Dans la phase I, nous avons appris comment votre organisation précise la mission du projet, les objectifs et les critères d'efficacité. Pendant la phase II fixant les exigences pour les outils du projet, les budgets et les calendriers pour gérer votre projet. Phase III nous a appris sur l'identification et l'essai des processus au sein du système.
Avec tout cela derrière nous, ensuite il est temps d'apprendre à apprendre.
La semaine prochaine: Re-découverte
Gestion des processus
Mettre en œuvre un système efficace de gestion est un peu comme le premier jour d'école. Quand les jeunes enfants marchent dans cette grande salle de nouvelles pour la première fois, l'effet peut être intimidant, même écrasante. Les nouveaux étudiants sont comme des pages blanches: intelligent, capable, mais totalement non testé et non scolarisés dans les défis qui nous attendent. Au moment où la cloche annonce la fin de leur carrière universitaire (de nombreuses conférences, mains levées et examens plus tard) ces mêmes étudiants ont augmenté en experts talentueux dans leur domaine. La différence entre «avant» et «après» est la formation, les essais et le temps.
De la même manière, la mise en œuvre est tout au sujet de l'information et d'évaluation. Votre classe doit être éduqués, endoctrinés, testés et classés dans les voies de votre système de gestion pour obtenir son diplôme à l'efficacité. Personne n'a jamais dit qu'il était facile, mais d'étudier et de travailler dur, votre organisation est sûr de marquer une bolle.
Processus de formation et d'évaluation
La mission première de l'efficacité 101 est un jeu-questionnaire pour voir exactement où l'objet de vos efforts d'amélioration devront être. Une évaluation préliminaire des compétences de vos collaborateurs et des compétences permettra de déterminer la formation des lacunes vos gens ont besoin de fermer.
Une fois que vous avez identifié vos besoins de formation, votre plan de leçon peut commencer pour de bon. Votre programme de formation va introduire votre personnel aux descriptions de travail, les processus et procédures qui composent le système de gestion. Tout aussi important, vos employés doivent être formés sur les relations entre eux-mêmes et à vos objectifs et l'efficacité.
Une fois que le cours a été enseigné, il est temps de faire un peu de classement. Un audit de haut en bas doit être menée de tout votre système à vos objectifs et exigences de conformité. Avec cette vérification terminée, vous serez en mesure d'obtenir leur diplôme de l'endroit où vous avez été à l'endroit où vous voulez être.
Processus et procédures à mettre en œuvre un système stable
Personne ne va de la maternelle à l'université pendant la nuit. Vous travaillez vers un système stable, et il faudra du temps - environ 50% du temps total du projet, en fait. Bien que la mise en œuvre prend habituellement de trois à six mois "semestre" pour terminer, le montant exact de temps que vous passerez dépendra de combien d'employés, les lieux et les processus que vous avez.
No comments:
Post a Comment