Cela a largement diffusés rapport préparé par un 1stSgt Paul Berry, USMC suite Operation Iraqi Freedom en 2003 offre des conseils de direction inestimable pour les gestionnaires et les propriétaires d'entreprise. Une grande partie de cette peut sembler obscur ou même non pertinent pour ne pas faire carrière dans le Corps des marines, après votre peuple, coaching à haut rendement, à la recherche de personnes coupant à travers la bureaucratie et en laissant les avertis des cadres intermédiaires à faire les appels, sont saines pratiques leadership et gestion de bon sens dans le livre de quiconque.
Après presque un mois de mener avec succès des raids, des convois, affaires civiles et autres missions dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom, membres de l'équipe de débarquement du bataillon 2/2 ("The Warlords"), rattaché à la 24e Marine expéditionnaire unité (MEU), sont montés à bord des navires et a commencé le long voyage maison. Leur première nuit en mer, 1stSgt Paul Berry, 34, de la compagnie d'armes du bataillon, a reçu un courriel de son commandant de bataillon ancien, qui lui a demandé d'enregistrer ses observations sur l'expérience. "From the Warlords," détaille les préoccupations du Berry comme un sous-officier de personnel du Corps des marines : prendre soin de ses Marines et d'assurer l'utilisation appropriée de la force.
Dans ces détails, un sens de ce que signifie être un combat Marine avec des responsabilités de la direction de petites unités vient haut et fort. Mais ce document remarquable peut aussi enseigner aux gestionnaires et propriétaires d'entreprises inestimables leçons sur le coaching, mentorat, de leadership et gestion de bon sens. Lecture on…
« Des seigneurs des guerre"--réelles Applications des principes de gestion
De prime abord, une grande partie de l'information contenue dans le rapport de 1stSgt Berry peut sembler obscur ou même non pertinent pour quiconque ne pas faire carrière dans les Corps des marines. Mais y réfléchir. Ne sont pas les leçons durement gagné Berry décrit les applications du monde réel en réalité des pratiques standard et des principes de gestion et des philosophies ?
Monsieur le Président, sans en faire une grande liste formelle en ce moment :
• Logistique a conduit des opérationsNous avons fait quelques coups longues, tant que 15 heures sur la route à la fois. Planifiez vos fournitures. Carburant était les plus importants de l'eau. Il y a toujours place pour certains chow.
• Travail LVN [lunettes de vision de nuit]. Les utiliser. Tous les dispositifs de nuit a travaillé beaucoup. Batteries peuvent être un problème. Plan !
• Une charge de combat est lourd sur les Marines et les véhicules. Prenez seulement ce que vous avez besoin.
• A propre arme est une arme heureuse. Plan pour elle. Les inspecter.
• Toujours plan de feu de soutien. Nous avons tenu une intersection de la route principale au milieu de nulle part. Nous avons utilisé des mortiers comme sécurité et, out of the blue, nous avions de mortier de feu : Plan pour elle. Canons laïques dans toutes les directions de quatre pour une couverture 360. Plan sur les objectifs de l'appel. Planifier et utiliser illum.
• Plan pour les évacuations médicales. À pied, véhicules et aérienne. Ne comptez pas sur les ondes. Recherchez LZs [atterrissage zones] en tout temps.
• Plan d'une force de réagir à tout événement majeur. Avoir ce prêt de réserve. Nous avons utilisé plusieurs fois. CAAT, LAR, JAV [missiles antichars], même cinq camions de gars HQ-type avec scies [armes automatiques Squad] est mieux que rien.
• Plan où vous mettez vos têtes. C'est un gros problème avec plus de 200 Marines en quelques heures.
• PM [maintenance préventive] tout le temps le permet. Nos véhicules jamais couru mieux parce que les Marines ne voulaient pas rester bloqués sur le côté de la route.
• Étendre votre Mechs MT [mécanique de Transport motorisé] entier le BLT [bataillon Landing équipe]. Ces gars nous a sauvés tous les jours.
Prendre soin de votre peuple et ils va prendre soin de vous !
• Lancer un plan de sommeil avant d'aller à terre et assurer votre sleep… MarinesRegardez votre Marines par jour si vous le pouvez. Poser des questions. Marines vous dira pas qu'ils sont malades, jusqu'à ce qu'ils descendent durs. Ils sont un tas de fier.
• Savent première aide. Rendre un événement de formation. Obtenir des fournitures médicales et les mettre dans chaque véhicule. Nous avons utilisé une canette de munitions avec pansements compressifs et IVs. Enseigner votre Marines comment donner IVs.
• Assurer votre Marines écrivent des lettres sur tout ce qu'ils peuvent mettre la main sur. Les zones de MRE [repas prêt-à-manger, les rations de champ] fonctionnent beaucoup. J'ai mis une canette de munitions sur mon véhicule pour le courrier sortant. Sortir du courrier. Il y a toujours un moyen. Si l'off à d'autres unités si vous devez. Trouver une commande helo et lui donner votre courrier. Lui donner une canette de trempette à faire pour vous.
• Formation au combat ? Vous pariez. Parler à travers elle ; marcher à travers elle. Utilisez des bâtons et des roches. Obtenez le Cpl [Caporal] là-haut pour informer de ce qui se passe sur ; Il sait plus que pour la plupart. Exercices de mesures immédiates pour tout.
La planification de l'unexpected…preparing pour le worst…taking soin de détails! C'est l'entreprise de gestion de bon sens (ou conseils parentaux!) propriétaires peuvent aller à l'école et facilement s'appliquent. Et Berry, natif de Mount Pleasant, en Ohio, un Marine depuis 1986, a été probablement jamais de n'importe où près de la Harvard Business School !
Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net.
Sources :
• « From the Warlords », 1stSgt. Paul Berry, USMC, www.usmc.mil
• « Du premier sergent intemporel conseils aux Marines de Fellow, » par David Wood, Newhouse News Service, 2003
• « Corps valeurs » David h. Freeman, Inc. Magazine, avril 2001
• Assistance avec acronymes fournis par 1er lieutenant William L. Willard, Jr. USMC
No comments:
Post a Comment