Comme une entreprise de nettoyage nous sommes appelés pour effectuer des constructeurs nettoie sur les rénovations et nouvelles constructions. Maintes et maintes fois ce que nous voyons est que le concepteur a eu quelque chose de construit, posé ou mis en place uniquement parce qu'il semble bon sans aucune considération quant à la façon dont elle défendra jusqu'à l'utilisation ou les modalités pratiques d'essayer de le garder propre et au beau fixe. Ils produisent leur conception, jusqu'à l'arrivée et ensuite à pied. Que plus tard il devient apparent que c'est complètement irréaliste d'un point de vue du nettoyage, mais ils ne semblent pas apprendre de leurs erreurs, parce que les mêmes que ceux garder se répète.
Prenons quelques exemples classiques. Concessionnaires automobiles sont un bon exemple. Concessionnaires automobiles exigent un environnement agréable de montrer de leurs voitures flambant neuves. Alors que vous faut-il ? Un grand espace rectangulaire permettant d'adapter les voitures. Grandes fenêtres pour que les voitures peuvent être consultées facilement par les passants. Murs propres fraîchement peints avec de belles photos placés stratégiquement. Une plante en pot ou deux. Bureau moderne pour les commerciaux. Quelques stands colorés publicité les produits intercalés entre les voitures. Tous assez standard et rien d'exceptionnel pour permettre au concepteur de s'envoler dans les royaumes de l'art. Une chose cependant est absente de cette liste et qui est le plancher. Maintenant, c'est ici que le concepteur a quelque chose à obtenir leurs dents. Ce qu'ils viennent vers le haut avec ?
Lumineuses, brillants, blancs ou crème planchers en carreaux de céramique. C'est vraiment bon, parce que la lumière de couleur brillant étages partent les voitures vraiment bien parce que la majorité d'entre eux est dans des couleurs relativement sombres. Ainsi dans le programme de construction ou de rénovation que c'est le type de plancher détaillée et une fois posé et nettoyé il semble merveilleux. Puis ils commencent à mettre les voitures et les clients marchent et puis les ennuis commencent. Invariablement, les nettoyeurs sont responsables de ne pas nettoyer correctement. Les tuiles sont graisseux, ou les marques de trye ne sont pas retirés, les laisses de mer sont laissés et donc les plaintes allument.
Ce qui se passe en réalité est que l'huile et les déversements de carburant se produisent, même de petites quantités sont suffisantes pour créer des problèmes. Marques de pneu sont laissées sur les carreaux et les pneus neufs sont recouverts d'une résine pour leur donner un aspect brillant et propres et petites quantités cela sont déposent sur le sol.
Normal, liquides de nettoyage ne supprime pas complètement ces et ils vont devenir répartis sur toutes les tuiles dans le temps par l'essuyage ou tout autre procédé de nettoyage employé. Si traces et empreintes de pneus sera clairement visibles même après le nettoyage. La seule solution est de nettoyer avec un épurateur et une solution de dégraissage. Cependant cela augmente considérablement le coût du nettoyage de la salle d'exposition et de la plupart des garages ne sont pas prêts à payer cette somme supplémentaire afin de continuer de blâmer les nettoyeurs.
Il pourrait être résolu facilement si les carreaux à motifs étaient utilisées qui pourrait dissimuler ces impressions et puis normal essuyage et nettoyage suffirait suivi tous les trois mois environ par un gommage avec la solution de dégraissage.
Si vous avez des garages ou concepteurs pigé ce encore ? Non, parce que les tuiles plates ont continué à être utilisé dans les salles d'exposition jusqu'à nos jours.
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