Leçons de leadership viennent de nombreuses formes. Une inoubliable leçon vient de George Washington et sa contribution à la victoire la plus importante de la guerre révolutionnaire.
Cette victoire s'est produit ni à Saratoga ou Yorktown, mais dans une cabane de rondins en 1783 avec quelques mots sincères qui a littéralement changé le monde. Et ce n'est pas seulement une leçon d'histoire, c'est une leçon de leadership - pour tous les dirigeants.
Pour réaliser ce qui s'est passé dans cette cabane et son importance historique, nous devons comprendre ce qu'est un Leadership Talk est et ce qui était en jeu à ce moment-là en 1783 pour l'Amérique?
Quant à la Leadership Talk: Il ya une grande différence entre les discours et présentations d'une part et le leadership pourparlers sur l'autre. Considérant qu'un discours ou une présentation d'informations communique, le leadership pourparlers faire quelque chose de plus: il établit une profonde, humaine, lien émotionnel avec le public.
Le Talk Le leadership est un moyen beaucoup plus efficace de communication leadership. Si Washington n'avait pas donné une conférence de leadership dans la cabane en rondins avec cette officiers réunis, qui étaient sur le bord de la révolte, la révolution aurait pris fin tout de suite et là, et l'histoire de l'Amérique aurait été bien différente.
Quant à ce qui était en jeu à ce moment dans l'histoire: Cela s'est produit un an et demi après la bataille de Yorktown. la croyance populaire a la guerre d'Indépendance se terminant à cette bataille. Cependant, en réalité, la guerre a continué à glisser sur, et, comme il l'a fait, l'armée continentale est devenue de plus en plus rebelle. La plupart des troupes n'avaient pas été payées durant au moins deux ans. Leurs pensions promises n'ont pas été à venir. Le sentiment populaire dans l'armée a été la collecte de renverser le Congrès continental et installer un gouvernement militaire.
Sur les ides de Mars en 1783, des dizaines d'officiers, qui représente toutes les entreprises dans l'armée, a rencontré dans une cabane en rondins au vote sur cette action, lorsque George Washington soudaine et inattendue marchait po Il a prononcé un discours dénonçant le cours rebelles qu'ils étaient sur . Mais ce n'était pas le discours qui a effectué le jour, c'était le Leadership Talk à la fin du discours. Des témoins rapportent que le discours de Washington reste sceptique de nombreux officiers, et quand il eut fini, il y avait beaucoup irrité murmurant entre eux. Afin de soutenir sa cause, le général sortit une lettre qu'il a récemment reçu d'un membre du Congrès continental. Comme il a commencé à lire, son air confiant cédé la place à l'hésitation.
Puis, de façon inattendue, il en tira un étui à lunettes de sa poche. Peu d'officiers avaient déjà vu le mettre sur les spectacles. Habituellement, un homme grièvement formelle, dit-il d'une voix adoucie avec des excuses: "Messieurs, vous me permettrez de mettre mes lunettes, car je n'ai pas seulement vieilli, mais presque aveugle au service de mon pays.
La profondeur, l'homme, la puissance émotionnelle de ce moment-là peut difficilement être décrit. Il électrisé les officiers. Ici a été leur commandant qui n'avait jamais pris un congé durant ses huit années de commandement, qui avait affronté des tempêtes de feu de mousqueterie, qui, par son audace et l'intelligence avait conservé l'Armée de tact dans ce que la plupart du monde pensait être une cause perdue, ici George Washington était modestement demander à ses agents à porter avec lui dans un tout-trop-humain à défaut. Il a été un point tournant étonnante.
Comme le major Samuel Shaw, qui était présent, a écrit dans son journal, «Il y avait quelque chose de si naturel, si affectée dans le présent appel rendu supérieur à la plus étudiée oratoire. Il a forcé son chemin vers le coeur, et vous pourriez voir la sensibilité humidifier tous les yeux. "
Après Washington quitta la hutte, les officiers voté à l'unanimité "continuent d'avoir ébranlé la confiance dans la justice du Congrès et leurs pays ...." Le résultat a été que l'armée continentale dissoute sans incident après la guerre a officiellement pris fin quelques mois plus tard et ainsi mettre en mouvement les manifestations pacifiques qui ont conduit à la création de la Constitution.
Sans l'intervention de Washington, l'Amérique peut très bien pu devenir une sorte de république bananière, à la merci de milliers de soldats armés et en colère et leurs dirigeants. Et ce n'était pas son discours qu'il a fait, c'était un Leadership Talk.
Parlez de Washington est une leçon pour tous les dirigeants: La meilleure façon de communiquer une idée est de regrouper l'information dans un être humain. Si vous ne pouvez pas le sentir, vous ne pouvez pas conduire, et ils ne le feront pas.
2005 © Le Filson Leadership Group, Inc Tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment