Donc vous avez enfin terminé votre site de commerce électronique, a engagé le meilleur éditeur web, ajouté tous les cloches et sifflets, graphismes exceptionnels et marchandises grand. Maintenant, comment votre client potentiel vous payer pour vos produits ? De toute évidence, il est nécessaire pour que votre site à accepter et traiter les paiements par carte de crédit, en temps réel. L'omission de le faire, se traduirait par une entreprise défaillante.
Avant de commencer le processus de demande, il existe plusieurs normes qui ont mis sur tous les processeurs de carte de crédit. Suivez cette liste et vous vous économisera une quantité significative de temps et d'aggravation.
1) La caisse et des pages de la transaction doivent être sécurisé. Cela protège le client de carte de crédit ou de fraude d'identité, qui est devenu épidémique. Vous obtiendrez de cette « sécurité » en installant un certificat de secure socket layer ou SSL. SSL crypte les informations étant entrées sur votre site, il est envoyé à travers l'Internet, les pirates sont incapables de voler les informations transmises. Ce certificat est devenu très commun, et de n'importe quel hôte web serait en mesure de vous aider.
2) Un robust logiciel de panier qui utilise le plus haut degré de sécurité et est compatible avec le processeur de la carte de crédit. Ce programme doit être en mesure de recevoir et de traiter les commandes. Recueillir des données à caractère personnel et de transmettre en toute sécurité les données de carte de crédit de logiciel au processeur de carte de crédit. Plus important encore, le logiciel devrait fournir les blocs de construction pour une expérience client complète et réussie.
3) Votre serveur doit avoir un pare-feu, surtout si vous envisagez de stocker les informations de carte de crédit sur votre serveur. Fondamentalement, un pare-feu est une combinaison de logiciels et de matériel, qui inspecte les données entrantes et filtre les paquets non désirées ou potentiellement destructrices de l'information. Ce pare-feu pas autoriser les pirates de pénétrer dans votre serveur et voler des informations sensibles.
Lorsque toutes ces conditions sont remplies, vous êtes prêt à communiquer avec votre banque pour ouvrir le compte du marchand d'une carte de crédit. Une fois que votre compte est ouvert, votre banque vous proposera une carte de crédit, porte d'entrée. Une carte de crédit passerelle reçoit des informations de carte de crédit du client de votre site web, approuve ou refuse la charge et transmet en fin de compte l'argent à votre banque.
Bien que le processus semble être très compliquée, c'est assez simple lorsque vous savez ce que vous faites. Planifier à l'avance, d'éviter la frustration et fournir à vos clients une expérience facile et sécurisé qui en fera revient pour plus d'informations.
No comments:
Post a Comment