Monday, February 13, 2012

Si vous ne pouvez pas les amis, faire des ennemis !

Temps et l'amitié comptent parmi les joyaux plus désirés de la vie. Pour construire de véritables amitiés, pour trier les gens qui s'avérera décevant, vous avez besoin de temps ; mais le temps est précisément ce que vous êtes loin de. Prendre le raccourci et éviter la déception : faire des ennemis !


Il existe quelques désirs (le cas échéant) plus forts que le désir profond d'être aimé. La première fois que vous réalisé que pas tout le monde aimé vous, ce fut un choc. Pour la plupart d'entre nous, c'était la première leçon que nous avons appris à l'école, et nous avons besoin de temps pour l'accepter. Aussi fort que c'était de découvrir que vous aimer n'était pas le but principal de vos camarades, vous aussi appris à vivre avec elle. Vous prend soin de vos amis et, tant qu'ils ne pas vous intimider, vous étiez presque sourd et aveugle à d'autres personnes.


Vous êtes à l'école n'est plus. Si vous tordre votre discours, vos pensées, vos opinions, vos croyances, afin de plaire à tout le monde et leur père, qui seront ils aiment ? Pas vous, vous ne pouvez avoir chaque personnalité possible. Si vous jouez à ce jeu, un jour ou l'autre, les gens seront déçus lorsqu'ils rencontrent votre véritable vous-même ; non pas parce que cette « vous-même true » est mauvais, mais parce qu'ils découvriront que vous avez été tricherie. Malgré ce qui est souvent dit, gens condamnent rarement tricher pour des raisons morales (ils se tromper eux-mêmes), mais plutôt parce qu'ils n'apprécient guère pleinement d'être moqué à. Vous va être détesté sans devoir être aimé car ils auraient aimé un faux vous-même. Et de toute façon, vous êtes sûr que vous voulez être aimé par quelqu'un ?


Regardez la vérité ! Si vous avez exécuté une boucherie, vous ne serait pas être ainsi aimé par les végétariens comme par les mangeurs de viande. Si vous a inventé l'ultime remède à la mauvaise vue, opticiens pourraient se sentir irrités, pour dire le moins ! Vos jours d'école, vous vous contenté avec maintien de paix, et vous avez droit. Vous avez toujours raison, si votre principal but dans la vie est de rester inaperçu. Mais si vous voulez être le plus grand succès Boucher ou ophtalmologist, vous avez tort !


Pour construire votre marque, vous pouvez marcher la façon facile et agréable : vous gagnerez des clients amicales, de temps en temps, vous entendrez seules louanges, mais pas souvent. Vous serez bien connu dans votre rue et effectivement célèbre dans votre ville, ce qui peut être suffisant pour un garagist ou un salon de coiffure... s'il n'y a pas de concurrents. C'est assez pour vous ? Si vous envisagez de construire votre entreprise et votre marque, sur une grande échelle de votre quartier, vous préférerez peut-être marcher à travers les champs. Si vous créez votre chemin, il sera moins bondé que la voie pavée.


Si vous êtes pressé d'être véritablement et profondément aimé, respecté et fiable dans votre entreprise, faire des ennemis. Il y a quelques très bonnes raisons de faire des ennemis :


-ils vous évoquent : les gens ne sont jamais fatigués de commérages ;
-qu'ils engendrent un sentiment de curiosité qui génère un désir de savoir par une self ;
-ils vous font différent de vos concurrents ;
-en bref, elles s'occupent de votre renommée.


S'appuyer sur vos ennemis : ils seront jamais vous décevoir.

No comments:

Post a Comment