pas outrepasser les actifs de votre entreprise. Après l'approbation, vous pourriez fonctionner dans le cadre de votre nouveau statut de compte marchand dans les trois jours environ. Lorsque votre site Web de la société commence à accepter les paiements par carte de crédit, le mot vous contourner et vous bientôt pourriez voir des niveaux inattendus à revenu élevé en raison de votre statut de marchand, mais aussi une réputation grandissante pour pratiques commerciales sophistiquées.


Parcourir les nombreux établissements bancaires locaux qui sont en attente de travailler avec vous pour fournir un compte marchand qui permettront d'améliorer la façon dont vous faites affaire. Alors demander le matériel pour gérer les paiements en ligne des clients enthousiastes de traitement de carte de crédit. Affaires n'a jamais été meilleure pour ceux qui prennent l'initiative d'explorer cette nouvelle façon de faire de l'argent en ouvrant un compte marchand de carte de crédit.

Monday, November 5, 2012

Traitement de carte de crédit d'entreprise - les avantages

En élaborant une personnelle, à domicile, ou une entreprise de petite communauté, il vous trouvez qu'il se développera jusqu'à ce que transactions informelles ne sont plus souhaitable – c'est là le traitement de carte de crédit d'entreprise intervient dans l'image. Vous devez mettre à niveau vos méthodes opérationnelles afin d'offrir aux clients la meilleure qualité de faire des affaires avec votre entreprise, qui comprendra sans doute des avantages de traitement de carte de crédit d'entreprise.


Certains marchands préfèrent garder les comptes sur une base comptant seulement. Ils croient que les transactions d'argent peuvent être traitées plus rapidement et avec précision que le traitement de carte de crédit d'entreprise. Cependant, ce qu'ils ne prennent pas en compte est la quantité de travail manuel et le risque d'erreur humaine qui accompagnent généralement les transactions en espèces. C'est pourquoi, que votre entreprise se développe, il peut être temps d'investir dans une système de traitement de carte de crédit.


Peu coûteux et facile à utiliser, un programme de traitement de cartes de crédit des entreprises va attirer les clients qui apprécient la facilité de faire des affaires avec votre organisation. Ils devront pas mettre dans la bonne quantité d'argent ou vous inquiétez pas à propos de dépenses excessives. Au lieu de cela, ils peuvent faire leurs achats pour vos produits et services avec une simple d'esprit, sachant que vous allez fournir la commodité d'un système de paiement de carte de crédit. Si vous vendez des livres usagés ou des vêtements de bébé à la main, une option de paiement de carte de crédit attire généralement plus de clients qui sont prêts à dépenser plus que la personne qui opère sur la base des règlements.


Où que votre entreprise est dirigée, le cours peut être lent, sauf si vous décidez d'augmenter votre opération avec traitement de carte de crédit d'entreprise. Faibles frais mensuels ou par transaction rendre cet équipement mise à niveau très abordable, même aux commerçants qui génèrent toujours une entreprise relativement petite. Par exemple, certaines entreprises exigent une petite passerelle redevance de peut-être $20 à $25 ou plus en plus un petit tarif par transaction par carte de crédit client. Vous pouvez avoir le choix de payer peut-être 1,5 % ou 1,75 % ou 15 à 25 cents pour chaque glissement de la carte. Certaines entreprises ne même facturent des frais d'installation. Un relevé mensuel simplement reflète le volume d'affaires de que votre nouveau système apporte à la société. Si après quelques mois, vous sentez que le programme ne fonctionne pas bien pour votre opération, vous pouvez toujours arrêter de l'utiliser et revenir à l'ancienne façon de faire les choses.


Vous pouvez configurer un programme de traitement de cartes de crédit de détail en utilisant une méthode de carte volés du traitement des paiements. Ou vous pouvez utiliser la MOTO pour le commerce grand public. Il y a même une option électronique lorsque vous êtes prêt pour l'étape suivante. La plupart des systèmes sont compatibles avec nombreuses plates-formes bancaires de qualité pour un traitement sûr et facile. Il est important de travailler avec une carte de crédit que vous pouvez faire confiance à la société. Trouvez-en un avec une réputation solide pour des relations d'affaires de qualité. Entrer en contact avec des membres du personnel de poser des questions et en savoir plus sur le matériel, service et maintenance, ainsi que les bienfaits possibles et des problèmes avec un processeur de carte de crédit. Alors seulement devez-vous signer un contrat pour les services précieuses et passionnants, fournie par une carte de crédit affaires programme de traitement.