Friday, March 1, 2013

Neuf façons de lever votre productivité

Nous allons tous passé par là. Joueurs de baseball appellent un marasme. Certains l'appellent une accalmie ou un funk. Ce sont les moments où vous ne semblez pas avoir autant énergie ou la passion pour votre travail. Vous n'arrivez pas à obtenir comme excités (ou excité du tout) sur les tâches en face de vous. Vous êtes moins productifs, et vous ne sentez pas aussi bon sur votre travail non plus. En outre, la qualité de votre travail que vous êtes se fait peut être glisser ainsi.


Cette situation peut être causée par plusieurs choses et il peut affecter les individus et les équipes. Quelles que soient les raisons de la situation, il y a des manières spécifiques et prévisibles d'aller au-delà de la funk. Lorsque vous appliquez ces suggestions (et certains d'entre eux vous pouvez appliquer à moins d'une minute de la finition de cet article) vous lever tant vos esprits et votre productivité et afin de vous donner votre dos de rythme.


Puisqu'il n'y a aucune raison d'attendre plus longtemps, commençons !


Obtenir commencé. L'action est la plus importante force que nous avons. Agir, quelle qu'elle soit, fera une grande différence. Souvent, notre énergie est drainé par la procrastination. Lou Holtz, l'entraîneur de longue date, a déclaré, « Quand tout est dit et fait, il est beaucoup plus dire qu'à faire. » Arrêter de parler ou de penser à ce sujet et lancez-vous. Faire quelque chose. N'importe quoi. Obtenir commencé !


Fake it. Dale Carnegie nous a appris que se nous « Loi enthousiaste, nous serons enthousiastes. » Il s'agit d'une vérité fondamentale. Si vous ne prenez pas action immédiatement, vous pouvez commencer par obtenir vous-même enthousiasmés par la tâche. Si vous avez des problèmes s'énerver sur la tâche, se passionnent pour obtenir plus de votre marasme. Qui va motiver vous et aider à que vous y aller.


Commencez petit. Les premières mesures que nous prenons ne doivent pas être grand. Nous pouvons même nous sentir un peu intimidés par ce qui est devant nous. En fait, la taille du projet ou de l'obstacle en face de nous ont pu ce qui a causé l'effondrement tout d'abord. La taille de vos actions n'est pas grave. Prendre un petit pas en ce moment.


Voyez grand. Alors que vous pouvez commencer petit, vous pouvez toujours penser grand. Ayant une grande vision peut aider à vous motiver et vous enthousiasmer. Il peut être très utile d'avoir une grande vision.


Fixez-vous un objectif. Bien sûr la suggestion « think big » est liée à la définition des objectifs. Mais vous pouvez avoir une grande vision sans vraiment avoir un but. Encore une fois, à ce stade, la taille de l'objectif est moins importante que d'avoir un point de terminaison clair qui est quelque chose que vous voulez vraiment. Je n'ai pas cela la première suggestion, si vous pourriez vous disputer qu'il devrait être. Pourquoi ne j'ai ? Parce que parfois les gens tergiversent en fixant un objectif ! Vous avez besoin de cette étape, et si vous pouvez obtenir que claire mise au point au début, tant mieux.


Obtenir de l'aide. Une tâche est parfois plus facile si vous avez quelqu'un pour travailler avec. Obtenez un collègue pour partager la charge sur votre projet et proposent de les aider en retour. Demander à un voisin pour un coup de main. Leur coup de main ou leur camaraderie est peut-être ce qui vous stimule, ou peut-être que c'est la responsabilité qui vient d'une autre personne en disant, « je suis prêt, où commençons-nous? »


Obtenir quelques conseils. Parler à quelqu'un qui connaît votre projet ou la tâche. Demandez au profit de leur expérience. Téléchargez leurs idées sur la façon de procéder. Leurs conseils vont seront utiles et vous vous sentirez probablement un soutien pour vos actions.


Avoir un plan quotidien. Fais un peu plus chaque jour. Aujourd'hui, un gros effort est grand, mais si il n'est pas suivi demain vous pourriez trouver vous-même tout de suite où vous avez commencé émotionnellement et psychologiquement. Avoir un plan quotidien et ce plan de travail. Toujours travailler sur la tâche ou projet et vous trouverez votre énergie et l'enthousiasme de plus en plus. Votre chute sera bientôt un lointain souvenir.


Définissez une récompense. Peut-être vous vous récompensera avec votre repas préféré, ou une soirée ou un nouveau CD. Choisissez quelque chose de compatir avec votre tâche et quelque chose qui est motivant pour vous (ou votre équipe). Il ne sera pas long jusqu'à ce que vous appréciera les récompenses que vous définissez vous-même.


Johnny Cash a écrit et chante une chanson appelée « Get Rhythm », et le dernier refrain va... .


Obtenez le rythme quand vous obtenez le blues
Hey, obtenir rythme quand vous obtenez le blues
Obtenez un rock ' ne roll Feelin ' dans vos os
Obtenez des robinets sur vos orteils et disparu
Obtenez le rythme quand vous obtenez le blues


Toutes ces suggestions reviennent à ce Conseil musical. Lorsque nous entrons dans un rythme, nous obtenons de nos accalmie et dans la productivité et une plus grande joie ….


Allez-y, obtenez le rythme aujourd'hui !

No comments:

Post a Comment