« Nous sommes tellement différents et individualiste que nous ne pouvons pas travailler ensemble. » Chi Subroto sac, un cadre supérieur de wipro technologies et MNC de technologie indien, a déclaré son président dans un discours de droit. Mais Premji, le Président, de la simple réponse à la déclaration, « C'est parce que nous devrions travailler ensemble. »
Artistes interprètes ou exécutants hautes sont très erratique, individualiste et égoïste dans la nature. Moins d'expérience équipe de haute direction pense caractères uniquement négatives en eux, un destroyer, favorables aux règles de rupture bien défini, déraisonnables, une personne qui ne peut prendre une entreprise de son objectif. Est ce vrai dans le monde réel ? Pour en nommer quelques Louis Gerstner, Steve jobs, Larry Ellison, Richard Branson, Henry ford, etc.. Ces super humain juste ne peuvent pas être définis par un lexique. Vous faites une étude sur l'un et autre aura tourner de 180 ° à la table sur cette définition.
Super artistes interprètes ou exécutants sont toujours à 180 ° de toute personnalité définie. De travailler avec ce genre de personnes, une nouvelle série de compétences, sont nécessaires et gérer un groupe d'artistes interprètes ou exécutants super est un emploi n'est adapté à un diable semblable.
Mais attendez une seconde ; tous ces disqualification fait-il ces artistes hautes impropres à une place dans votre équipe ? Pensez encore une fois, votre équipe peut vivre sans ces du penseur de la boîte. Réponse est oui.
Une partie importante de toute l'équipe sont faites de médias sont des gestionnaires. Équipe toujours effectuer (évidemment dans le sens relatif) mais pas ces artistes interprètes ou exécutants cuisson 180 ° spit, vous exécutez une excès de vitesse vedette nous parvient à gagner la course ou obtenir tête vers le bas dans une question de temps. Mais vous être conviendrez avec moi que seulement une vedette peut remporter la course, pas un bateau deux. Votre seule fonction (esprit, un travail de diables, c'est elle) de s'asseoir sur l'agitation et de garder la synergie de tous les système de travailler ensemble pour atteindre le résultat requis.
La gestion de ces artistes hautes est un art, un test de votre extrêmes. Mais le résultat est beaucoup plis qui fait qu'il est impératif d'avoir ces dickheads dans votre équipe, autant de fois que vous le pouvez. Ils détestent lâche. Ils veulent gagner chaque jour, chaque heure. Ils sont riches en énergie, haute de tempérament, élevé dans l'ego. Ils sont intolérables de la médiocrité. Pour eux tous moins de 100 ° est un pécheur. Ils vont à l'extrême pour produire le résultat et se fâchent au niveau de l'enfer, si quelqu'un ne pas de faire avec leur niveau d'efficacité. Ils peuvent même briser lâches sur vous si vous venez à leur façon.
Mais ce sont les ingrédients d'un succès. Équipe gagnante. Vous devez leur donner de l'espace, être patience, sit et watch. Votre tâche est de les garder ne pas briser d'autres limites et quelque chose au profit de l'équipe laisser break it. C'est un navire serré à gérer, mais à la fin de la journée, c'est votre capacité à diriger leur haute énergie et enthousiasme pour produire des résultats opérationnels requis.
Prendre mes mots, votre seul travail ici serait de diriger ces dickheads dans une direction particulière et le succès de votre entreprise est sur pilote automatique.
Donc aller et trouver au moins un. Dickhead Big, vous détestez Gardez dans votre équipe.
No comments:
Post a Comment