Tuesday, February 12, 2013

Droit du travail

Êtes vous faire attention aux conditions d'emploi droit ? Si vous n'êtes pas, vous devriez être. Non seulement vous devrez suivre les règlements spécifiques concernant le droit du travail, mais vous devez aussi informer vos employés de leurs droits droit du travail en plaçant une affiche de droit du travail dans un endroit bien en vue dans votre entreprise où vos employés seront susceptibles de le voir, par exemple une salle de pause des employés. Il existe huit lois de base fédéral de l'emploi que vous devriez connaître et comprendre.


Le premier d'entre eux est le titre VII du Civil Rights Act de 1964. Ce droit du travail interdit la discrimination fondée sur la race, couleur, religion, nationalité et par sexe. En outre, sex discrimination sur la base de la grossesse et le harcèlement sexuel est également interdite en vertu de cette loi sur l'emploi.


Il y a ensuite le Civil Rights Act de 1966. Cette loi sur l'emploi interdit toute discrimination fondée sur la race ou l'origine ethnique.


L'Equal Pay Act de 1963 interdit aux employeurs de payer des salaires différents pour les hommes et les femmes qui effectuent essentiellement le même travail dans des conditions de travail similaires.


La plupart des employeurs ont entendu parler de l'Americans with Disabilities Act, mais ne comprennent pas comment ce droit de l'emploi peut influer eux. Cette loi interdit la discrimination à l'égard des personnes handicapées.


L'Immigration Reform and Control Act de 1986 interdit la discrimination fondée sur la nationalité ou la citoyenneté des personnes qui sont autorisées à travailler aux États-Unis.


L'Age Discrimination in Employment Act, également connu sous le nom de ADEA, interdit la discrimination contre les personnes qui sont âgés de 40 ans ou plus.


La Loi sur les chances égales d'emploi interdit la discrimination contre les minorités, basé sur la mauvaise cote de crédit.


Loi sur la faillite interdit la discrimination à l'égard de toute personne qui a déclaré faillite.


Outre ces lois d'emploi, vous êtes également soumis aux lois d'emploi suivant.


L'Occupational Safety and Health Act prévoit des règles spécifiques concernant les conditions de sécurité et de santé des employeurs et des employés dans chacun des 50 États, ainsi que le District de Columbia, Puerto Rico et autres territoires US


FMLA, le Family Medical Leave Act, permet aux employés de prendre congé de leur emploi dans des conditions spécifiques.


Selon la Loi de travail employé polygraphe Protection Act, les employeurs du secteur privé ne sont pas autorisés à utiliser des tests de détecteur de mensonge pour deux séances préalables à l'emploi ou au cours de l'emploi.


LSF, le Fair Labor Standards Act, prévoit pour le salaire minimum et des normes de rémunération des heures supplémentaires mais aussi normes de tenue des documents et le travail des enfants dans l'emploi privé ainsi que public.


Au-delà des lois fédéral majeur de l'emploi, vous devrez également vous assurer que vous êtes en conformité avec la loi emploi de l'État ainsi. Chaque État peut prévoir pour la législation du travail en plus de l'emploi fédéral lois mentionnées ci-dessus. Par exemple, le droit du travail en Californie couvre plusieurs domaines tels que l'assurance de chômage labor law, services temporaire ou location de droit du travail et du droit du travail État handicap.

No comments:

Post a Comment