Sunday, July 3, 2011

Mythes Créativité

1. La créativité exige Types Creative
Alors que certains théoriciens affirment qu'il ya des traits de créativité, comme la tolérance à l'ambiguïté et l'intolérance à la conformité, ces affirmations sont contrecarrées par le fait que les traits sont difficiles à identifier et ne sont pas stables, ni transférables à travers des situations. En outre, la motivation est un facteur critique. De plus, la créativité est un processus cognitif et donc des mesures comme "elle regarde créatrice» sont des repères pauvres. Toutes les études montrent que chacun peut produire de nouveaux, utiles, variées, la diversité des idées et la recherche de certains types de venir avec eux réduit la production totale de valeur.

2. L'argent est la meilleure motivation
Récompense matérielle est un motivateur synergique extrinsèque. Cela signifie que c'est un facteur qui améliore la motivation intrinsèque, mais ne peut en elle-même entraîner un maximum d'effort créatif et de sortie - il ya au moins six autres facteurs de motivation qui sont aussi précieux. De plus, le niveau exact d'une récompense matérielle très positivement corrélé à celui reçu par les groupes de pairs.

3. Pression du temps est source de créativité
Oui et non. Il ya au moins trois forces contradictoires:
a) La pression du temps augmente la production créative. En forçant la production idée, se fixer des objectifs et des délais supplémentaires, un plus grand nombre d'idées sont produites que si un «faire de votre mieux" l'approche adoptée. Cela profite à l'action de l'positifs de la production prolifique et d'autres processus.
b) La pression du temps peut être un facteur de motivation non synergique extrinsèque. Il réduit le niveau d'engagement dans l'effort et inhibe la motivation intrinsèque.
c) la pression du temps à court terme ne permet pas l'esprit à s'engager dans l'effort à différents niveaux cognitifs. Il ne permet pas de formuler des idées riches à travers le processus d'incubation.

4. Concours surpasse Collaboration
La concurrence fait beaucoup de gens à arrêter et introduit de nombreux aspects négatifs tels que des groupes de base et périphériques, la politique politicienne et la restriction de l'information. La collaboration, d'autre part, permet la pollinisation croisée intellectuelle qui est la matière première pour la production bonne idée.

5. Créativité et innovation peuvent être utilisés de façon interchangeable.
La créativité et l'innovation termes sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais ils sont, en fait, séparés et distincts. La création peut être décrit comme l'identification des problèmes et l'innovation tout idée de génération est la sélection d'idées, le développement et la commercialisation. Les distinctions seuls conduire à de nombreuses conclusions. Parmi eux se trouve le fait que:
a) les dirigeants Créativité et innovation requièrent au moins six compétences différentes (dont une holistique) à même de commencer gestion de la créativité et l'innovation (en réalité, beaucoup plus sont nécessaires).
b) La créativité et l'innovation exigent des structures différentes, des processus et des ensembles de compétences.
c) Les animateurs d'ateliers devrait diviser séances en parties distinctes et de formuler des cadres et des processus pour optimiser la sortie de chaque niveau.

************************************

Ces sujets et d'autres sont traités en profondeur dans la dissertation de MBA sur la créativité et l'innovation, qui peuvent être achetés à http://www.managing-creativity.com

Kal Bishop, MBA, http://www.managing-creativity.com

************************************

Vous êtes libres de reproduire cet article tant que le nom de l'auteur, l'adresse Web et un lien vers dissertation de MBA est conservée.

No comments:

Post a Comment