Monday, December 19, 2011

Sont vous étant fait arnaquer par votre compagnie de conception Web ?

Il s'agit d'une préoccupation croissante parmi de nombreux propriétaires d'entreprises. Votre entreprise de conception web est propriétaire de vous ? Cela est possible si vous avez leur permis d'héberger votre site web pour vous et aussi inscrire votre nom de domaine pour votre entreprise.


Les entreprises de conception Web ont beaucoup de contrôle sur leurs clients. J'appellerai cette comme « Faux Power ». La triste réalité est que la plupart de leurs clients ne savent même pas qu'ils sont coincés dans cette situation potentiellement douloureuse. Ce pouvoir est exercé habituellement lorsqu'un client d'une compagnie de conception web conclut un accord mieux sur l'hébergement de leur site web et ils veulent simplement passer leur fournisseur d'hébergement, ou lorsque le « client » veut mettre à jour leur site web pour un meilleur taux que leur fournisseur actuel de développement web offre.


Voici ce qui arrive généralement à ce qu'on appelle « clients traître » :


-Conception de web actuelle société envoie leur client un projet de loi privatisable pour la commutation
-La compagnie de conception web annule leur compte client
-Ils peuvent pointer le nom de domaine à un autre endroit
-Ils prennent parfois vers le bas tout le site jusqu'à nouvel avis


Vous obtenez le point ! Trop de pouvoir est donné à la société de design web. Je crois vraiment que c'est votre droit à la boutique pour les meilleurs prix et c'est votre droit de posséder votre nom de domaine même si vous n'aviez pas un coup de main en enregistrant votre nom de domaine.


Comme le propriétaire du site Web, vous mettez votre confiance dans votre entreprise de conception web pour représenter votre entreprise correctement et honnêtement, pour découvrir la route qui honnêteté n'est pas dans leur vocabulaire.


Je crois vraiment qu'il devrait y avoir une loi contre les entreprises de conception web qui peut se résumer ainsi : pour tout nom de domaine enregistré par la société de design web au nom de leur client, le nom de domaine ne peuvent pas être contestés ou doivent être contesté, le nom de domaine est automatiquement détenu par le client et est automatiquement lié par leur contrat de développement web.


Avec chaque nouvelle entreprise, il est toujours aura échappatoires. Dans l'exemple ci-dessus, si il y a pas de contrat ? Si vous lisez ceci et sont dans le processus de recherche d'une entreprise de conception web, veuillez s'assurer que vous avez un contrat rédigé, décrivant tout ce que vous avez droit et que vous ont droit exclusif de votre nom de domaine.


Voir quelle entreprise la plupart propriétaires ne parviennent pas à réaliser est que leur nom de domaine est aussi importante que l'enregistrement de leur nom de l'entreprise elle-même. Je rappellerai que... Votre nom de domaine est « hot real estate », vous souhaiteriez quelqu'un d'autre propriétaire de votre propriété ?


Il en va de même pour votre nom de domaine. Ne pas avoir pris avec votre pantalon vers le bas tout en demandant, pourquoi ne possédez mon nom de domaine. Il est aussi important que de posséder votre propre nom de l'entreprise. Il y a là-bas les personnes recherchant des meuniers de prendre leur domaine nom – ne pas être celui qui obtient pris !


Comment éviter cette catastrophe « Dévasté par la puissance » :
La meilleure solution est de sortir et d'enregistrer votre nom de domaine avant de vous engager une entreprise de conception web. Cela en fin de compte vous donne le pouvoir au fil de votre nom de domaine. À tout moment, vous pouvez revenir en arrière et se connecter à votre « titulaire du nom de domaine » afin de changer votre site web à toute société d'hébergement vous choisissez.


Lorsque vous recherchez un package « all around » pour votre projet de conception web, assurez-vous que votre hébergement est adapté à vos besoins. 95 % de tous les projets de conception web est inutile un forfait d'hébergement grand que les dépens entre 150 $- 500 $ par année. La plupart vous devez payer pour votre hébergement dans ce cas est d'environ $100.00 par an, pas plus.


Vous devez uniquement un forfait d'hébergement grand si :


-Votre site web est 1000++ pages de taille
-Vous allez acheter le trafic dans la riche chaque mois
-Vous devez paramètres de comptes de courriel plus 25


Poser des questions quand vous magasinez pour une entreprise de conception web ! Voici quelques questions que vous devez demander immédiatement avant de signer tout contrat...


-Ne vous fournir un contrat pour tous vos projets ?
-Si vous enregistrez mon nom de domaine, sera elle énoncer dans mon contrat que je possède le nom de domaine en toutes circonstances ?
-Si je suis effectuer des paiements en retard, c'est votre politique de la compagnie d'annuler le compte ?
-Pourquoi sont vos services d'hébergement si élevés dans le prix ? Pourquoi ne serait pas aller ailleurs pour 100 $ par année ?
-N'il précise au sein de votre contrat que je ne peux pas passer à une autre société d'hébergement plus tard ?
-Aller de l'avant, je suis en mesure d'embaucher de n'importe quel développeur web pour les mises à jour de mon site Web, si je suis capable de négocier de meilleurs prix ?


Il s'agit d'une autre note importante :
Assurez-vous que votre entreprise de conception web vous donne l'accès "FTP (File Transfer Protocol)" à votre site Web. Le FTP vous permet d'embaucher une autre compagnie de conception web pour aller mettre à jour votre site Web en tout temps. Sans les informations FTP, personne ne peut mettre à jour votre site Web en dehors de la société de développement web original ou de la compagnie d'hébergement que vous avez embauché.


En Conclusion :
Être lassés des entreprises de conception web qui ne fournissent des contrats pour tous leurs projets. Soyez prudent avec votre nom de domaine ; Veillez à ce que, en fin de compte, vous possédez tous les droits à votre nom de domaine, pas quelqu'un d'autre.


J'espère que cet article vous aide à !

No comments:

Post a Comment