Lorsque vous êtes prix vos produits sur votre site Internet, n'oubliez pas que vous êtes essentiellement assignation d'une valeur de marché à vos produits. Vous ne voulez pas leur prix trop bas et risque de diminuer leur valeur perçue, ou leur prix trop haut et être piétiné par vos concurrents.
Une bonne règle, vous devez regarder prix de votre plus puissant concurrent pour un produit donné et vous vendre pour moins de 5 %. Cela permet à vos clients une raison d'acheter exclusivement auprès de vous, surtout si vous évaluez tous vos produits de cette façon.
Il serait une simple question que tous les prix pourraient être fait de cette façon. La vérité sur la tarification efficace, c'est que vous devez être conscient de la valeur perçue du produit dans l'esprit de vos clients. Pas toutes les situations sont égales et vous pouvez être en mesure de commander un prix plus élevé que la normale parce que vous portez un élément qui est difficile à trouver ou vos conditions de vente (TOS) sont plus alléchantes à votre acheteur propective.
Les entreprises plus rentables offrent le meilleur TOS à leurs clients. Si votre entreprise offre soutien après la vente, comme nous le faisons, vous êtes plus susceptibles de gagner la confiance dès le départ de clients visitent votre site web. Garanties de satisfaction à 100 % sont très attrayants pour les nouveaux clients.
Essayez de répondre à des questions de produit sur votre site Internet sous la forme les avantages du produit. Ceci permet encore plus de crédibilité à votre entreprise et bonhomme ventes qui autrement pourraient être perdus en raison de pas assez d'informations tandis que vos prospects sont des emplettes en ligne. Bénéfice sur l'internet est dérivé d'assorti d'informations sur un produit ou un service pour le besoin spécifique de satisfaction tel que perçu par votre client.
Alors vous devez considérer une chose appelée élasticité. Il s'agit de la valeur courante d'un produit commercialisable. Si le produit que vous vendez est un dur à trouver d'élément ou un élément qui a une grande quantité de valeur ajoutée à elle, puis il est dit d'être très élastique. En revanche, un exemple d'un produit inélastique serait quelque chose comme sel de table commun.
Prix d'un produit hautement élastique vous donne plus d'espace pour expérimenter avec une stratégie de prix correcte. Je recommande que vous mesurer la valeur ajoutée des composants de votre produit pour obtenir un prix adéquat. Par exemple, si vous vendez des manteaux d'hiver, la valeur ajoutée composants seraient des choses telles que vers le bas de remplissage, une capuche bordée de fourrure ou peut-être une doublure intérieure isotherme. Toutes ces choses s'additionnent dans l'esprit du consommateur lors de l'achat.
Le point à retenir est que le client sait ce qu'ils veulent. Votre travail consiste à leur donner le produit qu'ils veulent et évaluez-la afin de pouvoir garantir la vente et réaliser des ventes futures du même client aussi bien. Vous seriez bien avisé de choisir une stratégie de prix pour tous les éléments d'une catégorie et l'appliquer à tous les éléments dans cette catégorie pour maintenir la cohérence dans l'esprit du client.
Pour résumer l'essentiel, les consommateurs seront toujours attacher une valeur perçue à tous les éléments qu'ils souhaitent acheter. S'ils pensent que vous font payer trop cher pour les prestations fournies par le point, ils n'achètera pas de vous, mais continuent la recherche sur le web. Cela signifie que vous avez perdu un client précieux et les ventes futures.
Pour éviter cela vous devez recherche votre concurrent prix et TOS. Ensuite, élaborer une stratégie de prix qui réponde aux besoins de vos clients et prévoit la vente immédiate de votre entreprise. En bref, les gens achètent le plus d'avantages qu'ils peuvent obtenir le prix le plus bas disponible.
No comments:
Post a Comment