Les organisations conservatrices et guindées ont généralement un temps plus difficile mise en œuvre de la créativité et l'innovation dans leurs processus de travail quotidien et de personnes. Les leaders peuvent veulent saisir les avantages de la créativité et l'innovation, et pourtant il y a peut-être des questions pertinentes et presque contradictoires qu'ils ont à traiter, y compris :
un) il peut être qu'une culture conservateur est souhaitable (peut entraîner une plus grande adéquation avec la clientèle, par exemple).
b) changement de culture prend beaucoup de temps et une surveillance constante et la mesure des besoins.
c) changements à grande échelle ne peuvent pas être souhaités.
Toutefois, il est possible pour les dirigeants d'avoir le meilleur des deux mondes. C'est, il est possible de combiner une culture conservatrice avec un créatif et sans changement à grande échelle. Certaines méthodes incluent :
un) équipes de création à l'extérieur de l'organisation de base dont le travail consiste à gérer la créativité et l'innovation, identifier les problèmes, générer des idées, sélectionner les meilleurs et les voir à travers le cycle de développement et d'innovation.
b) permettant à la culture des équipes créatives à l'extérieur de l'organisation de base à diffuse progressivement son chemin dans la culture de base.
c) création liens directs vers les décideurs. Chaque fois que les employés ont de bonnes idées, avoir les régler par des gens puissants encourage génération de bonne idée.
d) suppression des couches de générateurs d'idée pour les décideurs. Bonnes idées souvent obtenir filtrées et diluées lorsqu'ils sont passés entre les couches de gestion. Cela ralentit la fois de la rétroaction et réduit les niveaux d'encouragement qui poussent la génération de l'idée.
e) visible progression des idées par le biais de résultats tangibles. Motivation décline rapidement si les idées progresser pas. Personnes ne verra pas la valeur de l'activité génératrice de l'idée d'aujourd'hui lorsque hier a été infructueux.
En conclusion, gestion de la créativité et l'innovation n'implique pas nécessairement le changement à grande échelle. Modifications incrémentielles peuvent entraîner des effets radicales. Plus de créativité et de conservatisme ne sont pas nécessairement mutuellement exclusives.
Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.
Kal Bishop, MBA
**********************************
Vous êtes libres de reproduire cet article tant qu'aucune modification n'est apportée et nom de l'auteur et l'URL du site sont conservés.
No comments:
Post a Comment