Thursday, August 23, 2012

Prévention des catastrophes - 13 conseils chanceux pour les petites entreprises

Face à une catastrophe, garder une chose à l'esprit : si vous pouvez vivre à travers elle, ce peut votre entreprise - plus de temps. Mais vous avez besoin de planifier à l'avance.


Malheureusement, la plupart des propriétaires des entreprises petites et à domicile ne le faire. C'est une façon tragique pour réduire la concurrence. Mais si vous choisissez de préparer à la catastrophe, vous serez toujours la concurrence !


L'améliorer vos chances d'être toujours autour, vous devez créer un plan de préparation aux catastrophes. Même quelque chose de très simple pourrait aider grandement. Les aspects les plus importants de votre plan sont pour le rendre pratique et facile à entretenir.


Un plan de préparation aux catastrophes bonne commence par la prévention des catastrophes. Prévention générale est surtout bon sens. Les catastrophes naturelles comme les incendies de forêt, les grandes tempêtes et les tremblements de terre peuvent rapidement convertir votre bureau ou votre installation dans une zone de danger si vous n'êtes pas préparé. Mais la plupart des événements que détruisent à jamais les entreprises font la nouvelle --choses comme accidents sur place et des petits feux qui arrive quelque part chaque instant de chaque jour.


Ces choses sont certainement des catastrophes. Mais il y a une catastrophe bien pire qui arrive plus tard si vous n'êtes pas prêt : la disparition inutile de votre entreprise par la suite.C'est la catastrophe que par la planification à l'avance, vous pouvez préparer pour.


Mesures de prévention des catastrophes


Voici quelques étapes de base pour protéger vos employés et l'entreprise des dommages inutiles :


1. Faire attention aux avertissements publics. Ne pas remettre en question un ordre d'évacuation. Mieux se tromper par excès de prudence.


2. Établir des procédures d'évacuation d'urgence.


3. Garder des extincteurs et des trousses de premiers soins à la main et les vérifier régulièrement.


4. Gardez un téléphone cellulaire programmé avec les numéros d'urgence de contact et de l'employé.


5. Sauvegardez vos données quotidiennement. Garder une copie hors ou dans un incendie et étanche à l'eau sans danger.


6. Régulièrement à jour votre assurance-info : matériel, inventaire, etc.. Conserver un exemplaire de ce hors site (ou dans un coffre) ainsi.


7. Rechercher les dangers de l'automne : empilés les boîtes, les matériaux généraux et ainsi de suite. Réorganiser pour protéger, vous et vos gens contre tout préjudice inutile.


8. Ne laissez pas débris, contenants vides ou accumuler les matières recyclables.


9. Évitez de surstockage articles inflammables, comme combustible ou de matériaux avec un point d'éclair rapid (tels que les meuble papier et le carton).


10. Utiliser des contenants de sécurité approprié pour les éléments inflammables.


11. Établir un coupe-feu autour de votre installation, si possible et coupe-feu interne, comme un périmètre de dix pieds autour des réservoirs de propane si vous en avez.


12. Tenir des branches d'arbres parés de structures, de matériel et d'inventaire.


13. Tenter de séparer les éléments de stockage, inventaire et équipement afin d'atténuer l'effet de domino du feu s'étend à tous les domaines de votre entreprise.


Ces suggestions sont juste un échantillon de ce que vous pouvez faire pour éviter des dommages inutiles. Promenade dans votre bureau ou votre installation et Imaginez ce qui pourrait arriver si il a été soudainement frappé par un incendie ou inondation. Votre bon sens vous guidera pour créer un plan de prévention des catastrophes bon afin de minimiser votre exposition à la dévastation.


(Pour plus d'informations sur la préparation de votre entreprise pour survivre et à se remettre de la catastrophe, veuillez voir la série d'article développé sur le site Web ci-dessous.)


(c) 2005 Michael Riley. Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment