Saturday, June 15, 2013

Comment travailler avec un Assistant virtuel

Quand quelqu'un me demande ce que je fais, et je leur dis que je suis un Assistant virtuel, je suis bombardé avec des questions. Ce qui est un Assistant virtuel ? Qui utilise un Assistant virtuel ? Combien ils facturent ? Comment est-ce qu'ils peuvent remplir mon travail sans être dans mon bureau ? Comment un Assistant virtuel est plus bénéfique que quelqu'un dans mon bureau ? Comment puis-je savoir que je peux faire confiance aux heures qu'ils facturent et qu'ils ne partagent pas mes renseignements personnels ? Comment puis-je aller sur la recherche d'un Assistant virtuel qui est un « match » pour moi ? Ce sont toutes les questions légitimes que quelqu'un tenant compte embaucher un Assistant virtuel doit demander et les réponses à.


Ce qui est un Assistant virtuel ?


Un Assistant virtuel est une personne ou une entreprise qui complète une variété d'administratif, web et travail sur ordinateur pratiquement. Cela signifie qu'ils achever les travaux de leur bureau et l'envoyer à leur client via e-mail, lien web, courrier postal ou télécopie. Communication se faite principalement par courriel et par téléphone, avec nombreux Assistants virtuels jamais rencontrer leur client face à face.


Qui utilise un Assistant virtuel ?


N'importe qui le peut. Agences immobilières, entraîneurs, à but non lucratif, églises, propriétaires de petites entreprises et grandes entreprises sont quelques-uns qui peuvent bénéficier des services d'un Assistant virtuel. L'avantage d'un Assistant virtuel est qu'ils peuvent être utilisés sur une base « comme-nécessaire », ou un client peut contracter pour travailler tant d'heures par mois.


Comment est-ce qu'ils peuvent remplir mon travail sans être dans mon bureau ?


La puissance de la technologie permet de travailler à faire de n'importe où. Certains Assistants virtuels se connecter leur ordinateur à un client et travailler directement sur l'ordinateur client. Autres options sont à envoyer le travail par courrier électronique, courrier postal et même le mettre sur le web et ont les clients à le télécharger. Selon le projet, un Assistant virtuel peut trouver un moyen de terminer les travaux et s'assurer que le client obtient il.


Comment un Assistant virtuel est plus bénéfique que quelqu'un dans mon bureau ?


Les principaux avantages d'un Assistant virtuel à quelqu'un dans un bureau sont financières et l'espace. Un employé de bureau moyen fait 43,54 $/ heure (United States Bureau of Labor Statistics mars 2003), avec leurs avantages sociaux et salariaux. Au moment où un employé du Conseil prend des pauses, déjeuner, pauses toilettes et bavarder avec d'autres dans le bureau, pense de combien d'argent est perdu ! Un Assistant virtuel débitera leur client uniquement pour le temps passé à travailler sur le projet et qu'ils paient leurs propres avantages.


L'autre avantage est l'espace. Avoir une autre personne dans un bureau signifie un endroit pour mettre un autre bureau, ordinateur et autre matériel de bureau nécessaires par cet employé (plus le coût de cet équipement et l'entretien). Assistants virtuels fournissent leur propre espace de travail, ordinateur, matériel, entretien, etc.. En outre, la plupart des Assistants virtuels couvrira le coût des fournitures, qui, pour un employé, l'employeur doit également fournir. Lorsque vous ajoutez ces coûts, l'Assistant virtuel sort comme une option beaucoup moins cher.


Comment puis-je savoir que je peux faire confiance aux heures qu'ils facturent et qu'ils ne partagent pas mes renseignements personnels ?


La plupart des Assistants virtuels utilisent une sorte de logiciel de suivre leur temps dedans et dehors. Il existe plusieurs logiciels qui permettent à l'utilisateur à coup de poing dedans et dehors, comme une horloge poinçon. Il suit le temps, et à chaque fois que l'utilisateur peut créer un « rapport » qui garantit son temps passé et peut être envoyé à un client si nécessaire. Comme un Assistant virtuel, j'utilise TraxTime. Cela me permet d'enregistrer mon temps de travail et poinçonner facilement si j'ai besoin de prendre soin de quelque chose de personnel. Il me permet aussi de faire des mémos quant à ce que je suis en train, donc un client a une idée de quelque chose prend combien de temps à remplir. Tous les Assistants virtuels ont leurs propres préférences du logiciel qu'ils aiment à utiliser, mais tous travaillent sous la même éthique qu'ils facturent uniquement pour le temps passé à travailler sur un projet. Ils ne vous facturent leur pause-déjeuner, ou l'appel qui est venu partir d'un autre client. De toute évidence, Assistants virtuels fonctionnent sur le système d'honneur de poinçonnage pour temps personnel. Les clients ont toujours le droit de trouver un autre Assistant virtuel à travailler si ils sentent que leur Assistant virtuel est les charger pour le temps non consacré à leur projet.


En ce qui concerne le partage de l'information d'entreprise du client, les clients ont besoin pour être sûr d'avoir un contrat qui garantit les secrets de leurs compagnie et informations ne seront pas partagées. Nombreux Assistants virtuels ont « placés » une industrie, et cela se traduit par leur avoir les clients en compétition. Avec un contrat en place, ils ne peuvent pas partager de l'information du client ou utilisez-la pour aider un autre client. Et pour parler logiquement à ce sujet, si un Assistant virtuel a fait cela, ils perdraient la foi et la confiance des clients, ce qui entraînerait la faillite de leur entreprise. Ainsi, il n'est pas à leur avantage de partager les informations du client. Mais, pour se protéger, les clients devraient s'assurer de signer une clause de confidentialité dans un contrat.


Combien ils facturent ?


Les gammes de prix générales de 20 $ à 50 $+ par heure selon les services demandés et l'expérience des Assistants virtuels et le degré. Nombreux Assistants virtuels offrent un « régime de retenue » pour les clients qui sont prêts à s'engager à un certain nombre d'heures par mois. Avec un plan de rétention, un client peut obtenir un rabais de tarifs horaires.


Comment puis-je aller sur la recherche d'un Assistant virtuel qui est un « match » pour moi ?


Comme je l'ai mentionné précédemment, les Assistants virtuels beaucoup trouver une « niche » qui est une région qu'ils excellent dans. Un client a besoin de trouver un Assistant virtuel qui niches dans leur domaine d'expertise et qui offre les services dont ils ont besoin. Certains clients jugent avantageux d'avoir 2 ou 3 Assistants virtuels qui ont différents domaines d'expertise. La chose la plus importante dans la recherche d'un Assistant virtuel n'est pas frais, ou même domaine de compétence, mais vous correspondent bien ? Vous avez la même éthique de travail ? Avez-vous des personnalités qui fonctionnent bien ensemble ? Il est le plus important de trouver quelqu'un, avec que vous vous sentez à l'aise car un Assistant virtuel va devenir votre partenaire en affaires et aidera votre entreprise à devenir encore plus de succès.


© 2005 JERPAT

No comments:

Post a Comment