Thursday, July 26, 2012

Huit façons de motiver les employés à temps partiel

Dans la plupart des cas, les employés à temps partiel constituent un défi spécial lorsqu'il s'agit de motivation. Ils faire le travail de « grognements », ont peu de choix carrière, sont souvent mis l'accent sur d'autres buts à l'extérieur de votre organisation (Collège, hobbies, etc.) et sont traités comme des étrangers par les employés à temps plein. Alors, quel est un gestionnaire de faire ? Comment tourner nos employés à temps partiel dans les employés exceptionnels ?


Voici les huit techniques éprouvées pour motiver vos employés à temps partiel :


1. Orienter correctement.
Prenez le temps de décrire les fonctions du poste et de passer en revue ce qui est permis et n'est ne pas autorisé, par exemple, des appels téléphoniques personnels, l'utilisation de la propriété de l'organisation, etc.. Éviter la confusion en désignant une personne pour orienter et donner des affectations à temps partiel. Cela permettra d'éliminer la situation « bien il m'a dit une chose et elle a dit quelque chose d'autre » qui peut mener à un employé à temps partiel démoralisé.


2. Savoir ce qui motive.
Poser vos questions à temps partiel afin que vous pouvez trouver comment mieux les motiver. Dans mes programmes de consolidation d'équipe et de leadership, nous discutons les « Sykes sept Questions de Motivation » dont vous avez besoin d'avoir les réponses si vous sont vraiment motiver vos employés. Une question, vous pouvez demander à votre partie-timer est, « Que voulez-vous faire à l'avenir? » En posant la question, vous pouvez associer leurs objectifs pour l'avenir de votre présent besoin. Par exemple, la partie-timer affirme qu'il veut être un artiste. Écouter, reconnaître et embrasser la réponse et se rendre compte que vous pouvez éventuellement appliquer leurs compétences maintenant en leur permettant de créer des affiches (je sais vous font déjà ces droit?), travail sur le bulletin de l'organisation, ou tout autre projet d'art qui sera bénéfique pour votre organisme de reconnaissance.


Si vous ne demandez pas, vous ne savez quels sont les talents cachés de ces temps-partiel.


3. Vérifiez vous-même lors de la communication.
Quelque temps à temps partiel est considérées comme un mal nécessaire. Il peut être formidable d'avoir les mains supplémentaires, mais pas si grand pour y faire face. Réaliser tout d'abord, que vous êtes assez chanceux pour avoir de l'aide supplémentaire. La plupart des gens sont impatients d'avoir de l'aide supplémentaire. Deuxièmement, c'est votre travail de les développer. Troisièmement, ne communiquer le positif lors de la communication avec eux.


N'oubliez pas, pour votre temps-partiel, que c'est peut-être leur première expérience en milieu de travail. Elles peuvent être un peu effrayés et il peuvent montrer dans un certain nombre de différentes façons (en se rebellant contre les demandes, pas de travail avec les autres, ou apparaître tardivement ou pas du tout). Notre travail consiste à vérifier nous-mêmes lorsque nous communiquons avec partiel afin qu'ils se sentent bienvenus. Vérifiez vous-même lors de la communication des demandes afin qu'ils discutent toujours avec des attentes positives. Vérifiez vous-même lors de la communication avec la partie-timer et plein-timers afin que les deux groupes savent que vous êtes heureux des faire. Il ira un long chemin à laisser la partie-timer se sentent motivés à être là.


4. Attribuer un mentor.
Même après la bonne orientation, travailleurs à temps partiel sera onfused. Affecter un travailleur à temps plein à un mentor. Le travailleur à temps partiel se sentiront plus comme partie de l'équipe, et le mentor se sentiront bien dans la responsabilité supplémentaire.


Important : Choisir quelqu'un qui est patient, a de bonnes compétences en communication, est motivé au faire et a le temps de répondre aux questions.


5. Mélanger à la charge de travail.
Ne surchargez pas les travailleurs à temps partiel avec des tâches « grognements » seulement. C'est une tentation commune d'attribuer tous les travaux de bas niveau aux employés à temps partiel. Ne le font pas ! C'est démoralisant. N'oubliez pas, « La variété est l'épice de vie au travail ». C'est où vous appliqueriez les informations apprises en numéro deux de la technique à mélanger les affectations.


6. Éliminer tout sentiment dur
Éliminer tout sentiment dur perçue ou réelle entre le partiel et complet-timers immédiatement. Expliquer aux employés à temps plein, pourquoi vous êtes apportant dans l'aide à temps partiel et que leurs emplois ne sont pas menacés.


Important : Les vendre sur les avantages de traduire en partiel (faciliter les emplois, leur permettre d'acquérir des compétences en gestion, etc.).


7. Offre un horaire Flexible.
Nombre d'employés à temps partiel travaillent à temps partiel pour répondre aux situations particulières (Collège, situation de santé de la famille, problèmes de garde d'enfants, les problèmes de transport, etc..). Utiliser à votre avantage. En permettant aux heures de travail flexibles, vous allez conserver vos travailleurs à temps partiel plus, éliminant le besoin de recyclage coûteux.


Important : Assurez-vous que les employés à temps partiel communiquent et clairement tous les conflits de planification à l'avance pour éviter toute confusion.


8. Offrir des mesures incitatives.
La plupart des entreprises n'offrent pas les employés à temps partiel des incitatifs. Croyez-moi, l'employé à temps partiel connaît et était immédiatement de cette politique. C'est une grosse erreur. Mettre en place un programme de mesures incitatives fondé sur le revenu ou le comportement, que vous avez besoin de voir de l'employé à temps partiel de votre organisation. Dans le cas des motivations d'un comportement, donner une prime ou une incitation pour les éléments suivants :


* Parfaite assiduité * parfait le temps * travaille bien avec les autres * travaille bien avec les employés à temps plein * prendre l'initiative pour résoudre les problèmes * service à la clientèle de grande


Important : Reconnaître le travailleur à temps partiel dès que l'action a été intentée et féliciter publiquement (mon article « Apprécier à motiver » vous expliquera comment).


Si vous suivez les huit étapes mentionnées, nous garantissons que vous serez bien sur la façon d'employés à temps partiel motivés et productifs avec moins de chiffre d'affaires et de recyclage. Vous apporteront beaucoup plus en moins de temps sans stress.

No comments:

Post a Comment