Chercher des moyens de réduire les coûts est devenue un mode de vie dans les bureaux et les institutions plus médical. Un moyen très efficace pour réduire les dépenses a été trouvé à l'externalisation des services de transcription médicale.
Dans le passé médical et d'affaires transcription a été réalisée par les employés de base dans la maison. Cela signifie que l'institution devait non seulement paye les salaires, les prestations de soins de santé, de vacances et maladie pour leurs employés, ils avaient aussi la charge des besoins physiques de l'espace et l'équipement. Hôpitaux et autres institutions ont trouvé que l'externalisation de leurs besoins de transcription élimine certains de ces coûts et les responsabilités de gestion interne.
La plupart des institutions payent un pourcentage moyen de 28 à 36 plus pour leur transcription dans la maison alors qu'ils paieraient pour le même si elle a été confiée. Des études effectuées dans le passé ont trouvé qu'une production basée transcriptioniste travaillant dans son ou sa maison a un coût de près de 37 % inférieure par caractère à une transcriptioniste dans la maison.
Un autre facteur de transcription de l'externalisation est la précision du travail et délai. Même avec l'audiotypistes site bon nombre d'hôpitaux ont plaintes de médecin au sujet de la qualité et l'exactitude de la transcription et tournant autour de temps de leurs dictées. Délai est directement liée à la productivité du travailleur. On a trouvé que l'audiotypistes site ont des perturbations plus nombreux et un beaucoup plus faible taux de production comparativement à audiotypistes externalisés. La sur la production de transcription site taux est d'environ 39 % de moins de production de base et accueil les taux de production de transcription.
À la fin de presque deux ans étude qu'il a été constaté que hôpitaux et autres institutions pourraient économiser de mesure 33-38 % un an utilisant externalisé services de transcriptions.
Explorez vos options d'externalisation. Vous trouverez peut-être que vous obtenez beaucoup plus pour votre argent.
No comments:
Post a Comment