Parler de l'évaluation des opérations, et nous allons entendre sa valeur significative. Parler d'une vérification, et nous allons exécuter pour la sortie la plus proche d'urgence. Il n'y a pas de différence entre les deux, mais cette vérification mot nous des frissons. Mais est-ce un audit vraiment conçu pour nous aider ou nous blesser?
D'améliorer la planification efficace
Problèmes apparaissent le plus souvent d'une mauvaise planification. Parfois, nous sommes incertains si nous nous attaquons les bonnes questions et de traiter avec eux de la bonne façon. Cependant, nous pouvons améliorer nos hypothèses sur les processus et la performance de la vérification plus efficace.
Tenir des dossiers Objectif
Le processus d'audit interne n'est pas destiné à être un jeu de «chasse aux sorcières». Plutôt, l'audit de gestion permet de comprendre et de valider l'élément de planification. En gardant un compte rendu objectif du processus, nous pouvons apprendre à nager première et d'éviter ce sentiment d'amortissement plus tard.
Améliorer avec le vérificateur interne de formation
Les Cornelius, responsable qualité à BioSolutions Lee, Inc, a pris deux jours IRCA vérificateur interne des compétences de classe pour la connaissance d'obtenir de meilleurs résultats.
«Je dois rester à jour sur les moyens nouveaux et améliorés pour concevoir, évaluer et améliorer les processus, dit Cornélius. "Les listes de contrôle, la planification d'un audit, la conception d'un programme de vérification et de procéder à une vérification -. Tous sont très utiles pour la préparation de l'audit de certification ISO"
Prendre de meilleures décisions
En rassemblant des preuves objectives à travers l'observation, des entrevues et des échantillonnages de dossiers, la direction peut prendre de meilleures décisions. Cela permettra de:
• objectifs de test et les processus organisationnels
• Rédiger des rapports de vérification des faits qui permettent d'améliorer l'efficacité du système de gestion
• suggérer des moyens pour vérifier l'efficacité des mesures correctives pour atteindre les objectifs
Vérifier la qualité
L'audition est la troisième phase de l'approche processus Plan, Do, Check, Act - chèque. Il est également l'un des 8 principes de qualité de l'ISO, qui permet aux gestionnaires de prendre de meilleures décisions basées non sur des opinions subjectives, mais fait objectif.
Le processus de vérification est une étape importante pour l'amélioration. Formation des auditeurs enseignera les gestionnaires et les cadres moyens d'améliorer l'efficacité de leur système de gestion, qui est essentiel pour la certification ISO 9001.
Vérification à l'aide
Pour bien comprendre les exigences de la norme ISO 9001 et d'encourager les équipes d'audit, les professionnels peuvent également prendre un de cinq jours IRCA cours Lead Auditor. Après tout, l'audit est conçu pour nous aider, pas nous blesser.
No comments:
Post a Comment