La plupart des entreprises ont des gestionnaires compétents, capables, intelligentes qui sont très bons à résoudre les problèmes au quotidien. Alors pourquoi dont ils ont besoin des conseillers en gestion ? Il existe des cas lorsque consultants apportent dans les compétences de spécialiste, mais si ce n'est pas le cas, puis leur valeur se situe seulement vraiment dans leur point de vue extérieur - leur capacité à la pause de la trame de la « manière de la société » et leur capacité à proposer et mettre en œuvre de bonnes idées qui n'auraient pas autrement été pensées de.
Il s'ensuit que la gestion des consultants devraient être :
un) bonne à la créativité et l'innovation en général.
b) mieux que les autres à elle.
Voici quelques techniques qui peuvent servir à améliorer la qualité et la quantité de la piscine de l'idée :
un) créativité peut être définie comme la génération d'identification et l'idée de problème alors que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Se concentrant sur la définition du problème se traduit habituellement par plusieurs instructions de problème et mène naturellement à voies multiples qui donnent lieu à différents ensembles d'idées.
b) l'identification problème est plus productif lorsqu'elle profite de l'expérience de nombreuses personnes. Par exemple, les clients voient généralement des problèmes que les vendeurs n'ont pas. Les vendeurs voir les problèmes que les concepteurs n'ont pas. Finances voient les problèmes que les concepteurs n'ont pas. Et ainsi de suite.
c) que génération idée fait partie de la créativité et de sélection de l'idée fait partie de l'innovation indiquent que la pensée créatrice et critique doit demeurer séparées et distinctes. Rédaction et l'édition sont deux des compétences différentes. Utilisez d'abord la pensée créative, qui est expansif, imaginative, sans restriction, audacieux, désinhibés et révolutionnaire. Utilisez ensuite la pensée critique, ce qui est logique, ciblée, conservateur, pratiques et réalisables.
d) génération de l'idée prolifique produit une qualité plus que la productivité limitée. Les meilleures idées produisent de façon après la marque de 20, 50 ou 100, lorsque les blocs ont été supprimées, de compétences apprises et de la courbe d'expérience a grimpé. Le meilleur produit créatif unique a tendance à apparaître lorsque le créateur est d'être plus prolifique.
Ces et autres sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com
Kal Bishop, MBA
No comments:
Post a Comment