Thursday, February 9, 2012

Anatomie d'une chaise de bureau

La chaise de bureau est omniprésente dans chaque partie du Bureau - en cabines, salle le chef de la direction, salles de conférence, la cafétéria, l'aire de réception et plus. Quelle que soit la région, le but est singulier - de s'asseoir de manière confortable et saine.


La chaise de bureau n'est plus qu'une autre pièce de mobilier. Beaucoup de pensée et la science va dans la conception des chaises de bureau. C'est parce qu'une mauvaise sélection de chaise de bureau peut être nocif pour votre santé.


Les principes de l'ergonomie sont fréquemment utilisés pour fournir un environnement de travail libre de douleur. Voici quelques points clés pour surveiller dans une chaise de bureau de bonne qualité méthodologique-


1. Chaise hauteur - la hauteur des chaises de bureau doit être facilement ajustable. Pour ce faire, la chaise de bureau doit être équipé d'un levier d'ajustement pneumatique. Le levier doit être capable de se déplacer votre hauteur de chaise entre 16 à 21 pouces du sol.


Ceci est important afin que l'utilisateur peut siéger selon la hauteur de la table. La chaise de bureau ne devrait pas être trop élevée ou faible, que l'utilisateur est avènement ou déformation à la table. Coudes devraient être à un angle de 90 à la table. Les pieds doivent être plat sur le sol.


Une chose importante est de faire en sorte que les genoux sont à une altitude plus faible que les hanches. Cela encourage la courbure naturelle « double C » de la colonne vertébrale qui fournit un appui vertical pour le corps.


2. Titulaire de la Chaire la largeur et la profondeur - les chaises de bureau doivent être assez large pour aider les utilisateurs de toute taille. Généralement, la largeur de la chaise Bureau devrait varier entre 17 à 20 pouces. La profondeur de la chaise est la zone de l'avant du siège vers l'arrière.


La profondeur de la chaise Bureau doit être assez grande pour l'utilisateur de s'asseoir dos contre le dossier avec 2 à 4 pouces gauche entre les genoux et le siège de la présidence.


3. Accoudoirs - accoudoirs réglables de chaises de bureau permettent les coudes, les bras et les épaules pour reposer confortablement de l'utilisateur.


4. Dossiers - le dossier des chaises de bureau devraient varier entre 12 à 19 pouces. Encore une fois, comme toutes les parties de la chaise de bureau, le dossier doit également être suffisamment réglable à aller de l'avant et vers l'arrière comme les désirs de l'utilisateur. Un petit coussin peut être placé contre la petite du dos d'une courbe naturelle de la colonne vertébrale.


5. Pivotante - travail au bureau, il faut se déplaçant autour de la zone de bureau - passer de l'ordinateur du Cabinet de fichier ou de tendre la main pour le téléphone. La chaise de bureau devrait être capable de tourner pour permettre à l'utilisateur de faire toutes ces choses sans mettre le corps grâce à des contorsions difficiles.

No comments:

Post a Comment