Wednesday, February 27, 2013

Croissance de l'entreprise nécessite l'efficacité individuelle

Lorsque nous lisons la croissance des entreprises dans les périodiques de l'entreprise, ils se réfèrent toujours à des sociétés multinationales. Je ne suis pas une grande entreprise. Je ne suis même pas incorporé.


Mais dans le but de cette discussion, pensez à votre entreprise en société. Vous occuper le poste de président de cette société, et vous êtes responsable de son succès ou son échec. Vous et les membres de votre équipe sont actionnaires dans votre société, et il est de votre responsabilité de voir que la valeur du stock augmente dans les années à venir.


Si votre entreprise se développe, il aura tendance à continuer à croître parce que vous êtes bien les choses. À l'inverse, une entreprise qui va vers l'arrière ou le rétrécissement est a tendance à continuer à revenir en arrière ou de rétrécir jusqu'à ce que par une force extérieure. Tous les responsables d'entreprise savent qu'à moins que la société se développe, il montre les premiers signes de la mort. La tête de votre société (soit 1, 5 ou 50 personnes), vous devez vous rendre compte que ceci s'applique à vous aussi bien.


Cependant, parce que vous êtes aussi une personne, vous avez un énorme avantage par rapport à même la plus grande société. Pensez à toute grande entreprise multinationale. Il peut doubler sa production en une seule journée ? Bien sûr que non. Il peut doubler ses ventes en une seule journée ? Bien sûr que non. Il aimeraient, mais sa croissance doit être progressive et régulière, en raison de la complexité d'une telle organisation de grande taille. Encore un peut de personne doubler, tripler, quadrupler son efficacité dans un mois ou moins. Petites entreprises ont la flexibilité, le contrôle et la réactivité qui manque de géants.


Pouvez-vous développer et améliorer comme une personne au moins 10 % par an ? Bien sûr vous pouvez. En fait, les experts estiment qu'une personne peut augmenter son efficacité allant de 50 % à 100 % et plus dans les 30 jours. Maintenant qui s'appliquent à l'ensemble de votre entreprise.


Quelques exemples :


J'ai ai augmenté le nombre de lecteurs de ce bulletin d'information de 300 % dans les 60 derniers jours.


Dans sa première année au Collège, mon neveu a eu un 2.1GPA premier semestre ; mais m'a motivé pour étudier, s'appliqua et livré une 3.6 GPA pour le second semestre.


Je me souviens des jours en vente lors de mon rendez-vous ressemblait à neige pure (sans rendez-vous). Ensuite, j'ai accepté un défi d'avoir 10 rendez-vous sur les livres par semaine (la plupart de mes camarades de classe en moyenne 3-5 nominations). Les ventes de l'année de ma précédente sont devenus mes ventes mensuelles.


L'histoire regorge de ceux qui ont dépassé leur performance précédente de manière presque incroyable (artistes, athlètes, musiciens, orateurs, chefs militaires et politiques, sans oublier les chiffons corporatifs aux histoires de richesses).


Pensez à ce que cela signifie. Si vous perdez encore une heure de temps productif chaque journée de travail, il ajoute jusqu'à 250 heures par an. Si vous aviez un salarié qui gaspillé beaucoup de temps, vous garder sur la masse salariale ou congédier ?


Combien vaut votre temps / heure ? Multiplier ce chiffre par 250 et vous pouvez voir ce que vous jetez loin. L'effet est aggravé lorsque vous calculer le coût pour chaque membre de votre équipe. Si votre entreprise paie pour cette heure perdue ou non, est sans importance. Plutôt, que peut faire maintenant pour améliorer l'efficacité de chaque membre de votre équipe ?


Voici le défi de Earl Nightengale :


"Combien valent vous dès maintenant, aujourd'hui, en tant que société ? Quelle est votre valeur aujourd'hui, pour vous-même, votre famille, votre entreprise ? J'ai f vous étiez un investisseur externe, un inconnu, vous investir dans cette société ? Quelle attention vous donnent à la croissance de votre société?"

No comments:

Post a Comment