Beaucoup de gens est intéressés aux moyens de réduire leur impôt à payer actuel les affaires courantes, qu'ils ont. Ils peuvent être concernés sur les moyens de déplacer certains de leurs actifs au large sans notification au public. Certaines personnes sont intéressées à mettre sur pied une nouvelle entreprise, généralement sur Internet, et ils doivent pouvoir accepter les commandes de crédit. Peu importe ce que votre exigence, un compte marchand Offshore peut être ce dont vous avez besoin.
Un compte marchand est une installation qui vous permet d'accepter les commandes par carte de crédit de vos clients en ligne ou hors ligne. Alors, quel est l'avantage principal d'un compte marchand offshore vs.a local ?
Une chose qui est certainement vraie au sujet de l'affaire de carte de crédit global, est qu'il est devenu très concurrentiel. En tant que consommateur, vous savez que les taux d'intérêt appliqués sur les soldes de carte de crédit sont descendus. Pour les propriétaires d'entreprises, il a signifié que lorsque que vous ont été accusés des taux élevés dans le passé pour traiter les achats par carte de crédit de vos clients, ces taux ont baissé en moyenne. Pourtant, il y a encore des problèmes pour l'homme d'affaires commun désireux de mettre en place son propre compte marchand.
Un gros problème est les exigences relatives aux demandes et aux exigences de dépôt initial. Certaines banques ou les processeurs de carte de crédit n'acceptent pas encore votre application à moins que votre entreprise opère depuis deux ans ou plus. D'autres veulent un dépôt de garantie de 2 000 £ ou plus. D'autres veulent même « retenir » vos paiements mensuels de la carte comme une « caution » possible « charge backs ».
Beaucoup de gens serait d'accord que la technologie et télécommunications modernes a fourni au moins certains avantages. Nous avons maintenant Télécopieur, courriel et bien sûr l'Internet. Ce que beaucoup de gens ne pense pas, cependant, est le fait que le monde est devenu un endroit beaucoup plus petit. Ce que cela signifie pour les propriétaires d'entreprises est, vous ne sont plus sont « immobilisé » pour faire des affaires avec juste la banque ou entreprise dans votre ville ou état. Vous pouvez littéralement « shop du monde » pour les meilleures offres, les meilleurs produits, le meilleur service ou ce que jamais. Vous pouvez maintenant faire affaires avec un processeur de banque ou carte de crédit en Allemagne, Singapour, la Hollande ou n'importe où d'autre aussi facilement que « la banque vers le bas de la route ». En fait, neuf fois sur dix, vous trouverez le niveau de service est beaucoup mieux avec une banque à mi-chemin dans le monde entier, puis vous allez à votre banque de proximité. Pourquoi ? Ils veulent votre entreprise, et ils sont prêts à le prouver. Les autres avantages sont évidents. Si vous avez l'intention d'être virtuel, le meilleur endroit pour commencer est en devenant virtuel en fait. Un compte marchand offshore vous place dans un territoire virtuel / offshore.
Le problème, bien sûr, avec quelques banques offshore ou les processeurs de carte de crédit sont les frais de traitement plus élevées. La concurrence féroce qui a été vu aux États-Unis, n'a pas certaines parties du monde, du moins pas encore atteint. Cependant qui évolue lentement. En outre, des choses comme « Internet Banking » et les comptes marchands offshore sont les nouveaux services que bon nombre de banques offshore commencent tout juste à jeter un oeil à. Même dans une situation bancaire comme Panama, ces services ne sont pas encore disponibles avec une poignée de banques.
Eh bien, étant en mesure d'obtenir de meilleurs services, peu ou aucun tracas obtenir votre compte ouvert et plus bas ou peut-être aucune exigence de dépôt est seulement le « de l'iceberg ». Le fait de la question est, si vous avez une banque offshore ou société traiter vos transactions par carte de crédit pour vous, votre argent est déjà « offshore ». C'est le cas, vous avez maintenant les moyens de vraiment tirer le meilleur parti de votre revenu d'entreprise et de conserver une plus grande de ce que vous gagnez.
No comments:
Post a Comment