C'est le fonds commun de placement que vous construisez vous-même !
Les fonds communs de placement parfait que vous générez doit ont pour objectif de posséder plus de 12 à 15 entreprises ; posséder des actions de 12 compagnies d'avis d'accueillir la diversité nécessaire pour dormir la nuit bien et fournirait un dividende en espèces de chaque semaine de l'année. Les 12 entreprises (avec les dates de versement de dividendes échelonnés) de vos fonds communs de placement parfait devraient non seulement fournir un dividende en espèces chaque semaine de l'année, chaque entreprise devrait également avoir un record historique d'élever leur dividende chaque année au moins les huit dernières années (pour éliminer les risques).
Le parfait fonds communs de placement n'aurait aucun frais attachés ; chaque cent mettre dans le fonds serait travailler à votre retour sur investissement (ROI). Il y aurait pas des frais de commission, charge frais, frais de gestion, d'exploitation ou frais de publicité et il ne serait pas illégal, échange de pratiques, les abus de frais cachés ou n'importe quel type de frais cachés. Les fonds communs de placement parfait profiterait seulement vous et votre famille et personne d'autre ne.
Les fonds communs de placement parfait nécessiterait un plan d'épargne pour ajouter à vos collections chaque trimestre, jusqu'à la retraite. Ceci permettrait aux vos fonds communs de placement parfait dollar-coût moyen (achat du même stock à des prix différents à travers les années) dans vos fonds chaque trimestre (vos dividendes versés par les entreprises seraient ce faisant déjà, la commission libre ; et dans le parfait, fonds communs de placement, vos investissements trimestriels en partage plus de chaque compagnie serait également être libre de commission). Dans cet esprit, tout dividende reçu chaque trimestre auprès d'une société dans le fonds serait plus élevé que le dividende précédent de cette même société (à condition que la compagnie, au moins, conserve leur dividende et dans les fonds communs de placement parfait, chaque compagnie a une histoire d'élever leur dividende chaque année).
Dans le fonds communs de placement parfait, lorsque le prix de votre stocks participations dans le fonds de baisse, le revenu de dividendes de trésorerie du fonds communs de placement parfait serait simplement accélérer. La raison en est simple - plus le prix des actions du fonds, plu le dividende donne. Une entreprise, par exemple, peut verser un dividende trimestriel de 50 cents par action. Si le prix des actions de cette société est de 70 dollars un partage ou 40 dollars une part, la société paie un trimestriel de 50 cents un dividende en actions. À un prix inférieur de stock les dividendes réinvestis et investissement trimestriel achète plus d'actions.
Dans les fonds communs de placement parfait que votre argent n'est pas propagé trop mince. Par exemple, mettre 5 000,00 $, Let's, le s & P 500 Index Fund, vous finiriez possédant environ 10,00 $ 500 entreprises différentes. Hormis le fait évident que votre argent se propage trop mince, les dividendes de sociétés dans les fonds d'Index pourrait éventuellement être consommés jusqu'à la direction d'exploitation frais, frais de publicité et quel que soit autres frais des fonds communs de placement (ils sont appelés « frais cachés ») sont impliqués.
Dans les fonds communs de placement parfait que l'évaluation d'un stock est basée sur la façon souvent une entreprise soulève son dividende et la plus-value d'actions de la société sur le marché depuis les huit dernières années. C'est cette évaluation qui gagne sa place dans les fonds communs de placement parfait. Les fonds communs de placement parfait ne tient pas compte de toutes les autres techniques élaborées d'analyse pour rechercher une valeur dans un stock de sécurité. Je suppose qu'on pourrait appeler cela un Jerry Maguire, « me montrer l'argent » analyse de la sécurité.
(Également, à mon avis, beaucoup trop de gens passent trop de temps regarder des techniques graphiques, essayez de prévoir ce qu'une bourse ou le marché boursier va faire demain. Juste parce que des milliers de personnes sur Wall Street prendre sa vie en faisant « analyse technique » ne signifie pas que vous ont trop sauter un bâtiment trop.)
Dans les fonds communs de placement parfait, c'est la conviction que le dividende est que la seule mesure, une société ne peut pas truquer. L'argent doit être là pour payer les actionnaires. Les gains, P/E ratio (arrière ou avant), prix de vente etc. est tous les automne en place si la société a toujours suffisamment de revenus chaque année de continuer à augmenter son dividende. Les fonds communs de placement parfait suppose que, si une entreprise, par exemple, qui a une histoire d'augmenter son dividende depuis 35 années consécutives ; Il doit être quelque chose de bon !
Dans les fonds communs de placement parfait les dividendes des entreprises sont aussi un facteur de sécurité qui mettra un fond (soutien) sur un stock. Le rendement de dividende/retour gardera le prix d'un stock de tomber trop loin, dans le cas d'une grave chute sur le marché boursier. Et, bien sûr, dans le fonds communs de placement parfait, la baisse des prix stocks accélérer votre revenu.
Les fonds communs de placement parfait est réelle, et vous pouvez en créer un vous-même.
Pour lire la préface du Stockopoly Plan, visitez : http://www.thestockopolyplan.com
No comments:
Post a Comment