Lorsqu'il s'agit de l'expression « offshore » utilisé en conjonction avec l'incorporation de la compagnie, le terme « offshore » se réfère généralement à toute juridiction autre que celle dans laquelle la compagnie constituée en Corporation procédera à la majorité de ses activités.
Cette compétence a généralement une certaine imposition ou remplir feuillet ci-joint qui le rend attrayant pour le propriétaire de l'entreprise, et la notion de constitution d'une société au large apportera au moins un des cinq avantages à un propriétaire d'entreprise:-
1) Facilité d'opérations – selon la compétence et le type d'activité effectuée en vertu du nom de la société devant être constituée, le fonctionnement restrictions, audit et comptabilité prescriptions et normes que doivent respecter l'entreprise et ses employés et les directeurs sont souvent beaucoup moins restrictives au large que sur la terre ferme.
Les exceptions à cette règle sont les sociétés de services financiers basées dans de nombreux pays, par exemple, qui doivent se conformer à la Loi de réglementation supplémentaire pour la protection de la clientèle de l'entreprise.
L'avantage de l'accélération des opérations particulièrement pour un petit ou compagnie de démarrage est une réduction des coûts d'exploitation et d'un montant de temps administration de la société doit consacrer au remplissage de la forme et le dépôt du rapport.
Simplification des rapports 2) – ce liens en bénéficiant des avantages en premier ; dans la plupart des juridictions offshore favorisée pour l'incorporation de la société de l'activité de l'entreprise exigences sont souvent beaucoup moins et plus simple que les activités commerciales conclues par la société sont menées en dehors de la juridiction dans laquelle il est incorporé.
En outre, des informations personnelles relatives à l'administration et les actionnaires de la société n'a pas besoin d'être déclarées dans tous les cas ou l'étendue à laquelle les renseignements personnels sont requis est beaucoup moins intrusive.
3) Imposition réduction/négation – la réduction de la responsabilité fiscale est l'un des principaux avantages liés aux investissements offshore, ouverture d'un compte bancaire offshore ou de constituer une société offshore.
Si vous avez configuré votre entreprise dans une faible ou aucune juridiction fiscale vous pourriez potentiellement sauver vous-même des quantités substantielles d'argent légalement. Les règles sont souvent que si la société dans une juridiction particulière dérive jamais un revenu de l'économie locale, il peut fonctionner sans payer l'impôt.
Il est donc possible d'utiliser une société offshore dans une structure internationale globale et de bénéfices sont reportées dans la juridiction offshore et si aucun impôt n'est responsable ! De nombreuses sociétés internationales fonctionnent de cette manière et en fait nient leur impôt à payer entièrement.
4) Protection des actifs – par une société d'exploitation offshore, c'est-à-dire, en dehors de la juridiction dans lequel opère l'entreprise, il est parfois possible pour positionner les biens hors de la portée de toute action contentieuse potentielle et aussi pour protéger les transactions commerciales de le œil de la compétition.
5) Protection des renseignements personnels personnelle – le niveau auquel un directeur ou des renseignements personnels des actionnaires sont requise, qui s'est tenue, visible ou étudié au large est susceptible d'être beaucoup moins invasive et intrusives que sur terre. Il est également possible de nommer des directeurs de prête-nom et secrétaires pour les offshores dans de nombreuses juridictions, préservant ainsi l'identité du propriétaire de la société réellement protégée.
Les informations contenues dans cet article ne saurait constituer des conseils. Circonstances de chaque individu sont uniques et non l'incorporation de société offshore est quelque chose qui pourrait bénéficier à votre entreprise ne peut être déterminée qu'avec des conseils personnels.
No comments:
Post a Comment