Sunday, March 31, 2013

Dossiers de la société actionnaire Inspections

Vous êtes des affaires en tant que société et divers actionnaires ont viré en argent d'investissement. Peuvent se produire des inspections d'actionnaire des enregistrements d'entreprise ?


Attachement affectif


Avec les petites entreprises, émotions peuvent exécuter hautes. En règle générale, une personne a une idée de la grande entreprise, mais besoin d'investisseurs pour créer un pool de trésorerie pour obtenir de l'entreprise va. Dans de telles situations, la personne a un attachement affectif à l'entreprise et pense que c'est « le leur ». Après tout, si c'est mon idée géniale, je devrais le contrôler. Cette attitude compréhensible peut mener aux problèmes.


Lorsque vous créer une corporation et prenez sur les investisseurs, vous devez être prêt à laisser votre bébé aller. La personne morale est maintenant le propriétaire de l'idée, ce qui signifie que tous les actionnaires ont leur mot à dire dans la façon dont les choses sont dirigées. Le fait que vous étiez celui qui est venu avec l'idée n'est absolument pas pertinent. Si cela vous semble injuste, vous pouvez envisager d'autres moyens de recueillir des fonds au lieu de vendre les actions de l'entité.


Enregistrements d'entreprise


Une personne morale, y compris une société à responsabilité limitée, est une « personne » distincte à des fins juridiques. Cette fiction juridique crée un bouclier de la responsabilité entre l'entreprise et de vos biens personnels. Cependant, cela nécessite aussi la société de tenir des dossiers tels que les résolutions du Conseil, règlements, statuts, bilans et ainsi de suite. Ces enregistrements d'entreprise devraient créer une ligne de temps et de la capture instantanée de l'entreprise pour chaque année financière.


Inspections de l'actionnaire


Dans tous les États, les actionnaires ont un droit d'inspecter les registres d'une société. La portée de l'inspection dépend de la législation particulière de chaque État, mais il couvre généralement tous les enregistrements dans les livres d'entreprise, les bilans financiers et les déclarations de même. L'actionnaire doit généralement faire une demande écrite pour voir les enregistrements de trois à cinq jours avant la date en question. L'avocat et comptable de l'actionnaire peuvent également afficher les enregistrements.


La plupart des gens réagissent mal aux demandes d'inspection actionnaire. Dès réception d'une demande, la plupart assumera qu'un procès est venue et get combatif. Ceci, bien sûr, conduit à un refus de la demande d'inspection. Émotionnelles de tels refus sont une énorme erreur et enfreint les lois de pratiquement tous les États. Les actionnaires ont le droit d'inspecter les dossiers d'entreprise et vous ne pouvez pas refuser leur demande.


Si un actionnaire vise à inspecter les dossiers d'entreprise, vous pouvez prendre quelques mesures. Tout d'abord, appelez l'entreprise procureur et obtenir des conseils. Deuxièmement, l'avocat d'entreprise pouvez être présents pour s'assurer que seulement les enregistrements légalement requis sont indiqués. Cette tactique est fortement tributaire de la législation de chaque État et implique des décisions de stratégie complexe. Malgré tout, la meilleure option doit immédiatement contacter l'avocat de l'entreprise et connaître vos options.


Si vous obtenez l'argent d'investisseurs pour poursuivre votre idée d'entreprise, vous devez comprendre qu'il n'est donc plus « vôtre ». À cette fin, les actionnaires ont le droit d'inspecter les documents de l'entreprise.

Saturday, March 30, 2013

Enregistrements d'entreprise ce qu'il faut garder

Si vous avez créé une société ou une société à responsabilité limitée, vous devez tenir des dossiers. Voici une amorce sur les base enregistrements d'entreprise que vous devez maintenir.


Enregistrements d'entreprise


Lors de la formation d'une société ou une société à responsabilité limitée, vous créez une entité indépendante de vous-même. Ce faisant, cette entité indépendante doit prendre des mesures pour lui-même, pas vous. Par exemple, une société aura un entreprise compte bancaire par lequel toutes les recettes et dette paiements sont gérés. En tant qu'actionnaire, même avec une entité de l'associé unique, vous ne payez pas les frais de la personne sur le compte bancaire ministériel. Ce concept s'étend jusqu'à la tenue des registres.


Dans le but de cet article, j'envisage fois corporation et la société à responsabilité limitée documents d'entreprise comme « enregistrements d'entreprise. » Bien que les enregistrements de chaque entité ont des noms différents, ils ont la même finalité. Par exemple, les statuts d'une société servent le même but que les Articles de l'organisation. La liste suivante s'applique aux sociétés, mais vous pouvez appliquer la liste d'équivalents des société à responsabilité limitée.


Bien que chaque Etat a des exigences de différents enregistrements, tous vous obliger à tenir les documents suivants.


1. Statuts constitutifs – la Charte établissant l'existence de l'entité avec le Secrétaire d'Etat pertinente.


2. Les règlements, les règles de la société. Essentiellement, les statuts de l'énoncé du point de vue procédural, les droits des actionnaires, comment la société sera administrée comment réunions seront appelées et ainsi de suite.


3. Conseil résolutions – Voici les résolutions adoptées par le Conseil d'administration de temps à autre, tels que la définition des catégories d'actions de sociétés et d'approuver certaines lignes d'action pour l'entreprise.


4. Les procès-verbaux des assemblées des actionnaires


5. Réunion annuelle – chaque État exige une société d'avoir au moins une réunion du Conseil d'administration chaque année. Gardez ces dans les livres de votre société.


6. Actionnaire Communications – Copies de toutes les communications aux actionnaires. La plupart des États exigent que vous maintenez ces pour trois ans, mais vous devez les conserver en permanence pour se prémunir contre les poursuites de futurs actionnaires.


7. Les actionnaires – liste des actionnaires et des actions qu'ils possèdent.


8. Rapport annuel – la plupart des États exigent de vous de déposer un rapport annuel ou bi-annuel avec le Secrétaire d'Etat. Conserver des copies de ces derniers dans vos dossiers corporatifs. Plupart des États prévoient un formulaire préimprimé.


9. Bilans – actionnaires ont le droit d'inspecter les finances de la société, même si ce droit a des limites. Vous devez garder à jour les bilans.


10. Les déclarations de revenus


Alors, combien de temps faut-il conserver ces enregistrements d'entreprise ? Certains avocats vous diront trois ou cinq ans. Personnellement, je pense que vous devez les conserver en permanence. En cas d'un différend d'actionnaire, vous ne voulez pas vous témoigner par la suite un document. Si l'entreprise est vendue par la suite, l'acheteur va vouloir voir tous les documents ministériels. Quoi qu'il en soit, vous êtes mieux de tenir à tous les enregistrements.

Friday, March 29, 2013

Comment savez-vous que vous avez trouvé mieux ? Utiliser les données pour piloter l'amélioration

Données reposent sur les meilleures initiatives d'amélioration de qualité ! Pourquoi ? Comment allez-vous savoir combien vous avez amélioré si vous ne mesurez pas quelque chose ?


Chacun d'entre vous ont été exposés à des mesures dans de nombreuses situations. La plupart d'entre eux était importante. À l'école, vous ont été classés. Peut-être vous êtes propriétaire d'actions ; Comment mesure-t-on le succès du stock — son augmentation de valeur, une mesure. Comment savez-vous si votre équipe remporte ? Par son score, une mesure. Le fait est que beaucoup d'activités dans la vie quotidienne ont accompagnement pour juger de leur succès.


Vous pourriez vous disputer que vous savez si les choses vont mieux ; vous pouvez juste dire. Je suis sûr que vous pouvez. Ce n'est pas suffisant, cependant. Dans le domaine de la santé, il est important de mesurer l'amélioration. Une raison de le faire est de prouver aux autres que les choses s'améliorent. Par exemple, supposons que vous êtes en charge de la mise en œuvre de dossiers de santé électroniques en milieu hospitalier. Vous rencontrez de la résistance de plusieurs membres du personnel, y compris un grand nombre de médecins. Comment est-ce que vous pouvez surmonter cette résistance ? Recueillir des données — abaisser le pourcentage de mauvaises prescriptions, par exemple — d'un programme pilote de participants disposés et alors démontrer les avantages positifs avec vos données. Avec ces résultats en main, vous permettra de surmonter de nombreux sceptiques.


Une autre raison pour mesurer l'amélioration est de montrer le gain de temps et d'argent. Avec les soins de santé coûte donc beaucoup aujourd'hui que beaucoup trouvent soins hors de leur gamme de prix, il est important de trouver des moyens de réduire les coûts. Supposons par exemple que la dotation à votre installation est très cher ; les coûts salariaux sont moyen dépasse le budget. J'ai lu récemment d'un projet de sigma six maigre qui a démontré par l'utilisation de données collecte de frais de personnel infirmier que les pénuries et coûts de dotation ont été significativement réduits. Les bons employés était présent lorsque nécessaire et l'installation a éliminé la nécessité pour l'utilisation à court terme de dotation d'infirmières à travers des agences ; ça sauve beaucoup d'argent. En plus de réduire les coûts, le moral du personnel considérablement améliorée à cet endroit.


J'espère que je suis convaincu que pour apporter des améliorations significatives de qualité, vous devriez être activement mesure. Ce qui devriez vous être mesurer ? Des mesures les plus courantes sont les coûts en fournissant un service, temps nécessaire en fournissant un service et des différentes mesures de la santé des patients, tels que la capacité pulmonaire des asthmatiques. Vous pouvez également mesurer des lignées améliorées de fond. Un médecin, que je sais amélioré son revenu 38 % en 5 ans en travaillant dur pour adopter des mesures de la qualité dans sa pratique solo. Vanterie maintenant de nombreux ER de la façon dont ils ont diminué significativement le temps d'attente pour les patients. Un tel hôpital local a fait bien qu'ils étaient débordés par l'augmentation de la demande de service à leur ER. Vous pouvez mesurer si passer quelques minutes avec des patients de parler de poursuite des habitudes de vie bon comme manger les bons aliments conduit à l'amélioration de la santé, comme réduire le cholestérol.


Une fois que vous avez décidé ce qu'il faut mesurer, vous devez tout d'abord mesurer la variable (coût, temps, etc.) car il est dans l'état avant que vous commenciez une initiative d'amélioration. Il s'agit d'une ligne de base sur lequel vous pouvez mesurer votre amélioration. Comme vous commencez et aller de l'avant grâce à un effort d'amélioration de qualité, assurer le suivi des mesures et voir quelles améliorations se produisent. Je suggère que vous conservez les données dans un tableur ou une base de données. À court terme tenue des dossiers, vous pouvez utiliser des graphiques. Vous voulez vérifier pour voir si vos moyens sont sensiblement améliorer (vous pouvez utiliser des tests statistiques si vous choisissez — elles sont plus précises) et si votre variation diminue.


Une fois que vous avez atteint vos objectifs, revoir les nouveaux procédés de temps en temps et recueillir de nouvelles données sur les variables que vous avez choisi de mesurer. Ce faisant, aideront à vous empêcher de retours en arrière à l'ancien Etat inefficace. Il est trop facile de retours en arrière. Il est difficile de briser les vieilles habitudes, mais garder les données vous aidera. C'est, en fait, ce qui amène le succès de nombreux programmes, tels que Weight Watchers.


J'espère que je suis convaincu que data driven changement est le meilleur moyen d'amélioration de la qualité d'approche. Il démontrera concrètement comment vous progressent et prouvera aux autres que votre site se porte beaucoup mieux. Il vous aidera à obtenir votre justes des récompenses !

Thursday, March 28, 2013

Empathie 101 : dix commandements des Relations humaines

Ces dix commandements des relations humaines ne sont pas originales pour moi, et je ne sais pas la source. Dans le même temps, ils ne vont pas démodent ou obsolète si vous êtes en affaires. Tous les membres de votre entreprise doivent imprégner leurs efforts de ces commandements. Ils sont nécessaires sur chaque type de relation qu'il s'agisse de marketing ou de vente aux clients, en fournissant le soutien à la clientèle avant ou après la vente, de travaille avec et négociation avec les fournisseurs ou votre équipe de support et bien sûr interne à votre organisation.


Ces compétences ne sont pas le domaine unique de votre ressource humaine désigné professionnel. En fait, ils doivent faire partie du Concept de hérisson de votre entreprise (Réf : de bon à excellent par Jim Collins, http://www.jimcollins.com/lib/books.html


Comme le leader de votre équipe, passer par ces commandements et examiner comment bien vous et tous les membres de votre équipe les respecte. Encourageant leur utilisation juste pourrait lisser quelques plumes ébouriffées ou désamorcer une situation tendue.


1. PARLEZ AUX GENS


Rien ne vaut un mot gai de salutation. Pour vous connecter, regardez dans les yeux comme vous parlent.


2. SOURIRE AU GENS


Il faut 72 muscles pour froncer les sourcils, seulement 14 à sourire. Ils ne peuvent entendre la différence dans votre voix - même par téléphone.


3. APPELER LES GENS PAR SON NOM


La musique plus douce à l'oreille de quelqu'un est le bruit de son propre nom. N'oubliez pas de que vous le dire correctement. Le dire souvent.


4. SOYEZ AMICAL ET SERVIABLE


Pour avoir des amis et construire des relations, être d'abord un ami.


5. ÊTRE CORDIAL


Sincèrement, parler et agir comme si tout ce que vous faites est un véritable plaisir.


6. ÊTRE VÉRITABLEMENT INTÉRESSÉ PAR PERSONNES


Vous pouvez presque tout le monde comme si vous essayez. Ils ne soucient pas combien vous savez jusqu'à ce qu'ils savent combien vous vous inquiétez. Veillez à ce qu'ils savent combien vous vous inquiétez.


7. SOYEZ GÉNÉREUX AVEC LA LOUANGE


Éloge publiquement, corriger en privé. Tout le monde gagne de cette manière.


8. SOYEZ PRÉVENANTS


des sentiments d'autrui. Il y a généralement trois côtés d'une controverse : vôtre, de l'autre personne et à droite. Tenir l'ego et les émotions en échec.


9. SOYEZ ALERTE


pour donner un excellent service. Ce qui compte le plus, c'est ce que nous faisons pour les autres pas nous-mêmes.


10. AVEZ-VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR


Ne pas vous prendre trop au sérieux. Lorsque vous ajoutez beaucoup de patience et humilité, vous aurez une recette pour un succès durable.


Ne pensez-vous pas que ce sont des compétences générales, que vous pouvez vous brosser côté comme non critiques ? Détrompez-vous. En cette ère conceptuelle, une meilleure compréhension des subtilités d'interactions humaines devient non seulement importante mais impératif. En fait, à la Business School de Stanford, les étudiants sont ruent à l'un des plus récents cours appelés « Interpersonnelles ». Veillez à ce que tous les membres de votre équipe maîtrise les bases.

Wednesday, March 27, 2013

Surmonter les petites entreprises réseaux ventes Objections

Avez-vous besoin d'aide à surmonter les objections de ventes ?


Vendez-vous des réseaux informatiques, ou autres produits informatiques et des services aux petites entreprises ?


Cet article fournit des conseils et conseils alors vous pouvez être surmonter les objections de ventes plus communes entendu lors de la vente des réseaux aux perspectives de la petite entreprise, les clients et les clients.


Le problème commence généralement lorsque vous commencez à parler d'une mise à niveau du réseau. À l'époque, beaucoup de perspectives de petites entreprises, clients et clients insisterai sur coût.


Ces perspectives de petite entreprise, les clients et les clients négligent souvent de considérer les coûts accessoires d'investir pas correctement dans un réseau... tels que la productivité des employés perdus quand imprudents coins sont coupés, les temps d'arrêt lorsque la tolérance de panne est après coup et les coûts des services de consultants de l'ordinateur lorsque des solutions de difficile-à-support ou « cul-de-sac » sont sélectionnées principalement en raison de leur faible prix à payer.


Peu importe comment approfondie votre consultation initiale, il audit, conception du site enquête et réseau de rapports, certains clients imprévues objections peuvent apparaître juste avant d'obtenir l'autorisation du client de procéder (généralement un contrat signé et vérification de dispositif de retenue ou de dépôt).


Pourquoi surmonter les Objections de ventes est Crucial SO


Parce qu'une préoccupation relativement mineure peut-être menacer de faire dérailler la vente ensemble, vous devez acquérir les compétences de développement stratégiques pour surmonter les objections de ventes, avec certains des plus grands obstacles aux petites entreprises réseau deal-fermeture.


Habilité avec ces stratégies pour surmonter les objections de ventes, vous serez beaucoup moins susceptibles d'obtenir émotionnelle, défensive ou tout simplement agacé. Vous pouvez alors restez concentré sur garder vos yeux sur la balle et chiffrage sur la meilleure façon de résoudre les problèmes de la prospect ou futur client.. .et bien sûr, conclure la vente. N'oubliez pas, que votre entreprise n'est pas dans l'entreprise pour résoudre les problèmes de perspectives ; Seuls ceux de payer les clients.


Surmonter les Objections de ventes : apathie


J'espère que vous obtenez sommeil une bonne nuit d'avant que cette objection vente élève sa tête laide. Vous avez besoin d'une puissante force de surmonter l'apathie.


Si les décideurs de PME ont une perspective apathique vers la perspective de la mise en œuvre d'un réseau, vos décideurs pourrait prendre des semaines, mois, ou peut-être même des années avant de se sentir un sentiment d'urgence à votre projet de réseau proposé.


Cependant, une fois que vous découvrez les racines de cette apathie, vous serez mieux en mesure de pousser (ou au moins pousser) le long du processus d'approbation.


Voici un exemple typique que vous trouverez sur le terrain : le propriétaire de petite entreprise ne voit aucun problème avec leur réseau peer-to-peer. Un ou deux foul-ups apparemment anodins, cependant, peuvent causer le propriétaire de petite entreprise Voir la « lumière ».


Avec un réseau peer-to-peer de Microsoft Windows, par exemple, le « serveur » semble parfaitement fiable jusqu'à ce que la personne qui travaille sur le fonctionnement de PC où le serveur frappe par mégarde le bouton de réinitialisation avec son genou.


Si vous devez être surmonter plusieurs des objections ventes communes, vous devez être très habile et racontant ce genre de récits édifiants avec le calendrier à droite, la livraison et l'empathie.


À l'aide de la fiabilité du réseau pour surmonter les Objections de ventes


Fiabilité du réseau PC/LAN peuvent également obtenir remise en question lorsque l'utilisateur du serveur-to-peer a par inadvertance effectue un arrêt inopiné, imprévu et redémarrez parce qu'un programme d'installation de logiciel a incité un redémarrage.


Avec les réseaux peer-to-peer, protection des données est généralement aussi une réflexion après coup. Si le serveur de peer-to-peer n'est pas protégé avec disques durs tolérant de faute, un disque de sauvegarde sur bande fiable, une classe de serveur-UPS, et un logiciel antivirus à jour, un serveur-to-peer devient un accident qui devait arriver.


Ainsi tandis qu'un de ces facteurs peut transformer votre occasion apathie, parfois un peu divine intervention intervient pour vous aider à surmonter les objections de ventes.


Un jour un orage avec des éclairs et blackout pousse « serveur » votre client sur le bord. Lorsque le courant est rétabli, le serveur ne peut même pas démarrer jusqu'à son écran d'accueil ou d'ouverture de session. Alors maintenant, que le propriétaire de petite entreprise est le brouillage avec le gourou interne au 02 essaie de restaurer la base de données de l'entreprise gestion des contacts corrompus, qui contient 25 000 enregistrements et trois années de données.


Peur de la perte de données catastrophique et de surmonter les Objections de ventes


Situations telles que la perte de données catastrophique, horribles tragédies pour ceux touchés, sont grands facteurs de motivation pour lutter contre l'apathie et de surmonter les objections de ventes. Tout d'un coup, le propriétaire de petite entreprise devient extrêmement réceptif à vos suggestions à propos de votre solution réseau proposée, qui comprend bien sûr centralisée sécurité et protection des données.


Abandonné le support technique est un autre contre-pouvoir puissant pour surmonter les objections ventes apathie-enraciné, surtout quand vous parlez de logiciels verticaux, propres à l'industrie, telles que les applications de niche conçu pour comptables, avocats, médecins, agents immobiliers, les ateliers de carrosserie auto et restaurants.


Après un certain point, l'éditeur de logiciels indépendant (ISV) vente vertical, propres à l'industrie logiciel dessine une ligne dans le sable et cesse de fournir des correctifs, mises à jour annuelles et support technique des anciennes versions de leur produit.


Donc, si votre client est un cabinet d'experts-comptables qui a besoin des tables d'impôt mis à jour (ils seraient fondamentalement hors de l'entreprise sans eux), votre client est forcé pour mettre à niveau le logiciel d'impôt, qui oblige souvent à son tour une mise à niveau du serveur. Cela se traduit par un appel à votre entreprise pour mettre à niveau leur serveur (et plusieurs des ventes de produits hautement lucratif connexes et opportunités de service pour votre entreprise), tout à la suite de l'effet « domino » un ISV la barque.


Avec ce genre de scénario, il est inutile même de faire une grande partie de l'ouvrage à surmonter cette objection en vente. Votre prospect, du client ou ISV vertical du client a fait la « lourde tâche » pour ainsi dire à surmonter les objections de ventes.


Donc en plus de craintes de systèmes fiables et mises à niveau imposé par fournisseur, vous pouvez surmonter aussi apathie en discutant votre de perspective, du client ou du client de la concurrence (sans citer des noms, bien sûr). Si vous travaillez avec beaucoup de petites entreprises dans le même secteur, et que vous voyez un logiciel ou une tendance plus générale de la technologie qui modifie radicalement le paysage concurrentiel dans l'industrie de votre prospect ou du client, cela appeler par tous les moyens à l'attention de votre prospect ou du client, comme un moyen de surmonter les objections de ventes.


La ligne de fond


Si vous vendez et produits informatiques pour les petites entreprises de service, vous devez développer vos aptitudes en vente pour surmonter les objections de ventes. Cet article vous présente les trois différentes grandes catégories de petites entreprises oppositions ventes IT et aide à vous comprenez simple fermeture anecdotiques stratégies pour surmonter ces objections ventes... et la plupart important, fermeture plus coûteux de ventes.


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Tuesday, March 26, 2013

Contenu Web est essentiel pour établir l'identité d'entreprise

Ayant une présence sur le web simple ne suffit plus dans le monde hautement concurrentiel de l'Internet. La clé consiste à déterminer que vos activités de développement et de promotion de site web sont capables de mobiliser un haut ROI (retour sur investissement) et d'améliorer la façon dont vous et vos clients interagissent efficacement.


Par conséquent, votre site doit refléter identité visuelle de votre entreprise. Les principes, il représente, ses produits et services, ses réalisations et ses caractéristiques uniques — les choses qui distinguent votre entreprise de vos concurrents. Une identité visuelle forte est le pilier de la construction d'une image de marque puissante. C'est très important surtout pour le développement de site Web d'entreprise.


Développement du contenu apparaît comme un outil vital établit votre identité d'entreprise. Il est important d'avoir votre mission, vision, infrastructure de l'entreprise, philosophie, produits, services et équipe la structure reflète dans votre site Web.


Développeurs de contenu web spécialisé garder un certain nombre de choses à l'esprit tout en développant de contenu pour votre site Web. Par exemple, conduisant le développement web et fournisseur de solutions marketing internet Orient InfoSolutions premier détermine le thème visuel ou un style basé sur le contenu, le public et les objectifs du site Web. Ensuite, il se concentre sur la conception de contrôles de l'interface (comment le visiteur interagit avec l'écran de l'ordinateur). Ensuite le contenu du site Web est rédigé et édité pour la grammaire, la clarté et la cohérence. Suite à cela, la planification se concentre sur la détermination de ce que les nouvelles images sont nécessaires et par la suite les illustrations, graphiques, boutons, icônes, animations sont créés et des photographies prises ou sélectionnés. Les images existantes sont numérisées et les images sont optimisées afin de s'assurer que la qualité des images sont améliorées et taille du fichier conservé au minimum possible d'améliorer les temps de téléchargement. Si nécessaire, audio est enregistré et numérisé.


Site web développement et promotion des services de pointe sont personnalisés pour le développement de sites Web basés sur une idée, le concept ou le thème — quelque chose qui capte l'attention de vos clients instantanément.


Lorsque nous parlons de développement de contenu personnalisé, cela signifie l'expertise dans le développement de contenu selon les exigences du client et du projet à portée de main. En particulier, un contenu personnalisé et spécifique à la cible est primordial dans la promotion en ligne de votre produit, service ou entreprise.


Par exemple, search engine optimization, articles avoir à écrire tout en incorporant de haute qualité, rapide et ciblée recherche moteur optimisation Mots-clés qui présentent un intérêt pour votre public cible. Ces articles comprendrait des balises meta (1) comprenant les mots-clés stratégiquement choisis ainsi qu'une description meta, qui est composée de mots clés et expressions sous forme de phrase qui sont utilisées par les moteurs de recherche pour classer votre site Web (2) un titre centré sur mot-clé développé pour chaque page, (3) Mots-clés placés stratégiquement dans vos pages web à partir de laquelle rechercher les mots-clés de traction moteurs et afficher dans les résultats de la recherche.


Autres divers genres de contenu personnalisé développé pour la promotion en ligne peuvent inclure des lettres de vente irrésistibles ou matériel promotionnel visant à vendre un produit ou service particulier, enrichie en obligeant le langage de la publicité ; Communiqués de presse professionnelles et efficaces d'annoncer votre produit, service, événement ou votre entreprise s'aventurer dans un format prêt de presse facilement acceptée par le monde des médias et les flyers de courriel ou les publicités annoncer votre produit, service, événement ou des affaires avec la conception attrayante et convaincante des textes publicitaires.

Monday, March 25, 2013

4 Conseils pour assurer une expérience enrichissante pour l'embauche d'autres

Embauche d'un employé peut être une étape importante pour nombreux propriétaires de petites entreprises. Cela signifie la fin de tout faire vous-même et en passant une partie de l'ouvrage !


Afin de rendre l'expérience enrichissante pour vous et vos employés il y a quelques choses que chaque patron et le chef de file devraient faire...


1) Récompensent les personnes pour un travail bien fait. Son fonctionnement frustrant pour quelqu'un qui aime toutes les récompenses financières des efforts mis de l'avant par toute l'équipe, surtout s'ils ne reconnaissent pas ce que tout le monde a accompli et a contribué.


Il ne prend pas beaucoup de reconnaître l'effort de votre personnel. Cela fait une différence énorme dans l'ambiance de travail lorsque vous prenez quelques instants pour remercier votre équipe. Aiment savoir qu'ils ont fait un bon travail.


2) Toujours fournir un équilibre entre les commentaires positifs et négatifs. Votre travail en tant que leader consiste à reconnaître les talents de ceux qui vous entourent et les nourrir avec de la motivation et l'énergie positive pour emmener vos idées entièrement nouveaux niveaux. Aide les mieux vous servent en mettant en place leur confiance... ne pas de l'abattre.


3) Intensifier et accepter la responsabilité de vos projets. À la fin de la journée si les choses ne vont pas comme prévu, à mon avis, la responsabilité tombe sur les épaules du leader. Levez-vous et accepter la responsabilité devrait rien jamais vous tromper.


Si votre personnel incombe toujours de projets qui a mal tourné, il va glisser les gens vers le bas et détruire votre environnement de travail. Commencer à contribuer au compte bancaire émotionnelle de ceux qui vous entourent.


Si vous reconnaissez le comportement que vous voulez en voir plus, vous commencerez à voir plus de lui. Soyez positif et accepter une part de responsabilité lorsque les choses ne vont pas comme prévu.


4) Quand vous avez de bonnes gens, c'est votre responsabilité comme chef de file s'accrocher à eux. Personnes avec talent prendra votre entreprise à des niveaux tout à fait nouveau, mais si ils garder laissant, la croissance de votre entreprise va être amputée.


Personnes avec des compétences savent qu'ils ont des options. Accrocher la carotte d'un jour de paie gros potentiel ne fonctionnera que pendant une certaine période de temps. Après un certain temps, il porte au loin et ils commencent à chercher ailleurs. La dernière chose que vous voulez est pour eux de se retrouver avec vos concurrents.


La morale de cette histoire est donc trouver des bonnes gens, les former, traitez-les bien et votre entreprise prendra son envol.

Sunday, March 24, 2013

Mousquetaire gestion : Tous pour un et un pour tous

Il y a rien comme étant dans une grande équipe. C'est un des sommets de plus de la vie et un des vrais plaisirs d'aller travailler. Malheureusement, bien que, pour beaucoup, c'est un rêve d'être désiré plutôt qu'une réalité quotidienne. Dans les équipes qui ne cliquent pas, l'expérience est stressant, frustrant et douloureux. Et pour l'organisation qui permet à ces équipes d'exister, un improductif gaspillage de talent.


Mais tout cela peut changer.


Avec 7 actes simples du travail d'équipe, équipes peuvent changer d'être la source de nos plus grandes angoisses en étant la source de notre plus grande joie. Voici comment.


1. Partage. Si vous voulez mesurer la force de votre équipe, faire un audit de partage. Enregistrez simplement le nombre d'actes d'équipe partage dans n'importe quel jour. C'est le partage de l'information, partage d'idées, partage les sentiments, les valeurs et les besoins. Ou tout simplement de partage étant ensemble. Votre score vous dira à quel ensemble est de votre groupe. La caractéristique la plus importante de l'équipe partage est le but de partage. Si ton peuple ne partage même pas le but de l'équipe, les chances sont que vous avez un tas de personnes qui se trouvent près de l'autre, pas une équipe de travail.


2. Demander de l'aide. Des équipes performantes sont forts, parce que les individus qu'il ont des qualités différentes, mais complémentaires. Sue est une personne de façon très détaillée. Jean voit la grande image. Ron obtient avec tout le monde. Jill est un solitaire. Et ainsi de suite. Cela signifie que lorsque quelqu'un a faire quelque chose qu'ils ne sont pas particulièrement doués à, ils peuvent se transformer à un autre membre de l'équipe de l'aide. Dans des équipes performantes, vous entendez souvent les gens demander de l'aide. Dans les équipes pauvres, il est considéré comme un signe de faiblesse.


3. 3 A Une autre vérification, vous pouvez faire pour savoir si vous avez une équipe ou juste un tas d'individus est le 3 A de vérification. La 3 A signifient appréciant, acceptant et reconnaissant. Ils sont les caractéristiques des grandes équipes et tenir par contraste avec les 3 C des équipes pauvres : critiquer, se plaindre et condamner.


Accepter signifie laisser les gens savent qu'ils sont évalués les membres de l'équipe. Reconnaissant les moyens de laisser savoir qu'ils appartiennent. Et apprécier les moyens leur permettant de savoir l'équipe juste ne serait pas la même sans eux.


4. Valoriser d'autres. Nous avons tous besoin de se sentir important. Lorsque nous sommes évalués, nous sommes fiers de qui nous sommes et ce que nous faisons.


Warren Bennis, professeur d'administration des affaires à l'University of Southern California, décrit son campus comme « une partie sèche, infesté de fissure de LA ». Mais, dit-il, chaque matin sont un délice parce que les motifs du campus sont si fraîches et bien entretenu. Il ajoute: « il fait une grande différence pour moi. Mais je me demande si quelqu'un a rappelé les jardiniers de l'importance de leur travail. »


Vous dit quelqu'un dans votre équipe ces derniers temps combien vous appréciez leur ?


5. Rétroaction. Des équipes performantes sont définies par la quantité d'interaction entre les membres de l'équipe. Lors de l'interaction est faible, donc le moral de l'équipe. Un type essentiel d'interaction en équipes solides est la rétroaction. Il peut prendre 3 formes :


• rétroaction positive donnée par n'importe qui dans l'équipe à quelqu'un d'autre quand ils font quelque chose qui profite à toute l'équipe
• une rétroaction constructive donnée par n'importe qui dans l'équipe pour aider un autre membre de l'équipe obtiennent de meilleurs résultats
• a demandé vos commentaires à n'importe qui dans l'équipe lorsqu'ils cherchent quelqu'un pour les aider avec leurs performances. • Lorsqu'il y a un échange constant de ces sortes de rétroaction, donnée habilement sans critique et rancœur, l'équipe ne peut pas aider mais grandir et développer.


6. S'appuyant sur d'autres. Quand consultant en gestion Peter Honey explore les différences entre les équipes et groupes, il a conclu que l'une des principales différences qu'équipes revenir sur chaque autres idées et construire, tandis que les groupes ne. Cette fonctionnalité est également connue sous le nom écoute convergente. Membres de l'équipe sont intensément intéressés par ce que les autres ont à dire. Plutôt que de laisser aller par sans commentaire, ils prennent quelque chose de lui et il évoluer vers quelque chose de valable.


7. Un climat propice aux. Un climat convivial est le résultat du moral de l'équipe. Le moral est un état d'esprit qui rayonne la confiance dans les gens. Par lui-même, il arrive quand tout le monde se sent sûr de leur place dans l'équipe. Personne n'est soucieux de prouver à quelqu'un d'autre. Personne ne s'exhibe. Personne ne cherche à être mieux que quiconque.


Lorsque cela se produit, les égoïsmes individuels disparaissent et esprit d'équipe émerge.


Ce n'est pas l'utopie. C' est la réalité dans les lieux de travail partout dans le monde. Mais il n'a pas à travailler pour et il nécessite l'engagement de chacun dans l'équipe. Que vous soyez un membre d'équipe ou chef d'équipe, les résultats sont d'une valeur de cet engagement.

Saturday, March 23, 2013

Logiciel statistique avec Six Sigma

Six Sigma est sur les numéros. Six Sigma produit un flux de données sur vos processus qui sont essentielles à votre réussite. Si vous ne la mesurer et comprendre ce que vous mesurez, vous ne pouvez pas le gérer. La force claire de six Sigma est une analyse axée sur les données et le processus décisionnel — pas quelqu'un se sent avis ou intestinale.


La valeur de l'analyse statistique ne peut pas être sous-estimée. Grâce à une analyse de toutes ces données, vous commencez à comprendre vos processus et d'élaborer des méthodes pour identifier et mettre en place les bonnes solutions pour améliorer votre processus. L'évaluation statistique des données identifie les domaines clés qui si elle n'est pas contrôlée, peuvent avoir un effet négatif sur la qualité du produit. Une fois que vous avez identifié ces secteurs clés, vous pouvez concentrer vos efforts d'amélioration de processus


Compte tenu de l'importance de la gestion intelligente des toutes ces données, vous devez trouver une méthode efficace et puissante pour une puissance de calcul. Naturellement, vous voulez éviter la corvée des calculs manuels et économiser beaucoup de temps à l'aide d'un logiciel statistique. Vous pouvez être tenté d'utiliser Excel ou une autre application de feuille de calcul comme une calculatrice et une base de données pour stocker vos données de contrôle statistique des processus. Cependant, vous trouverez rapidement qu'un tableur base est trop lourd à gérer le volume et la sophistication des données tenant et d'analyse, que vous devez effectuer dans un projet Six Sigma.


Logiciel statistique avancé tels que Minitab (http://www.minitab.com/) ou Statgraphics (http://statgraphics.com), sont très utiles, voire essentielles pour le rassemblement, catégoriser, évaluer et analyser les données recueillies tout au long d'un projet Six Sigma. Minitab tant Statgraphics sont des applications de logiciel contrôle statistique des processus autonome complet puissant pour effectuer des analyses statistiques. Tous deux sont fortement recommandés pour Six Sigma utiliser car ils sont des outils qui peuvent vous aider à utiliser l'un des plus grands avantages de Six Sigma : la capacité à prendre de meilleures décisions fondée sur des données. Ils travailleront avec la méthodologie DMAIC définir-mesurer-analyser-améliorer-contrôler et Lean Six Sigma.


Minitab tant Statgraphics sont conçus pour soutenir la philosophie Six Sigma offre une gamme d'outils pour l'analyse graphique, collecte de statistiques puissants, des analyses de qualité avec un potentiel pour une série d'utilisations conçues personnalisées.


Cartes de contrôle statistique des processus
Analyse de la Variance et l'analyse de régression
Plans d'expériences
Factorielle et parcelles de matrice
Relations entre variables
Données de vie analyse et fiabilité
Analyse de capabilité de processus
Tests d'hypothèses
Corrélation et régression
Analyse des séries chronologiques et prévision
Analyse de systèmes de mesure
Analyse de régression
Analyse multi-variation
Techniques et outils d'analyse de la variance
Évaluation de la qualité Six Sigma
Ces deux applications vous fournissent presque en temps réel des données statistiques, vous permettant de réagir rapidement pour prévenir les autres défauts. Évaluation statistique des données identifie les domaines clés pour les efforts d'amélioration de processus mise au point, qui peut avoir un effet négatif sur la qualité des produits, si non réglementés.


Toutefois, il est facile d'acheter un logiciel statistique, il est plus difficile de l'utiliser efficacement. C'est une analyse intelligente des données qui créent un changement réel. Trop souvent, Sigma/DMAIC Six équipes recueillent et charger des données dans Minitab ou Statgraphics pour se retrouver dépassés par l'idée de par où commencer et comment utiliser leur nouvel outil pour analyser avec succès leurs données qui vient avec, pas seulement les réponses, mais des réponses significatives et utiles. Par conséquent, les projets Six Sigma/DMAIC souvent bien inférieurs aux attentes de productivité associées à un logiciel de statistique.


Formation en utilisation de Minitab est souvent offert intégré avec formation Six Sigma. Formation Minitab mettra l'accent sur la résolution des problèmes pratiques de Minitab. Cela comprend l'apprentissage des aspects pratiques des principaux outils statistiques comme les cartes de contrôle, analyse des capacités, analyse de régression et analyse de la variance. Il y a un fort accent sur l'apprentissage comment entrer des données dans Minitab, apprendre à manipuler des données une fois dans Minitab et apprendre comment afficher graphiquement les données d'après les données principales. Une bonne formation vous apprendra comment conduire Minitab comme un pro et ainsi apporter une plus grande puissance statistique pour vos projets Six Sigma.

Friday, March 22, 2013

L'approche Six Sigma

Pour le dire en langage profane, le Six Sigma proposition est tout sur l'amélioration des capacités des processus d'entreprise à tel point qu'il n'y pas en marge de mauvaise qualité. Clients apprécient la qualité indéfectible, cohérente, prévisible et de classe mondiale d'un produit ou un service. Le plus souvent cependant, entreprises mesurent leurs performances sur des moyennes et des mesures axées sur la moyenne des dernières années. Avec une approche Six Sigma, l'organisation s'assure que les clients ne sont pas présentées avec une expérience variant du service ou du produit à chaque fois. L'idée est de réduire la variation et améliorer les processus métier à tel point que les clients sont ravis de l'uniformité de la qualité du produit ou du service.


Le Six Sigma approche reconnaît et élimine les défauts à travers une structurée, contrôlée par les données, méthode de résolution de problèmes en utilisant soigneusement recueilli des données qui sont soumises à l'analyse statistique. Quantitativement, une approche Six Sigma signifie moins de 3,4 défauts par million d'opportunités, où l'occasion est une chance pour non-conformité. Dans la plupart des entreprises aujourd'hui, le coût de la non-qualité représente un étonnant 20 à 30 % des recettes totales. Avec une approche Six Sigma, l'entreprise tente de réduire ces coûts, tout en mettant l'accent sur l'atteinte des niveaux de qualité de classe mondiale.


Le principal point de différence entre un programme Six Sigma et autres programmes d'amélioration de performance, c'est qu'alors que ce dernier tente de mesurer les variables de sortie et met en place des contrôles (comme un programme d'inspection) pour protéger les clients contre tout défaut d'organisation, l'ancien aborde le problème à la racine donc évitant ainsi toute inspection et les retouches.


L'approche Six Sigma débute avec la demande des clients ce qui est essentiel pour eux. Après cela, une analyse rigoureuse se faite pour chaque processus dans l'entreprise d'évaluer si l'entreprise est en mesure de livrer irtual perfection et ce que le client juge crucial chacun et à chaque fois. Les données servent à révéler le noyau provoque des défauts, puis de les éliminer ou améliorer les obstacles du processus. Analyse financière et statistique sont les principaux outils pour mettre en œuvre un processus Six Sigma. Non seulement cela conduira à satisfaction de la clientèle amélioré, mais aussi augmenter les marges, réduire les temps de cycle et réduire les coûts.


Un programme Six Sigma vise à réduire au minimum la variation parmi tous les processus critiques. Don de ces processus nécessairement être étage de produits ou de procédés de fabrication. Le can liée à la facturation et facturation, développement de nouveaux produits, traitement des commandes des clients, gestion des ressources humaines, recrutement, budget ou un des autres procédés entreprise par lequel une organisation gère ses opérations et le fonctionnement global.
La mise en oeuvre de Six Sigma n'est pas une mince affaire. Elle exige des engagements monétaires d'engagement et d'implication sincère des travailleurs. Un fondement approprié doit être mis en place afin que les fonds de formation sont utilisés efficacement. L'entreprise doit adopter une nouvelle culture de travail dans lequel presque assez bon est tout simplement pas assez. Il doit être parfait. Les organisations qui ont adopté cette approche témoignent que Six Sigma vaut certainement la peine !

Thursday, March 21, 2013

Décrivant la propriété intellectuelle dans votre Plan d'affaires

La plupart des entreprises qui sont dignes d'augmenter le capital de risque ont la propriété intellectuelle exclusive (pi). En effet, la qualité de l'adresse IP et l'équipe de gestion sont souvent les deux aspects les plus importants de décision d'investissement d'un investisseur en capital risque. Le défi que beaucoup d'entreprises font face, cependant, est que la plupart des investisseurs ne signeront pas d'accords de non-divulgation (NDA), et NDAs sont essentiels pour conserver la nature propriétale de la période d'enquête. Cet article détaille la stratégie appropriée pour l'adressage IP exclusive dans votre plan d'affaires afin d'attirer l'attention des investisseurs tout en conservant la confidentialité de vos inventions.


Mettre l'accent sur les avantages et les Applications de l'IP : le plan d'affaires ne devrait pas discuter les aspects confidentiels de la période d'enquête. Plutôt, le plan devrait discuter des avantages de la propriété intellectuelle. N'oubliez pas que même le plus étonnant des technologies ne va pas exciter les investisseurs sauf si elle a des avantages tangibles aux clients.


Le plan d'affaires doit tout d'abord discuter des produits et services dans lequel la propriété intellectuelle sera intégrée. Ensuite, il doit détailler les avantages que ces produits et services ont des clients et les différencient des produits concurrents. Le cas échéant, il est utile d'inclure des dessins non confidentielles et sauvegarde matériaux des produits et des services dans l'annexe.


Mettre l'accent sur les besoins du client et la taille du marché pertinent : le plan d'affaires doit également discuter comment les avantages de la propriété intellectuelle répondre à un besoin de gros clients. Pour ce faire, le plan doit détailler les besoins et aux désirs de la clientèle et de prouver que les offres de la société précisément répondent à ces besoins.


Deuxièmement, le plan doit discuter du marché dans lequel la propriété intellectuelle est offert et la taille de ce marché. Critique de cette analyse consiste à déterminer la taille du marché en cause. La taille du marché en cause est égale à la vente de l'entreprise si elle devait capturer 100 % de sa niche spécifique du marché. Par exemple, la taille du marché du dispositif médical ne serait pas le marché santé billion de dollars, mais plutôt les ventes de dispositifs médicaux tous les concurrents.


Mettre l'accent sur la concurrence et de différenciation concurrentielle : votre plan d'affaires doit également prouver que votre adresse IP est mieux que les inventions concurrentielles. Dans l'identification des concurrents, notez que la liste des concurrents peu ou pas a une connotation négative. Il implique qu'il ne peut pas avoir un grand assez client doivent prendre en charge les produits et/ou les services de la compagnie. En revanche, devrait il y avoir trop de concurrents, alors que le marché peut être trop saturé pour soutenir la rentabilité d'un nouvel entrant. La réponse--toute entreprise qui sert aussi aux besoins des clients que vous desservez devrait être considérée comme un concurrent.


Le plan d'affaires devrait détailler tant les aspects positifs et négatifs de la propriété intellectuelle et des produits/services concurrents et valider que vos offres sont soit supérieur en général ou sont supérieurs à servir une niche de clients spécifiques.


Prouver que vous pouvez exécuter sur l'occasion : aussi important comme prouvant la qualité de l'adresse IP et qu'il existe un marché vaste pour ses applications, le plan d'affaires plus prouvent que la société peut s'exécuter avec succès sur l'occasion.


Le plan doit détailler les réalisations antérieures de la société, y compris les descriptions et dates quand les tours avant le financement ont été reçues, produits et services ont été lancés, recettes jalons ont été, des partenariats stratégiques ont été exécutés, etc..


Lorsqu'une société est une start-up complete, et aucuns les jalons n'ont été exécutées, le plan devrait se concentrer sur les dernières réalisations de l'équipe de direction comme un indicateur de la capacité de l'entreprise à exécuter avec succès.


Résultats : Getting investisseurs à signer la NDA : Si vous êtes en mesure de convaincre l'investisseur potentiel que l'IP est intégré dans un produit/service qui produisent des avantages client réel dans un grand marché, l'investisseur aura la qualité de l'invention de soi lors de l'examen du plan. Plus tard, au cours de la diligence due process, l'investisseur passera en revue la technologie actuelle. À ce stade, une discussion au sujet de signer un NDA serait approprié.

Wednesday, March 20, 2013

Un cours accéléré sur les gains Multiples

Un conseiller de confiance, vous avez probablement entendu les propriétaires d'entreprise ancien dire aux gens qu'ils ont vendu leur entreprise pour « six fois les gains. » Comme les banquiers d'investissement, la première question que nous entendons des clients potentiels est « Puis-je obtenir les mêmes multiples si je vends mon entreprise? » La réponse est sans équivoque « ça dépend ». Il dépend d'un certain nombre de choses, mais tout d'abord, cela dépend de comment vous définissez « gains ».


Comme investissement tous les banquiers et les vendeurs savent, « Cash est roi. » Après tout, comptant supprime les risques du vendeur dans le cadre de l'opération. Toutefois, lorsqu'un acheteur paye comptant pour une entreprise, que l'acheteur veut savoir exactement combien l'entreprise gagne.


Commençons par ce qui semble être un concept assez basique : gains.


Les définitions des gains


Il existe plusieurs définitions du revenu ; chacun est potentiellement différent de l'autre selon le type d'entreprise et la façon dont son propriétaire dirige la société. Mesures typiques des gains comprennent :


Le bénéfice d'exploitation net : Il s'agit moins de ventes le coût des marchandises vendues et les charges d'exploitation.


Impôts : C'est le revenu d'exploitation net plus le revenu hors exploitation (comme intérêts sur des notes, etc.) moins les charges hors exploitation (comme les frais non récurrents, non récurrents).


Revenu après impôt : Bénéfice, moins toute entreprise (mais non individuelle) avant les impôts taxes.


EBIT : Cela représente le bénéfice avant intérêts et impôts.


EBITDA : Cela représente le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement


Ajouter à ces mesures, la nécessité de « régler » gains en déduisant les dépenses en immobilisations, et ajoutant des loyers en excès, excessifs salaires et primes versés au propriétaire et sa famille. Il en résulte ce qu'on appelle :


Du propriétaire discrétionnaire des flux de trésorerie ou des flux de trésorerie vrai : il s'agit de la somme d'argent avant impôt distribué aux propriétaires par le salaire, les bonus, les distributions de la société tels que les S-distributions et le paiement du loyer dépasse la juste valeur locative du matériel ou du bâtiment utilisé dans l'entreprise. Cela fournit aux acheteurs avec l'indication plus précise de combien « cash », une entreprise peut en fait produire et est souvent le plus significatif indice de valeur.


Qui nous ramène à notre question initiale : est-ce réaliste pour un propriétaire d'entreprise de s'attendre à un six fois multiple lorsqu'il vend son entreprise ? Il n'y a pas une réponse juste ou fausse à cette question.


Pour vous montrer comment délicat, cela peut être, penchons-nous sur un ancien de nos clients. Son entreprise n'allait pas bien. Il avait des revenus d'environ 7 millions $, mais, même en utilisant la définition plus généreuse de la rémunération, la société pas gagnait plus que sur les 100 000 $ par année. En fin de compte, nous avons vendu l'entreprise à un acheteur d'entreprises en difficulté qui a payé la valeur comptable de ses actifs ou environ 2 millions $. Malgré cette faible valeur, notre client a été extrêmement heureux parce que son entreprise a vendu pour 20 fois le bénéfice ! Dans ce cas l'acheteur achetait des actifs, pas de gains, donc un gain multiple n'était pas encore approprié.


Pour déterminer quelle mesure du bénéfice est approprié pour une entreprise, vous devez examinent d'abord comment l'industrie du vendeur définit « gains ». Cette mesure de « rémunération » reflète combien un acheteur peut se permettre de payer pour l'entreprise. Le multiple réels appliqué s'appuiera sur :


>> quelle définition de flux de trésorerie est utilisée,


>> ce qui est approprié pour une industrie donnée,


>> les perspectives de croissance spécifique de la société sont,


>> Comment le bénéfice de la société compare avec des entreprises similaires dans
la même industrie et enfin


>> Comment le bénéfice de la société compare avec la valeur liquidative de la société.

Tuesday, March 19, 2013

Prix astucieux de représentants commerciaux peuvent élargir aux bénéfices

Un moyen infaillible d'augmenter les profits consiste à déployer les ressources de vente ce prix magistralement les produits et services de votre entreprise. Bon prix peut augmenter le profit plus d'améliorations au coût de marchandises vendues ou réductions sur les SG & A. Par exemple, une amélioration de 1 % en prix élargit le bénéfice d'exploitation d'environ 12 % alors qu'une amélioration de 1 % dans le coût des produits vendus (CMV) ou de vente, généraux et dépenses administratives (ACG) donne seulement une augmentation d'utilisation d'environ 8 % ou légèrement plus de 2 %, respectivement. (1)


Inapproprié d'escompte dramatiquement réduit à gagner. L'analyse du voyant a révélé que le prix des coupes de. 5 %, 1 % et 3 % réduit la marge brute d'environ 2 %, 3 % et 10 % respectivement. (1)


Prix discrétion devraient être déléguée à des représentants commerciaux qualifiés qui ont démontré une capacité à vendre sur la valeur rendu au total. Autrement dit, ceux qui appel efficacement aux besoins des clients pour les coûts de fonctionnement réduit produit-vie ou d'autres avantages financiers. En vertu de cette approche de vente, prix produit est une fonction de retour sur investissement plutôt qu'un coût.


Vente sur la valeur totale livrée exige des représentants commerciaux de connaître leurs clients entreprises et formules sans but lucratif. Complétant cette information devrait être une connaissance de : coûts 1) spécifique au client et données sur les prix (y compris les guillemets won et perte) et les niveaux de prix 2) concurrents propositions de valeur. Ainsi armés, les ventes des représentants sera capables de :


> Identifier les clients dont les coûts commerciaux ou de bénéfices peuvent être améliorées considérablement grâce à la solution de produit/services qu'ils offrent ;


> Indiquer le meilleur prix indiqué par la relation entre les prix du marché, de leurs positions actuelles de prix au client et les objectifs de prix gestion veut le représentant commercial à atteindre ; et ;


> Éviter de « laisser de l'argent sur la table ».


En règle générale, les différentes fonctions – chacune avec leurs propres achats critères – prendre part à une décision d'achat. Il est important, par conséquent, qu'un représentant commercial comprennent les critères d'achats de chaque décideur ou Influenceur afin d'adapter la mesure un message de vente souligne les performances des produits et économie, garantie, disponibilité des pièces, service, etc..


Enfin, l'acceptation de prix est très largement sur l'efficacité avec laquelle un représentant des ventes structures et communique l'accord. Comment un prix est structuré est aussi important que le prix à payer. Des articles hors facture tels que des réductions sur volume, remises de fin d'année, fret, les tarifs et les modalités de paiement peuvent influencer la perception de prix du client.


(1) Les résultats sont basés sur un échantillonnage de voyant analytique des sociétés dominées par fabrication, cotée.

Monday, March 18, 2013

Les Traits des grands chefs de ventes

La clé de la performance des ventes est la qualité des vendeurs de l'organisation. Qui comprend et commence avec, avoir un grand leader de la vente. Mais, ce qui rend un grand leader de la vente ? Il n'existe pas une seule caractéristique extraordinaire. Mais, il y a des traits et pratiques communes.


Un objectif de croissance rentable est le mode d'approche de la Fondation du grand dirigeant vente. Stratégies de vente sont construites autour d'acquérir et de conserver des affaires. Les stratégies sont notamment définis, disciplinée et résolue. Perte de revenus (et donc la croissance) qui était difficile, se sont battus pour est inacceptable.


Capacité de dynamiser et d'inspirer les ventes des ressources pour atteindre les normes de haute performance distingue les grands chefs de ventes de l'ordinaire. Ils utilisent toutes les occasions pour unifier les gestionnaires subalternes et dynamiser les ventes des ressources – création d'une singularité de croyance, de but et d'esprit de corps.


Les grands leaders ventes communiquent régulièrement leurs normes de haute performance, encourageant et en poussant à réaliser une croissance rentable. Il y a peu de tolérance pour les non validées. Artistes interprètes ou exécutants faibles disparaissent rapidement. Personne qui travaille pour un grand leader doit se demander ce qu'attend le chef ou attendre pour un examen annuel savoir si son rendement est satisfaisant.


Des processus de vente disciplinées guident du plan d'action pour les ressources de vente terrain. Outils facilitent la gestion de la clientèle et calculer la conversion des prospects en clients. Le système de gestion vente pipeline et client révèlent ce qui fonctionne bien, ce qui n'est pas, quand et pourquoi. En combinaison, les processus et les outils de conduire une amélioration continue de la démarche d'acquisition de client pour s'assurer que les réalisations correspondent aux attentes.


Alors qu'ils passent beaucoup de temps sur le terrain et participent à l'effort de vente, grands leaders des résultats à travers les responsabilités déléguées et la responsabilisation de leur peuple. Ils résister à l'envie de sauter et d'enregistrer ou conclure la vente, reconnaissant que les vendeurs seront ni augmenter à des niveaux plus élevés de compétence et n'assume aucune responsabilité des résultats sans avoir eu l'expérience de la gestion des situations difficiles d'eux-mêmes.

Sunday, March 17, 2013

Embauche les meilleurs athlètes de ventes

Le conducteur principal de productivité des ventes est la qualité des vendeurs de l'organisation. Les meilleures stratégies de ventes glissent dans l'oubli sans fortes vendeurs. Aucune théorie de la gestion des ventes, la pratique ou le système ne peut faire pour avoir moins que les meilleurs talents. Mais, vu le merveilleux talent de vente peut modérer, par exemple, les problèmes causés par un système de vente imparfait.


Les bons vendeurs d'embauche est la tâche la plus importante d'un leader de la vente.


Les meilleures organisations de vente investissent considérablement dans et sont agressifs, embauche de personnel de vente qui est démonstrativement orientés, motivés et réussie. Ils emploient une évaluation systématique et rigoureuse et interview des processus pour assurer que les bonnes personnes sont embauchées – souvent examiner des centaines de CV par location et mettre les candidats potentiels à travers des dizaines d'interviews.


Chefs de ventes réussies a également saisissent chaque occasion d'embaucher des superstars de concurrents qui peuvent modifier les résultats de croissance rentable de revenus sur le territoire, d'un groupe assigné des clients, une équipe de vente, etc.. Ils ne sont pas découragés par le montant de rémunération nécessaire d'embaucher un tel « joueur d'impact », parce que la combinaison de deux dynamiques crée un personnel réalignement occasion :


> Les résultats livrés par un interprète de haut sera plus que celles générées par deux ou trois artistes médiocres ; et


> Le coût de rémunération de l'interprète de haut sera inférieure à la rémunération totale des interprètes moindre.


Cultures de vente hautes performances emploient axée sur les résultats des mesures qui séparent les « gagnants » de « perdants ». La métrique indique, dans le cadre du temps requis pour qu'un commercial typique atteindre la pleine productivité, embauche correcte si les décisions ont été faites. Résultats par rapport aux objectifs de ventes sont régulièrement et clairement communiqués aux individus. Dans ce cadre, chefs de ventes ne tolèrent pas inférieur à rendement objectif et ne sont pas timides sur le remplacement des erreurs de recrutement. Les métriques sont également précieuses en révélant la possibilité d'accélérer la productivité des artistes interprètes ou exécutants de niveau intermédiaires et de tirer parti de la productivité des performants.


Employant des athlètes ventes superbes améliore la capacité d'une organisation pour augmenter les revenus avec profit. Il crée également un avantage concurrentiel qui est plus durable que les investissements dans les équipements, machines ou R & D. Pourquoi ? Parce que l'avantage tiré des personnes qui exercent est plus difficile à reproduire.

Saturday, March 16, 2013

Gestion électronique des documents

Gestion électronique de documents a été largement acceptée comme la pratique de créer et de stocker des documents. Ce qui manque d'acceptation commune est la nécessité de récupérer, archive et trier les documents selon les exigences. Avec des coûts immobiliers escalade fébrilement et processus des entreprises devient de plus en plus complexe et exigeante, la nécessité de mettre en place une gestion intégrée des documents électroniques


système croît de jour en jour. Réalisant à cette occasion, plusieurs éditeurs de logiciels mondiaux sont venus avec leurs produits de gestion de document pour faciliter ce processus et plus encore, et plusieurs organismes mettent en œuvre ce système dans le monde actuel.


Il est important de comprendre ce que gestion des documents électroniques exactement se réfère à et pourquoi est-il si important d'organisations, petites ou grandes. Système de gestion électronique de Document se réfère à un système par lequel documents sont créés, modifiées, stockés, distribués, sécurisés et récupérées à l'aide d'outils logiciels.


Une organisation doit réfléchir plusieurs fois et répondre à plusieurs questions avant qu'il aille sur l'implémentation d'un système de gestion de documents. Certaines des questions qui doivent être posées peuvent être:-
(1) Sont vos documents uniformément marqués et conserver pour la récupération des « doigt-pointes ».
(2) Peut facilement recueillir des documents connexes qui sont physiquement répartis à différents endroits.
(3) Votre personnel peut facilement localiser des documents créés ou modifiés par d'autres au sein de l'organisation, quel que soit le format et la méthode de création des documents.
(4) Combien de temps cela prend-il pour localiser le peloton souhaité des documents.
(5) Vous trouverez un type spécifique de documents similaires sur une plage de dates rapidement et efficacement.
(6) Pouvez vous suivre retour la personne responsable du traitement à n'importe quel document en particulier.


Répondant aux questions ci-dessus peut facilement vous aider à prendre une décision. Aussi, pour arriver à une conclusion, il faut garder à l'esprit les caractéristiques suivantes d'un système de gestion de documents approprié.
(a) devrait convertir votre bureau en un bureau sans papier par électroniquement le suivi de tous les documents.
(b) doit s'intègrent parfaitement avec vos méthodes de gestion de document Manuel existant.
(c) devrait aider votre entreprise à croître plus vite en assurant une disponibilité rapide et précise des informations.
(d) devrait vous aider à analyser l'efficacité des collaborateurs par le suivi des travaux de documentation qui leur est imparti.

Friday, March 15, 2013

Un téléphone sous un autre nom...

Récemment, j'ai quitté la société, je travaillais pour et a pris un nouveau poste chez un nouvel employeur un salaire beaucoup plus élevé. Mon entreprise est elle et j'ai quitté le confort et stabilty de mon ancien emploi pour travailler pour une entreprise de démarrage qui je pense sera un grand succès. Ils savaient qu'ils allaient devoir payer pour le personnel de qualité, donc ils ont n'eu aucun problème à répondre à mes exigences en termes de salaire, les avantages et les stock-options. Ce que je ne savais pas, c'est que même si elles ne sont pas lésiner sur l'indemnisation, l'environnement de bureau qu'ils fournissent laisse beaucoup à désirer.


Je peux mettre vers le haut avec la minuscule cubique. Je peux vivre avec l'absence de lumière naturelle (bien que je me sens comme un troll de grotte). Je peux même faire sans la cafétéria, refroidisseur d'eau et cafetière. Ce qui me manque vraiment est mon ancien téléphone.


Vous voyez, mon vieux téléphone n'était pas en effet, un « vieux » téléphone. C'était un multiple manipulation, LCD affichage, appelant IDing monstre qui m'a donné plus d'options qu'un nouveau vendeur de voitures. Mon « nouveau » téléphone n'a rien de ces équipements. Il n'y a aucun transfert ou maintenez enfoncé le bouton, pas d'écran pour afficher qui appelle, pas de casque et aucun répertoire électronique. En bref, la seule différence entre ce téléphone et un téléphone Garfield que vous pourriez acheter à cadeaux de Spencer est que ce téléphone n'est pas en forme comme un chat de dessin animé. Mon travail serait tellement plus facile et mes jours tellement plus productifs si seulement nous avions un véritable Bureau téléphone système mis en place. Le système actuel est tellement mal automatisé que seul un très faible pourcentage des appels j'obtiens visent en fait pour moi. De même, je reçois plusieurs courriels un jour demandé pourquoi je n'ai pas retourné les appels téléphoniques en ce qui concerne les messages que j'ai jamais reçu.


Je suppose que le vieil addage que "vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il est allé" vraiment vrai dans ce cas.


Depuis mon arrivée ici, j'ai activement fait pression pour avoir le vieux système de téléphone a remplacé, mais sans succès. Je pense que je peux être le seul ici qui sait ce qu'il est manquant. Eh bien...Je ne sais pas que je ne suis pas le seul là-bas qui a fait l'expérience. Peut-être que vous avez trop perdu un téléphone bien-aimé dans un mouvement de carrière. Je compatis avec toi. Donc nous pourrions comiserate, mais vous ne m'atteindrait probablement jamais de toute façon, je quitterais mon numéro.

Thursday, March 14, 2013

Un appel à l'Action

En raison d'un récent boom dans les affaires, mon entreprise avait besoin mettre à jour notre système de téléphone de bureau. Nous avons eu un très bon système en place déjà, mais nos affaires ont triplé en quelques mois. Étant donné que nous nous appuyons sur les commandes téléphoniques pour la grande majorité de nos ventes, nous devions passer pour pouvoir gérer l'augmentation du volume d'appel. Nous avons été chanceux d'avoir une excellente relation avec notre fournisseur d'équipement de téléphone, comme dans les jours, nous avons été en mesure d'avoir un nouveau système prêt à mettre en place.


Il n'est pas souvent que les entreprises se retrouvent dans des situations comme ça, mais quand elles ne viennent pas vers le haut, il est important de savoir que les compagnies que vous avez choisi de faire affaire avec sont capables de répondre à vos besoins en temps opportun. Avant cela, nous avons eu une étude de tronc effectuée, après quoi, on nous a dit que nous perdions des affaires à la suite de ne pas avoir un nouveau système de téléphone en place.


Quiconque a jamais diriger une entreprise sait que perdre de l'argent parce que vous êtes mal équipé pour traiter les besoins de vos clients est la pire façon de perdre de l'argent. Être capable de faire un appel téléphonique et le savoir serait pris en charge rapidement et efficacement a été un grand soulagement pour moi. Je savais que chaque jour, des milliers de dollars ont été perdus et c'est quelque chose je ne pouvais pas me permettre de laisser se produire.


L'ensemble de la situation m'a fait penser à l'importance de connaître les fournisseurs qualifiés qui vous peuvent obtenir les produits que vous avez besoin, quand vous en avez besoin. J'ai vite commencé à la recherche dans d'autres domaines où nous étions dépendants des autres compagnies pour les biens et services pour voir si nous étions utilisant des vendeurs qui pourraient faciliter les changements que traverse notre entreprise en pleine croissance. Après une grande attention, nous avons décidé de basculer les compagnies maritimes et de passer à un opérateur nouveau centre d'appel pendant la nuit.


Il n'est pas que nos besoins ne sont pas respectées à l'époque, mais que si les choses continuent à se développer, nous aurait probablement dépasser la capacité de notre fournisseur actuel de fournir le service. Être proactif dans vos relations d'affaires est tout aussi important que d'être proactif sur votre entreprise. Après tout, la plupart des entreprises dépendent des autres compagnies de faire leurs opérations sans problème. J'encourage tous les propriétaires d'entreprises à chercher les prestataires et fournisseurs qui peuvent répondre à vos besoins aujourd'hui et dans l'avenir. Lorsque votre activité se développe, vous serez heureux que vous avez fait.

Wednesday, March 13, 2013

Positionnement de votre entreprise pour une valeur supérieure

Dans notre dernier bulletin nous discute le courant « marché vendeur » et encouragé les propriétaires d'entreprises de comprendre leurs options.


Malgré l'énorme demande pour la traite, groupes de capital-investissement (chevilles) et les acheteurs stratégiques ne sont pas une option pour tous les propriétaires d'entreprise. Ces acheteurs sophistiqués cherchent des sociétés attrayantes avec des perspectives de croissance solide.


Selon Jack Emmons, directeur général, avec le groupe Christman, le marché montre beaucoup d'intérêt dans les entreprises privées dans certaines industries, mais prévient-il, "les propriétaires d'entreprise ne doivent pas s'attendre qu'une marée montante va flotter tous les bateaux. »


Emmons, spécialiste de la transaction chez le groupe Christman, passe le plus clair de son temps à parler avec les acheteurs de leurs critères d'acquisition. Emmons suggère que même dans le marché actuel propriétaires a toujours besoin d'avoir un plan en ce qui concerne la position de meilleure façon de leurs entreprises afin des gros prix commande.


"Pour obtenir le meilleur prix, propriétaires d'entreprises du marché intermédiaire doivent faire de leur entreprise attrayante à d'autres sociétés et les acheteurs stratégiques, plutôt qu'à des investisseurs individuels, » dit Emmons. « La différence entre une entreprise moyenne et une société stellaire dans le marché actuel peut augmenter le prix de vente de gains autant que 2 fois ou plus à la fin de la journée. »


Appel de marché


Les éléments qui constituent une société interprète stellaire varient selon le marché, l'industrie et besoins de l'acheteur et des biens, mais Emmons dit que plusieurs facteurs sont susceptibles de pourvoi à la plupart des acheteurs potentiels :


Une croissance régulière — tant que les dépenses sont fonction de la croissance, une croissance régulière des signaux acheteurs qu'ils peuvent s'attendre à un bon retour sur leur investissement.


Diversité en croissance — une entreprise dont la croissance provient d'un gros client sera moins attrayante qu'une entreprise avec des clients multiples. De même, une entreprise dont les clients sont concentrés dans une industrie apparaîtra d'avoir moins de possibilités de croissance significative que celle avec les clients dans une variété d'industries.


Rentabilité — il est important de se rappeler que la part accrue du marché ne traduit pas automatiquement des bénéfices accrus. Pour être un candidat attrayant pour une fusion ou une acquisition, sociétés doivent soigneusement contrôler les coûts et voir la responsabilité financière. Si les marges de l'entreprise réduisent au cours de la croissance, les acheteurs vont penser la société a acheté des parts de marché et se demanderont si que la croissance soit durable.


Histoire de l'innovation — les acheteurs potentiels de valeur les entreprises qui peuvent démontrer qu'ils ont évolué comme leurs marchés ont changé, soit par l'introduction de nouveaux produits ou services, pénètrent de nouveaux marchés, ou en diversifiant grâce à des acquisitions.


Spécialisées de créneau de — les sociétés qui sont des acteurs de niche sur un marché clairement défini sont susceptibles d'être évaluées plus haut que les sociétés qui sont bonnes à beaucoup de choses. Les acheteurs potentiels sont toujours à la recherche sociétés de « plateforme » sur lequel ils peuvent construire des opérations significatives par croissance organique ou par des acquisitions complémentaires.


Évaluation de la valeur de votre entreprise


Positionnement d'une entreprise afin d'attirer le dollar supérieur grâce à une fusion ou une acquisition nécessite la planification stratégique et la discipline, dit Emmons.


« Les entreprises qui mettent l'accent sur l'obtention de nouveaux clients ou pénètrent de nouveaux marchés devraient se concentrer sur la fourniture de nouveaux produits ou services à des clients existants et de commercialisation des produits existants ou des services aux nouveaux clients, "conseille-t-il.


« Les propriétaires d'entreprises aussi doivent se concentrer sur les meilleures pratiques, ce qui démontre qu'ils sont au courant de ce qui se passe avec leurs concurrents et leurs industries, et se sont engagés à atteindre des résultats supérieurs. »


Une solide équipe de gestion est aussi un atout important, selon Emmons. « L'objectif d'une fusion ou d'acquisition est souvent pour permettre le fondateur sortir », remarque-t-il. « En conséquence, une des choses que les acheteurs recherchent dans une bonne affaire est un plan visant à acquérir et à former de bons dirigeants donc il y a une couche de gestion pour tenir la compagnie va — et de plus en plus après le fondateur quitte. »


Enfin, tout le monde comprend la valeur des opérations efficaces, afin que les gestionnaires doivent toujours penser à améliorer l'utilisation de la plante ainsi que la productivité des travailleurs. Même si le propriétaire d'une entreprise n'a pas le temps ou les ressources pour maximiser l'efficacité, être au courant de ces questions et y répondre sont un bon signe pour un acheteur potentiel.


« Auto-évaluation, planification stratégique, une approche d'équipe pour bouger les choses — il est important que tous les membres de l'organisation se concentrer sur comment les opérations peuvent être rendues plus efficaces et plus rentables, "dit Emmons. « Ce ne sont pas des approches nouvelles, ils sont juste bon sens et le bon sens s'additionne à vrais dollars. »


En fin de compte, Emmons a dit, « acheteurs dans le marché actuel fondamentalement veulent un profil de risque faible. » Ils souviennent encore de ce qui s'est passé en 2001, après qu'ils ont payé le gros prix pour les entreprises en 2000. Ils veulent savoir qu'ils achètent une entreprise qui a la vision, en voiture et les processus en place qui ils auront besoin pour prospérer et se développer. »

Tuesday, March 12, 2013

Vérification des antécédents par excellence dans le monde de s de l'emploi

Une vérification des antécédents est essentiellement une procédure de vérification. Il s'agit d'une méthode d'enquêter sur le passé de l'individu et ses réalisations et les échecs aux fins de recrutement. Cela permet à l'employeur de juger de la validité des informations fournies par l'employé éventuel.


Toute entreprise doit passer par une formation appropriée et systématique vérifier avant de prendre une décision d'embauche. Vérifications des antécédents sont sont révélés pour être plus bénéfique et efficace par rapport aux entretiens personnels et les renseignements fournis par les CV et lettres de référence.


Vérifications des antécédents sont organisés des méthodes d'investigation, où la société suit une ligne de conduite particulière en effectuant un travail de recherche comme exigence nominale sans tenir compte des détails supplémentaires inutiles. L'exigence du dépistage par les lois fédérales ou Sate est devenu nécessaire dans les spécifications plus professionnel.


Vérification des antécédents devient plus essentiel et indispensable lorsque l'employeur doit choisir le meilleur parmi plusieurs candidats potentiels. Une détection correcte, se traduit par le don d'un employé de digne. Aux États-Unis, le Brandy Bill nécessite de vérification d'antécédents criminels pour l'achat des armes de poing auprès des revendeurs agréés arme à feu. Objets armes restreintes comme les mitrailleuses et autres explosifs, suppresseurs et énormes quantités de précurseurs chimiques et les armes secrètes permis nécessite également une vérification des antécédents criminels approfondie.


Vérifications des antécédents sont également obligatoires pour les personnes en position d'honneur, une plus grande responsabilité et sécurité. Il s'agit de camionnage, ports d'entrée et le transport de la compagnie aérienne.


Rapports d'information consistent en une variété de début d'information avec la certification de numéro d'assurance sociale du demandeur à une variété complète de spécifications de comptes passés et les connexions de l'employé. Certains renseignements importants généralement inclus dans la vérification des antécédents est formés par les organismes gouvernementaux des Archives publiques.


Les pouvoirs des vérifications des antécédents


• Les dossiers de conduite
• Numéro de sécurité sociale
• Cas de faillite
• Propriété
• Anciens employeurs
• Immatriculation des véhicules
• Les dossiers de l'éducation
• Les références de caractère
• Dossiers militaires
• Témoignages personnels
• Les dossiers de crédit
• Dossiers de Cour
• Interview de voisin
• État licences Records
• Passé Records d'emprisonnement et de Confinement
• Casiers judiciaires
• Indemnisation des victimes d'accidents du
• Documents médicaux
• Documents de Test de drogue
• Listes de délinquant sexuel


Ces détails mentionnés ci-dessus concernant la personne suffisent pour donner la préoccupation une idée des plusieurs traits et caractéristiques d'un candidat admissible. En bref, vérification des antécédents peut facilement être qualifiée comme critère d'admissibilité pour juger de la valeur juridique d'un candidat concernant un placement professionnel particulier.

Monday, March 11, 2013

La définition de la gestion d'actifs

Beaucoup d'entre vous ont probablement entendu parler de le « asset management » de terme avant, mais vous n'avez pas une idée de ce qu'elle est vraiment. Asset management est un terme général. Elle peut être définie comme un processus qui guide l'obtention de biens, ainsi que leur utilisation et leur élimination afin de profiter au maximum de l'actif et de leur potentiel tout au long de la vie de l'actif. Lors de cette opération, elle gère et entretient les coûts et les risques liés à l'actif. Il n'est pas quelque chose, vous pouvez acheter, mais plutôt une discipline que vous devez suivre afin de préserver votre patrimoine.


Gestion d'actifs peut être utilisée pour une variété de choses. La plupart utilisent la gestion d'actifs pour garder une trace de leur trésorerie ou « liquidités. » Les établissements bancaires sont considérés comme une forme de gestion d'actifs (comptes d'épargne, CD, fonds communs de placement, les comptes de SICAV, etc.) ainsi que des investissements. Un autre exemple d'actifs : les entreprises ont souvent un produit à vendre. Ces produits sont considérés comme actifs. Le système de gestion de droite actif peut être utilisé pour rendre le produit plus accessible, plus facile à produire, moins chère à livrer aux clients, etc..


Ressource de gestion d'actifs :
Suivi et assurer le produit estégalement aussi un moyen de managagemant actif. Le produit est un atout pour les activités essentielles à sa survie et à la stabilité financière. Maintien et la gestion de ce produit sont donc, de l'importance plus haut.


Il existe un autre type de bien que beaucoup de gens ne pense pas quand ils pensent que le terme « asset management ». Cet actif est lié à des biens publics et partagés tels que : la construction et l'entretien des rues, routes, installations de traitement de l'eau, des eaux usées, électricité, gaz naturel, nettoyer l'air, etc.. Tous ces sont des atouts dont tout le monde sur cette terre a besoin. Habituellement, votre ville ou votre gouvernement local utilise asset management pour maintenir le coût de ces actifs.


Ils ont également l'utiliser pour produire certains de ces actifs, plus efficacement et de manière plus efficace coût. Ressources naturelles telles que : l'eau, l'électricité et du gaz naturel sont gérés afin qu'elles se renouvellent sans cesse et donc disponibles économiquement.


Ressource de gestion d'actifs :


Il y a beaucoup de différents moyens d'asset management. Il dépend souvent de ce type d'actif est impliqué. Il y a des sociétés et produits logiciels disponibles pour aider à la gestion d'actifs. N'importe quelle méthode que vous choisissez, il y a beaucoup de choses semblables que votre système de gestion d'actifs devrait comporter :


1. Optimiser l'utilisation des actifs et de gérer tous les efforts de maintenance impliqués par
rend les actifs comme exacte, fiable et efficace que possible.


2. Réduction de la demande pour de nouveaux capitaux et ainsi économiser de l'argent en utilisant des techniques de gestion de la demande et le maintien des actifs circulants.


3. Utilise une forme de suivi des biens : savoir où l'actif est en permanence, combien l'actif vaut, et combien l'actif vous coûte dans un premier temps. Elle devrait également intégrer cela pendant toute la vie de l'actif.


4. Toujours tente d'atteindre une plus grande valeur pour l'argent grâce à évaluer les options actif : le coût de maintenance, production, l'utilisation de l'informatique, etc..


5. Toujours fournit un rapport sur la valeur des actifs, ainsi que tous les coûts impliqués dans le maintien de l'actif.


J'espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension des nombreuses formes de gestion d'actifs. Il y a tellement de choses différentes qui peuvent être définis comme des actifs, donc il y a tant de différents modes de gestion d'actifs. Maintenant que vous le comprenez un peu, vous pouvez décider quels sont vos atouts et comment vous pouvez conserver les mieux dans afin qu'ils puissent être plus avantageux pour vous !

Sunday, March 10, 2013

À l'aide de votre Plan d'affaires

Une fois que vous avez terminé l'élaboration et rédaction de votre plan d'affaires, ne produisez pas il loin ! Cet important document devrait être gardé dans un endroit propice où vous pouvez le voir tous les jours. Plusieurs propriétaires d'entreprise choisissent de mettre en évidence certaines parties de leurs plans d'entreprise en créant des images ou des affiches, qu'ils peuvent afficher autour du bureau. Considérez affichant une partie ou l'ensemble du plan sur le site Web de votre entreprise afin que les clients potentiels peuvent examiner vos objectifs et la mission. S'efforcer de faire respecter les règles fixées par votre plan d'affaires et de travailler durs atteindre vos objectifs. En utilisant ce document comme une feuille de route, commencer à élaborer la meilleure compagnie possible en cours d'exécution.


Beaucoup d'entreprises dépensent un montant exorbitant de temps et d'argent en créant leur plan d'affaires de jamais voir, lire ou utiliser à nouveau. Ne deviennent pas un de ces entrepreneurs ! Il n'est pas assez simplement avoir un plan d'affaires quelque part au milieu de toi, vous devez l'utiliser sur une base quotidienne. Laissez votre plan d'affaires devenu un mode de vie. Travailler pour inclure des aspects de votre plan dans toutes les décisions concernant votre entreprise.


Votre plan d'affaires devrez peut-être être mise à jour de temps à autre afin de rester à jour avec le visage changeant de l'entrepreneuriat. À l'achèvement des objectifs, prenez le temps de mettre à jour votre plan avec comment vous avez réussi à remplir vos objectifs et à aborder de nouveaux. De nombreuses entreprises trouvent certains aspects du plan est incorrecte ou n'a pas fonctionné. Ratifier votre plan pour inclure les raisons pourquoi cet aspect a échoué et comment vous êtes allé à avoir réussi la tâche.


En utilisant votre plan d'affaires sur une base quotidienne et assurer que le plan est en cours, votre entreprise aura une plus grande chance de succès prolongé. Un scénario de paille où leur succès donne finalement l'expérience beaucoup d'entrepreneurs qui utilisent leur plan au départ, mais ensuite laisser tomber à l'eau. Au lieu de cela, de travailler avec diligence pour consulter et mettre à jour votre plan sur une base régulière pour assurer que votre succès est durable. N'oubliez pas, votre plan d'affaires reflète votre entreprise et la manière dont vous souhaitez gérer votre entreprise. Permettant à vous-même et les employés à utiliser ce plan régulièrement assurera votre volume d'affaires demeure sur le droit chemin pour l'avenir.

Saturday, March 9, 2013

Plans d'expériences pour Six Sigma

Un des outils précieuses dans la boîte à outils Six Sigma est Design of Experiments. Conception de l'expérience (DOE) est une technique structurée qui permet de découvrir les relations souvent cachées à l'intérieur des montagnes de données. Au sein de la structure d'un projet Six Sigma, Design of Experiments est une démarche structurée pour identifier les facteurs au sein d'un processus qui contribuent à des effets particuliers, puis créer des tests qui vérifier l'éventuelle amélioration idées ou des théories.


La plupart d'entre nous est familier avec la notion d'expérimentation dans les domaines de la science et la médecine. Expériences peuvent être conçues et menées pour tout processus dans tous les domaines non seulement stable des équations de la physique ou de nouveaux médicaments ou de procédures médicales. Plans d'expériences sont une méthodes statistiques formelles nécessaires pour faire en sorte que les essais ou l'essai de la toute nouvelle idée d'amélioration maximalisent le potentiel d'information du procès et, en fin de compte, le retour aux affaires. Les principes de base de cause à effet et l'interaction de facteurs fonctionnent partout, y compris la fabrication et les organismes de services. Plans d'expériences sont une méthode organisée pour déterminer les relations entre les facteurs qui influent sur un processus et la variable des sorties de ce processus. Il sert aussi à vérifier si une relation de cause à effet existe vraiment et à identifier des causes vitales peu de variation.


En bref, plans d'expériences au sein de Six Sigma est une méthodologie d'amélioration de performance qui utilise des techniques statistiques sophistiquées pour comprendre et maîtriser la variation, afin d'améliorer la prévisibilité du processus d'affaires. Méthodes expérimentales permettent de quantifier les facteurs précédemment indéfinis et interactions entre les facteurs. Ceci est accompli grâce à l'élaboration d'expériences prévues où contrôlés des changements des facteurs détermineront quels facteurs ont le plus d'impact sur les caractéristiques de qualité. Bien que l'observation systématique des expériences et des mesures statistiques des résultats, des données utiles peuvent être assemblés et analysés pour comprendre l'importance relative des différents facteurs de variabilité dans l'ensemble du processus.


Les concepts de base des plans d'expériences sont les facteurs, les niveaux et les réponses. Un facteur est une variable indépendante. Dans une expérience prévue, les facteurs sont délibérément variés d'une manière prédéterminée. Un niveau est un État du facteur qui est délibérément modifié. Les niveaux peuvent être discrètes (présent/absent) ou numérique. Expérimentation s'effectue généralement à deux ou parfois trois niveaux pour chaque facteur ; chaque niveau séparé constituant un expérimental exécuter. Les réponses, littéralement les résultats des courses expérimentales, sont mesurées à chaque exécution de chaque combinaison de facteur-niveau. La réponse peut être également des valeurs discrètes ou numériques.


Un dispositif expérimental efficace varie selon les facteurs multiples dans une séquence intelligente et contrôlée. Données de réponse peuvent ensuite être collectées de manière intelligible.


Combinant tous les facteurs et leurs niveaux peut devenir trop volumineux et coûteux d'une tâche, donc informés retenues doivent être faites quant aux facteurs vont générer les données plus pertinentes qui fourniront suffisamment d'informations pour les résultats confiants. L'ordre des pistes dans l'expérience doit être aléatoire. Randomisation est cruciale pour donner une chance égale d'affecter à chaque exécution de l'expérience à tous les facteurs externes. Une expérience non randomisés dresse un grand risque de facteurs externes agissant de manière systématique, ajout de bruit à la réponse. Plusieurs jeux de pistes expérimentales, appelés réplication, offrira plus de données et d'une plus grande confiance dans l'évaluation des résultats. Si le budget le permet, il est souhaitable de mener plus de répétitions.


Expériences avec succès conçus vont montrer la relation entre le changement du niveau de chacun des facteurs et le changement en réponse. Une fois que ces relations sont comprises, elles peuvent servir à trouver des solutions pour traiter l'amélioration et la variation de réduction « ce qui est mieux ». Plans d'expériences sont un élément essentiel de la méthodologie Six Sigma. Il vous permettra de voir dans le cœur du processus et ce qui motive réellement il.

Friday, March 8, 2013

Six Sigma outils

Les statistiques sont au cœur de la méthodologie de puissant de Six Sigma pour l'amélioration de la qualité. C'est payant de faire connaissance avec certains des plus importants des instruments statistiques Six Sigma.


Cartes de contrôle


Le tableau de contrôle est l'outil fondamental de la maîtrise statistique des procédés ; une technique éprouvée pour améliorer la productivité. Il surveille la variation des caractéristiques clés et indique la plage de variabilité qui est intégrée dans un système. Cartes de contrôle fournissent des informations de diagnostic sur la capabilité de procédé qui peut être utilisée pour analyser la variation des données de processus de démontrer si un processus fonctionne toujours. Les limites de la Charte de contrôle sont marquées par des limites de contrôle supérieure et inférieure qui sont calculés en appliquant les formules statistiques aux données du processus. Les points de données qui ne correspondent pas à ces limites représentent les variations dues à des causes irrégulières, qui peuvent ensuite être identifiés et éliminés. Cartes de contrôle sont efficaces dans la prévention du vice et fera en sorte que votre processus effectue régulièrement. D'eux, vous pouvez, dans une manière précise, le moniteur, le contrôle et améliorer les performances des processus au fil du temps. Cela vous permettra d'être en mesure de prédire les fluctuations, de réduire les coûts et d'assurer que le processus possède une plus grande capacité efficace.


Modes de défaillance et l'analyse des effets (FMEA)


FMEA est une approche structurée puissante qui vous aide à identifier et contrer les points faibles dans la phase initiale de conception de produits et procédés. À l'aide de FMEA vous permet d'analyser un système ou le sous-système dans le secteur manufacturier ou les industries de services dans les premiers stades du processus. Cette méthodologie systématique identifie les modes de défaillance potentiels dans un système causé par des carences de procédé ou de la conception. Il identifie également les critique ou importante de conception ou des caractéristiques de processus qui nécessitent des contrôles spéciaux pour prévenir ou détecter les modes de défaillance. FMEA améliore la qualité des produits et des services et des processus en empêchant des problèmes de se produire. Il documente et suit les mesures prises pour réduire les risques alors qu'il s'intègre avec la méthodologie DMAIC.


Histogramme


Un histogramme est utilisé pour résumer graphiquement la distribution d'un ensemble de données. Un histogramme est construit en divisant la plage de données en segments de tailles égale. Cet outil de données vous permet de rapidement et facilement répondre à plusieurs questions importantes : quelle distribution a-t-il données ? Quelle est la réponse la plus fréquente de système ? Les données n'est symétrique ou contient-il des valeurs aberrantes ?


Diagramme de Pareto


Un diagramme de Pareto est utilisée pour résumer graphiquement l'importance relative des différences entre les groupes de données. Un diagramme de Pareto est construit en divisant la plage des données en groupes. L'axe vertical du graphique pareto est le pourcentage cumulatif, et l'axe horizontal du graphique pareto est les groupes de variables de réponse. À la différence de l'histogramme, le diagramme de Pareto est ordonnée en descendant la grandeur de la fréquence. Le diagramme de Pareto permet de concentrer vos efforts pour atteindre les plus grandes améliorations en identifiant les problèmes plus importants auxquels se heurte le processus. Il identifie les 20 % de sources qui causent 80 % des problèmes.

Thursday, March 7, 2013

Déploiement de six Sigma dans les petites organisations

Six Sigma n'est pas juste pour les grandes sociétés multinationales. Bien qu'il existe des difficultés inhérentes à la mise en oeuvre de Six Sigma dans une petite entreprise plutôt qu'une grande entreprise, ils peuvent être surmontés. Six Sigma peut travailler dans des entreprises de toute taille, parce que la nature du Six Sigma est dépendante des caractéristiques inhérentes à toute entreprise, pas sur la taille d'une entreprise. Petites organisations sont souvent à court de ressources et d'expertise dans les initiatives de changement. Cependant, ils ont aussi des flux de processus plus souples, une courte chaîne de décision et une plus grande visibilité de la haute direction. Petites organisations peuvent en fait effectivement s'ouvrir Six Sigma plus rapidement que les grandes entreprises si la portée du déploiement est correctement gérée.


Champ d'application de déploiement


Six Sigma est conçu pour déploiement tout compris à travers une organisation. Toutefois, les organisations maller s ont des contraintes qui limitent leur capacité d'initier une mise en oeuvre de Six Sigma à grande échelle. Si votre organisation ne dispose pas des ressources nécessaires pour créer une infrastructure pour le déploiement de Six Sigma-l'échelle de l'organisation, puis démarrez avec un programme pilote.


Une des beautés de Six Sigma est que sa méthodologie central est évolutive. Six Sigma, met l'accent sur une formation intensive et une analyse approfondie — caractéristiques qualitatives qui fonctionnent indépendamment de la taille de l'organisation. De même, Six Sigma DMAIC (concevoir, mesurer, analyser, améliorer et contrôler) discipline s travail quelle que soit la taille de l'organisation ou encore la taille du projet Six Sigma. Même un petit projet Six Sigma peut produire des résultats significatifs. Améliorations de la percée dans le processus et une rentabilité sommaire ne viennent pas de quantité de ressources, mais la qualité et l'intelligence avec laquelle ils travaillent.


Petites et moyennes organisations n'ont pas les ressources des grandes entreprises ; Toutefois, dans la plupart des cas, les petites organisations peuvent être plus agile, souple et axé sur les résultats. Approche initiale mise en oeuvre de Six Sigma, grâce à un programme pilote produira des résultats tangibles sans écrasante de vos ressources d'un projet de « quick-hit » petit. Ces résultats peuvent ensuite être répliqués dans toute l'organisation, dans de nombreux cas encore plus vite que dans une grande organisation.


Enjeux essentiels pour les petites organisations


Lorsque vous déployez un projet Six Sigma pilote il y a plusieurs questions importantes à considérer inhérentes aux petites organisations. Tout d'abord, le choix d'un projet est essentiel. Le projet pilote donneront le ton pour un déploiement de Six Sigma, il devrait donc être un bon qui peut montrer des résultats importants et visibles dans un délai relativement court de temps. Le projet doit répondre clairement un ou plusieurs objectifs opérationnels contribuant ainsi à une ou plusieurs mesures d'entreprise essentielles. Chaque projet doit également être completable dans les trois ou quatre mois, donc attention de cadrage initial est essentiel. Projets doivent être constamment suivis et mis à jour pour la gestion de la ligne lors d'examens d'affaires existantes.


Un autre problème est la formation. Dans les petites organisations, formation des budgets et surtout le temps disponible à consacrer le personnel de formation est limitée. Ainsi, il n'est pas toujours pratique pour le personnel à s'absenter de leurs tâches quotidiennes pour assister à des mois d'entraînement. Heureusement, il existe quelques Six Sigma consultants qui peuvent fournir la formation requise de Six Sigma dans un format accélérée et même sur place. Ainsi, petites organisations peuvent donner à leur peuple la formation nécessaire avec le moins de perturbations de leur activité normale, améliorer la synergie interne tout en offrant une plus grande souplesse d'organisation.


Six équipes de mise en œuvre de Sigma peuvent rencontrer des restrictions de ressources critiques, souvent en raison d'une limitation du personnel où les gens sont disponibles pour les fonctions de projet seulement à temps partiel. Il est essentiel à la création de projet que les bonnes personnes sont impliqués, faire les bonnes choses. Une force faible mais engage de bonnes personnes avec une formation adéquate, compte tenue de l'autorité compétente n'ira loin pour obtenir les choses ont commencé. Fluide et bonne communication est également essentielle.


Après avoir réussi le pilote Six Sigma, l'ampleur du déploiement est ensuite étendue à d'autres secteurs de l'organisation, en incorporant les leçons tirées du projet pilote. Tout comme il est beaucoup plus difficile pour un gros pétrolier à tourner qu'un petit navire, petites organisations peuvent changer et s'adapter plus rapidement que les grandes organisations. Cela ne signifie pas que les petites organisations réussira automatiquement lors du déploiement de Six Sigma, mais il est plus facile de faire le changement aura lieu et obtenir buy-in pour les changements.