Intégrer votre entreprise aujourd'hui est beaucoup plus facile que c'est 10 ou même 20 ans. Voici les trois étapes ; Sécurisation de votre dénomination sociale, déposer les documents nécessaires et le paiement des taxes de dépôt nécessaire. Vous pouvez suivre ces étapes vous, utiliser un fournisseur de services incorporation ou ont un procureur à remplir pour vous.
Lors de l'intégration, vous devez vous assurer d'abord que le nom de votre entreprise est disponible dans l'État dans lequel vous souhaitez intégrer. Le nom de votre entreprise ne doit pas être trompeuse semblable à un nom qui est déjà en usage dans cet État. Une vérification de nom doit être effectuée dans l'état d'incorporation.
Vous devez également préparer et déposer tous les documents nécessaires. les statuts constitutifs, auprès de l'Office de l'état approprié à l'état d'incorporation.
En outre, vous devez payer tous les état frais, les taxes de franchise initiale et tous les autres frais initiales de dépôt. Chaque état frais dépôt pour former votre société dans cet État. Ces frais de dépôt état varient considérablement par l'État. Ils vont de moins de 100 $ à plus de 400 $.
Faites-le vous-même. Utilisez un fournisseur de services de constitution ou un procureur. Si vous décidez d'intégrer sur votre propre, vous devez être très versés dans les lois de l'état d'incorporation. Vous devrez préparer et déposer votre propre documentation et entreprendre toutes les communications avec les organismes d'État nécessaires.
Si vous utilisez une entreprise de services incorporation, vous présenter les informations nécessaires et l'entreprise vérifie votre nom, prépare et dépose vos documents et paie le droits de dépôt sur votre compte son état initial.
Les entreprises de services incorporation frais de service nominale de l'État, les frais de dépôt, et vous pouvez soumettre toutes les informations nécessaires pour eux sur Internet. Avocats entreprendra également de toutes les mesures nécessaires pour vous. Si vous utilisez un procureur pour intégrer, vous pouvez vous attendre à payer leur tarif horaire de l'État, les frais de dépôt.
Combien de temps cela prendra dépend du temps que l'État exige d'approuver et de retour varie de vos statuts constitutifs complété par l'État. En moyenne, il faut 4 à 6 semaines pour devenir incorporé.
La plupart des États vous permettra d'accélérer le processus de dépôt pour des frais additionnels. Accélérer les dépôts prennent généralement environ 1 semaine. Ces frais varient aussi par l'État.
Après que votre société est formée, une réunion d'organisation de l'administration est tenue. Lors de cette réunion, les règlements sont adoptés, stock est émis et le processus d'intégration est terminé. Procès-verbal de la réunion d'organisation doit rester dans un livret corporatif.
L'incorporation est une étape importante dans la vie d'une entreprise, mais malheureusement la valeur réelle de l'incorporation d'une entreprise n'est souvent pas vu jusqu'à ce que l'entreprise fait face à une situation négative, comme une combinaison de droit ou de la faillite. Un avantage principal d'incorporation est de la responsabilité limitée, que la personne morale offre à ses actionnaires « Les propriétaires ».
En règle générale, les actionnaires ne sont pas responsables pour les dettes et obligations de la société. Créanciers ne viendront pas frapper à la porte d'un actionnaire pour payer des dettes de la société. Dans un partenariat ou une entreprise à propriétaire unique, biens personnels du propriétaire peuvent servir à payer les dettes de l'entreprise.
D'autres avantages incluent
vie de la société ¡è a n'est pas dépendante de ses membres. Une société possède la caractéristique de la vie illimitée. Si un propriétaire décède ou veut vendre leur intérêt que la société continuera d'exister et de faire des affaires.
¡è fonds de retraite et des régimes de retraite qualifié « comme que » peuvent être mis en place plus facilement avec une société.
¡è propriété d'une société est facilement transférable.
¡è capital peut soulever plus facilement grâce à la vente d'actions.
¡è une société possède la gestion centralisée.
Les sociétés ne sont pas sans inconvénients. L'inconvénient principal d'une société est la double imposition. Les bénéfices d'une société sont imposés deux fois lorsque les bénéfices sont distribués aux actionnaires sous forme de dividendes. Ils sont imposés d'abord comme un revenu de la société, puis comme revenu de l'actionnaire.
Toutes les dépenses d'affaires raisonnable tels que les salaires sont retenues contre le revenu des sociétés et peuvent réduire la double imposition. De plus, la double imposition peut être éliminée en faisant de l'élection de corporation de s avec l'Internal Revenue Service.
Autres inconvénients comprennent
¡è il est un certain niveau de complexité et les frais de formation d'une société.
les sociétés ¡è ont des exigences de tenue.
¡è d'exploitation d'une société d'État à l'autre oblige la société à se qualifier pour faire des affaires dans l'autre État.
La société à responsabilité limitée « LLC » et la société « S » fourniraient également la société à responsabilité limitée pour les propriétaires et actionnaires de la société, sans l'inconvénient potentiel de double imposition. Alors que comme des entreprises ces deux entités ont également des avantages et des inconvénients, c'est une bonne idée d'apprendre à décider quelle forme votre entreprise devrait tenir sur une fois toutes les trois.
No comments:
Post a Comment