Lors d'une réunion de l'autre jour, un consultant en marketing a ouvert son discours en posant le groupe, « Que faites-vous une valeur? » Elle a ensuite pour discuter de toutes les manières nous minimiser notre valeur ou remise de notre valeur dans des tentatives désespérées pour conclure la vente. Après que tous les pièges de la tarification et la vente ont été aménagés, elle termine la conversation en demandant encore une fois, « Ce que valez-vous? » Les réponses autour de la salle ont été très amusants comme les gens ont commencé à réaliser ou à se donner la permission à ajuster leurs prix pour faire un profit !
Comme un appel de réveil pour votre propre entreprise, je veux vous donner quelques options à envisager d'assurer votre offre de prix, la rentabilité que vous méritez.
1. Éduquer vos clients. Lorsque les perspectives vous approchent ou appels/emails vous pour un devis/estimation, il s'agit d'un signal d'achat. Ils vous disent qu'ils sont prêts à acheter et disposés à dépenser de l'argent pour acheter votre expertise. -Fournir un service supérieur et qu'ils ne regardent pas ailleurs et ne clignotent à votre prix. L'excellence est inestimable.
2. De nombreuses perspectives perçoivent la valeur et le prix comme étant égale. Un prix inférieur en fait peut nuire à votre crédibilité et la vente parce qu'ils associent les meilleurs produits de qualité et de services avec un prix de prime. L'écoute de vos clients. -Faire de la recherche compétitive et veillez à ce que vous ne sont pas court-circuiter vous-même.
3. Périodiquement calculer votre marge de profit pour vous assurer que vous chargez, après les dépenses et les frais généraux, vous paie une bonne vie. Couvrant les frais, frais généraux et la paie n'est pas suffisant.
4. Périodiquement signifient les chiffres pour être sûr que le coût réel/heure et prix/heure vous donnent la marge nécessaire. Votre tarif journalier peut sembler raisonnable. Mais si vous facturer pour 7 ou 8 heures mis en 12-14 heures, vous pouvez effectivement payer vous-même inférieure à votre plus humble employé ou stagiaire.
5. Il y a des façons de garder votre prix fixés pour maintenir la valeur et encore faire preuve de souplesse. Ajouter la flexibilité grâce à la conception des différents groupes de services ou les différents forfaits d'heures/mois ou heures/projet à contrat.
6. Réglez vos frais un peu au-dessus de ce que vous sentez à l'aise de demander. Ensuite, monter les progressivement jusqu'à ce que les clients se plaignent ou de vous arrêtez à obtenir de nouvelles commandes.
7. Quand on lui demande, être clair à propos de vos prix et puis il zip. Ne pas présenter des excuses pour vos prix, défendre vos prix ou justifier comment vous avez dérivé du prix.
8. Oui, il y a des moments stratégiques où négocier un prix est dans votre meilleur intérêt. Par exemple : un emballage unique de services pour un nouveau type de client, ou le pilote ou la version bêta d'un programme ou un nouveau produit.
9. Si vous pensez encore que votre présentation de consultation/ventes initiales avec un client devrait être gratuite, définir des limites et les attentes et indiquez clairement la valeur et votre investissement dans la préparation de cette consultation initiale. Une autre façon d'aborder la question est de facturer la consultation initiale à votre taux plein et si ils achètent votre produit ou service, cette taxe est appliquée pour le paiement de la facture finale.
10. Si vous clôturez la vente et payé sur la vente d'un, mais fournissent des services à valeur ajoutée suivants vers le haut dans un certain nombre de façons, vous perdez de l'argent sur les coûts d'opportunité ? Peut-être que vous pouvez charger une petite prime pour fournir le service à la clientèle stellaire. Les clients apprécieront davantage s'ils ont à payer pour cela.
Vous devez comprendre ce que vous valez avant que vos clients seront. Décidez ce que vous valez sur le marché. N'oubliez pas que vos frais ou taux est un facteur de rentabilité construit en. Vous êtes en vaut la peine.
No comments:
Post a Comment