Si vous avez une entreprise à domicile lucratif sur vos mains, la prochaine étape est la croissance--expansion dans de nouveaux marchés et de nouveaux produits. Mais comment pouvez vous croître lorsque l'espace physique que vous avez est donc limité ?
Externaliser davantage.
Un problème typique lorsque votre entreprise commence à croître, c'est que vous trouverez vous-même dépenser beaucoup de temps pour toutes les petites tâches administratives que votre croissance crée, vous laissant moins de temps pour faire tout le travail supplémentaire que vous obtenez.
La réponse consiste à démarrer l'externalisation de ces tâches, petites, beaucoup de temps, comme la comptabilité, la facturation et le reste. L'externalisation permet de que vous concentrer sur ce que vous êtes mieux lors de l'obtention des autres choses faites par des professionnels. Ils n'auront un système en place, ce qui leur permet de faire ce que vous prenez heures en quelques minutes, après tout, c'est ce qu'ils font. N'oubliez pas, cependant, que vous avez besoin d'organiser les travaux imparti à la même norme de qualité que vous détenez votre propre, depuis vos clients ne faire la distinction.
Créer un Plan de croissance.
Vous vous souvenez de ce plan d'affaires que vous faites quand vous avez commencé à tout ? Croissance de votre entreprise, n'est que les différentes à commencer une nouvelle : vous avez toujours besoin de planifier à l'avance et de savoir ce que vous faites. Sortez de votre plan d'affaires existants et regardez ce qui doit être mis à jour, ce qui est toujours debout, et ce qui doit être ajouté.
La chose la plus importante à garder à l'esprit lorsque vous activez votre plan d'affaires dans un plan de croissance est la suivante : n'oubliez pas votre objectif de base. Aussi tentant qu'il peut être de se diversifier dans toutes sortes de domaines comme un moyen de se développer, vous n'avez pas expérience dans ces domaines--essayez de faire plus de ce que vous connaissez et gardez des choses nouvelles à un minimum.
Financement de votre croissance.
Lors de l'exécution de votre entreprise, vous pouvez devenir frustrés avec combien plus vous pourriez faire si vous aviez juste un peu d'argent à investir. Equity finance est un moyen populaire pour amasser des fonds pour investir dans une entreprise. Il s'agit de vous vendre une petite part de votre entreprise à quelqu'un qui s'intéresse à l'investissement. Ils ne doivent avoir aucune implication dans le fonctionnement de l'entreprise, nécessairement, la seule condition est que vous acceptez de lui donner un pourcentage de vos bénéfices égales au pourcentage de votre entreprise qui vous les a vendues, connu comme un dividende.
Mais ne poussent trop vite.
Une chose qui peut être mortelle pour les entreprises de maison essaie de grandir trop vite. Certaines personnes ont tendance à laisser les succès aller à leur tête et emprunter des tonnes d'argent, à accroître leurs activités à un rythme incroyable, seulement d'avoir une ventilation lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont juste ne peut pas gérer une entreprise de cette grande.
Avez vous considéré comme augmentation des prix ?
Si vous avez plus d'affaires que vous pouvez gérer, qui n'est pas expansion--il est overtrading. Vous pouvez faire plus de travail que vous devez, lorsque vous pouvait soulever juste votre prix. Essayer quelques différents niveaux, et vous trouverez celui qui vous obtient un nombre gérable d'entreprise. C'est une simple question de l'offre et la demande : vous devez être gagnant même que vous étiez avant ou plus, mais de faire moins de travail.
N'oubliez pas que faire croître votre entreprise n'est pas forcément implique de sortir plus de clients. Vous pouvez développer votre entreprise financièrement tout en vendant plus de vos clients existants, ou fournissant des services de « prime » supplémentaire au-dessus de celles que vous fournissez déjà.
Pourrait vous accorder une Franchise ?
Cela n'évidemment applique à chaque type d'entreprise, mais si vous avez trouvé une formule de succès, vous pourrait envisager de franchisage il. Le franchisage est particulièrement fréquent dans le secteur de l'alimentation, où prendre des risques à partir des nouvelles entreprises souvent veulent faire quelque chose qui a essayé et testé. Vous pouvez, effectivement, vendre votre plan d'affaires, en commercialisation de matériaux et l'expérience que vous avez acquise dans l'entreprise jusqu'à présent à ces personnes.
Même si vous devez attendre un certain temps avant que vous le faites en réalité, il convient de considérer au moins si cela pourrait être une option pour votre entreprise et à partir de tout normaliser et obtenir jusqu'à une formule et actifs qui pouvaient être vendus sur.
No comments:
Post a Comment