Préparer un plan d'affaires est la partie la plus importante de création d'entreprise. Tellement repose sur le plan d'activité de financement aux fournisseurs. Un plan d'affaires montre que vous êtes préparé, éduqué et dédié à votre entreprise. Un bon plan d'affaires va définir ce que votre entreprise est sujet, là où vous attendez pour aller à l'avenir et comment vous y arriverez. Ce qui suit décrit les éléments essentiels d'un bon plan d'affaires.
1. Sommaire - Ceci explique tout ce que le reste du plan d'affaires. Il doit être écrit pour couvrir complètement tous les aspects du reste du plan d'affaires. Une bonne façon d'y penser, c'est que c'est peut-être la seule partie de l'ensemble du plan qui est lu, donc il devrait vendre votre entreprise.
2. Table des matières - ne nous étendons pas. Gardez-le bref et précis. Vous arrivez à expliquer plus tard.
3. Company Description - cela devrait couvrir les bases de votre entreprise. Quelle industrie et quels produits ou services, votre entreprise fournit. Il doit également couvrir ce qui rend votre entreprise de se démarquer de la concurrence et comment vous allez réussir.
4. Analyse des marchés - c'est où vous prouver que vous avez fait vos études de marché. Vous devez expliquer sur l'industrie, y compris les marchés cibles. Expliquer votre concurrence et comparer votre entreprise pour eux. Expliquer les stratégies et les plans de votre marketing.
5. Technologie - expliquer la technologie vous allez utiliser et comment les nouveaux développements susceptibles d'affecter votre entreprise.
6. Activités ou fabrication - Expliquez comment vous mènera des affaires. Ce qui vous fait mieux que la concurrence en ce qui concerne les opérations.
7. Gestion et propriété - ici, vous devrez nommer tout le personnel clé. Expliquer leurs compétences, l'éducation et ce qu'ils apportent à la société.
8. Organisation et Personnel - c'est où vous expliquer vos besoins en personnel. Indiquer combien d'employés est nécessaires, comment vous les payez et ce que vous paierez les. Également expliquer l'organigramme du personnel.
9. Capital et utilisation - cela doit être très détaillé et expliqué. À partir de quelle quantité est nécessaire pour démarrer, puis sur la projection des besoins.
10. Financial - Voici où vous aurez à pertes et les bénéfices futurs du projet. Vous devez indiquer leur trimestriel jusqu'à ce que les rapports de même dans ce cas annuels de pauses commerciales sont très bien.
12. Annexes - tout curriculum vitae, références, copies des études faites ou à toute autre chose pour sauvegarder des informations dans le plan d'affaires doivent être mentionnées ici.
Ces 12 étapes devraient vous aider à mettre sur pied un plan d'affaires solide. Il suffit de garder à l'esprit que vous devriez s'en tenir aux faits et tout sauvegarder avec preuve.
No comments:
Post a Comment