Thursday, January 31, 2013

Gestion des variations statistiques Six Sigma

Six Sigma offre une approche méthodique, disciplinée, quantitative d'amélioration continue de processus. En appliquant la pensée statistique, Six Sigma dévoile la nature de la variation de l'entreprise et ses effets sur les déchets, d'utilisation coût, durée du cycle, la rentabilité et la satisfaction du client.


Le terme « six sigma » est défini comme une mesure statistique de la qualité, en particulier, un niveau de 3,4 défauts par million ou 99.99966 % qualité. Pour mettre en pratique la philosophie de gestion de Six Sigma et atteindre ce haut niveau de qualité, une organisation met en œuvre la méthodologie Six Sigma. L'objectif fondamental de la méthodologie Six Sigma est la mise en œuvre d'une stratégie axée sur la mesure qui met l'accent sur la réduction de variation et d'amélioration dans le processus grâce à l'application des projets Six Sigma d'amélioration. Des projets sont sélectionnés qui appuient les objectifs d'amélioration de la qualité globale de l'entreprise.


Un projet Six Sigma commence avec les paramètres appropriés. Six Sigma produit un flux de données au sujet de votre processus. Ces mesures sont essentielles à votre réussite. Si vous ne mesurez pas cela, vous ne pouvez pas le gérer. Grâce à ces mesures et toutes ces données, vous commencez à comprendre vos processus et d'élaborer des méthodes pour identifier et mettre en place les bonnes solutions pour améliorer vos processus. Force claire de six Sigma est une analyse axée sur les données et le processus décisionnel — pas quelqu'un se sent avis ou intestinale.


Métriques sont au cœur de Six Sigma. Des mesures essentielles qui sont nécessaires pour évaluer la réussite du projet sont identifiées et déterminés. La capacité initiale et la stabilité du projet est déterminée afin d'établir une base statistique. Des mesures valides et fiables surveillent la progression du projet. Discipline de Sigma six commence par préciser quelles mesures sont essentielles pour évaluer la performance de l'entreprise, puis il applique les données et l'analyse de construire une compréhension des variables clés et d'optimiser les résultats. Fait par les décisions et les solutions reposent sur deux questions essentielles : quelles données dois-je vraiment ? Comment utilisons-nous ces données/informations à maximiser les avantages ?


Six Sigma représentent plus qu'une collection de statistiques. L'intention est d'effectuer des mesures ciblées d'exécution dans un processus existant, comparez-les aux idéaux statistiquement valide et apprendre à éliminer tout écart. Améliorer et maintenir la qualité du produit exigent une compréhension des relations entre les variables critiques. Mieux comprendre les relations sous-jacentes dans un processus souvent conduit à des performances améliorées.


Pour parvenir à une compréhension cohérente du processus, les caractéristiques clés sont identifiés ; l'utilisation de cartes de contrôle peut être constituée pour surveiller ces variables d'entrée. Évaluation statistique des données identifie des secteurs clés pour les efforts d'amélioration de la processus de mise au point, qui peuvent avoir un effet négatif sur la qualité des produits, si non réglementés. Advanced statistical software comme Minitab ou Statgraphics, sont très utiles, voire essentielles pour collecte, catégoriser, évaluer et analyser les données recueillies tout au long d'un projet Six Sigma. Variation de causes spéciales peut aussi être documentée et analysée. Lorsqu'on examine les problèmes de qualité, il est utile de déterminer lequel des nombreux types de défauts se produisent plus fréquemment afin de concentrer ses efforts lorsque le potentiel d'amélioration est le plus grand. Une méthode classique de détermination de quelques « vitales » est un graphique de Pareto.


De nombreuses méthodes statistiques supposent que les données analysées proviennent d'une distribution normale en forme de cloche. Lorsque les données à analyser ne rentre pas dans une distribution normale en forme de cloche, les résultats peuvent être trompeurs et difficiles à discerner. Lorsque survient une telle distribution de données, autres techniques statistiques permet de déterminer si un processus observé peut raisonnablement être modélisé par une distribution de données normal. Dans ce cas, soit un autre type de distribution doit être sélectionné ou les données doivent être transformées d'une métrique dans lequel il est normalement distribué. Dans bien des cas, l'échantillon de données peut être transformé afin qu'il soit peu près normale. Par exemple, racines carrées, logarithmes et réciproques souvent prennent une distribution étalée et convertissez-le à ressembler à une courbe en cloche. Ce processus va découvrir une variation statistique significative, séparant les données importantes de données vide de sens « bruit ».


Une fois les données sont surchargées et dépendent des causes profondes du problème, l'équipe du projet travaille ensemble pour trouver des solutions novatrices d'amélioration nouvelle. Les données sont utilisées et invoquées — c'est les dimensions de la réalité face à vous ! Pourtant, c'est une mesure intelligente et une analyse intelligente des données — et surtout la création intelligente de nouvelles solutions d'amélioration et de leur mise en œuvre — qui créent un changement réel. Les outils statistiques Six Sigma sont seulement le moyen pour une fin et ne doivent pas être interprétées comme la fin en soi. L'utilisation correcte des outils est essentielle pour obtenir le résultat souhaité. Grâce à une utilisation fructueuse des statistiques en mettant au jour des données, Six Sigma conduira une organisation vers l'atteinte de niveaux plus élevés de satisfaction de la clientèle et réduire les coûts d'exploitation.

Wednesday, January 30, 2013

Gardant l'élément humain dans le Service à la clientèle

Il y a peu dans la vie qui rend les consommateurs plus perturbée à une entreprise que l'étiquette de téléphone incorrect ou insuffisant. Dans le monde des affaires, il n'y a aucune excuse pour un comportement non professionnel lorsque vous parlez avec les clients et les clients par téléphone.


Malheureusement, je me réfère à beaucoup plus qu'un simple incompétence, impolitesse ou grammaire. Il semble que les représentants du service clientèle d'aujourd'hui deviennent plus inhumains avec chaque année qui passe. Peut-être le volume d'appels que les employés sont censés sur le terrain ont fait de la robotique et monotinous tons qui me font grincer des dents plus en plus perceptible.


Personnellement, si je vais lire un script, j'ai presque préfère une voix automatisée afin que je ne dois pas souffrir par la lacksadaisical et le ton condescendant que je suis devenu maintenant habitué, à mon grand regret. Je me demande ce qui est arrivé à l'élément humain dans la conduite des affaires.


Entreprises ne réalisent pas que le service consommateur n'est pas une option forcée, mais plutôt l'occasion de présenter leur entreprise dans le monde ? On peut facilement distinguer la différence entre un appel fait une entreprise aux fins de l'achat d'un produit et un appel fait une entreprise aux fins de la réception d'aide ou renseignements. Lorsqu'il y a d'argent que vous voulez dépenser sur la ligne, vous pouvez compter sur une rencontre amicale. Lorsqu'il s'agit d'un appel lancé sur les services déjà rendus, ou vous devez de l'argent, c'est comme si vous êtes un consommateur de seconde class.


Certaines entreprises ont maintenant pris à exiger de leurs employés pour vous demander si elles ont suffisamment servi vos besoins après chaque appel téléphonique. Ce faisant, ils sont efforcent de limiter la responsabilité de leur bonne volonté. Je trouve triste que nous sommes devenus une nation où les aspects techniques ont remplacé étiquette appropriée et bon sens. Si les sociétés donnerait simplement leurs employés, les ressources et le temps de suivre la règle d'or quand il s'agit de relations humaines, consommateurs et les entreprises pourraient récolter les fruits. Je sais que, personnellement, je suis plus que disposé à pardonner une facturation, expédition à la France ou tout autre type d'erreur si suis simplement traités avec un minimum de respect.

Tuesday, January 29, 2013

Off-Shoring/externalisation des ressources humaines: Un acheteur s marché

Pour trouver une piqûre à la hausse des coûts de soins de santé, beaucoup de grandes sociétés sont ouvrant un répit en laissant la délocalisation / fournisseurs de sous-traitance poignée tout droit des prestations de recrutement et tous. Bien que benefits administration délocalisation / outsourcing a eu lieu pendant plus d'une décennie, vendeurs d'aujourd'hui visent à exécuter les fonctions entières d'un département des ressources humaines. Auparavant, arrêt shorers / donneurs d'ordre ont les connaissances et l'expertise se rapportant à un domaine de HR contribution seulement, c.-à-d. de l'administration et savaient zilch sur les systèmes d'information RH, ou vice versa. Aujourd'hui, succès qui vient de l'off-shoring / externalisation a conduit des fournisseurs spécialisés de fusionner afin de créer un guichet unique pour les employeurs mondiaux. Maintenant, entreprises qui cherchent à lancer un service particulier à moitié prix peuvent facilement décharger tout le travail à un fournisseur offshore / externalisation sans monopoliser les œuvres.


Et, comme le marché de la délocalisation / outsourcing mûrit, les coûts pour tous les segments ont connu une forte baisse, autant que 20 % au cours des quatre ou cinq dernières années. Frais généraux pour les acheteurs avec plus de 25 000 employés semble venir vers le bas est plus rapide que pour ceux qui ont un effectif inférieur à 25 000. Qui, ne veut ne pas dire les petits employeurs récolterons pas de délocalisation / outsourcing, son influence s'accélérera sans aucun doute à l'avenir comme le marché de la délocalisation / outsourcing continue à mûrir.


Récolter les fruits de réduction de coût d'off-shoring / externalisation des fonctions composées des acheteurs de service RH, processus de RH plus nombreux soient étayées off / imparties à des fournisseurs, en conséquence directe. Certainement, one-stop arrêt semble frapper la marque, et février 2005 a vu British Telecom signent un accord de renouvellement de contrat de 10 ans avec Accenture permettant l'administration de recrutement, de prestations et de pensions, de gestion du rendement et de services de gestion de paie. BT n'était pas le seul à offshore / externaliser sa toute administration RH ; Il a gardé bonne compagnie avec Marriott International Inc. et de Delta Air Lines Inc., qui l'ont rejoint dans l'off-shoring / externaliser l'ensemble de leurs activités de ressources humaines.


Délocalisation / externalisation des fonctions de ressources humaines par les entreprises prend de l'ampleur, non seulement parce qu'il aide à contrôler les coûts de soins de santé, elle laisse juste une gorge à s'étouffer, c'est à dire le vendeur si les processus RH ne fonctionnent pas en douceur, et un dos pour pat si tout se passe comme prévu. HR off-shoring / externalisation des vitesses vers le haut, les seules personnes qui restent dans les départements de ressources humaines de nombreuses entreprises seront les personnes responsables de la planification stratégique.


Offshore / externaliser pour les plus grands avantages !

Monday, January 28, 2013

Comprendre l'imposition de l'employé

Imposition de l'employé peut être l'une des plus difficiles à comprendre les domaines de la gestion d'une entreprise et embaucher des employés. Si vous ne comprenez pas toutes les complexités concernant l'impôt sur le salaire de l'employé, il peut également vous obtenir dans un tas d'ennuis.


Le premier facteur de taxe d'employé que vous devez comprendre, c'est Quels registres vous êtes responsable en tant qu'employeur. Il y a trois taxes employé que vous serez responsable de payer.


Le premier est la sécurité sociale et Medicare impôt. Cela est souvent dénommé FICA et fournit des prestations d'aide sociale pour personnes âgées. En tant qu'employeur, vous êtes responsable de payer la moitié des impôts FICA et retenues d'impôt pour vos employés, tandis que l'autre moitié est retenue sur leur salaire.


Vous êtes également responsable de payer la cotisation d'assurance fédérale. Cette taxe finance les prestations de chômage d'État et les frais administratifs liés à ces avantages. Il est important que vous sachiez que vous devez payer la cotisation d'assurance fédéral sur la première 7000 $ gagnés par chaque personne que vous employez au cours de l'année civile.


En plus de la cotisation d'assurance fédérale, vous devez également payer les cotisation d'État. Ces impôts sont basés sur l'emplacement et la taille de votre entreprise ainsi que le nombre d'employés que vous employez. Dû au fait que chaque État administre son propre programme de chômage, ces taux ont tendance à varier ; Il est donc préférable si vous vérifiez avec division de chômage de l'état pour plus de détails.


Outre l'impôt que vous devez payer en tant qu'employeur, vous êtes également responsable de la retenue d'impôt de l'employé. Même s'il s'agit de cotisations de l'employé, il est de votre responsabilité de gérer la retenue d'impôt de l'employé. Vous devrez faire très attention à la déclaration de l'employé, ou W-4, complété par l'employé afin de savoir exactement combien d'argent vous devez retenir sur la paie de l'employé. Habituellement le montant d'argent que vous devez retenir dépendra du nombre de retenue droits réclamés par l'employé, de leur état matrimonial et de toute exonération de retenue à la source que l'employé peut avoir droit.


Il est très important que vous restiez sur le dessus de formulaires d'impôt de l'employé, parce qu'ils ont le droit de les modifier en présentant une nouvelle W-4. Si un employé envoie une nouvelle forme d'impôt employé, ainsi changer le montant de leur retenue et vous ne parviennent pas à déduire le montant exact de l'argent, vous pourriez être passible de sanctions par l'IRS.


Vous devez déposer les deux les impôts que vous êtes responsable du paiement ainsi que les retenues d'impôt de l'employé à un dépositaire agréé pour les impôts fédéraux. Vous pouvez faire ceci par expédition ou livraison de votre chèque ou mandat poste. Ces taxes seront soit exercée bihebdomadaire ou mensuelle. Votre employé d'impôt retenue due dates seront déterminées par la taille de votre paie, dictée par le calendrier. Habituellement, cependant ; Si votre salaire est inférieur à 2 500 $ tous les trois mois, vous pouvez déposer tous les trois mois. Si votre impôt de l'employé est plus grands, vous aurez besoin de produire plus souvent.


En plus de l'imposition de l'employé nommée ci-dessus, depuis beaucoup de discussions dans les médias concernant un impôt-santé des employés proposés. Si a institué cette taxe serait imposer une taxe de $3000 sur les employeurs pour chaque employé qui n'est pas couvert par l'assurance maladie. L'intention du projet de loi est de forcer les employeurs à couvrir davantage d'employés par l'assurance maladie ; Toutefois les critiques du projet de loi affirment que la taxe de santé employé proposé seulement conduira à plus de chômage.

Sunday, January 27, 2013

Choisissez soigneusement vos meubles de bureau

Choisir le bureau d'ordinateur juste pour une utilisation dans votre bureau à domicile est une décision plus importante que beaucoup de gens qui se rendent compte du travail à domicile. Cela est particulièrement vrai pour ceux d'entre nous qui dirigent des entreprises en ligne de la maison. Pourquoi ? Parce que nous avons tendance à consacrer plus d'heures à nos bureaux que ceux qui travaillent dans des entreprises en mode hors connexion. Toute personne d'affaires qui s'appuie fortement sur les ordinateurs doit choisir soigneusement un bureau (et une chaise de bureau).


Vous demandez peut-être, « ce qui est du tapage ? C'est juste un bureau. » Cette agitation est votre rentabilité ! Plusieurs études ces dernières années ont prouvé avec certitude que les meubles que nous utilisons dans office paramètres (pupitres, chaises, etc.) a un impact direct sur la productivité du travail. Et qui a un effet énorme sur vos gains !


L'ergonomie est une partie de l'équation. Ce qui est ergonomie ? L'American Heritage Dictionary of the English Language définit comme étant: « la science appliquée de la conception de l'équipement, en ce qui concerne le lieu de travail, destiné à maximiser la productivité en réduisant la fatigue de l'opérateur et l'inconfort. » L'idée est de choisir des meubles de bureau qui permet à votre corps d'être dans la position correcte lors de l'exécution de vos fonctions. Cela réduit les effets physiques négatifs, tels que siègent sans le bon dos et appui-jambes, tapant dans une position inconfortable parce que votre bureau n'est pas à la bonne distance ou hauteur et d'autres considérations.


Au-delà d'être simplement ennuyeux, un mal à l'aise bureau et agencement de chaise de bureau pourraient juste être la cause vous obtenir moins de travail. Après tout, qui veut travailler dans un tel environnement ? Même quand on sait que le travail a besoin de la pratique, la plupart des gens trouvent pratiques d'excuses pour faire autre chose quand leurs corps subissent les stress de meubles mal conçus. Le résultat final de tout cela est, bien sûr, la faible productivité.


L'autre facteur important concernant votre choix d'un ordinateur de bureau et de la productivité du travail est organisation. Maintenant, je suis pas exactement du monde plus organisés dans mon bureau à domicile, mais une chose que j'ai appris est que le choix du mauvais bureau rend beaucoup plus difficile de rester organisé.


Il n'y a plus, à la présente décision, que vous ne le pensez. Surface est probablement la plus grande considération. Petits ordinateurs de bureau sont généralement un « non-non », parce qu'ils soit vous tentent à s'entasser des papiers importants de façon désorganisée, ou les mettre quelque part hors de la voie (et donc facilement oublié). À moins d'être très limité en ce qui concerne les locaux à bureaux, investir dans un bureau avec un bureau de grande taille va payer pour lui-même plusieurs fois dans les années qui suivirent.


Il y a une autre bonne raison d'aller avec un plus grand bureau : votre ordinateur. Petits bureaux seulement ne donnent pas suffisamment d'espace pour moniteur, clavier, souris, etc.. Ajouter une imprimante, un télécopieur et un téléphone, et vous trouverez qu'il n'ya pas de place pour rien d'autre. Qui n'est pas pratique. Ignorer les pupitres petits look sympa qui correspondent à vos autres meubles. Aller avec une plus grande, même si ce n'est pas aussi attrayant. Votre bureau à domicile, alors qu'il est dans votre maison et vous voulez qu'il look sympa, est en fin de compte vous faire de l'argent.


Si vous regardez assez dur, vous trouverez un bureau d'ordinateur qui correspond à deux critères : ergonomiquement conçus et assez grand pour vous aider à organiser les choses importantes. À la fin de la journée, vous souhaitez que vos meubles à être un allié dans votre bureau à domicile, pas l'ennemi. Morceaux de choix qui vous aide à travaille plus confortablement. Cela mettra plus d'argent dans votre compte bancaire.


Copyright © 2005 John Schwartz

Saturday, January 26, 2013

Cale qui contiennent... S'il vous plaît !

Il ne manque jamais. Si commande une pizza ou prendre un rendez-vous chez le médecin, je l'entends presque chaque fois. « Peux je vous mets en garde? », demandent-ils. Auparavant, j'ai une chance à la même réponse... Je suis en attente ! What just happened ? Était-ce une question de pure forme ? Pourquoi même pas me donner l'option ? Pourquoi ne pas simplement dire, « Bienvenue à XYZ, où nous rapidement vous mettre en garde! ».


Certaines personnes détestent les systèmes téléphoniques automatisés, mais pas moi. Je souhaite être informé d'où je me trouve dans une situation donnée. Je préfère avoir une voix informatisée honnête me disant que je vais devoir attendre (et aussi probablement me dire environ combien de temps), que de rencontré un être humain de la vie réelle qui me taquiner avec un choix et ensuite prendre la décision en mon nom en une fraction de seconde. Imaginez si tout le monde que vous avez rencontrés en fonction de cette façon. Vous pourriez être debout en ligne dans un restaurant Fast-Food et demandera si vous souhaitez essayer un nouvel élément dans le menu qu'ils tentent de pousser. Avant que vous ayez le temps de réfléchir, vous êtes être facturé pour ce dernier, alors qu'il vous regarde de votre barre d'État. Vous pourriez être au théâtre voir une pièce musicale ou comédie. Au lieu de cela, « voulez-vous acheter un programme? », vous obtenez la même question, suivie d'un coup de main dans votre portefeuille ou votre sac à main farouchement à la recherche pour votre porte-monnaie.


Je suppose que l'aggravation réelle est que je ne veux vraiment pas tenir, et les entreprises savent que. « Peux je vous mets en garde? » est une belle façon de dire, « Vous souhaitez tenir, ou juste de raccrocher et de rappeler plus tard? ». Avez-vous déjà rencontré tous ceux qui veulent tenir ? N'importe qui jamais vous a demandé si on pouvaient vous appelle et vous mis le téléphone vers le bas pour une heure ou deux, comme un cadeau d'anniversaire ?


Je veux juste un peu plus d'honnêteté, c'est tout. Si vous ne pouvez pas automatiser votre système téléphonique, embaucher au moins assez de gens pendant les heures d'affaires afin de faciliter vos clients et possèdent l'équipement de téléphone nécessaire pour gérer le volume d'appels. Je pense qu'un des ceux qui sont des solutions de rechange bienvenues à me demander si je vais tenir. Si ce n'est pas le cas, je peux obligé de simplement « hold » sur mon argent et aller ailleurs.

Friday, January 25, 2013

Simplifier l'interaction avec les clients pour réussir en affaires

Que ce soit au téléphone en passant une commande ou dans la ligne de caisse, les gens détestent attendre. Rarement je suis physiquement présent pour effectuer un achat dans un lieu d'affaires où les installations ne sont pas optimisées pour un service rapide. Dans ces cas, il est souvent un manque de main de œuvre qui garde les clients qui attendent. Nous avons tous été là.


Il y a quinze caisses enregistreuses à l'épicerie, mais seulement cinq caissiers. Malheureusement, pour de nombreuses entreprises qui font des affaires par téléphone, la même chose peut se produire, mais de la manière opposée. De nombreuses entreprises possèdent plus de suffisamment d'employés pour gérer les appels entrants, mais n'ont pas tout simplement le système de téléphone pour les empêcher de tenue. Cela peut entraîner une perte d'entreprise comme beaucoup de gens, en particulier ceux qui pourraient commander produits ou les services de la compagnie pour la première fois, sera seulement attendre quelques minutes avant de raccrocher et de chercher ailleurs.


Pensez... si que vous êtes à l'épicerie avec un panier rempli de produits d'épicerie, c'est pas comme si vous voulez abandonner le chariot et le lecteur vers une autre banque, où vous aurez à choisir à nouveau tous les éléments. Sur le téléphone, mais les choses sont différentes. À moins que votre entreprise est hautement spécialisé avec peu de compétition ou si vous êtes le choix des clients en raison de la situation géographique (c.-à-d. planification rendez-vous pour les services). vous pouvez perdre un appelant qui a été tenu trop longtemps à un concurrent.


Récemment, les progrès dans la technologie de système de téléphone ont fait en sorte que plusieurs lignes peuvent être ajoutées à une entreprise à un prix très raisonnable. En outre, des téléphones eux-mêmes ont des options qui Informez du service clientèle qui a été tenue et pour combien de long, de sorte qu'ils peuvent réduire les temps d'attente pour les clients. Pour une entreprise qui s'appuie sur le téléphone pendant une partie de ses ventes, avoir un système téléphonique modernisé est primordiale pour la réussite en affaires. Rationaliser interaction avec les clients est plus qu'une considération, c'est une nécessité.

Thursday, January 24, 2013

Le Mangler projet sur la prévision des dépenses d'appui

Saviez-vous que la maintenance représente 50 à 80 % du coût du produit global ? Eh bien, il le fait ! Et alors que la plupart des gestionnaires de projet sont assez bonnes au dimensionnement des nouvelles fonctions du produit, beaucoup sont terribles à estimer l'effort requis pour prendre en charge un produit une fois qu'il sera généralement disponible. Par conséquent, sont insuffisamment dotés de projets d'entretien, les entreprises ne peut pas répondre aux demandes des clients en temps opportun, et produits n'atteignent jamais payback.


Cet article présente une méthodologie pour la devinette et donc planifier pour la phase de maintenance des produits généralement disponibles. Mais d'abord, nous allons définir quelques termes importants pour la compréhension de cet article.


Entretien


Maintenance est définie comme étant l'effort associé à défaut de fixation dans un système logiciel après la disponibilité générale (GA). En d'autres termes, combien de mois de travail durera votre organisation afin de corriger les bugs découverts par vos clients dans le domaine ?


Entretien peut être subdivisée en trois sous-catégories.


Maintenance corrective consiste à corriger les bogues détectés dans le système une fois qu'il sera généralement disponible. Un exemple d'une activité de maintenance corrective est un développeur de fixer une méthode Java qui provoque une erreur de compilation.


Maintenance adaptative , il faut changer le système fonctionne dans un environnement différent comme une topologie de réseau différentes, plate-forme ou le système d'exploitation. Un exemple d'une activité de maintenance adaptative est un développeur de fixer une méthode Java qui fonctionne sur BEA WebLogic, mais pas sur IBM Websphere.


Maintenance perfective implique des changements qui permettent au logiciel répondre aux mêmes exigences, mais d'une manière plus acceptable. Par exemple, le concepteur peut changer code simplement pour rendre le système plus efficace et plus facile à entretenir.


Améliorations


Améliorations, aussi connu sous le nom des demandes de modification, sont définies comme étant l'effort associé à l'ajout de nouvelle fonctionnalité à un système de logiciel, ou modifier un système logiciel pour répondre aux nouvelles exigences non fonctionnelles.


Imaginez une application qui invite l'utilisateur à s'authentifier à l'aide d'un nom d'utilisateur et le mot de passe. Trucs assez standard, droite ? Peut-être, mais certains clients pouvez ajouter un troisième titre pour le mécanisme de mot de passe comme un domaine. D'autres pouvez le nom d'utilisateur pour se conformer à un modèle d'adresse de courriel. Enfin, d'autres pouvez l'application à mémoriser des informations d'identification de l'utilisateur au fil des séances, ainsi l'utilisateur authentifié automatiquement.


Prise en charge


Prise en charge est définie comme la somme des efforts de maintenance et améliorations effectuées après que le produit est GA En d'autres termes, la prise en charge inclut toutes les activités qui se passent une fois un produit est déclaré généralement disponible.


Méthodologie


Au début de ma carrière, j'ai réalisé que la simple règle de pouce pourrait être appliquée à l'estimation du coût de la prise en charge de certains projets. Par exemple, le coût annuel de prendre en charge un site Web statique après qu'il va vivre est plus ou moins équivalent au coût de le développer. En d'autres termes, si le développement d'un site Web statique des coûts de 10 000 $, vous pouvez vous attendre à dépenser 10 000 $ par année maintenant.


Il est très pratique de comprendre ces règles. Malheureusement, peu d'entre eux sont transférables. En d'autres termes, la même règle ne s'appliquerait pas à un site Web dynamique e-commerce activée réparti sur 3 niveaux.


Divers modèles ont été développés au fil des ans pour prévoir les coûts de maintenance basés sur la densité des défauts (courbe de Raleigh, analyse de Weibull), KLOC et KDSI et les efforts de développement. Malheureusement, ces modèles ne sont pas sans lacunes. Beaucoup d'entre eux sont très imprécis ou trop complexes à vous soucier de leur apprentissage. En fait, certains sont si complexes que vous devez acheter une application vaut des milliers de dollars et 100++ paramètres pour calculer l'effort nécessaire pour maintenir votre produit.


Après avoir étudié pendant une douzaine de modèles prévisionnels, il y a une seule méthodologie que je recommande fortement à n'importe quel débutant ou un chef de projet expérimenté.


Modèle de Boehm


Modèle de Boehm est largement reconnue dans l'industrie comme un modèle valable pour prédire les coûts de maintenance. Il est relativement simple à comprendre, et plus important encore, il vous permet d'affiner vos prévisions grâce aux multiplicateurs de coût qui seront expliquées plus loin dans cet article.


Formule de Boehm est le suivant :


AME = ACT X SDT, où


AME est l'effort d'entretien annuel mesuré en mois-personne
Le trafic annuel de changement, qui représente une fraction de la source du produit logiciel instructions faisant l'objet de changement au cours d'une année normale grâce à l'ajout ou la modification est
Traitement spécial et différencié est le temps de développement de logiciel en mois-personne


Dire un projet de logiciel requis 100 personnes/mois d'efforts de développement et on estime que 15 % du code sera changé dans une année normale. Estimation des effort de maintenance annuelle base (AME) est donc :


AME = 0,15 x 100 = 15 mois/personne


En d'autres termes, vous devez prévoir de dépenser 15 mois/homme d'effort par an pour maintenir ce projet de logiciel spécifique.


La base estimation de coût de maintenance annuel peut être affinée en juger de l'importance de chaque facteur qui influe sur le coût et en sélectionnant le coefficient de coût approprié. Le coût de l'entretien de base est ensuite multiplié par chaque coefficient de coût pour donner l'estimation de coût de maintenance révisé.


Dire dans l'ancien système, les facteurs ayant le plus d'effet sur les coûts de maintenance ont été produit complexité (CPLX), qui était très élevé, et la disponibilité du personnel de soutien avec application expérience (AEXP), qui a été très faible.


Si CPLX = 1.30 et AEXP = 1,29, puis :


AEM = 15 x 1.30 x 1.29 = 25,2 mois/personne


Améliorations de prévision


Le coût de maintenance révisé n'inclut pas l'impact des multiplicateurs coût mais ne pas inclure des améliorations de produit, également connu sous le nom des demandes de modification.


La mauvaise nouvelle est que les améliorations de prévision est extrêmement difficile parce qu'il faut que vous sachiez avance quelles capacités supplémentaires demanderont à vos futurs clients. La bonne nouvelle est que vous pouvez facturer vos clients pour toute amélioration que dont ils ont besoin. Par conséquent, une bonne organisation ne tient pas en compte les améliorations pour représenter un coût, mais plutôt une source de recettes supplémentaires.


Conclusion


Lors de la prévision des frais d'entretien d'un produit qui est généralement disponible, suivez ces conseils :


-Apprendre et utiliser cette version (simplifiée) de modèle de Boehm pour prévoir les coûts de maintenance.
-Suivre votre traitement spécial et différencié.
-Mesurer votre acte.
-Définir le coût des multiplicateurs pour affiner vos prévisions.


En outre, assurez-vous que vous avez une équipe de services professionnels pour exécuter les demandes de changement requis par vos clients, mais ne pas les traitez comme des coûts puisqu'ils sont en fait une source de revenus.

Wednesday, January 23, 2013

Changement : Réagir à ces égards inefficaces 7 ?

Le changement est un omniprésente dans nos vies aujourd'hui. Il définit la façon dont nous vivons et travaillons. Pourtant, pour beaucoup, le changement est perçu comme une menace : quelque chose être évité et refusé. Voici 7 des réactions plus courantes de changer qui aboutissent à des occasions manquées.


1. Ne rien faire. Il y a toutes sortes d'excuses pour ne répond ne pas à la modifier. Ils comprennent...


• Nous ne savons pas il est nécessaire de changer
• Nous savons mais prétendre il n'est pas grave
• Nous prétendons que tout le monde est dans le même bateau.


Ne pas pour répondre aux changements est comme les Indiens péruviens du XVIe siècle qui pensaient que les envahisseurs espagnols qui approche étaient des monstres marins. Ils n'ont rien fait et ont été conquis.


2. N'importe quoi. Lors de la récession a frappé les entreprises dans les années 1990, une réponse standard a été d'engager des consultants pour arranger les choses. Cependant, pour beaucoup, l'expérience a été un désastre coûteux. Ils avaient été saisissant pour les réponses faciles de l'extérieur plutôt que de gérer leur propre besoin de changer.


3. Faisons. Passons à l'action majeure pour faire face au changement est depuis longtemps un réflexe dans les grandes organisations. Ils croient que le changement exige un flux régulier d'initiatives allant de la partie supérieure que les autres ont à mettre en œuvre. Le résultat pour ceux ci-dessous est changement indigestion et le résultat pour l'organisation un ventre douloureux.


4. Défier changement. Défiant le changement inévitable est une option de nombreuses organisations qui pensent qu'ils sont assez grands pour résister à ce qui se passe autour d'eux. C'est le style de gestion Canute. Mais si nous disons simplement la marée montante pour revenir en arrière, il va nous dévorer tôt ou tard. Même Coca-Cola, dont boisson séculaire toujours goûte les mêmes aujourd'hui que quand il a commencé, marchés-tests un nouveau produit tous les mois.


5. Tinker autour des bords. Il y a 2 façons de regarder les organisations : machines ou comme plantes biologiques. Lorsque le changement arrive, les organisations de la « machine » bricolent autour des bords, le remplacement des pièces usagées et le reste de mise à niveau. Les organisations qui se considèrent comme les plantes cultivées ont tendance au sol de la culture et de la croissance.


6. Évoluer. L'évolution comme un moyen de gérer le changement est l'approche darwinienne de changer : adaptation graduelle, progressive.Cela peut être très efficace si vous avez le temps. Par exemple, les plus grands fabricants de fouets buggy au tournant du XIXe siècle sont maintenant les plus grands fabricants de carburateurs. Toutefois, en se déplaçant rapidement, parfois même évolution peut être trop lente une option.


7. Compter sur les autres. En s'appuyant sur d'autres pour vous emmener à travers le changement vous expose à deux résultats indésirables possibles. Tout d'abord, vos dirigeants peuvent être tellement immergés dans les anciennes façons qu'ils ne peuvent pas voir la nécessité de changer. Deuxièmement, ils peuvent jouer le truc de Cortes. Il s'agit de l'action du conquistador espagnol a pris face à la défaite par les Indiens mexicains : au lieu de la retraite, il a brûlé ses navires.


Aucune de ces approches vous aide à gérer le changement avec succès. Qui seulement se produire quand vous relâchez votre peur du changement, comprendront les opportunités qui vous attendent et vous abandonnent avec joie pour eux.

Tuesday, January 22, 2013

Comment faire une demande de compte marchand

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il faudrait pour demander des prestations compte marchand ? Tout le monde sait combien profit une compagnie peut faire lorsqu'il permet aux clients de payer avec une carte de crédit au lieu de simplement en espèces ou un chèque. Vous pensiez peut-être que c'était seulement les grandes sociétés qui avaient le droit de traiter les paiements par carte de crédit. La vérité est que n'importe quel entrepreneur respectable peut demander un compte de services marchands en trouvant un prêteur, choisissant les bons termes et remplir une demande.


Lorsque vous appliquez pour le statut de compte marchand, vous devez trouver un prêteur convenable. Ne laissez pas une société par nuit abuser de vous et investissement de l'entreprise de poche. Consultez attentivement les prêteurs qui semblent plus digne de confiance et d'entrer en contact avec un représentant pour discuter des frais et conditions. Vous pouvez en apprendre beaucoup en interagissant avec le représentant du service clientèle. Il ou elle peut trouver aussi arrogance en essayant de vous faire acheter des choses que vous ne vraiment vouloir ou avoir besoin. Ou vous pouvez vous sentir comme si le compte qui est décrite pour vous semble trop cher pour le budget de votre entreprise. Être franc en expliquant ce que vous pouvez et ne peuvent se permettre. Avoir un budget sous la main qui énonce les limites relatives aux placements afin que vous ne mordez pas plus grands que vous pouvez mâcher. Tout comme les gens peuvent se rendre à la mer avec la dette de carte de crédit, entreprises peuvent entrer au-dessus de leurs têtes avec des dettes de la société.


Pour appliquer effectivement des prestations compte marchand est assez facile. Après avoir trouvé le prêteur que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le lien qui vous mènera à l'écran de l'application. Puis remplissez le formulaire, même si vous pouvez contacter un représentant de la compagnie si vous ne savez pas comment répondre à toutes les questions. Trouvez tout d'abord s'il y a une taxe de dépôt, et si oui, vous pouvez tout d'abord rechercher un autre prêteur qui ne facturer ces frais avant de décider s'il faut aller avec cette société. Après le dépôt de la demande, que vous attendez d'entendre revenir dans quelques jours, et si elle est approuvée, vous pouvez définir des options de paiement de crédit tout de suite.


De nombreux propriétaires d'entreprises qui demandent le statut de commerçant le faire parce qu'ils se rendent compte qu'elle confère un niveau plus élevé de professionnalisme et de la sophistication de leur entreprise. Nous sommes tous un peu plus impressionnés par la société qui accepte les paiements par carte de crédit que, peut-être, qui n'a pas. C'est parce que nous avons en quelque sorte intuitivement comprendre que les moyens technologiques de traitement des paiements de crédit donne à penser qu'une autorité financière supérieure soutient l'entreprise dans les coulisses, méritant ainsi notre confiance et respect. Options de traitement de paiement de crédit comme les systèmes sans fil et numériques, mais aussi un site Web de la société donnent à penser que ce fournisseur est sérieux au sujet de faire un bon travail pour les clients et sur la croissance de l'entreprise.


Vous n'avez pas à être un spectateur le long de la route du succès commercial. Y aller et obtenir de plus en plus ! Impressionnez vos clients et augmenter vos profits quand vous demandez des prestations compte marchand.

Monday, January 21, 2013

Employeurs sont moins susceptibles d'embaucher des musulmans ?

Recherche menée à l'Université de Davenport par Murad Ali indique que les musulmans sont les moins susceptibles de tous les autres groupes ethniques d'être embauchés par les employeurs. Les participants étaient des étudiants inscrits au programme MBA ou en cours de premier cycle de business. Le type de travail à plein temps les étudiants engagés dans variait de niveau d'entrée et cadre supérieur. De nombreux étudiants MBA étaient déjà des gestionnaires et avaient embauche des pouvoirs au sein de leurs entreprises.


Participants ont classé leurs demandeurs souhaitées pour des positions fondées sur leurs propres idées préconçues de 1-5. Un classement de 1 signifie que le demandeur n'était plus souhaitable et un classement de 5 signifie que le demandeur était moins souhaitable. Tous les candidats étaient considérés comme tout aussi qualifié et tous d'entre eux étaient des hommes. La seule différence entre les candidats était là nom. Robert Schwalbach (blanc), Tyrone Johnson (noir), Yan Chin (Asie), Pedro Gonzalez (hispaniques) et Ahmed Al-Arabi (musulman) ont été utilisés pour représenter les différentes races et ethnies.


Les résultats de l'étude a indiqué que l'ordre de préférence suivant était ainsi afro-américain, caucasien, asiatique, hispanique et musulman. Les Afro-américains étaient plus susceptibles d'être rappelés pour l'emploi alors que les musulmans étaient le moins. Les données a été divisées en groupes similaires avec les Afro-américains, les Caucasiens et les Asiatiques à l'extrême gauche avec les Hispaniques et les musulmans à l'extrême droite. Les données indiquant quel arrière-plan les participants venaient n'a pas été recueillies.


Il est intéressant de noter que les personnes qui sont considérées comme « courant principal » ou qui ont été dans le pays depuis un certain temps étaient toutes très semblables dans leur classement. Hispaniques et les musulmans qui sont considérés comme des immigrants plus récents ont été stratifiés comme les moins susceptibles d'être embauchés. En substance, cela signifie que les immigrants ne sont pas considérés comme d'avoir la même opportunité aux employeurs comme « cours d'eau principal américains ». Il est donc possible que la pauvreté, le chômage et le manque de soins de santé peuvent être que quelque chose d'imposé sur ce groupe que par choix personnel.


Employeurs doivent être au courant des résultats de cette étude car elle se répercute avec leur conformité à la Loi sur les droits civils. Comme les musulmans deviennent plus conscients de leurs droits dans les employeurs en milieu de travail peut avoir plusieurs actions en justice pour s'occuper. Si les gestionnaires d'embauche permettent leurs préférences personnelles afin de déterminer qui ils vont embaucher, au lieu de la majorité qualifiée, le bilan de l'entreprise peuvent être affecté.

Sunday, January 20, 2013

Comment commercialiser votre projet CRM dans le Budget

Il semble qu'avoir un projet à venir dans le Budget est le Graal de la gestion de projets, surtout quand il s'agit de projets CRM. Avec leur taux d'échec de 70 %, les projets de CRM représentent un risque important pour la santé financière d'une petite entreprise et garantit plus de considération « mesurer deux fois, couper une fois » avant de commencer.


Dans les budgets à venir ne veut pas dire que vous avez réussi à serrer votre projet dans quelque arbitraire budget vous est venu avec la quelle vous a commencé. Il également ne veut pas dire que vous avez commencé avec un budget trop généreux.


Cela ne veut pas dire que vous développiez un budget qui tienne compte de l'analyse de 4 domaines critiques :


-Gain. Il faut savoir exactement comment votre système CRM va générer des ROI. Cela vous aidera à concentrer votre projet sur les secteurs appropriés. En sachant comment vous attendez le résultat à atteindre, vous pouvez prévoir d'y parvenir.


-Risque. Vous avez besoin de comprendre où le risque est dans votre projet car "risque = dépense". De déterminer ce qui peut aller mal, vous pouvez prendre des mesures afin de minimiser et de contenir ce risque.


-Services. Veillez à expliquer totalement la variété des services qui seront nécessaires. Quelques zones souvent négligés qui peuvent augmenter vos services facturent beaucoup incoude : réunions, tests le temps, le temps de débogage et du temps "alors que vous êtes ici...".


-Technologie. Choisir que la mauvaise technologie est peut être un énorme gaspillage d'argent. Depuis le pire des cas d'un projet totalement échoué à avoir à dépenser de l'argent supplémentaire pour faire le mal logiciel faire des choses il n'était pas l'intention de faire.


Ce qui fait de mettre sur pied un budget réaliste si difficile pour les petites entreprises, c'est que ce n'est pas ce qu'ils font et ils n'ont pas l'expérience d'avoir fait plusieurs avant. Ce n'est pas ce qu'ils font. Ainsi, ils s'appuient sur les vendeurs de CRM qui ont leur propre intérêt à ne pas rebutant de leurs clients dont les numéros sont perçus comme étant trop cher.


De mettre sur pied un budget réaliste, vous pouvez très bien trouver que le projet est va coûter beaucoup plus que vous étaient prêt à dépenser de prise. Il est préférable de savoir cela maintenant et avant de vous « signe sur toutes les lignes en pointillés ».


Si vous ne trouvez pas hors que du projet va coûter plus, Voici quelques idées de ce qu'il faut faire :


-Attendre et économiser. Vous devrez peut-être attendre 6 mois jusqu'à ce que vous avez un budget plus important. Utiliser ce temps pour se préparer pour le projet : en savoir plus sur les choix de logiciel, assurez-vous que vous êtes processus métier sont aussi très bien à l'écoute car ils peuvent être et se concentrer sur la façon dont le logiciel CRM générera ROI.


-Aller de l'avant. Il est peut-être plus d'argent que vous attendiez, mais peut-être encore au sein de votre budget. Si vous êtes clair sur la façon dont le système CRM va générer des ROI et dans le cas contraire, vous êtes prêt, allez-y !


-L'échelle vers le bas. Si vous avez une idée très claire de la façon dont le logiciel CRM est d'obtenir le retour sur investissement et vous ne supporteriez pas le projet complet, mise au point dans une zone plus petite pour commencer qu'auront une période de récupération. Utiliser cette période de récupération pour aider à financer des projets à venir. C'est toujours une bonne idée de commencer avec des projets plus petits et rendement élevés tout d'abord.


-Trouver le plus de retour sur investissement. Si vous avez une analyse de rentabilisation vraiment claire et convaincante pour comment un système CRM va améliorer votre résultat net, il est plus facile de trouver les fonds nécessaires pour l'appliquer.


-Double vérification. Assurez-vous que vous choisissez la bonne technologie. Logiciel bon marché se révèle souvent onéreuse. Double vérifier pour s'assurer que vous êtes baser votre budget sur le bon logiciel CRM. Vous trouvez qu'un logiciel qui coûte plus de licences, finit par être un ensemble plus abordable.


À venir dans les budgets moyens vous avez commencé avec un budget réaliste. Système de succès pour le CRM de l'initié va dans les détails sur la façon d'établir un budget réaliste et fournit les formulaires de contrôle et les feuilles de calcul que vous aurez besoin.


Dans un prochain article, je vais étudier l'autre côté de l'élaboration d'un budget réaliste : contrôle de projet, comment garder votre projet sur la bonne voie afin qu'elle ne faire dérailler votre budget.

Saturday, January 19, 2013

Pourquoi faut-il un destructeur

Déchiqueteuses à papier sont votre meilleure protection contre l'un des pires fléaux de la société moderne – le vol d'identité. Broyeurs permettent de disposer de documents de nature délicate qui ne sont plus nécessaires sans risquer de perdre des informations entre de mauvaises mains. Pour en savoir plus en lisant cet article :


Il y a beaucoup de raisons d'avoir choisi un destructeur de documents, et la nécessité d'un tel dispositif de bureau a augmenté depuis que la loi FACTA « Équitable et précise Credit Transactions Act » a été adoptée en 2005. Nombreux offices considèrent un tel achat, mais sont inquiètent de la salle que du destructeur occupera. Il est une bonne nouvelle pour eux – destructeur de la petite entreprise – ils prennent peu de place et offrent la capacité plus que suffisante déchiquetage d'un bureau de petite 3-5 personnes. Un autre problème rencontré de certains directeurs de la société est lié aux coûts de destructeur de papier. Toutefois, les dispositifs ne nécessite presque aucuns argent à l'entretien, et le run et le fait de savoir que vos documents éliminés ne peuvent pas être rassemblés vaut chaque coût.


Prévention de vol d'identité


L'ampleur du vol d'identité a récemment analysé dans un rapport fédéral, et les résultats généraux sont inquiétantes. Le rapport indique que ces derniers temps, une des quatre maisons américaines est ciblée par l'usurpation d'identité. Il s'agit d'un problème de très grande envergure, il a été démontré, et les propriétaires de maison, ainsi que des chefs d'entreprise, a commencé à mettre plus de réflexion à se protéger efficacement contre ce fléau. Entreprises et des employés des renseignements personnels sont souvent jetés à la poubelle, depuis où il est facilement enlevé par une personne qui souhaite utiliser ces informations illégalement. Une solution à ce problème est le nouveau juin 2005 Loi FACTA (Fair et précis Credit Transactions Act) qui apporte de nouveaux règlements concernant le vol d'identité.


Destructeur de bureau


Une rigueur accrue dans les règles de sécurité déterminé de nombreuses entreprises d'acquérir des déchiqueteuses de bureau. Ils sont un des moyens plus sûrs de disposer de documents officiels ou tout autre type de document sensible qui a atteint son but. Destructeur de bureau la plupart obtiennent près de perfection à couper le papier de manière à éviter toute forme de restauration de document. Une fois que ces documents sont déchiquetés, le facteur de risque d'une personne mettre ensemble diminue presque à zéro. Il existe différents types de bureau paper shredder au choix, des modèles de base à avancé.


Charge de travail des déchiqueteurs de papier de bureau


Déchiqueteuses de bureau sont présentés dans différentes tailles, couleurs et modèles. Il y a très peu de choses qui peut casser la déchiqueteuse et leur prix abordable et une durabilité accrue leur recommande comme un investissement judicieux. Maquettes de déchiqueteuse de papier de bureau la plupart sont facilement adaptés à l'environnement de votre bureau et l'entretien est facile à exécuter. Vous pouvez également choisir des couleurs différentes pour le destructeur de documents office, afin qu'ils se fondent parfaitement votre environnement. La capacité de travail de la déchiqueteuse est généralement très élevée, plus que suffisant pour les besoins de bureau habituel. Déchiqueteuses industrielles sont également disponibles pour les entreprises qui traitent un grand nombre de documents papier.

Friday, January 18, 2013

Le non-respect de cette Simple tâche peut tuer votre entreprise en ligne

Quand vous parlez à un webmaster chevronné, il/elle toujours vous dira pour sauvegarder vos fichiers de site Web, étant donné que le serveur sur que vous êtes hébergé vous permettra toujours vers le bas quand le moins espérer il.


Je me souviens qu'il m'est arrivé quand mon hébergeur a diminué d'environ 4 heures en même temps que je vient de lancer une campagne de marketing massive (et coûteuse). C'est vraiment frustrant de voir arriver quand j'en ai besoin pour être en place et en cours d'exécution.


Comme un revendeur d'hébergement Web, j'ai expérimentée une fois comment mon serveur est annoncé pour être soutenu par tous les jours, mais lorsque le serveur a obtenu frits par courant électrique montée par hasard, mon partenaire d'hébergement ne peut pas récupérer même le disque dur de sauvegarde !


Non seulement que je perdre mon sites Web hébergés sur ce serveur, j'ai aussi perdu mes clients qui m'ont détesté pour ce qui est arrivé. C'est un cauchemar, que vous ne voudriez pas vous arriver.


Aujourd'hui, beaucoup de webmasters toujours ignorer la valeur des sauvegardes en particulier celles qui commencent en ligne.


Elles reposent uniquement sur leurs hôtes pour sauvegarder leurs sites Web, mais il ignorait que pas beaucoup d'hôtes n'est pas sauvegarder les bases de données mais seulement les fichiers de site Web, scripts, images et paramètres.


Les bases de données MYSQL ne constituent pas à inclure dans leur service de sauvegarde. Mais c'est un élément important de tout site Web, en particulier ceux utilisés dans l'entreprise. Imaginez un forum pour en revenir à la case départ, une liste de diffusion a été anéantie ou clients qui ne peuvent pas se connecter car le système ne trouve pas leurs données. Voici quelques exemples de comment vous pouvez perdre vos affaires en ligne si vous avez oublié la tâche de sauvegarde.


La plupart hébergement programmes de panneau de contrôle comme CPanel, qui dirige le monde aujourd'hui en termes de domination de serveur, est un utilitaire de sauvegarde que vous pouvez utiliser à tout moment. Il s'agit d'un processus manuel où vous devez vous connecter à Cpanel, cliquez sur la page sauvegarde et le téléchargement lien vers les fichiers de sauvegarde.


Cette activité de sauvegarde, même si beaucoup de temps s'assurera que vous avez des fichiers de site Web disponible pour restaurer même lorsqu'un problème de serveur obtient pire, ce qui réduit les temps d'arrêt et des maux de tête de votre part. Recréer des fichiers de site Web et de bases de données de toutes pièces prend beaucoup plus longtemps.


Croyez-moi, que je sais. « Été là, fait cela. »


En tant que webmaster, vous devez au moins sauvegarder vos sites Web d'une fois par semaine et pour votre MYSQL, bases de données au moins trois fois par semaine. Vous pouvez également rapporter cette procédure de sauvegarde à la fréquence avec laquelle vous mettez à jour vos bases de données et de sites Web...


Par exemple, si vous modifiez vos pages Web tous les jours ou vous avez généré dynamiquement les pages, puis vous devez sauvegarder ces changements tous les jours. Si vous les sites Web ou des bases de données changez moins souvent, puis vous pouvez sauvegarder moins fréquemment. Dans ce cas, nous ferons des sauvegardes hebdomadaires ou mensuelles.


Procédures de sauvegarde ne doivent ne pas être tenue pour acquise. Cela devrait faire partie de vos activités régulières en tant que webmaster pour vous assurer que votre site est sécurisé et assuré de n'importe quel cas de figure. Vous devez traiter les fichiers de sauvegarde
sérieusement.


Croyez-moi, vous serez heureux vous avez fait cela quand les temps deviennent rugueuses.


Si vous vous souciez de vos sites Web et toutes les choses dedans, Sauvegardez régulièrement et complètement. C'est une tâche de webmaster, que vous ne devriez jamais manquer.

Thursday, January 17, 2013

Ce qui est Lean Six Sigma

Lean Six Sigma combine l'amélioration de la qualité qui viennent à l'aide de Six Sigma avec les améliorations de la vitesse qui proviennent de l'utilisation des principes de fabrication sans gaspillage. Six Sigma est une approche disciplinée, piloté par des données et la méthodologie pour l'élimination de défauts dans n'importe quel processus--de la fabrication à transactionnel et de produit de service. Lean manufacturing met l'accent sur l'amélioration de la vitesse d'un processus et l'élimination des déchets principalement en éliminant non-valeur ajoutée étapes. Flux de Lean et Six Sigma sont fortement compatibles. Combinant ces deux méthodes d'amélioration de processus puissants combinent le contenu de deux boîtes à outils qui peuvent aider votre organisation à améliorer la qualité et l'efficacité.


Initiatives Lean Six Sigma et Lean Flow aller sous plusieurs noms, y compris le Lean Enterprise, Lean Manufacturing, Lean Sigma et Lean Service. Ces concepts sont un complément naturel à Six Sigma et peuvent être appliquées à tout type d'entreprise et des processus. Lean et Six Sigma ont des points communs dans leurs stratégies et de méthodes. Tous deux sont construits autour de l'idée que les entreprises sont composées des processus qui servent les besoins des clients. Ils partagent l'objectif d'identifier et d'éliminer les sources de déchets et les activités qui n'ajoutent pas de valeur, afin de créer des flux de débit, capacité et une productivité maximale. Les deux placent l'accent sur la formation aux membres d'une organisation à un niveau élevé de connaissance et expertise sur les outils et les processus de la méthodologie. Aussi, tous deux se pencher et Six Sigma ont besoin et encourager l'engagement de la direction et mentors clés au sein de l'organisation pour s'assurer que les projets prioritaires sont exécutées dans le cadre d'un moyen de faire des affaires.


Données et méthodes lean servent à réduire les coûts, raccourcir les temps de cycle, accroître la capacité et améliorer la productivité. Concepts Lean et le système Lean Flow rapidement identifient les possibilités d'amélioration grâce à l'utilisation de la cartographie de flux de valeur. Lean met l'accent sur les principes global ainsi que des recommandations ciblées pour réaliser des améliorations. Toutefois, les principes Lean sont souvent insuffisantes pour résoudre certains des problèmes plus complexes nécessitant une analyse approfondie.


Six Sigma nécessitant des mesures statistiques approfondies pour analyser la qualité à tous les niveaux de la chaîne d'approvisionnement, éliminant les défauts peut améliorer toutes les méthodes Lean. Six Sigma – lorsqu'il est combiné avec Lean – permet de faciliter l'identification et la résolution rapide des problèmes ou des questions de qualité et récolte des résultats rapides tout en ouvrant les yeux des gens aux possibilités nouvelles et améliorées sur les planchers d'usine. Stratégie de mise en œuvre de base de six Sigma de l'établissement dédié champions Six Sigma et les ceintures noires qui supervisent et d'encadrer les projets d'amélioration de processus fournit une structure essentielle et orientation, améliorant ainsi grandement les initiatives Lean. Six Sigma est donc très précieux lorsque mis en place lors du déploiement des principes Lean pour s'assurer que le programme d'amélioration comprend une approche générique de résolution de problèmes.


Lean Six Sigma crée une meilleure compréhension de la valeur de votre travail en définissant comme quelque chose que vos clients veulent payer pour. Lean Six Sigma permet de fidéliser la clientèle par la conduite amélioration dans des domaines plus importants pour vos clients. Ses mesures générer ciblage clair de client, les besoins et les disques réels, tangibles création de valeur.


Lean Six Sigma est une approche extrêmement durable qui est tissé dans le tissu de l'organisation et des gens à tous les niveaux - de la suite exécutive à la ligne de front. Mise en œuvre du Lean Six Sigma sera f oster un environnement d'amélioration continue si la norme culturelle de votre organisation pour l'élimination totale des déchets à travers une succession de petites, traitent les événements concrets (kaizen) au sein de la production.


Lean Six Sigma répond à votre stratégie globale et la réussite future de considérablement améliorer la qualité et réduire les déchets. Il permet à chaque employé de nouvelles façons de penser à vos processus et contribue à apporter des améliorations drastiques au rendement de l'organisation. Lean Six Sigma crée un lien puissant entre vos priorités stratégiques et les améliorations opérationnelles et facilite la transformation d'une entreprise.

Wednesday, January 16, 2013

Application de Lean Six Sigma à Service

Bien que les Six Sigma et Lean Flow ont leurs racines dans le secteur manufacturier, il fonctionne tout aussi bien dans les industries de service. Une grande partie de l'économie américaine est maintenant basée sur les services plutôt que de fabrication et de nombreux gestionnaires de l'organisation de service sont demandent comment ils peuvent obtenir les avantages d'amélioration énorme processus de Lean Six Sigma à l'organisation de leur services. De nombreux organismes de services ont déjà commencé à se fondre le meilleure qualité de Six Sigma avec l'efficacité du Lean en Lean Six Sigma. Les effets ont été significatifs et durables.


Organismes de services ont des causes différentes des problèmes et un ensemble unique de mesures et de processus. Par conséquent, les outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser les améliorations de Lean Six Sigma sont significativement différentes. Alors que les problèmes dans le cadre de la fabrication peuvent se situer dans un processus, le problème dans un environnement de service est souvent le processus lui-même. Services sont pleines de déchets--et mûres aux avantages du Lean Six Sigma. Il est facile d'appliquer des outils statistiques et maigres relativement simples qui réduiront les coûts et d'atteindre une plus grande vitesse avec moins de déchets dans les processus de service. Il existe de nombreux exemples réels qui démontrent comment le Lean Six Sigma peut être utilisé dans les organisations de service tout comme efficace que dans la fabrication avec même des résultats plus rapides.


Dans une organisation de service, les facteurs essentiels de la qualité et l'efficacité sont des flux d'informations et l'interaction entre les personnes, en particulier les interactions avec les clients. Transformer le processus de ces flux et leur maigre donnera des résultats de qualité. Analyse et modification de la performance humaine dans des environnements de service sont complexe, mais Lean Six Sigma fournit les outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser des améliorations significatives à long terme. Les opinions, les comportements et les décisions prises par des personnes se trouvent au cœur de toute entreprise de service. Analyse et modification de la performance humaine dans des environnements de service sont aussi complexe que n'importe quelle situation de fabrication.


Lean Six Sigma permet d'obtenir les résultats stratégiques résultats documentés en amorçant un changement de mentalité de l'échelle de l'organisation. Qu'un processus focus–rather qu'un focus–is de travail mis au point, la portée et l'endurance de toute amélioration de service sera limitées. Le succès est de former les membres de votre organisation à comprendre les rudiments de devenir une organisation axée sur le client qui offre le bon service au bon moment. Une formation adéquate en Lean Six Sigma pour les industries de services donne à ton peuple la connaissance des outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser des améliorations significatives de service à long terme.


Gestionnaires de la fonction formés en Lean Six Sigma devient habiles à procédé avancé analyse et résolution de problèmes techniques concernant le « monde réel » des environnements de service. Ils apprennent les techniques de base pour appliquer le Lean au processus transactionnels et administratifs. Ils s'appuient pour cerner et éliminer les mauvaises décisions, uniformiser les pratiques, réduire les temps de cycle et gérer les risques des changements importants nécessaires à l'amélioration des processus révolutionnaire dans les processus transactionnels axés sur les personnes. Projets Six Sigma services mènera à la réduction des délais, la rationalisation des processus et maintenez des coûts.


Les objectifs généraux de n'importe quel Lean Six Sigma va réduire le projet traitent les temps de cycle, améliorer livraison ponctuelle, et réduisant les coûts. En mettant l'accent sur l'élimination de non-valeur ajoutée déchets dans un processus, Lean Six Sigma aidera un environnement de service à devenir une organisation axée sur le client, maîtriser la complexité des processus et améliorer les performances et temps de réponse sur les services de signature. Ceci est accompli en utilisant des techniques statistiques Six Sigma pour comprendre, mesurer et réduire la variation de processus dans le but d'améliorer la qualité du service/produit, performance et coût. Lean améliorer la vitesse de la satisfaction des clients et réduire les déchets de procédés le long de la chaîne d'approvisionnement, tandis que Six Sigma, amélioration de la cohérence des performances du service et la qualité du service.


Vous pouvez surmonter la résistance au changement et entraîner une mise en œuvre effective lorsque les gestionnaires de votre organisation ont appris des techniques pour optimiser la productivité après qu'un nouveau processus est en place. En élaborant un plan de mise en œuvre solide, vous établissez des mesures de contrôle et les processus pour s'assurer que les améliorations Lean Six Sigma endurent et que des efforts restent étroitement alignées avec la stratégie d'affaires. Il est très important de documenter le projet afin que les nouvelles procédures et les leçons apprises sont maintenues et fournissent des exemples concrets de l'organisation.


Tous les types de services peuvent se traduire rentable axée sur la fabrication des outils Lean Six Sigma dans le processus de prestation de service. Projets Lean Six Sigma vont réduire les coûts de service de votre entreprise, améliorer les délais de livraison de service et accroître la capacité sans ajouter de personnel.

Tuesday, January 15, 2013

Six Sigma comme un moyen de développer les personnes

L'un des nombreux avantages de Six Sigma est comment il contribue à développer les personnes. Les doubles processus de formation Six Sigma et les projets Six Sigma cultivent excellence non seulement la qualité des produits et des économies, mais aussi dans la connaissance, la confiance et la qualité des personnes de votre organisation. Après tout, les gens sont plus précieuses actifs de votre organisation. Pour maintenir et améliorer en permanence, une organisation doit développer son peuple. Six Sigma permet développer ton peuple dans deux domaines : il développe des dirigeants et il permet aux gens d'être bien informés et précieux qui contribuent au succès de l'organisation.


Chaque organisation a besoin de gens avec des qualités de leadership. Compétences de leadership sont nécessaires à tous les niveaux dans l'organisation. Cohérente de formation Six Sigma et de mise en oeuvre du niveau de la direction par le biais de gestionnaires hiérarchiques contribuera à la croissance de leadership au sein de votre organisation. Avec Six Sigma, il y a beaucoup d'occasions de développer des compétences en leadership et les qualités de leadership à tous les niveaux dans l'organisation. Formation de certification Six Sigma et la formation réelle pratique des principaux projets Six Sigma cultivent les compétences en gestion.


Six Sigma cherche à pousser les dirigeants d'une organisation par le biais de ses programmes de formation. Ceux qui ont terminé leur formation Six Sigma gagner un titre de ceinture. Il dénote de leur niveau de connaissances et de la responsabilité. Une ceinture verte est une personne qui a complété deux semaines de formation sur la feuille de route Six Sigma et les éléments essentiels des méthodes statistiques en soutenant des projets Six Sigma et qui est membre d'une équipe d'amélioration de processus Six Sigma. Une ceinture noire est une personne qui a complété quatre semaines de formation en mettant l'accent sur la feuille de route Six Sigma et des méthodologies statistiques et est expérimenté dans des équipes d'amélioration de flux fonctionnel croisé. Ceintures noires deviendront les chefs des équipes de projet Six Sigma et ils encadrent des autres employés pour les aider à améliorer.


Six Sigma valeurs leadership, mais il attache une participation des employés à tous les niveaux de l'organisation. Si quelqu'un peut aller à la racine d'un problème et à le résoudre, alors peu importe d'où viens l'idée. Six Sigma doit avoir un support complet et l'engagement de tous les niveaux de l'organisation. Six Sigma requiert buy-in de toutes les personnes impliquées dans les processus d'affaires qui sont mesurés. Cette exigence permet de réellement construire une meilleure organisation.


La participation de tous les niveaux des employés vient la stratégie de Six Sigma de création d'équipes de projet. Processus d'amélioration continue, tels que Six Sigma, y compris les personnes, obtenir leur participation et appui alors qu'ils essaient d'accomplir. Six Sigma demande pour l'entrée sur des solutions d'amélioration de tous les employés parce qu'il reconnaît la valeur des solutions créatives aux problèmes de toutes les sources. La simple réalité est que les travailleurs savent que des choses, les chefs ne la ligne. Employés de première ligne comprennent les clients mieux que quiconque. Organisations qui sollicitent les idées des employés vont découvrir des solutions innovantes à des problèmes qui ne pourraient jamais mis au jour par l'analyse individuelle.


Impliquant des personnes par le biais de Six Sigma permet également de donner aux gens. Méthodologie axée sur les données de six Sigma donne aux gens des commentaires pertinents sur le processus et les niveaux d'amélioration, ils sont achieving– ce qu'ils faisaient bien et ce qu'ils faisaient mal. Par le biais de Six Sigma, vos personnes reçoivent des vraies solutions pour éliminer les causes réelles des problèmes. De plus, il leur donne la compréhension de la whats, wheres et pourquoi car les données sont là. Ainsi, Six Sigma aide à développer la connaissance, la confiance et la qualité des personnes de votre organisation.


En outre, Six Sigma aide à promouvoir une culture de confiance afin que toutes les énergies seront adresseront dans le travail positif et constructif. Une telle culture comprend notamment des personnes, en leur donnant les outils que dont ils ont besoin pour réussir, un niveau approprié d'influence et de contrôle et l'ouverture avec eux. Confiance s'appuie les gens commencer à s'impliquer davantage, deviennent plus engagés, accepter plus d'autonomisation, et développent des niveaux plus profonds de confiance. Travail d'équipe, coordination des activités, la confiance entre l'équipe et connaissant le processus prend la peine de Six Sigma avec succès.


Le résultat de faire c'est bien la croissance professionnelle, améliorer le moral et les attitudes positives envers les efforts de coopération. Six Sigma va devenir l'un des facteurs qui non seulement stimule l'amélioration de la qualité spectaculaire à vos employés, mais crée un milieu de travail exceptionnel.

Monday, January 14, 2013

La méthode DMAIC Six Sigma

La méthodologie de processus Six Sigma DMAIC est un système qui apporte une amélioration mesurable et significative aux processus existants qui tombent au-dessous des spécifications. La méthodologie DMAIC peut être utilisée lorsqu'un produit ou un processus est en vigueur dans votre entreprise mais ne satisfait pas les spécifications du client ou autrement pas une performance adéquate.


DMAIC est l'acronyme de cinq phases interconnectées :


* Définir les objectifs du projet et résultats attendus pour les clients internes et externes
Mesurer les le processus pour déterminer la performance actuelle
* Analyser et déterminer que la racine les causes des défauts
Améliorer le processus en éliminant les défauts
Performances de futurs processus de contrle


Première étape : définir


Dans la phase de définition, l'équipe de projet Six Sigma identifie un projet d'amélioration basée sur les objectifs opérationnels et les besoins des clients. Six Sigma est à propos de la « résolution d'un problème avec une solution inconnue. » Pour découvrir la solution, le problème doit tout d'abord être définis en termes mesurables concrets. L'équipe identifie les caractéristiques de (CTQ) critiques pour la qualité qui ont le plus d'impact sur les quality–separating rares « vitales » de « plusieurs triviales. » Avec le CPQ a identifié l'équipe peut créer une carte du processus à améliorer avec les produits livrables définis et mesurables et des buts.


Deuxième étape : mesure


Dans la phase de mesure, l'équipe commence avec les paramètres appropriés. Des mesures essentielles qui sont nécessaires pour évaluer la réussite du projet sont identifiées et déterminés. La capacité initiale et la stabilité du projet est déterminée afin d'établir une base de mesure. Des mesures valides et fiables pour surveiller la progression du projet sont établis pendant la phase de mesure ; indicateurs d'entrée, de processus et de sortie sont identifiés. Une fois que le projet a une définition claire avec un ensemble clairement mesurable, d'indicateurs, le processus est étudié afin de déterminer les étapes clés du processus et un plan opérationnel définis pour mesurer les indicateurs. Impacts potentiels sur CTQ de chaque entrée sont considérés comme en ce qui concerne les défauts générés actuellement dans le processus. Entrées de clés sont une priorité afin d'établir une liste restreinte d'étudier plus en détail et pour déterminer les façons possibles que le processus pourrait aller mal. Une fois que les raisons de l'échec d'entrée sont déterminés, des plans d'action préventives sont mises en place.


Troisième étape : analyser


Par le biais de la phase d'analyse, l'équipe peut déterminer les causes du problème qui a besoin d'amélioration et la façon d'éliminer l'écart entre le rendement actuel et le niveau de performance souhaité. Cela consiste à découvrir pourquoi les défauts sont générés en identifiant les variables clés qui sont plus susceptibles de créer des processus de variation. Tout au long de l'Analyze et subséquentes Improve du processus, l'équipe Six Sigma cheminement ils découvrir les divers scénarios d'amélioration de processus et déterminer qui a le meilleur impact avantage net à la société. Une erreur commune que les gens font quand ils discutent Six Sigma est de penser que le processus DMAIC prend trop de temps pour réaliser des améliorations. C'est loin de la vérité. Améliorations rapides sont souvent réalisées tôt dans le projet et souvent déjà mis en place au moment où que l'équipe a atteint la phase d'analyse. Si l'équipe n'a pas déjà identifié des améliorations majeures, la percée résulte souvent d'analyse soigneuse avec les données. Techniques d'analyse Six Sigma sont des outils précieux pour découvrir les solutions plus complexes.


La quatrième étape améliorer


La phase d'amélioration est où le processus de transition en solutions. Intrants essentiels ont été vérifiées et optimisés pour clouer les causes du problème. Une fois que les causes du problème sont déterminés lors de la phase d'analyse, l'équipe recherche, évalue au moyen de tests et sélectionne des solutions créatives de nouvelle amélioration. L'équipe identifie et quantifie ce qui va arriver si les améliorations nécessaires ne sont pas faites et que se passe-t-il si les améliorations prennent trop de temps. Cela développe une analyse coûts/avantages. Expérimentation du processus le plus souvent simple et simulation apportent des gains grande équipe dans cette étape. Également en cours d'amélioration, l'équipe élabore un plan de mise en œuvre avec une approche de gestion du changement qui aidera l'organisation à mettre en œuvre et de s'adapter aux solutions et les changements qui découleront de leur part.


Cinquième étape : contrôle


Succès dans la phase de contrôle dépend de la façon dont l'équipe a fait dans les quatre phases précédentes. Les touches sont un plan de surveillance solid avec des méthodes de gestion de changement approprié permettant d'identifier les principaux intervenants. Leçons apprises sont maintenant mises en œuvre et des outils sont mis en place pour faire en sorte que les variables clés restent dans les limites acceptables au fil du temps afin que les gains en amélioration de processus sont conservées. L'équipe développe une main projet hors processus, les plans de réaction et des supports de formation pour garantir performances et économies de projet à long terme. Il est très important de documenter le projet afin que les nouvelles procédures et les leçons apprises sont maintenues et fournissent des exemples concrets de l'organisation. A l'issue de la phase de contrôle, appropriation et connaissance est transférée à l'équipe du propriétaire et processus processus chargé de responsabilités. Enfin, l'équipe détermine quelles sont les prochaines étapes pour les futures opportunités d'amélioration de processus Six Sigma par identification de réplication et les possibilités de normes et les plans.


Sixième étape : créer une synergie entre


Cette étape supplémentaire est de s'assurer que l'équipe Six Sigma a fait les gains sont partagés avec l'ensemble de l'organisation. Ce partage est nécessaire pour aider à créer une organisation apprenante. Intégration et institutionnaliser les leçons apprises et les améliorations apportées à multiplier les gains réels générés par le projet Six Sigma. Un projet Six Sigma ne devrait pas être un processus isolé. Il n'est pas la fin mais seulement le début.

Sunday, January 13, 2013

Offshore ou pas à la mer

Offshore outsourcing est une réalité du XXIe siècle ; Toutefois, la perte de moins de 200 000 emplois américains vers l'Inde en un an de l'élection présidentielle qui connaît une croissance de l'emploi faible s'est révélée pour être une question hautement controversée. Pourtant, plus emplois de service – d'analyse de marché boursier pour le développement de logiciels d'ordinateur et dépannage – soient étayés par les compagnies américaines à l'Inde et autres pays à bas salaires. De toute évidence, il est logique économique pour payer les salaires des classes moyennes allant de 2 000 $ à 7 000 $ par année dans ces pays, opposé à payer la presque cinq fois plus pour le même travail aux États-Unis.


En réponse à un discours prononcé par l'ancien Secrétaire d'Etat Colin Powell, dans lequel il a encouragé l'Inde à ouvrir ses marchés aux produits américains – un remerciement pour le travail délocalisé il reçoit des compagnies américaines, Hari Singh, un étudiant indien répliqua vivement : "délocalisation / externalisation avantages aux États-Unis ainsi que $1 externalisée ici redonne de 1,40 $ à l'économie américaine. Nous utilisons des ordinateurs aux États-Unis pour faire le travail, et nous allons boire Coke et Pepsi. Chaque fichue chose vient des États-Unis."


En perspective, il devient plus évident que la délocalisation profite du donneur d'ordre et le fournisseur. Avantages de l'externalisation sont :


1. Augmentation de la productivité.


2. Réduction des coûts sans compromettre les objectifs généraux de la prestation.


3. Réduction des effectifs.


4. L'accès à des technologies sophistiquées, telles que les derniers équipements de centre d'appel sans avoir à les acheter.


5. Offres de fournisseurs sur mesure pour les besoins spécifiques des clients.


6. Plues prestations au niveau de leurs employés.
De plus en plus, sociétés dépourvues des infrastructures et le personnel avec peu ou pas d'intérêt à investir du temps et ressources pour renforcer la capacité interne constaté la délocalisation le bon choix, un choix judicieux. Les avantages à long terme de délocalisation sont immenses, à condition que l'un ait la prévoyance et la patience nécessaires pour investir à l'avenir des périodes de récupération. Tous dit et fait, offshore outsourcing fait partie de la nouvelle vague, le nouvel ordre mondial, plus tôt on l'accepte, le mieux.

Saturday, January 12, 2013

Un Consultant de OE plus efficace

Comme conseillers en efficacité organisationnelle (OE), nous faisons notre vie diagnostiquer les carences de l'efficacité de nos clients organisationnels et de recommander ensuite des interventions pour améliorer l'efficacité de nos clients. Mais, nous devons également tenir compte de notre propre efficacité.


Consultants d'OE, nous devons continuellement engager des discussions sur la façon de devenir plus efficaces nous-mêmes. Il est extrêmement important pour nous tous de participer aux communautés de pratique avec d'autres consultants d'OE et assister à des conférences avec nos pairs.


Je voudrais partager avec vous certains des commentaires exprimés lors d'un récent événement de LearnShare dans l'Ohio. J'ai été impressionné par l'accent mis sur le devenir des partenaires d'affaires stratégiques avec nos clients. En tant que consultants OE, internes ou indépendants, notre travail consiste à ajouter de la valeur aux entreprises de nos clients.


Barry Melnkovic, vice-président de la gestion des talents et de l'efficacité organisationnelle, a déclaré: « Vous ne pouvez pas perdre votre accent sur gagner de l'argent. » Il a ajouté que, « Si vous vraiment mettre l'accent sur des stratégies d'affaires, alors je propose vous axées sur celles qui comptent vraiment et le business de la route. » Vous connaissez votre client assez bien pour savoir ce qui motive les entreprises ?


Reconnu Ramelli, recteur de l'Université Motors général, a souligné l'importance de la langue de la haute direction. Ramelli a dit, « [en période de récession], formation est une des premières choses à faire buter. Et la raison pour laquelle que nous obtenons buter est que nous n'avons pas montré comment nous offrons la valeur de l'entreprise. Passer ce test en ayant les métriques durs communément connus par l'un des directeurs généraux." Vous n'avez pas nécessairement besoin un MBA, mais vous avez besoin d'un langage commun pour parler à votre client.


Rick McAnally (directeur de la gestion des talents de Deere & Company) et Frank Persico (directeur des partenariats d'apprentissage de IBM) a parlé de comment internes consultants peuvent garder leurs services internes et aussi sur « in-sourcing. »


Le concept de « en interne » a reçu peu d'attention dans les journaux de praticien. L'externalisation, en revanche, a reçu une énorme quantité de presse. Externalisation, comme nous le savons, est le processus de recherche des fournisseurs externes qui peuvent fournir des services plus efficacement que le personnel interne peut fournir les mêmes services.


Plutôt que de vivre dans la peur de l'externalisation, plusieurs consultants internes que je connais maintenant agressivement pratiquent la stratégie du "in-sourcing." Ils recherchent activement les services fournis par des fournisseurs externes qu'ils peuvent faire mieux interne. Apporter ces services internes améliore les lignes de fond de leur entreprise. Et, cette stratégie ajoute beaucoup de valeur perçue pour ces professionnels de la maison.


IBM Persico (consultante en apprentissage organisationnel) a terminé la séance avec un commentaire qui s'applique à tous les consultants de OE qui veulent se faire (et rester) le sommet de l'organisation. Il dit: « auparavant, vous étiez un professionnel d'apprentissage qui savaient quelque chose au sujet d'affaires. Ce qui vous propulsera vers l'avant devient un homme d'affaires qui sait quelque chose au sujet de l'apprentissage. » Remplacer le mot "apprendre" avec « efficacité » et le commentaire s'applique à nous tous !

Friday, January 11, 2013

Pourquoi vos projets ne sont pas en cours

Voici 5 raisons courantes Pourquoi vos projets vont au calendrier, au budget et généralement sous les attentes de qualité.


1. Outrepasser vos ressources : ou tout simplement faire plus que ce que vos ressources que ce soit dans les finances, capital humain, partenariats stratégiques, temps, etc..


2. Microgestion : Au lieu de regarder par-dessus l'épaule de vos coéquipiers, se concentrent davantage sur l'ensemble stratégie alignement et faciliter intra/extra commu­nication.


3. manque de vision stratégique, caractéristique des glissements, trop tactique (éteindre des incendies, jouer rattrapage vs comment maintenir un avantage concurrentiel à long terme)


4. Manger un ensemble éléphant : peu importe comment bien pensée du projet, les pièces individuelles peuvent être parfaitement exécutées dans les délais et le budget, mais alors il est impossible ou extrêmement difficile d'intégrer les morceaux. Au lieu de cela il est probablement préférable de bloc de données sur les projecs pour produire des résultats mesurables tels que décrits dans le « initiative de résultats rapides » où les jalons quantifiables spécifiques sont mis et une fois atteint peut être construit sur ou mis au rebut selon les processus de découverte de l'objectif.


5. Manque de communication entre fonctions : bureaucratie fait partie du jeu, s'habituer à elle ou mieux encore, Apprenez à être un meilleur communicateur et n'avoir pas simplement laisser le chef marketing ou technique décider sur les exigences du projet mais jeu garder du temps pour obtenir un aperçu de tous les mandants et les intervenants.


Non-dit, au-delà des pertes financières


Non seulement faire échec projets Coût temps et argent, s'élevant parfois à plusieurs années et des millions de dollars. Mais elle démoralise toutes les parties prenantes au projet, en particulier les employés de première ligne et les gestionnaires qui avaient directement règne et entrer dans le projet.


Comme a été cité dans les médias et les sondages, la majorité des projets ne satisfont pas aux attentes ou même durabilité des résultats. Par conséquent, une amélioration de la connaissance du domaine de la gestion de projet est peut-être le strict minimum pour faire avancer sa carrière, ou la réussite de l'entreprise dans cet environnement au rythme élevé.

Thursday, January 10, 2013

Ce qu'il faut pour réussir en affaires !

Entreprise si difficile dans ce monde ! Les petites entreprises font faillite ou ferment brusquement au cours des cinq premières années. Au cours des cinq prochaines années beaucoup de restes aussi « emballer » la boutique et de verrouiller leurs portes. Pourquoi tant d'entreprises n'échouent ?


Les raisons se situent dans trois domaines principaux. Ces sphères d'influence peuvent être étiquetés personnels, les clients et les opérations.


La sphère personnelle traite de la motivation personnelle de l'utilisateur de démarrer une entreprise. Par exemple, si un propriétaire veut démarrer leur propre entreprise, mais n'est pas disposé à faire les sacrifices nécessaires pour le rendre à prospérer, ils sont dans une situation désavantageuse par rapport aux autres gens d'affaires motivés. Démarrage d'une entreprise pour la première fois, souvent il n'a pas beaucoup d'argent. Propriétaires doivent sacrifier temps, d'argent et le bonheur de réussir. Si vous ne pouvez pas faire cela, il est peu probable qu'une telle entreprise s'épanouira. Les propriétaires de nombreuses fois pensaient qu'ils pourraient gérer les difficultés mais une fois la nouveauté de « être votre propre patron » porte ils fermer la porte.


La sphère de la clientèle est l'un des éléments plus importants de votre entreprise. Sans clients, que vous n'avez pas vente, sans vente vous n'avez pas d'argent et sans argent, vous n'avez pas une entreprise. De nombreux facteurs vont en générant une bonne clientèle. Au début, vous devez avoir une stratégie de marketing efficace qui cible vos acheteurs visés. Ceci est possible en créant un profil psychologique de vos clients et puis la publicité dans les lieux qu'ils fréquentent. Parce que c'est plus cher obtenir un nouveau client que de garder un que vous devez vous assurer qu'ils sont satisfaits de votre activité et vos produits. Rester en contact avec eux en leur envoyant une lettre avec un sondage.


La sphère d'activités n'est seconde à la sphère de la clientèle. Dans les opérations, vous devez avoir une méthode appropriée de réduction des coûts, suivi des formalités administratives et maintenance d'amélioration. Opérations peuvent également prendre en vigueur les documents fiscaux, comptabilité, planification des travailleurs, des avantages ou des fonctions non productrices.


Si toutes ces trois composantes sont bien pensées et bien conçus vous sera augmente vos chances de survie. Incapacité à comprendre les détails intégrante de votre entreprise et ce qu'il faut pour réussir signifie échec à long terme. Si vous éprouvez des difficultés à mettre tous les morceaux ensemble alors envisager un expert-conseil aux petites entreprises.

Wednesday, January 9, 2013

Employeurs et gestionnaires - cinq étapes pour une meilleure rentabilité de l'employé

Si vous ne connaissez pas ce moment qui de vos employés est faire de l'argent pour vous, combien ils coûtent vous ou si vous travaillez avec profit, ce court article fournira des informations essentielles pour vous.


Employés coûtent énormément d'argent et la dure réalité est qu'à moins que chaque employé paie rendaient beaucoup de votre argent pourrait finir par dans les égouts !


Mais comment savoir quels employés travaillent avec profit pour vous, surtout si vos employés sont répartis dans le pays ou même le monde ? En effet, certains peuvent être gaspiller heures away (votre argent) sur les activités inutiles. Pour tous vous savez que votre argent peut s'échappe loin goutte à goutte coûteux, comme l'eau d'un robinet qui coule.


Donc Voici cinq étapes vous pouvez prendre très rapidement à l'arrêt ce robinet qui coule !


Étape 1: monétiser


Calculer le vrai coût horaire de l'employé à l'heure. Vous pouvez travailler sur un pourcentage à ajouter à votre taux horaire de l'employé qui couvrira tous les frais généraux. Exemples une part des frais généraux de bureau, les paiements de pension et de soins de santé, le coût de vacances et de maladie (qui sont improductifs pour vous, mais encore besoin d'être payé pour). Créer une liste de tous les coûts et les inclure dans le tarif horaire.


Étape 2: mesure


Ce qui ne peut pas être mesuré ne peut être amélioré. La deuxième étape consiste à obtenir vos employés d'utiliser une feuille de temps. Une feuille de temps enregistre le nombre d'heures consacrées aux activités. Habituellement, l'employé doit entrer des heures dans une cellule de tableau sous forme de tableur ou logiciel chaque jour. Activités sont souvent regroupées dans un projet. Il existe de nombreux systèmes de feuille de temps excellent.


Étape 3: rapport


Les informations saisies par vos employés sont inestimables pour vous si vous êtes un employeur, le gestionnaire ou le propriétaire de l'entreprise. Il devrait être réuni pour former la base des rapports. Quels rapports ? Que diriez-vous d'un rapport qui indique le total des coûts horaires de tous les employés travaillant sur un projet. La première fois que nous l'avons fait, nous avons eu une mauvaise surprise – coûts avaient dramatiquement glissé sur un de nos projets ! Que diriez-vous un rapport qui indique exactement quelles sont les activités que l'employé a effectivement passe son temps sur. Il existe de nombreux rapports très révélateurs si les données sont collectées correctement.


Étape 4: piste


Les rapports que vous avez vous devraient donner des informations au format quotidien, hebdomadaire, mensuel et annuel. Cela vous donne la chance de voir si vos coûts augmentent ou tomber. Par conséquent, vous pouvez voir les résultats de toutes les modifications que vous apportez.


Étape 5: faire face aux


Il s'agit d'une étape cruciale : montrer l'employé le coût réel de son temps, et dans quelle mesure chaque activité, il est impliqué avec coûte à la société. Employés ignorent souvent complètement combien ils coûtent à la société. Bien sûr, cette étape doit être fait avec soin, sauf si vous avez un vrai problème à affronter. Il serait bon de montrer un groupe d'employés le coût moyen d'une heure de l'employé, afin qu'aucun un seul salarié ne pense qu'il est soit désigné des « traitement spécial ».


Résumé


Suivi d'activité d'employé de cette manière peut vraiment être une expérience enrichissante. Avec la bonne information, vous pouvez arrêter ou réduire l'activité inutile et coûteuse et se concentrer sur les activités qui sont littéralement profitables.

Tuesday, January 8, 2013

Consultants associés : La Solution dotation intelligente pour l'industrie-Conseil ?

Recherche indique que les canalisation principale quatre défis cabinets aujourd'hui leur désir de grandir, la volatilité du marché, le roulement du personnel et la demande croissante d'expertise de spécialiste. En juin 2005, a mené une enquête à l'aide de 21 sociétés de Conseil, y compris les boutiques, les maisons de la stratégie et les sociétés de Conseil Grand généraliste pour analyser la façon dont ils sont actuellement relever ces défis et comment ils pourraient adapter pour adopter une approche plus efficace pour sécuriser leur position sur ce marché de plus en plus concurrentiel. Dotation souple, sous la forme d'associés pourrait fournir la réponse.


Défis pour le pipeline de consultation


1. Utilisation accrue du personnel


L'année dernière, utilisation de personnel parmi les cabinets de consultation a montré une augmentation marquée, sautant d'une moyenne à 65 % dans la seconde moitié de 2004 à 75 % au début de la même période en 2005. Avec la forte croissance des ventes projetées pour le court et moyen terme, plusieurs sociétés de Conseil sont à la recherche d'une croissance annuelle de 10 à 15 %, avec certains cherchent à se développer autant que 30 % et plus. Compte tenu de l'actuel taux d'utilisation élevé, compagnies de consultation devront embaucher agressivement afin de répondre à ces attentes de croissance.


2. La volatilité de la demande de consultation


Le niveau de M & A fournit une bonne indication globale des entreprises envie de grandir qui alimente par le biais traditionnel management consultancy, sous le nom d'entreprises dépensent stratégie commerciale et de due diligence et augmente de Conseil marketing. Le marché européen des fusions et acquisitions s'élevait à 1 billion $ en 2000, réduire de moitié en 2001 à 2003 et ensuite récupérer énormément de 1 billion $ cette année. Sociétés de Conseil en mettant l'accent sur le travail externe, coût de la réduction ou le gouvernement ont explosé au cours de la récession de l'année 3. Ces zones ont des qualités contra-cycliques comme les entreprises cherchent à réduire les coûts et dépenses publiques counter-acts un ralentissement de la société. En revanche, en mettant l'accent sur la stratégie commerciale des entreprises ont été gravement affaiblis par la partie à la baisse du cycle, avec certaines entreprises déchargeant la moitié ou plus de leur personnel après l'an 2000. Avec le cycle de monter depuis 2004, ces entreprises ont été suggérées agressivement pour essayer de répondre à l'augmentation subite comme focus entreprises sur haut de gamme de plus en plus. Ce processus est perturbatrice et coûteux : ayant perdu certains de leurs meilleurs talents et avoir détruit de bonne volonté, les entreprises doivent puis d'investir dans le recrutement à la reconstruction.


Avec une telle volatilité de la demande de consultation, les entreprises doivent adopter une approche intelligente pour gérer leur pipeline, une approche qui vise un équilibre entre offre et demande de consultation de talent de consultation. Collaborateur efficace de dotation pourrait être partie intégrante de cette approche, permettant aux entreprises d'avoir la souplesse nécessaire pour satisfaire les ondes de la demande et rester maigre au cours des sécheresses sans déchargement personnel de base.


3. Le roulement du personnel haute


Des niveaux élevés de roulement du personnel, traditionnellement associée secteurs tels que la vente au détail (42 %), présente un défi supplémentaire pour la gestion du pipeline de consultance. UK consultation personnel roulement niveaux grade comparablement élevé, à un taux annuel de 20 %. Pour mettre cela en perspective, c'est 2 % de plus que le roulement du personnel aux centres d'appels du secteur privé UK - décrit comme ayant des niveaux de crise de roulement du personnel - et est également plus élevé que les moyennes de l'Europe et les États-Unis. Le roulement de personnel élevé est un problème majeur pour la consultation des entreprises dans n'importe quel environnement d'affaires même si un problème encore plus grave pour les sociétés de Conseil qui cherchent à faire croître leur entreprise. Personnel associé, en offrant une ressource flexible, pourrait fournir la solution à ce problème.


4. La demande de spécialistes expérimentés


Un autre problème potentiel pour la consultation des entreprises est la demande de spécialistes expérimentés en raison d'une sophistication accrue parmi les acheteurs de services de Conseil. Cette demande a entraîné une vague de nouvelles sociétés de consultance dans ces dernières années, en mettant l'accent sur des secteurs particuliers tels que la troïka (services financiers) ou sur une compétence particulière de la consultation, par exemple de 7 jours (changement opérationnel). Ces entreprises créent en misant sur une expertise approfondie dans leurs domaines choisis et en étant dès le départ à leurs clients au sujet de leurs compétences. Ils sont dotés par des personnes ayant des années ou des décennies d'expérience dans les industries spécifiques ou consultation. Le défi des sociétés de Conseil est de savoir comment recruter l'expertise de spécialiste pour gagner et offrir des travaux dans le nouvel environnement de consultation rentable. Il est peu surprenant que les associés sont une partie de plus en plus importante de la consultance dotation mix.


Associer la dotation : thème majeur de la croissance


Données de la MCA pour 2002-2004, les entreprises membres montre que le thème majeur de la croissance en dotation pour émerger dans l'ensemble de ces années est à associe dotation. Ceci a augmenté de 5 % en 2002, 12 % en 2003 et 7 % en 2004. Notre expérience indique que grands cabinets de consultation, y compris plusieurs bureaux d'études de stratégie, ont modifié leurs modèles de dotation au cours des 3 dernières années de recourir bien davantage d'associé de dotation. Cela a commencé pendant le tour de Conseil, ces sociétés cherchant à minimiser les coûts fixes. Cependant, depuis 2004, lorsque le marché a commencé à pick-up, associé de dotation a continué d'augmenter. En juin 2005 Mindbench étude de 21 firmes, 70 % de ces entreprises a dit qu'ils devraient augmenter leur utilisation des associés de 2005 à 2006.


Et de l'autre côté de la pièce du modèle associé au volant est sa popularité parmi les conseillers eux-mêmes. Nous estimons qu'il y a environ 60 000 management consultants travaillant définitivement avec des bureaux au Royaume-Uni et environ 10 000 consultants de gestion indépendant ou associé avec expérience dans des rôles de consultation permanentes. Conseillers choisissent de travailler comme associés, car il leur offre la possibilité de choisir le travail qu'ils sont sincèrement intéressés à. Il leur donne aussi la conciliation vie-travail, et les gains potentiels mais non garantis sont comparables ou supérieures, à celles réalisables comme un employé permanent. Nous prévoyons que la tendance pour work life balance et un mode de vie du portefeuille pour devenir plus répandu et le nombre de consultants travaillant ou cherchant à travailler comme associés à augmenter de manière substantielle à long terme.


Pourquoi les entreprises sont tournent pour associer le personnel


Gestion de la capacité et la nécessité de compétences spécialisées sont les principales raisons pour les cabinets de Conseil à l'aide du personnel associé. Associés peuvent être un excellent moyen de gérer la capacité parce qu'il n'y a que les frais à payer lorsqu'ils sont utilisés et générant des honoraires. Associés peuvent être un excellent moyen de gérer les besoins de spécialiste parce qu'une société de Conseil grâce à un réseau large associé peut accéder à une vaste gamme de compétences spécialisées qui doivent seulement être appelés de temps à autre. Plutôt que d'avoir ces gens assis sur le banc comme employés permanents, le modèle associé signifie que les cabinets de consultation qui peuvent fabriquer des équipes dédiées qui comprennent le secteur et consulting compétences experts coût efficacement. Il devrait être possible de consulter les entreprises à transférer leurs risques financiers pipeline aux associés sans augmenter leurs coûts globaux.


Il ya, bien sûr, des difficultés dans la réalisation efficace associent à dotation, principalement liés à l'assurance de la qualité et la disponibilité de l'expertise requise. Afin de relever ces défis sociétés de Conseil ont besoin d'investir dans leur fonction de gestion des ressources et éventuellement un partenariat avec une société de gestion de ressources dédiées. Cela garantit que les mêmes standards de qualité sont appliqués aux associés quant à personnel permanent en ce qui concerne les entrevues et que les entreprises aient accès à un bassin suffisamment large d'associés pour assurer la disponibilité des ensembles de compétences. Lorsque la chute de la demande, le personnel associé est déchargé, réduction des frais généraux. Personnel permanent reste, en protégeant les capacités de base, gestion de la relation client et bonne volonté de l'entreprise. Certains collaborateurs réguliers sont utilisés même lorsque la demande est en bas du cycle, car ils apportent des compétences spécialisées qui sont nécessaires pour des projets particuliers. Le nombre d'associés utilisés augmente au cours de la reprise du cycle qu'ils prennent sur des exigences plus généraliste. Lorsqu'il y a des ondes de demande le plus vaste bassin d'associates est appelé.


Agrégé de dotation constitue un moyen intelligent de consultation des entreprises à faire croître leur entreprise effectivement donné la volatilité du pipeline, la demande de spécialistes et de rotation du personnel élevée. C'est la souplesse et nature rentable d'associer dotation qui font appel aux sociétés de consultation. Avec plusieurs consultants intéressés par l'option de travail associé et bon nombre d'entreprises prêt à adapter leurs modèles de dotation, l'associé de dotation tendance devrait continuer.