Résumé : Tous les dirigeants doivent éventuellement traiter pauvres artistes interprètes ou exécutants. L'auteur décrit une méthode pour aider les pauvres artistes interprètes ou exécutants à devenir de bons artistes interprètes ou exécutants. Il est basé sur l'élaboration et l'exécution d'un Plan d'amélioration de 90 jours.
Un tournevis Leadership : Plan d'amélioration de la journée 90
par Brent Filson
Je parlais avec les superviseurs de première ligne dans une entreprise de services publics sur la façon de traiter avec les pauvres employés performants.
"Vous avez gotta que lui les vis! » a suggéré un superviseur à son collègue qui a de la difficulté à gérer un interprète pauvre particulière.
« J'ai mis tellement des vis à lui il est poids mort! » le superviseur a répondu.
Nous savions tous ce que « mettre les vis lui » signifiait--à l'aide de récompenses et de punitions pour forcer la changent de comportement.
Le problème est, récompenses et punitions sont les moyens les moins efficaces de traitant des pauvres artistes interprètes ou exécutants. C'est parce que les pauvres artistes interprètes ou exécutants sont habituellement intelligente, motivés et tenace--lorsqu'il s'agit de mauvaise exécution.
Pour modifier le comportement des pauvres artistes interprètes ou exécutants, éviter l'approche extérieur de récompenses et de punitions et cultiver une approche inside-out.
Ésope a compris que. Il n'y a fable d'Ésope le vent et le soleil en compétition pour voir qui peut supprimer un manteau d'un homme. Le vent tente de souffler le manteau au large, mais l'homme embrayages étroitement à son corps. Puis le soleil pousse plus chaud, et l'homme, transpiré lourdement et mieux plus chaud et plus chaudes, déchire volontiers le manteau au large.
La leçon de leadership est claire : vous pouvez fulminer et souffler pour obtenir de quelqu'un pour accomplir une tâche, mais ce n'est pas aussi efficace que la mise en place d'une situation dans laquelle la personne elle fait volontiers.
Voici une façon de traiter avec des artistes pauvres à l'aide de leçon d'Ésope : le Plan d'amélioration de 90 jours. Un chef d'entreprise m'a dit qu'il utilise ces plans comme outils de changement. Chaque plan est composé de deux pages : la première page, soulignant que l'individu doit améliorer et la deuxième page détaillant la manière précise que l'amélioration doit avoir lieu.
« Être précis concernant l'amélioration », dit-il. « Par exemple, un chef de file, de que j'ai donné un Plan d'amélioration était très brillant mais n'était pas obtenir de résultats. Il avait tendance à traiter des questions d'avenir, stratégiques ; alors que notre entreprise veut des résultats maintenant, préférablement hier. Nous avons identifié des moyens spécifiques, qu'il pourrait améliorer son rendement dans l'obtention de résultats, tels que les appels précises et exacte, quick-fermeture des objectifs à poursuivre. »
L'objectif de Plans d'amélioration de 90 jours ne devrait pas se débarrasser des gens. « Leur objectif est d'améliorer la performance », dit-il. « Même si je n'écrivez pas sur la première page, « si les objectifs ne sont pas remplies, autres mesures, y compris le congédiement, peuvent être prises. » »
Il a parfois combine Plans d'amélioration avec la force-classement de tous ses dirigeants dans un continuum de 20/60/20. Le fond 20 % obtenir le Plan. Selon lui, "mon objectif est d'avoir le fond 20 pour cent, être des dirigeants indispensables. »
Remarquez, en élaborant un Plan d'amélioration de 90 jours, garder la fable d'Ésope à l'esprit et cherchent pas la conformité mais engagement. Le Plan d'amélioration de ne doivent pas être imposé à partir sans mais convenu. Voici un processus en quatre étapes pour ce faire.
Tout d'abord, toutes les parties doivent s'entendre élaborer un Plan d'amélioration de 90 jours. Si les gens sont forcés de le faire, il ne fonctionnera comme il se doit.
En second lieu, demander les interprètes pauvres pour décrire ce qui devrait être dedans. N'oubliez pas, vous pouvez mettre son veto des suggestions. Toutefois, il est préférable si ses composantes clés proviennent d'autres personnes. Seulement après que qu'ils ont épuisé ses suggestions intègrent vôtre.
Troisièmement, développer le Plan d'ensemble et s'entendre sur les étapes de son action.
Quatrièmement, implémenter. Avoir des réunions hebdomadaires ou bihebdomadaires d'assurer que le Plan est réalisé.
Si le Plan est imposée à quelqu'un, il devient simplement une autre vis, un autre imposée récompense / punition. Cependant, si elle est posée avec consentement mutuel, en effet avec enthousiasme mutuelle, il devient le pilote vis par lequel artistes pauvres peuvent très bien volontiers mis les vis en eux-mêmes.
2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment