Je voudrais qu'avoir un nickel pour chaque fois que quelqu'un m'a demandé ce que la différence est entre les experts-comptables et comptables non certifiés. Essentiellement, les comptables non certifié peuvent simplement raccrocher leur bardeaux et ouvrent leurs portes aux entreprises. Il n'y a aucune exigence éducative. S'ils veulent établir des impôts, la plupart des États exigent un certain nombre d'heures admissibles d'étude et de formation continue heures chaque année.
En revanche, les CPAs ont généralement majored en comptabilité à l'Université ; Sam pour les examens de CPA couvrant la théorie, pratique, audit et droit ; travaillé pour un cabinet de comptables établi pendant deux ans ; et acquis cinq cents heures de temps de gagner leur certification de l'audit. En outre, ils doivent remplir un certain nombre d'heures de formation continue pour maintenir leur licence.
Waouh ! Pourquoi est-ce qu'un individu doit passer par des tests rigoureux et une formation sur le tas devenir certifié à la comptabilité de la pratique, et un autre peut pratiquer la comptabilité sans aucune formal formation ? Cela a à voir avec le concept de la « libre entreprise ». N'oubliez pas le vieil adage, « Caveat Emptor » ? Cela veut dire, « Que l'acheteur prenne garde ». En d'autres termes, c'est la responsabilité de l'acheteur de choisir un professionnel qualifié.
Mais, il y a certaines restrictions juridiques qui définissent la gamme de services qui peuvent être effectuées pour les certifiés et non certifiés agréés. Par exemple, il existe trois principaux types d'États financiers qui peuvent être préparés par des comptables: (1) vérifiés, (2) a examiné, (3) mise à jour.
Seulement un CPA peut préparer un état financier vérifié. Ce processus nécessite la CPA d'examiner méthodiquement et de vérifier les livres comptables de l'entreprise. Un rapport est alors émis par les comptables audit indiquant qu'ils ont trouvé l'information contenue dans les États financiers présentés fidèlement, à tous égards importants.
En outre, seulement un CPA peut préparer un état financier révisé. Le processus d'examen est moins impliqué qu'une vérification, mais certains tests sont effectués pour vérifier les informations. La CPA émet un rapport décrivant l'étendue de l'examen, ses limites et les résultats.
Les CPAs et les comptables non certifiés, y compris les teneurs de livres, peuvent établir des États financiers compilés. Un rapport est diffusé et compilées déclarations indiquant qu'aucune méthode de vérification ou d'examen ont été utilisés et que les États financiers ont été compilés à l'aide des informations fournies par la direction.
Cela signifie que, si vous voulez avoir vos états financiers vérifiés ou examinés, vous devez avoir un CPA exécuter ce travail. Évidemment, ces services coûtent plus qu'un état financier compilé. Votre situation peut dicter un besoin pour de tels services. Par exemple, il peut être une exigence pour un prêt bancaire pour faire vos états financiers vérifiés. Ou autres associés ou actionnaires pourraient insister pour que les livres être vérifiés ou examinés pour qu'ils se sentent en sécurité dans leur investissement. Habituellement, ce sont les entreprises qui ont une valeur nette importante. Les petites entreprises ne devra jamais d'avoir leurs États financiers vérifiés ou examinés.
Conditions du marché ont mis sur l'utilisation des comptables non certifiés parce que, typiquement, CPAs charger plus pour leurs services que non certifiées des comptables et des comptables. CPAs sont également liés à des normes précises lors de la préparation des États financiers, leurs coûts plus élevés. Ils doivent se conformer parce que le Conseil d'état de comptabilité (organisme de réglementation qui délivre les certificats) révise périodiquement leur travail et, si certaines procédures ne sont pas respectées, la licence du praticien pourrait être mis en péril. Dans le même temps, beaucoup de petites entreprises ont des fonds limités, si naturellement chercher des façons d'économiser sur les frais de comptabilité. De nombreux propriétaires de petites entreprises font leurs propres livres au cours de l'année. Ensuite, ils essaient d'obtenir un état financier préparé aussi rapidement et économiquement que possible par un professionnel à la fin de l'année afin de produire leurs déclarations de revenus.
Un comptable non certifié peut préparer une simple déclaration financière qui fournit amplement l'information nécessaire pour produire une déclaration de revenus. Cela ne veut ne pas dire que les comptables non certifiés utilisera toute information qui leur est donnée. Au minimum, information des versements de dépôts et les liquidités devrait être vérifiée par un rapprochement bancaire. Un bon comptable s'interrogera le client pour une sorte de documentation si les chiffres semblent déraisonnables. Dans la plupart des cas, les banques acceptent un état financier compilé, préparé par un comptable externe, si un CPA ou non.
Cela a créé les soi-disant « luttes » certains États entre le CPAs et comptables non certifiés. Ces batailles ont été livrées complètement aux cours suprêmes des États. Généralement, la question soulevée est l'utilisation de la « liberté d'expression commerciale ». C'est parce que certains CPAs ne veulent pas non-CPAs pour pouvoir s'appeler « comptables ». Dans certains cas, ils ne veulent pas non-CPAs pour pouvoir encore utiliser la mot « la comptabilité ». Dans le Maryland, APC a perdu la bataille. En Californie, un compromis fut trouvé par lequel les CPAs sont tenus de déclarer qu'ils sont non homologués sur toute la littérature où ils se présentent comme un « comptable ». Les teneurs de livres ne sont pas affectées car il est entendu que le comptable n'est pas un CPA.
En Californie, il y a environ 20 000 comptables indépendants, non certifiés. Ils aiment s'appeler « indépendant » car ils sont libres des restrictions du Conseil d'État et de l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA). La plupart de ces 20 000 personnes prépare également les impôts sur le revenu.
Le résultat est que, dans toutes les professions, on trouve les personnes qui fournissent des degrés variables de qualité du travail. Tous les avocats doivent passé la barre de l'examen. Qui ne garantit pas qu'ils seront de bons avocats. Il n'est pas différent avec le CPAs. Il y a des bons et des mauvais. Il y a des experts CPAs et CPAs inexpérimentés. Évidemment, c'est la même chose pour les comptables et comptables non certifiés. Il s'agit simplement de la nature humaine.
No comments:
Post a Comment