« Si vous ne pouvez mesurer il, vous ne pouvez gérer it. » - Peter Drucker
Beaucoup peur gens externalisés ayant peu ou pas de contrôle sur le processus de développement des moyens de développement logiciel. Ils pensent il n'y a pas besoin de mesurer pendant que les programmeurs sont dans la même pièce. Ou est il ?
Lorsque j'ai travaillé comme programmeur dans les années 80, mon patron utilisé pour plaisanter qu'il allait embaucher un gars avec un tambour de bouilloire et placé dans le coin de la salle. Chaque fois que le tambour était atteint, nous devions avoir écrit une ligne de code !
Aujourd'hui, externalisation des promesses énormes économies de coûts et de dirigeants sont préoccupent moins de lignes par minute que dollars par heure. Mais en fin de compte, il est important de savoir l'argent que vous dépensez alimente des progrès réels dans le développement de votre logiciel. Comment cela est possible ?
Externalisation de processus entreprise (BPO) fournit un exemple de l'externalisation qui peut être mesurée avec succès. Les processus tels que les comptes débiteurs et les appels sortants de ventes peuvent être définis si bien que vous pouvez mesurer avec précision comment efficacement et effectivement elles sont implémentées. Non seulement vous aidera à détecter les problèmes et les lacunes, mais pouvez prédire et résoudre les problèmes avant qu'ils se présentent encore des outils nouveaux logiciels.
Pour mesurer le développement de nouveaux logiciels vous suivre le nombre de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au fil du temps. Certains paramètres de diviser les émissions requises dans les unités de travail et ensuite suivre le nombre d'unités est complété au fil du temps. Il est préférable de mesurer les résultats quotidiens et hebdomadaires au moins.
Les ingénieurs sont notoirement optimistes quant à leur capacité à créer des logiciels de travail. Un autre métrique mesures précises comment leurs estimations sont pour le temps nécessaire pour terminer le développement de logiciels. Au départ, leur capacité à estimer sera probablement faible. Vous pouvez définir un objectif pour les ingénieurs améliorer cette compétence que votre développement continue afin de vous améliorer la prévisibilité de vos processus.
Pour la programmation de l'entretien, vous devrez suivre les unités de travail ou les bogues fixes au fil du temps. En outre, vous devez mesurer la quantité de retravailler pour les bogues qui échouent l'étape QA, après les tentatives de correction de bug.
Votre équipe externalisée doit s'engager à un calendrier d'achèvement des travaux de programmation. Dans le cadre de cette leur engagement, ils doivent également convenir de la définition des unités de travail et le niveau de productivité, qu'ils croient, qu'ils peuvent atteindre. Leur engagement les rend indépendants et libérées d'exiger des instructions précises pour toutes leurs activités quotidiennes du travail.
Habituellement, on mesure le débit de votre équipe externalisée dans son ensemble. Une équipe est généralement une combinaison de membres juniors et seniors. Les ingénieurs juniors devront d'orientation et de mentorat de l'ingénieurs supérieurs. C'est normal et devrait être prévu et encouragée. Mais il doit aussi être mesurée au fil du temps. Ingénieur principal peut s'attendre à passer de 5 % à 25 % de son temps avec les ingénieurs juniors selon la complexité du projet et de l'expérience antérieure de l'ingénieur junior.
Aujourd'hui la plupart des gens utilisent des outils logiciels simples comme les feuilles de calcul et de Microsoft Project pour suivre les paramètres de leur externalisation. Il existe aussi des outils plus sophistiqués, mais sont coûteux et mieux appliqué lorsque vous avez un important portefeuille de projets de développement de logiciels. Nouveaux outils sont développés pour calculer automatiquement vos paramètres comme votre logiciel est développé.
Par exemple, la quantité de temps sont vérifiées les fichiers sources de votre système de contrôle de code source peut servir pour aider à mesurer la productivité de vos ingénieurs. Autres techniques en ligne pour suivre les progrès et de mesurer les résultats viendront bientôt.
Vous pouvez utiliser des paramètres de base pour un accord de niveau de Service (SLA) vous êtes vendeur de votre externalisation. Mais n'oubliez pas : le but de l'ALS est afin d'orienter le développement de votre logiciel à succès et de détecter et de corriger les problèmes qui surviennent. C'est ne pas pour appuyer la gestion micro, un jeu de blâme ou de créer une relation de nature contradictoire avec votre équipe externalisée.
Développement de logiciels deviendront aussi prévisible que l'externalisation des processus administratifs et permettent de corriger les problèmes avant qu'ils se produisent ? Je doute nous aurons jamais autant contrôle sur le processus de développement logiciel créatif... mais qui sait ? Que guy avec le tambour peut ne pas être loin !
No comments:
Post a Comment