Tuesday, April 30, 2013

Pratique professionnelle Business - obtenez des résultats impressionnants

Étant un professionnel digne de confiance dans l'entreprise aujourd'hui peut sembler évident, mais pas toujours suivi. Cela représente 95 % de réussite de votre entreprise.


Si vous avez un détail stocker c'est un magasin propre, assurez-vous que les portes et fenêtres sont propres, assurez-vous que la devanture de magasin semble bon. Faire respecter que vos employés restent propres et les étagères et le plancher sont propres.


Si c'est une société de service, assurez-vous que vos techniciens portent des vêtements de travail propres, leurs camions sont propres et vendeurs doivent être bien soigné et ponctuel. Tout ce qui concerne votre entreprise doit être professionnel.


Le public est plus sceptique qu'ils ont jamais été. Alors il faut traiter avec les médias négatifs sur les personnes qui ont été arrachés par un fournisseur de service. C'est dur personnes à blâmer pour avoir été sceptique. Il y a beaucoup d'entreprises louche là-bas qui arnaque les gens.


Il faut en plus compenser ces sentiments de consommateur. C'est injuste, mais c'est comme ça. Vous voulez projeter une image professionnelle et gagner la confiance et respect des peuples.


S'ils se plaignent, répondre. Chaque fois que vous avez une plainte viennent partir d'un client, cela signifie qu'ils demandent de l'aide. C'est l'occasion de cimenter une relation et d'améliorer votre relation client.


La clé est de s'occuper des plaintes aussi rapidement, efficacement et sur le plan éthique que possible. Ne laissez pas les malheureux. N'oubliez pas qu'un client mécontent diront beaucoup de gens ne pas faire affaire avec vous.


Si vous avez un client qui se plaint continuellement et qui est toujours désireux de couper les prix ici, obtenir un peu plus de valeur, leur redonner leur argent. Supprimez-les de votre base de données.


Dans la plupart des entreprises que j'ai vu et participé avec vu ces entreprises construire des bases de données de personnes qu'ils ne fera pas affaire avec car ils sont toujours à la recherche pour obtenir quelque chose gratuitement.


Si vous quelqu'un donnez leur argent de retour, il n'ya pas trop de mauvaises choses, qu'ils peuvent dire à votre sujet. Si vous ne remboursez pas leur argent, ils peuvent dire n'importe quoi qu'ils veulent à ce sujet. Si vrai ou pas si c'est une plainte qui ne va pas être rectifié à tous. Vous voulez certainement donner l'argent.


Vous devriez penser que l'argent dépensé sur les empêchant de parler à d'autres mauvaises choses à votre sujet comme l'argent bien dépensé.


Les clients qui sont normalement bons clients ou jamais dire d'une façon ou l'autre et quelque chose se passe mal, vous aurez envie d'y remédier rapidement, efficacement et de façon éthique que possible.

Monday, April 29, 2013

Plus Computer Consulting 101 conseils embauche (partie 2 de 2)

Votre entreprise a besoin de retenir les services d'un ordinateur compétent consulting firm, mais vous n'ont aucune idée comment faire pour vraiment évaluer les « compétences » ?


Dans la première partie de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 embauche conseils, nous avons examiné pourquoi trouver de petites entreprises il si difficile d'embaucher bon ordinateur de consultation des entreprises, ainsi que quatre basic que vous avez des questions doit être traitée lors de la recherche pour un nouveau vendeur-Conseil informatique.


Maintenant, dans ce deuxième et dernier volet de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 embauche conseils, nous allons voir comment vous pouvez évaluer les dépenses true, souvent source de confusion, d'utiliser un ordinateur consulting company, mais aussi comment mieux examiner les qualifications professionnelles de la société de Conseil informatique et expérience.


Revendeur, société de Consulting en informatique « Pure » ou fournisseur de technologie hybride


Votre entreprise revendus par divers produits de technologie, tels que le matériel et les logiciels ? C'est un centre de profit, ou ça vous dérange si nous magasinons pour nos produits ailleurs ? Et si nous acheter ailleurs, peut-on encore acheter vos besoins services d'analyse et d'acquisition ?


Y a-t-il n'importe quel autres fournisseurs, tels que les FAI ou les compagnies de téléphone, que votre entreprise agit comme un agent ou une société affiliée pour ? En d'autres termes, acceptez-vous les commissions ou honoraires de référence pour la direction des affaires vers certains vendeurs ?


Frais cachés et des procédures de facturation


Quelles sont vos conditions de paiement, les tarifs et les horaires minimums de facturation ? Ce qui est facturable et ce qui n'est pas facturable ?


Faites-vous payer pour votre temps de voyage ? Assistance téléphonique ? Électronique-courrier/assistance en ligne ? Support à distance ?


Y a-t-il n'importe quel taux horaire, primes pour les cas d'urgence ou après les heures de service de facturation ? Ce qui constitue une "after hours" ou de « urgence » ?


Proposez-vous des contrats d'assistance ? Quels sont les coûts et les avantages ?


Comptes de référence client, études de cas et témoignages


Pouvez-vous me dire sur l'un de vos client de petite entreprise à plus long terme comptes ?


Pouvez-vous me dire sur l'un de vos clients plus récemment signé sur ? Pouvez-vous me dire sur un client de petite entreprise qui n'a pas fonctionné out et pourquoi ?


Pouvez vous fournir des références ?


Recherche/développement et maintien des compétences pointus


Comment gardez-vous vers le haut avec les nouveaux développements de la technologie ?


Ce qui vous facturer les clients pour et ce que vous absorbez en interne ? Y a-t-il des zones grises ?


Approche de la formation et le transfert de connaissances


Comment vous sentez-vous sur le maternage et une formation approfondie avec les utilisateurs ?


Quel type d'utilisateur et de la formation technique pouvez vous fournir ?


Vous formerons notre administrateur de l'ordinateur interne pour devenir plus autonomes, même si cela prend loin de votre "sécurité de l'emploi" et les possibilités de facturer des heures supplémentaires ?


La ligne de fond sur Computer Consulting 101 conseils embauche


Ne tombez pas dans le piège ultra-common de l'embauche d'un consultant informatique indépendant ou un cabinet de Conseil informatique qui n'est pas un bon choix pour votre entreprise. Utilisez ces 101 de Consulting informatique embauche et les questions de présélection comme base pour faire une plus informé décision embauche pour votre fournisseur-Conseil informatique. Et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à chercher une deuxième opinion avec un autre ordinateur, société de Conseil.


Copyright MMI-MMVI, Computer Consulting 101. Tous droits mondiaux réservés.

Sunday, April 28, 2013

Trouver le cadeau parfait d'entreprise

Nous avons tous été là, à un moment ou l'autre, demandez juste ce qu'il faut obtenir que patron misérable !


Misérable en ce sens qu'il ou elle doit mettre en place avec vous tout au long de l'année ! Les œuvres de monde de l'entreprise, les deux sens afin de prendre certains pitié, montrent votre patron ou bosses combien vous appréciez leur ténacité, de tolérance et de volonté de fer persistance. Donner que « never say die » patron un jeton unique de votre bonne volonté collective. Traitez-les cette fois-ci à quelque chose de spécial.


N'oubliez pas, votre patron peut aussi explorer différentes manières de récompenser les employés de travail dur ou essayer de trouver le cadeau bonus plus approprié de donner que les plus performants de vendeur. Juste le bon cadeau pour créer certains moral de bonne compagnie et de la bonne volonté qui ira un long chemin à cimenter la fidélité de la compagnie. Si une telle créature existe encore à notre époque.


Peu importe de quel côté de la médaille corporative, vous êtes sur, trouver le cadeau parfait d'entreprise nécessite une réflexion si vous souhaitez faire une impression durable sur votre dur travail patron ou employés.


Cadeaux d'affaires entreprise tombent habituellement dans quelques traditions bien observées. La plupart des gens se contenter de fleurs, de fruits ou de boissons alcoolisées ! Mais peut-être le plus populaire cadeau d'entreprise est une certaine forme de gravé 'work-ware"- stylos personnalisés, ensembles de bureau, plaques, porte-documents et autres. Ce sont des cadeaux très conservateurs que vous choisirez probablement année après année. Cadeaux sécuritaires qui ne causera pas tout ondulations le long des couloirs ministériels... rien de mal à cela, sauf que c'est un peu ennuyeux. Même vieux, même vieux. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau ?


Que diriez-vous essayer quelque chose de différent cette année. Pourquoi ne pas chercher au monde de la technologie pour trouver des cadeaux d'entreprise c'est juste un peu plus intéressant. Il y a eu quelques grands nouveaux gadgets venant sur le marché ces derniers temps que vous pourriez considérer. Apple vient de sortir avec un nouvel ipod avec vidéo ou pourquoi ne pas essayer le petit nano ipod. Ceux-ci peuvent être laser gravé et fait un cadeau intéressant.


Ordinateur portable ou un ordinateur portable peut être un autre bon choix ; ordinateur portable technologie évolue à un rythme blistering - ils sont plus petits, plus rapides et plus sexy que jamais. Pourquoi ne pas traiter votre patron ou plus performants vendeur avec l'une de ces bêtes de somme petit portables. En outre, un ordinateur portable de luxe haut de gamme conçu personnalisées a-t-il un facteur « WOW » qui mettra un sourire sur le visage de n'importe quel récepteur.


Que diriez-vous donner ou offrir un nouveau service à votre patron ou des employés - comme le Wi-Fi, sans fil Version ou autre Internet accéder aux paquets. Tout le monde aime l'Internet. Pourquoi ne pas lui donner comme un cadeau sous une forme ou une autre.


Une autre option, pourquoi ne pas donner un abonnement annuel à eFax (envoyer des télécopies par email) à tous vos employés. Cadeau très utile d'avoir pour la plupart ouvriers ou même Boss. Regardez autour et vous y trouverez probablement d'autres services commerciaux qui les employés seraient très reconnaissants d'avoir.


Peut-être, la clef à trouver le parfait cadeau d'entreprise est le « récepteur » du don en tenant compte en permanence. Votre don fera la vie de travail du récepteur juste un peu plus facile ? Il facilitera leur travail fardeau ou la charge ? Il prendre un peu de la pression d'arrêt et mettre un sourire sur le visage de votre travailleur ?


Répondre à ces questions, et vous êtes bien sur votre chemin pour trouver le cadeau parfait d'entreprise.


Un dernier point. Ne soyez pas cher ! Pensez au don de grandes entreprises comme un investissement dans votre entreprise ou votre carrière. Sortir de votre façon de faire votre prochain cadeau d'entreprise quelque chose dont on se souviendra. Plus probablement que non, il paye gros dividendes seront sur la route. Bien sûr, dans un monde parfait, motifs alternatif devraient être la chose la plus éloignée de votre esprit que vous choisissez vos cadeaux d'entreprise. Dans un monde parfait.

Saturday, April 27, 2013

Computer Consulting 101 conseils embauche (partie 1 de 2)

Votre entreprise doit-elle les services d'une firme de consultation informatique ? Avant de vous précipitez et de Louez le premier technophile ou slick-vendeur qui frappe à votre porte, n'oubliez pas de considérer ces favoris Computer Consulting 101 conseils pour dépistage et ordinateur local, cabinets de Conseil d'entrevue d'embauche. Dans ce premier dans une série en deux parties, nous allons voir la racine du problème, ainsi que les quatre critères de base que vous aurez besoin pour savoir si lors de la recherche pour les vendeurs-Conseil informatique.


Computer Consulting médecine préventive 101


De nombreux propriétaires de petites entreprises ont un moment difficile de savoir comment traiter avec les consultants informatiques difficile. Toutefois, si vous êtes capable de découvrir des problèmes potentiels au début de votre relation client/consultant d'ordinateur, vous pouvez éviter bon nombre de ces questions désagréables au total.


Racine du problème


Alors que la plupart des entrepreneurs et gestionnaires de petites entreprises savent exactement ce qu'il faut demander quand il s'agit d'embauche pour des postes de personnel interne, embauche d'une firme de consultation informatique peut être plus difficile.


Tant sur le dessus de traiter avec les innombrables questions juridiques entourant la façon dont vous retenez les services d'entrepreneurs (meilleur conseil : consulter votre avocat), par opposition à l'embauche d'employés sur votre paie, vous aurez besoin de savoir comment poser les "bonnes" questions. Ne faites pas l'erreur commune ultra-common de mettre l'accent sur les mauvaises choses. Utiliser ces Computer Consulting 101 embauche conseils votre liste de contrôle pour faire vos devoirs avant de signer sur la ligne pointillée.


À temps plein ou à temps partiel Computer Consulting


Vous avez un « travail de jour » ? Si vous êtes noir ?


Solo praticien ou vrai Computer Consulting Business


Qu'entendez-vous par le « nous » ? Y a-t-il des autres personnes qui travaillent dans votre entreprise ?


Ils sont employés ou entrepreneurs ? Quels sont leurs noms, les spécialités et les arrière-plans ? Combien de temps ont-ils été avec la compagnie ? Ils participeront avec ce compte ? (Astuce : les questions plus pointues que vous demandez, plus vous allez sortir ras le B.S. et hyperbole.)


Petite entreprise ou grande société informatique expérience de consultation


Quelle est la « taille » est votre client type consulting, en termes de nombre de PCs, des employés et des revenus annuels ?


Généraliste ou spécialiste Consulting Company


Quelles industries ou les marchés verticaux ont travaillé avec ? Et dans quels aspects particuliers et applications logicielles ?


Quels types de plates-formes, produits et services votre entreprise timide loin de ? Travaillez-vous avec des vendeurs de matériel, des logiciels ou des services spécialisés ?


La ligne du bas


Dans cette première d'une série de deux parties de ces 101 de Consulting informatique embauche conseils, nous avons examiné pourquoi les gestionnaires et propriétaires de petites entreprises trouvent que des sociétés de Conseil informatique sont si difficiles de location, ainsi que quatre questions fondamentales qui vous devez faire face lorsque vous recherchez un nouveau vendeur-Conseil informatique. Dans le deuxième épisode de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 conseils d'embauche, nous regarderons comment vous pouvez obtenir vos mains autour les coûts réels d'utiliser un ordinateur Cabinet de Conseil, ainsi que la façon dont vous pouvez évaluer plus objectivement le computer consulting les qualités de l'entreprise pour la tâche de maintenance les besoins technologiques de votre entreprise.


Copyright MMI-MMVI, Computer Consulting 101. Tous droits mondiaux réservés.

Friday, April 26, 2013

Feu de votre Secrétaire

Par les pairs hors de la porte de votre bureau, ce que votre Secrétaire fait en ce moment ? Si vous avez répondu à surfer sur internet, faire une sieste, ou en lisant un magazine, il est temps de repenser où va votre argent. Dans une situation idéale, une secrétaire serait payé pour le travail qu'ils accomplissent et ne pas pour regarder l'horloge. Si est ma théorie que petites entreprises peuvent économiser de l'argent en embauchant un Secrétaire à temps partiel pour gérer les affaires du bureau et en utilisant un service de réponse pour gérer les téléphones.


Nous allons analyser cette théorie de purement un point de vue mathématique en utilisant 6 variables A, B, C, D, E et F.


1. Variable A: Secrétaire est payé à 12,00 $ par heure.
2. Variable b: Secrétaire travaille 8 heures par jour.
3. Variable C: Secrétaire passe de 40 % des travaux de la journée, gestion de bureau de travail.
4. Variable D: Secrétaire consacre 30 % de la journée de travail, gestion des appels téléphoniques entrants
5. Variable E: Secrétaire consacre 12 % de la journée de travail à déjeuner
6. Variable F: Secrétaire passe de 18 % du reste de jour de travail improductif


Basé sur ces variables, votre secrétaire est payé 96,00 $ par jour. Avec ce chiffre, décomposé, ils seront payés 38,40 $ par jour gérer le travail de bureau, 28,80 $ par jour gestion appels téléphoniques entrants, 12,00 $ pour manger le déjeuner (à condition que déjeuner est payé) et de 17,28 $ par jour pour ne rien faire. Aux fins de prouver cette théorie, permet d'analyser les variables basées sur un bloc de 1 mois (22 jours ouvrables), secrétaires gagnera $844,80 pour gérer le travail de bureau, $633,60 pour la gestion des appels téléphoniques entrants, 264 $ pour le déjeuner et $380,16 pour autres improductifs.


Ainsi, si seulement 3,2 heures par jour sont dépensés en gestion des affaires du bureau, il n'est pas sensé pour les propriétaires d'entreprise d'embaucher une secrétaire pour une journée entière quand la plupart de leurs fonctions peut être sous-traitée à un centre d'appels. Comptabilisation des « temps libre » (pauses café, pauses cigarette, temps de la salle de bain, etc.) permet d'arrondir le chiffre de 3,2 heures à 4 heures (48,00 $ par jour - 1056 $ par mois). En outre, permet de prendre de 250,00 $ comme un prix moyen du marché pour l'utilisation d'un service de réponse pour une période d'un mois. En outre, tenir compte du fait qu'avec un employé à temps partiel (soit moins de 4 heures par jour), une pause déjeuner n'est pas nécessaire.


Il est temps pour les totaux que vous attendent.


-A: affaire à l'aide d'un Secrétaire pour chaque obligation de bureau coûte un propriétaire d'entreprise 2112 $ par mois.
-Cas b: au moyen d'un Secrétaire à temps partiel tout en externalisant téléphone fonctions de gestion à un frais de service de réponse téléphonique propriétaire d'une entreprise de 1306,00 $ par mois.


Selon ces chiffres, utilisant un service de réponse peut sauver un propriétaire d'entreprise 816,00 $ par mois ($9792,00 par an). N'oubliez pas que ce chiffre n'inclut pas l'augmentation en affaires en ayant un heures d'ouverture, présence de téléphoniste en direct 24/7 gestion de vos appels. Un téléphoniste en direct renforcera les relations avec la clientèle et projeter l'image d'une entreprise plus grande, plus sûre et fiable à vos clients (et clients potentiels). Je suppose que le titre de cet article aurait dû être « Ne tirer votre Secrétaire, Just coupe leurs heures ».

Thursday, April 25, 2013

Libérer votre temps en développant votre organigramme entreprise

La stratégie organisationnelle de votre entreprise s'articule autour du développement et de la communication de votre organigramme. L'organigramme prend la forme d'une représentation graphique des positions en votre compagnie. La première Position dans la société (c'est-à-dire le directeur général ou directeur général) est placée en haut de l'organigramme. Les différents niveaux de gestion et de soutenir les Positions sont ensuite disposés sous les Positions de gestion pertinentes jusque dans les plus bas niveaux de l'organisation.


Votre organigramme hiérarchique définit non seulement les postes de votre entreprise mais les employés affectés à ces postes. L'organigramme communique clairement la gestion et structure de votre entreprise de rapport, spécifiquement qui un fonctionnaire affecté à un poste relève directement.


Il est extrêmement utile lors du développement de votre organigramme hiérarchique pour prendre le temps de concevoir comment vous voulez que votre entreprise à être structuré quand il est « fini » en cours d'élaboration. Cette démarche aura pour effet de créer un chemin d'accès pour le développement de votre entreprise. Une fois défini, vous et votre prendre employés les actions requises pour en faire une réalité.


Développer les Positions de votre organigramme représentatif des rôles spécifiques de travail dans votre entreprise. Vous ne devez pas développer votre organigramme basé sur les employés que vous avez actuellement dans la société, plutôt, vous devez développer les postes basés sur des regroupements logiques de travail. Un des avantages de l'élaboration d'un organigramme est qu'il permet à votre entreprise de devenir moins dépendants des employés spécifiques et plus dépendants de la structure que vous avez développé.


Un organigramme efficace :


-Communique à votre personnel où vous prévoyez de prendre l'entreprise.
-Facilite pour les nouveaux employés spectacle où ils s'insèrent dans l'entreprise.
-Vous donne la possibilité d'évaluer vos employés actuels et comment ils s'insèrent dans l'avenir de votre entreprise.
-Spectacles actuels employés quelles sont les options qu'ils ont d'avancement professionnel.
-Ne laisse aucun doute sur qui un employé affecté à un poste devait faire rapport à.


Selon où vous vous trouvez dans le développement de votre entreprise vous sera probablement remplir nombreux postes vous-même. En choisissant une position et réellement définir et documenter les systèmes la position est responsable, vous pouvez facilement employer une personne pour combler le poste. Cela vous permet de commencer le développement d'autres postes dans la société.


Vous arriverez à un point où tous les postes de l'organigramme sont développés et vous aurez des employés affectés à ces postes. Cela vous permet de commencer à prendre un rôle plus stratégique dans le développement de votre entreprise ou de prendre du recul et de profiter de la liberté qui vous permet d'une entreprise bien définie. C'est un endroit idéal pour atteindre et est un grand pas dans le développement de votre entreprise et votre propre développement personnel.

Wednesday, April 24, 2013

Échapper à la morosité de la productivité de vacances

C'est le moment de l'année : le temps des fêtes, cartes de Noël à écrire, achats à faire (même en ligne... au travail!), vacances, contraintes familiales et plus de stress. Il n'est pas étonnant qu'un récent sondage d'Accountemps constaté que 44 % des cadres se sentent employés sont moins productifs la semaine avant les grande vacances.


Bien que cela puisse être vrai, il y a des façons que nous comme dirigeants peuvent contrecarrer toutes les distractions et le stress et aider les gens à être aussi productifs maintenant qu'à tout moment de l'année. Voici quelques suggestions de mettre l'accent et résultats élevés comme le cloches sonnent plus fort et les journées shopping disparaissent. Plutôt que d'éviter les défis ou nier les distractions la saison offre, échapper aux problèmes en appliquant les suggestions ci-dessous.


S'attendre à bons résultats. Définir des attentes élevées et vous obtiendrez généralement excellents résultats. Définir qui sont bas, et vous obtiendrez les résultats correspondants trop. Comme chef de file, une de vos responsabilités est de définir des objectifs et des attentes claires pour d'autres. Toutefois réussi, vous avez été à communiquer et à comprendre ces attentes, les vacances ont besoin de quelques réglages supplémentaires d'attente. Donner aux gens un sentiment d'où ils sont sur leurs objectifs annuels et les encourageront à terminer l'année forte. Comme vous définissez et renforcer ces attentes, n'oubliez pas de donner aux gens l'appui et les ressources que dont ils ont besoin pour réussir. Et bien sûr, donner l'exemple. Ont des attentes élevées de vous-même à la fin de l'année forte.


Partager esprit. Alors que certaines personnes ont un peu d'un cynique, stressé, attitude de scrooge vers les vacances, la plupart trouve leurs esprits levé et gentillesse est à un sommet annuel. Encourager les gens à montrer leur esprit et leur sens de bonne volonté lors de la communication avec d'autres personnes à l'intérieur de l'organisation. Plus important encore, encourager les vendeurs, les professionnels du Service à la clientèle et autres qui communiquent avec les clients d'utiliser ce bon esprit des fêtes dans leurs interactions. Les visiteurs remarqueront et tout le monde gagne.


Célébrer! Vous avez probablement un jour férié en partie à un restaurant ou un hôtel, ce qui est optimal. Mais envisager de faire un événement sur le site de travail trop. Il y a beaucoup d'options-« Secret Santa », un éléphant blanc échange de cadeaux ou tous les jours après-midi vacances pause collation avec différentes personnes apportant des choses chaque jour sont juste trois suggestions. Un peu de temps passé ici peut aider à établir des relations, rassembler les gens et se concentrer sur leur travail pour le reste de la journée et la semaine. Assurez-vous de laisser les gens qui sont intéressés par ce genre d'événements l'intention eux-ne la déléguer à la refuse ou surchargés de travail parce qu'il n'aura pas les mêmes résultats.


Reconnaître les défis et les distractions. Laissez les gens savent que vous vous rendez compte que les vacances sont un moment difficile de l'année pour rester concentré. Partager votre calendrier commercial et social avec eux, afin qu'ils comprennent que vous vous sentez le stress saisonnier qu'ils estiment trop. Quand les gens savent que vous comprenez leur situation, vous gagnez en crédibilité quand on parle des attentes et des objectifs de fin d'année.


Présentent une anticipation positive pour le nouvel an. Donner aux gens quelque chose à espérer. Les enthousiasmer sur une cible ou un projet qui fera une réelle différence au début de la nouvelle année. Donner aux gens ce foyer avant aidera maintenant le focus, mais va vraiment aider les gens passé le pot au noir qui peut venir après le 1er janvier.


Engage en dehors de votre organisation. Prendre les devants en organisant un groupe à mener une campagne de jouet, contribuer à une collecte d'aliments ou mieux encore, faire quelque chose comme une équipe dans la communauté. Votre groupe se sentiront fier de leurs efforts, heureux que leur organisation a soutenu et encouragé l'activité, et l'équipe permettra d'améliorer leurs relations, qui a un impact à long terme sur la santé de l'équipe et la productivité.


Ces suggestions individuellement peuvent vous aider à naviguer les fêtes plus efficacement. Globalement, cependant, ils vous aideront ESCAPE les écueils et les rendre décembre un précieux et productive à proximité de l'année et un saut de commencer une nouvelle.

Tuesday, April 23, 2013

Budget-Smart façons d'apprécier vos Clients

Pour que vos ventes et vos objectifs de revenus, vous devez les clients. Augmenter votre clientèle est essentiel pour ces objectifs. Personnalisez votre satisfaction de vos clients de manière simple et peu coûteuse pour montrer que vous aimez les gens non seulement de l'argent. Lorsque vous effectuez vous-même une valeur inestimable pour leur réussite commerciale, ils ne regardent jamais ailleurs parce que les produits concurrents ne peuvent fournir tous ces services et bonne volonté.


1.Écrire des notes de remerciement. Ils sont plus puissants si manuscrite ; Il montre que vous avez pris le temps de les apprécier. Modèles de ce qu'il faut dire qu'il est plus rapide, mais la clé est dans votre propre écriture.


2.Connaître le nom de votre client et prononcer correctement.


3.Offrir des informations vous glanées dans une conférence ou un atelier qui frappe un problème votre client a connu ou a mentionné. Ou passer sur vous avez lu les articles pertinents pour leurs affaires ou besoins. Il montre que vous songez à leur succès en dehors du cycle de vente.


4.Fournir de petits cadeaux. Se souvenir des anniversaires, fêtes et anniversaires personnalise la relation et maintient les clients liés à vous.


5.Envoyer un aperçu des nouvelles offres ou assurez-vous qu'ils sont les premiers à entendre parler de vos nouveaux produits/services. Il leur fait sentir spécial pour être au courant, avance sur le terrain. S'ils se sentent importants - il inspire confiance que vous répondra à leurs besoins.


6.Inviter les clients - chaque entreprise aime renvois.


7.Appeler régulièrement pour le check-in. Il peut être un événement annuel en personne, ou une réunion d'information trimestriel de 15 minutes. Avec certains clients, il peut être un rituel du thé ou déjeuner ou une excuse pour marcher dans le parc. Si l'entreprise retour est là, vous pouvez faire le temps.


8.Louer / acheter chez eux. Faire un arrangement réciproque.


9.Compliment de votre client en les utilisant comme modèle pour les autres clients et prospects.


10.Écrire une histoire de cas sur leur réussite avec votre produit ou service qu'il publie quelque part, ainsi que sur votre site (avec autorisation).

Monday, April 22, 2013

Une Simple stratégie de vente : Quoi dire quand on vous demande un rabais

Quelqu'un at-il jamais vous a dit, « votre prix est trop élevé et je voudrais un rabais. » Dans cet article, j'ai aperçu deux approches pour répondre à ce commentaire. Une des approches a même la possibilité pour vous de faire une vente plus grande que vous prévu. Curieux ?


Tout d'abord, donnant des remises dans le bon sens peut bien être la meilleure chose à faire. À l'inverse, ce qui donne une remise dans le mauvais sens peut non seulement vous perdre une vente mais vous perdez toutes les ventes futures possibles d'un client potentiel. Lecture pour voir ce que je veux dire.


Juste suppose que vous dites « Oui » et immédiatement donnez un rabais. Que pensez-vous de que ce client potentiel pense maintenant? :


* Vous semblez désespérée pour la vente.
* Je me demande dans quelle mesure vous abaissera votre prix. Mmmm, je devrais peut-être demander un rabais encore plus grand que j'ai prévu.
* Le prix que vous initialement proposé n'était pas le prix réel. Vous essayez de me tromper ? Puis-je vraiment vous faire confiance ?
* Vous ne définissez pas une valeur très élevée sur vos propres services si vous êtes disposé à écarter si rapidement.
* Vous acceptez que votre prix est trop élevé. Il s'agit d'un problème.
* La prochaine fois que je viens d'acheter quoi que ce soit chez vous, je vais demander pour une remise à nouveau.


Le problème avec juste donner un rabais par lui-même est que vous avez donné quelque chose et avez absolument rien demandé en retour. Vous venez de créer une situation gagnant/perdant. Le client potentiel a « gagné » un montant de remise et vous l'avez « perdu ». Aussi, juste parce que vous avez accepté d'une remise ne signifie pas que vous obtiendrez la vente, en fait, bien au contraire. Vous mai ont endommagé votre crédibilité dans la mesure où cette personne n'est plus fait confiance vous ou veut faire des affaires avec vous.


Juste Supposons maintenant qu'au lieu de donner l'escompte que vous leur demandez, "pourquoi voulez-vous un rabais?" La réponse vous aidera à comprendre ce qui est à l'origine de la demande. Puis, selon la façon dont ils répondent, vous pouvez utiliser une des deux approches.


Approche One


Cette approche est utile si l'argent est vraiment un problème. Au lieu de donner un rabais, vous baisser le prix en sortant quelque chose de valeur. Il s'agit d'un choix gagnant/gagnant. Ils obtiennent le prix plus bas et vous conservez toujours votre prix pour certains un bloc d'avantages. On pourrait dire, par exemple, "si le prix est plus un problème pour vous, alors je suggère que nous sortons X produit/service." (Suggère de prendre quelque chose de valeur haute-perçu). La personne a besoin de voir que pour obtenir le rabais, qu'ils doivent donner une partie de la valeur de votre offre. Sinon, vous pourriez demander les suggestions pour ce qu'ils aimeraient sortir. Ou peut-être offrir quelques suggestions. Vos clients potentiels doivent comprendre qu'il y a un prix pour réduire le prix !


Approche deux


Vous acceptez d'accorder un rabais si ils vous donnent quelque chose en retour. En échange d'un rabais vous leur demandez de vous donner quelque chose qui est important ou de valeur pour vous. C'est un autre choix gagnant/gagnant. Par exemple, supposons que vous offrez des conseils à une heure et une personne demande un rabais de 200 $. On pourrait dire, « Je suis prêt à réduire mon taux de 200 $ à 180 $ l'heure, si vous acceptez un premier 100 heures de consultation. » Le client recevra la remise et vous avez reçu un engagement pendant 100 heures. Un autre exemple est de donner un rabais basé sur le client à acheter auprès de vous à une date donnée, qui est une date importante pour vous (par exemple fin de l'année fiscale). L'important est de s'assurer que tout ce que vous fassiez, c'est une situation gagnant/gagnant et que la personne est parfaitement clair quant à pourquoi vous êtes disposé à accorder le rabais.


J'ai été une fois impliqué dans une vente très importante d'une valeur de plusieurs millions de dollars. Comme d'habitude, on m'a demandé un rabais considérable. Je suis d'accord au rabais prévu le client s'est engagé à acheter d'autres services en même temps (dont ils ont besoin). À la suite de demande-t-on un rabais et la façon dont j'ai emballé ma réponse, j'ai fini par avec un plus grand bien vente, double en fait !


J'espère que vous commencez à voir que quand les gens demandent un rabais, il crée une grande opportunité pour vous.


(c) Tessa Stowe, vente de Conversation, 2005

Sunday, April 21, 2013

Révélé ! Dynamique de groupe, les conflits potentiels, les forces et les défis s'est déshabillé !

Ainsi, Jane et Bob dirigent une fois de plus un projet. Cette fois, ils veulent s'assurer qu'ils ont une équipe qui est plus productif et a moins de problèmes et conflits.


Il y a la question de millions de dollars.


Comment voulez-vous construire une équipe « mieux » ?


Tout d'abord, Jane et Bob doivent comprendre que mettre sur pied un efficace et équipe productive est plus qu'un simple saisissant les organes disponibles (« Jim, tu fais quoi que ce soit pour les 6 prochains mois?") et en assignant des tâches et des rôles.


Heureusement, Jane et Bob ont la possibilité de choisir les membres de leur équipe. Ils commencent par ce qui suit :


--> Définir un objectif clair/but pour l'équipe et les mesures correspondantes pour savoir quand l'objectif/but a été atteint. Définir les rôles et les tâches à accomplir dans le projet


--> Personnel d'évaluer afin de déterminer les points forts de chaque personne


--> Construire l'équipe et d'affecter du personnel aux tâches basées sur les points forts des personnes


Au départ fort.


Lors de l'évaluation des points forts, regardez


--> Qui est un démarreur ? Cette la personne vous voulez diriger l'équipe - il va mettre tout le monde va.


--> Qui a ce souci du détail exceptionnel ? Il s'agit de la personne que vous voulez être chargé en fait bouger les choses.


--> Qui a les compétences analytiques remarquables ? Cette personne est ressortissante, au début du projet, afin qu'elle peut aider à mettre en mouvement, mais son rôle devrait s'arrête pas là - elle ne serait pas s'ennuyer avec la mise en oeuvre effective.


--> Qui est un meneur ? Une pom-pom girl peut être un atout si vous avez un calendrier serré et je dois absolument garder tout le monde bien ciblée et sur la bonne voie.


--> C'est combien le projet va prendre ? Parallèlement à cela, vous aurez envie de tenir compte de quotient de l'ennui individuels des membres de l'équipe.


S'attaquer à ces conflits au sol.


Maintenant vous avez un projet avec des rôles et des tâches clairement définies, et vous avez sélectionné les membres de l'équipe basées sur leurs points forts et comment ces points forts correspondent aux besoins du projet. C'est ça ? Il tourne en douceur de là ? Pas toujours. Jane et Bob ont une grande équipe, mais ils doivent garder un œil les conflits et les défis qui peuvent (et pourraient probablement s'ils ne se méfier) venir.


Les conflits potentiels incluent :


--> demander une personnalité de démarreur pour faire le contrôle de la qualité à la fin et de gérer les détails. Le démarreur voit les choses à une distance de 50 000 pieds ; en lui demandant de gérer les détails, vous êtes exigeant lui aussi voir à 1 000 pieds. Il ne peut pas le faire.


--> demander une personnalité de démarreur pour être sur ce projet pendant une longue période de temps. Il va s'ennuyer et perdra l'intérêt et l'énergie. Finalement, il va devenir plus en plus moins productif. Il y va de votre projet.


--> en utilisant get-le long de Suzie (la personne qui fait ce qui est demandé et les questions jamais quoi que ce soit) pour diriger le projet. Pour un chef de file, vous avez besoin d'un grand penseur, une personne qui pose des questions difficiles au début, pour que vous gagner du temps plus tard de ne pas avoir à recréer/travail de rétablissement.


--> création d'une équipe des reines - dont vous avez besoin de plus d'ouvrières.


--> pas de clairement définir les rôles et les responsabilités. En le rendant ne pas très clair à l'avant sont des responsabilités de chaque personne sur ce projet est un moyen facile pour les gens de ne pas accepter la responsabilité ou s'approprier.


--> ne sachant pas quel genre de personne que vous avez besoin pour diriger le projet. Par exemple, si vous avez peu de temps, vous pouvez un leader plus autoritaire/décisive - celui qui est décisive et direct, prend en charge, responsabilité des délégués. Ou vous pourriez avoir besoin une persuasion leader - celui qui se constituent des équipes efficacement, délègue des pouvoirs, les responsabilités et les tâches et influence par le biais de détermination


Par débutent dès le début avec une définition claire pour votre projet, ce qui est nécessaire et comment les membres de votre équipe répond à ces besoins, vous trouverez que votre projet démarre plus fluide, fonctionne efficacement et se termine avec succès.


Jane et Bob est sur le prochain projet !

Saturday, April 20, 2013

Une stratégie de vente planification de base qui fonctionne vraiment

Il y a six étapes pour générer de nouvelles affaires et accroître les revenus de votre entreprise, tout ce qu'il faut, c'est un peu le profilage et vous pouvez faire tous les actes de ventes plus efficace.


Je lance un forum de vente au Royaume-Uni, nous recevons beaucoup de questions de nouveaux vendeurs, professionnels chevronnés et des propriétaires de petites entreprises relatives à nouvelles campagnes de ventes commerciales. Je crois fermement que la planification est la clé et les réponses à leurs questions portent souvent sur les soldes de cette simple méthode de planification.


Étape 1: accédez à des données historiques sur vos clients existants et leurs habitudes achat et les informations sur les perspectives qui ne vais pas acheter chez vous.


Etape 2-trouver des informations sur vos principaux concurrents, leurs produits et de l'USP.


Étape 3 – maintenant jeter un oeil à vos meilleurs clients (selon la nature de votre activité et vos clients passent, cela pourrait être aussi peu que 5 ou jusqu'à 50) jetez un oeil à pourquoi ils achètent auprès de vous. Ils aiment votre service à la clientèle ? Offrez-vous des caractéristiques du produit qui sont uniques ? Offrez-vous des services supplémentaires, qu'ils apprécient ? Vous êtes un guichet unique pour eux ? Remplir un créneau spécialisé ? Aussi y a-t-il certains traits communs, que ces clients ont ? Peut-être la taille, emplacement ou secteur d'activité ?


Étape 4 – ensuite jeter un oeil à des perspectives qui ne pas acheter chez vous et trouver quelques traits communs avec ces derniers.
Étape 5 – partir d'ici, vous pouvez facilement voir ce que c'est votre plus gros clients aiment vous et pourquoi ils achètent auprès de vous, quelle entreprise est être gagné par vos concurrents et pourquoi, ainsi que les lacunes existantes dans le marché.


Étape 6 - vous maintenant comprendre pourquoi vos meilleurs clients sont vos meilleurs clients et pourquoi vos prospects achètent de la concurrence.


D'ici vous pouvez prendre des décisions éclairées quant à savoir qui à la cible et avec quels produits ou services. Chaque fois que vous parlez à une autre perspective, qu'ils seront semblables à vos clients mieux existants, ainsi donc, aura grand potentiel pour devenir un client fidèle de trop. Un avantage supplémentaire pour cet exercice, c'est que vous apprendrez beaucoup plus sur vos concurrents.


Suivant ces étapes peut être aussi simple ou en profondeur que vous le souhaitez, personne à charge sur le niveau ou l'information que vous voulez sortir de l'exercice. Il peut être que vous département marketing détiennent déjà beaucoup de cette information, afin de vérifier avec eux tout d'abord que vous ne voulez pas dupliquer les efforts.


Enfin – bonne chance – même si vous ne sera pas en s'appuyant sur la chance avec vos ventes futures que vous avez empilé maintenant les cartes en votre faveur.


Steve Smith
Administrateur du Forum

Friday, April 19, 2013

Quel genre de Client/client êtes-vous, M./Mme Entrepreneur ?

Question étrange, n'est-il pas ?


Pas vraiment. La réponse qui lui permet de déterminer votre potentiel de réussite.


Le client n'est toujours pas droite !


Dans de nombreux cas, vous êtes le client. Surtout lorsqu'il s'agit avec d'autres fournisseurs, d'assurance de personnes, votre banquier, sources de financement et une foule d'autres qui aider à vous soutenir dans vos commerciaux - et personnels - activités. Et tout manquement de votre part d'être un bon client/client aux fournisseurs presque garantit de grands problèmes dans vos relations d'affaires.


Mais comment peut-on mesurer vers le haut en tant que leur client ? Vous êtes le genre de client que vous le souhaitez que vous traite de tous les jours dans votre entreprise ? Une bonne Communication ? Haut niveau de courtoisie ? Professionnalisme dans vos relations ? Patience avec les situations difficiles ? Éthique et intégrité ? Le désir d'aider chacun à atteindre le meilleur résultat pour toutes les parties concernées ?


Combien de fois - voire jamais - vous même Regardez un de ces domaines ?


Une bonne Communication


Le secteur le plus critique de chute est probablement dans la communication, à la fois avec vos clients et ceux qui vous fournir. Sans communication, peu de choses se produit dans les affaires. Sans une bonne communication the very best of business simplement ne peut pas arriver.


Lorsque vous êtes à la recherche de financement, vous répondre aux questions ? Vous travaillez pour connaître le format dans lequel le bailleur de fonds veut que vos informations ? Suivez-vous la mode ? Il serait impossible de vous dire le nombre de fois que capital fonds groupe doit faire face à ces problèmes. Par exemple, notre principal bailleur de fonds de capital investissement, a demandé d'à utiliser un format spécifique pour la présentation d'un résumé analytique. Pourquoi?, vous pourriez demander. La réponse simple et évidente, c'est que, comme tous ces investisseurs, ils doivent faire face avec des centaines de soumissions mensuellement. S'ils sont tous dans le même format, il est simple à lire rapidement, rejeter ceux qui ne correspondent à leurs besoins, ou émaner à ceux qui le font.


Réagir rapidement ? Si vous recevez un email, vous laissez simplement le bailleur connaissez vous l'avez reçu et répondrons les informations requises rapidement. Une petite chose, vous pourriez penser. Cependant, lorsqu'il y a des dizaines à des centaines d'offres en gestation, elle obtient l'attention de l'organisme de financement. « Cette société sait comment communiquer, comment répondre. » Cela signifie que vous obtiendrez juste un peu plus d'attention que les autres entreprises qui ne parviennent pas à ces courtoisies. Il peut même, bien sûr, si vous faites la même chose avec vos clients. Communiquer ! Et rapidement.


Courtoisie


Entreprise est souvent très rapide aujourd'hui. Il y a beaucoup à faire et, apparemment, peu de temps pour le faire. Et, avec l'avènement de l'internet, vous pouvez même jamais entendre la voix de votre client ou fournisseur. Qui fait avec la permission d'autant plus important.


Personne ne veut traiter avec courtoisie. Il unfailiingly les met dans une mauvaise humeur qui crée rien, mais la difficulté pour vous et votre entreprise. Donc cela signifie que vous devez prendre vos liens personnels aux bailleurs de fonds, fournisseurs, service personnel et, bien sûr, vos clients, très au sérieux. Mais il ne signifie pas que vous devez être sérieux, non plus. Les choses simples... le s'il vous plaît, Merci, la c'est très bien de vous est les lubrifiants nécessaires dans cet environnement d'affaires trépidante. Un peu d'humour de temps en temps, lorsque la situation le justifie, peut aussi aider. Il est doublement important dans les courriels et autres communications. Et tandis que vous pouvez jamais rencontrer votre client, vous pourrez rencontrer votre bailleur de fonds. Et vous willcertainly être beaucoup d'étapes en avance si vous avez déjà vous-même établi comme une personne courtoise.


Professionnalisme d'entreprise


Vous êtes à quel professionnel ? En tant qu'entrepreneur, vous êtes un preneur de risque ? Êtes-vous prêt à changer de vitesse au milieu de l'entreprise car a ouvert une voie nouvelle et meilleure ? Vous pouvez facilement ajuster aux circonstances nouvelles, nouvelles façons d'aborder une situation ? Si ce n'est pas le cas, malheureusement, vous n'êtes vraiment pas un entrepreneur. Prise de risque fait partie intégrante de la signification de ce mot. Il est essentiel dans un monde de changement incessant pour être prêt à changer les plans, se déplacer dans de nouvelles directions et être prêt à assumer la responsabilité de ce qui peut arriver. C'est les essences d'entreprise professionnalisme effrayant ? Parfois. Mais alors est plus réelle prise de décisions, une autre caractéristique essentielle d'un entrepreneur. Comme dit le proverbe va, « Ressentir la peur et faites-le quand même. » Qui pourrait bien être le slogan parfait pour un entrepreneur.


Une autre ancre mentale est « J'ai déjà vu qui, fait, pensé que. » Il s'arrête vous de regarder ce qui semble être « vieux » situations et percevoir une différence, ce qui pourrait vous amener à où vous voulez être. Si vous êtes coincé avec une telle croyance, une attitude de connaissant déjà toutes les réponses, encore une fois vous n'êtes pas vraiment un entrepreneur.


Éthique et intégrité


Conscience de soi et la volonté d'être brutalement honnête avec soi-même sont deux autres grands traits entrepreneuriales. L'intégrité signifie « plénitude », étant complet en soi. Pas une chose facile à réaliser, par tout moyen, mais un objectif valable dans la vie. Éthique consiste simplement à comprendre « Les règles ». Pas de règles imposées d'en dehors de vous-même, mais que vous savez intuitivement voilà la façon de se comporter et de traiter aussi bien d'autres et vous-même. Si vous cherchez toujours le « dessus » dans une affaire, vous n'êtes pas vraiment là pour accomplir une situation gagnante pour tout le monde, la réalisation ultime. Si vous passez votre vie de travail essaie d'être #1, non pas comme une réussite, mais comme étant "une place" sur tout le monde, essayant d'être remarqué et applaudi par d'autres, vous vraiment cherchent un faux objectif. Vous n'avez aucune intégrité véritable parce que votre valeur est mesurée par la façon dont les autres vous perçoivent. Si vous avez besoin ou la demande de ce genre d'attention des autres, il n'y a nul vraiment maison à l'intérieur de vous. Et aucun business achievement ne peut jamais remplacer qui.


Ma Suggestion


Jetez un oeil à la liste des questions que j'ai énoncés dans cet article. Combien d'entre eux est « standard » dans votre entreprise et la vie personnelle ? Où pensez-vous que vous pourriez améliorer ? Où pourriez vous demander de l'aide dans ces domaines ? Quels livres, cassettes, CD ou autres sources pourriez vous passer quelque temps avec, vous ouvrir à l'épanouissement personnel, nécessaire à l'amélioration dans tous ces domaines. Ce qu'il faut faire pour devenir le client plus belle dans le monde ? Mérite réflexion.

Thursday, April 18, 2013

L'Art des idées de cadeaux corporatif

Les donnant idées cadeaux corporatifs sont préférable de discuter dans le niveau de l'entreprise. Cadeaux peut être un problème délicat et ça va être super d'avoir un autre substituaient au cerveau il tempête. Les avantages de cadeaux corporatifs ne peuvent jamais être sous-estimée et son temps de mettre votre chapeau de pensée. Très souvent, que le client est également partagé par un autre collègue dans l'entreprise. Votre collègue aurait envoyé au client un cadeau avant et maintenant avoir quelques connaissances sur les goûts personnels de clientèle ou d'intérêts.


Une fois que votre collègue a accepté votre proposition d'envoyer au client un cadeau, avec le budget combiné, le choix du cadeau est probablement limité par l'imagination ». N'est pas un meilleur choix pour un cadeau unique qu'afin de présenter 2 cadeaux ordinaires de la même entreprise ?


Idées de cadeaux corporatif doit respecter les préoccupations suivantes :


1) Calendrier de cadeau


Ce client bien recherché de la vôtre est probablement un client d'ancrage à une autre compagnie rivale. Tout le monde le budget pour le cadeau ne peut jamais être le même et il est préférable de ne pas envoyer votre don au sein de cette même semaine de travail. Pire, si votre don est le ciel et la terre dehors en comparaison ! Bien qu'il s'agit d'une question très difficile a répondre, mais avec quelques efforts à faire connaissance avec votre quotidien meilleur client, indices subtils peuvent générer une mine de connaissances sur votre client pour vos prestations.


2) Politique de cadeau


Il vaut mieux prévenir que guérir en vérifiant la politique cadeau de votre propre entreprise et le client. Vous pourriez être nouveau dans cette entreprise, et ce qui est pratiqué dans votre précédente société ne serait pas applicable à la société actuelle. Icurring frais personnels et encore contre votre société politique peut être préjudiciable pour l'avancement de carrière.


La plupart des entreprises ont une sorte de politique de cadeau pour le destinataire. Il se trouve sans doute sur le nombre ou la valeur du don. D'autres peuvent être vague et définissez-la comme un « cadeau ». Dans certains cas extrêmes, aucun don n'est autorisé !


3) Cadeau désirée


L'effort d'obtenir un cadeau désiré out-weights un cadeau moins souhaitable pour l'établissement de relations. Puisque l'intention est claire, pourrait aussi bien faire un superbe cadeau d'entreprise qui donne des idée pour le plus grand plaisir du client ! Comment, vous demanderez-vous ? Eh bien, vous vous souvenez encore ce timing parfait du cadeau pour l'anniversaire du client par le biais de conversations constantes et les questions de collecte d'informations subtiles ? Suis content que cette suggestion apporte un sourire à votre visage !


Fondamentalement ce qui précède est quelques-unes du cadeau d'entreprise qui donne des idées qui vous saviez mais juste n'a pas trouvé le temps de polir à la perfection pour apporter votre relation avec vos clients au plus haut point.

Wednesday, April 17, 2013

User-Centered Design (UCD) - 6 méthodes

Conception centrée utilisateur (UCD) est une démarche de projet qui met les futurs utilisateurs d'un site au centre de sa conception et le développement. Il fait ceci en dialoguant directement avec l'utilisateur à des moments clés du projet pour s'assurer que le site vous livrera sur leurs besoins.


Les étapes sont effectuées de manière itérative, avec le cycle se répète jusqu'à ce que les objectifs de rentabilité du projet ont été atteints. Il est donc essentiel que les participants à ces méthodes reflètent avec exactitude le profil de vos utilisateurs réels.


Groupes de discussion


Quelles sont-elles ?
Un groupe de discussion consiste à encourager un groupe invité d'utilisateurs prévu/réel d'un site (c.-à-d. les participants) de partager leurs pensées, les sentiments, les attitudes et les idées sur un certain sujet.


Organisation groupes de discussion au sein d'une organisation peut également être très utiles en obtenant buy-in pour un projet à partir de cette société.


Quand utiliser
Groupes de discussion sont plus souvent utilisés comme entrée pour concevoir. Généralement, ils produisent des données non statistiques et sont un bon moyen d'obtenir des informations sur un domaine (par exemple des tâches de quels peuples mettent en cause).


Questions
Il est nécessaire d'avoir un animateur expérimenté et analyste pour un groupe de discussion pour être efficace.


Tests d'utilisabilité


Qu'est-ce que c'est?
Des séances d'essais utilisabilité évaluent un site de collecte de données de personnes qu'ils l'utilisent. Une personne est invitée à participer à une session où ils vont demandera d'effectuer une série de tâches, alors qu'un modérateur prend note des difficultés qu'ils rencontrent.


Utilisateurs peuvent être invités à suivre le protocole de penser à haute voix qui leur demande de verbaliser ce qu'ils font et pourquoi ils le font.


Vous pouvez également les utilisateurs de temps pour voir combien de temps il faut pour effectuer certaines tâches, qui est une bonne mesure de l'efficacité (même si vous devriez se souvenir que, en utilisant le protocole « penser à haute voix » ralentira utilisateurs considérablement).


Deux spécialistes est normalement nécessaire par session - Hébergement à modérée, on note des problèmes.


Quand utiliser
Tests d'utilisabilité peuvent être utilisé comme entrée pour la conception ou à la fin d'un projet. Il représente un excellent moyen de découvrir ce que les problèmes d'utilisabilité probables avec un site sont susceptibles de l'être.


Tests d'utilisabilité permet générer des données non statistiques ou statistiques.


Questions
Tests d'utilisabilité exige une certaine forme de conception pour être disponible pour tester - même si c'est seulement sur le papier. Test fonctionne mieux si elle concentre sur la collecte des commentaires non statistique sur une conception à travers « parle à voix haute » ou des mesures statistiques.


Carte de tri


Qu'est-ce que c'est?
Carte de tri est une méthode pour avoir suggéré intuitives des structures/catégories. Un participant se voit proposer un pack non trié de fiches. Chaque carte comporte un énoncé écrit à ce sujet qui se rapporte à une page du site.


Le participant est invité à trier ces cartes en groupes, puis de nommer ces groupes. Les résultats de plusieurs sortes individuels sont ensuite combinés et analysés statistiquement.


Quand utiliser
Carte tri est habituellement utilisé comme intrant pour concevoir. C'est un excellent moyen de dérivant de son architecture de l'information et qu'ils proposent de bonnes catégories pour le contenu d'un site.


Carte tri permet générer des données statistiques.


Questions
Donner aux participants une marche d'essai sur certaines cartes faciles (p. ex., sports, animaux, etc.) peut rassurer sur ce qu'ils sont censés faire et donner lieu à une séance plus productive.


Conception participative


Qu'est-ce que c'est?
Conception participative ne demande pas juste l'avis d'utilisateurs sur les problèmes de conception, mais implique activement dans les processus de conception et de la prise de décisions.


Quand utiliser
Conception participative est généralement utilisée dans un mini-projet pour générer des prototypes qui alimentent les processus de conception d'un projet global.


Un exemple serait un atelier de conception participative dans laquelle les développeurs, concepteurs et utilisateurs travaillent ensemble pour concevoir un prototype initial. Ce prototype initial serait ensuite nourrir dans un processus de conception plus traditionnels.


Les projets qui utilisent uniquement la conception participative sont très rares.


Questions
Sessions de conception participative peuvent être très fluide et nécessitent un animateur expérimenté ayant une connaissance approfondie du domaine pour les guider.


Questionnaires


Quelles sont-elles ?
Questionnaires sont un moyen de demander aux utilisateurs leurs réponses à un ensemble prédéfini de questions et sont un bon moyen de générer des données statistiques.


Quand utiliser
Questionnaires sont généralement utilisés lorsqu'une équipe de conception :


Peut uniquement accéder à distance aux utilisateurs d'un site
Cherche à obtenir un échantillon plus important que peut être accompli de façon réaliste par contact direct
C'est pour cette raison que les questionnaires sont habituellement administrés par des moyens électroniques ou post.


Questions
Questionnaires permettent une analyse statistique des résultats, qui peut augmenter la crédibilité de l'étude grâce à son aspect scientifique. Cela rend d'autant plus important que le questionnaire est bien conçu et pose des questions non biaisée.


Entrevues


Quelles sont-elles ?
Une interview implique généralement un intervieweur s'adressant à un participant à la fois.


Les avantages d'une entrevue sont que le point de vue unique du participant peuvent être explorée en détail. Il est également vrai que les malentendus entre l'enquêteur et le participant sont susceptibles d'être rapidement identifiées et traitées.


La sortie d'une entrevue est presque exclusivement non statistique - il est essentiel que les rapports d'entrevues sont soigneusement analysés par des praticiens expérimentés.


Quand utiliser
Entrevues sont habituellement employés tôt dans le processus de conception afin d'obtenir une compréhension plus approfondie d'un domaine/secteur d'activité ou d'exigences spécifiques.


Questions
Entrevue met une prime élevée sur l'expérience et la compétence de l'enquêteur et l'analyste.


Conclusion


Cela a été une introduction aux méthodes de conception centrée utilisateur majeur. Il est essentiel de se rappeler que même si chacun peut être extrêmement précieux, leur utilisation dans le droit chemin, pour les bonnes raisons et au bon temps est critique.


Exactement la méthode à utiliser, et quand et comment l'utiliser seront différente d'un projet.

Tuesday, April 16, 2013

Comment faire des changements dans votre organisation de soins de santé

Pour beaucoup d'entre nous, le changement est un processus difficile. Dans les organisations comme les soins de santé, il semble progresser à un rythme parfois d'escargot. Il y a un besoin de changement dans les soins de santé, plus d'accord, bien qu'il nous serait difficiles à un accord sur les changements nécessaires. Une incitation pour le changement est des programmes de rémunération au rendement commence dans plusieurs domaines. Je voudrais décrire un couple que médecins de soins primaires d'affect et puis donner quelques suggestions quant à la façon d'adopter des modifications pour tirer parti de ces programmes. Même si vous n'êtes pas dans un programme de médecins de soins primaires, les méthodes suggérées pour changement sera utiles, je crois.


L'assurance-maladie prévoit d'instituer un programme de rémunération au rendement à l'échelle de médecin de soins primaires en 2006. Droit maintenant un modèle est testé et semble faire très bien. Dans plusieurs États Blue Cross Blue Shield organisations mettent à l'essai des programmes de rémunération au rendement. Ici dans l'ouest du Michigan, priorité santé, un assureur de soins de santé, a favorisé un tel programme pour cinq ans. Comment cela fonctionne, vous pouvez demander ? Priorité santé, finance par exemple, le programme pour chacun de ses patients un montant fixe. Les médecins qui à une exigence du programme pour un patient sont récompensés avec l'argent supplémentaire pour que le patient. C'est pourquoi, avec de nombreux patients, le revenu par la pratique peut être augmenté considérablement. Le fait est que beaucoup ne montent pas à l'occasion. Avec les réductions prévues dans les remboursements de l'assurance-maladie dans les prochaines années, cette source de revenu ne peut être ignorée ! Programmes de soins de santé doivent changer, peu importe la difficulté.


L'impulsion pour le changement devrait incomber à la direction d'une organisation, bien que le changement devrait être pas de la seule responsabilité des dirigeants. Des représentants de toutes les parties de l'Organisation devraient être impliquées. Une fois que le besoin de changement dans un processus est convenu, soit en raison de revenus supplémentaires des programmes de rémunération au rendement, autres agents ou les données qui ont une incidence positive sur la ligne de fond, les dirigeants devraient convoquer une équipe chargée de planifier le changement. Avec la participation de tous, dirigeants doivent mapper le processus car il sort actuellement et puis devrait faire une nouvelle carte de comment ils aimeraient qu'il soit d'incorporer les changements positifs. La nouvelle procédure devrait être normalisée pour tous d'adopter.


Comment allez-vous adopter ces changements sur une base quotidienne ? C'est probablement la partie la plus difficile. Parce que les êtres humains apprennent dans une variété de façons, il faudra une variété de façons d'implémenter les changements. La mise en œuvre des changements devrait reposer sur les styles d'apprentissage des personnes en cause. Permettez-moi de donner un exemple en utilisant le programme d'assurance-maladie. Un patient qui entre dans le programme d'assurance-maladie a droit à un examen physique initial payé. Un médecin de soins primaires devrait profiter de cette. Beaucoup ne font pas. Si j'étais le responsable de ce bureau, je voudrais rappeler mon personnel qui faire des rendez-vous pour être au courant de ce fait. Je leur rappellerai à des réunions régulières du personnel. Je signalerais rappels visibles dans le bureau. J'aurais même peut-être un message flashé sur l'écran de l'ordinateur de temps en temps. Puis j'ai examinerait les rendez-vous des patients qui sont devenus Medicare qualifié et voir combien avait leur physique initiale ou ont été réservés pour cela. J'ai ajusteraient mes méthodes pour rappeler au personnel de la nécessité de ces examens et de continuer à améliorer sur ce jusqu'à ce que le bureau atteint 100 % de conformité avec l'objectif.


Réservation de l'examen n'est pas le seul changement nécessaire. Les médecins qui pratiquent la physique doivent accomplir des détails de l'examen et des actions fixées par l'assurance-maladie. Par conséquent, pour être payé pour l'examen, chaque médecin doit respecter les détails de l'examen. J'aiderait les médecins accomplir ceci dans une variété de façons, selon le style d'apprentissage du médecin. Par exemple, une liste de vérification des détails examen peut-être figurer dans le dossier de l'histoire du patient lorsque l'examen est effectué. De cette façon le médecin ne manquera aucune étape. Le leader du changement, je voudrais vérifier avec facturation à voir que toutes les étapes ont été effectuées et d'adapter de nouvelles approches ou de renforcer celles qui existent pour voir que les changements sont accompli 100 % du temps.


Modifications telles que celles-ci devraient être une partie d'un programme d'amélioration continue de la qualité à chaque organisme de professionnel de la santé. Permettez-moi d'examiner rapidement les étapes les plus importantes. Premiers dirigeants devraient identifier les changements nécessaires. Puis, les dirigeants devraient convoquer un Comité de tous les employés touchés pour développer de façon d'accomplir le changement. Une fois que le personnel est d'accord sur l'approche, les dirigeants devraient élaborer des façons d'implémenter la modification sur une base quotidienne en adoptant des méthodes qui incorporent des styles d'apprentissage des personnes concernées. Ensuite, ils doivent continuellement analyser la progression des changements et apporter les ajustements nécessaires jusqu'à ce que les objectifs sont atteints. Ils devraient ensuite Auditez les modifications occasionnellement pour vous assurer que l'organisation n'est pas retomber dans les vieilles habitudes.


Je crois qu'adoptant un tel processus de changement contribuera considérablement à votre site. Vous verrez les économies dans le temps, amélioration de la santé patient ou client et satisfaction, ainsi qu'une rentabilité améliorée !

Monday, April 15, 2013

Normaliser vos processus afin d'améliorer la ligne de fond

Normaliser vos processus ! Vous pouvez économiser temps, argent et éviter les erreurs. Vous faites encore et encore de choses doivent être faites le même chemin à chaque fois, si en effet vous faire la tâche de la meilleure façon. Ils disent que la variété est le piment de la vie, mais pour les processus de soins de santé c'est certainement pas la plupart du temps. Pensez-y, si vous le feriez. Souhaitez-vous acheter votre marque préférée de soude si parfois votre 12 onces peut étaient de 3/4 du chemin complet et parfois presque déborder. Certainement pas. Vous attendez qu'il y ait toujours à près de 12 onces chaque fois. Comment un patient se comporterait si les résultats d'un santé mission variées sauvagement ? Le patient aurait probablement trouver un nouveau fournisseur. Les meilleurs fournisseurs de soins de santé offrent un service toujours bon ; il contribue à attirer de nouveaux patients et conserve les anciens reviennent.


Normalisation aide à gagner du temps. Comme les choses deviennent routine, un processus est plus facile à faire et se fait plus rapidement. Par exemple, si un médecin de soins primaires s'assure que les éléments nécessaires pour une visite de patiente sont toujours dans la salle d'examen, le médecin ne devrez de déchets allant de temps à chercher des fournitures et de perdre du temps pour le patient ou le médecin. Je recommande que les médecins de soins primaires ainsi que de personnel assoient et listent les choses qui devraient toujours être dans les salles d'examen et assurez-vous que quelqu'un est responsable de ces éléments tous les matins avant les patients arrivent. Dans ce cas, le médecin peut gagner du temps, permettant ainsi à passer plus de temps qualité avec le patient ou voir plus de patients.


Normalisation économise de l'argent. La plupart des médecins face à la hausse des coûts de faute professionnelle, mais pour un groupe, cela n'a pas été vrai — anesthésiologistes. Selon un article paru dans l'édition du 21 juin 2005 du Wall Street Journal, ce groupe il y a plus de deux décennies a commencé à appliquer des procédures qui ont assuré la sécurité de leurs patients. Certains procédés ont été normalisés dans l'ensemble de la profession au lieu d'un décès par 5000 cas, il est donc maintenant seule par 200000 à 300000 cas. Pour cette raison, leurs primes d'assurance de la faute professionnelle a chuté.


Normalisation évite les erreurs, comme dans l'illustration ci-dessus. Un autre exemple est la forme dessinée un hôpital local. Récemment le dirigeant principal des finances de l'institution et que je devais étudier les nouvelles installations qu'ils construisaient. Au lieu de construire des salles voisines afin que les salles de bains serait dos à dos pour économiser sur les coûts de plomberie, chaque chambre a été conçue pour que chaque chambre sera exactement la même chose avec salles de bains tous sur le même côté. Pourquoi ? Cela évitera des erreurs et économiser à long terme pour l'hôpital.


Il est préférable que vous pouvez mesurer la normalisation. Le meilleur outil pour mesurer la normalisation en matière de statistiques est la variance ou l'écart-type. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont rencontré cette mesure, mais sans doute ne peut pas le calculer. La meilleure façon de le calculer est sur une calculatrice ou un tableur. Par exemple, l'écart-type pour les numéros 8, 12, 1, 4 et 5 est 4.18. Pour le groupe 5, 5, 5, 5 et 5, l'écart-type est 0, puisqu'il n'y a pas de variété. Donc, lorsque vous essayez de normaliser un processus, voyez si vous ne peut pas trouver une mesure importante qui reflète le processus et tenter de réduire l'écart autant que possible. En fait, c'est le cœur du Six Sigma — réduire l'écart autant que possible. Les meilleurs fabricants et les fournisseurs de services utilisent souvent cet outil.


Une fois vous avez normalisé un processus et avez obtenu un écart satisfaisant, puis notez le processus dans un manuel qui est une collection de toutes les meilleures pratiques. De cette façon, ceux qui ont besoin de référencer comment un processus doit être effectué peut consulter le manuel. Trop, c'est une source excellente formation pour les nouveaux employés.


Comme vous pouvez le voir dans ces brèves illustrations, normalisation ou l'absence de variance fournit la sécurité pour les patients, une économie de temps pour le fournisseur et le patient et contribue à une rentabilité améliorée.

Sunday, April 14, 2013

Il vous manque vos meilleures idées d'amélioration de qualité ?

Novembre 2005. L'hiver est juste autour du coin, ici, dans l'ouest du Michigan. Les feuilles sont littéralement pleuvoir sur les arbres. Ce matin au petit déjeuner que j'ai regardé dans les bois et j'ai pu voir un flot continu de feuilles d'or bruns, rouges et jaunes, en direction de la terre.


Le mois dernier, j'ai parlé en gardant vos modifications d'amélioration de qualité en place — à l'aide d'un manuel que vous développez des SOP, modes opératoires normalisés. Par ailleurs, si vous avez manqué cette question, vous pouvez trouver il sur mon site et plusieurs d'entre eux plus tôt aussi.


Ce mois-ci, je tiens à répondre à partir d'un projet d'amélioration de qualité. Autrement dit, comment décidez-vous quel projet pour travailler sur ? Quelle question ou processus provoque le plus de déchets, est de faire le plus de mal, plus une incidence sur la ligne du bas ? Peut-être que vous êtes un chef à votre site et vous avez une idée de ce qui est généralement la cause problèmes. Par exemple, vous pouvez penser que les patients avec les cathéters reçoivent beaucoup d'infections. Peut-être, signant les patients à votre site est trop long et créer un goulot d'étranglement. Peut-être que les patients sont plaignent de devoir attendre trop longtemps au check-in à un cabinet médical. Il pourrait être que certain départements sont en cours d'exécution court d'approvisionnements trop souvent. Il y a bien d'autres possibilités. La probabilité est que, à moins d'être directement impliqués dans le processus litigieux, vous êtes probablement pas au courant de ce que les problèmes précis sont et ne sont pas au courant des solutions possibles.


Cela nous amène à la conclusion que pour découvrir les nombreux problèmes face à toutes les organisations, en particulier en termes de gaspillage d'efforts, de temps et d'argent, il doit être mis en place un mécanisme pour les problèmes à la surface pour les dirigeants de la ligne de front de l'organisation. Il doit y avoir un moyen pour les dirigeants d'entendre parler des problèmes de ceux qui sont directement impliqués. Par exemple, est-ce que personne dans votre organisation ne sait quelles idées les préposés au nettoyage a pour rendre l'organisation mieux ? Quand je dis qu'il doit y avoir un moyen pour les idées à la surface, je ne veux pas dire que les seuls avec une voix devraient être personnel infirmier et autres professionnels. Au contraire, comme dans les Plans d'amélioration de Baldrige, l'ensemble du personnel est impliqué dans l'amélioration de la qualité.


Je connais quelques hôpitaux où le leadership — Président, CFO, COO, etc. — sortir plusieurs matins par semaine à parler au personnel à tous les niveaux et les patients de voir comment les choses pourraient être mieux et d'obtenir des réactions positives sur ce que les choses vont bien. Peut-être sur votre site que vous voulez commencer quelque chose comme ça. Comme le temps passe et que les propositions sont mises en œuvre, le personnel vous sentirez plus sûr de faire des suggestions.


Direction doit s'assurer que le personnel se sentent en sécurité à faire des suggestions, peu importe ce que la méthode de suggérer des modifications est utilisé. Peut-être vous pouvez utiliser un sondage anonyme pour recueillir les suggestions initiales. Après que certaines des suggestions sont suivies, le personnel vous sentirez comme les dirigeants vraiment envie des bonnes idées et vont sentirez plus sûrs de leur faire connaître. Peut-être vous pourriez vouloir utiliser un consultant en Lean Healthcare (beaucoup de ces idées, je vous suggère de venir directement à partir de Lean Healthcare) pour enseigner le personnel, les principes et les processus de Lean Healthcare et d'autres outils que puisse paraître fit. Cette approche aidera une grande organisation de commencer à faire beaucoup de changements positifs rapidement, plutôt que d'utiliser l'idée de répandre lentement les moyens du changement dans une organisation, comme certains préfèrent.


Quel que soit votre processus initial d'obtenir les idées, percolation vers le haut dans l'organisation, après que quelques idées pour l'amélioration de la qualité recommandée par le personnel subalterne sont correctement mises en œuvre et après les améliorations et les économies sont fait connaître dans l'organisation, il est temps de créer des façons d'obtenir plus d'idées. Peut-être, vous voulez avoir des réunions régulières avec un chef de file désigné et des représentants de plusieurs zones de dotation qui évoquera les idées. Cela signifie que le reste du personnel doit sentir à l'aise de faire des suggestions à ces membres de l'équipe. Si votre site a peu d'employés, alors il serait peut-être préférable d'avoir des réunions régulières du personnel avec tous les employés où l'ordre du jour inclut toujours le temps des idées de rénovation de qualité et de mises à jour sur les projets en cours. N'importe quelle méthode vous convient le mieux pour votre site, n'oubliez pas qu'une atmosphère de sécurité et de la sécurité existe pour tout le personnel. Cela peut signifier aller jusqu'à ne garantir qu'aucun membre du personnel perdra y positionner comme améliorations créer plus de temps pour obtenir des résultats concrets.


Donc, une fois que vous avez un flux constant d'idées d'amélioration qualité étant générée par l'ensemble de l'organisation, ceux qui vous evait ? Le mois prochain, je vais aborder cette question. Cette question, j'ai décidé de me concentrer sur l'étape de définition du Six Sigma DMAIC (définir, mesurer, agir, améliorer, contrôler). Ensuite, j'aborderai le segment de la mesure. Quelque temps à l'avenir je vais couvrir la dynamique équipe trop.


Ont une grande action de grâces !

Saturday, April 13, 2013

Été vente pot - What To Do

La semaine dernière, j'ai parlé de comment prendre des vacances quand vous êtes le chef de la bande. Cette semaine, je veux parler des soldes d'été. Tout comme de nombreux propriétaires d'entreprise et de nombreux vendeurs déplorent leur chiffre d'affaires annuel estival marasme. Leurs numéros sont en baisse et ils juste ne peut pas comprendre.


C'est comme si leur entreprise entière est paralysée parce que les ventes s'assèchent ou clients sont en vacances. D'après mon expérience, c'est foutaise. Lorsque vous prenez cette attitude, vous vendez vous-même une facture des marchandises ne vaut pas le papier imprimé sur.


Il n'y a pas besoin de punir nous-mêmes sur cette baisse saisonnière (apparente?) en vente, ou plus lent rythme des ventes. Au lieu de cela, il est important de réaliser le naturel cycles personnes et entreprises passent par.


En vente depuis 15 ans, j'ai trouvé que juillet et août ont été totalement différente que le reste de l'année. Les chefs des peuples sont ailleurs - ils ne veulent pas être vendu quoi que ce soit.


Cela dit, il y a un certain nombre de choses que ceux d'entre nous du côté du vendeur peuvent faire pour compenser cette tendance.


1. Ces effondrements ventes saisonnières sont une occasion de faire du marketing agressif - qui peut varier de :


-développer la copie promotionnelle (web, mailing, publicité journaux/magazines)
-rédaction d'articles pour une publication
-battre le pavé pour allocutions - petites et grandes, proche et lointain
-la recherche de nouvelles niches - utilisent les « prolongations » pour identifier de nouveaux marchés
-visiteurs des alliances stratégiques potentielles - construire vos canaux de commercialisation


2. Ne pas oublier, qu'une semaine hors précède toujours une semaine d'arrêt. Ne battez vous-même à ce sujet. Vous avez besoin le temps hors trop.


3. Utilisez cette situation plus sagement en consacrant le temps au cours de cette saison pour travailler sérieusement sur votre vision et votre plan de 3 ans. De ces deux pièces, vous pouvez continuer à développer des offres, promotions, produits, services et nouvelles stratégies.


Mon attitude, c'est que ces pot été crée la possibilité de construire un nouveau niveau de dynamisme dans votre entreprise. Cet élan vous pouvez définir pour un horaire d'automne fort et occupé.


Donc si l'activité commerciale et les ventes sont plus léger ou plus calme en ce moment, profiter du temps qui est libéré pour soulever vos vues à la vision à long terme, que vous avez pour votre entreprise. Passer du temps sur les morceaux que vous n'y arriverais.

Friday, April 12, 2013

Finders Keepers

Trouver et conserver la bonne équipe sont une des tâches plus difficiles et les plus importants, que vous prenez comme un propriétaire d'entreprise ou entrepreneur. Pourtant il n'obtient pas toujours toute l'attention qu'il mérite. Les propriétaires d'entreprise se concentrent sur le travail. En revanche, quand les investisseurs (groupes de capital-risque ou anges) regardent une entreprise ils risquent de se concentrer plus sur l'équipe de l'entreprise. Pourquoi ? Comme Jim Collins étayée par sa recherche de la Fortune 500 pour son best-seller de bonne à grand, c'est l'équipe qui crée et maintient des succès.


Donc quand vous pensez à l'équipe souhaitée avec vous, comme vous le construire ou développer votre vision de l'entreprise, Voici quelques conseils constructifs de le faire dès le début :


1. Penser d'abord - il est difficile pour les petites entreprises à penser au-delà de la prochaine facture d'électricité. Mais avant de vous engager, pensez à travers :


Quelles compétences et l'expérience de ce que je dois maintenant dans cette position, accomplir quoi, quand ?


Quand nous sommes réussies (3, 6, 9 mois) Quelles compétences et l'expérience me faudra-t-il dans cette position ?


Ce que ne font bien et besoin de quelqu'un d'autre à faire mieux ?


Quelles sont les caractéristiques des personnes qui ont fait bien travailler pour moi ? Fait mal ?


S'agit pas de titres, des organigrammes ou des descriptions de travail. Il s'agit de bonnes personnes.


2. Que puis-je offrir - une fois que vous savez ce que vous avez besoin à court terme et à moyen terme, pensez à ce que vous pouvez offrir :


* Salaire
* Équité/Bonus/promesses
* Avantages
* Emplacement
* Milieu de travail
* Annexe


Ajoutez-le tout cela, non seulement pour une seule personne, mais pour tous les membres de l'équipe. Trop souvent les propriétaires entrepreneurs et sole regarder chaque location séparément, dans l'isolement, plutôt que de visualiser l'impact global sur l'entreprise.


3. Regarder au-delà de la reprise et le JOB DESCRIPTION - maintenant que vous pensez que vous savez quelles sont les compétences et l'expérience vous avez besoin, soyez prêt à jeter vos besoins pour la bonne personne. Bon pour les grandes entreprises apprend qu'il est plus important obtenir les bonnes personnes dans le bus et puis savoir où les placer. Lorsque vous avez les bonnes personnes, ils feront tout en leur pouvoir pour construire une grande entreprise. Pas à cause de ce qu'ils obtiendront hors de lui, mais parce qu'ils ne peuvent tout simplement imaginer se contenter de rien de moins.


4. Amis sont bonnes, STARS ARE BETTER - Entrepreneurs instinctivement – et correctement – veulent être dans le foxhole avec les gens, qu'ils font absolument confiance. Si nous passons d'abord à des amis d'embaucher et de travailler avec, parce que nous savons, comme et leur faire confiance. Mais est-ce suffisant pour bâtir votre entreprise ? Pas toujours. Veillez à faire la distinction entre combien vous aimez- ou même trust – employés potentiels et actuels, et si elles seront contributeurs hors concours. Vous avez besoin d'étoiles dans toutes les positions, pas seulement quelqu'un qui peut remplir une fente. En outre, vous devez la vérité droite, d'aucune couche de sucre. Parfois les amis et la famille ne peut pas le faire – ils sont amis et famille tout d'abord. Puis il y a certains emplois où vous ne voulez jamais un ami. Par exemple, je veux que mon comptable de fournir stellaire, en tête du peloton, l'intelligence de faire croître l'entreprise ou de protéger nos intérêts. Je n'ai besoin pour être à la colle de bureau.


5. QUESTIONS personne ne demande mais vous devrait – poser les questions difficiles, avant de rejoindre l'équipe, par exemple :


* Ce que devrais je guettez si je vous embaucher ?
* Nom de quelques personnes qui n'aiment pas vous et pourquoi ?
* Décrire votre dernier échec.


Ne vous embêtez pas avec des clichés comme « Parlez-moi de vos faiblesses. » Tout le monde a conserve les réponses à ces questions.


6. Quels candidats doivent savoir sur vous - ils ont besoin de pouvoir faire confiance et vous respectent rapidement, il est donc important d'être clair sur vos valeurs, les workstyle, les points forts trop. N'oubliez pas qu'ils connaissent :


* Ce que vous faites bien.
* Ce que vous faites mal.
* Vous ne recevrez pour faire
* Lorsque vous interfèrent et pourquoi.
* Quand tu te fâches et pourquoi.
* Ce que vous voulez vraiment d'eux.


7. Quand TO STOP THE BLEEDING - au moment où vous vous sentez la nécessité de bien gérer une personne, vous avez fait une erreur de recrutement. Les meilleurs candidats ne doivent être gérés. Ils veulent être enseigné et dirigé. Si vous attendez avant d'agir, c'est injuste pour les artistes interprètes ou exécutants fortes et vous risquez de les perdre. Il est aussi injuste pour la personne qui doit descendre du bus. Vous êtes voler une partie de sa vie, le temps qu'il pourrait passer de trouver un meilleur endroit où il pourrait s'épanouir. Si vous avez quelqu'un dans votre équipe qui est tout simplement pas assez de travail dehors, et vous avez expliqué pourquoi et ce que vous attendez, mais il a été un mois et il n'est pas le cas, que faites-vous ? Il/elle va. Maintenant.


Summer Small Business réévaluation


Si, à la plage ou sur une montagne, j'ai trouver l'été est le moment idéal pour soulever ma ligne de mire l'horizon plus large. C'est le moment idéal pour se regrouper solo, ou avec votre équipe, sur ce qui est travail/ne fonctionne pas, ce que les possibilités sont et ce qu'il faudra pour y arriver dans les prochains 12 à 18 mois.


Les étés peuvent offrir aux petites entreprises opportunités de propriétaires pas habituellement disponibles à l'époque plus occupés. Avec un rythme plus lent ou plus de temps libre, il pourrait être une occasion de réévaluer les plans réalisés plus tôt dans l'année.


Richard Magid, CEO de table d'harmonie, une société du New Jersey qui contient des groupes de soutien pour propriétaires de petites entreprises a dit dans une déclaration à Yahoo! News: « Vous pouvez apporter des modifications à votre modèle d'affaires, réévaluer les clients, vraiment planifier votre budget et certains des investissements vous voulez faire. »


"Vous pouvez avoir une idée du bon, la brute et l'ugly–what nous avons prévu pour qui n'a pas été fait, ce que nous avons fait qui n'a pas fonctionné," a déclaré Magid.


Il peut être une bonne occasion de discuter et de planifier vos objectifs d'affaires et une stratégie pour le reste de l'année ou plus. Il peut être une bonne occasion de prendre des décisions sur les investissements en capital ou de la planification des ressources. Comme préconisé par AccountingWEB.com, « un rendez-vous avec votre comptable peut être une de vos listes de tâches plus importantes. »


Mise en œuvre de nouveaux matériels ou l'ajout de logiciels ou systèmes peut être fait plus facilement en été qu'en une période très occupée. Réparation d'autres équipements ou d'effectuer une rénovation nécessaire peut être faite plus facilement au cours de cette période. Planification pour les ventes de vacances ou plus grandes expéditions de fin d'année peut également être une considération en temps opportun si vous vendez ou expédiez une majorité de produits à la fin de l'année.


L'été est aussi un bon moment pour profiter de séminaires ou salons pour vérifier de nouveaux produits et services aussi bien.


Profitant des conditions météorologiques saisonnières est une bonne occasion d'entretenir des relations avec les employés et clients en trouvant des façons différentes de montrer votre appréciation en dehors du bureau.


Temps de planifier la planification est pas négligeable. Avec votre vision et un plan, tout le reste tombe en place.

Thursday, April 11, 2013

Améliorer votre Social et Business Networking

Les réseaux sociaux n'est pas un phénomène nouveau - les gens sont réunissent ensemble pendant des siècles comme un moyen d'élargir leurs amitiés, en augmentant leur sentiment d'appartenance et établir de nouvelles relations d'affaires. Et même dans le dernier demi-siècle, quartier ou organisations réseautage ville ont surgi comme les clubs Lions, Kiwanis et élans, ainsi que celui dédié aux réseaux pur comme Business Networking International et LeTip. Mais il n'était pas jusqu'à ce qu'un site Web appelé sixdegrees a été créé il y a quelques années que réseautage en ligne ont commencé à décoller - sûr salons de discussion et listes de diffusion avait existé à l'époque d'avant 1995, mais il n'y a jamais de ressources en ligne dédié exclusivement aux réseaux. Et tandis que sixdegrees vendus actifs de leur entreprise à d'autres jeunots en ligne, l'engouement de réseautage a commencé. Selon où vous regardez, il y a potentiellement des centaines de sites où on peut réseau, séparés par l'intérêt, l'industrie et la géographie, et que l'intérêt du réseau soit pour affaires ou pour des raisons personnelles.


Pour le réseautage d'affaires plus, il y a 4 sites principaux individus utilisent pour étendre leur réseau et finalement leurs revenus. L'ancêtre de tous est craigslist - un entrepôt basé à San Francisco, des nouvelles de la communauté locale, petites annonces, rencontres, options et offres d'emplois ouvertes par Craig Newmark qui a un contenu spécifique pour les régions métropolitaines aux États-Unis. C'est un site populaire et utile pour beaucoup de choses - comme ebay découvert quand ils ont récemment acheté une part de 25 %. Ecademy est un site basé au Royaume-Uni, créé par l'uber-networker Thomas Power. Ecademy requiert l'appartenance et est mis en place pour la pure mise en réseau, en particulier dans le monde entier. Le site permet de bloguer, de contenu spécifique à l'industrie et de chats et est activé pour les poids lourds mise en réseau avec des partenaires connus et inconnus. Ryze est un site axé sur le business to consumer réseautage et offre un lieu pour créer une communauté autour de votre entreprise et intérêts personnels - malheureusement, Ryze n'est pas réglée trop bien si les connexions et le contenu souvent associés à des occasions d'affaires MLM aubaines et connexions sans valeur. LinkedIn est l'actuel leader contesté aux États-Unis et dans le monde entier en raison de sa facilité d'utilisation, intérêt pratique et valeur ajoutée caractéristiques, y compris en fournissant un témoignage pour quelqu'un que vous connaissez, passant le long de demandes de connexions, de job et mise en réseau facile avec ceux qui ont des intérêts similaires.


Peu importe de quel site vous décidez d'utiliser, choisissez-en une au départ et s'engager à une semaine ou un mois de participation constante dans la communauté et décider comment vous pourriez bénéficier le travail ou la vie personnelle d'autrui. Comme avec tout le reste de la vie, vous en sortir ce que vous y mettez - donc pense que tous les deux comment vous pouvez en profiter vous-même et d'autres que vous participent.

Wednesday, April 10, 2013

Façons d'améliorer votre vente

On sait depuis longtemps que, jusqu'à ce que quelque chose est vendue, rien d'autre se passe. La profession de vente est donc un des chemins de carrière plus difficiles et plus rentables un peut choisir. Et pour ceux qui ont une capacité innée à vendre, il peut être gratifiant et rentable dès le premier jour. D'autres, qui souhaiteraient le revenu et la liberté qui proviennent des recettes, mais qui ne sont pas aussi naturellement doué, vont bénéficier de quelques conseils spécifiques sur leur chemin à l'amélioration des ventes.


Tout d'abord, reconnaître ce type de ventes, vous êtes le meilleur à. Porte à des affaires de porte au consommateur, télémarketing, corporate business to business et en ligne sont toutes les différentes façons de vendre. Et alors que la plupart des vendeurs doivent se concentrer intensément sur la prospection et le développement des affaires, beaucoup dans le monde corporatif de vente interentreprises sont responsables de millions de dollars de clôture traite en partenariat avec d'autres à leur compagnie qui génèrent le plomb. Une fois que vous avez réduit le type des ventes, que vous êtes le meilleur, qui peut prendre des années que vous progressez dans votre carrière de ventes, il y a des ressources supplémentaires qui pourraient vous aider.


Coaching de vente est une nouvelle forme d'améliorer vos ventes. Vous vous associez chaque semaine avec un vendeur chevronné à l'extérieur de votre entreprise qui travaille avec vous sur des techniques spécifiques, des motivations, scripts, formation comportementale ou attaques la réticence de l'appel ou le manque de confiance vous pouvez vous sentir dans votre rôle. Le coach de vente est votre défenseur, quelqu'un qui a travaillé avec nombreux types de vendeurs et peut vous aider avec un point de vue que seulement un tiers impartial peut fournir.


Une autre ressource est la génération de prospects. En particulier, trouver, embaucher ou créer une méthode de génération de prospects plus. Ventes a en bout de ligne est un jeu de nombres - les plus de prospects, vous avez dans votre pipeline, plus vos chances de fermeture s'occupe plus. Si vous pouvez payer quelqu'un pour générer plus de prospects ou de créer une méthode de commercialisation directe de susciter l'intérêt, une grande partie de votre travail acharné se fera pour vous. Cela libèrerait vous consacrer à la clôture des offres et générer des revenus.


La ressource finale à envisager est un pas beaucoup de gens pense, mais peut être extrêmement utile. Cette idée a été d'abord proposée par Ben Franklin et popularisée par BLANK dans Think and Grow Rich. Créer un cerveau de vendeurs. Pour cela, certains travaillent à l'avant, mais pourraient verser des dividendes grands, surtout si vous ne concurrence directement et mutuellement respecter mutuellement. Un groupe comme ça peut avoir différentes formes - vous pourriez être local entre eux et se réunissent chaque semaine ou se connecter en ligne ou par téléphone sur une base régulière, vous pourriez tous faire partie de la même industrie mais à vendre dans les territoires non concurrentiels, ou vous pourriez louer un entraîneur chez vous pour aider chacun d'entre vous en tirer le meilleur parti de ce processus. Il a été prouvé maintes et maintes fois qu'un groupe mastermind de vendeurs de même entraînées et ciblées pourrait être une des choses plus bénéfiques que vous faites.


Peu importe, si vous êtes engagé à succès de vente, vous devez continuellement améliorer vous-même à l'aide de deux techniques de motivationnels, de conduire la génération et la prospection des ressources, ou équipes de soutien extérieur d'entraîneurs ou de cerveau.

Tuesday, April 9, 2013

Rupture Business Plans à petites étapes

La plupart d'entre nous savent ce qu'est un plan d'affaires. Nous savons qu'elle inclut des informations de produits, stratégies, marketing, financement, installations et un profil de client. Pourtant, combien d'entre nous savent que le rapport complet est juste un morceau de papier sans l'engagement du propriétaire ? C'est vrai que c'est « ordures » sans forts traits psychologiques qui permettent de respecter le plan. Un plan d'affaires change en fonction de la force de la personnalité du propriétaire.


Dans le plan d'affaires, il est utile de tracer le budget financier pour un certain laps de temps. Dans la plupart des entreprises, ce plan comprend toutes les dépenses importantes pour l'année. Adhérant à un plan de l'année peut être difficile parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire dans leur vie personnelle. Par exemple, si on a un gain de temps dur 10 % de leur revenu comment sont-ils aller à respecter un budget qui les oblige à mettre de l'argent pour le développement futur dans leur petite entreprise. Le plan peut inclure un plan d'amélioration de l'année, mais devrait être divisé en objectifs mensuels ou hebdomadaires, afin que le propriétaire peut suivre de près. Disons qu'un propriétaire veut construire l'espace supplémentaire de fruits frais et il va lui coûter environ 8 000 dollars. Le propriétaire n'a pas été en mesure de ranger cet argent pour les deux dernières années en raison de l'incapacité à rester engagés. Puis demandez-leur de prendre 200 $ sur leurs gains chaque semaine par un chèque et en le plaçant dans une boîte. À la fin de l'année, qu'ils peuvent compter les contrôles, les déchirais et écrire un big one pour leur projet d'expansion.


Il en va de même pour la commercialisation. Si un propriétaire veut commercialiser à tout le monde dans son quartier qui a des enfants, qu'il n'est pas sensé de simplement déclarer ce fait et puis pas décomposer en étapes. Pour un petit propriétaire, il peut sembler comme si la tâche est trop grande à gérer. Décomposer afin que ce mois-ci ils achètera la liste de la démographie des propriétaires d'une maison avec des enfants, puis la semaine prochaine développer la lettre de vente, la troisième semaine tournez-le dans l'imprimante, ainsi de suite et ainsi de suite.


En décomposant la plus grande entreprise plans dans les petits cadres petits pas sont plus en mesure de garder le focus sur la création et au développement de leurs objectifs à long terme. L'année tant les objectifs mensuelles/hebdomadaires se complètent mutuellement. Le plan d'affaires global agit comme l'amélioration ultime alors que les actes de buts mensuelles/hebdomadaires comme la feuille de route. Il est important de se rappeler que la réalisation finale des objectifs dépend de la personnalité en fait et des traits du propriétaire. Écriture des stratégies qui ne suivent pas la voie normale, ils travaillent et regardent la vie est susceptible d'être insatisfaites.

Monday, April 8, 2013

Business Strategy Considerations fin d'année

Que nous entrons dans les dernières semaines de 2005, vous sont sans aucun doute la chasse pour les cadeaux. Bien que ces considérations de fin année évidente, vous devriez également revoir votre stratégie commerciale pour 2006.


Stratégie d'entreprise – 2005


Si votre exercice se termine en décembre ou ne fonctionne pas, la fin du mois est un bon moment pour faire le point sur la façon dont les choses sont allées en 2005. Tandis que le vieux dicton est « time flies », c'est particulièrement vrai pour les entreprises. Les propriétaires d'entreprise ont tendance à être fixé sur deux à trois mois des périodes de temps. Ainsi, ils peuvent ne pas voir les développements sur de longues périodes de temps.


Après que vous avez pris soin de tous vos cadeaux des fêtes des achats, vous devriez avoir quelques temps dans les deux dernières semaines du mois d'arrêt. Entreprise a tendance à ralentir car les gens traitent les vacances, voyage pour voir la famille et ainsi de suite. C'est le moment idéal pour revenir en arrière et tenir compte de l'exercice social. Plus précisément, vous devriez vous concentrer sur où votre entreprise a été en janvier 2005. Quels étaient vos objectifs à ce moment-là ? Avez-vous rencontré au cours de l'année ? Si non, pourquoi ? Presque toujours, vous serez surpris quand vous vous rendez compte comment l'entreprise élaboré l'an dernier. Cette vision globale peut vous donner une meilleure perspective et évaluation de la façon dont les choses se passent.


Stratégie d'entreprise – 2006


Après contemplant 2005, vous devez donner le compte de ce que vous voulez accomplir et où vous voulez être d'ici la fin de 2006. Demandez-vous ce qui suit :


1. Ce qui est une augmentation des revenus raisonnables pour 2006 par rapport à 2005 ?


2. Sont leurs produits ou services, que vous devez poursuivre ?


3. Sont leurs produits ou services, que vous devez laisser tomber ?


4. Si une stratégie est sous-performant, a-t-elle un sens objectif pour continuer sa poursuite ou réduire vos pertes ?


5. Quels sont vos plus grandes frustrations et comment vous pouvez traiter avec eux ?


6. Qui sont vos plus précieux employés et avez-vous pris un moment pour remercier ?


7. Qui sont vos employés moins valorisés et que devez-vous faire à ce sujet ?


8. Quels vendeurs ou fournisseurs font grand travail pour vous et qui ne sont pas ?


Beaucoup d'autres questions traversera votre esprit. Il n'y a aucune mauvaises. Ce qui est important, cependant, est de vous écrivez les objectifs et les pensées et les gardez à un endroit privé. En décembre prochain, vous devez faire sortir et voir comment les choses se passent.

Sunday, April 7, 2013

Augmentation de Restaurant et Bar les bénéfices par la collecte de la taxe de vente droite

Smart Tax - l'emprise de la collecte de la taxe de vente


L'histoire


Inclus la taxe de vente a été autour depuis la création de la taxe de vente. Il est simplement vendu un article avec taxe incluse dans le prix. C'est très populaire dans les pays européens et au Canada. Aux États-Unis, il est plus populaire dans les bars et pour l'admission aux salles de cinéma et parcs à thème.


Aux fins du calcul du total des ventes et changement due c'est parfaitement logique. Dans les opérations telles que des barres, c'est une application idéale pour taxe inclus. Charger un arrondi vers le haut de prix pour la boisson et incluent la taxe dans le prix. La vente est facilement a compilé et changent donnée sans beaucoup besoin d'un petit changement.


Pour calculer le prix réel de l'élément, un calcul doit être effectué que mathématiquement supprime la taxe sur le prix total facturé. Par exemple, si vous vendez un article pour 3,00 $ avec taxes incluses dans le prix et le taux d'imposition dans 6 % vous devez diviser ensuite $3.00 par 1,06 pour séparer la taxe sur le prix de vente réel de l'élément. Dans ce cas, l'article vendu pour 2,83 $ et la taxe perçue est $. 17. Si le taux d'imposition était de 7 % alors le prix de vente serait 2,80 $ et la taxe perçue serait $. 20.


La nécessité


La nécessité pour les calculs de l'impôt spécial surviennent lorsque vous vendez un article dans le restaurant où la taxe est ajoutée sur la vente, mais le même élément dans la barre a la taxe incluse. Si vous vendez un verre au bar de la taxe de vente du restaurant s'ajouteront à la vérification présentée au client. La même boisson servie dans le bar aura la taxe incluse dans le prix. Comme le propriétaire du restaurant ou au bar, vous souffrez de la perte de la taxe de vente pour toutes les boissons servies au bar zone. En substance, si vous avez un taux de 7 % de taxes, vous souffrez une perte de 7 % sur toutes les ventes dans votre bar.


Les gens sont sont habitués à payer des impôts dans un restaurant. Ils regardent guère sur la ligne de taxe plus. Ils regardent vers le bas les éléments sur le contrôle, puis le total. Plus souvent si le projet de loi semble étroite qu'ils paient sans aucune attention accordée à la ligne de l'impôt.


La façon dont nous regardons cette situation est simple. Un verre de 3,00 $ au bar comprend la taxe de vente. La même boisson dans le restaurant est facturée $.21 taxe de vente, en supposant un taux de 7 % de taxes. Dans le restaurant, le client paie la taxe de vente. Dans la barre de la propriétaire du restaurant/bar paie la taxe de vente.


Par conséquent, la nécessité d'une façon plus intelligente de calculer la taxe de vente pour bar sales.


La Solution


La fonctionnalité Smart taxe dans certains systèmes de point de vente fait tout le travail pour vous. Aucune intervention de serveur ou barman ou la prise de décision n'est nécessaire.


Quand un verre est sonné vers le haut à la barre de la taxe est censée pour être inclusive. C'est pas différent de ce que vous faites probablement maintenant. Un verre de 3,00 $ sonne tout simplement vers le haut comme 3,00 $.


Toutefois, si un aliment est ajouté à l'onglet ou le billet puis le logiciel modifie le statut fiscal pour l'ensemble du ticket être taxes exclues et les boissons ont maintenant ajouté à leur total de taxe.


Votre client est simplement étant facturé au même prix que votre client du restaurant, rien de plus. Au lieu du propriétaire de restaurant ou de bar payant la taxe de vente, le client est maintenant payer la taxe de vente.


Cela est-il légal ? Absolument ! Vous font payer le même prix au restaurant. Pourquoi ne pas percevoir la taxe de la même façon ? Barre de votre client paie le même montant en tant que client dans le restaurant. Vous ne prenez pas d'avantage d'eux. Vous sont simplement mettre sur une plaine égale avec tout autre client du restaurant.


Préoccupés par le « fisc » ? Ne pas. Vous rassemblez effectivement quelques centimes plus avec une vente pour taxes intelligente que vous utiliseraient la méthode inclus taxe de collecte de la taxe de vente.


L'avantage pour vous


Regardons quelques ventes et comment ils ajouteraient différemment à l'aide de la fonctionnalité Smart impôt.


Bar à vendre


Boisson 3,00 $
Boisson 3,00 $
Aliment 4,00 $
La taxe de vente de 7 % $ 28.


Vente total de 10,28 $


Vente restaurant


Boisson 3,00 $
Boisson 3,00 $
Aliment 4,00 $
La taxe de vente de 7 % $.70


Vente totale 10,70 $


La différence entre ces 2 ventes semble être seulement le $.42 en taxe de vente. Cependant, la plupart des gens oublient qu'il y a des impôts à payer dans la barre de vente aussi bien. La taxe de vente.28 $ payée par le client doit être ajoutée à un autre $.40 qui est payé par le propriétaire du restaurant/bar sur les 2 boissons vendus. Ce n'est rien de plus qu'une réduction des bénéfices de votre entreprise à payer la taxe de vente pour votre client.


Avec Smart impôt, le client paie la taxe de vente sur bar les ventes des articles alimentaires. Vos bénéfices sont le vôtre et pas le gouvernement.


Dans un bar, opération faisant aussi peu que 250 $ par jour les économies mensuelles de cette fonctionnalité pourrait être autant que 525 $ par mois. Imaginez ce que vôtre pourrait être !