Quelques décideurs voir le lien entre la gestion de la créativité et l'innovation, effectuée par du MBA dans les entreprises, et creative s'efforce telles que l'écriture de scénarios. En fait, il y a des liens très solides.
Les problèmes qui empêchent les personnes venir avec des idées, par écrit et de commercialisation ensuite leurs scénarios sont les mêmes que les problèmes que les entreprises visage lorsqu'ils tentent de motiver leur peuple à venir avec des idées novatrices - que ce soit l'innovation de produits, de processus, de paradigme ou de positionnement.
La racine du problème peut être définie au sein de la culture organisationnelle :
Un scénariste assis à son bureau peut siéger immobile pendant les heures d'attente pour la grande idée. Mais il souffre de la même symptôme comme la personne assise à une séance de remue-méninges dans un environnement d'entreprise. Le scénariste, en réalité, a une foule d'idées, mais anxiété évaluation empêche de valoriser leur positivement, tout comme l'évaluation crainte empêche la brainstormer corporatif de dire ce qu'il pense vraiment :
un) la peur d'être non originales
b) la crainte d'être perçu comme inintelligents
c) absence dans les compétences et, par conséquent, la confiance dans le domaine
d) ne pas valoriser sa propre contribution
e) retenue de statut à des personnes de statut supérieurs
f) l'illusion de difficulté
g) l'attente de la grande idée
h) mauvaise compréhension de la notion de "originalité"
i) manque d'appréciation de la valeur de la créativité incrémentielle et créativité radicale overemphasising
j) manque de réflexion roman
k) manque de réflexion diversifiée
l) manque de concentration et l'objectif défini
La solution comprend ayant une atmosphère de sécurité psychologique et presse…au...
Mais ces et autres sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com/
Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.
Kal Bishop, MBA
No comments:
Post a Comment